Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Empty
Message(#) Sujet: Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] EmptyJeu 4 Juil - 12:25

Une fois le groupe séparé en deux avec l'accord de tous, le couple s'en alla en premier et Gaïa s'empressa de les suivre en remarquant néanmoins la présence d'une nouvelle venue qui disait se prénommée Lily. La jeune femme lui fit un petit signe de la main pour la saluer simplement puis reporta son regard dans la direction ou elle marchait. En voyant Liam et Cecily l'ignorait, elle savait dorénavant que découvrir les lieux ne serait pas une partie de plaisir, ils n'étaient pas méchants mais quand ils étaient dans leur monde il fallait mieux les y laisser. Du coup, Gaïa décida de rester derrière les deux tourtereaux pour les laisser aller ou ils voulaient, elle avait une autre idée en tête. Elle fît glisser une des lanières de son sac à dos et l'ouvrit pour en ressortir la drôle de montre qu'elle avait découverte en ouvrant son sac pour la première fois. Elle commença par l'attacher à son poignet et remis son sac en place, puis l'examina tout en jetant de temps en temps des regards devant soi afin de ne pas perdre Liam et Cecily de vue. En regardant de plus près, la montre indiquait l'heure mais semblait avoir d'autres fonctions car plusieurs boutons étaient disponibles tout autour du cadran principal. L'étudiante nota dans sa tête que cela faisait déjà pas mal de temps qu'ils s'étaient retrouvés dans une autre époque que la leur, et appuya ensuite sur un premier bouton. L'écran fît alors disparaître l'heure et montra à la place une sorte de plan avec des indications illisibles, le jugeant alors inutile, Gaïa appuya sur le bouton en dessous et l'écran se mit à émettre une lumière verte avant de projeter en l'air le mystérieux plan. La jeune femme laissa échapper une exclamation et observa le plan pour tenter de se repérer, seulement elle ne voyait pas le lac indiqué, en fait cela ressemblait plus à un plan d'un bâtiment plutôt qu'à un extérieur. Gaïa fût déçue de sa découverte et appuya sur un autre bouton. La lumière se ralluma, et le plan disparut dans les airs tandis que sur l'écran quelque chose du même genre venait d'apparaître. A tout hasard, la jeune femme appuya une nouvelle fois sur le bouton qui lui avait permis la première fois de projeter dans les airs le plan. Cette fois, cela ressemblait plus à une carte des extérieurs, il y avait le château indiqué un peu plus loin mais aussi le lac qu'ils venaient de quitter. Et en prime, il y avait des petits points de plusieurs couleurs. Elle se repéra comme étant le point violet qui clignotait et Liam et Cecily devaient être les points violets qui était un peu plus loin sur la carte.

Fascinée par cette découverte, Gaïa entreprit de jeter un oeil sur les autres membres du groupe. Bientôt, elle trouva deux points rouges, un point vert et un point bleu - qui clignotait - qui se dirigeaient vers le château. Bingo, elle les avait trouvés, voilà un bon moyen pour tous se repérer. C'était vraiment un super gadget en fait. Satisfaite de sa découverte, Gaïa interpella Liam et Cecily au risque de les déranger pour leur montrer et expliquer son incroyable découverte sur son gadget.


Dernière édition par Gaïa A. Ramirez le Mer 24 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] EmptyMer 10 Juil - 20:25

¬ Liam, en compagnie de sa bien-aimée ainsi que de Gaïa, s'était séparé de l'autre groupe de jeune se composant d'un rouquin du nom de Flynn ainsi que de trois gamines. Il fut heureux de se promener avec sa chérie malgré la présence de Gaïa. Il ne la déteste pas mais aurait préféré être seul avec Cecily. Ce monde était curieux, ce n'était pas celui qu'il avait connu. Il y avait un château mais quelque chose dans l'air lui disait que c'était le futur. Des bruits de voiture semblaient provenir du ciel et non de la terre ainsi que les tenues des autres personnes du groupe qui avaient une allure étrange, futuriste en fait. La sienne était plus normale, semblable à celle des professeurs de l'école. Qui sait si cela pouvait être utile. Donc, le plan était que les trois étudiants partent découvrir la région pendant que les gamins exploraient le château. C'était mieux ainsi puisque Liam aurait peut-être pété les plombs avec le rouquin qui semblait d'une stupidité sans nom. Les remarques que sa copine lui avait fait l'avait bien fait marré, intérieurement. C'est ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas chez elle. Elle a un tempérament agressif. Heureusement qu'elle est calme avec lui. De toute manière, jamais il ne va l'abandonner même si elle lui crie après. En tout cas, une chance qu'il est dans cette aventure en sa compagnie sinon ça aurait été lassante à mourir. Liam lui avait proposé de faire le tour du monde l'année prochaine. Ce serait bien mieux, au lieu de ce truc complètement foiré par McGonagall. Le jeune Parker aime bien la directrice mais il n'a pas signé pour se retrouver dans une époque future tout de même ! Il voulait simplement participer à un premier voyage en compagnie de sa charmante vipère, rien de plus. Ça ne lui plaisait pas vraiment... Il devait s'y faire en tout cas. Cecily aussi n'aimait pas vraiment cela...

¬ Bref, Liam et Cecily marchaient devant tandis que Gaïa était derrière quand il entendit la voix de celle-ci qui semblait avoir fait une découverte. À ce moment précis, un hurlement de coyote se fit entendre dans son sac. Liam haussa ses sourcils. Il s'était arrêté comme tout le groupe et fouilla dans ses choses et en sortit le "tamagochi". Il l'observa, intrigué. C'était dans ce truc, le bruit. Le hurlement était si réel qu'on aurait pu croire qu'il se trouvait un coyote à deux pas de lui et des autres. Était-ce puisque c'était la forme de son Patronus ou bien on animal préféré ? Il allait revenir au truc de Gaïa après avoir trouvé ce qui clochait avec le bidule. C'est la première fois que cela se met à hurler. Se concentrant qu'à ce truc, il appuya sur plusieurs boutons qui lui donnaient plusieurs options comme le nourrir, l'envoyer jouer ou encore qu'il puisse aller faire ses besoins. Liam lança :

« Nom de Merlin, c'est bizarre ce truc. Ça me semble pas bien compliqué. D'après ce que je comprends, il hurle puisqu'il a besoin de quelque chose mais à quoi ça peut bien servir ici ? Tiens, je vais lui offrir un bon morceau de viande rouge, il va aimer. »

¬ Liam appuya sur un bouton et choisi parmi les multiples aliments qu'ils proposaient. Il choisit un morceau de chevreuil et le donna au coyote qui le dévora d'un coup sec. L'image était si réel que ça aurait pu être réel. En tout cas, il cessa ces hurlements et était de nouveau satisfait. Le jeune Parker le rangea dans son sac et revint à Gaïa.

« C'est quoi ce truc ? Je doute que ce soit une simple montre que t'as là. On dirait un GPS, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] EmptySam 13 Juil - 22:59

Le petit groupe que formés Gaïa, Liam et Cecily, s’était séparé du groupe des gamins et marchait désormais en direction de bruit de voiture. Bien que Cecily ne soit guère démonstrative, elle s’accrochait au bras de son chéri. Elle n’aimait pas ce monde, elle le trouvait trop étrange. Aussi, elle était bien heureuse de s’y trouver avec son Liam. Au moins, ils se souviendraient parfaitement bien de ce premier voyage ensemble. Cecily tint un peu plus fort encore la main de son aigle. Avant de partir, Liam lui fit une étrange proposition de tour du monde. Cecily le regard l’air dubitative, mais au final elle ne trouvait pas l’idée si stupide que ça.

- Je ne suis pas contre mon aigle. Un tour du monde sera toujours mieux que d’être perdu dans le temps. Souria-t-elle tendrement.

Il n’y avait que lui pour l’attendrir ainsi. Lui arrivait à la rendre aussi docile qu’un agneau. Cela, elle n’en revenait toujours pas. Avec lui, elle arrivait à contrôler son mauvais caractère et à s’apaiser. Même son frère ne réalisait pas un tel prodige. Avec lui, s’était un peu l’inverse qui se produisait. Enfin, là n’était pas le sujet. Trop heureuse d’être avec Liam, la blonde fit abstraction de la présence de l’autre étudiante se trouvant avec eux. Après tout, Cecily ne lui accordait de l’attention que lors de certaine soirée. En dehors, elle la jugeait bien trop intéressante. Sans grande surprise donc, elle ne fit pas attention à Gaïa, préférant roucouler avec son chéri. Bien que toutes ses émotions ne fussent pas son fort, elle se laissa aller un petit peu. Après tout, cette situation était assez singulière, alors autant qu’elle le soit encore plus. Alors que la blonde profitait de cette journée, elle entendit le troisième membre du groupe parlait, puis une sorte de chien qui couinait et elle vit Liam se stoppait net. Surprise, elle s’apprêtait à lui demander ce qui se passer quand elle le vit sortir de son sac l’étrange bestiole électronique. Encore plus surprise, elle le regarda toucher à tous les boutons se trouvant sous l’écran. S’approchant de lui, et regardant par-dessus son épaule, elle le vit hésiter entre plusieurs options. On pouvait le faire jouer, le nourrir etc…Cecily leva un sourcil se demandant bien ce qu’un machin comme ça fichait dans son sac. Liam expliqua par la suite, que si la bestiole hurlait, c’était qu’il avait besoin de quelque chose. Oui, jusque là, c’était logique. Se passa la main dans les cheveux, ce qui au passage la fit rager ; elle ne s’habituera jamais à ses cheveux courts, elle souffla. Et bien, ce voyage était de plus en plus bizarre. Cependant, elle n’eut pas le temps de faire le moindre commentaire, son truc étrange couina également dans son sac. Marmonnant, elle le sortit et le montra à Liam.

- Tu me remontres comment tu as fait s’il te plaît ? Moi, je ne sais pas me débrouiller avec ce genre de chose, c’est pas mon truc. Avoua-t-elle, se maîtrisant pour ne pas exploser.

Liam s’en occupa et Cecily nota intérieurement toutes les étapes qu’il avait utilisées. Cependant, sa colère ne se calma pas. Décidément ces vacances n’étaient pas vraiment ce qu’elle avait imaginé. En premier lieu, elle se trouvait hideuse avec ses cheveux courts et cela l’avait mis de mauvais poil pour le reste des vacances. Ensuite, il y avait eu ce bon dans le temps et maintenant, ces bestioles qu’il fallait nourrir. Décidément, elle aurait mieux fait d’inviter Liam à venir passer l’été dans son manoir. Cela aurait été bien plus simple.

La séance nourrissage passée, Liam et Cecily se dirigèrent vers Gaïa. Elle avait trouvé un objet étrange à son tour. Quelque chose qui ressemblait à une horloge de poche, une montre peut être mais en un peu plus sophistiqué. Liam questionna l’étudiante à ce sujet là. Cecily, pragmatique, et surtout qui se fichait bien de savoir ce que c’était intervient à son tour.

- Peu importe ce que c’est, ça m’a l’air très pratique. Ainsi on pourra connaître notre positon avec précision. Tenez, on dirait une sorte de circuit de course…c’est peut être de là que vient le bruit de moteur…


Boulet'attitude! I love you Bref sorry pour cette nullité mais je ne voulais pas vous bloquer pour la semaine à venir! Smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] EmptyLun 15 Juil - 10:12

Le groupe avait fini par se séparer, laissant les élèves visiter le château pendant que les étudiants partaient à la recherche des voitures dont ils entendaient le bruit, un peu plus loin. Leur découverte de ce nouvel environnement s'annonçait palpitante ! Surtout qu'à quatre, on ne pouvait que s'amuser davantage encore qu'à trois ! Quatre...? Et oui, puisqu'une pauvre Poufsouffle qui avait atterri bien loin de vous après l'étrange épisode du hall arrivait à contre-sens. Quelques dizaines de mètres encore, et vous aurez une nouvelle camarade de galère !

HRP : Vous l'avez compris, il vous faudra désormais compter sur la participation de Lauren A. Hamilton et l'intégrer à votre groupe. Vous pouvez voir le contenu de son sac en cliquant sur le bouton bleu sous son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] EmptyLun 15 Juil - 13:17

Après que le couple est fini de jouer avec leurs petites bestioles virtuelles, il se dirigea vers Gaïa qui pût enfin entreprendre d'expliquer sa découverte comme elle avait l'intention de le faire avant que les deux machins se mettent à hurler. Liam semblait un minimum intéressé par sa drôle de montre qui avait multiples fonctions qui leur seraient sans doute utile pour progresser dans semblerait-il le Poudlard et ses environs du futur. En revanche Cecily se fichait bien de savoir la nature exacte de l'objet en possession de la latine, et elle le fît bien comprendre par sa réaction. Gaïa crût décelée un peu plus d'agressivité dans sa voix qu'à l'habitude. Etait-ce parce qu'elle avait reçu un objet assez inutile - ou du moins pour l'instant - ou tout simplement était-elle très contrariée de ne pas passer ses premières vacances avec son amoureux comme elle avait prévue ? C'était fort possible après tout, Gaïa décida de pas se soucier de la mauvaise humeur de l'autre étudiante mais retint sa remarque avant de tout d'abord répondre à Liam. « Je n'en sais pas vraiment plus que toi mais effectivement on dirait un GPS, bien que cette machine indique l'heure quand on appuie sur le bon bouton. J'ignore ce que le reste montre mais je pencherai pour d'autres plans, le premier ressemblait plutôt à un plan d'un grand bâtiment, peut-être le château ? Et là, j'ai une carte d'extérieur, ce qui nous est plus utile donc je vais laisser cette fonction en marche, en plus pour l'instant on peut voir le reste du groupe, au moins on ne risque pas vraiment de se perdre. Et puis je pense que la personne qui est représenté par un point bleu possède une montre comme moi, car son point clignote tout comme le mien. » Pas sûre que la vipère ai pris goût à ses explications mais peu importait, Gaïa se tourna enfin vers elle pour pouvoir donner son avis. Dans la précipitation des évènements, la latine n'avait pas remarqué que la nouvelle coiffure de la blonde lui donnait un air plus sévère. C'était un changement assez voyant mais pas le temps de demander les raisons qui l'avait poussé à un tel changement avec ses cheveux. « Le circuit me semble un bon point de départ pour chercher d'ou proviennent les bruits qui ressemblent à des moteurs de voiture. Le seul bémol est que j'aurais aimé pouvoir faire un tour à Pré-Au-Lard pour voir si il n'y aurait pas des indices pour rejoindre notre époque. »

C'est à ce moment là, que choisit une jeune fille brune pour faire irruption dans le champs de vision de Gaïa. Celle-ci baissa les yeux et consulta sa montre, sur le plan était apparu un autre point jaune situait à quelques pas du groupe d'étudiants. Son apparition sur le plan et ce visage familier, Gaïa en conclut qu'elle aussi était une voyageuse perdue dans cette époque à cause du départ qui avait mal tourné dans la Grande Salle. Quittant les deux tourtereaux, Gaïa s'avança de quelques pas pour se diriger vers la jeune fille qu'elle avait vu à bord du Poudlard Express. Celle-ci semblait venir dans le sens opposé ou le reste du groupe avait atterit, peut-être avait-elle des renseignements à apporté de là ou elle était arrivée. Et puis de toute façon, ils étaient tous perdus, alors ils n'allaient tout de même pas laissé une des leurs toutes seules alors que pour rentrer chez eux ils auraient besoin de toute l'aide qu'ils pouvaient trouver.

Arriver à sa hauteur, Gaïa s'arrêta et entreprit de se présenter sûre d'elle. « Salut. Je m'appelle Gaïa et là-bas c'est Cecily et Liam, deux étudiants à l'Université Sorcière comme moi. » D'un petit signe de la main, elle montra les deux autres un peu plus loin derrière elle. « Nous avons un léger problème, nous ne sommes pas de cette époque qui semblerait être le futur de Poudlard tel qu'on le connaît. Suite à une erreur durant le départ de notre voyage, nous avons sommes arrivés ici en compagnie de quatres autres jeunes élèves avec pour seul moyen de nous en sortir des sacs avec quelques trucs étrange à l'intérieur. Il me semble que tu été aussi censé faire parti du voyage puisqu'il me semble t'avoir rencontré à bord du Poudlard Express, nous sommes donc dans la même situation. Je te propose de nous rejoindre parce que à plusieurs il sera plus facile de trouver un moyen de s'en sortir mais tout d'abord as-tu atterit seule ici ou d'autres élèves sont avec toi ? » Pour en venir au fait, Gaïa avait passé certains passages en vitesse accéléré. Elle était très sûre d'elle, donc cette jeune fille allait les rejoindre et le groupe en entier se composerait de huit personnes. Là-dessus pas de très grands problèmes, le tout était de trouver un moyen de s'en sortir ensemble et les choses ne changerait pas si d'autres personnes se trouvaient être avec la fille. Seulement il fallait savoir, la latine attendait donc une réponse en espérant ne pas avoir trop assommée son interlocutrice avec son débit de paroles élevé.

Désolée, je trouve ça un peu trop nul mais je n'étais pas trop inspirée on va dire.:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] EmptyMar 16 Juil - 23:12

Lauren était toute excitée. Elle allait participer au voyage et elle avait vraiment hate d'apprendre de nouvelles choses. Elle s'installa dans un compartiment avec Eleonore, Sunny. ... La directrice leur donna les dernières informations. La brune soupira, tout ce qu'elle voulait c'était que la directrice la ferme et qu'ils partent enfin. Elle souria à ses amis et soudain, il se passa un truc. Tout devint noir, elle ne se sentait pas bien. Tout tournait autour d'elle. Elle voulzit que ça s'arrete, ça ne se passait pas comme prévu. Tout d'un coup, ça s'arreta et Lauren réouvrit les yeux. Elle était seule dans le compartiment. Ils étaient arrivés? Les éleves avaient t'ils déja débarqués? Elle sortit du train. Tout était désert et la stupeur la prit quand elle se rendit compte qu'ils étaient encore à Poudlard enfin, ça ne pouvait qu'être Poudlard même si c'était different. ... Elle marcha pendant une vingtaine de minutes et elle arriva à Pre au lard version futuriste. Elle remarqua plus loin une bande de jeune et elle courru à leur rencontre. Elle remarqua avec bonheur qu'il y avait des personnes au visage familier . Au moins un visage familier, tout ne lui était pas inconnu. Pourquoi, ils étaient là, pourquoi les autres avaient t'ils disparus?  Pourquoi, pourquoi. ... Tant de questions sans réponses.
-Bonjour tous le monde, ou on est?
Elle les avaient tous vu au moins une fois mais ils ne se connaissaient pas. Ca faisait bizarre d'être là avec des inconnus. Elle ouvrit son sac pour y prendre une bouteille d'eau et remarqua qu'elle avait une tenue de femme de ménage, une peluche en forme de licorne de couleur bleue et son balai. Tout au fond, elle trouva un mot avec ecrit "Je n'aime pas les sangs de bourbe" Tissu de mensonge. Qu'est ce que cet attirail faisait dans son sac?
-Au fait, je m'appele Lauren, enchantée. Non, j'étais avec des amies dans le Poudlard Express et je me suis sentie bizarre. Quand tout c'est arreté, j'étais seule. Je sais pas ou sont les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] EmptyMar 23 Juil - 16:14


Cinquième post, et donc, par conséquent, première tentative d'obtenir une pièce pour votre machine à remonter le temps :

PAIR : Bravo, vous obtenez la pièce numéro 1, on continue comme ça !
IMPAIR : Dommage... Mais il y aura d'autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] EmptyMar 23 Juil - 16:14

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] EmptyMar 23 Juil - 16:15

« Je ne suis pas contre mon aigle. Un tour du monde sera toujours mieux que d’être perdu dans le temps. »

¬ Liam avait souri à cette phrase. Cette idée que de voyager, seul avec elle, l'emplissait d'une grande joie. Ils feraient ce qu'ils voudraient, tous les deux et en même temps, il voulait montrer un peu le monde moldu à sa chérie afin qu'elle puisse comprendre que malgré leur handicap qui ne leur permet pas d'être à leur niveau, il est formidable et merveilleux. Avoir une copine Pro Sang Pure peut se révéler difficile face à ce type de décision mais que peut-elle lui refuser ? De toute manière, c'est lui qui allait gérer le mode moldu. En plus, l'aigle voulait bien lui offrir un cadeau digne de ce nom étant donné qu'elle l'avait sauvé d'une mort certaine. Cela faisait déjà plusieurs mois que le décès de sa jumelle eut lieu mais grâce à Cecily, il a repris le goût de vivre et se retrouve actuellement en pleine forme. Bien que rien ne soit comme avant, il reprend plaisir à être chiant. C'est pour cette raison que les autres du groupe actuel ne semblaient point aimer le couple. Liam n'est quelqu'un de vraiment pas méchant mais quand il ne peut s'y empêcher... Le rouquin par exemple qu'il trouve excessivement stupide à donner des hypothèses qui n'ont pas d'allure. Le jeune Parker avait bien aimé quand sa chérie lui avait fait comprendre.

« Ravi que ma vilaine vipère ait accepté. Si on ne serait pas pris dans cet endroit, j'aurais donné le départ immédiat. » Dit-il, sans cesser son sourire. « Ce qui me fait penser, je n'ai pas eu le temps de te le dire mais ta nouvelle coupe de cheveux te va pas mal ! »

¬ L'ancien Serdaigle savait qu'elle ne semblait guère apprécier ses cheveux courts. Comment cela était-il arrivé ? Elle ne lui avait pas encore dit. Il appréciait mieux quand elle avait les cheveux longs mais pour lui, il n'y a aucune différence. Elle reste sa vipère. Main dans la main, ils ont entrepris, avec Gaïa, une marche vers le bruit des voitures en se séparant des gamins. Pour lui, tout ce qui comptait était qu'il se retrouvait avec sa vipère malgré le fait qu'ils soient dérangés par les autres. Pour revenir au présent, Liam venait de découvrir ce que faisait le truc qu'il avait dans son sac. Un espèce de machin qui ressemblait à un jeu vidéo mais un animal y contenait. C'était un coyote pour sa part. Ce truc était affreusement réel, tellement qu'il avait l'impression que l'animal était tout juste à côté en plus de l'image plutôt réelle qui s'affichait. Il l'a nourrit et il avait arrêté de hurler. Il se souvenait que sa chérie possédait le même bidule et comme elle n'était pas familière avec ce genre de truc, il allait devoir l'aider. Il avait expliqué vite fait le fonctionnement mais dû le réexpliquer à la blonde afin qu'elle comprenne puisqu'il venait de sentir qu'elle était sur le point de dégager un peu de colère en elle.

« Tu me remontres comment tu as fait s’il te plaît ? Moi, je ne sais pas me débrouiller avec ce genre de chose, c’est pas mon truc. »

¬ Liam le fit aussitôt, tout en lui serrant la main afin qu'elle se calme intérieurement. Ce n'était surtout pas le temps de perdre patience. Après son explication, il lui répondit :

« Sincèrement, je ne sais pas à quoi ça va nous servir ce truc mais on ne doit pas l'avoir pour rien tout comme les tenues qu'on a, enfin, on verra. »

¬ La curiosité piqua le jeune Parker concernant le gadget qu'avait Gaïa en sa possession. Il sentait bien que sa copine s'en fichait un peu mais pas lui. Liam voulait juste qu'elle se calme pour l'instant. En tout cas, la brune lui expliqua un peu ce qu'elle savait de cette montre. Apparemment, elle affichait une carte, l'heure ainsi que la position du groupe. Ce truc pouvait leur être utile si jamais ils venaient à se perdre ou un truc du genre. Il jeta un regard à sa chérie pendant les explications et son visage démontrait plutôt bien son "je-m'en-foutisme" de l'objet de Gaïa. Liam enregistra toutes les informations du GPS dans sa tête avant de se reporter aux choses dites sur le circuit. Cecily venait de dire qu'elle avait vu un circuit de course et Gaïa en rajouta. D'ailleurs, elle proposait que ce soit mieux de passer par Pré-au-Lard afin de s'informer comparativement à l'époque actuelle. Il est vrai que ce n'est pas fou et ensuite, ils pourraient chercher d'où provient ce bruit qui les dérange. Liam répondit, à Gaïa et Cecily :

« Bizarre ce circuit, je me demande ce que les sorciers de cette époque ont pensé. Décidément, je dois avouer que je commence à détester cette histoire. » Il se tourna vers sa vipère. « Je crois que Gaïa a raison, on devrait peut-être passer par Pré-au-Lard, qui sait si on y fait des découvertes afin de dégager de cet endroit. Heureusement que j'ai ta présence à mes côtés sinon j'irais me jeter dans le lac donc, allons-y... »

¬ C'est à ce moment précis qu'une fille, dont l'aigle ne connaissait absolument pas, apparue pas très loin. Pas encore quelqu'un qui allait les ralentir... Liam leva son sourcil droit en observant sa chérie. Elle ne devait pas beaucoup apprécier cette nouvelle présence. En tout cas, l'inconnue vint rapidement vers les trois étudiants où elle posa la question du où et du qui. Elle avait un nom qui fit une grimace à Liam... Elle s'appelait comme sa défunte jumelle, Lauren... Une boule lui monta à l'estomac, repensant à la photo qu'il avait découvert dans son sac mais elle n'était que trop différente, rien à voir. Il serra la main de sa chérie sans vraiment écouter ce que Gaïa lui expliquait en gros détail en lui proposant de joindre leur expédition. Était-ce une bonne idée ? Le jeune Parker n'avait rien contre la gamine qui venait d'apparaître mais ne devait-elle pas aller joindre l'autre imbécile de Flynn, la blonde et les fillettes ? En tout cas, elle perturbait un peu l'ancien Serdaigle, lui qui souhaitait être seul avec la blonde bien que la présence de Gaïa le gênait un peu à ce point. Tenant toujours sa copine, main dans la main, il s'approcha de la dénommée Lauren qui n'était pas sa jumelle et lui dit :

« Donc, je vais te souhaiter le bienvenue parmi cette joyeuse promenade. Comme l'a si bien dit, je m'appelle Liam Parker mais tu peux aussi m'appeler Liam, je ne t'en voudrai pas. Contre notre gré, on se retrouve coincé dans une époque futuriste complètement ridicule et débile, d'après mon avis. J'ai l'impression de perdre mon temps et apparemment, on n'a pas vraiment le choix, et je n'en sais absolument rien sur comment revenir en notre chère et précieuse époque.  Mais tant qu'à moi, le meilleur point de départ afin de résoudre ce mystère serait de débuter par Pré-au-Lard comme l'a proposé Gaïa y a plusieurs minutes. Ne perdons pas de temps, allons-y. » Dit-il, souriant puis lançant un regard à sa blonde.

¬ Sur ce, la troupe prit le chemin du village de Pré-au-Lard. Quelle allait être la surprise de ce village qui devait bien avoir changé à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] EmptyMer 24 Juil - 20:03

La journée continuait dans cette drôle d’époque. Cecily savait dorénavant qu’elle se trouvait dans le futur. Chose surprenante, car elle s’était toujours demandée à quoi ressemblerait le futur du monde sorcier. Elle l’imaginait grandiose, avec des balais incroyablement puissant, bref un monde magique en pleine évolution, sans que les moldus ne s’en mêlent. Cependant, pour le moment, ce futur la décevait grandement. Aux vus des sons qu’elle entendait, les balais avaient laissé place à des voitures volantes. Copies des voitures des moldus. Honnêtement, elle trouvait cela archaïque, dégradant et surtout malsain. Aussi, elle n’était pas heureuse dans cette époque, et priait pour rentrer rapidement. Elle se jura également de tout faire pour que ce futur soit changé. Qu’importe les moyens. La voix de Liam la détourna de ces pensées. Celui-ci lui proposa un voyage autre que celui-là. Cecily donna immédiatement son accord. Tout serait mieux que ce désastreux voyage scolaire. Enfin, il ne fallait pas s’attendre à autre chose venant de l’école. D’aussi loin qu’elle s’en souvenait, tous ce que l’école organisait se terminer en gros merdier. C’était désespérant. Peut être devraient-ils changer la direction…elle ne le répèterait jamais assez. Bref. Liam lui répondit presque aussitôt. Le départ immédiatement ? Ce serait le rêve assuré ! Hélas, ils étaient coincés ici. Quelle poisse ! Puis, Liam aborda le sujet délicat des cheveux de la vipère. Se crispant, elle sentit la colère montait. Elle aurait espéré que cela passe inaperçu, mais non. C’était bien trop voyant hélas. Cecily lançant un regard noir à Liam, avant de se ressaisir et de répondre à son tour.

- Partir maintenant ? Le rêve ! Hélas ce n’est pas possible…maudit voyage ! râla-t-elle. Arrête de mentir, cette coupe est affreuse. Je suis hideuse ! Ca m’apprendra à jouer avec le feu ! pesta-t-elle.

Suite à cet épisode, le silence s’installa et ils continuèrent d’avancer. Jusqu’au moment où les drôles d’animaux qu’ils possédaient se mirent à sonner. Agacée, Cecily regarda Liam s’occuper du sien, avant de lui demander de l’aide pour le sien. Sa voix traduisait son agacement certainement, car Liam lui serra la main afin de la calmer. Il réussit presque. Il avait raison, elle devait se calmer. Ce n’était pas le moment de faire une crise de colère ou de perdre patience. Elle pesterait après, lorsqu’ils rentreront chez eux. Regardant attentivement Liam faire, pour pouvoir le reproduire si jamais la bestiole se remettait à hurler. Une fois ceci fait, le jeune homme répondit à la jeune femme, cette dernière répondit du tac au tac.

- Je ne sais pas non plus à quoi cela sert, mais ça va m’agacer très fortement. Tu l’auras remarqué,
rigola-t-elle. Quant à ma tenue, je ne pense pas qu’elle serve. Du moins, je ne souhaiterais pas m’en servir…

Il était vrai que la tenue qu’elle possédait ne la mettrait certainement pas en valeur. Cela la dégraderait presque. Aussi, elle n’était pas impatience de la mettre. Entraînée par Liam, elle se dirigea vers Gaïa qui possédait une sorte de GPS moldu. Pour Cecily rien de très intéressant mais pour les deux autres, c’était presque le saint graal. Elle écouta attentivement Liam lui parlait et n’intervint que brièvement.

- Cette époque ne me plaît pas, je ne la sens pas. Confia-t-elle, Très bien, je vous suis. Je n’ai pas spécialement envie de me retrouver seule parmi cette jungle. Ne t’en fais pas, je t’ai promis de rester avec toi, je le ferais. Et puis, je n’ai pas spécialement envie de m’éloigner. Souria-t-elle à son chéri.

Puis, ils furent interrompit par une nouvelle arrivante. Une brunette venait vers eux. Elle semblait avoir loupé le coche. Peut être avait-elle été séparée du reste du groupe et s’était retrouvée seule. En tout cas, c’était une occasion unique d’en savoir plus. Peut-être avait-elle eu le temps d’explorer un peu plus les environs. Elle fut surprise de voir qu’aucuns de ses compagnons n’aient pensé à le lui demander. Ils s’étaient contentés de faire un résumé de la situation et de demandé si elle était seule. Enfin, ce n’était pas bien important. Ce qui choqua légèrement la blonde, ce fut son prénom. C’était le même que la défunte jumelle de Liam. Sentant le malaise s’installer entre lui et la nouvelle, Cecily se rapprocha de son chéri, sentant la pression supplémentaire sur sa main, et s’accrochant à son bras. Elle voulait qu’il sente qu’elle était là et que tout se passera bien. Puis ce fut à Liam de prendre la parole, le malaise qu’il avait du ressentir ne se fit pas ressentir, Cecily se détendit un petit peu. Une fois que son chéri eut terminé son monologue, Cecily se présenta à nouveau.

- Comme Gaïa l’a si bien dit, je m’appelle Cecily McCarney, enchantée. Je ne te referais pas un topo sur la situation, les autres ont fait un très bon résumé. Dis-moi seulement, en venant par ici, as-tu vu des choses particulières ? demanda-t-elle, impatiente d’avoir la réponse. On te suit Liam. Conclut-elle

Puis la troupe se dirigea vers le village. Le chemin les y menant, n’avait pas spécialement changé. Peut être que les herbes et compagnies semblaient mieux entretenus, mais rien de bien différent. Lors de leur arrivée à Pré-au-Lard, les choses frappèrent Cecily de plein fouet. C’était totalement différent. Les maisons, assez vieilles à leur époque, semblaient rénovées et complètement modernisées. Il y avait des sortes de parkings dessinaient sur le sol et des étages à certaines bâtisses. C’était déroutant. La jeune-femme se stoppa net, stoppant également le reste du groupe. Elle était trop abasourdie par ce qu’elle venait de voir. Le village était transformé…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] EmptyJeu 25 Juil - 11:53

La nouvelle venue se nommait Lauren. A la vue de la grimace qu'avait fait Liam, il s'agissait bien comme le pensait Gaïa du prénom de sa défunte jumelle qui avait périe à l'intérieur de l'Université sorcière lors du terrible incendie qui avait eu lieu en cours d'année. Il y avait eu très peu de morts mais Lauren avait été l'une d'elle. La Ramirez ne connaissait pas la jeune femme mais elle aurait pu si Liam avait réussi à convaincre Gaïa de céder à ses avances mais même en connaissant pas la jumelle de son amie, elle avait été attristée par cette mort tragique et si injuste. Cependant ce n'était pas à cause du prénom de la nouvelle arrivante que la latine faisait la moue, elle avait été complètement snobée par cette Lauren et à partir de ce moment là, elle laissa tout le loisir à Liam et Lauren de faire un peu mieux les présentations, tandis qu'elle retourna s'occuper de son gadget super perfectionné sur lequel elle appuya sur de nouveaux boutons mais finalement agacé, elle revint sur un plan mais cette fois-ci il représentait Pré-Au-Lard. Tandis que les trois autres échangés quelques paroles, Gaïa mis le plan en grand et examina les lieux, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises lorsqu'elle s'y rendrait. Parce que oui, elle irait au village sorcier même si les deux autres étudiants n'étaient pas d'accord. Cecily voulait aller voir plus loin, sûrement Liam partagerait son avis mais l'étudiante ne voulait pas céder, elle avait une idée fixe et puis au pire, se séparait des deux tourtereaux un peu ne serait pas désagréable puisque ils étaient décidés à vouloir s'isoler au mieux entre eux.

Interceptant son prénom dans la conversation, Gaïa tourna sa tête vers le trio pour les écouter. Liam qui appuyait son idée alors qu'on aurait pût penser qu'avec l'état d'impatience de sa chérie, il aurait préféré suivre son idée. La latine ne pût s'empêcher de sourire, satisfaite que sa proposition soit acceptée mais son sourire quitta rapidement son visage qui prit un air très surpris. Cecily semblait s'être transformée en quelques secondes, très énervée, elle s'était pourtant présentée sur un ton aimable et avait accepté sans broncher que Liam est lui aussi préférait se rendre à Pré-Au-Lard. Décidément, la jeune femme ne comprendrait jamais la blonde mais de toute façon c'était pas important, elle en savait assez pour se rendre aux fêtes avec elle et c'était largement suffisant. Du reste, elles ne faisaient que s'ignorer sans éprouver le moindre geste de sympathie mais cela ne dérangeait ni l'une ni l'autre.

Réduisant son plan au simple format de sa montre, Gaïa pût alors se remettre en marche juste un peu derrière Liam et Cecily. Le village n'était vraiment pas très loin mais de là ou elle était, la latine ne s'aperçut pas de suite des changements qui s'étaient produits durant toutes ces années. C'est quelques mètres plus loin, à l'entrée de Pré-Au-Lard que Gaïa se retrouva stupéfaite par ce qu'elle voyait, elle n'avait plus l'impression que c'était le village sorcier qu'elle avait connu, à la place elle aurait cru que c'était carrément un nouveau village qui s'était dressé au même emplacement que le précédent. Pourtant, ici et là, des détails pouvaient prouver que c'était le même village qu'il y a des années, l'apparence avait juste changé. Elle fît plusieurs fois le tour sur elle-même pour tout observer puis une fois qu'elle sentit que sa voix était de nouveau disponible, elle s'en servit. « Je me doutais bien qu'il y aurait des différences mais pas à ce point là, c'est étonnant. Les bâtiments sont pour certains, plus tellement reconnaissable et regardez-moi les vêtements qu'ils portent ? La mode à complètement changer, ils n'ont plus ses habituelles robes de sorciers mais des vêtements ressemblant presque aux combinaisons qu'on eu les gamines »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] EmptyDim 4 Aoû - 20:38

Lauren venait de se présenter mais restait légerement en retrait. Pour cause, elle venait d'arriver et se trouver avec un groupe inconnu d'étudiants n'était pas chose facile pour la jeune femme. Lauren toisa le gars quand il fit une grimace apres qu'elle se soit présentée. C'était quoi son problème à celui là?

-Tu as un problème?

Ils parlerent tous en meme temps. Le garçon s'appelait Liam et vu comment il tenait la main de la blonde, ils étaient surement en couple. Ensuite sa copine, Cecily, demanda à Lauren si elle avait vu quelque chose de particulier en venant ici. Comme si elle avait fait attention à chaque détail. La seule chose qu'elle avait remarquée c'était qu'elle était toute seule. Meme si Lauren n'allait pas l'avouer. Elle avait eu la peur de sa vie. Elle ne controlait plus rien du tout et ça l'effrayait. Ou était Amara, Freyja ou meme Sunny? Aucunes de ses amies n'était là. Avaient t'elles disparues ou étaient elles aussi dans une époque differente? Lauren regarda autour d'elle, tout avait changé. C'était vraiment trop étrange pour la Poufsouffle.

-Désolée Cecily, je n'ai rien remarqué de spécial.

Lauren vit Gaïa partir un peu plus loin en tapotant sur un appareil. Lauren ne pouvait pas mieux tomber. Les appareils et elle, ça faisait deux. Lauren avait toujours été de la vieille école. Elle trouvait que les méthodes manuelles étaient beaucoup plus fiables. Gaïa partit dans une direction et Lauren la suivit accompagnée du couple. Lauren aurait vraiment préférée etre avec d'autres personnes. Des personnes qu'elle connaissait et qui faisait un minimum attention à elle. Là, Lauren n'était qu'une suiveuse et elle detestait ça. Néanmoins son énervement fit place à la surprise quand elle découvrit Pré-au-lard. C'était devenu totalement different d'autre fois. Ca ne lui plaisait vraiment pas. La plupart des boutiques étaient restés là mais en beaucoup plus futurisés. Et ce qui choqua le plus Lauren ce fut certainement la mode. Mon dieu, une fille passa juste à coté de la Poufsouffle avec une combinaison rouge vif. Cette combinaison avait une tablette integrée ainsi qu'un porte boisson amovible. La mode avait vraiment changé depuis leur époque et Gaïa le remarqua aussi.

-Je n'arrive pas à croire que ça ai autant changé. Ce n'est plus du tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] EmptyLun 19 Aoû - 20:36

¬ Quand la chérie du blond se plaint de sa coupe de cheveux qui s'était révélée être courte depuis ce matin, il roula des yeux et fit un soupire marquant. Que Cecily soit chauve ou pleins de cicatrices, il va continuer de l'aimer tout autant. C'est la seule personne qui compte à ses yeux et de toute manière, il la trouve jolie sous n'importe quel angle. Mais pourquoi devait-elle commencer à faire des histoires là-dessus ? Il aurait espéré que cette remarque passe inaperçue suite à l'offre du voyage. Tout ceci n'aurait pas arrivé si l'aigle avait amené sa chérie en Amérique ou en Europe puisqu'il a toujours voulu visiter les pays de l'est bien qu'il ait déjà fait un voyage en Russie à la fin de sa sixième année à Poudlard, sans Lauren. Avec une si bonne présence à ses côtés, il pouvait braver n'importe quelle obstacle et ainsi pouvoir profiter du bon temps. Cependant, ce n'est guère le cas aujourd'hui. Se trouver dans un endroit si différent du monde habituel. L'atmosphère semblait avoir changée, on sentait déjà que ce monde n'était que trop ridicule. Juste voir les objets que tout le monde avait reçu. Lui, un espèce de bidule, comme un jeu vidéo où on devait nourrir un animal. Un peu plus et on aurait dit que l'hologramme de la bête en question était là, juste devant. Bref, après ces quelques pensées, Liam expliquait à la blonde comment se servir de ce truc, justement, étant donné qu'elle en possédait un identique. Gaïa n'avait pas hérité de ce bidule. Il sourit face aux paroles de Cecily sans lui lâcher la main en lui répondant aussitôt :

« Je crois que tout t'agace depuis qu'on est ici, donc ça ne va rien changer. » Dit-il en rigolant. « Mais non, je suis certain que tu vas être très jolie dans cet uniforme. On aurait dit un truc de cuisinier. Tu pourras me préparer un bon petit plat pour le dîner alors ? » Dit-il sans lâcher son sourire.

¬ Peu après, le couple s'était approché de Gaïa. Liam proposa à Cecily qu'ils puissent d'abord vérifier dans les alentours s'il n'y avait pas un indice qui leur permettrait de revenir à leur belle époque. Il lui avait avoué qu'heureusement qu'elle était près de lui. Aurait-il pu survivre sans elle, dans cette aventure ? Qui sait. Ses cauchemars n'ont plus rien à voir avec Lauren à présent mais à Cecily où il l'imagine se faire brûler sur un bûcher et lui est là en train de la regarder souffrir tout en riant. Chaque nuit c'est différent. Depuis l'incendie, le feu est une part importante de ses rêves. Ce qui rassura le jeune Parker est que sa copine aussi refusait de le quitter dans cette aventure et qu'elle resterait près de lui comme elle le lui avait promis, il y a des mois. Il ne répondit pas, se contentant de continuer de lui serrer la main en lui souriant. Peu après, les étudiants eurent droit à une personne de plus à leur groupe. Une fille du même nom que sa défunte jumelle. Son nom lui a rappelé beaucoup de souvenir mais elle n'avait absolument aucun lien avec. Du coup, il a été un peu désagréable en lui faisant un monologue afin de présenter la situation et se présenter lui-même, un peu comme l'a fait Gaïa. Cecily se présenta un peu vite fait. Et puis, elle mit Liam en valeur afin qu'il mène le groupe. L'ex Serdaigle répondit, à Lauren qui lui demandait ce qu'était son problème :

« J'aimerais bien le découvrir moi aussi, tu veux qu'on cherche ensemble ce qu'est mon problème ? » Dit-il, d'un sourire ironique.

¬ Le groupe se mis alors en marche vers l'endroit où était situé Pré-au-Lard, enfin, ce qu'était Pré-au-Lard. Effectivement... Liam se gratta la tête. Décidément, les gens de cette époque sont vraiment mais vraiment tombés sur la tête. Même lui, si brillant, n'aurait jamais voulu un tel truc. Tout brisé ce que les sorciers de son époque on put amener. Des sorciers se promenaient avec des tenues plutôt étrange, semblable aux films où on présentait le futur. Il chercha vaguement les Trois Balais et au fil de la marche, il vit le bon vieux pub... On avait l'impression que le bâtiment avait été complètement remplacé par du nouveau matériel. On aurait même dit que c'était devenu un fast-food. Il se tourna vers les trois filles.

« Par le diadème de Rowena, je crois qu'on est dans un monde de cinglé. Un peu plus et on y verrait des McDonalds. Ces combinaisons, comme la fille qui a passé près de Lauren. Bien que notre époque soit un peu moins évolué que celle-ci, on peut facilement définir qu'on est je-ne-sais pas combien de fois plus confortable. Je préfère mourir que de devoir vivre ici pour le restant de mes jours. On va trouver un moyen de sortir. J'imagine que la Cabane Hurlante est devenue un hôtel cinq étoiles ? »

¬ Sur ce, il prit le chemin afin d'aller voir la Cabane Hurlante. Nom de Merlin... C'était ridicule. Il aperçut alors une voiture volante... Liam ne voulait qu'une chose, rentré dans leur époque en compagnie de sa charmante vipère... Peu importe les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] EmptyMer 21 Aoû - 22:47

La nouvelle arrivante n’avait rien remarqué. Encore une qui à part se regarder le nombril, ne faisait pas grand-chose. C’était lamentable. La moindre des choses lorsqu’on arrive dans une époque inconnue, ou même dans un lieu inconnu, c’est de regarder autour de soi ce qui nous entoure. Non, la dénommée Lauren ne l’avait pas fait. La blonde ne savait pas si elle devait laisser sa colère éclatée ou restée calme. Regardant Liam, lui qui avait déjà fait une remarque sur son agacement. Puis, il avait abordé la tenue de cuisinière qu’elle possédait. Comment avait-il pu voir cette horreur ? Elle n’en savait rien, mais elle n’aimait pas beaucoup ça. Sur le moment, elle était restée muette mais finalement, elle avait répliqué :

- Non cela ne changera pas rien, mais je sens que mon agacement ne va pas tarder à se transformer en colère. Là, je ne réponds plus de rien. Quant à mon uniforme, je ne le mettrais jamais, quoiqu’il arrive. Il est hideux et je ne m’abaisserais pas à ça. Trancha-t-elle froidement.

Depuis, Liam et elle s’était rapprochée de Gaïa. Ce fut à ce moment-là que Liam répondit à la remarque déplacée de Lauren. Amusée par la réponse de son cher et tendre, Cecily regarda le reste des événements avec un œil avide d’en savoir plus. Hélas, elle n’en eut pas le temps. Ils se mirent en marche vers le village sorcier. Le chemin vers ce lieu, ce fit dans le silence. Même entre Liam et elle. Pas un mot. Ils arrivèrent donc rapidement au village sorcier. Là, Cecily eut un choc. Tout avait changé ; les bâtiments, le village, et même les vêtements. Elle n’en revenait pas. C’était déroutant. Cecily fut choquée de voir à quel point l’ancienne auberge sorcière, certes pittoresque à l’époque, mais si plaisante. Là, la petite auberge avait laissé place à un truc complètement fou. Cecily en resta sans voix un moment, mais ce ne fut pas le cas de ses compagnons. Gaïa parla la première, puis Lauren fit une intervention dès plus inintéressante et enfin ce fut à Liam de parler. Cecily approuva à chaque fois mais garda le silence. Les paroles de l’aigle fit rire intérieurement la vipère cependant, elle ne rigola pas longtemps. Quand elle aperçut la cabane hurlante, elle s’arrêta net et répondit à Liam.

- Tu ne crois pas si bien dire Liam. Regarde. Dit-elle en montrant la cabane hurlante, complètement réhabilitée et surtout rénovée comme si elle venait d’être reconstruite.

Elle vit également une voiture volante. Ce fut le pompon. Elle n’en croyait pas ses yeux. Ils étaient donc bel et bien dans le futur. Son envie de rentrer la reprit de plus belle. Non, elle ne resterait pas une minute de plus dans cet endroit, complètement déluré.

- J’en ai assez vu. Dit-elle. Que fait-on maintenant ?

Elle pria Salazard pour que les autres décident de chercher un moyen de rentrer chez eux. Car si on comptait sur la directrice pour les faire revenir, ils n’étaient pas près de partir. Salazard tout puissant dépêchez-vous de nous sortir de là. Pria-t-elle silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] EmptySam 24 Aoû - 15:56

La vue qui s'offrait aux quatre voyageurs était méconnaissable, tout avait changé, dans les moindres détails, c'était hallucinant, totalement déroutant même pour ceux qui connaissait depuis longtemps le Pré-Au-Lard de leur époque. Si le petit village sorcier avait autant évolué alors qu'en serait-il de Poudlard, est-ce même encore une école ? Il y avait vraiment de quoi se poser la question mais inutile de s'en faire pour l'instant, les plus jeunes étaient allés voir et sans doute rapporteraient de nombreuses informations. Et pour savoir aussi quoi dire sur ce futur plutôt surprenant, les plus âgés du groupe ferrait mieux de se bouger un peu plus au lieu de rester planter sans rien faire avec leurs bouches grandes ouvertes, en plus déjà qu'avec leurs vêtements datant du passé pour cette époque c'était pas le top pour passer inaperçu mais en plus si ils s'émerveillaient devant chaque nouvelle prouesse de la technologie, c'était fichu. La latine regarda ses compagnons de galère en les écoutant tour à tour exprimer leur surprise, heureusement l'un des quatre trouva quelque chose à dire qui les ferrait tous bouger, aller voir la Cabane Hurlante. Gaïa ne connaissait pas cet endroit, elle n'en avait même jamais entendu parler sauf une fois lorsqu'elle avait surpris sans le vouloir une discussion entre deux élèves qui pensaient être seuls à la bibliothèque du château. C'était une belle occasion d'en savoir plus sur ce bâtiment, qu'il date de leur époque ou de celle du futur, alors la jeune femme approuva l'idée de Liam et le suivit, ne connaissant pas le chemin pour se rendre à la Cabane Hurlante.

Arrivé devant une bâtisse à l'allure neuve, le groupe s'arrêta enfin et Cecily prit la parole. « Tu ne crois pas si bien dire Liam. Regarde. » Elle confirmait ce qu'avait Liam un peu plus tôt mais au vue du ton que le couple avait employé, Gaïa pouvait facilement deviner ou admettre comme hypothèse que auparavant, le bâtiment entièrement rénové n'était pas du tout comme ça. Tout avait radicalement changé, c'était impressionnant mais ça donnait aussi des frissons dans le dos, comment empêcher cela d'arriver ? Ce n'était plus le même monde des sorciers. Et comme pour accentuer ses pensées, une voiture traversa le ciel juste au dessus du groupe. C'était vraiment du n'importe quoi, cela n'avait même plus de sens. « J’en ai assez vu. Que fait-on maintenant ? » Très bonne question, avec ce qu'était devenu Pré-Au-Lard on pouvait affirmait avec certitude que l'époque ou les voyageurs étaient tombés correspondait au futur. Peut-être aussi que le temps ne s'écoulait pas de la même façon ou alors c'était compliquait à expliquer, la latine avait même du mal à le formuler dans sa tête mais en gros, si dans l'époque des jeunes ont été en été pendant les vacances, et qu'ici ce n'était pas le cas aux premiers abords, alors il y avait une sorte de décalage. Il restait peut-être du temps avant de rejoindre l'autre partie du groupe mais pourquoi pas faire demi-tour dès à présent ? Au moins ils ne risqueraient pas d'être en retard et puis ils verraient peut-être des choses qu'ils n'avaient pas perçus avant, de toute façon c'était inutile de s'éloigner, ils avaient eu un aspect général des choses et le reste ne ferrait que leur montrer ce qu'ils savaient déjà. « Nous n'avons qu'à retourner la ou nous sommes arrivés, il y peut-être des choses que l'on n'a pas encore vu ou même, on retrouvera les plus jeunes et on pourra s'échanger les informations qu'on a trouver, pour l'instant c'est le seul moyen d'en apprendre plus sur cette époque mais sur aussi peut-être comment rentrer chez nous. » Ce n'était qu'une proposition mais Gaïa n'attendait pas d'opposition de la part de qui que ce soit et pour bien montrer qu'elle était déterminer à qu'on suive son idée, elle repartit en sens contraire sans attendre les réponses des trois autres. Elle n'avait pas besoin de leur autorisation, et puis quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] EmptyDim 25 Aoû - 11:30


Dixième post, et donc, par conséquent, deuxième tentative d'obtenir une pièce pour votre machine à remonter le temps.

PAIR : Bravo, vous obtenez la pièce numéro 3, on continue comme ça !
IMPAIR : Dommage... Mais il y aura d'autres occasions.

Merci de prévenir vous n'en êtes pas à dix, mais à douze, il vous manque donc seulement trois posts, après ce lancé pour tenter d'avoir une nouvelle pièce.


Dernière édition par Il était une fois... le Dim 25 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] EmptyDim 25 Aoû - 11:30

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] EmptyDim 25 Aoû - 15:50

Lauren ne se sentait vraiment pas à sa place. Elle aurait tellement aimé qu'il y ai quelqu'un de Poudlard avec elle. Là, elle se retrouvait seule avec trois étudiants qui se croyaient bien entendus supérieurs. Assuremment, Lauren n'aimait pas du tout Liam et Cecily. Liam avait fait une grimace quand elle a commencé a parler et Cecily avait vraiment tout l'air d'une petite peste snob. Non, la seule qu'elle supportait était Gaïa. Cette fille lui plaisait bien, elle était pas du genre à critiquer mais elle savait se qu'elle faisait. Lauren aurait suivit Gaïa sans aucune hésitation. Lauren fit un grand sourire à Liam. Il semblait vraiment la chercher, ce gars là et sa blondasse de copine semblait apprecié le debut de dispute qui allait se passer entre Liam et Lauren. Non, Lauren aurait vraiment préférée etre autre part qu'a cet endroit avec ces étudiants pour qui elle était invisible car oui Lauren n'était pas aussi douée qu'eux, elle ne faisait que debuter sa sixieme année et vu qu'elle était la dernière venue, elle était complétement blasée par rapport aux autres.

-Tu es sérieux, allez si tu as un problème avec moi dit le moi en face au lieu d'agir comme un gamin.

Lauren était de très mauvaise humeur et le fait d'etre dans le futur était une situation qui l'enervait au plus haut point. Aucun repere, rien. Elle se sentait vraiment perdue. Une voiture volante passa près d'eux et ça ne fit qu'accroitre son mal être. Rien ne lui plaisait ici. Le futur n'était pas son ideal. Lauren voulait etre à Poudlard, dans son dortoir avec ses amies. A Poudlard, elle controlait la situation. Les gens la connaissait, elle était crainte et toujours entourée. Ici, elle se sentait seule. Liam parla de la cabane hurlante. Lauren se souvint l'avoir vu quelque fois quand elle allait à Pre au Lard avec Amara, Freyja ou Sunny. Ils se dirigerent donc vers la cabane. Elle croisait les doigts pour qu'elle soit pareil qu'avant. Delabrée, vieille et morbide. Mais quand Lauren vit la cabane, elle ne put en croire ses yeux. La cabane était complétement rénovée, completement méconnaissable. Lauren retint ses larmes. Elle voulait rentrer, ne plus être dans cette époque horrible. C'était un véritable cauchemar. Elle devait se reveillée.

Gaïa parla derrière elle et suggera de retourner à Poudlard pour voir les autres. Les autres? Quels autres. Des jeunes apparement. Lauren retrouva le sourire. Avec un peu de chance, il y aurait des personnes qu'elle connaissait bien. Oui, elle se sentirait beaucoup moins dépaysée. Gaïa se retournait deja et ne les attendait pas. Lauren courru derrière elle jusqu'a la rejoindre. Si elle devait rester avec quelqu'un se serait avec elle. Un vrai leader cette Gaïa. Lauren toute excitée regarda Gaïa.

-Y a qui d'autre de Poudlard dans cette époque. Je savais meme pas qu'il y avait des jeunes. Je pensais qu'il n'y avait que nous quatre. Ho comme je suis contente. Je vais peut etre enfin voir un visage familié.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'une autre époque. [ Cecily, Gaïa, Lauren & Liam ]
Page 1 sur 1

Sauter vers: