Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  EmptyMer 10 Juil - 23:45

Le vélociraptor, petit dinosaure bipède carnivore de son état, possède de puissantes mâchoires constituées de quatre-vingt dents acérées. Ses membres postérieurs sont équipés d'une griffe rétractile leur permettant de se positionner à la verticale pour poignarder la peau de sa proie, la vitesse de sa course a été estimée à 39,9 km/h. Même si Isis ignorait présentement tous ces détails scientifiques se rapportant, elle avait déjà eu l'opportunité d'apprendre que ce type de dinosaure ne lui ferait certainement pas de cadeau si elle s'y retrouvait confrontée… Et comme c'était actuellement le cas, l'on pouvait dire qu'elle se retrouvait dans une galère incommensurable. Cela faisait près de quelques centaines de mètres qu'elle courait à toute vitesse, avec pour leitmotiv l'ambition de survivre. Quelle sotte idée que d'aller risquer sa vie aussi bêtement ! Son matérialisme l'avait encore emporté sur sa logique, et c'était bien loin d'être la première fois que ce genre de cas se produisait. Et ce ne serait certainement pas la dernière… Après tout, lorsqu'elle se trouvait en quatrième année, elle avait fini avec les mains pratiquement dépecées en voulant obtenir de nouvelles graines pour ses collections, notamment lorsqu'elle avait plongé ses doigts dans du pus de Bubobulb non dilué. Mais elle n'était jamais jusqu'à aller jouer avec le feu comme elle venait de le faire… Sitôt rétablie après avoir passé quelques jours alitée dans la grotte, elle avait entrepris de sortir, à la recherche de divers objets de collection qu'elle pourrait croiser dans les environs. Après tout, tant qu'à se trouver dans une autre époque, autant en profiter… Aussi, elle était partie, sans prendre la peine de prévenir les autres de son départ, chercher dans la forêt de quoi combler ses étagères si elle et son groupe trouvaient un jour le moyen de rentrer. Jusque là, le butin était plutôt mince, composé de quelques plumes de volatiles qu'elle était incapable d'identifier, mais dont elle ne doutait pas de la valeur puisqu'ils dataient de plusieurs milliers d'années avant son ère, et de jolis fossiles qu'elle avait fourrés dans sa poche. Puis, c'était à ce moment-là qu'elle avait trouvé ce nid… Et ce bel oeuf, qui l'invitait à s'en saisir. Ce qu'elle fit d'ailleurs, séduite par l'idée de pouvoir l'emporter avec elle et d'en orner sa chambre… Grossière erreur. A peine avait-elle posé ses doigts fins et délicats dessus, que celle qui devait être la mère de ce futur dinosaure apparut, laissant comprendre à Isis que la fuite serait la meilleure option à sa disposition, convoitise ou non.

" D'accord, d'accord… Regarde, je le repose. " se défendit Isis en s'exécutant, gagnée par l'inquiétude de se retrouver face à un carnivore.

Néanmoins, cela ne parut pas satisfaire la créature qui s'empressa aussitôt, dans un rugissement suraigu, de la prendre en chasse. Heureusement que la forêt était ponctuée d'obstacles, autrement le vélociraptor n'aurait eu aucune difficulté à la rattraper et à la dévorer… Mais les bambous, ou ce qui y ressemblait plus ou moins, sinon pour la ralentir, l'aidaient plus ou moins à lutter de vitesse contre son poursuivant. Courant à toute allure et faisant fi de ses points de côté, Isis réalisa alors l'ampleur des ennuis dans lesquels elle se trouvait. Si ses jambes la trahissaient, alors elle y perdrait la vie, ce qui était une perspective qui lui était quelque peu déplaisante, après tout ce par quoi elle était passée. A croire qu'elle finissait par être maudite… Regardant constamment derrière elle pour surveiller la progression de la bestiole, Isis commençait à sentir son souffle s'estomper, son rythme cardiaque ne pouvant probablement pas repousser ses limites. Quelle idée, de ne prévenir personne de son départ… Elle était seule face à ce monstre, et personne ne pourrait probablement l'aider. Et lorsque l'épuisement la gagnerait totalement, la créature la réduirait en charpie, laissant toutes ses collections et entreprises à l'abandon… Dire qu'elle mourrait dans une époque qui n'était même pas la sienne, voilà qui était bien affligeant.

" S'il vous plaiiiit, quelqu'un ! " appela-t-elle, gagnée par le désespoir alors qu'il lui restait à peine la force de courir.

Mais personne ne viendrait, c'était certain… La forêt était bien trop vaste et touffue, du moins c'était ainsi qu'elle l'imaginait. Et la créature en avait toujours après elle, de toute évidence… Parvenant à se dissimuler quelques secondes derrière un arbre pour reprendre son souffle, Isis s'empressa aussitôt de jeter une pierre le plus loin possible de sa position pour attirer l'attention de la bestiole ailleurs, le temps de gagner quelques instants qui lui seraient certainement précieux. Heureusement, sa manoeuvre parut fonctionner, aussi elle repartit sans tarder dans le sens inverse. Cependant, il ne s'agissait là que d'une victoire de courte durée, des bruits de feuillages et des rugissements propres au vélociraptor lui firent savoir que celui-ci l'avait reprise en chasse, même si elle avait gagné en distance, aussi Isis reprit sa course du mieux qu'elle put, s'efforçant de tenir le rythme et faisant fi de sa respiration de plus en plus faible. Puis, elle aperçut alors au loin, à travers les branchages, une silhouette qui lui était connue, et vers qui elle se dirigea alors à toute vitesse, n'hésitant pas une seconde. Quelque part, elle était soulagée de retrouver une personne connue, mais également embarrassée de devoir l'embourber en la rendant victime du même danger qui la menaçait…

" Ryan ! Cours, vite, dépêche-toi ! Et surtout… ne t'arrête pas ! " hurla-t-elle à son adresse.

N'attendant pas davantage, elle lui saisit le bras, et reprit sans tarder, espérant que le Serpentard, probablement plus entraîné, courrait plus vite qu'elle. Cela les sauverait sûrement… Elle ne devait pas le laisser mourir, même si elle ignorait tout bonnement comment mettre hors d'état de nuire un vélociraptor, en sachant qu'elle se sentait bien incapable d'y faire face. Il s'agissait de trouver une solution rapidement, ils ne pourraient pas continuer comme cela longtemps, ni courir éternellement… Ils seraient rapidement rattrapés et déchiquetés. Aussi, les rouages de l'esprit d'Isis se mirent en marche, avant qu'elle n'aperçoive une arbre qui pourrait supporter leur poids, et sur lequel ils pourraient pratiquer l'escalade… Enfin, en théorie.

" L'arbre, en face ! Il faudrait que tu me fasses la courte échelle pour que j'atteigne la branche, et je t'aiderais à monter. Fais moi confiance, autrement on va servir de repas à ce monstre ! " s'exclama-t-elle, la gorge nouée par la panique.

L'implorant du regard alors que son visage écarlate témoignait de son épuisement, elle espéra alors de tout son être que le serpent coopèrerait. Après le serment qu'ils avaient passé, rien ne le contraignait à lui sauver la vie dans ce cas de figure, mais elle aimait croire qu'il le ferait. Lui pourrait se sauver tout seul, puisqu'il n'était pas encore réellement fatigué par la course, et que sa physionomie masculine l'aiderait à fuir la créature. Mais cela reviendrait pour lui à abandonner Isis et à la livrer au monstre, ce qu'elle ne souhaitait nullement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  EmptyJeu 11 Juil - 3:11

~ Être pris à une autre époque n'a rien d'amusant. On n'a aucun sentiment d'appartenance et surtout quand la magie ne fonctionne pas. Vivre sans magie est impossible. De toute manière, qui souhaiterait vivre comme les moldus ? Ces petits êtres innocents et stupides qui ne connaissent rien à rien ? Personne. Salazar Serpentard avait la vraie philosophie du monde. Aucun né-moldu ne devrait être autorisé à pratiquer la magie. C'est clair. L'air deviendrait irrespirable s'il y en avait trop. Or, c'est exactement ce qui arrive. La plupart des élèves, aujourd'hui, ont tous du sang moldu dans les veines, tout ça à cause des sorciers qui ont marqué ce monde tels Harry Potter ou encore Albus Dumbledore. Heureusement que certaines familles possèdent encore le sang que leur a légué leurs ancêtres. Il y a eu de nombreux défenseurs de ces lignées comme les Mangemorts du Seigneur des Ténèbres qui furent les plus populaires à l'époque. Surtout celui dont tout le monde craignait. Il tuait et anéantissait tous ceux qui lui résistaient afin de pouvoir avoir un monde peuplé uniquement de Sangs-Purs. Mais il fut défait, deux fois, par ce gamin, Harry Potter. Aujourd'hui, rien de tout ça n'a eu lieu, encore. Non, se retrouver des millénaires avant ces événements peut vouloir dire une chose, modifier la page d'histoire... Ryan savait, maintenant, qu'il s'y trouvait, en compagnie d'autres élèves. Il lui suffirait de trouver des habitants magiciens parmi ce monde hostile et leur apprendre à décrédibiliser ceux qui n'en savent rien. Ce serait difficile étant donné qu'il n'avait rencontré aucun être humain, hormis son groupe, depuis les journées qu'il s'était retrouvé ici. Sa tête ne cessait de vouloir réfléchir et réfléchir. Son but était, premièrement, revenir à leur époque. Il avait fort à faire et a largement l'impression de perdre son temps. Avoir su, il ne se serait pas inscrit dans ce stupide voyage de pacotille. Au moins, il n'était pas seul, Isis était avec lui. Parlant d'elle, Ryan se souvenait de l'avoir vu se diriger vers la forêt qui ressemblait étrangement à la Forêt Interdite, celle qui entourait le collège de Poudlard. On ne sait pas quel genre de créature grouille là-dedans. Il y avait déjà eu des tigres à dents de sable quand le groupe a arrivé sur les lieux, créatures que le serpent n'a jamais vu de sa vie ni même entendu parler. Et si Isis mourrait ? Ryan avait besoin d'elle pour l'année à venir. Qui sait si une créature horrible venait à la dévorer vivante ? Sans magie, il sait qu'elle ne serait pas vraiment en mesure de se défendre. Ryan était à l'extérieur de la grotte, pensif. Il avait comment le pressentiment qu'Isis était actuellement en danger. Était-ce une conséquence du serment ? Apprend-t-on que son partenaire était dans un quelconque danger ? Il n'en sait rien. Peut-être devrait-il la rejoindre ? En ce moment, ses pensées étaient dirigées vers sa copine, Lucy qu'il devra laisser, sans le vouloir, au début de sa septième année. Le problème réside sur le fait qu'il l'aime toujours et qu'elle a peut-être fait de lui un homme meilleur mais depuis sa rencontre avec cette Alison, un désir profond de vengeance s'est créé en lui. L'année prochaine, il s'était promis d'éliminer celui qui l'a fait souffrir pendant nombre d'année. Celui qu'il croyait être son père... C'est pour cela que son année allait être mouvementée...

~ Mettant ses pensées de côté, il se dirigea vers la forêt. Il portait toujours les mêmes vêtements que lors de son arrivé dans cet endroit. Il n'a juste pas sa chemise sur le dos, donc sa cicatrice était parfaitement visible et étant d'une couleur violette et en forme de serpent, difficile de passer à côté. Comme réflexe, il prit sa baguette et la mit dans sa poche. Bien qu'elle soit inutilisable et inutile, il préférait la garder avec lui. Il ne s'en sépare jamais d'ailleurs. Quelle surprise allait survenir en cette journée ? Il le saurait plus tard en allant chercher pour Isis. Ryan est persuadé qu'elle court un certain danger. Il entra alors dans la dense forêt qui plombait l'endroit. La chaleur fit un bond tout à coup. Le calme était de mise. On n'entendait rien à rien. Que des arbres, de l'herbe, de la terre ainsi que plusieurs trucs s'apparentant à ces objets. D'ailleurs, c'était bien trop calme. Il n'y avait pas de stupides oiseaux pour chanter dans les arbres. Une personne normale aurait été stressée à un point élevé mais lui ne l'était jamais. Il était toujours sûr de lui et d'ailleurs, pourquoi l'être ? Quand il a vu les tigres, il a resté calme sans réaction. Ce sont celles des autres qu'il redoutait. La seule chose qui pourrait le mettre dans un tel état serait la mort de sa sœur ainsi que celle de Lucy. Se retrouver en face d'une nuée d'Acromentules géantes pourrait y jouer aussi parce qu'il n'aime pas vraiment ces créatures velues à huit pattes... Dégoûtantes, tout simplement. Il fallait espérer qu'il n'y en ait pas... Marchant au travers de quelques feuillages, c'est alors qu'il entendit un crie aiguë appelant à l'aide. Isis. Que se passait-il ? Ryan se mit à avancer rapidement en repoussant feuillages et branchages afin de s'approcher du crie de sa compatriote.

" Ryan ! Cours, vite, dépêche-toi ! Et surtout… ne t'arrête pas ! "

~ Isis venait de l'apercevoir mais il la vit courir comme elle ne l'avait jamais fait probablement. Sa réaction fut lente, pourquoi courir ? C'est alors qu'il en vit la raison. Une créature étrange la poursuivait. Elle courrait sur deux pattes et en avaient deux en avant avec des griffes affilées. Elle n'était pas énorme mais juste voir ses dents, elle ne ferait qu'une bouchée de lui. Si au moins son balai aurait pu fonctionner... Il l'avait essayé la journée d'hier et il ne marchait pas... En tout cas, il suivit les paroles d'Isis et se mit à courir vers elle. Le monstre était ralentit par des arbres qui étaient tombés, des rochers et ainsi de suite. Il y avait longtemps que Ryan n'avait pas eu à courir ainsi. Mais qu'avait fait Isis pour se faire poursuivre par ça, nom de Salazar ? Si au moins la magie aurait pu fonctionner... Peut-être que la massue aurait été utile pour en finir avec lui sauf qu'elle était restée à la grotte... Le serpent couru du plus vite qu'il pouvait et rattrapa ainsi sa compatriote en avant. Les deux Serpentard ne pouvaient pas courir ainsi plus longtemps, ils allaient finir par manquer de souffle. La créature était rapide. Face à eux se trouvaient un arbre plutôt énorme. C'est en panique qu'Isis s'exclamait :

" L'arbre, en face ! Il faudrait que tu me fasses la courte échelle pour que j'atteigne la branche, et je t'aiderais à monter. Fais moi confiance, autrement on va servir de repas à ce monstre ! "

~ Ryan lui jeta rapidement un coup d’œil avant d’acquiescer d'un rapidement coup de tête. Il pourrait la laisser se faire dévorer par ce monstre mais pour quelle raison ? Elle lui serait utile dans le futur. Et il ne supporterait pas la présence des autres plus longtemps, vaut mieux avoir Isis avec soit non ? Le serpent plaça ses mains de manière à ce que sa compatriote puisse monter sur une grosse branche qui se tenait un peu plus haut. Étant tout de même grand, cela allait aider grandement la jeune Seymour à l'atteindre en espérant qu'elle tienne parole. Isis mit son pied dans ses mains et pu s'agripper à la branche. La créature gagnait du terrain, plus que quelques mètres séparaient le Serpentard d'elle. Il n'allait pas se faire dévorer par ce monstre aussi lamentablement. Il se prépara alors à attraper la main de la blonde en espérant qu'elle ait assez de force pour l'aider à monter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  EmptyJeu 11 Juil - 12:48

Heureusement, Ryan s'était laissé faire, et Isis ne pouvait que l'en remercier, aussi elle s'empressa de l'entraîner avec elle, n'ayant en tête que l'idée selon laquelle le monstre pourrait les rattraper d'une minute à l'autre. Elle n'avait pas suffisamment étudié les sciences pour connaître les particularités et propriétés de certains dinosaures, mais ce qu'elle avait au sujet de celui-ci ne lui était guère favorable, bien loin de là… Il serait sans doute capable de les poursuivre jusqu'au fin fond de la forêt, il en avait l'endurance nécessaire de toute évidence puisqu'il ne ralentissait pas d'une seconde. Heureusement que le terrain jouait en leur faveur, c'était une aubaine… S'ils s'étaient trouvés sur une plaine, l'affaire aurait été bien plus complexe, et le vélociraptor les aurait probablement poignardé à coups de griffes acérés en moins de deux minutes. Sa diversion avec la pierre lui avait permis de gagner quelques secondes, mais pour combien de temps ce bénéfice lui serait utile ? Elle n'en avait pas la moindre idée et commençait à devenir réellement appréhensive à ce sujet. L'on ne pouvait guère dire d'Isis qu'elle était craintive puisqu'il était dans ses habitudes de toujours se fourrer dans des situations les plus inimaginables simplement parce qu'elle était souvent trop insouciante et aveuglée par sa lubie des collections pour faire preuve d'un peu de discernement, mais en l'occurrence elle n'avait jamais été poursuivie de sa courte vie par un carnivore qui en avait clairement après elle. D'autant plus que les performances physiques n'étaient pas vraiment de son ressort, en sachant que la seule fois qu'elle avait pratiqué un peu de sport, c'était en quatrième année, lorsqu'elle s'était inscrite dans l'équipe de Quidditch uniquement pour pouvoir prouver une occasion de s'emparer du vif d'or et de le rajouter à sa collection… Sur ce point-là, il valait bien largement mieux pour elle de faire confiance à Ryan, qui courrait vraisemblablement plus vite qu'elle. Il lui faudrait s'excuser plus tard de l'avoir mis dans une telle situation… Enfin, si elle trouvait un moment pour le faire, parce qu'à ce rythme-là, elle allait finir déchiquetée, et il le serait après elle si la faim du carnassier n'était pas étanchée. Enfin, seul, il aurait de plus grandes chances de s'en sortir, ce serait toujours ça de gagné, mais Isis ne comptait pas mourir immédiatement. Cela aurait été trop stupide, après avoir failli se noyer dans un lac, finir embourbée dans un marécage, crâmer dans un incendie, assommée par une pierre et bien d'autres encore… Puis, il lui restait tant d'objets de collection à amasser, et son serment fait auprès du serpent à respecter. Non, elle ne mourrait pas aujourd'hui, et surtout pas dans une époque dans laquelle elle n'était même pas née. Heureusement, son partenaire semblait enclin à l'aider, aussi elle glissa sans tarder un pied sur les mains qu'il lui tendait, se hâtant de monter sur la branche la plus basse, avant de lui tendre sa main en retour. Il avait de la chance qu'elle soit plutôt légère et agile, autrement l'affaire aurait été sensiblement plus compliquée… Maintenant, c'était à lui d'agir.

" Crois-moi, j'ai vraiment pas envie de te mettre la pression, mais il vient vers nous… " laissa-t-elle échapper en tirant de toutes ses forces pour permettre au Vert & Argent de la rejoindre.

L'animal finit par arriver, toujours rugissant, néanmoins Ryan et elle étaient hors de portée, à peine un mètre au dessus de la gueule béante du monstre qui semblait prête à les enfourner sans même avoir à les mâcher. Laissant échapper un long soupir de soulagement et reprenant sa respiration, Isis escalada encore quelques branches vers le sommet de l'arbre, veillant méticuleusement à ce que ces dernières soient suffisamment solides pour supporter son poids, et invita d'un signe de la main son compagnon d'infortune à en faire de même. Plus ils seraient en hauteur, plus ils seraient en sécurité… Et s'ils trouvaient même de quoi se camoufler, la créature pourrait peut-être aller jusqu'à oublier leur présence, ce qui leur permettrait de redescendre un peu plus tard. Et dans le pire des cas, ils allaient devoir rester fermement agrippés à l'écorce en attendant que le dinosaure daigne bien se retirer… Cela prendrait peut-être beaucoup de temps, mais il valait mieux tenter cela qu'autre chose. Et puis, elle n'était pas en si mauvaise compagnie… C'était Ryan, et comme elle n'avait pas de comédie à jouer auprès de lui, ce serait toujours le jeu d'acteur qui lui serait épargné. Sans compter qu'elle commençait à bien connaître le serpent, avec leur récent rapprochement… S'installant sur une branche couverte de mousse qui semblait assez large pour pouvoir les soutenir tous les deux, Isis s'assit, attendant que Ryan la rejoigne. C'était la première fois qu'elle se retrouvait seule avec lui depuis le serment qu'ils avaient effectué, c'était quelque peu étrange…

" Désolée de t'avoir embarquée là-dedans, j'ai cru qu'il me lâcherait jamais. J'ai eu de la chance de te trouver dans les environs d'ailleurs, sans toi je ne suis pas sûre que j'aurais pu monter à cet arbre… D'ailleurs, qu'est-ce que tu faisais, tu chassais ? " demanda-t-elle en passant une main sur son front pour en éponger la sueur. " Je pense qu'on peut rester là en attendant qu'il s'en aille, en espérant qu'il ne tardera pas. "

Le monstre continuait de tourner de manière circulaire autour de l'arbre, comme attendant que vaincus, ils acceptent d'en descendre. La faim finirait probablement par les gagner s'ils devaient rester plusieurs heures… Mais il aurait bien des chances de se lasser avant eux et d'aller chercher à manger ailleurs, c'était toujours réconfortant de se dire cela. En attendant, cela leur permettrait peut-être d'aborder certains sujets dont ils n'avaient pas encore parlé jusqu'alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  EmptyVen 12 Juil - 5:25

~ Ryan venait de rejoindre Isis. Au départ, il n'avait eu nullement l'intention de franchir la barrière d'arbre qui faisait office d'entrée à cette immense forêt qui s'apparentait drôlement à la Forêt Interdite qu'il a jadis connu lors de son époque. Il l'a fréquenté quelques fois. Là-dedans on pouvait y retrouver n'importe quelle créature des plus dangereuses aux plus inoffensives. Des Acromentules géantes aux Botrucs. Comme il se retrouvait coincé dans une autre époque, qui sait s'il y avait des créatures disparues ? Qui sait si elles pouvaient prodiguer certains ingrédients d'alchimie afin de pouvoir inventer de nouveaux types de potion. C'est ce qui intéressait le serpent en ce jour. Peut-être une possibilité de créer un poison ayant la consistance d'une potion aussi inoffensive que puisse l'être une fiole contenant une substance de force. Ryan pourrait ainsi l'administrer à Azkaban en se faisant passer pour un médicomage venant aider son "père". Il devra réfléchir à plusieurs alternatives au cours de l'année à venir et Isis allait l'aider. C'est pour cette raison qu'il a dû aller la chercher, percevant un certain danger. Le pacte qu'il a passé avec elle l'avertissait on aurait dit. Était-ce parce que tous les deux s'étaient donné leur entière confiance ?
 
~ Ce n'est qu'après plusieurs minutes de recherche dans la vaste forêt que le serpent avait entendu un cri qui se révéla rapidement à être celui de sa partenaire. Peu après, il partit à sa recherche afin de résoudre ce mystère... Il ne tarda pas à trouver la source du problème, un monstre dont il n'avait jamais entendu parler, possédant des sortes d'écaille, des dents bien acérées et marchant sur deux pattes... Sans magie, impossible de vaincre cette créature. Ryan avait étudié un peu le répertoire des monstres magiques mais jamais il n'avait tombé sur une telle chose. Il dut écouter rapidement les conseils de sa partenaire qui étaient de courir sans s'arrêter. En fait, c'était la seule option possible afin de se sortir de ce pétrin en un seul morceau. Le jeune préfet dut courir à la sueur de son front afin de rattraper la blonde qui avait un peu d'avance sur lui et ainsi tenter de gagner du terrain comparativement au monstre qui était rapide comme cela n'était pas possible. La question qui aurait pu se poser était : "Qu'avait fait Isis pour que ce truc la poursuive ainsi ? " Ryan ne pouvait donner aucune réponse à ce sujet au vu de sa connaissance concernant cette époque. En tout cas, cette course folle amena les deux Serpentard en face d'un arbre plutôt massif sur lequel le préfet aida sa partenaire, en faisant la courte-échelle, à monter sur une branche qui se tenait en hauteur. La créature avançait rapidement, soit Isis le laissait se faire dévorer par elle, soit elle attrapait sa main afin de le faire monter à ses côtés, plus haut. Leur contrat ne stipulait pas ce genre de situation. La pesanteur de la vipère permit, au serpent, de la soulever, très facilement, afin qu'elle s'agrippe. Peu après, elle tendit sa main en disant :
 
Crois-moi, j'ai vraiment pas envie de te mettre la pression, mais il vient vers nous… "
 
~ Ryan tourna légèrement la tête en apercevant le monstre qui se tenait à un peu plus de cinq mètres de lui. Sur ce, il attrapa  immédiatement la main d'Isis en espérant qu'elle ait assez de force pour le soutenir. Il n'était pas très léger comparativement à elle. Heureusement, elle réussit à le soulever suffisamment afin qu'il puisse s'agripper sur la même branche qu'elle. La créature venait d'arriver à l'arbre et failli lui sauter dessus mais ses crocs le ratèrent de peu. Ouf ! Heureusement que le bois était assez solide pour les supporter tous les deux... Sur ce, la blonde se mit à escalader un peu plus haut dans l'arbre en l'invitant à faire de même. Il n'avait jamais été considéré comme un "singe" étant donné qu'il n'avait jamais essayé de monter sur des trucs d'une hauteur surprenante. Cependant, l'exercice ne se révéla pas plus difficile que cela. Il mit ses mains aux mêmes endroits que celles d'Isis. La créature qui rôdait alentour de l'arbre ne donnait guère l'envie au serpent de retrouver la terre ferme. Les deux partenaires grimpèrent ainsi jusqu'à une branche assez grosse qui pouvait largement les soutenir tous les deux où il y avait de la mousse qui réduirait l'inconfort que de se trouver sur une telle surface. Elle arriva, bien évidemment, avant lui qui s'assit peu après en observant le monstre qui émettait de drôles de cries. Une chance qu'ils étaient hors de sa portée... Ils auraient bien pu servir de repas, qui sait... Jusqu'à présent, Ryan n'avait guère ouvert la bouche vu leur situation ce qui l'aurait éperdument retardé dans son ascension dans cet arbre. Il observa Isis qui semblait bien fatiguée de cette course au vue de la sueur sur son front. La vipère ouvrit finalement un premier dialogue "normal" avec le serpent :
 
Désolée de t'avoir embarquée là-dedans, j'ai cru qu'il me lâcherait jamais. J'ai eu de la chance de te trouver dans les environs d'ailleurs, sans toi je ne suis pas sûre que j'aurais pu monter à cet arbre… D'ailleurs, qu'est-ce que tu faisais, tu chassais ? Je pense qu'on peut rester là en attendant qu'il s'en aille, en espérant qu'il ne tardera pas. "
 
~ Ryan haussa des épaules en continuant d'observer la créature, toujours plantée au bas de l'arbre. C'était son devoir de sauver une personne comme Isis. Elle lui serait utile dans l'année à venir pour plusieurs points. Si cela avait été des autres filles présentes dans la grotte, il les aurait peut-être tout simplement laissées tomber. Il y a la petite Sky qui est une gamine, et une des seules, qu'il apprécie bien étant donné son sombre et explosif caractère. Peut-être l'aurait-il sauvé ? Peu importe, elle n'avait pas de lien avec l'histoire de ce monstre. C'était entre lui et Isis.
 
« Ne t'en fait pas, je n'aurais pas vraiment voulu te voir dévorée par ce truc. Les autres, ça ne m'aurait pas trop dérangé... » Dit-il, simplement. « Tu sais, on se retrouve dans une époque très ancienne et qui sait si certaines créatures de cet endroit qui ne sont pas présente à notre époque recèlent d'ingrédients rares face à un niveau d'alchimie particulièrement avancé. Mais j'ai aussi eu, comment dire, un avertissement comme quoi tu étais en danger... » Il observa la blonde droit dans les yeux. « J'espère bien qu'il va dégager... Sans baguette, impossible de l'abattre. D'ailleurs, tu sais ce que c'est ? »
 
~ Ryan voulait bien savoir ce que c'était. Peut-être qu'Isis le savait ? Ou peut-être pas. Il ne fallait pas trop parier là-dessus. Comme lui, elle avait vécu dans une famille Sang-Pure entourée de magie. Mais il y a des chances qu'elle puisse tout de même savoir. Peut-être était-ce à cause de ses fameuses collections qu'elle s'y était aventurée ? Il y avait de fortes chances. Au moins, il allait peut-être pouvoir mettre certains points au clair avec elle concernant le futur, en espérant que la créature finisse par s'en aller ailleurs puisqu'elle dérangeait le serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  EmptyVen 12 Juil - 14:09

« Ne t'en fait pas, je n'aurais pas vraiment voulu te voir dévorée par ce truc. Les autres, ça ne m'aurait pas trop dérangé... Tu sais, on se retrouve dans une époque très ancienne et qui sait si certaines créatures de cet endroit qui ne sont pas présente à notre époque recèlent d'ingrédients rares face à un niveau d'alchimie particulièrement avancé. Mais j'ai aussi eu, comment dire, un avertissement comme quoi tu étais en danger... J'espère bien qu'il va dégager... Sans baguette, impossible de l'abattre. D'ailleurs, tu sais ce que c'est ? »

Esquissant un sourire lorsqu'il laissa sous-entendre qu'il ne prendrait pas ce risque pour les autres, Isis se ravit intérieurement. Quelque part, cela lui prodiguait une place de privilégiée qui lui plaisait plutôt bien… Non que cela ne la rende supérieure aux autres, mais indubitablement et comme elle l'avait elle-même souhaitée, elle avait changé de grade, occupant une part plus importante dans l'estime du serpent. Comme quoi, user de l'influence qu'elle avait valait son pesant d'or, puisque cela venait à l'instant de lui sauver la vie. Enfin, il fallait espérer que ce soit le cas, à présent il s'agissait d'attendre que le carnivore quitte les lieux, ce qui pour l'heure ne semblait pas être parti pour puisque ce dernier continuait de tourner de manière circulaire autour de l'arbre en haut duquel ils se trouvaient. Néanmoins, attendre en la compagnie de son partenaire ne serait guère déplaisant, elle aurait pu trouver bien pire comme compagnon pour siéger au sommet, et il lui restait encore quelques points à aborder avec lui. Lors de la fête des Serpentards, ils étaient convenus de reparler de tout ce qui touchait de près ou de loin à leur serment durant l'été, mais ça, c'était lorsqu'ils pensaient encore qu'il s'agirait d'un voyage tranquille et paisible, autour du monde, avec tous leurs camarades et une multitude d'objets de collection. Erreur… Au lieu de cela, ils avaient été projetés des centaines, peut-être des millions d'années en arrière, leur baguette magique leur était inutile, et avec le peu d'objets qu'ils avaient à leur portée, leur survie était plus que menacée. Et la course-poursuite qu'ils venaient d'effectuer avec ce vélociraptor confirmait sa théorie ! Isis n'avait aucune idée de la manière dont ils pourraient rentrer, ni même si cette option était envisageable d'ailleurs, et s'ils n'étaient pas bloqués jusqu'à la fin des temps dans cette époque… Enfin, tout cela pour dire que tous les sujets dont elle devait encore traiter avec Ryan étaient toujours en pause, puisque depuis ils avaient été tout d'abord préoccupés par leur survie, et qu'ils ne s'étaient pas encore trouvés seuls depuis leur arrivée au pays des dinosaures. Or, avoir une telle conversation devant Amara ou la gamine de Serdaigle n'était pas envisageable… Même devant Sky, ce serait risqué. Aussi, elle pouvait toujours se dire que se trouver en haut de cet arbre en sa compagnie à ce moment-là était un mal pour un bien, puisqu'ils seraient peut-être contraints d'y rester longtemps, en attendant que le carnassier veuille bien les lâcher, mais en même temps cela leur permettrait de discuter en toute franchise et dans le secret le plus total.

" Si j'en crois mes quelques connaissances, c'est un vélociraptor, je collectionne aussi les fossiles. " affirma-t-elle avant de bloquer son regard sur lui. " Tu as eu un avertissement ? Par les bijoux de Salazar, c'est incroyable… Ça veut dire que nos liens sont encore plus resserrés que je ne l'avais imaginé. "

Passant une main dans ses jolis cheveux blonds légèrement ébouriffés après cette course poursuite qui l'avait quelque peu épuisée, Isis s'adossa au tronc de l'arbre sur laquelle une épaisse mousse semblait pousser. Si elle comprenait bien, désormais Ryan et elle étaient comme connectés s'il était capable de ressentir ce qu'il se passait en elle. Et le contraire fonctionnait-il ? Serait-elle en mesure d'éprouver ses colères ou ses craintes ? Ce devait être l'un des effets secondaires du serment inviolable qu'elle ne connaissait pas, même en s'étant au préalable bien renseignée dessus. Cependant, pour l'heure ce n'était pas dérangeant, cela lui avait même sauvé la vie. Puis à l'heure actuelle, elle n'avait pas grand chose à cacher au Serpent, en tout cas rien qui ne puisse être divulguée simplement parce que son ressenti devenait trop fort pour qu'elle puisse le contenir et le dissimuler. En attendant, il venait de parler d'ingrédients qu'il recherchait dans les environs, ce qui suscita son intérêt. Voulait-il concocter une potion, lui aussi ? Bizarre, beaucoup d'élèves s'y mettaient en ce moment. Tout d'abord Slevin, qui l'avait contactée avant qu'elle ne parte en voyage, puis Naïa, et Ryan maintenant… Mijotait-il quelque chose qu'elle puisse ignorer ? Il était curieux qu'il ne lui en ait pas touché deux mots avant. Mais peut-être que cela ne touchait absolument pas aux Néos-Mangemorts...

" Tu cherchais des ingrédients ? De quel genre, si je puis me permettre ? " demanda-t-elle avec curiosité.

Même s'il ne lui devait pas forcément une réponse, elle en espérait toutefois une. Certes, leur serment concernait en priorité les intérêts des Néos, néanmoins elle attendait bien du préfet qu'il lui fasse suffisamment confiance pour pouvoir lui faire part de ses plans, même d'une manière générale et malgré le fait que cela ne le concerne pas. Après tout, avec les liens qui avaient été tissés entre eux dernièrement, ils se devaient l'un et l'autre la vérité dans dans sa plus grande partie, leurs raisons personnelles à tous deux l'étaient désormais pour l'un et l'autre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  EmptyVen 12 Juil - 22:52

Si j'en crois mes quelques connaissances, c'est un vélociraptor, je collectionne aussi les fossiles. Tu as eu un avertissement ? Par les bijoux de Salazar, c'est incroyable… Ça veut dire que nos liens sont encore plus resserrés que je ne l'avais imaginé. "

~ Un.. quoi ? Un vélociraptor ? C'était donc le nom de la créature qui se trouvait tout en bas ? Jamais le serpent ne s'était informé concernant les fossiles. Ce truc devait être suffisamment vieux pour qu'il n'en ait jamais entendu parler. Peut-être devait-il s'informer davantage à ce sujet ? Cet animal intéresserait probablement beaucoup de gens s'il était disponible au présent. Pour sa part, peut-être pourrait-il en tirer quelque chose d'intéressant ? Encore une fois, sans magie, c'est totalement impossible. Ryan connait beaucoup de sort qui aurait pu abattre ce monstre mais comme aucun ne marche actuellement puisqu'il a testé le Doloris quelques journées plus tôt ainsi que d'autres sorts... Que des insuccès. C'était le moment où il en avait besoin. Il y avait une créature suffisamment puissante pour pouvoir arracher la tête d'un humain d'un seul claquement de mâchoire à priori. Le dinosaure ne semblait pas vouloir déguerpir afin de laisser les deux élèves de Poudlard descendre en paix de cet arbre. Au moins, Ryan avait la possibilité d'avoir une discussion avec Isis, celle qu'il n'a pu avoir depuis la soirée de Serpentard organisée par lui-même. Ils ont plusieurs points à aborder là-dessus. Bien entendu, ce n'est pas dans cette situation que le préfet voulait parler de tout ça mais comme il est contraint, en compagnie de la vipère, d'attendre, probablement, un certain moment afin que la créature puisse enfin partir, c'est la meilleure chose à faire. En plus, ils sont tous les deux, débarrassés d'Amara, la gamine inintéressante, Milenia, Sky et l'autre fille qui était encore dans un coma. Même Sky, il y avait des choses dont elle ne devait pas être au courant. Elle est jeune encore et n'a pas à le savoir. La seule personne qui connaissait le lien qui unissait Ryan à Isis était Livy qui ne se trouvait pas avec eux. Il vaut donc mieux discuter cela, perché dans un arbre, plutôt que dans la grotte.

« Ah, très bien. Un fossile, on doit vraiment être loin de notre époque. » Dit-il, en jetant de nouveau un regard sur le dinosaure. « Je ne le croyais pas aussi mais peut-être était-ce quand nous avions prononcé les vœux de confiance ? Enfin, ce n'était pas un gros avertissement mais quelque chose, en moi, me disait de te retrouver afin de te sauver d'une mort probable. J'ignore si je me mets en danger de mort si tu auras le même signal. » Dit-il, en haussant les épaules sans la lâcher du regard.

~ La mort, Ryan l'avait frôlé à quelques reprises. Jeune, il eut presque été tué par des moldus où il a découvert ses pouvoirs magiques et en a ainsi tué un grâce à ceux-ci avant que son "père" n'intervienne pour tuer les autres. Le serpent se demandait pourquoi il ne l'avait pas tué au lieu de le torturer ainsi. Y avait-il une raison quelconque ? Peut-être était-ce sa mère qui l'avait empêché. À présent, il croit qu'elle lui avait jeté ces Doloris étant donné son attirance envers certaines Serdaigle puisque à l'époque, il sortait avec Amara et maintenant, il est avec Lucy avec qui il sera obligé de rompre pour ses conditions personnelles. Les deux sont Sangs-Pures ce qui arrange la donne. Le problème est qu'il aime toujours Lucy et n'a absolument rien contre elle mais sans une vengeance bien accomplie, il lui sera impossible de vivre en paix. Peut-être qu'un jour elle voudra de nouveau se retrouver avec lui quand tout ça sera fini... Il en doute fort... Bref, pour lui, la mort est simplement quelque chose d'inévitable. Et son pacte avec Isis allait le mener à ce but suprême s'il venait à être non-respecté. 

Tu cherchais des ingrédients ? De quel genre, si je puis me permettre ? "

~ Effectivement, pourquoi chercherait-il des ingrédients ainsi ? Lui, c'était pour créer un poison suffisamment puissant pour faire souffrir sa victime pour ainsi le tuer au bout du compte et que la mort serait analysée comme étant une cause naturelle. C'est ce qu'il voulait administrer à son chers "père". Donc, on peut ainsi définir qu'il aurait besoin de trucs vénéneux comme des champignons, du poison d'animaux ou insectes... Quelque chose de suffisamment puissant pour passer inaperçu. Ce n'était qu'une possibilité parmi tant d'autres à étudier. Ryan aimerait bien le tuer de sa baguette mais étant enfermé à Azkaban, cela ne s'avérerait que trop difficile vu les Détraqueurs qui y défilent sans cesse, jour et nuit. Sauf que s'il réussi à administrer ce traitement, les créatures noires n'y verront que du feu. La tâche serait ardue mais pas infaisable. Trouverait-il le temps cette année, là est la question. Il devra gérer ses ASPICs qu'il ne veut pas échouer afin d'avoir un semblant de vie plus tard tout comme s'occuper des Neos qui verront leur ascension en pleine augmentation.

« En fait, je cherche des trucs particulièrement vénéneux afin de m'occuper d'une personne... Et cette personne va le payer... »


Dernière édition par Ryan G. Quick le Sam 13 Juil - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  EmptyVen 12 Juil - 23:27


Cinquième post, et donc, par conséquent, première tentative d'obtenir une pièce pour votre machine à remonter le temps. Il serait sympa de prévenir quand ça fait cinq posts, ou au moins d'attendre qu'on passe avant d'en poster un sixième. Wink

PAIR : Bravo, vous obtenez la pièce numéro 1, on continue comme ça !
IMPAIR : Dommage... Mais il y aura d'autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  EmptyVen 12 Juil - 23:27

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  EmptySam 13 Juil - 0:10

« Ah, très bien. Un fossile, on doit vraiment être loin de notre époque. Je ne le croyais pas aussi mais peut-être était-ce quand nous avions prononcé les vœux de confiance ? Enfin, ce n'était pas un gros avertissement mais quelque chose, en moi, me disait de te retrouver afin de te sauver d'une mort probable. J'ignore si je me mets en danger de mort si tu auras le même signal.

Après tout, il avait peut-être raison, sa théorie tenait debout… Il n'était guère impossible que leurs liens se soient renforcés, bien au-delà de la simple amitié. En tout cas, cela avait quelque chose de terriblement fantastique… Ainsi, quelque chose, au-delà même de l'instinct primitif, ou de la simple intuition, l'avait poussé à la retrouver pour la sauver ? C'était en tout cas très intéressant, cela signifiait que l'état émotionnel de Ryan dépendait du sien, et peut-être inversement. Puisque pour l'heure et depuis qu'ils étaient arrivés, ils n'avaient pas grandement eu l'occasion de se retrouver séparés, si ce n'était lors des heures de chasse durant lesquelles le serpent s'absentait, et lors des petites virées de la couleuvre en quête de pièces de collections diverses, ce qui ne l'avait pas vraiment aidée cette fois-ci. Et si Ryan se trouvait en danger, après tout peut-être pourrait-elle le ressentir, au plus profond d'elle-même… Comme une sensation nouvelle, un frisson glacé, quelque chose en provenance de l'inconnu qui s'immiscerait à l'intérieur d'elle, comme une anguille, se logeant dans son organisme et s'apprêtant à sortir lorsque son partenaire se retrouverait menacé. Comme c'était fascinant ! Isis ignorait si des sorciers avaient déjà eu l'occasion de traiter le sujet, ou de se pencher sérieusement sur les effets du serment inviolable, certainement pas puisque cela aurait impliqué que ces personnes en concluent un, mais peut-être que l'étape qu'ils avaient franchie pourrait marquer une avancée nouvelle dans cette étude. Enfin, peut-être s'avançait-elle trop… Toujours était-il qu'il serait une mauvaise idée d'en faire l'expérience, et de mettre Ryan en situation de danger pour voir si elle éprouvait quelque chose susceptible de la mettre en alerte. La meilleure solution aurait consisté à le pousser directement du haut de l'arbre pour le condamner à une double-mort, soit écrasé sur le sol sous l'impact de la chute, soit déchiqueté par les mâchoires affûtées du dinosaure. Non, c'était une très mauvaise idée, mieux valait qu'ils restent sur des théories.

" Il vaudrait peut-être mieux éviter, je te rappelle que mon rôle est de t'éviter au possible d'éventuels ennuis, et te mettre en danger de mort risque de ne pas être la meilleure des idées. " répondit-elle en riant de bon coeur.

Non, effectivement, elle tenait beaucoup à sa vie, et au vu du rôle que le serpent allait y jouer, il n'était pas question qu'elle le laisse mourir dans l'état actuel des choses. Puis mine de rien, elle avait les clauses d'un serment à respecter… Et il ne faudrait pas compter sur elle pour y faire entrave, puisqu'il était dans ses intentions de les respecter au mieux. Enfin, dans la mesure où Ryan remplissait sa part lui aussi, il lui en avait fait la promesse… Elle avait bien précisé que le contrat ne serait valable que s'il s'appliquait à remplir ses obligations de leader, mais elle l'en croyait bien capable, s'il ne commettait pas d'erreur. Cependant, des erreurs, il pouvait y en avoir, et l'une d'elle avait pour nom Lucy Blunt. L'une des plus grandes faiblesses du Serpentard, malheureusement, et beaucoup trop évidente pour que quiconque puisse en faire abstraction… Le préfet, malgré sa raison, son statut et leur pacte, serait sans doute tenté de retourner avec elle malgré tout, sûrement en cachette, poussé par ses sentiments. Ce qui était un cas qu'elle aurait du prendre en compte… Certes, elle faisait confiance à son partenaire, mais elle savait pertinemment que l'amour faisait agir le plus souvent de manière tout à fait stupide et inconsidérée. Et pas question de laisser passer ça… Maintenant qu'elle avait mis sa vie en jeu, elle ne pouvait laisser Ryan jouer avec le feu, même en comprenant ses motivations. Néanmoins, ils auraient tout le loisir d'aborder ces points-là, le sujet allait probablement venir sur le plateau… En attendant, adossée à son arbre, Isis s'aperçut que quelque chose la dérangeait dans le dos. Passant une main derrière, elle en retira un étrange objet qu'elle examina avec un air interloqué, n'ayant aucune idée de ce qu'il pouvait bien être. Pourquoi quelque chose d'aussi sordide se trouverait en haut d'un arbre à l'époque de la préhistoire ? Enfin bon, peu importait… Elle reporta son attention, tout en faisant tourner distraitement l'étrange objet entre ses doigts.

« En fait, je cherche des trucs particulièrement vénéneux afin de m'occuper d'une personne... Et cette personne va le payer... »

Ecarquillant les yeux, Isis se redressa. Et bien… elle avait sous-estimé ses décisions en tant que leader, il semblait réellement avoir des motivations inébranlables et une volonté de fer pour en arriver là… Ainsi, il voulait éliminer quelqu'un du camp adverse ? Mais qui, dans ce cas ? Zora, qui était à la tête de l'armée de Dumbledore, selon les rumeurs ? Tout de même pas la Poufsouffle qui l'avait giflé lors de la cérémonie ? Certes, il était certain que le serpent obtiendrait réparation auprès de la Jaune & Noir, quelle que soit la nature de sa sa vengeance, mais cela n'irait tout de même pas jusqu'au meurtre, si ? Connaissant Ryan, il y avait peu de chances qu'il s'agisse d'un poison doux, ce serait forcément une substance créée pour assassiner quelqu'un, même si pour l'heure elle ignorait encore qui. "Cette personne le paierait"… quelqu'un lui avait fait offense, de manière suffisamment grave pour qu'il estime bon de se mettre lui-même en danger pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais qui donc ? Pourtant, elle qui était toujours au courant des rumeurs, elle en aurait entendu parler si quelqu'un avait porté atteinte publiquement et de manière humiliante au préfet… Qu'avait donc pu lui faire subir pour qu'il décide de recourir à l'empoisonnement ? Il fallait qu'elle sache davantage… Si pour l'heure elle ne savait que vaguement ce qu'il comptait faire, elle avait besoin de plus de renseignements, éventuellement pour pouvoir ramener son partenaire à la raison. Pas question qu'il se mette en danger inutilement alors qu'elle devait veiller sur lui et le conseiller au mieux…

" Oh… Je la connais ? Tu as des soucis avec ? " demanda-t-elle, soucieuse.

Espérant qu'il se confierait, Isis planta alors son regard clair dans les yeux du Serpentard. Il fallait qu'elle sache… Parce que s'il mettait sa vie en danger, la sienne le serait automatiquement aussi. Puis elle ne pouvait tout de même pas le laisser faire quoi que ce soit d'inconsidéré, tout de même… Non, il fallait qu'ils en parlent, et qu'elle puisse avoir tous les éléments en main pour pouvoir établir un jugement qui rétablirait l'équilibre de la balance. Peut-être que Ryan faisait une erreur, et si c'était le cas, alors elle ne pourrait fermer les yeux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  EmptySam 13 Juil - 8:05

" Il vaudrait peut-être mieux éviter, je te rappelle que mon rôle est de t'éviter au possible d'éventuels ennuis, et te mettre en danger de mort risque de ne pas être la meilleure des idées. "

~ Ryan sourit en même temps que sa partenaire riait. Bien sûr, pourquoi faire exprès de se mettre en danger de mort ? Mourir inutilement... Comme se faire dévorer par la créature qui fouinait tout en bas. Il n'a que trop de but présentement que de laisser tomber au profit de ces mâchoires. Ses objectifs ne se résument plus à simplement terminer sa scolarité comme la plupart des élèves de l'école pour ainsi se trouver un domaine dans lequel passer le restant de ses jours tout en élevant une famille. Lui, il veut éliminer celui qui l'a fait souffrir durant son enfance. Isis allait probablement l'aider puisqu'elle jouera un rôle important vis-à-vis lui à l'avenir. Et concernant cette quête, la mort était une des options. Cela dépend de la manière dont tout vas se passer. Ryan n'a pas peur de celle-ci ni de devoir encore souffrir. Tant qu'il peut parvenir à ses objectifs, rien ne peut l'arrêter. De toute façon, si le lien marche pour Isis aussi, elle n'aura pas le choix de garder un oeil certain sur lui et pourra ainsi l'aider si de telles situations arrivaient à se produire. Cependant, la blonde a raison, elle doit l'empêcher d'aller trop loin sur certaines choses. Mais elle ne pourra pas toujours l'arrêter, malgré le serment. Bref, Ryan avait bien hâte de débuter cette nouvelle année scolaire qui serait une des plus noires de ses sept années à Poudlard. Il pourra s'amuser à volonté... La seule chose malheureuse est qu'il devra laisser Lucy…

« Je crois que tu as bien raison, s'il m'advenait à mourir, l'année à venir se révélerait comme un échec. Nous avons fort à faire donc inutiles de perdre notre temps à tenter de se mettre dans une situation des plus catastrophiques. » Dit-il, encore de son sourire.

~ La situation actuelle avait mis la vie en jeu des deux Serpentard vu la poursuite du vélociraptor. Si Ryan avait été plus lent, il aurait servi de dîner. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il n'avait jamais vu des créatures semblables, que ce soit dans les bouquins ou en vive-voix. La Forêt Interdite ne recelait pas de tels monstres. Oui, on y croisait beaucoup de créatures dangereuses mais jamais ce truc. C'est rapide et carnivore. Isis et lui sont comme de bons morceaux de viande face à lui. En tout cas, une chose était claire, ils allaient s'en sortir en un seul morceau et allait s'en assurer. Ryan était un leader et prendre les choses en main fait partie de lui. Lui et sa sœur partagent ce point en commun, ils détestent se faire donner des ordres mais préfèrent en donner. Cependant, le serpent ne prend que des décisions penchant en sa faveur. La preuve, lors de la première journée dans cet endroit, il avait rapidement refusé d'écouter Amara afin de porter la fille inconsciente. À la place, il a supporté Isis pour l'amener dans la grotte, sous ses ordres. Elle lui est utile et ne pouvait pas laisser son ex s'en occuper ainsi. C'est à lui et à lui seul de s'occuper de tout ça. Si la Serdaigle doit devenir une épine dans le pied, il devra s'en débarrasser tout comme les autres hormis Isis. Bien qu'il ait de l'estime pour la petite Sky, tant qu'elle ne nuit en rien, elle restera en un seul morceau. C'est pourtant bien simple non ? Quelque chose attira l'attention soudaine du serpent. Isis venait de mettre la main sur un objet particulièrement étrange, qu'était-ce ? Probablement un truc intéressant à mettre dans ses fameuses collections non ? Il tourna rapidement la tête. Une discussion s'imposait sur son père. Sa consœur ne connaissait en rien l'histoire qui entourait le serpent et celui qui lui a fait passer une enfance d'enfer. Du coup, Ryan lui avait avoué que des ingrédients vénéneux, donc du poison seraient des choses plus qu'intéressantes pour l'éliminer discrètement sans attirer l'attention, ne serait-ce que d'un simple petit Détraqueur rôdant dans le coin. Son but était de le faire souffrir un maximum avant de le voir s'effondrer petit à petit sur le sol pour ensuite se retrouver mort. La vengeance serait accomplie et la paix restaurée dans son for intérieur…

" Oh… Je la connais ? Tu as des soucis avec ? "

~ Ryan haussa son sourcil droit sans lâcher la blonde de son regard émeraude. Il doute fort qu'elle le connaisse à moins d'avoir suivi la gazette l'été passé, il y a un an. Peut-être pensait-elle que c'était un de ses nombreux ennemis de l'école ? Bien qu'il souhaiterait en éliminer plus d'un, comme Kwiat qui est totalement inutile et stupide à ses yeux mais elle ne l'intéresse pas. C'est simplement qu'il lui fera payer ce qu'elle a osé lui faire, c'est tout. Ce qu'il disait à Isis est personnel ou plutôt, familial et par conséquent, l'école n'a rien à voir dans cette histoire. Quand son objectif sera terminé, il lui faudrait penser à remercier Alison de lui avoir ouvert les yeux afin de se libérer la conscience de celui qui le hantait depuis son enfance… Ryan est conscient de la gravité de tout ça sauf qu'il ne peut s'en échapper. Cette année, il va commencer par planifier son plan en y percevant toutes les failles et le mettra en action l'été prochain. Isis allait l'aider et avec ses connaissances, elle lui serait fort utile…

« J'en doute. Cette personne se trouve actuellement à Azkaban. C'est elle qui m'a fait ce joli cadeau… Mon "père"… »

~ Ryan se tourna de dos vers la blonde. Comme uniquement son torse était nu, il lui montra sa cicatrice violette en forme de serpent dans son dos…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  EmptySam 13 Juil - 14:49

" Je crois que tu as bien raison, s'il m'advenait à mourir, l'année à venir se révélerait comme un échec. Nous avons fort à faire donc inutiles de perdre notre temps à tenter de se mettre dans une situation des plus catastrophiques. "

Pour le coup, il avait raison, ils auraient suffisamment à faire l'année suivante pour s'attarder sur ce genre de détails. Et la sixième année d'Isis s'annonçait particulièrement chargée… Il y aurait à gérer sa couverture sociale, soit l'image qu'elle présenterait à chacun, s'attelant à passer pour la jeune fille innocente qu'elle avait été jusqu'ici, s'appliquant à rester toujours active sur le plan des rumeurs et des bruits de couloirs qu'elle diffusait avec entrain… Rien ne devrait changer de ce côté, mis à part son statut, puisque si tout fonctionnait comme elle l'avait prévu avec le serpent, ils formeraient un couple à la rentrée. De cette manière, elle serait toujours perçue de la même manière, et cela lui donnerait du crédit. Elle passerait alors au rang de la pauvre fille qui s'était amourachée du préfet des Serpentards, et dont ce dernier se servirait sûrement à des fins personnelles. Ce serait parfait, cela attirerait sur elle la compassion des autres élèves qui la considéreraient comme une pauvre âme désespérée qui croyait encore en l'amour et en ses vertus… Merveilleux, elle ne pourrait sûrement pas espérer mieux. Et tous seraient alors bien loin de se douter qu'elle avait rejoint les Néos, ce qui ne pourrait être que parfait pour sa position sociale. Et sous cape, elle s'attèlerait à faire en sorte que Ryan prenne les décisions les plus bénéfiques, non seulement pour l'ensemble du groupe, mais aussi pour eux deux à présent qu'ils étaient liés par un pacte. Et elle avait déjà des idées, notamment auprès d'une certaine personne à laquelle elle comptait bien demander de l'assistance. Cette dernière lui était redevable, après tout… Et elle était pratiquement certaine de pouvoir en tirer le meilleur.

" Effectivement, je suis d'accord. Même si dans la situation où nous nous trouvons actuellement, il est difficile de se mettre en sécurité… Par ailleurs, tu as eu le temps de réfléchir à ma proposition ? " demanda-t-elle en faisant battre ses cils.

Il fallait bien que l'un des deux aborde le sujet, non ? Il lui avait demandé du temps, elle le lui avait accordé, puisque sa première lettre remontait à plusieurs semaines maintenant. Elle pouvait bien lui accorder du temps de réflexion supplémentaire, néanmoins les jours leur étaient comptés pour qu'ils puissent préparer des plans offensifs et mettre en place une stratégie, aussi plus tôt elle aurait vent de sa décision, mieux ce serait. Même si en l'occurrence le cas était un peu particulier, après tout elle était en train de lui poser la question tranquillement alors qu'ils étaient perchés en haut d'un arbre, et qu'un vélociraptor était en train de leur rôder autour, attendant patiemment de pouvoir se jeter sur leur dépouille. Mais si elle ne le lui demandait pas maintenant, quand l'opportunité lui serait-elle donnée ? Elle voulait bien attendre, mais tout de même, il y avait certaines limites, d'autant plus que dans la situation actuelle, il n'y avait pas à tergiverser. Au fond de lui, il devait bien savoir ce qu'il voulait, à moins qu'il n'ait pas le courage d'assumer son choix, quel qu'il serait… Sans doute y avait-il déjà réfléchi, seulement elle comprenait que cela ne soit que difficilement abordable. Enfin, c'était à voir en fonction de sa réponse, mais le connaissant elle doutait fortement qu'il ait opté pour abandonner sa position de leader si facilement afin d'aller vivre d'amour et d'eau fraîche avec Lucy. Et si vraiment c'était sur cette option qu'il se rabattait, Isis n'en serait que très déçue de sa part… Lorsque l'on avait de l'ambition, c'était un réel gâchis que de l'entraver avec des sentiments et de la niaiserie.

« J'en doute. Cette personne se trouve actuellement à Azkaban. C'est elle qui m'a fait ce joli cadeau… Mon "père"… »

Ainsi, il semblait enclin à lui faire des confidences, ce dont elle pouvait se satisfaire. Ce serait donc son père, l'auteur de cette cicatrice ? Très curieux… Isis se demandait ce qui avait bien pu se passer entre eux, mais pour lui infliger une telle blessure, son amour paternel ne devait pas se trouver à des sommets. Toutefois, elle ignorait que le géniteur de son partenaire était emprisonné, mais il devait s'agir d'un criminel. En tout cas, elle ne pensait pas trop s'avancer en établissant cette hypothèse, lorsque l'on était sain d'esprit, on n'arrachait pas la peau de son fils unique et on ne finissait pas en prison… Après, peut-être faisait-elle erreur, mais tout du moins, elle ne se voyait pas essayer de raisonner le serpent alors que c'était lui qui avait pris cette décision, et qu'il y semblait déterminé. A présent, il s'agissait de s'assurer qu'il éviterait la prison, et qu'il s'y prendrait par des moyens qui ne l'accuseraient pas. Et pour cela, elle était probablement la mieux placée, même s'il lui fallait encore savoir quel genre de poison il comptait utiliser. Quelque chose qui dissimulerait les preuves au mieux…

" Par les bijoux de Salazar, je comprends mieux ton antipathie à son égard. Comment est-ce que tu comptes t'y prendre ? " l'interrogea-t-elle, espérant en apprendre davantage.

C'était son rôle de le conseiller au mieux, et elle ne pouvait s'atteler à cette tâche sans en savoir suffisamment. Et tant qu'elle n'avait pas toutes les cartes en main, inutile de s'aventurer sur un jugement qui pourrait très bien la condamner… Toujours était-il qu'elle ne laisserait pas son partenaire prendre trop de risques, en sachant que cela l'impliquerait également. Discrétion serait de mise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  EmptySam 13 Juil - 17:42

" Effectivement, je suis d'accord. Même si dans la situation où nous nous trouvons actuellement, il est difficile de se mettre en sécurité… Par ailleurs, tu as eu le temps de réfléchir à ma proposition ? "

~ Ryan continuait de la regarder mais aucun sourire ne perlait ses lèvres présentement. Il n'avait fait que ça, réfléchir à sa fameuse proposition de couple. Ce serait une étape difficile pour lui, pas comme ce le fut avec Amara. Non, c'était d'un tout autre ordre afin que cela puisse bénéficier à lui, Isis ainsi qu'aux Neos. Une rupture entre Lucy et lui afin de faire un couple de couverture avec sa partenaire. Il n'est pas du tout d'accord avec cette idée mais n'en a pas le choix. Il ne peut plus reculer, consumé par l'esprit de vengeance. Il n'arrêtait pas de se souvenir des bons moments qu'il avait passé avec elle, son caractère mystérieux ainsi que ses confrontations. Si au moins son père avait pu mourir il y a for longtemps. Il n'a plus le choix à présent. C'est la proposition d'Isis qui allait le mener à son objectif ultime, éliminer celui qui l'a fait souffrir. Et sa partenaire allait l'aider mais beaucoup plus indirectement de manière à ce que ce soit lui qui allait porter le coup fatal. Cependant, il y avait l'année scolaire et Ryan attendait beaucoup des Neos, comme découvrir qui sont les membres de cette fameuse "Armée de Dumbedore", probablement une organisation remise sur pied par McGonagall, la vieille sénile. Ils devront s'en occuper afin de leur prouver que seuls leurs objectifs sont à prioriser. La première personne visée est Zora Austid qui serait difficile pour sa soeur étant donné qu'elle est sa meilleure amie. Le serpent sait très bien que ce sera difficile pour elle mais elle s'y fera. Si jamais un des membres des Neos venaient à le trahir, ils se verraient obtenir, comme cadeau, une douleur semblable à celui d'un Doloris sur le coup ainsi qu'à chaque fois où ils tenteraient d'en parler... Bon, Ryan réfléchit un peu à sa réponse pour Isis qui devait le savoir bien avant que l'année ne débute.

« J'y ai réfléchit, oui. Et je crois qu'on devrait être en mesure de débuter au début de l'année scolaire. Comme tu le sais, ce n'est pas une idée qui m'enchante mais nous n'avons pas le choix. Ce sera bénéfique pour tous les deux je crois... Il faut bien que je prenne les choses en main. » Dit-il, sans la lâcher du regard, d'un ton sombre.

~ Il ne souhaitait pas vraiment en rajouter. Le serpent aura déjà suffisamment à subir et Isis en était consciente. Par contre, si l'on met toute cette situation en dehors, on peut définir que l'année sera relativement intéressante. Les deux pourront se tailler au sommet de la hiérarchie de l'école, ce que le préfet est déjà vu son titre et sa popularité qui n'est point positive. Le vélociraptor commençait à énerver sérieusement Ryan, il ne cessait de tourner autour de l'arbre. Nom de Salazar, il pourrait bien dégager non ? Peu importe, il venait tout juste de lui mentionner ce que son "père" lui avait fait ainsi que lui montrer sa cicatrice qui se révélait, curieusement, à avoir la forme d'un serpent. Il se retourna vers elle quand elle se mit à dire :

" Par les bijoux de Salazar, je comprends mieux ton antipathie à son égard. Comment est-ce que tu comptes t'y prendre ? "

~ Effectivement, dans n'importe quelle tête cela devait être clair. L'antipathie la plus vive qui puisse exister. En plus, ce type n'est pas son père. La seule chose que le serpent sait sur son vrai paternel est qu'il est Sang-Pur. Mais l'autre, c'est celui qui l'a élevé d'une manière brutale. Il avait exclut l'option de le tuer jusqu'au jour où il a appris la vérité. Pour l'instant, vu l’accessibilité à Azkaban, il serait difficile de le tuer de sa main. Comme il le lui avait mentionné, un poisson pourrait le mettre à bout.

« Tu en comprends la raison à présent. Présentement, c'est difficile infiltrer Azkaban avec tous ces Détraqueurs mais comme je te l'ai mentionné, peut-être y aurait-il un moyen de faire entrer un poison afin qu'il puisse en souffrir et mourir par la suite. Je vais travailler là-dessus cette année. » Ryan prit une petite pause, s'étirant légèrement les bras. « Cependant, ce n'est pas la seule chose que j'aie à faire. Avec ton aide, on s'occupera d'abord de cette "AD" dont tu m'avais mentionné brièvement. Si je me fis à tes écrits ainsi qu'à tes paroles, c'est sur Austid qu'il faudrait débuter ? » Lui demanda-t-il.

~ Cela l'intéressait et Isis lui avait dit qu'elle travaillerait à en savoir sur eux. Comme elle est au centre des rumeurs et de tout ce qui se passe dans le château, elle pourra rapidement lui obtenir ces informations désirées en cette dernière année... En avait-elle découvert depuis leur discussion à la fête des Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  EmptyDim 14 Juil - 1:47

« J'y ai réfléchit, oui. Et je crois qu'on devrait être en mesure de débuter au début de l'année scolaire. Comme tu le sais, ce n'est pas une idée qui m'enchante mais nous n'avons pas le choix. Ce sera bénéfique pour tous les deux je crois... Il faut bien que je prenne les choses en main.

Hochant la tête, Isis opta pour se satisfaire de cette réponse. Bien évidemment, elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle comprenait parfaitement ce que ressentait le Serpentard, il n'y aurait rien de plus faux… De toute évidence, ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. En effet, la couleuvre ne pouvait concevoir que l'on puisse s'embarrasser de sentiments amoureux lorsque l'on avait de l'ambition, d'autant plus que concilier les deux était chose impossible. Enfin, ce n'était guère une nouveauté, déjà au début de l'année dernière la jeune fille avait eu beaucoup de mal à percevoir ce qu'il pouvait bien trouver à Lucy, qui comparée à Freyja faisait bien pâle figure. D'autant plus que pour l'avoir un peu côtoyée, Isis savait qu'elle était bien loin de faire partie des Serdaigles les plus érudites, sans compter que sans posséder un physique ingrat, elle n'était pas sublime non plus. Sa meilleure amie était bien plus jolie, il était d'ailleurs curieux que le serpent n'ait pas tout d'abord songé à aller voir du côté de la jeune Willow avant de passer par la Bleue & Bronze… Mais de toute évidence, il choisissait bien mal ses petites amies. Tout Poudlard avait eu l'occasion de voir la première profiter pleinement du préfet et de son argent, quant à la deuxième, il semblait avoir tiré du côté de la mauvaise pioche au vu de ses attributs qui n'étaient guère nombreux, et qui en plus, étaient susceptibles de faire couler l'association des Néos. Pas question que, tant qu'elle appartenait à ce groupuscule, elle ne laisse une telle chose arriver… Ryan devait procéder à un choix, le leadership, ou sa petite amie qui ne représentait certainement qu'une amourette de sixième année, il ne pouvait pas affirmer le contraire. On ne rencontrait pas du jour au lendemain son âme soeur, et on ne s'éprenait pas d'elle sur un coup de tête en imaginant passer toute sa vie en sa compagnie, c'était insensé… Isis comptait bien se marier, plus tard, tout en sachant qu'il lui arriverait également de tomber amoureuse, mais elle ne comptait pas précipiter l'occasion pour autant, préférant que cette dernière se présente d'elle-même. Puis, elle se savait suffisamment jolie pour être convoitée, cela aidait… Lorsqu'elle était plus jeune, elle était habituée à ce que tout le monde la prenne pour une poupée, lui répète à quel point elle était adorable, avec ses longs cils et ses longs cheveux blonds bouclés… Un des atouts qui lui permettraient d'aller loin, bien loin. Jouer de son apparence était l'une des choses qu'elle savait le mieux faire jusque là.

" Je le pense aussi. Et c'est un mal pour un bien, crois-moi. D'ici quelques années, tu ne regretteras pas d'avoir pris cette décision. Nous allons accomplir ensemble bien des choses." déclara-t-elle avec solennité.

A présent, il s'agissait de définir la manière dont ils allaient s'y prendre… Ils ne pouvaient tout de même pas débarquer dans la moindre idée derrière la tête, s'ils voulaient jouer un couple un tant soit peu correct pour assurer leurs arrières, il leur faudrait se mettre d'accord sur plusieurs points, notamment sur l'histoire qu'ils devraient développer pour cela. La manière dont leurs sentiments auraient évolué, et tout ce qui s'en suivait… Son jeu d'acteur ayant déjà fait ses preuves, Isis avait parfaitement confiance en la manière dont elle pourrait tourner cela à son avantage. Les amoureuses transies, elle savait faire, voire même les copines un peu jalouses si cela s'avérait nécessaires. Pour rendre leur scénario encore plus crédible, elle pourrait bien s'atteler à faire des scènes au Serpentard en lui reprochant de tourner autour d'autres filles, ce serait certainement très drôle et cela éloignerait plus d'un de la théorie du serment inviolable, qui ne devait en aucun cas être soupçonnée. C'était un risque à prendre, même s'ils étaient découverts au sein des Néos, cela risquait d'être mal interprété, et ils pourraient bien se retrouver avec tout le groupe à dos qui penserait qu'ils aient concocté leurs manigances de leur côté. Certes, ce n'était pas faux, mais cela n'allait tout de même pas à l'encontre des intentions collectives, si ? Avant toute chose, Isis s'assurait déjà que ce qu'elle faisait leur bénéficierait à tous avant de le proposer, autrement elle savait pertinemment que tout cela se retournerait contre elle.

« Tu en comprends la raison à présent. Présentement, c'est difficile infiltrer Azkaban avec tous ces Détraqueurs mais comme je te l'ai mentionné, peut-être y aurait-il un moyen de faire entrer un poison afin qu'il puisse en souffrir et mourir par la suite. Je vais travailler là-dessus cette année. Cependant, ce n'est pas la seule chose que j'aie à faire. Avec ton aide, on s'occupera d'abord de cette "AD" dont tu m'avais mentionné brièvement. Si je me fis à tes écrits ainsi qu'à tes paroles, c'est sur Austid qu'il faudrait débuter ? »

Un poison, c'était donc bien cela… Il devait donc bien haïr son père, pour vouloir à ce point le voir souffrir. Néanmoins, pour l'heure, elle ne pouvait pas faire grand chose pour lui. Certes, elle avait à sa disposition quelques talents fort utiles notamment en potions, auxquels Slevin avait déjà fait appel un peu avant lui, mais dans leur position actuelle, elle était réellement impuissante. Et à quoi diable aurait-elle pu servir au sommet d'un arbre, alors qu'un vélociraptor les attendait en bas, prêt à ne faire qu'une bouchée d'eux ? Cela dit, elle se promit d'y repenser au moment venu, s'ils parvenaient à regagner leur époque, espérant qu'elle en apprendrait davantage sur cette histoire. Malgré le fait qu'elle ait appris à connaître de mieux en mieux Ryan, il restait pour elle quelques zones d'ombres qu'elle n'avait pas encore élucidées sur son compte… Et lorsqu'un lien aussi puissant que celui qui s'était créé à la suite du sortilège reliait deux personnes, il fallait s'assurer d'être en parfaite connaissance de toutes les facettes de son partenaire. Puis, le serpent aborda le sujet de l'AD, sur lequel elle avait déjà commencé à réfléchir, et même un peu à agir. Tout cela dans le plus grand secret, évidemment… La jeune fille possédait un réseau d'informations et de connaissances dont elle pouvait se servir à sa guise, ce qui était très arrangeant pour elle, surtout en la situation actuelle puisqu'il s'agissait pour elle d'infiltrer le camp adverse afin de se renseigner sur leur compte.

" Je vois… Il faudra que tu m'en reparles au moment venu et lorsque tu y seras prêt, pour l'heure je n'ai pas tous les éléments en main, mais je voudrais m'assurer que tu ne prends pas de risque. Austid, c'est bien ce que disent les rumeurs de couloirs… il y a toutes sortes d'histoires qui circulent sur la manière dont elle aurait été gradée, mais je n'y crois pas. En revanche, il est fort probable que ce soit bien elle qui les dirige, et crois-moi, je suis sur le point de découvrir leur emplacement. " affirma-t-elle en laissant placer un peu de mystère dans ses paroles.

Tout cela, il le saurait bien assez tôt, par ailleurs il serait sans doute le premier, mais elle ne pouvait se permettre de lui faire part de son plan, dans le cas où ce dernier connaissait un dysfonctionnement. Cependant, elle s'assurerait que ce ne soit pas le cas, mais après tout les facteurs extérieurs ne pouvaient être anticipés, aussi mieux valait prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  EmptyDim 14 Juil - 8:34


Dixième post, et donc, par conséquent, deuxième tentative d'obtenir une pièce pour votre machine à remonter le temps.

PAIR : Bravo, vous obtenez la pièce numéro 2, on continue comme ça !
IMPAIR : Dommage... Mais il y aura d'autres occasions.


Dernière édition par Il était une fois... le Dim 14 Juil - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  EmptyDim 14 Juil - 8:34

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  EmptyLun 15 Juil - 7:53

" Je le pense aussi. Et c'est un mal pour un bien, crois-moi. D'ici quelques années, tu ne regretteras pas d'avoir pris cette décision. Nous allons accomplir ensemble bien des choses."

~ Cette histoire reste à voir. Beaucoup de questions pouvaient tramer l'esprit des gens de façon à ce que pourquoi le si terrible serpent aimait une simple Serdaigle ? Les filles avec qui il est sorti ne cherchaient que sa notoriété ou son argent dont Amara. Bien qu'elle ait été riche, elle préférait jouer sur ses propres gallions. En plus, comme Lucy a le sang pur, rien de tel n'est mieux. Pourquoi tant de complication ? Elle l'aimait pour qui il était, pas pour ce qu'il était. Les rumeurs courraient comme quoi elle était avec seulement pour son argent ce qui était faux, elle ne lui avait jamais demandé ne serait-ce qu'une noise inoffensive. La proposition d'Isis avait été dure à avaler mais au bout du compte, elle avait raison. Lucy représentait une cible trop facile aux ennemis du Serpent qui pourraient se servir d'elle comme prisonnière et ainsi se jouer de lui si facilement. S'il rompe avec elle, ils croiront que Ryan se moque totalement de la blonde et qu'il n'a plus rien à voir avec elle donc il aura champ libre pour faire ce qu'il souhaite sans être perturbé. En fait, ce sera faux. Pour sa part, ce ne sera que pour la protéger. En même temps, il ne souhaite pas qu'elle soit mêlée aux projets des Neos. Isis avait raison sur toute la ligne. Ryan devra former un "couple" avec Isis mais sans réel amour, simplement afin de servir de couverture. Elle lui avait proposé sa bonne amie Freyja que Ryan trouvait bien jolie mais la meilleure option avait été Isis depuis leur lien passé. Cette année allait être relativement occupée... En bien et en mal. Il devra s'occuper sérieusement de son organisation tout en travaillant ses ASPICs. Heureusement que les autres membres sont autonomes et n'auront pas besoin de lui comme babysitteur.

« Nous verrons cela le moment venu. Cette année risque d'être particulièrement mouvementée à tous les niveaux et tous les deux allons être au sommet de la hiérarchie de cette école bien que je l'étais déjà. Même cette stupide directrice va apprendre à nous craindre. » Dit-il, en souriant.

~ McGonagall était une des personnes qu'il détestait le plus dans l'école. Elle ne prenait que des décisions stupides et ne faisait absolument rien de bien. Elle détruit tout ce qu'il y avait de bien à Poudlard. Juste voir cette année avec le déménagement des Serpentard. Ryan a tenté bien que mal de renverser la décision mais sans succès. C'était avec un regard assassin qu'il fut partie de son bureau. L'affreuse salle commune de Poufsouffle avait été une expérience absolument horrible. Il n'y allait que pour dormir, rien de plus. À quoi bon de perdre son temps à observer ces stupides blaireaux et cette couleur jaune qui donne mal à la tête ? Cette maison ne contient que les rejets de l'école. Bien que Ryan déteste les Gryffondor, il peut avouer que la plupart des débiles de cette maison contiennent un certain courage tandis que chez les Jaunes et Noirs, ce ne sont que des sangs de bourbes et des imbéciles de première. Quelle est la fierté d'appartenir à Helga Poufsouffle ? Jamais de sa vie il ne va comprendre cela. Le serpent n'a aucun respect envers ces idiots. Il n'y avait qu'Elwana à une certaine époque mais elle n'en valait plus la peine et de toute façon, elle est partie. Ce n'était qu'une minable, propre à sa maison. En plus, cette année, il devra s'occuper de cette Kwiat qui allait souffrir de sa main. Avec l'aide des Neos, il pourra la capturer facilement... Elle aura regretté son geste jusqu'au bout. De plus, personne n'a remarqué le jeu d'acteur que le serpent jouait depuis la fin de l'année, étant de nature calme. Bien qu'il ait agit étrangement avec sa petite amie, dernièrement, personne n'a eu de soupçon. Il pourrait y voir plus clair cette année. En plus de toutes ses ambitions concernant ses projets, il avait prévu de s'occuper du cas familial concernant ce père. Il venait de l'avouer à Isis qu'il avait l'intention de l'éliminer une bonne fois pour toute mais que trouver la façon dont il allait y parvenir, comme infiltrer Azkaban allait se trouver particulièrement corsé. Étant très doué en alchimie, il n'aurait aucun problème à concocter une solution assez puissante pour voir la victime souffrir avant de s’effondrer raide morte. De plus, il souhaitait aborder le thème de l'Armée de Dumbledore avec, afin de préparer certains plans leur concernant. Ils n'auront probablement pas l'occasion d'en discuter dans les prochaines journées étant donné les autres membres du groupe de survie donc c'est le moment idéel de tout mettre en œuvre.  

" Je vois… Il faudra que tu m'en reparles au moment venu et lorsque tu y seras prêt, pour l'heure je n'ai pas tous les éléments en main, mais je voudrais m'assurer que tu ne prends pas de risque. Austid, c'est bien ce que disent les rumeurs de couloirs… il y a toutes sortes d'histoires qui circulent sur la manière dont elle aurait été gradée, mais je n'y crois pas. En revanche, il est fort probable que ce soit bien elle qui les dirige, et crois-moi, je suis sur le point de découvrir leur emplacement. "

~ Ryan ne la lâchait pas du regard, en souriant. Isis semblait bien intéressée à ce qu'il projetait de faire. Le serment lui avait fait jurer allégeance envers lui donc s'il avait besoin d'elle, autant en profiter non ? Il pouvait bien user de tout ça à son avantage qui sera aussi du côté de sa partenaire. C'est du donnant-donnant. Ce qui plus est, elle est une des seules au courant de cette histoire. Il n'y a que sa sœur qui connait ses intentions mais pas avec autant de profondeur qu'Isis. Lors de cette journée, au manoir, le serpent lui avait avoué de son désir de s'occuper de son "père" le moment venu sans, toutefois, aborder de la façon dont il allait s'y prendre... Peut-être que cela allait le conduire en prison mais au moins, la vengeance sera accomplie. C'est tout ce qui compte. Un mal pour un bien. Ensuite, il pourra vivre l'esprit tranquille même s'il se retrouve en prison. Par contre, il va demander de l'aide d'Isis et probablement sa sœur qui déteste à mourir son "père" pour lui avoir fait endurer toute sorte de souffrance. Ce qu'il veut, cependant, c'est de s'occuper de lui seul à seul sans leur aide. Elles ne vont l'aider qu'à mettre son plan en marche... En tout cas, les dernières paroles d'Isis piquèrent sa curiosité. Ainsi, elle était sur le point de découvrir leur quartier général. Peut-être envoyer quelqu'un les infiltrer afin de découvrir leurs membres qui devaient être des Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle uniquement. Il est certain qu'un Serpentard n'y serait pas la bienvenue tout dépendant ce qu'il advenait de la gamine du nom de Rhiannon. Sky avait ouvert une interaction avec mais n'a pas eu le temps de lui demander si elle avait réussi avec succès de la manipuler pour qu'elle commence à sombrer un peu plus vers les ténèbres. Elle a l'air d'une gamine tout à fait innocente donc elle pourrait être une espionne parfaite. Austid et les autres n'y verraient que du feu... Peut-être devrait-il aborder cela avec sa partenaire ? Ryan remarqua un truc de métal qui semblait coincé dans l'arbre. Qu'était-ce ? Aucune idée mais il eu le réflexe de le mettre dans sa poche. Sur ce, il ne tarda pas à répondre à la blonde, sans la lâcher de son regard émeraude :

« Tu en seras une des premières à être informées, ne t'en fait pas. Nous avons amplement le temps, cette année, de tout préparer. Malgré tout, cela passe en second plan. » Dit-il, en faisant référence aux Neos tout en passant sa main droite à son front. « Leur emplacement... Si jamais tu parviens à réussir à la localiser, ce qui serait intéressant serait d'y envoyer un espion afin de rapporter qui en fait partie et de nous donner tous leurs déplacements. J'ai peut-être trouver une personne idéale sinon il y aurait bien l'Imperium qui pourrait être lancé en toute discrétion... » Dit-il, de son même ton neutre mais en conservant son sourire.

~ Souvent, Ryan pensait aux plans les plus dangereux. Bien qu'il préfère l'éviter, il aime bien que c'est dangereux et illégal. Ce n'est pas pour rien qu'il a terminé à Serpentard aussi facilement. N'a-t-il pas conclu un pacte avec Isis qui pourrait lui causer la mort s'il venait à enfreindre une des clauses du serment ? En plus, ce n'est pas quelque chose de très légal, surtout entre deux élèves d'une école. Peu importe leur situation, les deux Verts et Argents font face au danger...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  EmptyLun 15 Juil - 23:28

« Nous verrons cela le moment venu. Cette année risque d'être particulièrement mouvementée à tous les niveaux et tous les deux allons être au sommet de la hiérarchie de cette école bien que je l'étais déjà. Même cette stupide directrice va apprendre à nous craindre.

S'il l'affirmait… Pourquoi pas après tout, même si la jeune couleuvre en doutait. Il fallait, malgré leur ambition, reconnaître que Minerva McGonagall n'était pas un adversaire de petite taille, aussi Isis ne comptait pas se confronter à elle au plus tôt. La directrice avait participé à la bataille contre Lord Voldemort en fin de compte, et n'y avait pas tenu un rôle négligeable. Aussi, même si la jeune Seymour n'allait pas jusqu'à lui vouer de l'admiration, bien au contraire, elle préférait tout de même ne pas se mettre en danger tant que cela ne serait pas nécessaire. Or, il y avait de l'avancée à prendre avant d'en arriver là, il fallait tout d'abord former les Néos, parler stratégie, effectuer diverses opérations à travers le château qui pourraient les aider à progresser, ainsi que découvrir le quartier général de l'Armée de Dumbledore. Avec un peu d'information, il s'agirait ensuite de trouver le point faible d'Austid, puis de la faire faillir. Or, Isis s'y connaissait plutôt bien en la matière, et savait que ce serait chose faisable… L'une des tâches qu'elle s'était elle-même assignée consistait également à découvrir l'identité des membres qui composaient l'assemblée. Une fois ce renseignement en poche, le reste serait du gâteau…

" Très bien… Il va pour cela falloir nous synchroniser, notamment au niveau de notre rôle. Je propose que nous nous mettions d'accord sur une histoire commune… et je te laisse bien évidemment trouver un motif plausible de rupture avec Lucy qui conviendra officiellement. On n'a qu'à raconter que nous nous sommes mis ensemble au cours de ce voyage, disons que cela fait plus d'un que j'étais tombée sous ton charme, mais que par respect envers Frey' j'aurais attendu avant de te déclarer ma flamme. On était tellement désorientés par ce voyage temporel que nous nous sommes entraidés, mutuellement soutenus et rapprochés. " lança-t-elle en réfléchissant à d'autres éléments qui pourraient apporter un peu de crédit à sa version des faits. " Je saurais parfaitement jouer les amoureuses transies, il n'y a pas de problème de ce côté-là. Je suis même plutôt douée en crises de jalousies, je pourrais en piquer une quand je te verrais parler à une fille, et de là on pourra simuler une dispute. Ça pourra toujours faire croire au camp adverse que l'équilibre des Serpents est menacé… "

Autant se mettre au point maintenant, pour jouer la comédie au mieux, la meilleure chose était de bien se préparer au préalable, et Isis n'avait pas envie d'être prise au dépourvu si les questions fusaient, peu importait de quel côté. Mais la jeune fille avait quelques amis, de l'entourage, des personnes qu'elle croisait tous les jours, et il y en aurait certainement qui chercheraient à savoir comment Ryan avait pu passer d'une copine à l'autre aussi soudainement alors qu'aux dernières nouvelles, il jouait les bisounours avec l'inintéressante Serdaigle. Bien évidemment, qu'il y aurait des interrogations à l'ordre du jour, ce pourquoi quelques précautions étaient à prendre et à voir avec le Serpent lui-même de manière à trouver les explications les plus plausibles qu'ils pourraient avoir en ressort.

« Tu en seras une des premières à être informées, ne t'en fait pas. Nous avons amplement le temps, cette année, de tout préparer. Malgré tout, cela passe en second plan. Leur emplacement... Si jamais tu parviens à réussir à la localiser, ce qui serait intéressant serait d'y envoyer un espion afin de rapporter qui en fait partie et de nous donner tous leurs déplacements. J'ai peut-être trouver une personne idéale sinon il y aurait bien l'Imperium qui pourrait être lancé en toute discrétion...

Il pensait donc à quelqu'un en particulier… Un Serpentard ? Probablement pas, autrement il avait du mal à comprendre comment cette personne pourrait ne pas attirer les soupçons… Quoiqu'il en soit, il devait surtout s'agir d'un premier, second voire troisième année, il s'agissait généralement des plus manipulables. En tout cas, si le sortilège était réellement appliqué, mieux valait que ce soit Ryan qui s'en charge puisqu'il était majeur, Isis possédait toujours la trace sur elle et aurait davantage de chances de se faire repérer, mais elle avait bien des plans pour la suite.

" Une personne idéale ? A qui pensais-tu ? Ça dépend fortement de son identité et de la manière dont nous nous y prenons, mais l'idée de l'Imperium est intéressante… " termina-t-elle, en se penchant réellement sur la question.

Bien sûr, un tel sortilège serait risqué, et il serait dangereux d'attirer sur eux les soupçons, ainsi que l'attention du ministère ou même du corps professoral, mais le jeu en vaudrait la chandelle. Il faudrait subtiliser pour cela la baguette de quelqu'un en toute discrétion, et l'utiliser directement, de manière à ce qu'un "Priori Incantatum" ne les dénonce pas immédiatement. Mais c'était à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  EmptyMar 16 Juil - 7:28

" Très bien… Il va pour cela falloir nous synchroniser, notamment au niveau de notre rôle. Je propose que nous nous mettions d'accord sur une histoire commune… et je te laisse bien évidemment trouver un motif plausible de rupture avec Lucy qui conviendra officiellement. On n'a qu'à raconter que nous nous sommes mis ensemble au cours de ce voyage, disons que cela fait plus d'un que j'étais tombée sous ton charme, mais que par respect envers Frey' j'aurais attendu avant de te déclarer ma flamme. On était tellement désorientés par ce voyage temporel que nous nous sommes entraidés, mutuellement soutenus et rapprochés. Je saurais parfaitement jouer les amoureuses transies, il n'y a pas de problème de ce côté-là. Je suis même plutôt douée en crises de jalousies, je pourrais en piquer une quand je te verrais parler à une fille, et de là on pourra simuler une dispute. Ça pourra toujours faire croire au camp adverse que l'équilibre des Serpents est menacé… "

~ Ryan hocha de la tête, écoutant attentivement ses dires. Inventer une histoire plausible afin de casser avec sa petite amie actuelle malgré le fait qu'il l'aime toujours, il pouvait le faire. Raconter que tous les deux se sont mis ensemble au cours de ce voyage ? Cela se pourrait étant donné qu'ils sont pris en je-ne-sais pas combien d'années avant leur époque. L'histoire d'Isis semblait cohérente. Ce serait amusant si les deux devaient simuler une dispute afin de déstabiliser les autres. Ils penseraient tellement au sérieux de leur relation qui allait faire en sorte que les deux Serpentard soient un vrai couple mais comme disait Isis, ce serait semblable au fait que l'équilibre des Verts et Argents soit menacée alors qu'ils pourront profiter de cet instant de distraction afin de mener leur plan dans l'ombre sans éveiller ne serait-ce qu'un petit soupçon. Ryan sait pertinemment que le début de cette histoire lui sera douloureuse à cause de Lucy qu'il aime toujours mais au bout du compte, cela allait l'avantager. En premier lieu, il avait l'intention de prendre le contrôle de l'école et sur cette tâche, cela lui prendrait une personne suffisamment machiavélique et influente pour l'aider, donc Isis était parfaite. Ensuite, il y avait l'innocence, se faire passer pour un couple tout à fait normal tout en cachant la nature profonde de leur relation ainsi que du serment... Ainsi, leur histoire allait promettre cette année...

« Très bien, je suis particulièrement d'accord avec ce que tu proposes. Mon motif de rupture, j'en fais mon affaire. Je crois peut-être lui dire que ce que je vais entreprendre pourrait la mettre en danger ce qui n'est pas tout à fait faux. Elle n'a absolument aucune idée de mes buts ou plutôt, des nôtres. Pour en revenir à cette histoire, donc ce voyage serait la base de notre relation. Tout est cohérent. Lors de tes crises de jalousies, dois-je faire comme si j'étais malheureux ? Qu'Isis n'est rien d'autre qu'une folle sortie de Ste Mangouste qui me voulait pour mon argent, pourquoi me suis-je épris d'elle ? » Dit-il, en souriant. « Cependant, je dois avouer que ton talent d'actrice est impeccable, je vais tâcher d'être à ta hauteur bien que je n'aille guère le choix. Tu crois mettre les autres Neos sur le coup ? » L’interrogea-t-il.

~ Ryan se posait la question si les autres seraient impliqués dans leur fausse relation. Probablement qu'elles vont l'être mais indirectement. Le serpent devait s'informer le plus possible de ce qu’Isis et lui allaient faire cette année afin de bien jouer son rôle. Il n'aime pas faire semblant mais cette fois-ci, il n'en a point le choix. Comment la blonde voulait-elle que lui prennent cette dispute ? Faire semblant de se disputer lui aussi ou tout simplement dire que ce n'était qu'une fille banale sans intérêt particuliers pour lui et qu'il préfère fréquenter n'importe quelle autre fille puisqu'Isis était au bas de la hiérarchie. Le serpent s'imaginait bien se disputer avec elle, devant un groupe d'élève en discutant avec Freyja. C'est peut-être ce qu'elle attendait, que Ryan commence à parler à Livy ou Freyja devant les autres afin de les rendre confus à tout haut point. Elle lui en dirait plus, c'est certain. Le serpent voulait s'attarder sur un autre sujet qui allait devenir majeur dans l'année à venir, l'Armée de Dumbledore. La seule membre probable presque confirmée était Zora Austid qui en serait la leader d'après sa partenaire. Les autres restaient un mystère. Lui, il se moque totalement de cette fille, il allait s'en occuper le moment venu mais ce serait un coup dur pour sa sœur qui est sa meilleure amie. Suivra-t-elle son frère ou va-t-elle se dissocier de cette histoire ? Le serpent est persuadé que la famille lui est beaucoup plus chers que l'amitié. Cecily est sa seule famille malgré le fait qu'il ait appris que cette Alison soit sa demi-sœur. Elle le suivrait jusqu'en enfer et lui donnerait sa vie comme c'est son cas. Ainsi, Austid serait une des principales cibles et seule sa frangine serait en mesure d'en savoir plus vu que les deux seront à l'université. Par contre, Isis avait parlé d'une possibilité d'emplacement de leur quartier général ce qui lui avait attiré l'attention.

" Une personne idéale ? A qui pensais-tu ? Ça dépend fortement de son identité et de la manière dont nous nous y prenons, mais l'idée de l'Imperium est intéressante… "

~ Le serpent ne lui en avait pas parlé ou plutôt, il n'en avait pas eu le temps ou l'occasion. Une espionne avait-il mentionné. Cette gamine que Sky connaissait bien qui pouvait s'avérer à être une recrue potentielle mais qui semblait être un peu trop "gentille" pour faire partie du groupe. Cette fille qui semblait avoir un certain regard sur lui bien qu'il n'ait jamais compris pourquoi Il se souvenait de son nom, Rhiannon. Il souhaitait la manipuler afin d'être une espionne à leur compte. Elle pourrait infiltrer ces idiots de l'AD et leur rapporter leurs membres ainsi que leurs mouvements afin que les Neos puissent les contrer facilement. Ryan devait aborder le sujet avec sa partenaire afin de voir si c'était un plan réalisable et applicable. Il y avait aussi l'option de l'Imperium, un sort qu'il n'a jamais pratiqué mais qu'il a vu son "père" faire sur quelques invités indésirables au manoir. Le risque était la prison sauf que le préfet est majeur et par conséquent, s'il l'utilise en toute discrétion, ses chances de se faire capturer seraient très minces. La fréquence magique de l'enceinte du château était tellement élevée que le Ministère ne pourrait même pas prélever un Doloris ou un Imperium... Les seules preuves concrètes qu'on pourrait découvrir serait le "Priori Incantatum" mais le Serpentard connaissait des moyens pour l'éviter...

« Je voulais aborder ce sujet avec toi plus tôt. J'avais ordonné à Sky de s'occuper de cette gamine du nom de Rhiannon à la soirée de Serpentard. Elle n'est pas assez sombre pour être des nôtres mais elle me semble facilement influençable à première vue. Je pensais l'utiliser comme espionne concernant ces fanatiques de moldus. J'ignore si c'est une bonne idée, à toi de m'éclairer sur le sujet, peut-être as-tu de meilleures solutions ? » Dit-il, d'un ton neutre sans lâcher la blonde de son regard. « L'Imperium est risqué. Ce n'est pas le problème. Il faudrait trouver une victime membre de leur organisation, Austid allant à l'université afin que je sois en mesure d'appliquer le sort. Je doute que dans notre groupe actuel, il y ait un membre de l'AD. Connaissant Amara, je doute qu'elle soit encline à être engagée dans cette histoire. Bien qu'elle n'ait pas notre philosophie, elle dénigre les moldus. L'autre gamine est totalement sans intérêt. D'ailleurs, Milenia, t'en penses quoi d'elle ? » Dit-il en haussant des épaules, curieux de la réponse de la jeune Seymour.

~ Isis était un peu sa conseillère si on le voulait. Parfois, Ryan fonçait tête baissée et cela pouvait se révéler particulièrement catastrophique mais avec son aide, il éviterait ces idioties. C'est pour cette raison qu'il la considère comme étant la membre la plus importante au sein des Neo-Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  EmptyJeu 25 Juil - 20:40

"Très bien, je suis particulièrement d'accord avec ce que tu proposes. Mon motif de rupture, j'en fais mon affaire. Je crois peut-être lui dire que ce que je vais entreprendre pourrait la mettre en danger ce qui n'est pas tout à fait faux. Elle n'a absolument aucune idée de mes buts ou plutôt, des nôtres. Pour en revenir à cette histoire, donc ce voyage serait la base de notre relation. Tout est cohérent. Lors de tes crises de jalousies, dois-je faire comme si j'étais malheureux ? Qu'Isis n'est rien d'autre qu'une folle sortie de Ste Mangouste qui me voulait pour mon argent, pourquoi me suis-je épris d'elle ? Cependant, je dois avouer que ton talent d'actrice est impeccable, je vais tâcher d'être à ta hauteur bien que je n'aille guère le choix. Tu crois mettre les autres Neos sur le coup ?"

En un sens ce qu'il proposait était très bien, mais dans un autre il y avait plusieurs points sur lesquels Isis n'était pas forcément en accord avec le préfet. Comme le motif de rupture… Pourquoi n'inventait-il pas une excuse que n'importe qui pourrait croire ? Pensait-il sérieusement qu'elle se satisferait de savoir qu'il ne voudrait pas la mettre en danger ? Pas du tout, si elle était vraiment amoureuse elle chercherait à savoir, à comprendre ce qu'il lui cachait, et pour cela elle fouinerait sur leurs activités, perspective qui n'avait rien de réjouissant. Non, pas question qu'elle laisse cette fille saboter tout ce qu'elle était en train d'entreprendre, cela ne faisait peut-être pas de différence pour Ryan puisqu'il s'agissait de sa copine adorée pour laquelle il éprouvait un amour aveugle, mais pour Isis c'était bien différent, à partir du moment où Lucy savait qu'il lui cachait quelque chose, elle devinerait qu'il était lié à des affaires suspectes, et elle chercherait forcément à en savoir plus. Or, la jeune Seymour n'avait aucune envie de voir la Serdaigle apprendre l'existence de leur organisation, la localisation de leur quartier général, et tout ce qui s'en suivait… Ryan ne se rendait-il donc pas compte de tous les risques qu'il prenait ? Parce qu'en s'adressant de la sorte à la Bleue & Bronze, il se mettrait lui-même en danger, entraînant les Néos dans sa chute. Or, pour la jeune couleuvre, il n'était pas question de couler simplement parce l'amour qu'ils se vouaient était trop envahissant pour eux. Par les bijoux de Salazar, elle n'avait rien contre le fait que Ryan soit en couple, même si c'était avec une fille qu'elle n'aimait pas, mais il y avait certaines limites ! Il fallait bien qu'il arrête de se voiler la face, il s'agissait d'une amourette de sixième année, pas son âme soeur à laquelle il était destiné depuis sa naissance. Ils n'avaient pas grand chose en commun, ne sortaient ensemble que depuis quelques mois… Croire au grand amour au stade où ils en étaient ne relevait que de la naïveté la plus pure, aussi Isis préférait cent fois se recentrer sur les intérêts des Néos plutôt que de se soucier de tourtereaux qui pouvaient faire couler le navire. Elle avait beaucoup misé sur cet investissement, notamment en pactisant au péril de sa vie avec Ryan ! Ça, c'était du concret, le reste n'avait aucune espèce d'importance, alors non, elle ne le laisserait pas gâcher ses efforts.

"N'oublie pas de trouver quelque chose qui conviendra publiquement, pour Lucy et toi. Lorsque les autres élèves se demanderont pourquoi vous avez rompu, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de leur préciser que tu ne veux pas la mettre en danger, cela attisera leur suspicion. Et n'oublie pas que malgré ce que tu ressens pour elle, moins elle en saura, mieux ce sera… Mmh, pour les crises ce sera à toi de voir, on n'aura qu'à rompre un ou deux jours pour jouer le jeu et on se remettra ensemble en suivant. Et je te remercie du compliment, mais je suis certaine que tu feras parfaitement l'affaire. Mettre d'autres Néos sur le coup ? Sûrement pas. Je pense éviter d'en parler à Frey', cela pourrait ne pas forcément lui plaire. Non, en dehors de Livy, mieux vaut que personne ne sache, et même elle je préfère qu'elle en sache le moins possible. " déclara-t-elle le plus sérieusement du monde.

Cela dit, elle était plutôt satisfaite qu'il loue son jeu d'acteur, cela faisait toujours plaisir à entendre, elle l'avait beaucoup peaufiné cette année. Elle se voyait déjà rougir comme une adolescente lorsqu'il débarquerait dans la même salle de classe, se hâter de faire de la place à côté d'elle pour qu'il puisse s'y asseoir, l'attendre lorsqu'il sortirait de cours pour aller dîner en sa compagnie, rentrer avec lui dans leur salle commune, l'inviter lors des soirées organisées par l'école… Tout ce que ferait la petite amie standard. Cela lui prendrait peut-être quelques jours pour s'adapter au rôle, mais elle était intimement persuadée qu'elle finirait par y arriver sans mal. Le plus difficile, ce serait effectivement de parvenir à jouer le jeu avec Freyja… Elle ne voulait pas se mettre sa meilleure amie à dos malgré tout, mais si elle se mettait à sortir avec Ryan sans lui en avoir parlé auparavant, cela créerait sans doute des tensions entre elles. La jeune Willow ne serait sans doute pas jalouse, après tout elle commençait à regarder ailleurs que du côté du préfet, cela dit Isis n'était pas sûre qu'elle ne lui tiendrait pas rigueur d'avoir goupillé dans son dos.

« Je voulais aborder ce sujet avec toi plus tôt. J'avais ordonné à Sky de s'occuper de cette gamine du nom de Rhiannon à la soirée de Serpentard. Elle n'est pas assez sombre pour être des nôtres mais elle me semble facilement influençable à première vue. Je pensais l'utiliser comme espionne concernant ces fanatiques de moldus. J'ignore si c'est une bonne idée, à toi de m'éclairer sur le sujet, peut-être as-tu de meilleures solutions ?  L'Imperium est risqué. Ce n'est pas le problème. Il faudrait trouver une victime membre de leur organisation, Austid allant à l'université afin que je sois en mesure d'appliquer le sort. Je doute que dans notre groupe actuel, il y ait un membre de l'AD. Connaissant Amara, je doute qu'elle soit encline à être engagée dans cette histoire. Bien qu'elle n'ait pas notre philosophie, elle dénigre les moldus. L'autre gamine est totalement sans intérêt. D'ailleurs, Milenia, t'en penses quoi d'elle ?"

Ainsi, il pensait à Rhiannon ? Ce n'était pas une mauvaise idée, elle-même s'était servie de la jeune Serpentard quelques mois plus tôt. Elle devait dérober un pendentif à Naïa, sauf qu'elle ne pouvait se le permettre elle-même puisque si elle se faisait repérer par la Rosenberg ou l'un de ses proches, ce serait la fin des haricots pour elle. Alors, elle avait envoyé une lettre pour demander à la jeune Wallace de s'en charger à sa place, et lui avait promis qu'en échange, elle parviendrait à convaincre son amie Amara d'adhérer à l'association de cette dernière. Il n'y avait aucun doute que la Serdaigle était suffisamment riche pour se permettre d'investir n'importe où… Aussi, Rhiannon avait accepté, à son plus grand plaisir. Néanmoins, serait-il aussi facile de l'attirer dans les filets des Néos sans éveiller ses soupçons ? Isis en doutait, après tout, même en étant influençable, la jeune fille devait avoir des convictions en lesquelles elle croyait, et la jeune Seymour n'était pas certaine qu'elle soit très penchée sur la distinction entre modus et sangs purs. D'un autre côté, Isis ne s'en souciait pas énormément non plus, c'était bien davantage sa place au sein des Néos qui l'intéressait, plus que les valeurs qu'ils défendaient. Mais après, tout, elle ne s'en était jamais cachée… Et puis, cela faisait plaisir à sa famille de savoir qu'elle avait enfin rejoint le côté des Ténèbres, peu en importait les raisons. Chez ses parents, aucun ne tolérait le moindre moldu, et ils avaient longtemps espéré qu'il en serait de même du côté d'Isis.

" C'est une bonne idée, mais n'oublie pas que c'est une Serpentard, et qu'elle risque pour ce simple fait d'être suspectée tout de même. Mieux vaut la réserver pour d'autres usages que de l'espionnage… D'autant plus qu'on n'aura pas forcément besoin de l'Imperium sur elle, tandis que de jeunes Gryffondors ou Poufsouffles feraient parfaitement l'affaire, ils pourraient très bien se glisser dans leurs rangs. Est-ce que tu as pensé à la fille Potter ? Elle doit certainement en faire partie, au vu des antécédents de sa famille. Je parlerais à Amara si nécessaire. Tu sais Ryan, tu devrais cette année faire attention à la manière dont tu t'adresses aux autres… Ils ne te craindront pas si tu les méprises, au contraire ils se ligueront contre toi. Tandis que si tu vas dans leur sens, feignant de les comprendre et de d'avoir les mêmes intérêts qu'eux, tu gagneras leur confiance. Caresse-les dans le sens du poil, crois-moi cela s'avèrera fructueux. En ce qui concerne Milenia, j'y ai déjà réfléchi, et je pense que ce serait une bonne idée. J'ai déjà des idées… " répondit-elle tout en réfléchissant.

Les conseils qu'elle lui adressait ne pourraient être que bénéfiques pour son partenaire, après tout il n'était pas vraiment connu pour sa subtilité, et son orgueil démesuré risquait de leur porter préjudice. Ce n'était pas en appelant quelqu'un "vermine" qu'il parviendrait à le recruter dans leur organisation, ou en crachant sur tout le monde qu'il gagnerait le respect de beaucoup de monde. Non, Isis avait bien en tête de parvenir à lui faire contrôler son impulsivité, l'avenir de leur organisation en dépendait, et elle ne pouvait le laisser le mettre en péril. L'enjeu était bien trop élevé, comprenant leur vie à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  EmptyMar 30 Juil - 19:46

"N'oublie pas de trouver quelque chose qui conviendra publiquement, pour Lucy et toi. Lorsque les autres élèves se demanderont pourquoi vous avez rompu, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de leur préciser que tu ne veux pas la mettre en danger, cela attisera leur suspicion. Et n'oublie pas que malgré ce que tu ressens pour elle, moins elle en saura, mieux ce sera… Mmh, pour les crises ce sera à toi de voir, on n'aura qu'à rompre un ou deux jours pour jouer le jeu et on se remettra ensemble en suivant. Et je te remercie du compliment, mais je suis certaine que tu feras parfaitement l'affaire. Mettre d'autres Néos sur le coup ? Sûrement pas. Je pense éviter d'en parler à Frey', cela pourrait ne pas forcément lui plaire. Non, en dehors de Livy, mieux vaut que personne ne sache, et même elle je préfère qu'elle en sache le moins possible. "

~ Encore une fois, la vipère venait de rajouter la goutte qui allait déborder du vase. Elle a encore raison. Si tout le monde apprend que ce qu'il allait faire n'était tout simplement que pour protéger Lucy, qu'allaient-ils penser ? L'école savait qu'il tenait à cette Serdaigle. Donc il lui faudrait trouver un autre motif. Enfin, ce n'est pas très facile. Elle sait très bien que Ryan l'aime toujours et vice-versa. Il va clairement lui avouer que ce n'est que pour la protéger mais publiquement... Peut-être quelque chose ayant rapport à sa maison. Comme la plupart de l'école sait à quel point le serpent aime Serpentard comparativement aux autres maisons ou bien encore quelque chose comme quoi il cherche une fille plus "méchante". Il verra à ce moment-là au vu des réactions des élèves. Leur couple n'est jamais passé à côté donc leur rupture aussi. Les rumeurs vont courir les couloirs. Une chance qu'il a Isis de son côté pour tous ces dires. De toute façon, Ryan s'est toujours moqué des rumeurs. Jamais cela ne va l'affecter à moins que ce soit pour se moquer des autres. Ensuite, son futur couple avec Isis allait bien faire parler dans les couloirs. Personne, hormis Livy, ne sait que les deux ont fait le serment Inviolable et que c'est à cause de celui-ci qu'ils ont décidé de se mettre ensemble afin que ce soit une couverture pour les Neo-Mangemorts. Ils devront, tous les deux, jouer leur rôle à la perfection pour qu'ils aient l'air d'un vrai couple, simuler des disputes. Ryan pensait mettre quelques Neo sur le coup comme Freyja, par exemple, qui est une des meilleures amies d'Isis. Par contre, la vipère vient de lui dire que même Freyja ne devait pas être mise au courant. Ryan avait pensé que lors de leurs disputes, ils pourraient compter sur elle pour pousser le tout. Peut-être a-t-elle raison ?

« Je verrai tout ça lorsque le bruit va commencer à courir dans le couloir. Je préfère voir comment la majorité des élèves vont réagir et ensuite, on pourra mettre notre plan en action. Ne t'en fais pas, ce n'est qu'entre nous deux. Lucy n'en saura rien. Très bien alors, on suit ton plan. Il nous suffirait seulement de trouver une raison quant à notre dispute mais ce ne sera pas bien difficile. Je pourrais tenter de te calmer, un truc du genre. On aura du temps pour tout déterminer. Alors, si je comprends bien, personne des Neos ne sera au courant de ce qu'on projette tous les deux n'est-ce pas ? » Dit-il, sérieusement.

~ Tout compte fait, Ryan n'a jamais été un mauvais acteur. Juste voir avec Laskovick où il s'attire toujours ses faveurs en se faisant passer pour l'élève modèle. À l'époque, il la trouvait jolie mais à présent, ce n'est plus ce qui compte. Seuls ses buts et ses idéaux sont au-dessus de tout. Avec Livy dans la même classe, cette année, elle va n'y voir que du feu, Laskovick. Ils ne sont, actuellement, que deux Neos en septième en plus d'être les deux préfets. Ils pourront largement s'amuser à s'en prendre à des Sangs de Bourbes comme Whitby ou encore à des moins que rien comme Baxter. Ce serait plus difficile lors des cours en commun avec les plus jeunes. Faire ce qu'il devait faire en compagnie d'Isis devant Lucy allait le mettre terriblement mal à l'aise, condition qu'il est très rarement. Il devait le faire donc il n'aura pas le choix à un moment donné. Ryan pourra tenter de faire le petit ami idéal, même dans ces moments, en ignorant la Serdaigle qui ne doit absolument rien savoir de cette histoire. Il est vrai que si tous les Neos apprennent leur plan, qui sait si tout ça fini par tomber entre ses mains et qu'elle apprend les buts sur serpent cette année ? Cette année allait être à la fois difficile à vivre mais intéressante également... Peu après, le préfet lui avait mentionné son désir de prendre un espion à leur service afin de découvrir qui sont les membres de cette AD ainsi que leur QG. Il pensait à la gamine qui s'appelait Rhiannon. D'après Sky, elle est parfaitement manipulable. C'est pour cela qu'il souhaitait aborder le sujet avec Isis. Tout comme Milenia qui n'a pas atterrit dans la bonne maison mais qui a de sombres pensées vis-à-vis les moldus. Malgré sa maison, elle pourrait être un atout. Avant qu'elle ne lui réponde, le serpent tourna vaguement la tête et aperçut un objet semblable au premier qu'il avait mis dans sa poche. Il fit de même en se demandant à quoi ça pouvait bien servir.

" C'est une bonne idée, mais n'oublie pas que c'est une Serpentard, et qu'elle risque pour ce simple fait d'être suspectée tout de même. Mieux vaut la réserver pour d'autres usages que de l'espionnage… D'autant plus qu'on n'aura pas forcément besoin de l'Imperium sur elle, tandis que de jeunes Gryffondors ou Poufsouffles feraient parfaitement l'affaire, ils pourraient très bien se glisser dans leurs rangs. Est-ce que tu as pensé à la fille Potter ? Elle doit certainement en faire partie, au vu des antécédents de sa famille. Je parlerais à Amara si nécessaire. Tu sais Ryan, tu devrais cette année faire attention à la manière dont tu t'adresses aux autres… Ils ne te craindront pas si tu les méprises, au contraire ils se ligueront contre toi. Tandis que si tu vas dans leur sens, feignant de les comprendre et de d'avoir les mêmes intérêts qu'eux, tu gagneras leur confiance. Caresse-les dans le sens du poil, crois-moi cela s’avérera fructueux. En ce qui concerne Milenia, j'y ai déjà réfléchi, et je pense que ce serait une bonne idée. J'ai déjà des idées… "

~ Ryan haussa les épaules. Il est vrai que le fait d'être Serpentard peut être une raison d'être suspecté. Du moins, Isis est d'accord afin qu'elle soit un membre potentiel. Il lui suffirait simplement de la manipuler entièrement. Mais ce n'est pas lui qui s'en charge. Il a mis Sky sur l'affaire et Isis aussi pourrait y participer au début de l'année suivante... Donc on barre l'Imperium pour son cas et il vaudrait mieux se concentrer sur les lions et les blaireaux. Un Imperium bien placé pourrait leur dévoiler le maximum d'information. Ryan suspecte l'idiote de Kwiat d'en faire partie mais rien n'est sûr. La fille Potter ? C'est vrai. Il ne sait même pas à quoi elle ressemble mais elle doit être excessivement jeune. Il est certain qu'avec la réputation de héros qu'entretenait son père, elle devait en faire partie ou bien allait en faire partie. Ce serait une partie d'enfant tout ça ! Ensuite, les Neo-Mangemorts pourront les prendre par surprise. Ça allait être amusant. Et ce plan aura été conçu par lui et sa partenaire. Concernant Amara, il faut voir si elle serait prête à abandonner son amour pour ce que les moldus font. C'est ce qui dégoûte Ryan vis-à-vis elle. Cependant, il sait qu'elle a un intérêt pour la Magie Noire... Le problème est, est-elle prête à changer sa mentalité ? En continuant d'écouter les dires d'Isis sur sa manière de parler, il est vrai qu'il devra être prudent sur ce qu'il dit. Les laisser dans l'ignorance, seulement montrer à quel point il est supérieur. Faire son préfet modèle... Finalement, il y a tellement de choses à calculer... Il y arrivera. Enfin, elle est d'accord avec Milenia. Il fallait voir comment s'y prendre. Bien entendu, Ryan est certain que la Gryffondor va tout de suite accepter sauf qu'il vaut mieux laisser la vipère s'en charger...

« Oui tu as raison. On y verra le moment venu. Tu pourrais peut-être, à la rentrée, la manipuler et lui donner lentement nos idées afin qu'elle voit le monde actuel sous notre vision. Il suffirait donc de lancer un Imperium sur la fille Potter ? Très bien alors, il faudrait simplement que tu m'indiques qui elle est et à quoi elle ressemble. Pour les Poufsouffles et Gryffondors, j'ai déjà quelques idées. J'ai le pressentiment que l'idiote de Kwiat y est mêlée. Elle pourrait faire partie de nos cibles à suivre... » Dit-il, d'un sourire machiavélique. « Pour Amara, il faut simplement qu'elle se fasse à l'idée que ce n'est pas une partie d'échec et par conséquent, on y joue pas comme on y abandonne... » Dit-il, sans lâcher la blonde du regard. « Tu insinues alors que je devrai me montrer comme un préfet exemplaire non ? Très bien. C'en était mon intention justement tout en cachant mon jeu... Très bien, tu lui en parleras quand le moment sera enclin. Dis-moi tout alors. »

~ Avec lui, elle pouvait tout dire, donc il devait connaître ses idées. Du coup, influencer Milenia serait un jeu d'enfant. Pour le reste, il faut voir en temps et lieues. Depuis la création des Neo-Mangemorts, Ryan avait déjà prévu de changer son attitude l'année prochaine. De devenir un peu comme un préfet exemplaire respectant la loi. Il laissera le soin aux autres de faire du grabuge pendant que lui et Isis travailleront dans l'ombre sous leur faux-couple. Parfois, Ryan est un peu trop impulsif concernant toutes ces choses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  EmptyMer 21 Aoû - 22:55


Quinzième post, et donc, par conséquent, troisième tentative d'obtenir une pièce pour votre machine à remonter le temps.

PAIR : Bravo, vous obtenez la pièce numéro 3, on continue comme ça !
IMPAIR : Dommage... Mais il y aura d'autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  EmptyMer 21 Aoû - 22:55

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis. Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et surtout, ne lâche pas ma main. ll Ryan & Isis.
Page 1 sur 1

Sauter vers: