Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
Parfois on peut être surpris .... [ Pv : Emily, Lauren ]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Parfois on peut être surpris .... [ Pv : Emily, Lauren ] Empty
Message(#) Sujet: Parfois on peut être surpris .... [ Pv : Emily, Lauren ] Parfois on peut être surpris .... [ Pv : Emily, Lauren ] EmptyDim 25 Aoû - 19:34

Pour une fois Ruby était contente. Sa meilleure amie ne se retrouvait pas à l'orphelinat cet été et en plus elle était ensemble. Rosalie avait vraiment était sympa quand Emily avait demandée si Ruby pouvait venir tout l'été. Et évidement elle avait dit oui. C'est ainsi que cet été pour une fois elle ne se retrouvée ni au Chaudron Baveur ni chez ses traitres à leurs sangs de parents. Et cela réjouissait Ruby au plus haut point. Le matin même les deux jeunes filles avaient décidées de se rendre à l'Allée des Embrumes pendant que Rosalie devait aller régler une affaire au Ministère de la Magie. C'est ainsi que en cette chaude après-midi d'été les deux jeunes filles se retrouvaient à vadrouillaient dans les ombres de l'allée des Embrumes. Il faut dire qu'elles ne pouvaient faire ça  ensemble, que pendant les grandes vacances. Pendant toutes les autres vacance Ruby restait à Poudlard car sinon ça voulait dire se retrouvait avec ses crétins de parents et ça plutôt mourir. Elle était donc tranquillement en compagnie d'Emily lorsque une personne la bouscula. Elle pesta et vit une jeune fille qui poursuivait la personne. Elle avait l'air d'avoir un peu prés mon âge. Je plissais les yeux. Il me semblais que j'avais déjà vue cette chevelure. C'était une fille de Poudlard... Mais soudain je m’aperçut de qui c'était. Lauren ! Alors la le mec allait regrettais d'être né. Je connaissais bien ma meilleure amie et je savais qu'elle était capable de tout au nom d'un vêtement. Je me tournais vers Emily et demanda :

- On fait quoi ? On l'aide pas ? Ou on l'aide ? Lauren n'as pas besoin d'aide mais bon ...

Finalement je me dis qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Après tout elle avait déjà rattraper le type. Et voila. Il c'était pris une bonne correction. Je souris moqueusement devant la geuele a terre du type et appelée Lauren :

- Eh oh Lauren !


Dernière édition par Ruby Lewis le Lun 26 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Parfois on peut être surpris .... [ Pv : Emily, Lauren ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois on peut être surpris .... [ Pv : Emily, Lauren ] Parfois on peut être surpris .... [ Pv : Emily, Lauren ] EmptyLun 26 Aoû - 12:23

Lauren en avait vraiment marre de ses foutues vacances. Ses parents n'arretaient pas de critiquer son comportement. Oui, elle est trop grande gueule, oui elle se croit parfaite et alors?  Qu'est ce que ça peut leur faire?  Oui, elle est grande gueule et narcissique mais Lauren assume son caractere et en est tres fiere. Au moins, elle n'est pas comme ces petites filles invisibles qui n'ont aucun caractere et qui ne connaissent qu'une seule chose. La soumission envers les fortes tetes comme elle. Beaucoup autant à Poudlard que dans sa famille se demandait comment le choixpeau avait t'il pu mettre Lauren à Poufsouffle. Lauren avait vraiment un caractere de Serpentard alors pourquoi a t'elle été répartie là ou il y avait les gens les plus adorables de Poudlard. Juste pour une seule et simple raison. Lauren est la fille la plus loyale que l'on puisse connaitre. Elle ne cassera jamais du sucre sur le dos de ses amis. Oui, peut etre que la loyaute de Lauren est plus forte que sa ruse et c'est surement ce qui a influencé le choix du choixpeau. Néanmoins, beaucoup de fois, elle se demandait si elle n'aurait pas été mieux à Serpentard. Oui, elle avait des amis à Poufsouffle mais la plupart était des jeunes soumis qu'elle essayait de prendre sous son aile pour qu'ils s'affirment enfin. Sunny était vraiment sa seule véritable amie à Poufsouffle. Sunny et Lauren étaient amies car elles se ressemblaient énormement. Et meme si Sunny était une née moldue, Lauren l'aimait énormement. Pour ce qui est des autres maisons, elle a surtout des amies avec qui elle aime parader pour montrer à quels points, elles sont parfaites comme Amara. Bien sur, elle avait aussi des amis males. David en premier. David son meilleur ami qu'elle considerait comme son frere et pourtant depuis cette nuit là, Lauren s'est écartée de lui. Elle en avait tellement d'amis garçons que tous vous les citez, ous prendrait la nuit. Et enfin, il y avait ses amis de Serpentard. L'élite d'apres Lauren. Aussi parfaits qu'elle et surement aussi mordant que la jeune Poufsouffle. Ruby et Emily étaient ses meilleures amies. Elles formaient un trio de choc à Poudlard et pourtant, elle n'avait pas eu facile à s'integrer vu leurs differences de maisons mais quand les deux serpentards on vu que Lauren avait un caractere vraiment peste. Elles l'ont acceuillies.

Lauren soupira, il fallait vraiment qu'elle se change les idées. Allez sur le chemin de traverse était une excellente idée. Oui, tout le bruit là bas allait l'aider à se changer les idées. Elle partit donc au chemin de traverse. Arrivée là-bas, la jeune Poufsouffle decida de faire la meilleure chose au monde. Du shopping. Bien sur, elle n'allait pas acheter des vetements de seconde main et puis quoi encore. Elle se dirigea vers le magasin de Madame Guipure. Dans le magasin, elle acheta une robe bleue ciel vraiment adorable ainsi qu'un short en velours rouge et un t-shirt vert. Oui, les couleurs était a la mode cet été et elle contait bien resté à la page.

Apres avoir payé ses vetements 18 gallions, 7 mornilles et 3 noises, elle sortit du magasin. Ou pourrait t'elle bien aller maintenant. La jeune femme apres mure réflexion decida d'aller à la menagerie magique. Lauren aimait les petits animaux et contait bien acheter un boursoufflet cette année. La jeune femme était à quelques pas de la porte quand un gars s'accrocha à elle et lui piqua son sac. Il commença a courir et la blonde courru derriere lui. Non, pas question. Ces vetements etaient à elle. Malgré le fait qu'elle était sur des talons, Lauren lui courru apres. Le voleur se dirigeait vers l'allee des embrumes. Lauren le vit bousculer une jeune fille mais elle ne fit pas vraiment attention. Lauren courrait assez vite, plus vite que le gars. Vaut mieux pas voler quelque chose à une sportive comme Lauren. Le quidditch l'avait vraiment endurci et malgré le fait que c'etait une petite femme en short jeans avec un debardeur rouge et du maquillage. Elle se battait comme un homme. Lauren était à deux doigts de rattraper le gars. Oui, elle allait ré avoir son sac avec ses vetements de luxes.

Finalement, Lauren rattrapa le voleur et le mit par terre. Elle récupera son sac et lui foutu son pied dans le ventre. Elle était pas du genre à partir sans rien faire. Lauren s'agenouilla assez pres de l'oreille du gars et lui chuchota calmement.

-Petit conseil mon gars, la prochaine fois que tu voles quelqu'un, essaye de courir plus vite. Meme moi avec des talons je t'ai rattrapé sale troll des montagnes dégueulasse. Et si un jour tu me recroises, ne te mets pas sur mon chemin, c'est clair?

Le voleur avait l'air appeuré et Lauren se releva avec un air satisfait meme les hommes avait peur d'elle. Oui, Lauren aimait être crainte. C'était une forme de respect.

-Hé Lauren.

Lauren reconnut une voix plus que familière. Oui, une voix douce et amusée en meme temps ne pouvait qu'appartenir à Ruby, sa meilleure amie. Lauren se retourna gracieusement son sac en main et vit ses deux meilleures amies, Emily et Ruby devant elle. Elle se rapprocha d'elle et leur fit son plus beau sourire.

-Comment vous allez les filles?
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois on peut être surpris .... [ Pv : Emily, Lauren ]
Page 1 sur 1

Sauter vers: