Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyVen 12 Juil - 19:12

Elisa arriva enfin devant la vois 9 3/4, elle trainait sa grosse valise avec difficulté, j’aurais dû m'entrainer au lancer de poids pensa-t-elle. Après le voyage d'été Elisa avait passé le reste de son été à faire du sport, c'était sa plus grande passion, elle était sportive est douée, le Triathlon était sa spécialité plus jeune elle avait gagné plusieurs trophées mais depuis son entrée à Poudlard elle n'avait pas eu beaucoup d'occasion de s'entrainer, heureusement elle avait découvert avec plaisir cet été qu'elle n'avait rien perdu de ses capacités. Elle s'approcha du mur et lança sa valise dessus celle-ci traversa comme par magie. Maintenant que je suis riche j'aurais mieux fait de m'acheter une valise à roulette pensa-t-elle avec un sourire, elle avait reçu une lettre quelques jours après la fin des cours qui lui annoncer quel avait gagné le loto de la gazette, son premier réflexe avait été d'ouvrir sa propre chambre à Gringotts pas question qu'un membre de sa famille autre qu'elle profite de ses gallions. Elle regarda autour d'elle vérifiant que personne ne la regardait, elle sortit son sifflet à ultrason et souffla dedans aussitôt Moonlight son hibou arriva et se percha sur son épaule, elle vérifia une nouvelle fois les alentours et traversa la barrière arrivant sur la voie 9 3/4 . Le Poudlard express était déjà là attendant les élèves de Poudlard. Elle aperçût enfin sa valise qui avait atterrit quelques mètres plus loin sur ... Sur le dos d'une jeune fille qui devait avoir à peu près son âge.

"Oups désolé" dit elle en retenant difficilement un rire

Elle repoussa sa valise  et aida la jeune fille à se relever et remarqua qu'elle était pleine de poussière elle étouffa un nouveau rire elle examina trente seconde un garçon au teint mat qui passait pas loin  avant d'examiner le visage de la jeune fille, elle avait de long cheveux qui tirait vers le roux, un visage innocent qui devait habituellement avoir un joli sourire mais qui faisait actuellement la grimace.

"Je ne voulais pas te faire mal, je voulais juste me débarrasser de ma valise"
"En même temps qu'est-ce que tu faisais si près de la barrière, tu dois bien te douter que d'autre personne vont arriver."


Elle ramassa sa valise et commença à remettre les affaires étendu par terre dedans à commencer par ses gallions. Elle se redressa avec sa valise.

"Je m'appelle Elisa, Elisa Santuria j’ai 13 ans et je suis en 2éme année, je suis à Serpentard et fière d'y être!"

"Et toi tu es déjà à Poudlard? Tu es dans quelle maison? Quelle année? A moins que ça soit ta première? Tu t'appelles comment? Tu as quel âge? Tu as des frères?" Moonlight émit un hululement  qui interrompit le flot de question de la vipère  elle lui donna un biscuit attendant une réponse de sa "victime involontaire".


Dernière édition par Elisa Santuria le Lun 15 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyVen 12 Juil - 19:40

La famille de Lily arrivèrent enfin à la voie 9 3/4, et Lily semblait heureuse d'entrer dans le Poudlard Express, elle allait enfin découvrir les merveilles de Poudlard ainsi que les choses qui s'y passent. Elle souriait et discutait avec sa mère qui lui racontait une dernière fois les choses qu'il fallait qu'elle retienne, par exemple qu'elle devait faire attention à tout objet ensorcelé quand tout à coup, une valise surgit de la barrière en tapant sur le dos de la petite fille qui la fit tomber avec une jeune fille brune qui courait vers Lily.

"- Oups, désolé. "

Heureusement qu'elle était désolée ! Lily avait mal au dos à l'endroit où avait frappé la valise & elle avait de la poussière sur les endroits qui avaient touchés le sol. Elle grimaçait et la jeune fille brune se retenait de rire.

"- Je ne voulais pas te faire mal, je voulais juste me débarrasser de ma valise, expliqua la brune, En même temps qu'est-ce que tu faisais si près de la barrière, tu dois bien te douter que d'autres personnes vont arriver."

Lily grimaça et pensa que la fille n'avait qu'à ne pas lancer sa valise, c'est totalement inconscient de la part de la brune. Elle se releva à l'aide de la brune qui se présenta aussitôt après avoir ranger sa valise.

- Je m'appelle Elisa, Elisa Santuria j’ai 13 ans et je suis en 2éme année, je suis à Serpentard et fière d'y être! "

Ah, une serpentard, super. Ca commençait bien si en plus elle était fière de l'être.

" - Et toi tu es déjà à Poudlard ? Tu es dans quelle maison ? Quelle année ? A moins que ça soit ta première ? Tu t'appelles comment ? Tu as quel âge ? Tu as des frères ? "


Oulà ! Mais c'est une machine à questions ou quoi ? Lily rigola puis lui répondit :

- " Moi c'est Lily Potter & je vais entrer en première année à Poudlard, j'ai 11 ans et j'ai 2 frères, Albus et James."

Elle lui sourit mais elle pensait que Elisa était peut-être une peste donc elle se méfiait quand même.

"- Tu as redoublé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyVen 12 Juil - 22:11

Elisa toujours Moonlight sur son épaule attendait la réponse de la jeune fille. Celle-ci rigola surement à cause du flot de question qu'avait sorti Elisa.


- " Moi c'est Lily Potter & je vais entrer en première année à Poudlard, j'ai 11 ans et j'ai 2 frères, Albus et James."

La jeune fille lui sourit elle semblait déjà avoir oublier qu'elle c'était pris une valise! Potter! Elisa venait de percuter la fille de l'élu, sur elle n'avait rien contre lui elle n'avait pas de parent mangemorts et même si elle était de Serpentard elle ne se sentait pas proche de Voldemort.

"- Tu as redoublé ?"


La question piège bien sur elle avait 13 ans sur qu'elle avait redoublé.

"oui j'ai redoublé ma 2nd année surement parce que je dormais en cours et a cause de mon comportement! Mais bon cette fois je compte bien la valider il faut que je sois un peu plus attentif de plus il faut que j'arrive à intégrer l'équipe de quidditch de Serpentard, je joue au poste de poursuiveur j'espère être assez doué vu qu'on a gagné la coupe l'année dernière il n'y a que des bons joueurs"

Elle mit ses mains sur sa bouche mais qu'est ce qui lui prenait voila qu'elle racontait sa vie à une inconnue, c'est la 2éme fois que sa lui arrivait Elle préféra changer de sujet.

" Alors comme sa tu es la fille de Harry Potter? Intéressant."

En effet trainer avec la fille de l'élu ne pouvait que lui être bénéfique, elle pourrait appliquer ses plans sans que personne ne la soupçonne, qui soupçonnerait l'amie de la fille de l'élu.

Le train émit un sifflement.

"Si tu ne veux pas être en retard pour ta répartition tu ferais bien de monter dans le train il part à 11 heures piles à moins que tu comptes y aller en voiture volante" ajouta t-elle avec un clin d'œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptySam 13 Juil - 14:21

Lily fixait la fille qui était devant elle, et elle la détailla. Brune aux yeux bleus de taille moyenne, qui tiens un hibou sur son épaule. Lily a une légère peur des hiboux et de leurs griffes pointues, c'est pour ça qu'elle a choisit un chat, parce qu'elle les adore. Les caresser est un véritable bonheur pour elle. Mais elle sera obligée de recevoir du courrier, et ce sont les hiboux qui s'en occupent.
Elisa lui souriait et lui répondit :

- "oui j'ai redoublé ma 2nd année surement parce que je dormais en cours et a cause de mon comportement! Mais bon cette fois je compte bien la valider il faut que je sois un peu plus attentif de plus il faut que j'arrive à intégrer l'équipe de quidditch de Serpentard, je joue au poste de poursuiveur j'espère être assez doué vu qu'on a gagné la coupe l'année dernière il n'y a que des bons joueurs"

Elisa dormait donc en cours, intéressant. Lily comptait bien ne pas redoubler ces classes, contrairement à Elisa. Cette dernière mit ses mains sur sa bouche, pour une raison que Lily ignore, et Elisa changea donc de sujet.

"- Alors comme sa tu es la fille de Harry Potter? Intéressant."

Evidemment que c'était intéressant, son père avait quand même tué Lord Voldemort, c'est pas rien ! Lily se contenta juste de hocher la tête, comme signe affirmatif quand soudain le train siffla.

"- Si tu ne veux pas être en retard pour ta répartition tu ferais bien de monter dans le train il part à 11 heures piles à moins que tu comptes y aller en voiture volante"

Lily sourit et embrassa sa mère puis elle pris sa valise et se dirigea en compagnie de Elisa vers le train. Elle portait un hibou avec elle et Lily son chat roux comme elle. Lily était ravie d'avoir trouver une camarade pour discuter dans le train. Elle avait également hâte d'être répartie, elle espérait aller soit chez les gryffons, soit chez les serdaigles mais ni chez les serpentards ni chez poufsouffle, pour une raison qu'elle ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyDim 14 Juil - 15:42

Apparemment la jeune fille n'avait pas beaucoup de conversation elle se contenta de hocher la tête et suivi Elisa quand elle s'installa dans le train. Elisa continua la discussion pour se renseigner sur la jeune fille.


"Je suppose que tu voudrais aller à Gryffondor comme ton père, ton frère Albus était dans ma classe j'étais à côté de lui en métamorphose je voulais le transformer en quelque chose mais la métamorphose humaine ne s'étudie que à partir de la 6éme année et comme il est au-dessus de moi maintenant, quoi que je peux le trouver dans la salle commune maintenant qu'on va réintégrer les cachots"

Une fois de plus Elisa raconter sa vie lily allai la prendre pour une pipelette, mais elle n'y pouvait rien cette fille lui inspirait vraiment confiance elle ne savait pas pourquoi mais lui parler lui plaisait.


"Je suppose que sa doit être dur d'être la fille de l'élu quand même tout le monde doit t'appeler la fille d'Harry Potter alors que tu es une fille comme les autres."

Elisa elle voulait se faire un nom et si lily était comme elle, elle devrait se détacher ce l'image de la fille du survivant et le meilleur moyen était de ne pas aller à Gryffondor.

"Sa te dérangerai d'aller à Serpentard comme ton frère?"

Elisa sorti quelque chose de son sac alors que le train démarrais elle lança 2 grand sac en papier par la fenêtre aussi tôt du vomit de chien se répandit sur la voie 9 3/4 aspergeant les accompagnateurs. Elisa était une peste et elle contait le rester en entretenant sa réputation!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyLun 15 Juil - 9:54

Elisa lui demanda :

"Je suppose que tu voudrais aller à Gryffondor comme ton père, ton frère Albus était dans ma classe j'étais à côté de lui en métamorphose je voulais le transformer en quelque chose mais la métamorphose humaine ne s'étudie que à partir de la 6éme année et comme il est au-dessus de moi maintenant, quoi que je peux le trouver dans la salle commune maintenant qu'on va réintégrer les cachots"

Lily fit une légère grimace puis elle lui répondit :

"- Je ne veux pas suivre mon père, je préférerai aller à Poufsouffle qu'à Gryffondor." Lily chuchota "Même si, entre nous, je trouve que les Pouffy ne servent pas à grand-chose."

Lily lui fit un clin d’œil puis elle lui expliqua qu'elle ne voulait pas rester dans l'ombre de son père, car c'était dur pour elle de n'avoir des amis qui ne sont ses amis que parce que son père est célèbre. A ce souvenir, elle grimaça. Deux sorciers, Justine & Malika ont été ses amies juste parce que son père avait tué Voldemort. Lily était vraiment triste quand elle l'avait appris.

"Je suppose que sa doit être dur d'être la fille de l'élu quand même tout le monde doit t'appeler la fille d'Harry Potter alors que tu es une fille comme les autres."

Lily sourit, elle avait compris. Elle était heureuse qu'on la comprenne enfin.

"Tu es la seule fille que je connais (pour l'instant) qui me comprend. "

Lily souriait, et Elisa lui demanda alors :

-"Sa te dérangerai d'aller à Serpentard comme ton frère?"

Lily grimaça intérieurement, et elle lui répondit :

"- Je ne suis pas maligne, donc je n'irais surement pas à Serpentard."

Elisa sorti alors deux sacs en papiers remplis de vomi de chien qui se répandit sur la voie 9 3/4. Lily se dit aussitôt que cette fille était une peste et qu'elle devrait la raisonner ou alors ne plus la fréquenter. Un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyLun 15 Juil - 15:28

Le vomi de chien se rependit sur nombreux accompagnateur les habituelles insultes arrivèrent à ses oreilles, un sourire satisfait s'afficha sur son visage, elle était immunisée contre sa depuis longtemps d'ailleurs pour elle plus on l'insultait plus la mauvaise blague était réussi. Un vrai compteur de points !
Elle croisa le regard suspicieux de Lily elle devina directement que la jeune Potter l'avait percée à jour.


"Ne soit pas étonnée, je ne suis pas à Serpentard pour rien. Ce que je viens de faire là c'est juste pour rire je suis pas un monstre je ne m'en prend pas à tout le monde mais dommage si tu vas à Poufsouffle ce sont mes cibles préférées, moi aussi je trouve que cette maison ne sert à rien, quoi que tu m'es sympathique donc je t'épargnerait."

Ou pas pensa immédiatement Elisa mais elle préféra s'abstenir de dire tout haut sa pensée, elle ne voulait pas avoir cette fille comme ennemies.


"Au contraire si tu as des problèmes avec quelqu'un je pourrais même t'aider à te venger. Je n'aime pas qu'on s'en prenne à mes amis même si j'en ai pas beaucoup on se demande pourquoi" repris Elisa avec un sourire.

A part Ana aucune fille et aucun garçon pour le moment n'avait semblée être assez vicieux sans être méchant pour être son amis mais elle ne connaissait pas beaucoup les gens de sa maison trop occupé à régler ses affaires la première année (comme cambrioler le placard du prof de potions) ,elle avait dû passer sa 2éme année dans le dortoir des Serdaigles. Elle était heureuse de pouvoir réintégrer les cachots.

" Tu n'as pas l'air très bavarde sa t'a choquée ce que j'ai fait ? Je suis sûre que ta famille n'a pratiquement pas été touchée"


Elle mentait mais elle ne laissa rien apparaitre sur son visage, elle avait clairement vu un sachet s'écraser sur la tête de la mère de Lily, bien sûr elle ne l'avait pas visé mais qui pouvait deviner où allait s'écraser les sacs et puis un sort et ce serait fini. Elle préféra changer de sujet.

"Tu as entendu ce qui s’est passé chez Fleury et Bott cet été quelqu'un a mis tellement de bazar qu'l a dû fermer pendant 2 semaines des dizaines d'étudiant ont dû aller chercher leur livres ailleurs il parait même que certains ne les ont pas tous et ont été obligé de les commander, tu les a tous toi ?!"

Elle était bien sûr à l'origine avec Ana de ce bazar avec la poudre du Pérou et les lutins de Cornouailles lâchés elle sourit à ce souvenir elle se cala bien dans son siège et imagina quels autres farces elle pourrait faire cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyLun 15 Juil - 16:20

Lily grimaçait quand elle entendit les multiples insultes que les passants hurlaient. Pourtant Elisa souriait.

"Ne soit pas étonnée, je ne suis pas à Serpentard pour rien. Ce que je viens de faire là c'est juste pour rire je suis pas un monstre je ne m'en prend pas à tout le monde mais dommage si tu vas à Poufsouffle ce sont mes cibles préférées, moi aussi je trouve que cette maison ne sert à rien, quoi que tu m'es sympathique donc je t'épargnerait."

Lily pensa alors qu'elle ne devait peut-être pas être l'amie de cette fille, elle pourrait lui attirer des ennuis, et pour sa première année à Poudlard, ce ne serait pas terrible.

"- Tu sais, je n'ai pas envie de m'attirer des ennuis... Et je n'irais pas à Poufsouffle, je n'en ai pas envie. Serdaigle serait surement l'idéal. Pas Gryffondor car mon père y a été, pas Serpentard parce que je ne suis pas maligne, et pas Poufsouffle parce que... Je ne sert pas à rien."

"Au contraire si tu as des problèmes avec quelqu'un je pourrais même t'aider à te venger. Je n'aime pas qu'on s'en prenne à mes amis même si j'en ai pas beaucoup on se demande pourquoi"

Elisa souriait, et Lily aussi, au moins, j'ai déjà une amie, c'est déjà ça pensa t'elle.

" Tu n'as pas l'air très bavarde sa t'a choquée ce que j'ai fait ? Je suis sûre que ta famille n'a pratiquement pas été touchée"

Les deux filles s'étaient assises à côté, et Elisa était (évidemment) du côté de la fenêtre. Lily ne put alors pas vérifié, mais elle crut pourtant Elisa, mais Ginevra a bel et bien reçu un sachet de vomi sur la tête. Et Elisa a bien dit "pratiquement" donc sa mère avait surement été touchée. Lily sourit et lui dit :

"- Pour être franche, je n'aime pas beaucoup les mauvaises blagues comme tu fais. Mais au fond, tu ne m'as pas l'air si méchante que ça."

Lily souriait toujours mais elle eu peur de la réaction de la jeune fille, elle ne voulait surtout pas qu'Elisa devienne tout à coup son ennemi. Elisa préféra donc changer de sujet. Tant mieux.

"Tu as entendu ce qui s’est passé chez Fleury et Bott cet été quelqu'un a mis tellement de bazar qu'l a dû fermer pendant 2 semaines des dizaines d'étudiant ont dû aller chercher leur livres ailleurs il parait même que certains ne les ont pas tous et ont été obligé de les commander, tu les a tous toi ?!"

Elisa sourit puis se cala dans son siège.

"Oui j'ai entendu ce qui s'est passé, mais je les ai tous. Dit... Tu sais qui c'est ?"

Lily rigola car elle savait que c'était Elisa la coupable. Quand son frère James avait préparé un mauvais coup et qu'il en évoquait le souvenir, il souriait du même air que Elisa puis se calait dans son fauteuil. Lily se cala également dans son siège et pris dans sa valise un magazine de moldu pour filles que son oncle Percy lui avait rapporté de voyage dans le monde moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyLun 15 Juil - 17:17

Analissa avait fait son sac à la vitesse de l'éclair. Elle était trop en retard ! Sa mère avait totalement oubliée de la réveiller. La jeune fille poussa un long soupir et empoigna sa valise direction King-Cross vite !!!! Elle passa la barrière a toute vitesse et fis un signe de la main à sa mère en guise de au revoir. Elle se rua dans le train alors que celui-ci sifflais. Analissa était entrain de chercher un wagon dans le train lorsque elle aperçut sa meilleure amie qui venait de lâcher un sac de vomi sur la gare. La jeune fille éclata d'un rire cristallin et remarqua alors qu'une autre de ses amie était dans le wagon. Elle sourit, rentra et dit :

- Elisa ! Lily !

Elle se jeta dans leurs bras et leurs fit un grand sourire. Lorsque elle se releva elle éclata a nouveau de rire. Elle savait que ni l'une ni l’autre n'apprécierait. Elle s'assit dans la banquette d’en face et demanda :

- Alors ca va ?


Elle leur sourit et attendit leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyLun 15 Juil - 19:00

"Oui j'ai entendu ce qui s'est passé, mais je les ai tous. Dit... Tu sais qui c'est ?"

Elisa garda son sang-froid malgré mais elle ne put retenir un sourire, Lily commence à rigoler Elisa se douta directement qu'elle connaissait aussi la coupable Elle répondit pourtant sur un air innocent :

"Non pas la moindre idée." Elle leva les yeux au ciel pour éviter de croiser le regard de sa partenaire heureusement celle-ci sortit un magazine moldus. Elisa y jeta un coup d'œil et reconnu une personne,

"Tiens lui je le connais il s'appelle julien bibler quelque chose comme ça l'année dernière j'ai tapissé la salle commune avec sa photo des Serdaigle malheureusement quelqu'un m'a interrompus quand j'allais lancé mon sortilège de glue perpétuelle" raconta Elisa.

- Elisa ! Lily !

Sa meilleure amie ana entra dans la piéce et se jeta dans les bras de lily puis dans les siens. Elisa la repoussa avec difficulté.

"Moi aussi je suis contente de te voir mais doucement avec les démonstration d'affection"


Ana éclata de rire, Moonlight hulula en réponse.

- Alors ca va ?


"Moi oui je n'ai pas une flaque de boue à lire" répondit elle avec un clin d'œil complice tout en jetant un regard au magazine modus de Lily. Elle prit Moonlight et passa sa main par la fenêtre le hibou s’envola aussitôt par la fenêtre elle regarda sa montre 3 minute et 35 seconde plus tard. Le hibou revenait avec des paquet de chocogrenouille et autre confiserie, Elisa les prit et jeta un chocogrenouille dans le bec de son hibou, puis elle étala le reste sur la table.

"Servait vous, j'ai la dalle et j'avais pas envie d'attendre le chariot" dit-elle la bouche pleine de chocolat.

"C'est bien Moonlight nouveau record" le hibou hulula une nouvelle fois.


Elle se renfonça dans son fauteuil les pies sur la table en continuant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyLun 15 Juil - 20:48

"Non pas la moindre idée."

Elisa leva les yeux au ciel, puis elle reconnu un chanteur moldu sur la couverture du magazine de Lily.

"Tiens lui je le connais il s'appelle julien bibler quelque chose comme ça l'année dernière j'ai tapissé la salle commune avec sa photo des Serdaigle malheureusement quelqu'un m'a interrompus quand j'allais lancé mon sortilège de glue perpétuelle"

Lily regarda Elisa avec étonnement puis elle rigola puis retourna dans la lecture de son magazine.

- Elisa ! Lily !

Cette voix semblait familière à Lily, c'était... Analissa ! Elle se tenait à l'entrée du wagon où se tenait Lily et Elisa. Analissa se jeta dans les bras de Lily, puis dans ceux d'Elisa. Elisa la repoussa en disant :

"Moi aussi je suis contente de te voir mais doucement avec les démonstration d'affection"


Lily et Analissa rigolaient aux éclats et le hibou d'Elisa hulula.

- Ca va ?

Elisa répondit en première :

"Moi oui je n'ai pas une flaque de boue à lire"

Son hibou s'en alla alors par la fenêtre puis revient quelques minutes après avec des paquets de chocogrenouille et autres confiseries. Elisa leur dit de se servir. Lily sourit puis se défendit alors :

- Moi au moins je ne vole pas les confiseries des autres. Remarque, c'est une bonne idée.

Lily prit alors une petite poignée de chocolats et se la fourra dans la bouche.

- Ché bon.

Lily était obligée de garder la tête en direction du plafond, à l'horizontal, pour ne pas que tout tombe.

- Vous vous êtes connues comment, Analissa et toi, Elisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyLun 15 Juil - 21:06

Analissa regarda Elisa avec l'air de dire on lui dit ou pas ???? Elle opta finalement pour la deuxième option et prit une plume au sucre. Elle commença à la suçoter puis changea totalement de sujet :

- C'est quoi vos friandises préférées à vous ???? Moi c'est les plumes au sucres !

En faite Ana' s'en fichait un peu de la réponse. Le principal était d'éloigner Lily de sa question. Parce que la façon dont elle et Elisa c'étaient rencontrées n'était pas des plus glorieuses pour les gens "raisonnable". La jeune fille sourit à l'évocation du souvenir de Fleury-et-Bott. Les deux jeunes filles avaient bien réussi leur coup. Analissa avait montré une trappe à Elisa. Puis elle était partit chercher de la poudre de noirceur instantanée du Pérou. Pendant ce temps Moonlight était partit chercher la cage pleine de lutins de Cornouailles. L'héritière des Homes était revenue et bravant sa peur des foules, elle c'était glissée en plein milieu de Fleury-et-Bott et avait lâchée la poudre. Elle avait vite prévenue Elisa qui avait lâchée les lutins. Les deux jeunes filles c'était enfui sur un toit pour regardais leur chef-d’œuvre. Puis elles c'étaient quitté en promettant de s'écrire. Analissa sourit à se souvenir. Il resterait graver dans sa mémoire pour longtemps et peut-être même à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyLun 15 Juil - 23:38

- Moi au moins je ne vole pas les confiseries des autres. Remarque, c'est une bonne idée.


Bien que la jeune Potter trouvé sa mal elle ne se fit pas prier pour en manger. Elisa regarda a peine les cartes des sorcières et sorciers célèbres elle s'en moquait complétement, mais finalement elle regarda quand même la dernière : Albus Dumbledore tssssssss vaincu par un élève de 6ème année.

- Ché bon.

Lily avait la bouche pleine de chocolat. Tellement qu’elle arrivait à peine à la fermer. Elisa laissa échapper un rire.

"En tout cas ça n'as pas l'air de te déranger de les manger"

- Vous vous êtes connues comment, Analissa et toi, Elisa ?

Un gros blanc marqua cette question, Elisa essayait de croiser le regard de sa meilleure amie peine perdu, elle espérait que Analissa ne dirait rien elle n'avait pas encore toute confiance en la jeune fille...


- C'est quoi vos friandises préférées à vous ???? Moi c'est les plumes au sucres !

Changer de sujet… Bonne idée, mais elle doutait que la jeune Potter lâche l'affaire si facilement.

"Oh c'est une histoire bête Ana faisait la queue à la caisse d'un magasin et ma sœur est arrivée et la accusée de l'avoir doublé donc j'ai envoyé Moonlight arracher les achats des mains de ma sœur pour quelle arrête de l'embêter et comme on déteste toutes les deux ma sœur on a sympathisés." "J'adore les sucacides moi".

Elle croisa enfin le regard de Ana qui eut l'air d'approuver son histoire c'était crédible sans pourtant être tiré par les cheveux, de plus Lily n'avait aucune façon de deviner qu'elle mentait Elisa n'avait absolument rien laissé transparaitre sur son visage.

"Au fait ton père est dans ses cartes Lily?" Demanda Elisa

La réponse était probablement oui Elisa disait ça une fois de plus pour changer de sujet, elle s'en moquait totalement comme de ceux qui faisait collection.

"Je vais peut-être y être un jour moi, vous avez vu la gazette ?"

Elle montra une page ou une grande photo d'elle s'étalait avec marqué comme légende gagnate du loto de la gazette. Récemment elle avait reçu une lettre comme quoi elle avait gagné, elle avait alors ouvert son propre coffre à Gringott.

"La plus jeune gagnante du loto de tous les temps !" S'exclama Elisa.

Elle prit à son tour une plume en sucre et commença à la sucer doucement pendant que les 2 filles parcouraient l'article qui accompagnait la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyMar 16 Juil - 9:48

Analissa eu vite fait d'approuver l'histoire de sa Serpentarde de meilleure amie. La Rouge-et-Or n'aimait pas mentir mais là, la situation l'exigeait. C'est alors qu'elle vit le journal que Elisa leur tendait. Elle le lu en même temps que Lily et ouvrit ses quinquets tout ronds. Elle connaissais les relations que la jeune fille entretenait avec sa famille et elle savait que tout cet argent pour presque lui faire avoir une chambre attitrée au Chaudron Baveur. Faisant mine de ne rien savoir pour pas que Lily se doute de quelque chose elle demanda :

- Que va tu faire de tout cet argent ?

Bien sûr elle était quasiment sûre de savoir ce que la jeune fille en ferais. Elle couperait complétement les ponts avec sa famille et vivrait tranquillement avec ses farces, Analissa pour complice et Lily pour amie. Bien sûr la jeune fille rêvait mais finalement c'était un passe-temps pas si mal ... Elle sourit en songeant çà la vie de rêve et prit distraitement une dragée surprise de Bertie-Crochu. Elle l'envoya dans sa bouche et le regretta immédiatement. Ah quel horreur ! Elle dit :

- Piment rouuuuuuge !!!!!!!!! Aie ! Ca piiiiiiiiiiique !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyMar 16 Juil - 10:05

Lily demanda :
- Vous vous êtes connues comment, Analissa et toi, Elisa ?

Il y eu un gros blanc puis Analissa préféra changé de sujet, ce qui fit rire Lily.

- C'est quoi vos friandises préférées à vous ???? Moi c'est les plumes au sucres !

Puis Elisa lui expliqua :

"Oh c'est une histoire bête Ana faisait la queue à la caisse d'un magasin et ma sœur est arrivée et la accusée de l'avoir doublé donc j'ai envoyé Moonlight arracher les achats des mains de ma sœur pour quelle arrête de l'embêter et comme on déteste toutes les deux ma sœur on a sympathisés. J'adore les sucacides moi".

"Au fait ton père est dans ses cartes Lily? Je vais peut-être y être un jour moi, vous avez vu la gazette ?"

Elisa tendit la gazette aux deux filles et Analissa demanda alors :

- Que va tu faire de tout cet argent ?

Lily demanda également :

- Oui, qu'est-ce que tu vas faire avec ?

Analissa prit une Dragée surprise puis elle cria :

- Piment rouuuuuuge !!!!!!!!! Aie ! Ca piiiiiiiiiiique !!!!!

Lily rigola aux éclats, finalement ce trajet en train n'allait pas être du tout ennuyeux. Elle prit une dragée surprise et le gout l'étonna, c'était menthe-chocolat, et c'était très bon. Pourtant elle en reprit mais là, elle n'avait pas de chance... C'était à la Crotte de nez. Lily recracha le dragée surprise vitement, dégoûtée elle s'exclama :

- Mon oncle Ron m'a toujours dit que les dragées surprises à la crotte de nez étaient répugnants. Maintenant je comprend ce qu'il dit. Beurk !

Lily prit une poignée de chocogrenouilles pour faire passer le gout mais le goût de crotte de nez était toujours là. Elle demanda alors :

- Vous savez quel truc à manger me ferait passer ce goût hideux ?

Lily regarda les deux filles d'un air horrifié et dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyMar 16 Juil - 18:00






Elisa fini sa plume en sucre pendant que les filles lisaient l'article. Ana demanda aussitot :

- Que va tu faire de tout cet argent ?

Lily demanda également :

- Oui, qu'est-ce que tu vas faire avec ?


Elisa n'avais pas encore réfléchi à cette question c'est sûr qu'il y avait de quoi faire, son coffre était bien rempli, mais elle avait déjà un bon balai et ces robes de sorcières lui convenait parfaitement, elle n'était pas une fille adepte du shopping ou de la mode, de plus elle vivait au jour. Elle en garderai une partie pour acheter des farces et attrapes mais ce qui était sur c'est qu'elle voulait en profiter elle n'était même pas sûr d'aller jusqu'au aspic. Dommage qu'elle ne puisse pas encore aller à Préaulard.


"Je n'y est pas encore réfléchi... Je vais en profiter et faire profiter mes amis aussi" dit Elisa avec un sourire.

La seule chose sur c'est que sa famille n'en toucherait pas une noise, pendant des années elle avait essayait de convaincre sa mère d'y participer celle-ci avait toujours refusé, Elisa prenait une belle revanche.


- Piment rouuuuuuge !!!!!!!!! Aie ! Ca piiiiiiiiiiique !!!!!

Ana venait de manger une dragée surprise. Elisa et Lily explosérent de rire la gryff avait la bouche en feu. La vipère eu un mal fou à porter 2 doigst à sa bouche et à siffler aussitôt Moonlight s'envola à nouveau par la fenêtre.
Ce fût au tour de Lily de manger des dragées elle avala le premier sans problème mais recracha le 2ème.

- Mon oncle Ron m'a toujours dit que les dragées surprises à la crotte de nez étaient répugnants. Maintenant je comprends ce qu'il dit. Beurk !

Elisa était de nouveau morte de rire, alors qu'Ana avait toujours la bouche en feu Moonlight revint finalement avec une petite bouteille de lait. Elisa la tendit à Ana.


"Tiens c'est la seule chose qui peut faire passer le piment l'eau ou le jus de citrouille ne fera que l'empirer"

Elisa préféra rester au chocolat que tenter les dragées, elle reprit également une plume en sucre.


- Vous savez quel truc à manger me ferait passer ce goût hideux ?

Elisa sortit un bonbon de sa poche et le tendit à Lily celle-ci l'avala directement, la vipère sut que le gout de la crotte de nez était passé.

"C'est bonbon preuve faire passer n'importe qu'elle gout ils ont juste un léger effet secondaire."
Dit Elisa avec un sourire, elle n'était pas sur par contre que Lily l'apprécie!


"Au fait et vous? Vous vous êtes rencontrée comment!?"


spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyMar 16 Juil - 18:42

- Mon oncle Ron m'a toujours dit que les dragées surprises à la crotte de nez étaient répugnants. Maintenant je comprends ce qu'il dit. Beurk ! Vous savez quel truc à manger me ferait passer ce goût hideux ?

Elisa tendit un bonbon à Lily, qui l'avala directement et le goût fut passé.

Ces bonbons peuvent faire passer n'importe qu'elle gout ils ont juste un léger effet secondaire."

Lily mit sa main sur sa bouche et hoqueta. Qu'est-ce que Elisa venait de lui faire avaler ?!?!?

"Au fait et vous? Vous vous êtes rencontrée comment!?"

Lily regarda Analissa puis expliqua :

" On s'est rencontrées Hic chez l'apothicaire, Analissa venait de me Hic bousculer puis on a Hic commencées à discuter. Hic Ah, oui, Elisa Hic qu'est-ce que Hic c'est que ce bonbon Hic "miracle" qui me fait Hic hoqueter comme une folle Hic ??????"

Lily hoquetait comme une folle. Elle leur dit :

" Vous croyez Hic qu'il y a de l'eau Hic dans ce wagon ? Ou je dois Hic attendre le chariot ? Hic

Lily foudroya Elisa du regard puis elle reprit son magazine moldu en attendant la réponse des deux amies.
Lily demanda alors à Analissa :

"Ana, ça va? Hic Le piment Hic ne pique pas trop ? Oui, c'est une question Hic idiote, j'ai bien vu que Hic tu as la langue en feu."

Lily rigola tout en hoquetant et elle grimaça, ce n'était pas facile de rire en hoquetant en même temps.
Lily se souvient d'une fois, elle avait goutée son premier dragée surprise, il était au goût de moutarde... Beurk ! Lily tira la langue à ce souvenir, c'était vraiment dégoutant. Pas autant que celui à la crotte de nez mais quand même dégoutant. Le meilleur qu'elle ai mangé était un dragée mangue-pêche, vraiment excellent. Miam ! Lily regarda Elisa, cette dernière souriait. Surement parce qu'elle a fait un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyMar 16 Juil - 23:43

Analissa avala très vite le lait et remercia elisa. En même temps elle se marrait à cause du hoquet de Lily. Finalement à bout de souffle elle sortit une bouteille d'eau et la tendit à la jeune fille. Elle décidaalors de sortir miron de sa. Cage. Grave erreur. Elle avait oublié à quel point Miron détestais sa cage. Le chat bondit hors de sa cage et se jeta sur la table de friandises. Ana' qui voulait le reprendre se fit griffer le haut de la main. Alors la jeune fill passa en mode attrapage de chat et se jeta sur lui. Elle se jeta sur le caht et bloqua ses pattes avant se qu'il lui permis de le faire faire un grand arc de cercle pour finir dans la cage qu'elle ferma avec soin. En se retournant vers ses amies elle dit malicieusement :

- Miron n'a vraiment pas de chances avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyMer 17 Juil - 1:43

On s'est rencontrées Hic chez l'apothicaire, Analissa venait de me Hic bousculer puis on a Hic commencées à discuter. Hic Ah, oui, Elisa Hic qu'est-ce que Hic c'est que ce bonbon Hic "miracle" qui me fait Hic hoqueter comme une folle Hic ??????"

Elisa était morte de rire le « léger » effet secondaire venait d'entrer en action et tous les 3 mots Lily allait hoqueter. L’effet durer une heure seulement mais à forte dose sa pouvait devenir vraiment mas alors vraiment drôle

"Ça s'appelle" dit-elle  en reprenant son souffle "un bonbon à hocquet"


Lily ne pouvait s'empêcher de lâcher un hic même la bouche fermée Elisa se calma un peu mais garda le sourire aux lèvres c'était une blague simple inoffensive et drôle.

" Vous croyez Hic qu'il y a de l'eau Hic dans ce wagon ? Ou je dois Hic attendre le chariot ? Hic

Elle foudroya Elisa du regard. Cette fille n'avait donc aucun humour, peut-être pas si c'était elle la victime. Elisa regretta a moitié son geste après tout Lily est-elle était presque amies à présent.

"L'eau ne te servira à rien les effet se dissiperont au bout d'une heure environ mais si tu veux j'ai une solution plus rapide"

Lily c'était tournée vers ana ne jetant même pas un regard au nouveau bonbon que lui proposait Elisa


"Ana, ça va? Hic Le piment Hic ne pique pas trop ? Oui, c'est une question Hic idiote, j'ai bien vu que Hic tu as la langue en feu."

Elle rigola difficilement car le hoquet l'empêchait de respirait normalement. Analissa vida le lait d'une traite. Elle remercia la vipère et se fut à son tour de se moquer de Lily avec son hoquet innarétable. Finalement elle lui tendit une bouteille d'eau.

"Tu es sure que tu ne veux pas essayer ma méthode?" Demanda Elisa "je t'assure que sur ce coup-là il n'y a aucun piège, tu na cas avaler et puis tu verras bien mais je te conseille de te pencher par la fenêtre."

Ce fut à ce moment-là que Ana décida de sortir son chat celui-ci s'élança dans le compartiment et mis un peu de bordel finalement sa meilleure amie finit quand même par l’attraper et la pauvre bête fut propulser dans sa cage.

- Miron n'a vraiment pas de chances avec moi ... dit-elle d'un air malicieux

"Sur qu'il est moins bien traité que Moonlight" ajouta Elisa celui-ci  n'avait pas bougé d'une plume pendant l'escapade de Miron.

"Alors Lily tu attend encore 50 minute où tu me fais confiance?"

Ce qu'elle tenait était une pastille de gerbe il suffisait de la prendre elle rendait tout elle prenait l'antidote et un morceau de chocolat lui suffisait à faire passer le gout c'était simple mais la vipère doutait que la jeune Potter lui face encore confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyMer 17 Juil - 12:53

Analissa et Elisa étaient mortes de rire en voyant Lily hoqueter.

"Ça s'appelle un bonbon à hocquet"

Lily s'en doutait bien, Analissa lui tendit une bouteille d'eau que Lily s'apprêta à boire mais Elisa lui dit alors :

"L'eau ne te servira à rien les effet se dissiperont au bout d'une heure environ mais si tu veux j'ai une solution plus rapide"

Elisa lui tendit alors un bonbon, mais Lily se méfiait maintenant. Remarque, son précédent coup était drole mais énervant pour Lily.

"Tu es sure que tu ne veux pas essayer ma méthode? Je t'assure que sur ce coup-là il n'y a aucun piège, tu na cas avaler et puis tu verras bien mais je te conseille de te pencher par la fenêtre."

Analissa sortit son chat de sa cage, mais l'animal s'élança dans le wagon mais Analissa réussit quand même à le rattraper.

- Miron n'a vraiment pas de chances avec moi ...

Lily rigola difficilement avec son hoquet, puis Elisa lui dit :

"Alors Lily tu attend encore 50 minute où tu me fais confiance?"

Lily se méfiait puis demanda :

" C'est quoi Hic ce bonbon, cette fois ? Hic"

Lily se souvient de son frère Albus, qui avait été victime du même coup que celui qu'Elisa venait de faire, sauf que c'est James qui lui avait donné un bonbon hoquet.
La future Aiglonne attendit alors la réponse de Elisa, puis elle pensa à son pauvre chaton, qui était dans sa cage. Elle le sortit alors et le posa sur ses genoux. Elle le caressa puis regarda Moonlight et Miron. Moonlight avait l'air intelligent et Miron plutôt sauvage. Ray ronronna sur les genoux de Lily puis cette dernière murmura quelque chose d’incompréhensible à son chat. Peut-être du genre Je t'aime... ou Tu es adorable... enfin, quelque chose de ce genre du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyJeu 18 Juil - 19:13

Analissa dit finalement à Lily :

- Prend le ce bonbon.

La petite décida de sortir Miron. Elle se glissa près de Miron et ouvrit lentement la porte de la cage. Lorsqu'il voulut s’élançait au dehors elle lui attrapa la patte avant ce qu'il le coupa dans son élan. Finalement elle soupira et le coinça entre ses genoux. Puis il s'enfuit pour aller... faire des câlins au chat de Lily. Elle leva les yeux au ciel en souriant et chopa un Fondant au chaudron qui passait pas loin. Elle croqua dedans et sortit de son sac un calepin. Une nouvelle idée de farce venait de surgir dans sa tête. Chaque fois que Analissa voulait faire une farce elle se servait de la poudre de noirceur instantanée du Pérou. La son idée était dans lâcher une poignée dans la salle de classe avant de mettre une musique aigu et lancinante pour ensuite mettre deux voix (en l'occurence la sienne et celle d'Elisa si elle acceptais de l'aider) modifier pour avoir une tonalité trop flippante puis ensuite un grand flash afin que la lumière revienne dans la classe. Bien sûr les voix devront être enregistrées au préalable. Elle nota tot ça sur son calepin plus une phrase destinée à Elisa qui était : Sa te dit de m'aider pour ce coup-là ? Elle envoya le calepin à Elisa qui le rattrapa et elle attendit qu'elle note sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyJeu 18 Juil - 21:20

Lily se méfiait du bonbon cette fois, elle avait a moitié raison la pastille de gerbe lui donnerait d'horrible vomissement mais l'antidote est un bout de chocolat lui passerait le hoquet les vomissement, et le mauvais gout dans la bouche.

" C'est quoi Hic ce bonbon, cette fois ? Hic"


Elle sortit son chat qui s'installa sur se genoux. Moonlight le fixer d'un air méchant mais en même temps il avait toujours cet air la alors comment savoir.

- Prend le ce bonbon conseilla ana. Elisa fronça les sourcils, elle était sur qu'Ana avait reconnu la pastille. Elle voulut ressortir Miron mais cette fois elle le retient par la patte celui-ci se calma quand il vit le chat de Lily, puis il alla se blottir à ses cotés. Pendant ce temps . La griffone avait sorti un calepin et griffonnait dedans, elle le lança à Elisa et dit:

"Sa te dit de m'aider pour ce coup-là ?" C'était un plan ambitieux pas trop compliqué et avec peu de chance d'être découvert, Elisa sourit les affaires reprenait.

"Bien sur et je connais même le cour idéal"

Elisa s'imaginait déjà les répercussion soupçon de nouveau fantômes, fouille des lieux et si les recherche était abandonnée il suffirait de recommencer une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyVen 19 Juil - 14:59

- Prend le ce bonbon.

Elisa fronça les sourcils & Lily hocha la tête négativement, évidemment.
Analissa voulut ressortir son chat mais cette fois elle le retient par la patte, celui-ci se calma quand il vit le chat de Lily pour lui faire des câlins.
Lily sourit à cette vision puis elle remarqua que la gryffone sortit un bloc-note et Ana griffonna dedans pour envoyer le message à Elisa, et dit :

"Sa te dit de m'aider pour ce coup-là ?"

Et Elisa sourit, apparemment elles prévoyaient déjà un mauvais coup.

"Bien sur et je connais même le cour idéal"

Lily haussa un sourcil, elle ne comprenait pas un mot de ce qu'elle disait, car elle ne savait pas de quoi elles parlaient.
Elle soupira et regarda le hibou de la vipère, qui fixait d'un air méchant le chaton roux de Lily.
Elle grimaça et tira la langue à Moonlight. Après tout, qu'est-ce qu'il pouvait faire à Lily ? Rien. Peut-être lui picorer la tête ? Puis l'amener à sa maîtresse en guise d'offrande ? Lily rigola à cette vision idiote.

"-De quoi vous parlez ? Au fait, je ne mangerai ce bonbon que quand j'en pourrais plus de ce fichu hoquet de crotte. Na."

Lily rigola puis croisa les bras comme une gamine de trois ans qui boude. Elle faisait exprès, évidemment !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyVen 19 Juil - 15:41

"Bien sur et je connais même le cour idéal"

Analissa fit un grand sourire. Si sa compère l'aidait alors là plus de doute Poudlard aurait a craindre une Serpentard et Une Gryffondor cette année ! Elle fit un grand sourire à sa meileure amie et entendit Lily dire :

"-De quoi vous parlez ? Au fait, je ne mangerai ce bonbon que quand j'en pourrais plus de ce fichu hoquet de crotte. Na."

Tiens ? Elle n'avait plus le hoquet ? Bizarre ... Bah c'était pas si grave hoquet ou pas hoquet. Elle fit un grand sourire à Elisa imaginant déjà la frousse de monsieur tout le monde. Elle lui demanda alors :

- Rien Lily. Quel cours Elisa ?

Bien sûr elle ne voulait pas mentir à Lily mais elle voulait lui éviter la punition si jamais les deux jeunes filles se fessait prendre (même si Ana' était sûre que ce serait pas le cas). Si Lily en savait trop on pourrait la considérer comme complice et ce ne serait pas bon pour la fille du Survivant. Si sa parvenez aux oreilles des médias ils en feraient toutes une affaire. Hors les histoires de Poudlard restent à Poudlard. Elle sourit aux deux jeunes filles et attendit la réponse d'Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa EmptyDim 21 Juil - 16:28

Sa meilleure amie lui fit un grand sourire l'esprit vicieux d'Elisa avait déjà fait son œuvre elle avait déjà tout calculer il fallait seulement espérait que Serpentard et Gryffondor et ce cours ensemble c'était le cours idéal pour discuter et faire des mauvais coup, l'année précédente Elisa avait pratiquement ennoyée le prof en dépression, les baguettes farceuses des farces pour sorcier facétieux avait bien servi mais Ana avait imaginé un plan a grande envergure!

"-De quoi vous parlez ? Au fait, je ne mangerai ce bonbon que quand j'en pourrais plus de ce fichu hoquet de crotte. Na."

"A ta guise" répondit Elisa en rangeant la pastille de gerbe dans sa poche le hoquet avait cessé mais Elisa ne s'inquiéta pas il en tarderait pas à revenir et encore pire Lily ne pourrait pratiquement plus aligner 2 mots. Pas de chance cet effet arrivait environ à une personne sur cinquante. La vipère se doutait que la jeune fille en aurait vite marre!


- Rien Lily. Quel cours Elisa ?


"Je pense que l'idéal c'est celui de sortilèges on peut discuter  et le prof est miro donc on pourra agir sans que personne en nous voit"

Elle espérait bien que cette année le prof en aurait vraiment marre et quitterait Poudlard. Elle avait déjà fait fuir cinq prof moldus pourquoi pas un sorcier!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty
Message(#) Sujet: Re: Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et j'entend siffler le train... Pv lily, analissa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: