Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
[ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] EmptySam 7 Sep - 0:48

La première semaine de cours venait de s'achever. Élé s'attendait à une montagne de devoir mais peut-être avait-elle exagéré les commentaires des Gryffondors des années précédentes. Elle s'attendait à ce que l'année des Buses ne la laisse pas respirer mais étonnamment, ce n'était pas si pire. Certes, il y avait beaucoup de devoirs et d'études mais elle avait encore l'occasion de prendre une bouffée d'air ou deux. Comme ce soir, par exemple. Le soleil était en train de se coucher, la température était clémente, les feuilles commençaient à rougir tranquillement... L'extérieur était très invitant. Élé s'était dépêchée de finir ses devoirs. De toute façon, elle n'en avait pas beaucoup à faire, prenant bien soin d'ouvrir ses manuels tous les soirs afin de ne pas prendre de retard. Cela aurait été la pire erreur à faire. Une fois que tu commences à prendre du retard, impossible d'être à jour de nouveau à moins d'y passer des nuits blanches. Et justement, des nuits blanches, Élé n'avait pas envie d'en passer. Il suffisait d'être bien organisé et on pouvait passer une belle année! Enfin, c'était juste la première semaine de cours.

Bref, Élé marchait maintenant d'un pas lent vers le lac. Elle et Clydwyn s'était donné rendez-vous sous un hêtre qui poussait au bord de l'eau. Ils se connaissaient depuis leur première année, ayant des cours en commun. Ils avaient très vite lié une amitié agréable, complice par leur personnalités similaires. Puis, au fil des années, leur amitié était devenue plus profonde, moins superficielle et Élé s'était enfin dit qu'elle avait trouvé quelqu'un avec qui elle pouvait tout partager. Cela n'avait pas été chose possible dans son enfance. Effectivement, venant de parents moldus qui voyageaient constamment, elle n'avait jamais vraiment eu l'impression d'avoir un "chez-soi", une maison où il fait bon rentrer. Bien sûr, ils avaient leur maison à Montréal mais elle n'y était jamais très longtemps, obligée de suivre ses parents partout pour leur voyages d'affaires. Évidemment, cette situation avait développé un goût du déplacement et de l'aventure chez Éléonore, ainsi qu'un esprit très ouvert et développé envers les autres cultures, la réalité d'ailleurs, etc. Mais cette situation l'avait également empêchée de se faire des amis, des vrais. Oui, elle s'entendait souvent bien avec les autres enfants mais, étant une étrangère, n'était jamais vraiment acceptée parmi les autres. Élé était donc devenue un peu plus indépendante, trouvant plaisir dans les choses simples que la plupart des personnes négligeaient: un souffle de vent tiède sur son visage, un coucher de soleil particulièrement joli, des champs de lilas.... tout ça la ravissait et suffisait à la rendre sereine. Ce n'est qu'une fois rendue à Poudlard qu'elle commença à comprendre le mot "sédimentaire". "Maison". Pour la première fois de sa vie, elle n'avait plus à bouger constamment, à se déplacer, à s'adapter à de nouveaux lieux. Poudlard était devenu son chez-soi. Déjà cinq ans dans lesquels elle avait développé des amitiés, certaines plus artificielles, d'autres plus profondes. Comme Clydwyn. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait très bien avec le jeune Pouffy. Il n'y avait rien de compliqué entre eux, elle n'avait pas peur du jugement avec lui. C'était une belle amitié. D'ailleurs, sans lui, elle se sentait un peu vide, comme s'il manquait quelque chose à son quotidien. Bien sûr, elle pouvait apprécier les moments qu'il n'était pas près d'elle, voyant d'autres amies, mais elle se savait parfaitement heureuse qu'avec lui. Elle s'en était d'ailleurs rendue compte cet été, lorsqu'elle avait été transportée au Moyen-Âge avec un petit groupe d'élève parmi lequel Clydwyn ne faisait pas partie. Son absence lui pesait chaque jour, et c'était plus le fait que plus d'un millénaire la séparait de son ami qui pesait lourd sur ses épaules.

Éléonore arriva au bord du lac, perdue dans ses pensées et s'installa contre le hêtre, regardant le lac. Penser à Cly faisait battre son coeur d'une façon qu'elle ignorait... Elle ne comprenait pas vraiment cette réaction physique chez elle. Peut-être lui avait-il simplement manqué beaucoup? Leur conversation, leur complicité, peut-être avait-elle juste hâte de le retrouver? Pourtant, au fond d'elle-même, elle pressentait que l'explication à son trouble n'était pas là. Elle entendit des pas se rapprocher d'elle et leva la tête pour le voir arriver. Elle le trouva soudainement très beau comme ça, marchant sous le coucher du soleil. Son trouble augmenta. Normalement, elle se serait levée et jeté dans ses bras, comme deux vieux amis heureux de se retrouver, mais une certaine gêne l'en empêcha. C'était nouveau dans sa relation avec lui, normalement elle n'avait jamais eu besoin de se poser des questions stupides sur eux deux. Elle n'y comprenait rien. Donc, au lieu de se lever comme d'habitude et d'aller le serrer dans ses bras, elle se contenta de rester assise et de l'attendre, en lui souriant.


- Salut!, lui dit-elle pendant qu'il s'installait à côté d'elle. Ça fait longtemps!

Et enfin, après plusieurs mois de séparation, elle se sentit parfaitement complète de nouveau. Parce qu'il était là.


Dernière édition par Éléonore Brooks le Jeu 26 Sep - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] EmptyDim 8 Sep - 18:50

Ce soir, le jeune Clydwyn avait un rendez-vous au bord du lac, cela faisait déjà plusieurs mois qu’il n’avait pu voir Éléonore. La séparation forcé par les voyages dans le temps a été une étape assez difficile pour lui, le changement de temps et de lieu l’a assez bouleversé, il n’aime pas trop les changements d’habitude brusque, préférant prendre son temps pour choisir. De plus cela l’a éloigné de sa famille qui compte énormément à ses yeux, chaque été il retourne dans sa terre natal, au pays de galles, la majore partie de ses oncles et tantes y habite encore. La tradition familiale y est forte, ils sont presque tous gallois et se réunissent chaque été lors d’un festival près de Swansea. Ils ne manqueraient pour rien au monde ce moment de fête et de famille en même temps. Bien sûr, cet été Clydwyn n’y fut pas, à la plus grande tristesse de sa sœur Eira, qui avait prévu, après le festival, d’aller visiter Londres avec son grand frère qui connait par cœur la capitale, voilà un projet repoussé à l’année prochaine…

Il n’y avait pas que la famille qui ait rendu difficile l’été, il manquait aussi une présence, celle de son amie proche Éléonore. Éléonore… une amie qu’il connait depuis maintenant 5 ans, depuis sa première année, Clydwyn s’en rappelle encore lors de leur première rencontre, elle était tout émerveillé sur le monde des sorciers, et surtout la découverte du Quidditch, elle a tout de suite accroché à ce sport ce qui les a surement aidé à s’approcher. Elle est maintenant plutôt doué en ce qui concerne les sortilèges, Clydwyn en a bien profité vu son niveau dans ce domaine. Ils s’entraident beaucoup, se confient aussi souvent qu’ils le peuvent, mais toujours en restant des amies proches, des confidents.

Pourtant, cette été, cela a été douloureux. » Ce n’est qu’une amie, pourquoi suis-je mélancolique ? « pensa-t-il lors de ses multiples réflexions. Sa pensée fusait dans tous les sens, un peu comme lorsqu’il est en mode « travail efficace », sauf que là, il ne contrôlait rien. Finalement, elle représente peut être bien plus pour Clydwyn qu’il ne le pensait, mais le jeune Pouffy n’a jamais réfléchit à ce que c’est vraiment d’aimer et être aimer. Il est timide et plutôt discret, il ne se faisait donc rarement remarquer par la gente féminine, la question ne se posait pas.

Son cours est enfin fini, il rangea ses affaires, alla les poser dans sa chambre et descendit les escaliers pour sortir du château. Il sera à l’heure, comme tout le temps, jamais en avance ni en retard. Il faisait beau, le soleil rougeâtre se couchant au-delà du lac, la température était encore agréable en ce mois de septembre. Clydwyn adorait regarder ces magnifiques paysages, pouvant y rester des heures devant. Tout en contemplant ce spectacle, il pensait à Élé, il n’a pas compté les jours où il ne l’a pas vu mais c’était déjà trop. Cette soirée s’annonçait différente des autres, ils ont  pleins de choses à se raconter car le contact cet été était impossible vu le nombre d’années qui les séparait… Au loin se trouvait le hêtre, il commença à voir la silhouette d’Éléonore, elle était assise au pied de l’arbre la tete dans ses genoux, « j’espère qu’elle n’est pas arrivé il y a longtemps… » se dit-il. Puis elle l’aperçue et ne bougea pas. C’est curieux. Lorsqu’il ne se revoyait alors que cela faisait quelques temps qu’ils ne s’étaient pas vus ils s’enlaçaient. Cly’ se demandait peut être qu’elle était fatigué, ou si ça se trouve il est en retard…

- Salut!, lui dit-elle pendant qu'il s'installait à côté d'elle. Ça fait longtemps!

Elle avait son plus beau sourire quand elle dit cela, ce sourire lui a tellement manqué à Clydwyn. La joie d’être avec une personne qui te comprend, qui est contente et joyeuse lorsqu’on ensemble, voilà peut-être ce qu’il l’a dérangé pendant ces mois sans elle.

- Salut ! Oh que oui ça fait longtemps ! dit-il lorsqu’il eut fini de s’asseoir.

Et voilà, il était enfin avec elle, son cœur battait fort mais il ne le ressentait même pas, pouvoir parler à Éléonore lui faisait tout oublier.

- ça fait si longtemps et il s’est passé tant de choses que je ne sais pas par où commencer ! Il hésita une petite seconde. Comment va la reprise ? Une semaine déjà en plus de l’été et on a à peine pu se croiser… Et ça n’a pas été trop dur pour toi le voyage dans le temps ?

Cly’ et ses questions, il s’en pose beaucoup mais il en pose toujours pas mal, voire trop. Sa curiosité lui a joué quelques tours à des moments, mais là c’est différent, ils en ont des choses à se raconter après tout ces mois…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] EmptyMar 10 Sep - 2:15

Son ami vint s'installer à côté d'elle, contre le hêtre qui faisait face au lac. Élé réalisa pour la première fois qu'elle le trouvait beau. Son voyage dans le temps avait peut-être contribué à quelque chose? À moins qu'il n'est toujours été beau et qu'elle le remarquait que maintenant? Elle se posa brièvement la question mais décida de ne pas y penser trop maintenant, pour ne pas laisser son trouble paraître devant le Pouffy.

- Oh que oui ça fait longtemps! Ça fait si longtemps et il s'est passé tant de choses que je ne sais pas par où commencer! Comment va la reprise? Une semaine déjà en plus de l'été et on a à peine pu se croiser... Et ça n'a pas été trop dur pour toi le voyage dans le temps?

Elle ne savait pas si elle devait interpréter sa phrase "on a à peine pu se parler"... Oui, Élé avait tenu à maintenant un rythme d'étude sévère pour bien réussir ses buses et pour cela, elle s'était réfugiée à la bibliothèque et étudiait seule tous les soirs après les cours. Cela lui permettrait de souffler un peu et de retrouver ses amis le vendredi soir ou la fin de semaine, de faire d'autres activités. Elle tenait à ne pas accumuler de retard dans ses devoirs. Elle se savait fichue sinon.

" C'est vrai qu'il s'est passé pas mal de chose? Dis-moi, à quel endroit tu t'es retrouvé, toi? Moi, je me suis retrouvée au Moyen-Âge, figure-toi donc! Heureusement que Marlow était là avec moi... C'Était difficile de s’accommoder à l'Époque, les voisins sont si suspicieux à cette époque-là! Tu sais que les sorciers ont été beaucoup maltraités à l'époque... En tout cas! Et toi, tu t'es retrouvé où? Pas à la préhistoire, j'espère? "

Oui, ça n'avait pas été de tout repos ce voyage. L'école n'en était pas vraiment une et ses pouvoirs avaient quasiment tous disparus, comme le reste de son petit groupe. La panique se faisait de plus en plus grandissante - surtout chez une certaine Naïa Rosenberg - à l'idée de ne plus jamais retourner chez eux. Vivre dans une époque où elle n'avait aucun pouvoir magique et dans laquelle les  grandes découvertes n'avaient pas été encore... découvertes... cela la rendait folle! Vivre dans une époque ou les mentalités n'étaient pas évoluées - un peu comme ce Ryan G. Quick - et où il fallait constamment cacher sa vraie nature... non merci! Heureusement, et d'une façon totalement incompréhensible, ils étaient revenus à temps une semaine avant les cours...

" Pour moi, la reprise va bien. J'essaie de ne pas me laisser influencer par mes camarades et de me laisser gagner par la panique aux promesses de devoirs nombreux par les professeurs. Il suffit de se donner une discipline et d'ouvrir ses cahiers tous les soirs et d'essayer de prendre le moins de retard possible. Je suis désolée d'ailleurs de ne pas avoir eu le temps de te voir avant... Mais tu sais que les études c'est important pour moi. Surtout cette année, c'est très décisif pour notre avenir. J'espère que tu es autant sérieux de ton côté? "

Évidemment, elle n'avait aucun contrôle sur les activités de son ami mais elle tenait à lui et à sa réussite et voulait s'assurer qu'il faisait bien ses devoirs de son côté. L'année promettait d'être difficile, surtout avec le nouveau directeur en qui elle ne voyait rien de positif.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] EmptyMar 10 Sep - 20:16

Les voilà tous les deux maintenant, assis en face d’un magnifique spectacle de couleurs. Qu’elle était belle Éléonore, Clydwyn se sentait de nouveau bien après tout ce temps.

" C'est vrai qu'il s'est passé pas mal de chose? Dis-moi, à quel endroit tu t'es retrouvé, toi? Moi, je me suis retrouvée au Moyen-Âge, figure-toi donc! Heureusement que Marlow était là avec moi... C'Était difficile de s’accommoder à l'Époque, les voisins sont si suspicieux à cette époque-là! Tu sais que les sorciers ont été beaucoup maltraités à l'époque... En tout cas! Et toi, tu t'es retrouvé où? Pas à la préhistoire, j'espère? "

Le Moyen-Âge… Il en avait entendu parler par son père, Edern, qui était historien, il imaginait donc un peu ce qu’Éléonore a pu vivre cet été. Elle savait que Cly’ devait connaître un minimum sur ce sujet, c’est pour cela qu’elle n’a surement pas voulu s’étendre plus sur ce sujet.
Le principal souci devait être de ne pas pouvoir utiliser de sortilèges, surtout pour une personne passionné par la magie comme elle l’était. Mais Marlow était avec elle, ce qui le rassurait, c’est une bonne amie de Clydwyn aussi, elle est gentille et on peut avoir toute sa confiance en elle.

" Je suis content que Marlow était avec toi, cela a dû rendre le passage au Moyen-Âge un peu plus agréable… Ne voulant pas s’épancher sur un sujet apparemment douloureux, il continua : Je n’étais pas dans la préhistoire, et heureusement. À l’inverse, j’étais dans le futur ! Et tu aurais A-DO-RÉ ! J’ai eu beaucoup de mal à m’adapter mais toi tu aurais accroché dès le début à mon avis ! La révolution sorcière est enfin faite, sorciers et moldus vivent ensemble, ils ont attendu encore 2000 ans pour le faire… Par contre, le Ministère n’était plus très démocratique, pas de place pour l’opposition, mais ça je n’ai pas trop compris pourquoi. Il s’arrêta un instant et ajouta : Ah oui ! Les balais n’existent plus ! Ils sont remplacés par des pauvres skateboards tout moches… "

Il était le seul Poufsouffle du groupe dans le futur, il y avait Rhiannon, une des seules personnes de Serpentard qu’il trouve sympathique, quoique elle le taquine assez souvent. Il y avait Flynn aussi, qu’il connaissait juste pour l’avoir vu au Quidditch. Les autres étaient des jeunes ou des étudiants, ça ne faisait pas un groupe très homogène et l’ambiance y était étrange.

" Pour moi, la reprise va bien. J'essaie de ne pas me laisser influencer par mes camarades et de me laisser gagner par la panique aux promesses de devoirs nombreux par les professeurs. Il suffit de se donner une discipline et d'ouvrir ses cahiers tous les soirs et d'essayer de prendre le moins de retard possible. Je suis désolée d'ailleurs de ne pas avoir eu le temps de te voir avant... Mais tu sais que les études c'est important pour moi. Surtout cette année, c'est très décisif pour notre avenir. J'espère que tu es autant sérieux de ton côté? "

La cinquième année… le début des galères pour certains. Mais elle a raison, les études passe avant tout, surtout pour l’année de Buses. Éléonore a souvent été sérieuse et va toujours de l’avant, son avenir en ligne de mire. Ce qui n’est pas trop le cas pour Clydwyn, du moins pour le choix de son futur, car pour lui le travail bien fait est important. Il n’arrive pas à cerner son avenir il pense au Quidditch comme sa mère mais il sait bien que cela ne tient pas toute une vie, et encore faut-il y arriver…

" Ne sois pas désolée… je sais qu’on rentre dans une année importante pour nous, et donc il est facile de comprendre qu’on ne pourra pas se voir comme avant. Mais n’oublie pas que je peux t’aider sur le cours non magique. Et bien sûr que je travaille sérieusement ! Surtout que les premiers cours que j’ai eues cette semaine étaient mes préférés. "

Clydwyn a toujours été à jour dans son travail, sauf à rares exceptions, il en faisait quelque fois trop avec son coté pointilleux. La question d’Éléonore l’avait donc surpris, car elle le savait. Mais elle voulait peut-être se rassurer, il est possible qu’elle soit stressé ou inquiète ? Mais de quoi est-elle inquiète ? Des nombreux devoirs qui nous attendent ? De son avenir ? Du changement de directeur ? Il lui demanda donc :

" Mais tu sembles soucieuse, quelque chose ne vas pas ? Trop de changement d’un coup ? "

Clydwyn n’était pas rassuré, mais il essayait de ne pas le montrer. Les Buses, M. Blackman, la disparition de McGonagall… cela faisait beaucoup à encaisser en même temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] EmptyJeu 12 Sep - 2:45

Éléonore et Cly étaient assis ensemble, à nouveau réunis, sous un hêtre qui balançait lentement ses longues feuilles sous le rythme du vent. Le lac, face à eux, répondait également à la douce mélodie du vent en créant de petites vagues qui venaient mourir sur le rivage, proche de l'endroit où ils se reposaient après cette première semaine de cours. Élé, tout en écoutant Cly, regardait le lac avec un sentiment de sérénité et de paix. Elle trouvait que le lac "dansait": il dessinait des schémas avec les vent sur sa surface, créant un beau décor devant eux. La Gryffonne et le Pouffy, amis depuis toujours, étaient enfin réunis et parlaient de leur été respectifs. Elle s'était ramassée au Moyen-Âge et lui s'était ramassé au futur. Il était justement en train de lui décrire à quoi ressemblait le futur:

" Je n’étais pas dans la préhistoire, et heureusement. À l’inverse, j’étais dans le futur ! Et tu aurais A-DO-RÉ ! J’ai eu beaucoup de mal à m’adapter mais toi tu aurais accroché dès le début à mon avis ! La révolution sorcière est enfin faite, sorciers et moldus vivent ensemble, ils ont attendu encore 2000 ans pour le faire… Par contre, le Ministère n’était plus très démocratique, pas de place pour l’opposition, mais ça je n’ai pas trop compris pourquoi. Ah oui ! Les balais n’existent plus ! Ils sont remplacés par des pauvres skateboards tout moches… "

Élé n'en croyait pas ses oreilles! Elle écoutait son ami parler et effectivement, elle aurait mille fois préféré se retrouver dans le futur que dans le Moyen-Âge: il y avait tant de chose à découvrir! Elle était curieuse de voir comment l'Évolution avait... évoluée... et ce qui lui racontait son ami l'intéressait beaucoup.

" Tu me niaises??!, s'écria-t-elle. Moldus et sorciers vivent ensemble, en paix?? Je n'arrive pas à y croire! Les traditions sont tenaces pourtant, surtout chez certaines familles de sang-purs qui pensent que les moldus sont des moins-que-rien. Et comment les moldus vivaient avec ça? Comment ça s'est découvert, le sais-tu? Et j'arrive pas à croire que les balais existent plus! C'est quoi cette histoire de skateboard?? Est-ce qu'il y a un nouveau sport? "

Éléonore le bombardait de question, curieuse d'en savoir plus sur cette époque. Évidemment, Cly ne semblait pas aussi curieux envers le Moyen-Âge car c'était une période qu'ils avaient étudiés en Histoire de la magie. Par contre, le futur, personne ne savait rien sur ça à part le petit groupe qui s'y  était retrouvé!

" Et est-ce qu'il y avait du monde que tu connaissais avec toi? "

Élé se demandait également s'il avait eu la même chance qu'elle en ayant un ou une amie avec lui. Par la suite, Cly lui dit de ne pas être désolée de se concentrer plus sur ses devoirs et de ne pas avoir eu le temps de la voir, ce qui la rassura. Elle n'aurait pu supporter de se voir reprocher de ne pas lui accorder assez d'attention. En fait, elle l'aurait assez mal pris. Et puis, il lui confirma qu'il travaillait fort aussi de son côté, ce qui la fit sourire. Elle se demanda même pourquoi elle lui avait posé la question... Probablement pour se faire rassurer, mais elle savait déjà la réponse à cette question: évidemment que Cly se concentrait sur ses études, c'était une personne très travaillant et soucieux d'atteindre la perfection dans son travail. Ce n'était que la première semaine et déjà ils parlaient du peu de temps libre qu'ils avaient pour se voir. Un trait soucieux apparut sur son visage: qu'est-ce que ça serait les prochaines semaines, quand la charge de travaux serait plus élevée? Ils ne pourraient quasiment plus se voir! Clydwin dû s'en apercevoir car il lui demanda:

" Mais tu sembles soucieuse, quelque chose ne vas pas ? Trop de changement d’un coup ? "

Sensible à ses états d'âme, Cly avait tout de suite remarqué le changement d'atmosphère chez elle. Elle réfléchit un moment, ne sachant pas trop comment lui formuler la chose. Il y avait effectivement plusieurs choses qui la mettait soucieuse...

" Et bien... la charge de devoir m'inquiète un peu. On est seulement à la première semaine et déjà je m'excuse de ne pas avoir eu le temps de te voir plus! Imagine dans quelques semaines... Et puis il y a Teia, aussi. Tu sais que je suis très proche d'elle, je pensais que les vacances d'été l'aurait remise sur pied mais on ne dirait pas... Elle semble aussi malheureuse que durant les huit derniers mois. Je vais donc devoir lui consacrer du temps, m'assurer qu'elle ne rechute pas, l'aider... Et puis je voulais aider Marlow aussi, tu sais qu'elle a un gros manque de confiance en elle et que ça affecte ses résultats magiques... Je veux l'aider à ce qu'elle ait une meilleure confiance en elle. Et puis évidemment que je veux voir Hailey et Ju. Bref, j'ignore ce que ma vie sociale et amoureuse va devenir cette année. Enfin, amoureuse... Tu me connais, c'est pas comme si j'avais trouvé le grand amour au Moyen-Âge! Et puis finalement, le nouveau directeur me fait froid dans le dos. J'ai l'impression que ça va être un peu plus dangereux pour moi cette année, vu que je suis de sang moldu... "

Elle soupira avant de retourner son regard vers le lac, essayant de puiser en lui de la force pour accomplir tout ce qu'elle voulait accomplir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] EmptyJeu 12 Sep - 21:44

Éléonore et Clydwyn discutaient de ce qu’ils ont pu vivre cet été. Clydwyn a eu plus de chance que son amie, le futur est un endroit inconnu de tous, que beaucoup de monde rêverait de voir un jour, surtout si celui-ci a évolué dans le bon sens. Ce futur, en l’an 10.000 et des poussières, a beaucoup changé comme on pouvait s’y attendre, de nombreuses guerres ont eu lieu mais le monde vit un moment de paix depuis 3.000 ans, et ce dû à une certaine domination d’un pays qui existe actuellement, les Etats-Unis. Mais un autre évènement important est à noter, la cohabitation des sorciers et moldus…
" Tu me niaises??!, s'écria-t-elle. Moldus et sorciers vivent ensemble, en paix?? Je n'arrive pas à y croire! Les traditions sont tenaces pourtant, surtout chez certaines familles de sang-purs qui pensent que les moldus sont des moins-que-rien. Et comment les moldus vivaient avec ça? Comment ça s'est découvert, le sais-tu? Et j'arrive pas à croire que les balais existent plus! C'est quoi cette histoire de skateboard?? Est-ce qu'il y a un nouveau sport? "

Éléonore était tout excité d’en savoir plus, et Cly’ ne voulait pus relancer le sujet du Moyen-Age maintenant, pour ne pas faire retomber l’ambiance. Il répondit donc :

" Et oui, un monde où tout est beau, les sorciers et moldus mélangés, la paix depuis 3.000ans, les petits oiseaux chantent et les papillons volent… on aurait dit un mode utopique de ce point de vue-là ! J’ai essayé de savoir comment ça s’est passé, j’en ai passé du temps dans les livres d’histoires… La révolution s’est déroulé vers l’an 4.000, les sorciers sont venus au grand jour justement à cause de ces familles de sang-purs ayant une dent contre les moldus. Autant dire que ce n’était pas du jolie jolie au début… Cela a mis des centaines d’années et même milliers d’années pour que le tout s’entende à peu près bien dans le monde entier. Ainsi depuis l’an 7.000 environ, c’est la paix entre moldus et sorciers, qui est surement dû en partie à une domination des Etats-Unis sur l’ensemble des pays. En Angleterre, c’est un Ministère Réunifié, avec moldus et sorciers, qui dirige d’une façon assez autoritaire sur le Royaume. Clydwyn, fit une petite pause, afin de réordonner ses idées… Où en étais-je ? Ah oui, une autre chose qui nous change vraiment c’est que un village que de sorciers est mal vu, le sang-pur est plus vu comme une sorte de régression sociale. Ça m’a surpris quand je l’a su, mais en y réfléchissant c’est les sans-purs qui ont engendré un massacre quelques milliers d’années avant…Sinon, la technologie a bien évolué. Dans Poudlard, plus d’escalier, des ascenseurs volant, un uniforme qui est plutôt une combinaison te donnant plein d’informations,  des écrans et caméras partout, on se sent surveillé sans arrêt… Et je ne parle même pas de ces skateboards fluorescents, c’est leur nouveau système de déplacement pas cher, peut etre ce qui a fait disparaitre les balais, et le Quidditch a changé, pour un sport mélangeant moldus et sorcier. C’est vraiment sympa à voir ! Mais bon, les balais ça reste bien mieux… "

Après son long monologue, Éléonore ne s’est apparemment pas lassé de l’écouter sur l’histoire du futur. Qui ne serait pas curieux de savoir comment serait le monde dans des milliers d’années ? En tout cas, Clydwyn a essayé de raconter au mieux à son amie la situation de l’époque, mais il n’a pas parlé des autres membres qui étaient du voyage avec lui, ce qu’ Éléonore s’empressa de lui demander :

" Et est-ce qu'il y avait du monde que tu connaissais avec toi? "

" Du monde que je connaissais ? Pas vraiment… celle que je connaissais le mieux, c’était Rhiannon, ça résume pas mal la situation… J’étais le seul de Poufsouffle, et donc à part Rhiannon les autres étaient soit trop jeune soit trop vieux, ce n’était pas la joie quoi. Enfin bon, j’ai de la chance car je ne suis pas tombé sur le pire Serpentard, elle a été plutôt sympa avec moi, et heureusement sinon cela aurait été plus qu’horrible ce voyage… "

Clydwyn peut enfin reprendre son souffle, parler autant d’un coup n’etait pas dans ses habitudes. Parler de soi le gêne un peu, peut-être parce qu’il avait peur d’ennuyer ou d’embarrasser celui qu’il l’écoutait. Surtout ici, Éléonore n’avait pas eu la chance d’avoir été dans le futur contrairement à Clydwyn.

Suite à la discussion sur le travail, des devoirs et autres, le sourire d’Éléonore s’était estompé petit à petit et avait pris un air très sérieux. Cly’ lui demanda donc si quelque chose n’allait pas et à son tour elle fit un petit discours :

" Et bien... la charge de devoir m'inquiète un peu. On est seulement à la première semaine et déjà je m'excuse de ne pas avoir eu le temps de te voir plus! Imagine dans quelques semaines... Et puis il y a Teia, aussi. Tu sais que je suis très proche d'elle, je pensais que les vacances d'été l'aurait remise sur pied mais on ne dirait pas... Elle semble aussi malheureuse que durant les huit derniers mois. Je vais donc devoir lui consacrer du temps, m'assurer qu'elle ne rechute pas, l'aider... Et puis je voulais aider Marlow aussi, tu sais qu'elle a un gros manque de confiance en elle et que ça affecte ses résultats magiques... Je veux l'aider à ce qu'elle ait une meilleure confiance en elle. Et puis évidemment que je veux voir Hailey et Ju. Bref, j'ignore ce que ma vie sociale et amoureuse va devenir cette année. Enfin, amoureuse... Tu me connais, c'est pas comme si j'avais trouvé le grand amour au Moyen-Âge! Et puis finalement, le nouveau directeur me fait froid dans le dos. J'ai l'impression que ça va être un peu plus dangereux pour moi cette année, vu que je suis de sang moldu... "

« imagine dans quelques semaines », Cly’ n’arrivait même pas à imaginer ce que ça va donner, il ne valait mieux pas. Et Éléonore énonça une liste de choses à faire assez incroyable, elle va en avoir du boulot ! Cela ne va surement pas être facile tous les jours, et Clydwyn fera de son mieux pour la soutenir dans les moments difficiles.

" On verra bien ce qu’il se passera dans quelques semaines, pour le moment il vaut mieux profiter chaque jour avant que les temps s’annoncent plus compliqués… Teia en a vraiment besoin de ton aide oui, j’espère que ce début d’année va lui changer un peu les idées. Je vais aussi discuter avec Marlow, mais j’ai pas la chance de vous voir souvent n’étant pas un Gryphon. "

Par contre, une chose qu’Éléonore avait dit et avait fait baisser les épaules de Cly’ était sur le « j’ignore ce que ma vie sociale et amoureuse va devenir. » Comment ça elle ignore ? Elle ignore vraiment totalement ? Elle était surement à la recherche du grand amour, si Cly’ l’intéressait elle n’aurait surement pas dit cela. Pendant qu’elle finissait sa phrase et qu’il était dans ses réflexions, Cly’ tourna la tête vers le lac se perdant dans ses pensées. Il ne sait pas non plus ce qu’il va être de son coté, il aimait Éléonore, bien plus qu’il ne le pensait, mais est-ce que c’était réciproque ?  Il ajouta :
" Et puis, la vie amoureuse viendra, il faut savoir être patient. Tu es belle et gentille, ça viendra tout seul. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] EmptySam 14 Sep - 21:58

À sa plus grande joie, Clydwin se mit à lui décrire le futur. La paix depuis 3000 ans, des sorciers et des moldus mélangés et qui vivaient ensemble. Élé se dit que la plupart des moldus devaient faire exprès de se mélanger avec des sorciers afin d'avoir une progéniture magique. Lorsque Cly dit " Les petits oiseaux chantent et les papillons volent ", Élé éclata de rire. C'était bien le genre de son ami de dire des phrase drôles de ce genre. Clydwin lui apprit également que la révolution s'était fait vers l'an 4 000... wow! Il restait alors quasiment 2 000 ans avant que les sorciers ne se décident à sortir de l'anonymat. Un autre 2 000 ans à ce que les sangs-purs ait des préjugés contre les moldus. Les vieilles mentalités n'évolueront donc jamais... Puisque c'était justement à cause de ces mentalités attardées que les autres sorciers étaient sortis de l'anonymat. Elle se demanda un moment comment cela s'était-il (ou allait) se produire.... Ils auraient fallu beaucoup de sorciers et encore là des sorciers puissants pour vaincre ceux qui étaient pro sang-pur. Et d'ailleurs, d'après ce que lui disait Cly, dans le futur c'était la situation inverse à maintenant. Les sorciers villages étaient mal vus, associés à une régression sociale. Puis, il lui parla de Poudlard dans le futur: ainsi, il y avait des élévateurs volants au lieu des escaliers... Élé essaya de s'imaginer la chose, avec difficulté puisque même son imagination avait de la misère à s'imaginer une telle chose. Des écrans et des caméras partout? Élé n'était pas sur d'apprécier ces changements... elle était bien ravie que moldus et sociers se mélangent mais elle était d'avis qu'il valait mieux ne pas mélanger la technologie avec la magie. Cly avait bien raison: ils devaient tous se sentir tellement surveillés dans Poudlard... Et le Quidditch était maintenant accessible aux moldus? Élé essaya de se l'imaginer et sa tentative échoua à nouveau.

" J'imagine que parce que sorciers et moldus vivent ensemble, la population magique a du connaître un boom spectaculaire!? La moitié de la planète devait être constituée de sorciers et sorcières! "

Il lui mentionna aussi qu'il ne connaissait pas vraiment les autres personnes avec qui il avait voyagé mis à part une certaine Rhiannon, une fille de Serpentard qu'Élé ne connaissait pas vraiment mais elle avait entendu dire qu'elle était plutôt sympathique pour une vipère. Après cet échange d'information sur le futur, et même si Élé aurait pu poser des questions encore et encore, elle décida de s'arrêter, pour ménager son ami. Elle lui parla plutôt de ses angoisses face aux semaines à venir, à la charge de travail et la mort inévitable de sa vie sociale. Ce à quoi Cly la réconforta:

" On verra bien ce qu’il se passera dans quelques semaines, pour le moment il vaut mieux profiter chaque jour avant que les temps s’annoncent plus compliqués… Teia en a vraiment besoin de ton aide oui, j’espère que ce début d’année va lui changer un peu les idées. Je vais aussi discuter avec Marlow, mais j’ai pas la chance de vous voir souvent n’étant pas un Gryphon. Et puis, la vie amoureuse viendra, il faut savoir être patient. Tu es belle et gentille, ça viendra tout seul. "

Étonnée, elle se tourna vers lui. Il ne la complimentait pas souvent, en tout cas pas sur son physique et c'était nouveau dans leur relation. Elle l'observa plus attentivement, sans s'inquiéter qu'il puisse s'en rendre compte ou non. Elle le trouvait beau également mais elle n'avait jamais pensé à le lui dire, se disant que ce serait peut-être de trop dans une relation amicale. Mais l'était-elle encore, amicale, leur relation? Bien sûr que oui, se morigéna-t-elle. Était-ce qu'elle voulait? Oui... ? Non.... ? Aarrrrggg elle ne savait plus! Elle commençait à comprendre pourquoi elle était autant nerveuse à le voir, pourquoi elle avait eu une certaine gêne à l'enlacer. Parce qu'elle savait que ce calin ne serait pas de nature amicale pour elle. Elle le savait mais elle n'avait pas voulu l'admettre, pour une raison ou une autre. Peut-être qu'elle avait peur qu'il la rejette? Ils avaient toujours été de bons amis et probablement que cette attirance nouvelle n'était pas réciproque. Oui, sûrement que Cly n'éprouvait qu'une bonne amitié pour elle. Peut-être avait-il même eu une relation dans le futur? Avec Rhiannon peut-être? Elle s'imagina la Serpy enlacer Cly et eut soudain des envies de meurtre. D'ailleurs, ils n'avaient jamais vraiment parlé entre eux d'eux du sexe opposé. Élé ne savait absolument rien sur les goûts de son ami envers la gente féminine, elle ignorait même s'il cherchait une fille de son bord ou s'il était indifférent à ça. Peut-être qu'il était gay, aussi? Non.. s'il était gay, elle l'aurait su, ce genre de chose ne se cache pas entre meilleurs amis. Décidément, Élé n'en savait pas beaucoup sur les intérêts de Cly envers les filles et décida de tâter le terrain un peu:

" Je te remercie, pour le compliment, commença-t-elle avec un sourire charmeur. Mais dis-moi Cly, parlons un peu de toi, on a 15 ans... Toi, est-ce qu'il y a des filles qui t'intéressent au château? ", demanda-t-elle avec un sourire complice cette fois, déterminée à en apprendre le plus possible sur les intérêts de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] EmptyMer 18 Sep - 18:25

Pendant le grand discours de Clydwyn sur l’histoire du futur, les yeux d’Éléonore pétillaient, elle voulait surement tout savoir sur le futur. Chaque mot que prononçait Clydwyn faisait accroître l’attention de la jeune Gryffone, de temps en temps il voyait qu’elle levait les yeux afin de surement imaginer les différentes scènes que Cly’ avait essayé de décrire.

" J'imagine que parce que sorciers et moldus vivent ensemble, la population magique a du connaître un boom spectaculaire!? La moitié de la planète devait être constituée de sorciers et sorcières! "

" Oh que oui ! C’est vraiment plus le même monde. Je n’ai pas su quelle était la proportion exacte des sorciers et moldus, mais il se peut qu’il ne cherche pas à savoir la quantité de sorciers présents dans le monde.  Vu qu’une personne naissant avec des aptitudes magiques ne sera pas forcément un sorcier. Les mœurs ont changé, vu qu’il y a cohabitation mais que tous ne soit pas sorcier, ils ont instauré une sorte d’équilibre, afin d’avoir des avantages d’être ou ne pas être d’un côté… "

Cly’ parla ensuite des personnes présentes avec lui lors de son voyages dans le futur Il n’y avait pas grand monde qu’il connaissait mise à part la gentille petite vipère. Et, curieusement, Éléonore ne lui posa pas d’autres questions sur le futur, elle qui avait l’air d’être si heureuse et curieuse sur le fait de connaitre le futur. Peut-être qu’elle voulait en garder pour plus tard, et de changer un peu de sujet pour parler un peu d’elle, ils auront surement d’autres occasions d’en reparler.

Éléonore changea donc de sujet, confiant à Clydwyn de ses angoisses, ce qu’il tenta de la réconforter le plus possible. La réaction d’Éléonore fut qu’elle resta silencieuse en l’observant. Clydwyn ne s’attendait pas à une réaction de la sorte, il ne dit donc rien la laissant dans ses réflexions un court instant. A quoi pouvait-elle penser ? Le fait que Cly lui avait dit qu’elle était belle ? Il ne s’en était pas rendu compte du compliment qu’il lui avait fait. C’était une vérité et sa timidité lui aurait normalement fait tourner sept fois sa langue dans sa bouche, mais lorsqu’il réalisa ce qu’il avait dit, il commença à réagir un peu. Ce n’était pas dans ses habitudes  de complimenter une amie devant elle.

Clydwyn ressentait bien qu’il y avait quelque chose d’étrange, qu’il se sentait différent lorsqu’il était avec elle. Il s’était toujours sentit bien, libre de discuter de tout sujet, sans trop se poser la question de savoir si tel ou tel sujet est tabou. Mais là, Éléonore le regardait, comme si Cly avait dit un mot interdit, à quoi pouvait-elle penser ?

" Je te remercie, pour le compliment, commença-t-elle avec un sourire charmeur. Mais dis-moi Cly, parlons un peu de toi, on a 15 ans... Toi, est-ce qu'il y a des filles qui t'intéressent au château? "

Clydwyn rougit de plus belle, il ne s’attendait pas à cette question. C’est une question qu’on lui avait posé que rarement, il n’avait pas trop réfléchit à cela. Clydwyn est un peu différent des autres, bien qu’il aimait discuter, retrouver ses ami(e)s, il restait dans son monde quelque fois et préférait profiter de chaque moment qu’il lui ait offert. Cela fait qu’il ne pensait pas vraiment à son avenir que cela soit relationnel ou professionnel.

Mais là, sa meilleure amie, sa confidente, lui posait la question de son intérêt pour les filles. Il ne pouvait éviter la question, Éléonore était une amie proche, Cly l’aimait beaucoup bien sûr, même encore plus après cet épisode passé dans le futur, le fait d’avoir été éloigné et sans contact avec elle lui a fait comprendre qu’elle compte beaucoup à ses yeux. Après toutes ces années qu’ils se connaissaient, c’est bien une des premières fois qu’il sentait son cœur battre aussi fort. Ce soir, au bord d’un lac aux couleurs magnifiques, Clydwyn se sentait attiré par son amie, mais une question lui vint à l’esprit, était-ce réciproque ? Comme Élé lui avait posé cette question, est-ce qu’elle éprouvait une once de sentiment pour lui ? Non. Surement pas pensait Clydwyn, Élé n’aurait pas posé la question aussi directement. Cly s’essaya donc à une réponse quelque peu hasardeuse.

" mmmh.. Justement, on a 15 ans, on a toute notre vie devant nous encore ! On est jeune et pas mal d’années d’études nous attendent encore, ça laisse le temps..." Mais son côté timide gagna du terrain. "Des filles ? au château ?.. euh.. oui, m’enfin non… je sais pas trop en fait. "

Il n’osait tout simplement pas dire qu’il y en avait qu’une avec qui il se sentait vraiment heureux de bavarder, avec qui il peut avoir tout réconfort dans les moments plus difficiles, et c’était elle. Il ne voulait surtout pas casser la soirée, si Cly lui avouait qu’il ressentait quelque chose de différent avec elle et que cela ne soit pas réciproque… il ne voulait pas imaginer ce qu’il pourrait se passer après.
Clydwyn voulait en profiter qu’elle est lancé le sujet pour lui demander à son tour ce qu’elle en pense, bien qu’il n’aimait pas trop passer pour un curieux de cette façon-là.

" Et toi ? Il n’y a pas un garçon qui te plaisait lors de ton voyage dans le passé, ou des garçons qui t’intéressent tout court ? "

Ce sujet l’avait un peu perturbé, et, peu de temps après lui avoir posé la question, Clydwyn se rendit compte qu'Éléonore lui avait dit qu’elle n’avait pas trouvé de grand amour au Moyen Age… Cly' se sentit gêné, mais en y réfléchissant un peu, peut-être que ce n’était pas le grand amour, mais plutôt une personne qu’elle avait trouvé mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] EmptyDim 22 Sep - 2:14

" Toi, est-ce qu'il y a des filles qui t'intéressent au château? "

Telle fut la question qu'Élé posa à Cly, son meilleur ami. Elle commençait à comprendre pourquoi elle était stressée avant de le revoir, pourquoi elle avait ainsi pris la peine d'aller se pouponner un peu avant leur rendez-vous, alors qu'avant elle se foutait totalement de ce que Cly pouvait penser de son apparence. Et elle se sentait totalement perdue dans ce qu'elle ressentait et ce qu'elle découvrait qu'elle ressentait. C'était très nouveau, pour elle. Avant, il y avait ses ami(es), le monde qu'elle aimait pas et ça se limitait pas mal à ça. Bien sûr, il y avait des garçons qu'elle trouvait beaux dans le château - il y en avait même plusieurs - mais ça s'était toujours arrêté là et Élé n'avait même jamais cherché à les aborder. Bien sûr, Cly avait toujours été beau, simplement, elle s'en rendait compte que maintenant. Avant, les qualificatifs qui lui passaient par la tête pour le décrire aurait plutôt été "gentil, sympathique, bienveillant, meilleur ami, agréable" . Maintenant, même si ces qualificatifs restaient vrais, quand elle le regardait c'était plutôt " beau, désir, inatteignable, mystère, attirance " . Elle se mit à imaginer Cly et elle se promenant main dans la main, Cly et elle s'échangeant des confidences, se baladant au clair de lune, s'embrassant.... Non, non et non! Voilà qu'elle se mettait déjà à se faire des scénarios insensés! De toute façon, il n'était pas attiré par elle, sinon il aurait déjà fait un premier pas, non? En plus, elle n'était pas certaine de ce qu'elle ressentait et le fait de lui en parler gâcherait leur amitié! Oui, valait mieux se taire et porter attention désormais à la façon dont Cly se comportait envers elle. Avait-il un désir physique envers elle? Elle n'avait qu'à observer s'il aimait poser une main sur elle parfois, s'il avait un désir de la toucher, quoi. Et elle devait aussi tâter le terrain, savoir s'il avait un oeil sur une autre fille qu'elle, savoir ses goûts pour la gente féminine... Voilà pourquoi elle lui avait posé cette question, lui faisant remarquer au passage qu'ils avaient 15 ans, façon de dire qu'il était naturel qu'ils aient des attirances envers d'autres personnes rendu à cet âge là et qu'ils pensent au sexe opposé un peu plus souvent...

" mmmh.. Justement, on a 15 ans, on a toute notre vie devant nous encore ! On est jeune et pas mal d’années d’études nous attendent encore, ça laisse le temps...Des filles ? Au château ?.. euh.. oui, m’enfin non… je sais pas trop en fait. "

Elle sourit devant la timidité évidente de son ami. C'était un sujet qui le rendait assez gêné, il faut croire!

" Oui, non, tu ne sais pas? Allez, je suis sur que tu as des attirances envers certaines filles! Soit pas gêné, c'est de notre âge après tout! Par exemple, cette Rhiannon avec qui tu as passé l'été... - Élé espérait qu'elle n'avait pas dit ces derniers mots avec trop de rogne évidente pour que Cly s'en aperçoive - ... est-ce que tu es attiré par elle? Est-ce qu'il s'est passé de quoi entre vous deux? "

D'accord, c'était peut-être un peu poussé loin comme question, mais Élé était tellement curieuse d'en savoir plus qu'elle posa quand même la question, sans aucune décence. Elle se devait de savoir, c'était primordial pour que la tempête qui menaçait d'éclater en elle se calme. Malheureusement pour elle, Cly semblait également curieux de ses goûts masculins à elle et lui rendit la monnaie de sa pièce:

" Et toi ? Il n’y a pas un garçon qui te plaisait lors de ton voyage dans le passé, ou des garçons qui t’intéressent tout court ? "

Et merde. Que devait-elle répondre? Que oui, il y avait des beaux gars dans le château? Ce serait un message direct comme quoi elle n'était pas intéressée que par lui, alors que c'était faux. Non, enfin, ce n'était pas si faux que ça... Arrgg! Élé avait l'impression qu'un étau broyait son cerveau peu à peu. Elle avait l'impression d'avoir un hamster dans sa tête qui courrait le plus vite possible dans sa roue. Elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait, ni à quel point c'était fort et voilà qu'elle devait répondre de la façon la plus honnête mais la plus avantageuse possible également.

" J'ai malheureusement pas rencontré le prince charmant au Moyen-Âge! ", dit-elle en blaguant, comme si le sujet en était un léger et sans importance, alors que c'était tout le contraire. " Au château... Je dois avouer que nous, les filles, sommes bien gâtées par les beaux spécimens mâles que nous avons! ", puis elle partit à rire, fière d'avoir réussie en une phrase à avouer qu'elle trouvait plusieurs hommes de son goût tout en mettant Cly dans le groupe. Elle reprit son sérieux un peu, puis se tourna vers lui, sincère:

" Mais je dois t'avouer que... je commence à m'intéresser à tout ça... je veux dire... les garçons. Je me demande ce que ça fait, avoir quelqu'un qui t'aime... Je veux dire... pas amicalement là, ni l'amour familiale, vraiment... l'amour de quelqu'un d'autre du sexe opposé... je sais pas si tu me suis? "

À ce moment, Élé devait avoir les joues en feux et les yeux brillants, terriblement gênée par le sujet. Elle sentait la chaleur monter jusqu'à la racine de ses cheveux et sentait son coeur battre dans ses tempes. Elle n'osait plus le regarder, gardant les yeux fixés sur ses chaussures.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] EmptyDim 22 Sep - 17:14

Clydwyn se sentait assez gêner par la question d’Éléonore, sans doute dû à sa timidité importante. Il avait toujours été comme cela, n’acceptant pas de se mettre en avant, ou de montrer ses qualités. Suivre la masse en restant sagement avec les autres lui suffisait, gloire et notoriété ne l’intéressait pas. Ou plutôt il ne s’était pas demandé quels étaient les avantages possibles d’avoir un peu de popularité, mais le jeune Poufsouffle s’était mis dans la tête que vivre comme cela lui suffisait à son bonheur, ce qui lui avait développé sa forte timidité. Et lorsque cela parle de fille… surtout si c’était à son sujet, sa timidité était très visible, Cly’ n’arrivait pas à le cacher.

Ce qui était le cas face à sa meilleure amie, elle lui avait posé une question embarrassante pour le jeune Poufsouffle. Il savait qu’il ressentait quelque chose de différent pour elle, lorsqu’ils étaient ensemble, il se sentait transporté et oubliait tous les problèmes qu’il avait. Ses sentiments s’était développés au fur et à mesure depuis qu’ils se connaissaient, et cela fait déjà bientôt cinq ans…Mais depuis l’été dernier, quelque chose avait changé, c’était la première fois qu’ils ne pouvaient absolument pas se contacter par hiboux et de n’avoir aucune nouvelle. Le jeune Clydwyn s’était rendu compte d’une chose, que leur amitié était spécial, qu'il prenait une place importante mais Cly' avait encore du mal à déterminer à quel point il l'aimait. Une Amie? Amie proche? Ou plus que proche? Il se torturait l'esprit afin de savoir ce qu'il ressentait vraiment, il était assez ignorant à ce sujet.

Il tenta donc une réponse à la question sur son intéressement de la gente féminine, mais au vu de sa rougeur et de son hésitation dans sa réponse, la jeune Gryffone fit un petit sourire voyant son ami qui manquait d’assurance.

" mmmh.. Justement, on a 15 ans, on a toute notre vie devant nous encore ! On est jeune et pas mal d’années d’études nous attendent encore, ça laisse le temps...Des filles ? Au château ?.. euh.. oui, m’enfin non… je sais pas trop en fait. "

" Oui, non, tu ne sais pas? Allez, je suis sûr que tu as des attirances envers certaines filles! Soit pas gêné, c'est de notre âge après tout! Par exemple, cette Rhiannon avec qui tu as passé l'été... est-ce que tu es attiré par elle? Est-ce qu'il s'est passé de quoi entre vous deux? "

Bien sûr, il fallait que Clydwyn s’y attende, Éléonore n’allait pas le laisser tranquille aussi facilement. « Soit pas gêné », Cly’ était gêné par la question oui, mais il était plus gêné car la seule fille qui l’attirait était devant lui. Mais ne sachant lui avouer ses quelques sensations étranges qu'il éprouvait pour elle, de peur de gâcher leur relation, il se lança encore une fois pour répondre à la question d’Éléonore.

" Oui… Euuh non ! Je suis un perdu dans les questions… Disons qu’il y a des filles qui m’intéressent oui.   Et avec Rhiannon… elle est Serpentard… Elle reste sympa malgré son côté vipère mais tu penses qu’il pourrait y avoir quelques choses entre elle et moi ?"

Il se demandait lui-même pourquoi il avait posé cette question. Certes Rhiannon n’était pas méchante, mais il ne sentait vraiment rien envers elle. Surtout que Clydwyn n’appréciait guère les Serpentard et leur mentalité arrogante.

Clydwyn en voulut savoir aussi un peu plus sur son amie. Il lui posa donc la même question et Éléonore répondu avec une bien meilleure assurance que le jeune Pouffy :

" J'ai malheureusement pas rencontré le prince charmant au Moyen-Âge! Au château... Je dois avouer que nous, les filles, sommes bien gâtées par les beaux spécimens mâles que nous avons! "

Dit-elle en riant, ce qui Clydwyn fit de même, la vision des choses d’Éléonore avait relâché un peu l’atmosphère. Mais la Gryffone reprit la parole avec un ton on ne peut plus sérieux.

" Mais je dois t'avouer que... je commence à m'intéresser à tout ça... je veux dire... les garçons. Je me demande ce que ça fait, avoir quelqu'un qui t'aime... Je veux dire... pas amicalement là, ni l'amour familiale, vraiment... l'amour de quelqu'un d'autre du sexe opposé... je sais pas si tu me suis? "

Finalement, il n’y avait pas que Clydwyn qui eut les joues rouges écarlates, il fallait croire qu’Éléonore parlait d’un sujet qui lui tenait beaucoup à cœur. Mais maintenant qu’elle posait cette question, Clydwyn se rendit compte qu’il n’avait jamais vraiment réfléchit à ce sujet. Il se sentait bien avec ses ami(e)s, sa famille et surtout sa petite sœur. Il n’avait pas pensé à ce que pourrait rendre une relation amoureuse, se faire aimer par une autre personne, qu’elle pense à toi lorsque tu es absent.

" Si si, je te suis, du moins je crois… Moi aussi je n’ai pas trop réfléchit à tout ça avant. Tu sais bien que je n’ai pas vécu ça, mais j’avoue aussi que le moment est peut-être venu. Comme tu disais on a 15 ans et quelques derniers évènements m’ont commencé à faire réfléchir dessus… "  Puis il rajouta : "Et… qu’est qui t’as fait penser à ça ? Tu penses avoir trouvé une personne ? "

Clydwyn s'était vite pris au jeu de la curiosité, ce qui lui fit prendre un peu plus d’assurance dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] EmptyLun 23 Sep - 2:31

" Oui… Euuh non ! Je suis un perdu dans les questions… Disons qu’il y a des filles qui m’intéressent oui.   Et avec Rhiannon… elle est Serpentard… Elle reste sympa malgré son côté vipère mais tu penses qu’il pourrait y avoir quelques choses entre elle et moi ? "

Il semblait vraiment gêné des questions qu'elle lui posait. Elle le faisait afin d'en apprendre le plus possible sur les intérêts de son ami envers la gente féminine, soudainement intéressée par ce qui pouvait bien l'attirer. Et il avait l'air attiré par Rhiannon... Sinon, pourquoi lui aurait-il demandé s'il pourrait y avoir quelque chose entre elle et lui? Et pourquoi cette hésitation au début? Avait-il vu clair dans son jeu? Avait-il deviné qu'elle se sentait attirée par lui et il essayait doucement de remettre les pendules à l'heure? Elle remit une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles. Sans vraiment savoir pourquoi, cette idée l'anéantissait... Pourtant, elle aurait dû être contente que Cly s'intéresse enfin à une fille, pourquoi cette tristesse soudaine? Et voilà qu'il lui posait cette question... que devait-elle répondre? L'encourager à s'essayer avec elle? 

" Et bien... j'en sais trop rien. En général, j'aime pas trop les Serpentard, la grande majorité sont arrogants et se pensent supérieurs aux autres. Mais je crois que cette Rhiannon est pas trop méchante... Si tu souhaites aller plus loin avec elle, tu pourrais essayer de la voir plus souvent? Ça dépend aussi de comment était votre relation cet été... Semblait-elle intéressée? " 

Oui, c'était bien comme réponse. Elle cachait bien sa peine et lui suggérait même certains conseils. Elle doutait sérieusement qu'ils aient des points en commun mais lui en faire part pourrait faire croire qu'elle était jalouse, et ça, elle ne le laisserait paraître pour rien au monde. Elle remit à nouveau une mèche derrière ses oreilles. Enfin, valait mieux que ce soit une parfaite inconnue qu'une amie... Parce que ça, ça n'aurait pas passé! En fait, elle les aurait probablement boudé tous les deux jusqu'à temps que ses sentiments pour Cly se soient envolés, comme par magie. Et puis là, elle aurait essayé de se faire pardonner. Ou elle leur aurait plus jamais adressé la parole, essayant d'oublier toutes ses années d'amitié, se cachant dans la honte de son attitude boudeuse. Enfin, inutile de voir aussi loin pour le moment, et surtout inutile de voir un futur aussi sombre pour elle. Peut-être qu'il était même pas intéressé à Rhiannon, peut-être qu'il était juste déboussolé par ses questions soudaines sur la gente féminine!

" Mais je dois t'avouer que... je commence à m'intéresser à tout ça... je veux dire... les garçons. Je me demande ce que ça fait, avoir quelqu'un qui t'aime... Je veux dire... pas amicalement là, ni l'amour familiale, vraiment... l'amour de quelqu'un d'autre du sexe opposé... je sais pas si tu me suis? "

Elle lui avait fait cette confidence, les joues rouges, gênée parler ainsi devant son meilleur ami qui n'en restait pas moins un garçon, lui aussi. Signe d'une certaine nervosité, elle mit une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles. Probablement que Cly n'aimait pas trop le tour que prenait la discussion, probablement qu'il aurait souhaité qu'elle garde les choses simplement, comme avant. Mais bon, probablement aussi qu'ils se posaient de questions maintenant sur les filles? Comme elle, il ne s'était peut-être pas posé de questions avant mais avec l'âge, commençait à voir les filles d'un autre oeil? 

" Si si, je te suis, du moins je crois… Moi aussi je n’ai pas trop réfléchit à tout ça avant. Tu sais bien que je n’ai pas vécu ça, mais j’avoue aussi que le moment est peut-être venu. 

Ahhh alors le moment était venu pour lui aussi. Tant mieux, ils étaient au moins sur la même longueur d'onde. Et le "tu sais bien que je n'ai pas vécu ça"... cela signifiait-il qu'elle s'était fait tout un scénario inutile avec Rhiannon? Elle se sentit soudainement soulagée et légère à cette idée. 

" Comme tu disais on a 15 ans et quelques derniers évènements m’ont commencé à faire réfléchir dessus… " 


De nouveau, le stress remonta. Afin de cacher son trouble, elle remit à nouveau une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Décidément, elles n'arrêtaient pas de tomber. Quels derniers événements? Son souffle s'accéléra soudainement. Il y avait donc des derniers événements. Cly avait vécu quelque chose sans elle. Avec une autre. Il avait partagé des moments spéciaux avec une autre. Elle eut soudain envie de pleurer, devant tant de montagnes russes d'émotions. La peur, puis l'espoir, puis le désespoir, puis l'espoir à nouveau et finalement le désespoir d'avoir cru qu'elle pouvait espérer. Elle eut soudain envie de pleurer.  


"Et… qu’est qui t’as fait penser à ça ? Tu penses avoir trouvé une personne ? "


Elle resta silencieuse un moment, essayant de ravaler ses larmes du mieux qu'elle pouvait. Elle ne comprenait même pas pourquoi elle avait cette envie de pleurer. C'était ça, l'amour? Si oui, elle préférait s'en passer désormais! C'était beaucoup trop souffrant. Elle tourna la tête en direction opposée de Cly, au cas ou les larmes couleraient. Elle avait l'impression d'avoir la gorge en feu. Elle avait les mains moites et se sentait ridicule. Puis, elle sentit une larme coulée le long de sa joue. Merde. Elle se leva rapidement et fit quelques pas vers le rivage. Elle mit une main derrière elle, comme un stop, sans se retourner, faisant ainsi signe à Cly de ne pas la rejoindre. Avec son autre main, elle essuya les larmes sur ses joues, remit une mèche derrière ses oreilles, ne sachant pas trop quoi dire. Elle devait reprendre contenance avant, mettre de l'ordre dans ses idées. Premièrement, elle devait arrêter de se mentir, de se cacher la vérité. Elle était attirée par Cly, c'était un fait. Elle avait envie qui la prenne dans ses bras mais avait terriblement peur qu'il le fasse, nerveuse à l'idée de franchir ce cap dans sa vie. Elle voulait qu'il l'aime elle, uniquement elle, et qu'il ne pense pas à d'autres filles. L'aimait-elle? Pour l'heure, elle l'ignorait encore. Probablement que ses sentiments pourraient plus se développer s'il se passait de quoi concrètement entre eux, quelque chose qui ne serait pas juste amical. Elle prit une profonde inspiration et se retourna vers Cly, qui semblait inquiet de la voir dans cet état. 


" Excuse-moi, je suis ridicule... " De nouveau, cette envie de pleurer, qu'elle contient cette fois. " Probablement le stress de la semaine qui retombe ", s'essaya-t-elle avec un pâle sourire. Elle ne sût quoi rajouter, rajusta une mèche de ses cheveux pour la sixième fois derrière son oreille et croisa ses bras autour d'elle, les yeux fixés sur le sol quelque peu boueux. 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] EmptyLun 23 Sep - 20:24

La direction de la discussion dérangeait le jeune Clydwyn, parler de lui n’avait jamais été un réel plaisir, mais lorsqu’il s’agissait en plus de relation amoureuse ou un sujet y ressemblant, ses joues viraient à la limite de l’éruption. Ce qui était le cas à ce moment de la discussion, il était tellement perturbé qu’il ne savait plus ordonner ses réponses, perdant complètement sa logique. Il donna une réponse plus qu’hasardeuse à Éléonore puisqu’il ne reflétait aucunement ses pensées. Éléonore était sa meilleure amie, et cet été lui avait fait remarqué que, grâce à leur éloignement et séparation, il avait compris qu’elle prenait une place importante dans sa vie. Mais à quel point ? Les questions que posaient Eléonore avait a moins un avantage, cela faisait réfléchir le jeune Pouffy sur un sujet dont il s’était très peu posé de questions. Une chose était sûr, ce soir Clydwyn ressentait quelque chose de différent et leur discussion le faisait beaucoup réfléchir.

" Et bien... j'en sais trop rien. En général, j'aime pas trop les Serpentard, la grande majorité sont arrogants et se pensent supérieurs aux autres. Mais je crois que cette Rhiannon est pas trop méchante... Si tu souhaites aller plus loin avec elle, tu pourrais essayer de la voir plus souvent? Ça dépend aussi de comment était votre relation cet été... Semblait-elle intéressée? "

Cly’ ne savait pas pourquoi il avait demandé si lui et Rhiannon pourrait etre ensemble. C’était sans doute pour, inconsciemment, pour esquiver la question. Bien sûr qu’avec Rhiannon il ne s’était rien passé, ils se connaissaient à peine et en plus elle était à Serpentard. Et puis, il ne se sentait aucunement intéressé par elle, mais il commençait à voir un peu plus clair dans ses idées. Il avait besoin d’en savoir plus sur Éléonore aussi, si cela se trouvait, elle n’était pas du tout attiré par lui, que c’était « juste » une amie proche. Mais la réponse de la Gryffone rendit mal à l’aise Clydwyn, elle encouragait presque le Poufsouffle d’aller vers la Serptentard, Cly’ finit par croire qu’ Éléonore ne ressentait vraiment rien pour lui, il se sentit vraiment lourd tout d’un coup. Mais pourquoi ? Etait-il tant attiré par elle ? Serait-ce … l’amour ?

" Mais… " il s’arreta un court instant. " Euuh… disons qu’elle aime bien m’asticoter, alors dire qu’elle est intéressée, il y a un pas. "

Il n’était pas vraiment fière de sa réponse, il ne savait pas ce qu’il pouvait répondre et celle-là laissait encore plus de le flou son amie… si il pouvait s’enterrer il l’aurait fait. Mais avant qu’il puisse reprendre la parole la jeune Gryffone repris la parole.

" Mais je dois t'avouer que... je commence à m'intéresser à tout ça... je veux dire... les garçons. Je me demande ce que ça fait, avoir quelqu'un qui t'aime... Je veux dire... pas amicalement là, ni l'amour familiale, vraiment... l'amour de quelqu'un d'autre du sexe opposé... je sais pas si tu me suis? "

" Si si, je te suis, du moins je crois… Moi aussi je n’ai pas trop réfléchit à tout ça avant. Tu sais bien que je n’ai pas vécu ça, mais j’avoue aussi que le moment est peut-être venu. Comme tu disais on a 15 ans et quelques derniers évènements m’ont commencé à faire réfléchir dessus… "

Finalement il n’était pas seul à penser à cela, était-ce tout simplement une coïncidence ? Ou c’était leur age comme elle avait dit ? Le jeune Poufsouffle dont la curiosité atteignit son paroxysme, demanda :

" Et… qu’est qui t’as fait penser à ça ? Tu penses avoir trouvé une personne ? "

Mais ce fut la question de trop, Éléonore tourna la tête à l’opposé, sans lui donner de réponse. Soudainement, elle se leva et fit quelques pas pour s’arrêter devant le lac. Clydwyn commença à se lever ne comprenant pas sa réaction mais vit un geste de la main d’Éléonore, il s’arrêta net. Elle pleurait ? Pourquoi ? Peut-être qu’il a posé une question embarrassante ? Peut-être qu’elle pense qu’il a une relation avec Rhiannon ? Peut-être que finalement elle ressentait quelque chose pour lui ? Peut-être que…

" Excuse-moi, je suis ridicule... " Dit-elle en se retournant. " Probablement le stress de la semaine qui retombe "

Pleurer à cause du stress alors qu’il parlait d’un sujet complètement autre ? Non, ce n’était pas possible. Il y avait autre chose, il fallait que Clydwyn la réconforte, la rassure. Il se leva s’approcha d’elle.

" Excuse-moi aussi, je ne voulais pas… c’est de ma faute. " Il lui prit ses mains pour lui décroiser ses bras et l’enlacer.  " … ça va mieux ? "

Cly’ savait bien qu’il ‘y avait peu de chance qu’en ne disant que ça il ne la consolerait pas beaucoup. Il chercha donc qu’est-ce qu’il pourrait la rassurer.

" Tu sais,  Rhiannon… il ne s’est jamais rien passé avec elle, elle est p’tet sympa mais on n’a pas grand-chose en com… " il glissa légèrement dû à la boue, se rattrapa aux épaules d’Éléonore. "Ouf, pardon… ça me rappelle quelque chose cette situation, tu t’en souviens ? " Dit-il avec un ton amuser afin de détendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] EmptyJeu 26 Sep - 1:38

Face au lac, Éléonore essuyait ses larmes. Elle s'était levée quelques secondes plus tôt, réalisant que des larmes roulaient sur ses joues, et ne voulait pas que Cly s'en rendre compte. Mais bon, il était certain qu'elle s'en rendrait compte! Elle s'était tout de même éloignée, désireuse de faire le point sur ce qu'elle ressentait. Elle était parvenue à la conclusion qu'elle ressentait de quoi pour lui qui était plus que de l'amitié, quelque chose qu'elle n'avait ressenti pour personne d'autre à date. Elle ne voulait pas qu'il soit avec une autre fille, elle voulait qu'il soit avec elle uniquement. L'aimait-elle? Elle l'ignorait... elle ne pensait pas être rendue à ce stade-ci avec Cly mais elle ressentait une forte attirance et un désir d'aller dans cette direction avec lui. Ayant mis un peu d'ordre dans ses idées et dans ses émotions, elle s'était retournée vers Cly, lui avait adressé un pâle sourire avant de lui dire:

" Excuse-moi, je suis ridicule... Probablement le stress de la semaine qui retombe. "

Excuse bidon, bien entendu. Elle n'avait rien trouvé de mieux à dire pour expliquer pourquoi elle pleurait. D'un autre côté, elle se doutait bien que Cly ne serait pas dupe. Ils étaient en train de parler d'attirance envers le sexe opposé, puis le sujet avec dévié vers Rhiannon et voilà qu'elle s'était mise à pleurer. Bravo, Élé, très fort la subtilité! Cly s'était alors avancé vers elle, lui avait décroisé les bras et lui avait pris les mains. Ses mains douces et chaudes étaient agréables contre ses mains, qui étaient plutôt petites et froides pour le moment. Il était très proche d'elle. Encore une fois, elle sentit son pouls accélérer face à ce contact rapproché et n'osa pas levé les yeux vers lui, de peur qu'il voit ce qu'elle peinait à lui cacher.

" Excuse-moi aussi, je ne voulais pas… c’est de ma faute. "

Mais non, qu'est-ce que tu racontes? C'est moi qui suit ridicule en ce moment, c'est moi qui a les nerfs qui lâche! C'est ce qu'elle avait envie de lui dire. Elle n'eut point le temps de proférer de mots que Cly l'enlaçait dans ses bras. Elle se raidit automatiquement, beaucoup trop nerveuse pour savourer le moment. Elle maudit son coeur qui battait la chamade, étant certaine que Cly s'en rendrait compte. Néanmoins, plus pas peur de blesser Clydwin que par réelle envie, elle l'enlaça à son tour, passant ses bras autour de lui tout en accotant sa tête contre son épaule. Ils restèrent ainsi un moment, qui parut très long à Éléonore tant elle était nerveuse mais qui devait être en réalité plutôt normal.

" … Ça va mieux ? " , lui dit-il après un moment. Elle haussa les épaules avec un sourire coupable. " Tu sais,  Rhiannon… " Elle retint son souffle, curieuse mais épeurée par les révélations qu'il s'apprêtait peut-être à lui faire. " ...Il ne s’est jamais rien passé avec elle, elle est p’tet sympa mais on n’a pas grand-chose en com… "

Puis, il glissa dans la boue, se raccrocha à ses épaules, ce qui lui fit perdre son équilibre à elle aussi. Ils titubèrent ainsi les deux pendant quelques instants avant d'être à nouveau stables. Ce brusque changement d'atmosphère lui donna envie de rire, qu'elle maîtrisa à grande peine.

"Ouf, pardon… ça me rappelle quelque chose cette situation, tu t’en souviens ? "

Puis, elle éclata de rire, dissipant la tension qui crépitait fortement dans l'air autour d'eux. Un rire nerveux, incontrôlable, qui chassa toute nervosité et tout doute en elle. Il était temps!! Voilà, elle allait mieux maintenant, elle commençait à reprendre pied avec qui elle était vraiment et sa confiance en elle revint en même temps. Non mais, qu'est-ce qui lui avait pris de douter d'elle à ce point? Toute gêne envolée, elle se retourna vers Cly qui avait l'air d'avoir de la difficulté à suivre ces sautes d'humeurs soudaines.

" Excuse-moi, c'était nerveux, je ne pouvais pas m'arrêter! Ça va beaucoup mieux maintenant. Dis, Cly... " Elle s'arrêta un moment, désireuse de trouver les bons mots sur ce qu'elle allait lui annoncer. Elle avait peut-être retrouvée sa confiance et son courage, mais c'était pas une raison pour pitcher ça n'importe comment non plus! "J'ai quelque chose à te dire... C'est important. S'il-te-plaît, ne ris pas, je suis sérieuse. Je.... Tu m'as beaucoup manqué cet été. Vraiment beaucoup. Et... c'est pas pour rien que je te posais ces questions-là... Je.... J'éprouve quelque chose pour toi, quelque chose qui est différent d'une amitié... Et.... J'aimerais qu'on fasse évoluer notre relation en ce sens... Mais-je-comprendrais-aussi-que-tu-préfères-en-rester-là-si-tu-ne-ressens-pas-la-même-chose ", finit-elle très rapidement, ne voulant pas le mettre mal à l'aise. Elle avait les joues en feux, ses yeux verts brillaient d'un éclat nouveau, et elle souhaitait plus que tout que Cly réponde favorablement à son discours spontané et improvisé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] EmptyJeu 26 Sep - 17:41

Ils étaient main dans la main, au bord du lac reflétant les multiples couleurs du soleil couchant. La vue était bien plus que magnifique, mais cela n’intéressaient guère nos deux protagonistes, qui ne pouvaient s’empêcher de se regarder. Cela faisait des mois qu’ils n’avaient pas été aussi proches, une éternité pour eux.

Cet été était une révélation, leur voyage respectif les avait séparé et empêché de communiquer. Tous les deux s’étaient rendus compte de l’importance de la présence de l’autre. Un être qui aime et qui est aimé comme l’avait dit Éléonore. Bien qu’étant des amis proches, se confiant souvent des difficultés rencontrés, un sujet n’était venu que rarement, leur relation. Leur relation avait toujours été naturel, ils se connaissaient depuis la première année, et bien qu’ils avaient de grandes différences dans leur passé respectif, ils s’étaient bien entendu, se voyant fréquemment et s’aidant mutuellement. Mais pendant ces cinq années, ils ne s’étaient pas posé la question sur le véritable lien qui les unissait.

Clydwyn en arrivant ce soir-là savait que depuis l’évènement de cet été, il ressentait quelque chose de différent envers elle, mais son ignorance, et surtout sa timidité le faisait tourner autour du pot. Il s’interrogeait sans cesse, si il était amoureux ou non, si elle était attiré par lui ou pas, mais si ce n’était pas le cas, si il lui disait qu’il ressentait quelque chose, que se passerait-t-il ? Il ne savait faire le premier pas, il ne pouvait le faire, tellement indécis et peureux qu’il était.

Alors qu’Éléonore et Clydwyn reprenait leur esprit, et après un fou rire de la part de la jeune Gryffone sous l’œil interrogé de son ami, elle lui dit :

" Excuse-moi, c'était nerveux, je ne pouvais pas m'arrêter! Ça va beaucoup mieux maintenant. Dis, Cly... J'ai quelque chose à te dire... C'est important. S'il-te-plaît, ne ris pas, je suis sérieuse. Je.... Tu m'as beaucoup manqué cet été. Vraiment beaucoup. Et... c'est pas pour rien que je te posais ces questions-là... Je.... J'éprouve quelque chose pour toi, quelque chose qui est différent d'une amitié... Et.... J'aimerais qu'on fasse évoluer notre relation en ce sens... Mais-je-comprendrais-aussi-que-tu-préfères-en-rester-là-si-tu-ne-ressens-pas-la-même-chose "

Clydwyn n’en revenait pas de ce qu’il avait entendu, lui qui croyait qu’elle ne ressentait rien de plus qu’une belle amitié… Son cœur se mit à battre à vive allure, ses joues rougirent autant que le blason des Gryffondor, il était heureux et voulait exploser sa joie en criant et sautillant partout autour du lac, Éléonore ressentait donc la même chose que lui !

" Je… je… " il était tellement joyeux qu’il avait du mal à trouver ses mots, mais il reprit son courage à deux mains et continua. " J’ai ressenti la meme chose cet été, comme… comme un manque d’etre éloigné… Je n’avais pas eu ce sentiment làjusqu’à là, mais maintenant je comprends ce que c’est…" dans l’élan il ajouta. "…Je… je t’aime "

Son cœur battait la chamade, en rythme avec celui de son amie, comme si ils cherchaient à s’unir. Ils se regardaient dans les yeux, qui brillaient de mille feux sous le crépuscule du soir…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] [ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2019 - 2020] Parce qu'entre nous deux, j'ai envie de plus... [TERMINÉ]
Page 1 sur 1

Sauter vers: