Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Donnons nous rendez-vous... [PV : James]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Donnons nous rendez-vous... [PV : James] Empty
Message(#) Sujet: Donnons nous rendez-vous... [PV : James] Donnons nous rendez-vous... [PV : James] EmptyJeu 18 Juil - 9:33

Aujourd'hui, il faisait beau. Lily arriva sur la place, et aucune trace de James. Elle regarda le ciel, il était dégagé, bleu clair et des oiseaux traversait le ciel. Elle regarda aux alentours, James aurait très bien pu se cacher. Mais elle ne l'apercevait pas. Elle posa son sac par terre et s'assit sur le rebord de la fontaine, qui se tenait au beau milieu de la Grande Place. Elle fouilla dans son sac et trouva un carnet. Elle lut un passage dans sa tête. Il y était écrit :
"Aujourd'hui je me souviens de la première fois où j'ai rencontrée Elisa Santuria. Elle m'avait offert un bonbon à hoquet et je me suis mise à hoqueter pendant environ trente bonnes  minutes puis qu’à la fin j'en pouvais plus et j'ai du avaler la pastille de gerbe qu'elle me proposait. Bref, je dois y aller."
Lily sourit puis remit son carnet dans son sac avant que quelqu'un le voie. Elle croisa les jambes et attendit le retardataire. Elle recevait de légères gouttes d'eau dans son dos, mais cela ne l'a déranger pas, bien au contraire. Elle regarda sa montre, il était 15h20, ils s'étaient donnés rendez-vous à 15h pile. Apparement, James n'était pas souvent en avance. Lily murmura entre ses dents :

"Mais qu'est-ce qu'il fait..."

Le retardataire avait déjà 20 minutes de retard. Est-ce que ça lui arrive souvent d'être en retard ? La jeune Aiglonne soupire. Elle n'aimait pas qu'on la fasse attendre. Même si son ami a 16 ans, Lily ne manquera pas de le lui faire remarquer. Pour elle, être à l'heure est une preuve de politesse. Certes elle pensait comme une adulte mais on lui a toujours appris cela. Etre poli = être à l'heure selon elle. Elle se leva du rebord de la fontaine et marcha un peu. Elle vit des passants, des élèves, mais toujours pas James. Lily commençait à en avoir marre, il était 15h30 et le Poufsouffle était pas encore arrivé. Lily fouilla dans son sac. Elle trouva son carnet, un dessin & un stylo. Son sac était léger, contrairement à d'habitude. Elle retourna vers la fontaine et attendit James, qui arriva peu après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donnons nous rendez-vous... [PV : James]
Page 1 sur 1

Sauter vers: