Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
Yellow diamonds in the light and we’re standing side by side ♫ PV Paige
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Yellow diamonds in the light and we’re standing side by side ♫ PV Paige Empty
Message(#) Sujet: Yellow diamonds in the light and we’re standing side by side ♫ PV Paige Yellow diamonds in the light and we’re standing side by side ♫ PV Paige EmptyDim 29 Sep - 11:42

Yellow diamonds in the light and we’re standing side by side ♫

Journée compliquée... Non en fait, période compliquée, ma vie est loin d'être facile depuis que je suis entrée à Poudlard et que j'ai été envoyée chez Poufsouffles. Poufsouffles! Non mais je vous jure... Cela fait six longues années que j'y suis et je ne me suis toujours pas faite à l'idée. Pour peu je préférerais encore être à Gryffondor tiens... Mais mon coeur va définitivement aux Serpentards. C'est avec eux que je m'entends le mieux, et je ne fais pas grand chose pour le bien de ma maison, en toute honnêteté. Et je ne fais rien pour cacher mon mépris concernant cette maison là. Bien que certaines personnes intéressantes s'y trouvent, c'est vrai.  
 
Pour changer un peu d'air après une longue dissertation en Défenses contre les forces du mal, j'avais décidé d'aller faire un tour dans le parc. Profitons des derniers jours de soleil, le Royaume-Uni est loin d'être connu pour son soleil radieux et ses longues plages de sable blanc. Je croise certaines personnes que je salue vaguement, les mains enfoncées dans les poches de ma robe de sorcier. Soupirant doucement, je prends machinalement le chemin du lac. J'aime tout ce qui est étendues d'eau, peut-être que cela me vient de mes origines hispaniques, allez savoir.

Quoiqu'il en soit, un petit sourire s'affiche sur mon visage lorsque je vois une certaine personne assise dans l'herbe. Paige. Notre relation est assez étrange - mis à part le fait qu'elle soit une serpentard et que je sois apparemment une poufsouffle - mais je l'apprécie vraiment beaucoup. J'aime passe du temps avec elle et je sais que je me confier à elle. Et qu'on sera présente l'une pour l'autre quoiqu'il arrive. On est vraiment sur la même longueur d'onde elle et moi, aussi je n'hésite pas une seule seconde avant de m'approcher d'elle pour m'asseoir à ses côtés.

Une fois arrivée à sa hauteur, je dépose mes lèvres sur sa joue et lui sourit doucement.

- Hey! Qu'est-ce que tu fais ici toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yellow diamonds in the light and we’re standing side by side ♫ PV Paige
Page 1 sur 1

Sauter vers: