Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
Sorciers et Décibel, oui j'écoute ?
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sorciers et Décibel, oui j'écoute ? Empty
Message(#) Sujet: Sorciers et Décibel, oui j'écoute ? Sorciers et Décibel, oui j'écoute ? EmptyMar 24 Sep - 16:40


Sorcier et Décibel, votre nouveau BDE !




Sorciers et Décibel, oui j'écoute ? Sorcie10



Nouvelle université, nouvelle année, nouvelle chose. Et oui, cette année votre bureau des élèves ouvrent ses portes. Sorcier et Décibel est une association visant à améliorer notre quotidien et  à nous faire bouger. Pour en savoir plus, lisez les quelques lignes suivantes.

Qui sommes-nous ?


Des étudiants, comme vous. Seule différence, nous sommes tous en seconde année. Ayant déjà vécu une première année chaotique, nous avons décidé de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Aussi, Sorciers et Décibel est là pour égayer notre vie.

Que faisons-nous ?

Nous sommes là, comme dit, précédemment, pour faire bouger la fac. Pour cela, nous organisons diverses activités, comme :
[lis]
- Soirée d’intégration
- Diverses soirées étudiantes.
- Sorites
- Voyages scolaires
- Concerts
- Rencontres sportives.
- Etc.[/list]

Nous ne sommes pas là uniquement pour nous amuser, nous sommes également là pour vous aider et pour vous soutenir. Nous sommes là pour tempérer la vie à l’université, apaiser les conflits, vous aider à trouver un logement, un travail ou tout autre chose dont un étudiant à besoin.

Nous organiserons également des portes ouvertes avec l’école de sorcellerie Poudlard.

Comment fonctionnons-nous ?

Tous ces beaux projets ont un coût. Aussi, pour que le BDE fonctionne, nous vous demandons une petite participation financière, en adhérant à ce dernier. Vous ne ferez pas partie du cercle des décisions, mais vous obtiendrez certains avantages. Comme par exemple des réductions pour les sorties, des places gratuites pour aller voir un Match de Quidditch ou pour ceux qui aiment découvrir la culture moldu des pass' pour certains musées.
L’adhésion est à renouveler chaque année et coûtera 5 galions la première année, 3 les suivantes.
Nous acceptons également les dons, ils sont même les bienvenus. Plus on aura de dons, plus le BDE fonctionnera et plus larges sera la liste des activités. Aussi, on compte sur vous. Ces dons peuvent être d’ordres monétaires, matériels ou autre, à vous de choisir.

Comment serons-nous informer des diverses activités ?


Les infos seront affichés sur le panneau d’affichage et des lettres vous seront régulièrement envoyés pour vous informer des modalités.

Comment s’inscrire ?

Pour vous inscrire c’est très simple, il suffit de remplir le formulaire suivant :

Code:

[b]Nom et Prénom :[/b]
[b]Section :[/b][i] (Langue de Plomb, guérisseur, métamorphose etc…)[/i]
[b]Année : [/b]
[b]Centres d’intérêts :[/b]
[b]Autres :[/b] [i](Si vous avez des questions, des requêtes, des idées…Etc)[/i]


Ce formulaire est en renvoyer à la présidente de l’assoc’, Cecily E. McCarney, le plutôt possible. (HJ : Par MP s’il vous plaît)

Comment faire partie du conseil ?

Le conseil de l’assoc’ n’est ouvert qu’aux étudiants se trouvant en seconde année pour le moment. Pour postuler, merci de remplir le formulaire suivant :


Code:
[u][b]Nom et Prénom :[/b]
[b]Section :
Année :
Poste voulu :
Compétences :
Motivations :[/b][/u]


Ce formulaire est à envoyer à la présidente, Cecily E. McCarney.
Les postes à pourvoir sont les suivants :



    * Trésorier.
    * Responsable Déco.
    * Responsable Animation
    * Responsable Nourriture.
    * Photographe.


Pour plus d’information, merci de contacter Cecily E. McCarney

Nous espérons de tout cœur remplir notre rôle avec bonne humeur et perfection. Nous sommes à votre service.


Le conseil de Sorcier et Décibel
Sa présidente, Cecily Esra McCarney.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sorciers et Décibel, oui j'écoute ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Sorciers et Décibel, oui j'écoute ? Sorciers et Décibel, oui j'écoute ? EmptyMar 24 Sep - 20:47

Nom et Prénom : Zora Austid
Section : Métamorphose
Année : 2eme
Poste voulu : Responsable animation !
Compétences : organisée, super dynamique, positive, adore les relations avec les autres, sait prendre des initiatives, permis B, appartement de fonction, ( LOL ) ...
Motivations : On s'ennuie un peu à la fac, chacun fait sa vie et moi j'aime pas ! J'veux que ça bouge, que ça pep's, qu'on sorte, qu'on s'éclate, qu'on bosse aussi de temps en temps, mais surtout que ça bouge entre nous ! Faut pas rester sans rien faire, on n'est pas beaucoup alors faut se serrer les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorciers et Décibel, oui j'écoute ?
Page 1 sur 1

Sauter vers: