Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
[ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI] Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI] [ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI] EmptyLun 15 Juil - 4:32

Même si les vacances ne venaient que de débuter, l'été, elle, s'était installé plus tôt, faisant subir aux étudiants de Poudlard le supplice de devoir étudier les examens de fin d'années au lieu d'aller se prélasser à l'extérieur au bord du lac ou encore de profiter de la récente chaleur pour fermer les yeux en-dessous d'un chêne. Maintenant débarrassée de tout cela, Éléonore arpentait le Chemin de traverse l'esprit libéré de toutes les connaissances qu'elle avait dû faire rentrer de force dans sa tête pour passer ses fichus examens. Les sorciers et sorcières qu'elle croisait sur son chemin avaient l'air joyeux, insouciants et profitaient comme elle des rayons chauds du soleil sur sa peau. Une petite brise parfaite et rafraîchissante venait une fois de temps en temps caresser son visage puis, comme à regret, s'éloignait d'elle. Aucun nuage dans le ciel, que du bleu au-dessus d'elle: bref, l'été la faisait sourire!

C'est en pensant à cette belle température qu'elle se dirigeait d'un pas distrait vers Gringotts. Elle avait besoin de retirer de l'argent pour l'été à venir. Effectivement, l'école avait prévu un voyage ( Very Happy!! ) durant la période estivale et Éléonore était très excitée à l'idée de découvrir de nouveaux lieux! Durant toute son enfance, elle avait eu la chance de voyager énormément avec ses parents, surtout dans la région du Québec mais également ailleurs dans le monde, et c'est avec joie qu'elle allait de nouveau voyager durant l'été! Peut-être de nouvelles amitiés se créeraient-elles?

Perdue dans ses pensées plus joyeuses les unes que les autres, elle arriva au pied des marches de la banque des sorciers. Elle tripota maladroitement sa bourse autour de son, la décrocha et l'ouvrit afin de calculer combien elle avait pour le moment. Se faisant, elle continua à monter les marches distraitement et soudain, elle heurta une jeune fille pressée qui dévalait les marches. Sa bourse tomba à terre et celle de la jeune fille également. Leurs économies se mêlèrent.


*Mince!*

Elle avait aucune idée combien elle avait avant et devrait alors se fier sur la parole de... hmm... qui était-ce? Elle la connaissait de vue, c'était une cinquième année comme elle à Poudlard, de Serdaigle. Elle n'avait jamais eu la chance de lui parler et c'était maintenant dans des conditions non-favorables à une discussion sympathique qu'elles devaient faire connaissance.

"Vraiment désolée.... Hmmm... c'est peut-être pas de mes affaires mais tu avais combien dans ta bourse?"


Dernière édition par Éléonore Brooks le Jeu 12 Sep - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI] [ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI] EmptySam 10 Aoû - 1:44


    Les vacances! Enfin. La brune n'avait plus qu'une chose en tête, se preparer pour le merveilleux voyage qui allait suivre. Dans un voyage autour du monde, Molly savait ce qu'il lui faudrait aller chercher. De l'argent. Il n'y avait qu'une seule place ou elle pourrait en trouver assez pour son voyage et cette endroit était situer sur le chemin de traverse. Voilà pourquoi en une telle journée, alors que ses parents étaient occupés à tout sauf être présent pour leur fille, elle prit la cheminé pour se rendre rapidement sur place. Elle savait aussi que par la suite elle irait faire les boutiques immédiatement! Car il lui faudrait aussi se fournir en matériel de voyage tel que de nouvelle lunette fumé, un chapeau ou un casquette et tout pour ne pas attrapé de malheureux coup de soleil. De plus, cela lui ferait congé de devoir rester dans se sombre manoir de sang-pur ou vivant ses honnorables et détestable parent. Le matin avant de partir elle avait donc prit soin de s'habiller en conséquence de la journée. Le soleil avait montrer le bout de son nez, alors elle portant des lunettes soleil de comme dirait Sunny "style Police", mais certainement pas celles qu'elle trainerait au voyage, une casquette bleu pale rayé blanche, une camisole rouge, un short jeans et des espadrilles, ceux qu'elle venait tout juste d'acheter.

    Il semblait y avoir une petite brise... le temps parfait quoi! Ni trop chaud, ni trop froid. Alors l'aiglonne de petite taille marchait donc dans les rues bondé de jeune et sorcier en vacances bien heureux de s'y être rendu. Alors, la brune entra dans Gringotts et fit tout le chemin jusqu'à son coffre... ok avouons le, ce parcours simplement pour avoir ses gallions et ses mornilles s'était vraiment pénible... Ne pourrait t'ils pas aller le chercher eux même? Ou encore juste le faire apparaitre par magie. Pourquoi fallait t'il vraiment faire le tour de la banque pour en retirer une minime somme... En tous cas, après tout cela, elle se retrouva libre de faire les emplettes et tout cela, en ayant garder une bonne sommes pour le voyage. Elle devrait bien se nourrire et aussi pouvoir acheter des trucs pendant celui-ci. Elle se rendait donc dehors, elle n'était encore que devant la porte de la banque, marchant rapidement voulant faire les boutiques, lorsqu'elle se fit complètement bousculer! Non mais vous imaginer? Le monde ne fait donc plus attention ou est-ce qu'ils vont!

    "Par merlin je reve!"


    Avait t'elle lancer au moment même de l'incident. Bref, sa bourse, toujours ouverte et dans ses mains, puisqu'il fallait qu'elle vérifie le montant, se retrouva au sol, parmis celles de... La brune leva la tête pour voir qui lui avait rentrer dedans, une fille... Chevelure brune... yeux vert... Gryffondor. Molly savait très bien que cette fille était de son année. Elles avaient des cours ensemble et elle se souvenait très bien l'avoir vue dans un cape au rebord rouge. Molly devait être rouge tellement elle fulminait de l'interrieur. Jamais l'aiglonne ne dirait que cette accident était de sa faute, toute suite enlever vous cette idée de la tête. Puis elle entendit la rouge et or, la sortant ainsi de son inspectation de celle qui lui faisait justement face, elle lui dit...

    "Vraiment désolée.... Hmmm... c'est peut-être pas de mes affaires mais tu avait combien dans ta bourse?"


    "Beaucoup. Alors j'espère que tu aime conté, après m'avoir poussé ainsi. Il faut bien juste être une gryffondor pour attaqué le monde ainsi. Je devait avoir pret de trois cent gallions, j'était en train de les compter justement pour vérifier."


    L'aiglonne n'avait rien contre les Gryffondor, mais elle n'était absolument pas connu pour faire attention à son language et parlait souvent plus pour provoquer le monde que pour se montrer plaisante. Elle n'était d'ailleurs que peu ouverte a faire connaissance avec du nouveau monde et surtout dans de telle situation...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI] [ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI] EmptyJeu 15 Aoû - 1:21

Élé s'était rendue sur le Chemin de traverse (encore et toujours) avec, pour une fois, un but précis. Elle devait aller à Gringotts, la banque des sorciers, pour retirer de l'argent pour en avoir assez pour le voyage organisé par l'école (ça fait beaucoup de pour!). En montant les marches vers les grandes portes, elle avait regardé sa bourse, ne faisant pas attention à ce qui se trouvait devant elle et avait malencontreusement foncé dans une autre personne, elle aussi ayant sa bourse ouverte.

"Par merlin je rêve!"

Ouff, elle n'avait pas l'air contente la Serdaigle! Elles ne se connaissaient pas et ce n'était peut-être pas le moment d'apprendre à faire connaissance, surtout qu'elle n'avait pas l'air très disposé pour ça!Élé s'excusa du mieux qu'elle put et lui demanda combien elle avait d'argent dans sa bourse. Non, pas par curiosité cette fois, mais bien parce qu'elle ignorait elle-même combien elle avait dans sa bourse et qu'elle devait donc se fier sur le montant de l'aiglonne... ainsi que sur sa parole.

"Beaucoup. Alors j'espère que tu aime compter, après m'avoir poussé ainsi. Il faut bien juste être une gryffondor pour attaquer le monde ainsi. Je devais avoir près de trois cent gallions, j'était en train de les compter justement pour vérifier."

Trois cent gallions!!! Mais ma parole, elle est riche celle-là! Elle se demandait si la Serdaigle la faisait marcher pendant deux-trois secondes puis se rendit compte que non, elle était sérieuse. Trois cent gallions... Et bien, il y a de quoi vivre heureux et confortable pendant longtemps avec une telle somme! Élé n'était pas riche mais n'était pas pauvre non plus. Elle avait de quoi vivre d'une façon confortable sans toutefois tomber dans l'excès et la surconsommation. Elle pouvait acheter ce dont elle avait besoin et se permettre des sorties parfois. Et elle n'avait certainement pas trois cent gallions dans sa bourse!! Et après elle l'accusait de l'avoir poussé, faisant une généralité avec sa maison! Non mais vraiment, elle se prend pour qui elle?

" Et bien justement, si tu les comptais, tu ne devais pas plus regarder où tu allais, auquel cas je ne suis pas la seule fautive là-dedans. Et je me suis déjà excusée, tu pourrais en faire de même!", dit-elle dans un ton qui avait perdu toute sa chaleur.

Elle jeta un dernier regard non-amical à l'aiglonne avant de se pencher pour commencer à ramasser les gallions, prenant bien soin de ne pas cacher ses mains afin qu'on l'accuse de vol (et puis quoi après!).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI] [ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI] EmptyDim 8 Sep - 2:26


    Molly était toute sauf heureuse. En fait, elle était voir même en furi, elle voyait rouge comme les flammes d'un dragon. Une incompétente venait tout juste de lancer sa fortune au sol... Peut-être bien pour la volé tiens pourquoi pas?! Alors oui, elle se voyait parfaitement en droit de lui répondre sur le ton qu'elle voulait. Celui choisi s'était trouver plutôt froid, désagréable et portant peu vers une bonne entente. De plus, elle ne comptait absolument pas devoir calculé tout cela afin de les séparer... non mais sérieusement, avait telle l'air d'un elfe de maison? Elle dit donc le montant qu'elle avait sur elle, avait qu'ils ne se retrouve au sol à la brune qui lui faisait présentement face et lui fit comprendre lourdement, que l'ayant fait trébucher, elle aurait à ramasser les dégâts. Sans oublier qu'elle parla contre les gryffondors. Ce qui sembla vraiment surprendre la lionne. Non mais vraiment? Pourquoi est-ce qu'il n'y aurait que Serpentard qui ne pouvait pas sentir les rouge et or? Molly elle aussi les trouvait arrongant et vraiment trop sûr d'eux.

    Ou bien... était t'elle peut-être suprise par le montant d'argent que la brune lui avait sortie. Pourtant, la bleu et argent trouvait bien logique d'avoir une telle somme en sa possession lors de la préparation d'un long voyage et cela autour du monde. Il y avait beaucoup de stock à regrouper et acheter afin d'être parfaitement prête a un tel départ à travers la terre. Sans oublier que l'aiglonne avait été élever dans une famille qui n'hésitait pas à dépenser vue l'héritage familiale, normal pour des sang-pur, mais aussi car son père avait tout de même un métier respecter et donc bien payer. La lionne finit par lui répondre, sur un ton d'ailleurs que Molly juga aucunement plus chaleureux ou aimable que le sien auparavant, pour quelqu'un qui venait de lui rentrer dedans...

    " Et bien justement, si tu les comptais, tu ne devais pas plus regarder où tu allais, auquel cas je ne suis pas la seule fautive là-dedans. Et je me suis déjà excusée, tu pourrais en faire de même!"


    Non mais! Pour qui se prenait telle sérieusement? Elle lui rentrait dedans et voulais des excuses? Elle avait vraiment un ego sur-dimensionner... bien que normal vue sa maison. Sans oublier qu'elle était bien apte à faire deux chose en même temps, elle était sang-pur après tout! En plus d'être femme, mais bon, ce fait restait sans preuve pour sa part. Mais le sujet en resta la car la rouge et or lui lança un dernier regard noir, auquel elle répondit tout aussi froidement et la lionne prit place au sol pour ramasser les pièces et cela en faisait des simagrée de ses mains... non mais! Comme si l'aiglonne allait l'accusé de vol. Elle l'avait fait plutôt? Mais non voyons... Bref... la bleu et argent fini par répondre, sans pour autant se pencher, sur un ton assez sarcastique telle la pimbêche qu'elle pouvait être avec le monde lorsqu'elle le voulait...


    « Et bien dans ce cas, je suis désoler que tu m’aie gravement manquer de respect et foncé dedans... on fait la paix maintenant? »


    Puis, après avoir lâché un grognement d'exaspération, elle fini par se pencher, à contrecœur par contre, afin d'aider à récolter la monnaie. Puis elle entendit son ventre gargouiller légèrement, mais tout de même encore subtilement... En effet... le temps semblait avoir passé depuis qu'elle avait quitter la maison plus tôt dans la journée et elle n'avait donc ni manger ni bu depuis un bon moment. Molly devrait donc bientôt prendre le temps d'aller prendre une collation, ou encore un vrai repas quelque part si elle voulait passer la journée sans tomber quelque part dans les pommes pour manque de nourriture. Par chance, elle était entouré de place ou aller manger. Cependant, le fait de devoir prendre le temps de compté tout ses gallions prendrait sûrement du temps et d'ici là, son ventre ne ferait sûrement plus que de petit cri mais bien de gros rugissement de lion ou beuglement de troll. Elle lança donc à la rouge et or, sur un ton qu'elle voulait plus calme que précédemment. Pour démontrer que sa colère du moment était quelque peu passé.

    « Bah... si tu veux, mettons tout dans le même sac et allons boire au Chaudron Baveur ou nous feront le conte de tout ça ensemble.. Sa libérerais le passage aux autres. »


    Après un regard vers l'autre brune, afin de jugé sa réaction, Molly continua a ramasser les gallions en poignée, attendant la réponse qui ne devrait par tardé de la rouge et or. Les prendre et tout les jeter dans un sac serait bien moins loin et compté le tout sur un table autour d'un verre sûrement bien plus agréable que le faire a terre en plein devant la porte, ou le monde voulait entrer et ainsi leurs gêner le passage. Car en effet, il y avait déjà du monde qui s'impatientait de leur présence et chuchotait au passage des mots contres un tel comportement et bla bla bla.  De plus, cela pourrait être une occasion de faire connaissance avec la lionne durement juger. Sans oublier que cela pourrait être une occasion de calmer son dur tempérament, car Molly n'était certes pas reconnu pour son bon caractère. Or, depuis sa cinquième année et sa rencontre avec Sunny, une Poufsouffle qu'elle avait toute suite adopté de sa présence, elle avait décider de mettre de coté préjuger et mauvais caractère. Aller savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI] [ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI] EmptyMer 11 Sep - 22:56

« Et bien dans ce cas, je suis désolee que tu m’aie gravement manquer de respect et foncé dedans... on fait la paix maintenant? »

Élé avait terriblement envie de prendre tous les gallions à terre et de les jeter en plein dans la figure de l'aiglonne. Non mais pour qui elle se prenait celle-là? Réprimant colère et agressivité, Élé continua de ramasser les pièces à terre et n'avait qu'une seule envie: quitter la Serdaigle au plus vite. Celle-ci finit par se pencher également et commença à compter les pièces également. Au moins elle l'aidait. Élé n'était pas un elfe de maison, après tout! Elle entendit le ventre de l'aiglonne grogner. Celle-ci s'Était d'ailleurs arrêter de compter et regardait les passants autour qui semblaient embêter de voir deux jeunes filles en train de ramasser des pièces en travers de leur chemin. Élé eut envie de lui dire " Plus vite tu m'aides à ramasser, plus vite on pourra s'en aller chacun de notre bord et ne plus jamais se revoir. " Elle finit cependant par s'adresser à elle:

« Bah... si tu veux, mettons tout dans le même sac et allons boire au Chaudron Baveur ou nous feront le conte de tout ça ensemble.. Sa libérerais le passage aux autres. »

...Pardon? Celle qui, quelques instants plus tôt, lui avait également foncé dessus et qui lui reprochait tous les torts venait de l'inviter à boire au Chaudron Baveur? Elle resta un instant stupéfaite, ne sachant pas quoi répondre. Était-ce vraiment pour compter les pièces ailleurs pour ne pas déranger les passants? Ou se sentait-elle responsable de sa mauvaise conduite envers Élé? Avait-elle des regrets de la façon dont elle s'était comportée avec elle? Peut-être qu'elle avait simplement eu une mauvaise journée? Élé la jaugea un instant. Devait-elle accepter et, de bon coeur, mettre cette première impression de côté? Ou devait-elle en profiter pour prendre sa revanche en l'envoyant balader? Elle soupira, consciente qu'elle n'était pas du genre à refuser une invitation. De plus, si c'était vraiment là une occasion de repartir sur de nouvelles bases, elle n'allait quand même pas refuser!

" D'accord, finit-elle par dire avec un sourire. Simplement, je m'en allais à la Banque chercher des gallions pour le voyage organisé par l'école cet été. Je n'en ai pas assez sur moi en ce moment pour prendre un verre. Est-ce que ça te dérangerait si je te rejoins au Chaudron Baveur? J'en ai pas pour longtemps... enfin, je crois" .

Elle se demandait si l'Aiglonne accepterait de l'attendre ou jugerait que la situation n'en valait pas le coup. Ou peut-être qu'elle la trouverait trop pauvre pour traîner avec elle: même pas assez d'argent pour se payer un verre! En plus, elles ne se connaissaient pas, probablement que la Serdaigle trouverait ce temps d'attente trop long pour en valoir vraiment la peine. Tout de même, elle avait répondu positivement à sa requête et se disait que si vraiment l'aiglonne lui avait proposé, c'est qu'elle n'était pas pressée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI] [ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI] EmptyJeu 12 Sep - 2:56


    Certes, Molly Auberdeen avait peut-être bien sa part de responsabilité dans se regrettable accident qui venait de se produire devant la porte de la banque gringotts de magie. Mais! Jamais elle ne l'avouerait, alors voilà pourquoi elle avait faite des excuses qui n'en était pas vraiment et avait été peu impliquer dans l'aide qu'elle aurait du apporter à la récolte de pièce. Cependant, elle n'était pas stupide non plus et savait reconnaître que la situation ne dérangeait pas que les deux demoiselles et pouvait bien gêner d'autre passant et donc, qu'il serait mieux de se déplacer. Voilà pourquoi elle avait gentiment offert, ou presque, à la lionne de bien vouloir mettre le tout dans un sac et partir illico séparer les montant d'origines de chaque propriétaires dans un restaurant non loin ou elles pourrait, par le même occasion profité de l’heure du dîner afin d'apaiser l’appétit de la brune qui augmentait chaque seconde et ainsi ne pas mourir de faim, ou pire piétiné par des sorciers enragé qui ne les voyait que comme des obstacles facilement surmontable dans leur trajets vers Gringotts.

    Puis, il n'était jamais trop tard pour se reprendre de son mauvais caractère, n'avait-elle pas en tête de devenir une meilleure personne? Bon, d'accord, elle l'avouait, elle aurait encore beaucoup à travailler sur sa personnalité, mais bon personne n'est parfait n'est-ce pas? Lors de sa proposition, la lionne avait sembler très stupéfaite. Non mais! Molly était quoi pour elle? Un troll sans bonne mière qui lui aurait taper dessus avec sa baguette jusqu'à ce qu'elle ai sno argent? Vraiment! Elle avait des manière tout de même, elle avait été élever dans la digne et bien vue famille des Auberdeen. Alors oui, elle savait invité cordialement des inconnus lorsque la situation s'y prêtait sans pour autant avoir l'envie de se montrer charitable, aimable et de devenir leur ami. Presque choqué de ce silence de surprise sans réponse, Molly avait presque retirer son offre sèchement, mais la rouge et or fini tout de même par lui répondre, lui adressant même un sourire, semblant se dire aussi que l'occasion a un repart à zéro et aussi l’occasion pour Molly de mettre à l'épreuve ses nouvelles résolution, faite un peu simplement pour ne pas déplaire à une amie blaireaux qui avait un sang impur...

    " D'accord, finit-elle par dire avec un sourire. Simplement, je m'en allais à la Banque chercher des gallions pour le voyage organisé par l'école cet été. Je n'en ai pas assez sur moi en ce moment pour prendre un verre. Est-ce que ça te dérangerait si je te rejoins au Chaudron Baveur? J'en ai pas pour longtemps... enfin, je crois" . 

    Certes, Molly avait des achats à faire dans sa journée, mais il n'était qu'à peine l'heure du dîner [déjeuner] et savait très bien que même si elle attendait, elle aurait bien le temps de les faire par la suite... Puis avait telle bien entendu? Pas assez d'argent pour se payer un verre?! Mais dans qu'elle monde vivait cette sorcière pour ne pas trainer sur elle assez d'argent pour une telle banalité? Surtout sachant qu'elle se rendu sur le chemin de traverse... Elle devait être comme cette fameuse Weasley, d'une telle pauvreté que tout leur matériel était usagé, mais malheureusement pour elle, elle n'aurait surement jamais une guerre pour la rendre aussi célèbre que ses têtes rousses qui autrefois avait aider le grand Potter... Bref, bien que choquer d'entendre une telle absurdité, l'aiglonne se vie donc... ou bien se sentie donc obliger, dans son élan de bonne manière de répondre la lionne...

    « Je veux bien aller t'attendre la bas, de toute manière je ne comptait pas remettre les pieds dans cette banque. »


    Ni attendre sur un banc telle un amoureux qui n'aime pas suivre dans les boutiques ou une personne retraité qui n'avait rien d'autre à faire que de regarder les paysages jours après jours sans se rappeler l'avoir vue la journée précédant identique. Alors avoir la chance de se rendre directement au Chaudron Baveur lui allait parfaitement. Elle se releva donc après avoir mise toute ses pièces récolter dans sa bourse. Puis, elle tendit sa bourse à la lionne afin que celle-ci puis y déposer les siennes avant de partir. Cela lui libérerais d'ailleurs les mains pour aller à la banque. La lionne déposa donc les pièces dans la bourse et l'aiglonne se retourna en lui lançant...

    « Je t'y attend! Fait vite, je n'ai pas que sa à faire. »


    Ce qui était complètement faux, elle avait prit sa journée complète pour aller sur place et cette dernière ne faisait que commencer. Or, il était dans sa personnalité de se montrer mauvaise langue avec tout le monde qu'elle ne connaissait pas et même avec la plus grande volonté du monde, on ne pouvait changé quelqu'un en une journée, il lui faudrait bien du temps pour travailler se traits qui rongeait sa personnalité jusque dans son sang, car avouons le, les Auberdeen n'avait jamais été reconnu pour leur bon sens de l'hospitalité et de la gentillesse. La petite aiglonne était presque un ange lorsqu'on la comparait à sa paternité. Se fut donc sur ses dernières paroles qu'elle partie sans se retourner direction Chaudron Baveur ou elle comptait bien prendre un verre en attendant l'arrivé de la rouge et or. Pas question de rester les mains vides plus longtemps! Puis... entendant de nouveau son vendre gargouiller, la brune dut avouer qu'elle prendrait peut-être bien un bol de pain aussi dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI] [ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2019 - 2020] Ton argent ou le mien? (Molly A. Auberdeen) [FINI]
Page 1 sur 1

Sauter vers: