Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
[Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] Empty
Message(#) Sujet: [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] EmptyMar 9 Juil - 21:31

Les nuits sont fraiches, même à l'intérieur de la grotte, les peaux de bêtes, c'est bien sympa, mais ça ne tient pas forcément plus chaud que les vêtements classiques (et en plus ça gratte). Il vous faut donc trouver une solution pour trouver une nouvelle source de chaleur et quoi de plus évident que le feu ? Mais lorsqu'on est un élève lambda de Poudlard en 2019, à part savoir utiliser des allumettes, vous n'êtes pas au courant de grand-chose. Avec un peu de chance l'un d'entre vous a fait  du scoutisme pendant son enfance ? Pour une fois, ces chers sangs-purs vont devoir faire appel aux potentiels nés-moldus qui se trouvent dans leur groupe, ou alors, adopter la politique des pingouins et s'empiler les uns sur les autres en quête d'un peu plus de chaleur.

[HRP : Ceci est donc le début de votre défi, vous pouvez mettre le temps que vous voulez pour y parvenir, sans évidemment réussir en deux posts et repartir aussi sec. Faites appel à votre imagination (et éventuellement au hasard) pour nous faire rêver. « Il était une fois... » se donne le droit d'intervenir au cours de votre mission pour vous simplifier ou compliquer la tâche selon l'évolution des choses. Bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] EmptyMer 10 Juil - 22:05

" Aaaa… atchaaaa ! "

C'était au moins la sixième fois consécutive qu'Isis éternuait, de toute évidence depuis leur arrivée fracassante au pays des dinosaures, elle avait attrapé un bon rhume. Même si ce n'était pas le plus grand danger susceptible de la menacer, elle et son groupe, bien loin de là, même, c'était tout de même fort handicapant. Cela faisait plusieurs heures qu'elle commençait à ne plus bien se sentir du tout, la chaleur s'immisçant dans tout son corps. Si l'époque avait été suffisamment avancée pour lui permettre de prendre sa température frontale, elle aurait sûrement pu constater par ses propres moyens qu'elle avait un peu de fièvre, et qu'elle n'était pas vraiment en état d'aller à l'extérieur, même pour collecter des nutriments ou du matériel de survie. Pourtant, même si l'idée de la chasse lui était bien désagréable, elle regrettait tout de même de ne pas participer un minimum… Par exemple, elle était persuadée que non loin devaient bien se trouver quelques lianes qu'elle pourrait tresser en cordes, ou des fruits qu'elle pourrait ramener à leur camp qui semblait avoir été établi au sein de la caverne vers laquelle ils s'étaient dirigés lors de l'averse torrentielle qui les avait pris par surprise. Bien entendu, après avoir reçu une éducation de petite fille gâtée, elle n'était guère accoutumée aux tâches ménagères et ne se serait abaissée pour rien au monde à ce que l'on appelait communément la basse besogne. Et dire qu'elle faisait presque partie des plus âgées du groupe, avec Amara… Non, décidément, le sens des responsabilités ne lui convenait absolument pas. Elle n'avait rien contre Sky avec qui elle savait parler affaires, ni même contre la gamine, "Phoebe machinchose" ou quelque chose dans ce registre là, mais elle devait bien reconnaître que son rôle de benjamine commençait à bien lui manquer, cette fois-ci elle ne pouvait plus se servir de sa position de cadette pour obtenir ce qu'elle désirait. Et puis il lui fallait assister Ryan, après tout ces derniers temps leurs liens s'étaient bien resserrés, et même si l'aide qu'elle devait lui apporter n'était pas de ce ressort-là, ne comportant absolument pas dans leur serment une clause "cas particulier de voyage temporel". Néanmoins, ce n'était pas une raison pour le laisser gérer seul le groupe sous prétexte qu'il était le seul garçon, d'autant plus qu'il n'avait pas l'air de porter la petite dans son coeur, et qu'il semblait prêt à jeter la fille inconsciente en pâture aux tigres à dents de sabre à la première occasion venue. Hélas, elle n'était pas vraiment en état de pouvoir lui apporter des conseils avisés ou de l'orienter sur une décision qui aurait pu bénéficier à l'ensemble du groupe…

Et la soirée qui s'annonçait s'annonçait particulièrement froide. Toute en sueur, les tremblements d'Isis la reprenaient, parfois se confondant avec des spasmes. Elle avait retiré ses vêtements mouillés pour les troquer contre la tenue en peau de crocodile que son sac contenait, et même si cette dernière s'avérait contre toute attente plutôt confortable, cela ne calmait en rien la fièvre qui semblait avoir pris possession de son corps. Ce soir, Sky et Milenia semblaient avoir quitté la caverne, sûrement pour aller chasser puisque Isis n'aperçut aucune trace de leurs affaires à proximité. Et quant à l'endormie, toujours aucun signe de vie. Peut-être se trouvait-elle dans une sorte de coma… Mais avec ses faibles compétences en médecine, Isis se voyait mal faire quoi que ce soit pour elle qui ne pourrait pas la tuer. Encore, la perspective de perdre la jeune fille ne la dérangeait pas plus que ça, après tout elle n'y était nullement attachée, mais en revanche, elle ne voulait surtout pas prendre la responsabilité de quoi que ce soit, alors si les autres membres du groupe voulaient la sauver, ou la tuer, au choix, ce serait sans elle dans les deux cas. Mais en attendant, toujours était-il qu'elle avait vraiment très froid, et que la faim commençait à gagner du terrain. Il y avait ce dodo mort dans son sac… Cru ce serait une horreur, mais peut-être qu'à la cuisson il serait mangeable ? En tout cas, il n'était pas question pour Isis de se laisser mourir, alors il lui fallait prendre les choses en main. S'efforçant de conserver son équilibre en s'appuyant sur les parois de la grotte, titubante, Isis parvint à trouver son sac et à attraper l'oiseau inanimé, l'examinant rapidement avant de retourner à sa place initiale.

" Dites ? Ce n'est pas la chaleur que nous avons en abondance… Pour ma part, je commence vraiment à prendre froid. Vous ne pensez pas qu'on devrait essayer de faire un feu ? Mais il nous faudrait du bois… " déclara-t-elle en regardant autour d'elle.

Bien entendu, il n'y en avait pas, autrement la tâche serait trop aisée, aussi elle interrogea ses coéquipiers des yeux. Dans son état, elle ne pouvait pas sortir, c'était insensé… A moins que quelqu'un ne la porte, mais ils perdaient bien davantage au change, quelqu'un devrait donc se dévouer pour ramener des brindilles. Elle n'avait pas la moindre idée de la manière dont on s'employait pour allumer un feu, mais elle ne perdrait probablement rien à essayer, avec un ou deux morceaux de pierre, puisque ce n'était pas cela qui manquait dans le coin. La vie à la dure était bien loin d'être faite pour elle, comme Amara elle avait eu l'habitude de vivre dans le confort, et d'être servie plutôt que de servir en retour.

" J'ai aussi ce drôle d'oiseau, on pourrait essayer de le faire griller, ça sera toujours ça en attendant d'avoir du gibier. Même si je sais ce que tu vas en penser, Amara… " termina-t-elle en se tournant vers la brune, esquissant un sourire d'excuse.

Il n'était guère facile de s'accoutumer à ce mode de vie qui commençait à vraiment épuiser Isis tout autant qu'il l'irritait, toutefois elle se rassurait en songeant que son amie était dans le même cas qu'elle, voire plus exigeante encore. Pour ce qui était de la petite, elle ne la connaissait pas et n'y aspirait pas vraiment, mais elle pourrait toujours se révéler utile. Quant à Ryan, elle était vraiment contente de le savoir à proximité, après tout le pacte qu'ils avaient effectué les avait rendus bien plus proches qu'avant, aussi elle comptait bien sur la présence du serpent pour tenir le coup. S'asseyant en tailleur, la jeune couleuvre opta pour se saisir des pierres qui se trouvaient à l'intérieur de la grotte de manière à les disposer en forme circulaire, pour constituer un foyer susceptible de faire démarrer un feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] EmptyJeu 11 Juil - 21:44

Le petit groupe formé de quelques sorciers de Poudlard venait tout juste d'arriver dans une autre époque quelques minutes plus tôt. Ils avaient réussi à se retrouver un peu dans toute cette folie. Les tigres à dents de sabre leur avaient clairement indiqué qu'ils n'étaient plus en 2019. Amara n'aimait pas du tout leur situation et elle voulait que ses vêtements sèchent le plus rapidement possible. La pluie avait enfin cessé et les rayons solaires commençaient à passer à travers les nuages, éclairant ainsi l'endroit où ils se trouvaient. Amara détestait pleinement leur situation. Elle détestait le lieu où ils se trouvaient tous, elle détestait les ressources auxquelles ils avaient accès et elle détestait tout ce temps perdu à ne rien faire que d'essayer de survivre. Et pour certains, ce n'était pas bien parti. Il y avait une fille qu'Amara ne connaissait pas du tout qui ne s'était toujours pas réveillée et qu'ils pourraient peut-être échanger. Dans le meilleur des cas, ils tomberont sur des humains, qui devraient être assez primitif au vu de l'époque dans laquelle ils étaient. Ils pourraient leur offrir de la nourriture en échange de l'un d'entre eux. Celle qui semblait être dans le coma ne se rendrait compte de rien alors personne n'avait quelque chose à perdre. Selon les autres sorciers de son groupe, personne ne connaissait la fille endormie à terre. Il aurait peut-être été judicieux de l'habiller dans une peau d'animal qu'elle devrait avoir dans son sac, comme tout le monde. Apparemment, même Isis avait mis une tunique affreuse du même genre. La Serdaigle devrait-elle prendre exemple sur les autres filles? Peut-être que la fille endormie aurait quelque chose d'intéressant dans son sac. L'aiglonne se leva pour prendre son sac et l'ouvrit. Tout comme Amara, il y avait une couverture en peau d'animal. Il y avait un vieux collier, tiens, de quoi rendre Isis contente. La bleu et bronze continua de fouiller pour trouver une tunique en peau de... Amara n'en avait aucune idée. Elle ne pouvait pas reconnaître de quel animal pouvait provenir une peau, par-contre elle savait faire la distinction entre des imitations et des vraies. Isis proposa de faire un feu. Facile à dire, difficile à faire. Ils n'avaient ni briquet, ni allumettes. Comment pourraient-ils réussir. Amara avait vu que sa baguette ne fonctionnait pas alors ils ne pourront même pas utiliser de la magie. Amara se proposa pour aller chercher des brindilles et elle emmena Phoebe de force avec elle. Juste avant, elle fouilla dans sa sacoche et sortit une petite boîte cylindrique. À l'intérieur il y avait des médicaments qui devraient faire estomper les symptômes d'Isis. Amara avait toujours ces pastilles sur elle si jamais un soudain mal la prenait, elle pouvait toujours en enlever la douleur. L'aiglonne n'avait pas d'eau, mais la vert et argent se débrouillerait sûrement pour avaler une pilule. Amara sortit la couverture su sac de l'inconsciente et la lui lança dessus. Elle venait tout juste de faire sa bonne action de la journée avec la fille et ça allait s'arrêter là. La jeune Swann prit ensuite son sac et en sorti sa couverture. Elle avait aussi gardé le collier de l'inconnue sur elle. Amara s'approcha d'Isis, lui tendu la couverture, une pilule et le collier.

« Tiens, la couverture devrait garder un peu ta chaleur corporelle en attendant le feu. Les pilules devraient accélérer la guérison, pends-en une. Finalement, j'ai trouvé un vieux collier dans le sac de l'autre, là. J'espère qu'il va t'aider dans tes collections. Je vais aller chercher un peu de bois et toi, Phoebe, tu vas m'aider à le transporter. »

Amara sourit ensuite à Isis et sortit en entraînant Phoebe avec elle. Non loin de leur grotte, il y avait une forêt et le bois ne manquerait pas là-bas. Amara marchait le plus rapidement possible afin de ne pas commencer à refroidir et à grelotter. Elle n'avait toujours pas changé ses vêtements, mais s'ils réussissent à faire un feu, Amara pourrait se changer quelques instants, le temps que la chaleur du feu puisse sécher ses vêtements. Elle devra donc porter une peau de zèbre sur le dos, quoi de plus honteux. Au moins elle ne sera pas la seule, mais ce n'était pas plaisant tout de même. Enfin, dans la forêt, Amara repéra quelques brindilles sur le sol qui avaient l'air en bon état. Elle donna l'ordre à la petite morveuse de s'en occuper alors qu'elle essayait de voir s'il y avait quelques morceaux de bois un peu plus lourds qu'elle pourrait porter, mais que la petite Phoebe ne pourra pas. Quelques minutes plus tard, les filles firent de bonnes provisions et elles rentrèrent dans la grotte. Sky, Ryan et Milenia étaient partis chasser quelques animaux afin de rapporter à manger. Une fois dans la grotte, Amara vit qu'Isis avait fait un arrangement de pierres pour le feu. Amara y déposa une partie du bois et le reste, plus loin. S'ils devaient alimenter le feu, elles auront encore du bois au moins. Enfin, Isis proposa de griller son oiseau mort, mais avant tout, elles devront procéder à faire le feu. C'était quand Isis l'interpella qu'Amara se rendit compte de leur situation. Elles devront... manger un oiseau ou un autre animal qui vivait à peine quelques instants auparavant. Amara sentit qu'elle allait s'évanouir. Ses plats qui étaient toujours cuisinés par des elfes de maison ou par des cuisiniers qui avaient reçu des cours pour faire des plats. D'habitude, elle ne devait même pas lever le petit doigt pour qu'on lui apporte un petit déjeuner au lit. Maintenant, en plus de cuisiner, elle devra entrer directement en contact avec l'animal qu'elle mangera. Il n'y avait que peu de choses plus dégueulasses dans la vie que cela. C'était avec plein de dégoût que l'aiglonne regarda l'animal mort dans les bras de son amie.

« Je déteste cette situation. Ne pas manger commence à être une option, mais j'ai trop faim. Je crois qu'on va attendre que les autres reviennent avec quelque chose de plus mangeable qu'un... Oiseau. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] EmptyDim 14 Juil - 3:31

Les nuits ici devaient être réellement froides. Déjà que nous étions trempés il fallait faire quelque chose. Du feu, il faudrait faire du feu. Comme Amara l’avait déjà suggérer. Le petit problème, c’était de trouver quelque chose pour le faire. Cogner deux roches ensembles? Ce n’était pas simplement dans les films que ça marchait ça? Il avait aussi le coup de la loupe avec le soleil. Sauf qu’on n’avait pas de loupe et le soleil ne semblait plus assez fort pour cela. Et puis, je n’étais même pas certaine que ça fonctionnait. Quoi faire alors? Aucune idée pour être sérieuse. J’espérais que les autres seraient capables de trouver quelques choses. Peut-être que le fait qu’ils étaient plus vieux et avait vécus plus de choses que moi aiderait. Finalement, c’était vrai que j’étais inutile pour eux. Je ne connaissais que très peu de chose malgré le fait qu’on pouvait me trouver intelligente.

Isis suggéra alors d’aller chercher du bois. Oui, très bonne idée. Mais, il fallait réellement aller se promener dans la forêt alors que la nuit tombera surement bientôt? Beurk. Je n’aimai pas l’idée. De plus, Isis ne pourra pas suivre. Elle était bien trop malade. Justement, Amara lui donna une couverture et des pilules pour qu’elle guérisse plus vite. Voilà une bonne chose. Si fallait qu’elle tombe encore plus malade, ça allait être la mort assuré. Déjà qu’on avait l’autre qui ne se réveillait pas. Justement, elle faudrait peut-être lui donner quelque chose, la changer de vêtement je ne sais pas. Elle allait mourir ainsi… Enfin. Je relevai la tête vers la bleu et argent lorsqu’elle me dit que j’allais avec elle pour chercher du bois. Ouais, je m’en doutais bien que je n’allais pas rester dans la grotte en sécurité mais bien d’aller me promener dans les bois à cette heure.

« Je te suis. »

J’avais presque murmuré ma phrase. Un peu bougonneuse car je commençais à être fatiguée, je suivis Amara. Je ramassai les petites branches que je pouvais. J’étais plus petite et plus frêle que celle-ci. Donc il en avait que j’avais assez de difficulté à ramasser. Je commençais à avoir les mains pleines et de la difficulté à voir devant moi avec ses branches et quelques feuilles qui restaient coller à celles-ci. Je rentrai avec la fille qui c’est alors qu’on remarqua que Isis n’était tout de même pas rien fait. Elle avait aménagé une jolie petite place pour faire le feu. Un oiseau, à date si on réussissait à faire du feu, on n’avait qu’un oiseau à manger. Espérant que les autres soient capables de chasser quelque chose de potable.

« On pourra toujours prendre l’oiseau si ce que les autres rapportes n’est passez. »

Je me mis à genou devant les morceaux de bois et les plaça de façon à ce que les brindilles soient en dessous et que quelque branches soient sur le dessus. Il fallait trouver le moyen maintenant de mettre le feu aux brindilles si on ne voulait pas mourir de faim à défaut du froid.

« Les filles… Vous pensez qu’on va rester longtemps ici. Est-ce qu’on va survivre à vivre ainsi. Ce n’est plus notre époque. Notre corps n’est pas habituer à cela. Il a l’autre près de nous qui n’a toujours pas ouvert les yeux. Et si elle est morte de froid et s’en est simplement pas rendu compte. Et si on finissait tous morts de faim ou de froid ou même tuer par un de ses tigres qui a passé tantôt. »

La petite de 13 ans ressortait en moi. Je n’arrivais plus à jouer la fille mature. J’avais peur et j’aurais tout fait pour être dans les bras de ma maman ou de ma sœur. Une larme coula sur ma joue. Je la chassai d’un coup de main. J’allais passer pour un bébé à pleurer ainsi. Mais j’avais si peur et je me sentais si mal en ce moment de vivre tout cela. Je reniflai et essaya de ne pas continuer à pleurer.

« Avec quoi avez-vous l’intention d’allumer le feu? On a une roche ou je ne sais pas trop quoi pour faire cela? »

Je gardai mes yeux river sur les morceaux de boites en attend d’avoir une réponse à mes paroles. De plus, si je les levais… je crois que je craquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] EmptyMar 16 Juil - 17:42

~ Ryan venait de revenir, avec Sky et Milenia, d'une chasse au bison. Ils ont réussi, tant bien que mal, à tuer une des bêtes pour ainsi la ramener à la grotte qui leur servait de campement si on le voulait. La seule présence indésirable à cet endroit était la gamine dont le serpent ne se souvenait jamais du nom. Tout le groupe avait faim, même lui qui pouvait ne rien manger pendant des heures et des heures. Le seul problème était de dépecer l'animal et disons que les connaissances du serpent en cette matière sont nulles... Ayant vécu dans une famille entièrement sorcière, jamais il n'a pu apprendre la façon dont on fabriquait de la viande bien que cela n'ait jamais eu un quelconque intérêt pour lui, la magie faisait absolument tout. Peut-être les deux autres sauraient se débrouiller. De toute manière, il ne veut pas se salir les mains inutilement. Depuis la pluie, le soleil était revenu ce qui avait facilité la tâche des trois chasseurs. Ryan détestait définitivement cette activité. Trop moldu à son goût. Se débrouiller sans baguette magique est quelque chose d'absolument horrible. Il a l'impression d'être un esclave soumis sous la torture comme lorsqu'il était jeune mais à cette époque, il n'avait pas encore sa baguette.

~ Le problème principal de ce monde était la survie. Le préfet n'avait jamais subi ce genre d'exercice bien entendu. Lui et le groupe devaient survivre au froid, à la soif ainsi qu'à la faim. Cela allait se révéler une tâche particulièrement ardue. En premier lieu, c'était de coopérer avec les autres. En dehors d'Isis et Sky, le serpent n'était pas certain en être capable. Surtout cette fillette qu'il n'aime déjà pas. Il trouve qu'elle est de trop dans leur groupe tout comme cette fille inconsciente qui ne sert à rien. Bref, un problème majeur régnait dans cette atmosphère, le feu. Comment ces idiots de moldus créaient-ils des feux ? Le Serpentard n'en avait strictement aucune idée. Pour lui, les feux s'allumaient à la baguette, rien de plus simple. Et encore plus grave, la plupart des personnes du groupe sont Sangs-Purs. Il n'y a que la gamine inintéressante dont il ne connait pas son statut sanguin. Les autres, il avait un fort doute sur leur connaissance en la matière. Qui sait si elles avaient réussi à allumer un feu pendant son départ avec Sky et Milenia vers la chasse au bison ? Ne fallait-il pas du combustible en premier lieu ? Comme ce ne sera pas un feu magique, impossible de le faire brûler sans qu'il y ait quelque chose pour le tenir. C'est alors que Ryan laissa les deux filles à l'extérieur afin de retrouver le reste du groupe dans la grotte qui semblait en pleine discussion. Elles semblaient parler de comment fabriquer un peu de chaleur. En entrant, le Serpentard dit :

« On a réussi à ramener une des bestioles qui se tenaient dans la plaine plus loin. » Dit-il avant d'aller prendre place non loin d'Isis qui devait mourir de froid après l'épisode de l'inconscience.

~ Ils devaient trouver une solution à cette situation complètement déplaisante. Quand il allait raconter à sa sœur comment il a été obligé à vivre comme un moldu, elle n'en reviendrait pas. Même lui n'en revient pas. Chasser avec une lance et faire un feu de je-ne-sais pas quelle façon. La fillette ne semblait pas du tout savoir comment elle aussi donc personne dans ce groupe n'avait des connaissances en matière de survie. Une idée tordue traversait le serpent.

« Peut-être que la fillette a raison. La pierre qui a assommée Isis elle pourrait pas servir ? » Proposa-t-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] EmptyJeu 25 Juil - 23:27

Après qu'Isis ait émis ses propositions, elle reporta alors son attention sur la réponse d'Amara. Son amie était réellement adorable, tout d'abord pour la couverture, les médicaments, mais surtout pour le collier, cela prouvait que même en cas de nécessité il y aurait toujours une bonne âme pour se rappeler de ses collections, ce qui était plus que bon à savoir. La Serdaigle se montrait en tout cas véritablement attentionnée avec elle, et Isis en était ravie, s'il y avait quelque chose que la jeune Seymour adorait tout particulièrement, c'était bien que l'on s'occupe d'elle, elle était toujours aux anges quand cela arrivait. L'émancipation ne lui correspondait pas le moins du monde, quelque part la couleuvre se réjouissait d'être encore une enfant, et qui plus était la dernière de sa famille, ce qui contraignait ses parents à lui porter plus d'attention qu'à ses soeurs, et à s'occuper d'elle comme si elle avait huit ans de moins, ce dont elle était bien loin de se formaliser. Après tout, depuis son enfance elle s'était habituée à être maternée, traitée en enfant gâtée, servie par des elfes de maison, ce qui expliquait son cruel manque de sens pratique et sa dépendance aux autres. Aussi, lorsque Amara paraissait avoir pris en charge sa guérison, elle ne put que s'en satisfaire intérieurement, même si au fond elle n'en menait pas large, loin de là. Être malade était tout à fait désagréable pour elle en temps normal, cela signifiait passer toute la journée en léthargie dans son lit sans rien faire, et par extension perdre un temps précieux qu'elle pourrait consacrer à ses collections, mais dans une époque qui n'était pas la sienne originellement, c'était encore pire que ça. Cela impliquait pour elle de devoir subir l'intrusion d'un virus dans son organisme alors qu'elle n'avait qu'un peu de paille pour s'appuyer dessus, le tout en subissant la température, glacée à cette heure. Et dire qu'ils n'avaient même pas de quoi se chauffer… Se fourrant dans la couverture en s'empressant d'avaler les cachets qu'Amara lui avait donné, Isis passa une main sur son front pour en essuyer la sueur. C'était curieux, elle sentait qu'elle avait immensément froid, et pourtant sa peau lui collait, et elle sentait la fièvre se diffuser dans tout son être…

" Merci Ama', c'est adorable. " répondit-elle alors que son amie s'éloignait avec la petite Phoebe en direction de l'extérieur pour aller chercher des brindilles, comme elle l'avait suggéré.

Elle se retrouva donc seule à seule en compagnie de Ryan, avec qui elle échangea un regard entendu, cependant dépourvu de complicité puisqu'elle n'était pas vraiment en état. Ils devaient profiter de la situation malgré ses aléas pour jouer le jeu jusqu'au bout et mettre en scène leur rapprochement, c'était l'occasion ou jamais, aussi elle se rapprocha subtilement de lui lorsque les deux autres filles eurent déserté la caverne. La jeune Seymour saisit alors immédiatement la main du Serpentard, cramponnant ses doigts fermement autour des siens sans lui demander son avis au préalable. Puis, lorsqu'elle revinrent, Isis s'empressa de s'éloigner du Serpent en veillant bien à ce que Amara et la petite Phoebe puissent la surprendre en train de lâcher sa main, le regard fuyant, comme si ce qu'elle venait de faire était honteux et indicible. Il ne restait plus qu'à voir comment elles réagiraient devant ce geste inattendu… C'était justement le but de la manoeuvre, jouer la comédie le plus naturellement du monde. Comme elle l'avait prévu en tout cas, son amie n'avait aucune envie de manger de la viande d'oiseau, ce qui fit soupirer Isis. Soit, elle verrait avec ce que les autres rapporteraient, dans ce cas… Puis la petite Phoebe prit la parole, exposant ses inquiétudes, attisant rapidement la compassion d'Isis qui resta toutefois de marbre devant les larmes naissantes de la jeune élève.

" Réfléchis, trésor. On n'a aucune idée de quand est-ce qu'on rentrera. Regarde autour de toi, Amara est habillée en zèbre, Ryan partage une pièce avec des sangs-mêlés, je suis malade comme un chien et séparée de mes collections… Tu crois réellement qu'on a envie de rester ici ? " répondit calmement Isis à l'adresse de la petite. " C'est une bonne idée, d'aller chercher cette pierre… Hélas, je ne suis pas vraiment en état. "

Autrement dit, "vous seriez des amours d'aller la retrouver pour moi". Parce que malade comme elle l'était, Isis ne comptait pas une seconde sortir ou faire empirer son état… Donc, s'ils voulaient se réchauffer, il leur faudrait donner un peu du leur, parce que dans l'état actuel des choses, elle ne pouvait pas beaucoup les aider. Peut-être en grattant une pierre contre une brindille, et encore, elle n'avait pas la moindre idée quant à la manière dont elle devait s'y prendre. Mais essayer ne leur coûterait rien, non ? Enfin, pas en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] EmptySam 27 Juil - 21:51

Lorsqu’Amara était rentrée dans la grotte avec Phoebe, elle avait surpris Isis et Ryan en train de se tenir par la main, pour ensuite se lâcher avec une teinte rosée dans les joues. Eh bien, leur voyage avait sans doute eu certains effets sur les verts et argent. Ryan n'était-il donc pas encore en couple avec la cleptomane? Dès que l'aiglonne quittait Poudlard, dès que les rumeurs disparaissaient de sa vie. Elle n'était plus au courant de grand-chose. N'ayant pas la tête à ces âneries, elle haussa les épaules et s'intéressa au plafond rocheux de leur abri. En fait, elle aurait bien pu écrire aux autres commères qu'elle connaissait afin d'avoir des nouvelles, mais de un, elle n'avait pas d'encore à gaspiller et de deux, elle profitait de ses vacances pour refaire sa, enfin, ses garde-robes. On aurait cru tout voir dans cette grotte. Amara en zèbre sans classe serait sans doute la dernière erreur de sa vie. Elle avait juste hâte d'enfin réussir à faire ce stupide feu pour ensuite pouvoir faire sécher ses vêtements. Après quelques satanées heures, elle pourra enfiler à nouveau ses vêtements. Au moins, elle avait encore gardé son long collier et tous ses autres bijoux qui lui donnaient un peu plus d'allure dans ces fringues et qui ne la dérangeait aucunement. Ryan avait dit qu'ils avaient enfin chassé une de ces bêtes. En jetant un coup d’œil à l'extérieur, la bleu et bronze avait pu remarquer qu'il y avait effectivement un immense animal mort, confié à Sky et Milenia. Amara espérait que les filles savaient comment s'y prendre pour découper l'animal et le cuire. La jeune Swann n'avait aucune expérience en la matière et elle préférait ne pas tout gâcher. Enfin, elle reporta son attention sur ce que disait la jeune aiglonne. Elle commença à paniquer et Isis rétorqua qu'aucune des personnes présentes n'aimait la situation. C'était l'évidence même. Comment s'étaient-ils retrouvés là? Amara n'y croyait pas à quel point la vieille ridée, leur chère directrice, pouvait être aussi incompétente. Assez pour ne pas pouvoir les ramener à Poudlard. Et où étaient passés les autres élèves? Ils étaient pourtant nombreux dans la Grande Salle. Toutes ces questions erraient dans la tête d'Amara incessamment et sans réponse.

« Écoute, nous ne sommes pas ici pour pleurnicher et il ne faut pas que tu nous fasse une crise... Comme l'a superbement fait Miss Milbury en arrivant ici. » Dit-elle d'un ton mi sarcastique, mi sérieux. « Garde ton calme et essaye de trouver une solution pour subvenir à nos besoins. »

Voilà, c'était dit. En parlant de solution, voilà que la Serdaigle miniature et le Serpentard discutaient d'une roche pouvant apporter... le feu? De quoi parlaient-ils? Il faudrait bien compter sur leur savoir afin de voir ce qu'ils pourraient bien faire. Après tout, Amara n'avait aucune idée de comment faire apparaître ce feu. Elle savait comment allumer la cheminée chez elle... En fait, elle n'avait rien qu'à appuyer sur un bouton et voilà! Ce n'était pas du vrai feu, mais ça ressemblait. Si non, elle savait comment utiliser un briquet. On ouvrait le couvercle et le feu apparaissait miraculeusement. Elle savait aussi que les allumettes pouvaient être très utiles dans ces conditions, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de s'en servir. Bref, c'étaient les seules méthodes que connaissait la Serdaigle. Si non, elle était tout à fait démunie. Ils disaient que la pierre qui avait assommé Isis pourrait leur servir à faire du feu... Mais comment? En tout cas, elle était allée chercher les branches, elle n'allait pas retourner à l'endroit de leur atterrissage pour chercher une simple pierre dans laquelle elle n'avait aucune confiance. De plus, elle ne savait même pas à quoi ressemblait cette roche. Blanche, noire, grise? L'aiglonne se contenta de rester près du mur qui lui servait d'appui.

« Et comment pensez-vous réussir à faire du feu avec une pierre, mes petits génies? »

Son ton était un peu sarcastique parce qu'elle ne croyait guère en leur méthode de faire du feu. À l'évidence, il n'y avait pas d'autre solution... À moins que quelqu'un sache comment fabriquer une allumette ou bien un briquet... Mais c'était peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] EmptyMer 7 Aoû - 8:19

~ Ryan venait d'arriver dans la grotte après un succès à la chasse. En compagnie de Sky et Milenia, il venait de capturer un bison à l'aide d'un bout de bâton avec une pointe en fer à son extrémité qui a perforé la peau de l'animal. Le groupe a pu tirer l'animal jusqu'ici. En tant que leader, le serpent avait assigné la tâche aux deux filles de s'occuper de dépecer la bête. Pourquoi ? Il n'avait pas envie de se salir les mains. Du coup, il a préféré aller voir ce qu'il se passait dans la grotte. Il y avait la gamine dont il se fichait entièrement, Amara et Isis ainsi que la fille qui n'avait pas encore bougé. Qu'elle meurt, ça ne fera qu'une chose en moins à s'occuper. De toute manière, jamais Ryan ne va l'aider. Ce n'est qu'une épine dans le pied, à quoi bon de perdre son temps ? En tout cas, il était parti s'asseoir près de sa partenaire, Isis. C'est à ce moment qu'Amara et la fillette partirent en quête de bois afin de tenter de trouver une solution sur comment allumer un feu. Sans baguette magique, comment faire ? Le préfet sait parfaitement comment faire un feu magique mais sans elle... M'enfin. Il sentit alors les doigts d'Isis entrelacer les siens. Au fond de lui, le serpent se sentait mal étant donné qu'officiellement, il était toujours en couple avec Lucy mais ne laissait absolument rien paraître à l'extérieur. Il se contenta de faire comme si de rien n'était et continuer ce mouvement jusqu'à ce que subitement la vipère lâcha sa main lorsqu'Amara et la gamine revinrent. Ryan lui jeta un vague regard dans les yeux, ayant parfaitement deviné ses intentions. Les deux filles devaient avoir vu ce que les deux Serpentard venaient de faire. En tout cas, Isis ne tarda pas à répondre à la gamine après que le serpent ait approuvé que la pierre puisse possiblement servir à quelque chose. Elle avait tout dit. C'est vrai que la fillette semblait être en larme. Mais quelle stupidité. Pourquoi il leur fallait avoir quelqu'un aussi inutile qu'elle dans leur groupe ? Si ce n'est que pour pleurnicher, qu'elle aille se faire bouffer par les bisons, foi de Salazar. Concernant la pierre, Ryan ne savait aucunement comment faire. Il jeta un léger regard à Amara quand celle-ci ouvrit la bouche. À son tour, il dit :

« Si t'es pour continuer de pleurnicher, gamine, je peux te conseiller d'aller te perdre gentiment dans la forêt qui aborde l'endroit. J'en ai strictement rien à faire. » Dit-il, d'un ton directe et froid. « J'ignore comment on peut fabriquer un feu à l'aide d'une pierre mais c'est peut-être possible. N'as-tu pas... des connaissances moldues, Amara ?... Essaies tout ce que tu veux avec ou bien laisse la fillette, il faut bien qu'elle finisse par servir à quelque chose. Pour ma part, je suis fatigué, je crois... que je vais me reposer un peu. » Dit-il en passant sa main dans son visage.

~ Le serpent lança un vague sourire avant de se coller contre la paroi rocheuse de la grotte. Il était toujours près d'Isis. Elle ne pouvait rien faire vu la situation étant donné qu'elle était très faible comparativement lui et les autres membres du groupe. Ryan venait de faire une partie de chasse, n'a-t-il pas le droit de prendre un moment de repos ? Si jamais Amara et la fillette ne parvenaient pas à allumer ce fichu feu, il tenterait par lui-même. C'était une des deux qui avait la pierre pour le moment donc voilà quoi. Avec les combustibles qu'elles avaient amenés, il était possible d'y faire des choses non ? C'est alors que pendant que les deux filles avaient le dos tourné pour tenter de s'occuper du feu, Ryan s'approcha d'Isis et lui fit un clin d'œil avant de coller ses lèvres contre les siennes. En fait, il voulait faire en sorte qu'une des deux filles voit vaguement cette action. C'était, en même temps, une pratique face à l'année à venir. Le visage de Lucy lui revenait sans cesse dans sa tête lors de ce court baiser avec la vipère. Le serpent espérait que son baiser fut perçu par une des deux filles au moins. Peut-être n'allaient-elles pas émettre de commentaire mais de toute manière, il s'en moque. Il murmura, à la jeune Seymour :

« Alors, comment t'as trouvé ? Tu crois que ça comme ça pour cette année ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] EmptyLun 12 Aoû - 21:17

« Et comment pensez-vous réussir à faire du feu avec une pierre, mes petits génies? »

Très bonne question d'Amara, à laquelle Isis n'était pas certaine d'avoir une réponse susceptible d'être à sa convenance. Comme si elle savait quoi que ce soit des propriétés de tel ou tel minéral… le peu de connaissances scientifiques que la jeune vipère avait en sa possession provenait de ses cours de potions, autrement ce n'était très certainement pas son savoir en la matière qui allait les dépêtrer de la galère dans laquelle ils se trouvaient, loin de là. D'autant plus que la pratique n'avait rien à voir avec la théorie, elle avait pu le constater plus d'une fois… Lors de ce voyage avec Cooper durant lequel ils avaient essayé les quatre coins du monde avant de trouver la pierre de lune qu'elle convoitait, par exemple. Si elle connaissait l'objectif de ce périple, elle n'avait eu en revanche aucune idée de la façon dont ils s'y prendraient, et elle pouvait s'estimer heureuse que son grand frère de substitution ait pu la tirer plus d'une fois de quelques mauvais pas. Par exemple, lorsqu'il l'avait sauvée de la noyade dans ce lac perdu au beau milieu de la montagne, ou lorsqu'ils s'étaient retrouvés profondément embourbés dans ces marécages éloignés de la rive, dont ils ne s'étaient pas extorqués sans peine… Non, décidément, Isis était bien loin d'être faite pour la vie à la dure, c'était l'évidence-même. Petite dernière des Seymour, elle avait été accoutumée à être servie dès son enfance, avec des elfes de maison à contribution et des soeurs aînées pour jalouser sa position de cadette. Pas de quoi préparer une vie sauvage, ou même ne serait-ce qu'une semaine en camping, où elle était loin d'être sûre de pouvoir tenir. L'idée de passer une nuit dans un sac de couchage ne lui plaisait pas le moins du monde, pas plus que celle de se tenir loin de ses collections durant toute la durée de cette aventure qui ne comprendrait que des inconvénients, ou de se préparer de la nourriture sur un réchaud… Comment pouvait-elle se réjouir d'être douée d'aptitudes magiques si ce n'était même pas pour les utiliser dans ce genre de situation extrême ? Et avec l'époque dans laquelle elle avait atterri, on ne pouvait pas dire qu'elle était vraiment gâtée… Cela dit, elle dut interrompre le fil de ses pensées, lorsqu'une fois les deux autres filles occupées par le foyer sur lequel ils allaient allumer le feu, Ryan se rapprocha d'elle… pour l'embrasser. Tout d'abord un peu surprise voire légèrement confuse par cette soudaine initiative, Isis ne laissa pas passer l'occasion et prolongea légèrement le contact, apaisant l'excitation qui la parcourait à cet instant. Comme une sensation de victoire, mêlée à l'obtention d'une pièce de collection relativement rare, qui valait son pesant de gallions…

« Alors, comment t'as trouvé ? Tu crois que ça comme ça pour cette année ? »

Ignorant si Amara ou Phoebe avait pu percevoir ce qui s'était passé, la jeune fille se garda bien de se retourner pour s'en rendre compte. La supercherie serait immédiatement découverte et il n'était pas question que cela arrive pour l'heure… Aussi Isis se contenta simplement d'émettre un léger gloussement susceptible d'attirer leur attention alors que ses lèvres venaient à peine de décoller de celles de Ryan. Il était plutôt bon à ce jeu-là finalement… Il n'était peut-être encore qu'un novice en jeu d'acteur, mais il avait du potentiel, c'était chose certaine, et Isis contentait bien l'exploiter à leurs fins communes. Peut-être avait-elle d'ailleurs davantage aimé ce court moment qu'elle ne l'aurait du… Normalement, leurs baisers, tout comme leurs étreintes ou simplement contacts étaient censés faire partie d'une comédie intégrale, mais rien ne l'empêchait d'y prendre du plaisir, si ? A seize ans, elle n'allait tout de même pas se priver de se divertir un minimum, amour sincère ou non… Et puis, l'idée selon laquelle cela ne plairait pas à Lucy avait elle aussi quelque chose de relativement enthousiasmant. La Serdaigle risquait de ne pas beaucoup apprécier, mais après tout, elle l'avait bien cherché, c'était elle qui avait décidé de la détester, pas l'inverse, à l'origine la jeune Seymour n'avait rien contre la Bleue & Bronze. Aussi, Isis échangea avec son partenaire un sourire entendu, accompagné de quelques mots à son attention qu'elle lui glissa dans l'oreille.

" Plutôt pas mal… tu te défends bien, tu sais ? Je me laisserais presque prendre au jeu. " reconnut-elle avec amusement.

Il n'y avait rien de mal à ça, après tout Ryan était loin d'être repoussant, elle ne le trouvait pas non plus insupportable, et en plus de leur pacte ils se trouvaient plus ou moins sur la même longueur d'onde. Rien ne l'empêchait de profiter de sa position comme elle l'entendait pour l'heure, puisqu'ils avaient accordé leurs violons en fonction de l'autre. Mais leur relation comportait un risque, un seul et unique risque… Elle ne devait pas finir par tomber amoureuse de lui à force de le côtoyer. Cela la rendrait vulnérable, et risquait de fragiliser leur équilibre à tous deux… Non, pas de sentiment. Enfin, Isis se savait solide de ce côté-là, mais après tout elle restait humaine, et par conséquente également propice à être sujette à des émotions qu'elle ne contrôlerait peut-être pas entièrement. C'était dangereux, mais le jeu en valait la chandelle pour l'heure, il fallait espérer que tout se passerait bien par la suite pour ne pas faire pencher la balance du mauvais côté. Toujours aux côtés de Ryan, la jeune fille se saisit des combustibles et matériaux qui avaient été ramenée, les étudia rapidement d'un coup d'oeil, et s'empressa alors de frotter la pierre à l'apprenne de silex contre quelques brindilles, espérant qu'elles s'enflammeraient par la suite si elle maintenait ce geste durant une poignée de minutes.

" Il est temps de montrer un peu l'étendue de la supériorité sorcière, on ne va tout de même pas se laisser écraser comme de pauvres modus faiblards tout simplement parce qu'on ne sait pas allumer un feu à la manière primitive… Ce n'est pas parce que nos baguettes ne fonctionnent pas qu'on va régresser au niveau de pathétiques sangs de bourbe. " déclara-t-elle. " Bon, à nous deux, la rocaille. On va voir ce que tu as dans le ventre. "

C'était un discours qui ne lui correspondait nullement d'ordinaire, mais la jeune fille savait ce qu'elle disait, ce qu'elle faisait, et l'impact que cela aurait vis à vis des oreilles qui l'écoutaient. A présent qu'elle avait un rôle, elle se devait de le tenir à la perfection, et peu importaient pour cela ses croyances, ses convictions, ou même ses principes les plus fondamentaux. Au diable tout ce qui était susceptible de la compromettre, les seules choses pour laquelle elle était prête à se battre était pour sa survie, celle de son partenaire, sa crédibilité, et bien entendu ses pièces de collection qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] EmptyDim 18 Aoû - 15:38

Voilà que Ryan se lançait dans une tirade à ne plus en finir. Enfin, Amara ne comprenait pas pourquoi il devait répéter la même chose qu'elle et Isis. Il pouvait aussi sortir quelque chose d'intelligent par la bouche pour faire un différence. Mais non, monsieur n'est pas comme ça. Enfin, Amara l'ignora complètement. Elle avait des connaissances moldues en matière de vêtements : une chose d'utiles. Elle savait aussi comment faire du feu en appuyant sur une télécommande : autre fonction moldue. Elle l'utilisait souvent pour faire du feu chez ses grands-parents en hiver, lors des vacances de Noël. Il semblerait que certaines familles n'avaient pas cette technologie et devaient utiliser des allumettes pour avoir un bon feu à Noël dans leur cheminée. Peut-être qu'ils devaient faire la même chose. Le seule problème était qu'aucune allumette n'était en vue. Amara fouilla dans son sac à main pour voir s'il y aurait quelque chose qui pourrait aider... Peut-être du whisky pur feu? L'aiglonne avait un petit flacon qu'elle emmenait toujours avec elle en cas de nécessité absolue. Si elle venait d'apprendre une mauvaise nouvelle, elle n'avait qu'à boire le flacon au complet et tout ce qui était mauvais partait, comme par enchantement. Le whisky pur feu était sans doute la meilleure potion au monde pour guérir. Mais elle n'en prenait pas au moment présent, parce que pour oublier ses affreux et énormes problèmes, il faudrait sûrement quelques litres de ce bon vieux whisky pur feu et elle n'en avait pas tant. Pour en revenir au fait important, c'était qu'Amara connaissait la relation entre l'alcool et le feu. Le feu e multipliait en entrant en contact avec l'alcool. Mais fallait-il attendre que le feu démarre en premier lieu? La jeune Swann regarda ce que Isis était en train de faire. La couleuvre frottait la pierre contre un morceau de bois, mais rien ne fonctionna et ils ne savaient pas pourquoi. Peut-être que le bois était trop faible?

« Essaye plutôt avec ça. » Dit-elle en tendant vers Isis une pierre trouvée sur le sol de la grotte. « Je crois que deux surfaces dures pourraient être meilleures. »

Par la suite, Amara sortit quelques instants au dehors afin de voir comment se comportait ses vêtements. Avaient-ils séché? Apparemment pas beaucoup. On dirait que le soleil était beaucoup moins puissant qu'à leur époque. Au moins, ils étaient moins mouillés que quelques instants auparavant. Cette température pouvait être si instable. Une minutes il pleut, l'autre il y a le gros soleil avec des arc-en-ciel partout. La bleu et bronze évalua vite le temps que prendraient ses vêtements à sécher. Dans le meilleur des cas, elle pourra les avoir tout secs à son réveil le lendemain. Déçue, elle rentra à nouveau dans la satanée grotte. Elle se décida alors à ouvrir son sac à mains et à sortir son flacon de whisky pur feu. Contrairement à ce que les autres penseront sans doute, Amara n'allait pas le boire. Pour le moment, le meilleur était d'avoir l'esprit lucide et à avoir toutes les capacités maximales pour résoudre leur problème... À moins que cette idée ne soit impossible. Elle ne pouvait pas s'imagine de passer le reste de ses jours sur ces terres sans avenir. Elle préférerait mourir plutôt que de vivre ainsi. La Serdaigle savait que certaines personnes vivaient ainsi à son époque à elle, mais elle n'avait jamais compris comment ils ne faisaient pas pour se suicider sans boutique Gucci à leur coin de rue. La jeune sorcière dévissa le bouchon et apporta la version miniature d'une bouteille a son nez. L'odeur forte de l'alcool la frappa de toute force. Elle ne faisait donc pas erreur sur le contenu du flacon. Avant de faire une bêtise, elle préféra demander conseil aux autres.

« Vous pensez qu'un peu d'alcool donnera goût au feu d'apparaître plus rapidement? J'ai vu que l'alcool donnait plus d'intensité au feu, mais je ne sais pas si c'est valable pour l'allumer aussi. » Dit-elle en brandissant le petit bouteille sous les yeux de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] EmptyDim 25 Aoû - 6:45

~ Comment faire un feu sans magie ? Comment des sorciers, ayant vécu dans le monde magique pouvaient-ils y parvenir ? Aucune idée. Ryan sait parfaitement créer des flammes... mais avec sa baguette. Il a essayé de jeter un Doloris sur la gamine pour voir si le sort aurait fonctionné. Hélas, ce ne fut pas le cas. En tout cas, le serpent se laissait aller, oubliant le problème du moment, où il s'était approché d'Isis et l'avait embrassé. Il ne sait pas pourquoi il a fait ce mouvement mais son estomac s'était mis à lui faire mal. Officiellement, il était encore le petit ami de Lucy mais bon, il devra casser avec elle afin de poursuivre ses idéaux. Du coup, il doit se préparer au maximum à subir le choc, en compagnie d'Isis qui n'allait pas vivre les difficultés que lui allait subir. Personne ne serait en mesure de le comprendre... En tout cas, pendant ce baiser, ni Amara, ni la gamine stupide ne semblaient avoir remarquées les deux Serpentard sur l'action qui se produisait entre les deux. Heureusement ? Puisque ce n'est qu'au début de l'année que l'école doit découvrir ce couple. Ryan et Isis allaient pouvoir peaufiner leur plan afin de vérifier toutes les opportunités présentes dans n'importe quelle situation. Le serpent ne se servait de cette histoire que pour cacher l'existence des Neos et éliminer ses faiblesses. Sa faiblesse majeure est, par contre, Lucy... C'est pour cela que tout le monde doit croire qu'il a brisé les ponts avec elle, préférant une vipère de très mauvaise notoriété. Il a choisi le sacrifice afin d'obtenir sa vengeance. Après avoir décollé ses lèvres, le serpent lui demanda comment c'était. Il fallait que ça ait l'air vrai. Du moment, il n'avait aucune attirance envers elle mais le réalisme devait être de mise. Il devra jouer la comédie en somme. Le serpent n'a pas le talent d'Isis, certes, mais il risque de se débrouiller fort bien. En fait, il a toujours joué la comédie avec Laskovick, se faisant passer comme un élève modèle dans sa classe alors qu'il jouait dans son dos. Très jolie, certes, mais il n'en a rien à faire à présent, elle n'est qu'une cible facile concernant des faveurs que peuvent donner un professeur. Perdu dans ses pensées, après le baiser et ses courtes paroles, il sentit le souffle d'Isis entrer dans ses oreilles.

" Plutôt pas mal… tu te défends bien, tu sais ? Je me laisserais presque prendre au jeu. "

~ Ryan lui lança un sourire. Ainsi, il n'aurait aucun problème cette année. Isis et lui allaient assurer. Ensemble, ils domineront l'école en compagnie des autres acolytes, les Neos. Il la considère comme son bras-droit à cause du pacte qu'ils ont passé. Il aurait pu faire ainsi avec sa sœur mais a jugé bon que ce n'était pas une bonne idée ou bien avec Sky qui est trop jeune pour assurer ce rôle. Il est le plus âgé, avec Livy, de son groupe. Sa cousine aurait pu être une bonne candidate mais présentement, Isis assurait pleinement ce rôle. Leur futur "couple" ou encore toutes les conditions de leur serment. Ainsi, si le serpent continue comme il vient de le faire, leur salut est assuré cette année. Il ne faut simplement noter que le serpent ne ressent absolument rien envers la vipère. La seule fille qu'il aime est Lucy et aura de la misère à s'en détacher. Il n'aura pas le choix cependant. En premier lieu, il doit sortir de cet endroit qu'il considère comme un enfer. Encore une chance qu'il est avec des personnes acceptables hormis la fillette qu'il laisserait bien à la mort s'il le pouvait puisqu'elle n'a absolument aucun intérêt pour lui. Elle ou la fille évanouie qui pourrait servir de repas aux bêtes. Après ces pensées, Ryan ne répondit pas à sa partenaire, contentant de lui lancer un petit sourire, l'observant prendre des combustibles et les amener vers le centre afin que le groupe puisse tenter de produire un feu. Justement, elle frotta la pierre contre les combustibles.

" Il est temps de montrer un peu l'étendue de la supériorité sorcière, on ne va tout de même pas se laisser écraser comme de pauvres moldus faiblards tout simplement parce qu'on ne sait pas allumer un feu à la manière primitive… Ce n'est pas parce que nos baguettes ne fonctionnent pas qu'on va régresser au niveau de pathétiques sangs de bourbe. Bon, à nous deux, la rocaille. On va voir ce que tu as dans le ventre. "

~ Ryan sourit de nouveau. Décidément, Isis commençait à apprendre ses leçons. Elle a raison, il faut montrer à quel point leur sang est ce qu'il y a de meilleur dans n'importe quel monde. Le sien et celui d'Isis sont d'une pureté sans merci donc il leur faut montrer de quoi ils sont capable. Donc, il regarda, de nouveau, la jeune Seymour frapper la pierre afin d'obtenir une étincelle. Aucun résultat. Comment, foi de Salazar, pouvait-on réussir à créer un feu sans baguette ? Comment faisaient les êtres humains de cette époque ? Comment font les stupides moldus ? C'est la seule fois de sa vie qu'il aurait demandé de l'aide à un Sang de Bourbe s'il y en avait eu un mais même la stupide gamine semblait ne rien savoir de ce que les élèves tentent de projeter. Amara proposa alors de frotter la pierre que tenait Isis contre une autre. Peut-être était-ce une bonne idée ? Ryan l'ignorait mais il est vrai que du bois c'est trop fragile pour produire des flammes. Elles, elles ne font que le consumer tandis que la pierre ne peut être détruite ainsi. Le serpent s'approcha alors de l'endroit où Isis tentait de fabriquer un feu. Amara sortit un petit flacon de Whisky Pur Feu. Une telle quantité ne valait pas la peine d'être bu. Son ex proposa de la mettre dans le feu étant donné qu'il y avait la possibilité qu'il puisse s'allumer plus facilement à mesure qu'Isis frottait les pierres ensemble. Le serpent dit :

« Je doute que verser tout son contenu soit réellement bon de la façon dont on tente d'allumer ce feu mais verses-en quand même un peu. » Dit-il avant de se tourner vers Isis. « Je veux bien essayer. »

~ Ryan prit les pierres des mains de sa partenaire et tenta de les frotter l'une contre l'autre sur le tas de combustibles pendant qu'Amara versait un peu d'alcool sur le tout. Il ne restait qu'à espérer que le feu parte afin d'obtenir un peu de chaleur. En plus, la faim tenaillait le groupe et comme Sky et Milenia étaient en train de dépecer le bison, sans feu, cela ne servirait à rien. Ryan refuse de manger de la viande crue, ça doit être terriblement mauvais en plus d'être barbare. Ça ne sert qu'à tomber malade. Il faut être fou. Donc, le Serpentard continua son mouvement ...


Étincelles ?:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] EmptyDim 25 Aoû - 6:45

Le membre 'Ryan G. Quick' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] [Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi n°3]Allumez le feu ! ♫♪ [Isis, Ryan, Phoebe & Amara]
Page 1 sur 1

Sauter vers: