Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
Fête improvisée pour tout les septièmes année !
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fête improvisée pour tout les septièmes année ! Empty
Message(#) Sujet: Fête improvisée pour tout les septièmes année ! Fête improvisée pour tout les septièmes année ! EmptyJeu 28 Juil - 16:59

L'heure tournait et je n'étais pas prête, je ne savais pas comment m'habiller, comment me maquiller, mais ce que je savais faire c'était prendre un carton remplis de farce que je venais juste de recevoir en glissant dedans, une bouteille d'alcool. Fête pour décompresser, si jamais les professeurs débarquer à l'improviste on allait être mal, très mal ! Peu importe je prenais le risque, la vie est fait pour sa à la fin !

Regardant dans mon placard je soupirais en cherchant quoi mettre, je voulais quelque chose de classe et de sexy à la fois. Quelle idée de faire une soirée costumais ? J’optai pour un déguisement d'infirmière sexy, j'adorais ce costume mais personne ne l'avais jamais vu. Surement un peu trop vulgaire pour que je le porte dans les soirées chez moi mais dans ce cas là c'était parfait avec ceci je mis une paire de ballerines blanche assortit à ma bague. Tout en enfilant ma deuxième chaussure je me rendit à la salle de bain en cloche pieds puis ouvris ma trousse à maquillage. Je mis un léger coup de crayon ainsi que du mascara, une touche de gloss transparent gout coco qui me faisait des lèvres de poupées. Un dernier regard dans la glace qui me fit sourire, j'étais contente de mon aspect et tant mieux car c'était l'heure !

Mon carton dans les bras je sortis le plus discrètement possible du dortoir passa dans la salle commune comme si de rien n'était et fonça dans le couloir le plus proche en pensant à la salle sur demande. Une fois que la porte commença à se dessiner je trépignais sur place, plus vite !
Quand la porte s'ouvrit je déposais le paquet à l'entrée, j'étais la première. Première? C'était rare sa ! Je fermais les yeux et me mis à penser à un bar sur la gauche, une scène du style karaoké avec tout le matériel en face et sur le côté droit ds canapé avec des couvertures. La salle était immense et malgré tout on ne voyait pas des masses l'effet "fête" alors je fit apparaître des ballons partout, accroché parfois et surtout partout par terre, espérons juste que personne tombe à cause de sa...

La porte s'ouvrit à nouveau et je me retourna avec un immense sourire pour voir qui cela était.


Dernière édition par Roxanne Weasley le Jeu 28 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fête improvisée pour tout les septièmes année ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Fête improvisée pour tout les septièmes année ! Fête improvisée pour tout les septièmes année ! EmptyJeu 28 Juil - 18:54

Une fête improvisée dans la salle sur demande. Jusque là, tout va bien dans le meilleur des mondes, Jordan adorait les fêtes. Mais une fête costumée ? Bon, à la rigueur, cela pouvait passer si on savait choisir ses costumes. Mais une fête costumée où le costume est donné au hasard ? Et si le hasard décidait que le costume qui siérait le plus à Jordan serait ... un canard ? Non, là, les fêtes ne sont plus du tout "cool" . C'est exactement ce que Clyde se disait, enfermé dans la salle de bains de la maison serdaigle, en s'observant dans la glace. Heureusement qu'il avait des contacts qui ne demandaient pas de quoi il retournait, il avait pu avoir ce costume gratuitement. Jordan s'observa, pour commencer à souffler. Non, il ne pouvait décidément pas y aller comme cela ! Il avait une réputation à tenir quand même ! D'un autre côté, si Tim avait hérité du costume de cheval, il pouvait bien faire un effort. Pour l'honneur de Serdaigle. Honneur qui allait en prendre un sacré coup ce soir.

Bon, il avait pris sa décision. Il mettrait ce fichu costume, mais il l'enlèverait une fois tous les gens arrivés. Voilà, il ferait ça. C'était quand même affreux, en y repensant. Il grogna intérieurement. S'il ne le faisait pas, voilà qu'il risquait d'être pris pour quelqu'un de ... de ce qu'il n'était pas. Déterminé, il sortit de la salle de bains, priant pour ne croiser personne. Il ne pouvait pas rester longtemps dans cette tenue, en plus, il mourrait de chaud, il n'allait pas tarder à s'évanouir si ça continuait comme ça.

Avant de partir, il attrapa son sac et le mit en bandoulière, pour ensuite se diriger vers la salle sur demande. Il prit tout de même la peine d'attraper une bouteille de whisky pur feu qu'il gardait en réserve "au cas où". Il faudrait bien qu'il noie sa honte quelque part. Enfin ! Avec un peu de chance, il pourrait se débarrasser de son costume puis après se saouler.

Il mit bien dix minutes pour atteindre la salle sur demande, marchant très doucement et se cachant dès qu'il percevait un bruit. Il manquerait plus qu'il tombe sur quelqu'un du personnel. En plus de lui filer une retenue, il se moquerait bien de lui ! Il poussa la porte de la salle, pour se retrouver dans un espèce de lieu fête/karaoké. Au moins quelque chose qui était de son rayon ! Quoique la perspective de chanter habillé comme ça diminuait sensiblement son enthousiasme.

C'est donc en tirant une tête qui ferait peur à un mort qu'il s'avança vers la seule personne déjà présente dans la salle, Roxanne.


- Salut ! Je te préviens si tu rigoles, je te mords et tu vas devoir goûter à mon bec, c'est pas super agréable ! Sinon, ils sont où les autres ? Je garde pas ça toute la soirée, c'est mort ! J' attends qu'ils le voient, qu'ils se marrent bien, puis je me déshabille. C'est fou ce qu'il fait chaud !

En plus du manque de classe que lui apportait le déguisement, il se trouvait en proie à une chaleur cuisante. Ce serait la première et dernière soirée déguisée qu'il ferait !

[HS: Roxy, je te jure que tu me le paieras ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fête improvisée pour tout les septièmes année ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Fête improvisée pour tout les septièmes année ! Fête improvisée pour tout les septièmes année ! EmptyJeu 28 Juil - 19:50

J'étais surprise de voir Jordan dans cette tenue, j'y croyais pas vraiment mais cela expliquait cette tête de 3 pieds de longs tout en s'avançant vers moi. Je commençais à me mordiller les lèvres pour éviter de rigoler quand il se mit à parler en premier

- Salut ! Je te préviens si tu rigoles, je te mords et tu vas devoir goûter à mon bec, c'est pas super agréable ! Sinon, ils sont où les autres ? Je garde pas ça toute la soirée, c'est mort ! J' attends qu'ils le voient, qu'ils se marrent bien, puis je me déshabille. C'est fou ce qu'il fait chaud !

Il le prenait plutôt bien, enfin comme quelqu'un de populaire pouvait le prendre, les costumes tiré au sort sont souvent plein de surprises... Il avait chaud mais c'était pas le seul, depuis qu'il était rentré dans la pièce je bouillonnais également. Le fait de retenir mon rire aussi longtemps me faisais chauffer le cerveau ! Me fallait évacué tout sa mais pas devant lui, il allait me massacré direct sinon...

- Tu as chaud? Tu veux à boire ? Attends je reviens de suite !

Me dirigeant rapidement vers le bar je pointa ma baguette vers la scène et de la musique s’enclencha, que j'aimais la magie ! Je profitais du bruit pour exploser et rigoler à volonté, je m'assis sous le bar faisant semblant de mettre penchée pour rechercher un verre puis une fois mon fou rire terminer je revins normalement, debout. J'étais rouge pivoine et on pouvait remarquer que j'avais pleurer de rire mais qu'importe, au moins j'aurais eu la délicatesse de pas me moquer de lui nez à nez ! Mettant de la bierraubeurre dans un verre je revins vers lui avec un fin sourire sur les lèvres en lui tendant sa boisson.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fête improvisée pour tout les septièmes année ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Fête improvisée pour tout les septièmes année ! Fête improvisée pour tout les septièmes année ! EmptyVen 29 Juil - 0:01

On lui avait d'abord dit : "C'est juste une petite soirée pour décompresser". Après tout, pourquoi pas ? Ils seraient entre 7ème années, revoyant des têtes qu'ils connaissent depuis leur première année, même s'ils n'avaient pas forcément tous des liens particuliers. A vrai dire, il arrivait à Tim de ne pas reconnaître certaines personnes alors qu'il les croisait depuis ses 11 ans... Mais en même temps, il se souvenait de plus de gens que de gens se souvenaient de lui. Quoiqu'il en soit, le jeune homme avait accepté. Mais petit à petit, la petite fête s'était transformée en soirée déguisée, avec costume prédéfini. Tim n'était plus vraiment partant, mais il avait dit qu'il y allait... et puis, il n'allait pas laisser Jordan seul, déguisé en vilain petit canard.

Néanmoins, ce fut avec un air déconfis qu'il se regarda dans le miroir, vêtu de son costume hippique, à moitié trop grand pour lui, le faisant ressembler à un porte-manteau. Il n'avait vraiment plus aucune fierté. Dans un sens, il l'aurait perdu s'il s'était dégonflé. En conclusion, le sort de Tim était tout tracé. Et, à vrai dire, son déguisement lui cachait une partie du visage, ce qui n'était pas plus mal. De plus, il s'estimait plus chanceux que Jordan. Ce dernier avait une bonne réputation à tenir, alors que lui, il n'en avait pas. Ca vallait le coup de ne pas en avoir, de temps en temps - souvent à vrai dire, dans son cas.

Le chemin de la salle commune jusqu'à la Salle sur Demande se fit sans difficulté : il avait entendu quelques pas, mais personne ne le vit. De toute manière, il aurait probablement provoqué un évanouissement à la personne qui l'aurait vu, déguisé en cheval comme ça. Et puis, Tim avait en réalité une démarche assez silencieuse. Le seul détail qui le trahissait, c'était qu'il était maladroit : les chutes, les vêtements coincés dans les portes, les objets lui glissant des mains, etc.
Il arriva dans les premiers : il y avait Jordan et une gryffondor qu'il ne connaissait que de vue. C'est vrai que Tim, ça n'était pas vraiment du genre à aller vers les autres spontanément, et il n'y pouvait rien. Du coup, son premier réflex fut d'adresser la parole à Jordan, mais les mots lui manquèrent. Il savait qu'il ne vallait pas mieux mais... un costume de canard, c'était vraiment ridicule. Tim ne put s'empêcher de rire.

J'me sens moins seul tout à coup.

Ils avaient l'air malin, tous les deux, avec des costumes qu'on enfilait normalement - et seulement - lorsqu'on avait cinq ans et demi. Si des enfants les avaient vu, ils auraient même eu davantage peur qu'envie de rire. Tim jetta un oeil vers la fille. Son costume n'avait rien à voir avec ceux des garçons. Elle avait eut plus de chance qu'eux. Quoiqu'à vrai dire, s'il avait eu deux choix, il aurait préféré le cheval à la tenue infirmière sexy - ne demandez pas pourquoi.

Dans un instant pareil, sachant qu'à l'arrivée des autres, ils allaient subir une honte monumentale, et vu le mécontentement de Jordan, Tim ne put s'empêcher - il le fallait - d'intégrer un touche de sarcasme.

On a vraiment la classe, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fête improvisée pour tout les septièmes année ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Fête improvisée pour tout les septièmes année ! Fête improvisée pour tout les septièmes année ! EmptyDim 31 Juil - 22:15

Lorsqu'on lui avait annoncé qu'une fête pour les septième année se préparait dans la salle sur demande , Kate n'était pas certaine d'avoir envie d'y prendre part. Il faut dire qu'elle n'avait pas trop le coeur à la fête depuis son retours à Poudlard. Bien qu'elle s'efforçait avec beacoup de mal de faire son deuil de sa défunte mère , la chose n'était bien évidemment pas facile à faire. Son état s'était bien sur amélioré depuis son retours à Poudlard, elle avait renoué avec ses amies qui lui manquaient tant et avait retrouvé une sorte de routine qui occupait ses journées , cependant , un deuil se faisait sur une longue période de temps. Par conséquent , la douleur était toujours présente et dès qu'elle se mettait à y penser , son coeur se serrait et une petite larme coulait sur sa joue.

Kate n'était pas certaine d'avoir la force de passer une soirée avec autant de gens et surtout , elle avait peur de gâcher la soirée avec sa mine triste. Plus la semaine avançait , plus des rumeurs concernant la fête circulait. Kate avait entendu dire que les septièmes années tenteraient d'y introduire de l'alcool , question de pimenter un peu la soirée. Il faut dire que Kate n'était pas contre l'idée de noyer toutes ses peines dans l'alcool pour l'instant d'une soirée. Et puis , à force d'entendre parler les élèves , elle commençait à avoir envie d'y prendre part elle aussi. Après tout, les fêtes n'avaient pas lieu régulièrement , elle ne pouvait pas se permettre dans rater une , elle qui d'habitude ne ratait jamais l'occasion de faire la fête.

La soirée venue, Kate était décidé . Elle allait laisser toutes ses peines de côté pour la soirée et faire la fête avec des gens qui lui avait manquer énormément durant ses deux longs mois d'absence. Le seul problème que la fête lui posait à présent , c'était le costume qu'elle était supposé porter. Elle n'y avait pas songer plus tôt , n'étant pas sûr de participer à la fête. Kate n'avait pas de costume en réserve dans ses valises. Il lui faudrait donc utiliser son imagination pour trouver quelque chose de bien. En se creusant les méninges , elle se souvint d'une petite robe blanche qu'elle avait acheter récemment à Paris. En la retouchant un peu , elle pourrait ressembler à celle de la célèbre Marylin Monroe. Enfin célèbre, chez les moldus du moins. La plupart de ses camarades ne reconaisseront certainement pas son costume mais tant pis , elle n'avait pas le temps de trouver quelque chose de mieux en si peu de temps. En quelques coups de baguette , elle fit des retouches sur la robe , prolongeant le décolleté et racourcissant le bas. Elle enfila la robe , chaussa de beaux escarpins rouges , frisa ses cheveux comme ceux de Marylin , se maquilla et enfin , se regarda dans le mirroir. Elle était très satisfaite du résultat. La robe lui allait comme un gant , épousant ses formes, et le décolleté était parfait aussi. Elle fouilla dans sa valise à la recherche d'un petit sac à main en perle et d'une bouteille de whisky pur feu , qu'elle gardait précieusement au cas où. Elle prit un bonne gorgée de whisky , puis fourra la bouteille dans son petit sac en perle , qu'elle avait aggrandit à l'aide d'un sortilège d'élargissement. Elle était enfin prête, elle quitta donc la salle commune et se mit en route vers la salle sur demande. Tout au long du trajet , elle prit soin de ne pas se faire voir par le concièrge où tout autre patrouilleur indésirable.

Elle arriva devant la salle sur demande sans problèmes et pensa à ce qu'elle voulait. Une porte apparut devant elle et elle entra. La salle était magnifique. La personne qui l'avait créer avait fait du beau travail. Il n'y avait pas beaucoup d'autres élèves d'arrivés , elle se dirigea vers le petit groupe qui était composé de Roxane, Jordan et Timothy.

Bonjour tout le monde , vous êtes magnifiques les garçons.

En effet , ceux -ci était déguisé en canard et en cheval. Il était difficile de ne pas rire d'eux , surtout quand l'un deux était votre meilleur ami , elle étouffa un petit rire .

Jamais je n'aurais cru te voir sous un si beau jour Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fête improvisée pour tout les septièmes année ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Fête improvisée pour tout les septièmes année ! Fête improvisée pour tout les septièmes année ! EmptySam 6 Aoû - 13:48

Comme si le jeune homme n'avait pas remarqué que Roxanne était partie rire un bon coup ... Ce n'était pas drôle ! Ridicule, affligeant et déshonorant, oui, mais pas DROLE ! Voilà qui l'avait mis de très mauvaise humeur ... Les gens n'avaient pas intérêt à le taquiner toute la soirée ... Qu'il faisait chaud là-dessous ! Il fallait à tout prix qu'il se débarrasse de cette horreur avant que quelqu'un d'autre n'arrive & qu'il meure par étouffement sous un amas de plumes, les deux palmes en l'air. Malheureusement, la porte s'ouvrit de nouveau, pour laisser un autre spectateur de son malheur entrer. En même temps ... s'il avait espéré que la fête se déroulerait entre Roxy et lui juste pour ne pas paraître ridicule devant plus de monde, il avait été un peu trop optimiste.

Heureusement pour lui, celui qui entra dans la pièce fut Tim, un de ses amis et son collègue batteur . Celui-ci avait hérité d'un déguisement de ... cheval ? Il n'était donc pas le seul à être au bord du suicide par honte ?


" Tiiiim ! Tu me sauves la vie, toi aussi tu es ... heu ... sur ton 31 ? "

Un cheval et un canard se tapant la discute, on aura tout vu ! En attendant, le Clyde se demandait s'il ne manquait pas quelqu'un pour parfaire le petit groupe des fondus de la ferme .

" Au fait, il est où Swithin ? Il aurait bien fait le trio de vainqueurs en se déguisant en cochon ... "

L'image le fit rire. S'imaginer le blond avec un groin et une queue en tir-bouchon eut le mérite de le faire oublier momentanément sa triste apparence. Il but une gorgée de sa Bierraubeurre. Il allait sûrement boire plus qu'il n'en fallait pour oublier la honte monumentale qu'il allait se prendre. Honte qui apparut sur son visage quand il vit Kate entrer.

Oh non ... Pas elle ... Le jeune homme essaya de se cacher derrière un poteau, mais malgré ses dandinements, il n'y parvint pas avant que la jolie blonde ne le remarque. C'était loupé pour cette fois ! Avec résignation, il s'approcha donc de la serdaigle .


" Salut Kate ! Joli ton déguisement. Marilyn te va bien ! "

Intérieurement, Jordan remercia son père d'être un fanatique de cinéma. Sans lui, il n'aurait sans doute jamais connu le personnage qu'incarnait Kate.
L'air de rien et tout sourire, le Clyde alla se servir à boire. Il fallait qu'il noie ses malheurs dans l'alcool , c'était inévitable. Il en profita pour répondre à Kate.


" Tu as vu ? Je suis magnifique ! Tu veux boire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fête improvisée pour tout les septièmes année ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Fête improvisée pour tout les septièmes année ! Fête improvisée pour tout les septièmes année ! EmptyLun 8 Aoû - 13:03

Georgia se promener tranquillement dans les couloirs quand elle entendit deux sixième années parlaient d'une fête donner entre septièmes années, elles râlaient de ne pouvoir participer et me glissant discrètement derrière elles j'écoutais tout les renseignements qu'elles se transmettaient, la seule chose que ces deux jeunes filles oubliait de me donner c'était le lieu ! La première chose que les personnes se transmettent, elles, elles l'oublient, levant les yeux au ciel je passa devant elle à pas rapide. Ma cape volait au rythme de mes pas et mon insigne était des plus visible sous le signe de Poufsouffle.

Me dirigeant vers la grande salle, je m'assis à ma table, à côtés de mon groupe et leurs posa quelques questions pour savoir si elles étaient au courant d'une fête donnée ce soir et elles secouèrent la tête Même si nous étions proches et que nous trainions toujours ensemble elles ne me disaient jamais quand des fêtes imprévus se donner dans le château Je regardais les tables alentours et essayer de me souvenirs les septièmes années ainsi que ceux qu'ils manquaient, une vrai partie de plaisir en outre !

Après manger je revins au dortoir, m'allongeant sur mon lit, je réfléchissais à quel lieu pouvait être utilisé sans être remarquer. Le temps de réfléchir et décidais finalement de parcourir les couloirs le temps de trouver un septième année allant à cette mystérieuse fête et ainsi, de le suivre.


Dernière édition par Georgiana Darcy le Mar 9 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fête improvisée pour tout les septièmes année ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Fête improvisée pour tout les septièmes année ! Fête improvisée pour tout les septièmes année ! EmptyMar 9 Aoû - 5:53

" Salut Kate ! Joli ton déguisement. Marilyn te va bien ! "

Le compliment de son ami la toucha beaucoup, un peu trop à son goût même. D'ailleurs elle était bien surprise qu'il ai réussi à reconnaître en quoi elle était déguisée. Marilyn n'avait pourtant pas fait succès chez les sorciers. C'est à ce moment qu'elle se rappella que le père de Jordan était un grand fan de cinéma moldu, c'était très vraisemblablement de là qu'il tenait l'information , mystère résolu.
Son ami se dirigea vers le bar , sans doute pour noyer la honte qu'il semblait éprouver à porter un costume aussi ridicule, honte qu'il laissait facilement entrevoir avec l'expression qu'il affichait sur son visage.

" Tu as vu ? Je suis magnifique ! Tu veux boire quelque chose ? "

Si elle voulait boire quelque chose ? Volontier oui , c'était bien pour ça qu'elle était venu non ? Boire à en oublier tous ses problèmes et pouvoir s'éclater comme elle savait si bien le faire autrefois. Certes, ce n'était pas la solution la plus saine mais elle s'en fichait , elle lui convenait parfaitement. Elle avait amener ses propres consomations mais il y avait un bar à leur service. C'était pas génial ça ? Bar open chez les 7e années, pourquoi se priver ? Elle comptait bien en profiter.

« Oui avec plaisir, sert moi la même chose que toi s'il te plait »

Jordan revint avec deux verre, dont un qui lui appartenait. Elle prit le verre que Jordan lui tendait et le remerciant en le gratifiant de son plus beau sourire puis, elle prit une longue gorgée, se laissant enivrer par la chaleur du liquide qui coulait dans sa gorge.
Elle retourna auprès du petit groupe qui était formé de Tim et de Roxanne.

« Vous allez bien vous deux ? »

[Merdouille me voilà préfète, j'ai plus le droit d'être ici -_- va falloir que je décampe avant que l'autre arrive ..]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fête improvisée pour tout les septièmes année ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Fête improvisée pour tout les septièmes année ! Fête improvisée pour tout les septièmes année ! EmptyJeu 11 Aoû - 16:28

Je regardais Alycia, préfète des Serdaigle à ma petite fête, je priais pour qu'elle fasse pas tout capotée mais avec un verre à la main son intention avait l'air ailleurs pour mon plus grand plaisir. Je lui répondis avec un fin sourire

- Sa va super et toi? Prête à faire la fête?

Je regardais le bar puis les laissant entre eux deux minutes partit me servir un verre, montant sur la scène je regardait le micro qui m’appelait, si si je vous jure qu'il m'appelle ! Montant les deux petites marches qui séparent le bar de la scène je me dirigeais au milieu, mon petit coeur battant la chamade c'était le moment d'ouvrir officiellement la soirée, de lancer le karaoké et de commencer à se détendre ! Le micro en main je regardais Jordan, Timothy et Alycia, trois Serdaigle, et les trois présents pour le moment, espérons que d'autres débarquerons sans se faire remarquer !

- Bonsoir bonsoir ! Je profite que vous soyez pas trop nombreux pour lancer la soirée ainsi que le karaoké !

Regardant l'écran ou les paroles défileraient, je priais pour tomber sur quelque chose de bien, ou du moins tout sauf quelque chose qui me mettrait une honte absolue ...

- Si quelque veut se joindre à moi pour casser les oreilles à ses amis, surtout vous gênez pas
-en chuchotant- sa m'arrangerais même...

Je me penchais pour allumer la machine et quand je vis le titre de la chanson, ou plutôt le chanteur j'eus envie de me pendre, ce qui est drôle dans la salle sur demande c'est que si tu souhaite quelque chose, ben sa apparait. Quoi de mieux qu'une corde au milieu de la scène? Style déco? Ouais bref, y a mieux quoi ! Buvant mon verre d'une traite j'annonçais le titre

- Je vais vous chanter... -roulement de tambour- Baby de Justin Bieber !

Et dès lors je commença à la chanter, sous ma douche je chante plutôt bien, sur scène avec ce genre de chanson je savais plus trop, une chose et sur c'est que je décidais de tourner sa à l'humoristique, faisans quelque mimique, ou une voix très éfeminée lors du "baby baby baby" et avant de descendre de scène une petite révérence avec mes cheveux qui balancèrent sur le côté. Me voilà à égalité avec le Canard et le Cheval maintenant, niveau ridicule va y avoir de la compétition ce soir ...!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fête improvisée pour tout les septièmes année ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Fête improvisée pour tout les septièmes année ! Fête improvisée pour tout les septièmes année ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête improvisée pour tout les septièmes année !
Page 1 sur 1

Sauter vers: