Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Gazette d'aout.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Gazette d'aout. Empty
Message(#) Sujet: Gazette d'aout. Gazette d'aout. EmptySam 27 Juil - 14:18

LA GAZETTE DU SORCIER


1 AOUT 2019 N°23247


Mais où sont-ils tous passés ?!


C'est un bien tragique incident que nous sommes obligés de vous relater en ce début de mois d'août. En effet, il semblerait que l'école ait perdu la trace du petit groupe parti, à l'origine, en voyage scolaire pendant les vacances d'été. Le bus chargé d'assurer leur transport pendant toute la durée de leur périple aurait été retrouvé devant l'école avec, à l'intérieur, toutes les valises des élèves. Évidemment, une enquête a été lancée et on peut voir depuis quelques semaines déjà la brigade de police sorcière s'affairer autour de l'école. Certaines rumeurs diraient même que des bénévoles vont être engagés afin de ratisser plus rapidement différents secteurs à la recherche d'indices cruciaux pour cette enquête. Malheureusement, nous sommes bien obligés de vous dire qu'à l'heure actuelle, aucune piste concrète n'a pu être envisagée par les enquêteurs, toujours à l’affût du moindre détail qui leur aurait échappé.

La musique, dans la peau !


Alors qu'une disparition inquiétante est l'objet de toutes les conversations, la patronne du Chaudron Baveur semble avoir décidé de détendre l'atmosphère en organisant un petit concert dont les bénéfices reviendront aux orphelins de Sainte-Mangouste, pour remonter le moral des quelques sorciers et sorcières qui seront présents. Cette charmante idée suscite déjà un intérêt grandissant dans le monde magique et il y a fort à parier que le bar en vogue soit The Place To Be pour cette grande soirée organisée. Alors préparez dès maintenant vos tenues et venez faire la fête !

Inscriptions à l'événement d'été terminées.


Vous avez été très nombreux à vous inscrire pour participer à notre voyage dans le temps et nous vous en remercions. Sans vouloir entrer dans le mélo-dramatique, je tiens à vous rappeler que c'est grâce à vous que le forum peut vivre et que nous pouvons exploiter au maximum notre imagination pour vous proposer diverses activités (bon d'accord, on pratique pas mal le harcèlement aussi, mais vous nous aimez quand même, hein ?). Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin et les élèves qui se trouvent encore dans une époque qui n'est pas la leur ne pourront plus, désormais, être rejoints par un autre élève de l'école. Rassurez-vous, chers petits nouveaux, il vous reste encore Pré-au-Lard, Londres et le reste du monde pour vous amuser.

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette d'aout.
Page 1 sur 1

Sauter vers: