Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
Soins aux créatures magiques ➳ Kandace
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Empty
Message(#) Sujet: Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Soins aux créatures magiques ➳ Kandace EmptyMer 3 Juil - 19:52

Vos papiers s'il vous plaît, Carte d'identité.





    Soins aux créatures magiques ➳ Kandace 0416




    ♦️ Nom: Donohue Hawthorne
    ♦️ Prénom: Kandace Rebekah
    ♦️ Date de naissance: 25 mai 1990
    ♦️ Age: 29 ans
    ♦️ Nationalité: Américaine
    ♦️ Ville d'origine: Boston, États-Unis d'Amérique
    ♦️ Ville de résidence: Londres, Angleterre
    ♦️ Ascendance: Sang mêlé
    ♦️ Métier/Etudes: Professeur de soins aux créatures magiques
    ♦️ Ecole fréquentée: Poudlard dans la maison de Godric Gryffondor









Je veux le connaître, parlez moi plus de lui.




    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Si Kandace s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il y aurait une odeur de croup, chien très attachant et fidèle aux sorciers, mais agressif envers les moldus. Lorsqu'elle était plus jeune, son père possédait un Croup et il laissait toujours sa fille s'occuper de lui. Elle l'avait appelé Rex et elle l'avait adoré jusqu'au dernier soupir de l'animal. Elle avait beaucoup étudier sur ces animaux, même s'il n'y avait pas grand chose à savoir. De toutes les créatures fantastiques, les croups étaient de loin l'Espèce que Kandace préférait. Elle sentirait aussi le parfum envoûtant de son ancien mari. Il aurait toujours une place dans le cœur de la sorcière et ce, peu importe ce qui allait arriver. Enfin, elle sentirait l'herbe fraîche du matin parce que Kandace s'était toujours levée tôt le matin et c'était l'odeur première qui activait son nerf olfactif. Cette odeur était la berceuse de sa vie.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire.  source: EHP.


    ♦️ C'était comment à et avant Poudlard ?: Kandace Rebekah Donohue, née le 25 mai 1990 à Boston dans les États-Unis d'Amérique. Sa naissance fut un pur accident, encore chanceuse se trouva-t-elle, car sa mère ne s'était pas faite avorter. La mère de Kandace, que celle-ci s'amusait à appeler Cruella, était une moldue qui ne voulait pas avoir d'enfants. Elle avait toujours détesté les cris incessants de ces petits êtres insignifiants. Lorsqu'elle était tombée enceinte, l'avortement fut sa première option. Quelle chance que son mari, un sorcier, l'avait suppliée de garder l'enfant. La seule condition fut que c'était le père de Kandance qui allait devoir la garder. Ses parents s'étaient donc séparés avant même que Kandace naquisse. Ce 25 mai, fut la première et dernière journée que Kandace ait vu sa mère. Tout ce dont elle avait hérité d'elle fut son second prénom, Rebekah. Un prénom que Kandace détestait à présent. Alors la petite fille partit du côté sorcier de sa famille pour toute son enfance. Malheureusement pour elle, les déceptions de ses parents n'en finissaient plus. Son père, Mason Donohue, avait toujours désiré avoir un garçon. Quelle ne fut sa déception en voyant que l'enfant qu'il avait juré de garder fut une fille.

    Pour les premières années de la vie de Kandace, elle fut traitée tel un jeune homme. Son père ne savait pas comment s'y prendre avec les filles. Elle dut travailler fort, tel un garçon. Son père avait toujours été strict quant aux cheveux, elle devait les avoir très courts. Ils allaient souvent en camping afin d'observer le différentes créatures qui régnaient dans la forêt. Un jour, Mason l'avait conduite jusque dans le milieu d'une forêt, lui avait offert une boussole et était parti tout de suite après. Kandace avait dû se sortir toute seule de là. À ses huit ans, elle avait déjà accompli cet exploits que certains ne réussissaient pas en une vie. La jeune fille avait réussi à survivre pendant deux jours, pour ensuite arriver chez elle. Au début, elle avait eu peur, mais plus le temps passait, plus elle pouvait noter dans son petit cahier différentes caractéristiques des animaux magiques de la forêt. Elle avait réussi à gagner la confiance de certains. Grâce au petit sac de survie que son père lui avait donné, elle avait pu se battre avec des animaux de sa taille. Elle avait un couteau qui lui donnait un grand avantage comparé aux autres animaux. Pendant ces deux jours, elle avait réussi à survivre. Quelle ne fut sa chance en voyant qu'il n'y avait pas d'animaux dangereux dans la forêt. Néanmoins, elle dut en tuer quelques uns afin de se nourrir. Le feu n'était pas donné non plus, ce qui signifiait que Kandace avait dû en faire. Bien sûr, la forêt regorgeait de bois et dans son sac surprise, il y avait un silex. Ce fut une expérience que la jeune Donohue n'oublierait jamais. Ça avait changé sa personnalité, elle était enfin devenue quelqu'un de fort, indépendant et courageux. Parfois, elle oubliait même qu'elle était une fille. Son père fut si fier d'elle lorsqu'il l'avait vue arriver dans leur maison qu'il lui offrit un fusil pour la récompenser. Ce n'était pas un véritable fusil, mais elle pouvait s'entraîner avec, car il lançait de petites billes de plastique en échappant de la fumée. Kandace s'en était sortie avec des blessures, il va sans dire, mais vivante et c'était ce qui comptait.

    L'année qui changea la vie de Kandace était enfin arrivée. Elle avait dix ans à cette époque-là et nous étions en l'an 2000. La personnalité féminine de Kandace avait commencé à faire son apparition. De plus en plus, elle s'éloignait de son père, c'était à peine s'ils ne parlaient que pour s'échanger de banales paroles au sujet de la température. Son père avait donc pris la décision d'avoir un autre enfant, afin de l'élever de la même manière. Mason voulait terriblement que son savoir et ses habitudes de vies soient passés à la prochaine génération de sa famille. Tous ses espoirs s'étaient évanouis en voyant le comportement devenu soudaient trop féminin pour Kandace. Celle-ci ne voulait plus avoir les cheveux courts, alors elle ne les coupa plus, c'était fini. N'ayant plus rien à faire à Boston, Mason décida donc d'immigrer en Grande Bretagne, peut-être trouvera-t-il une autre femme pour passer sa vie?

    Parmi tous les objets que possédait Kandace, elle n'en apporta qu'un seul : son journal de bord. Non, ce n'était pas un journal intime classique, bien au contraire. Toutes ses aventures dans la forêt lui avaient permis de dresser un portrait sur les différentes créatures magiques qu'il y avait dans la forêt. Elle avait rempli des pages à ne plus en finir. Sa passion pour les créatures fantastiques avait commencé dès son plus jeune âge, une passion qu'elle n'oublia jamais. Pour le reste de ses affaires, c'étaient surtout des vêtements de garçon et des choses inutiles. Enfin, ils arrivèrent en Angleterre pour le dixième anniversaire de la jeune Donohue. Son père naquit à Londres et avait déménagé à Boston à l'âge de 18 ans. Il était donc revenu par simple sentiment de nostalgie. Dans la même année, Kandace reçu sa lettre, l'invitant dans la célèbre école de sorcellerie de Poudlard. La même année, Mason rencontra une jolie anglaise et ce fut le coup de foudre. Une année plus tard, lors de la rentrée de Kandace à Poudlard, un petit nouveau fit une apparition dans la famille. C'était la naissance d'Ethan qui marqua la première année de Kandace à Poudlard. Dès le début, elle avait aimé son demi frère, mais elle ne le montrait pas nécessairement.

    La première année de Kandace à Poudlard avait changé sa vie. Elle avait été répartie dans la maison de Godric Gryffondor, car son courage et sa passion pour l'aventure avaient été reconnus. C'était à cause de toute l'influence féminine de son entourage que Kandace s'était vite défait de cette image de garçon raté qu'elle s'était faite d'elle-même. Plusieurs filles n'en croyaient pas leurs oreilles en pensant que Kandace n'avait jamais eu de poupée ou qu'elle avait déjà eu les cheveux courts. À vrai dire, dans son allure plutôt féminine, Kandace était l'une des plus jolies filles du château, pour son âge, faisant envier les autres jeunes sorcières. Dès sa première année, et pour les sept à suivre, Kandace avait toujours eu des petits amis. Rare furent les moment de célibat et rares furent les garçons ayant duré plus d'un mois.

    Malgré toute cette attention venant de la gente masculine, Kandace ne gardait pas un lien intéressant quant aux filles. Elle était toujours plus à l'écart et avait un côté antisocial. Elle ne faisait confiance à personne et ce, à cause de ce que son père lui avait enseigné. Ses notes à l'école étaient au dessus de la moyenne, mais elle n'était pas la personne la plus brillante de sa classe. Kandace n'était du genre à passer son temps à étudier. Elle préférait enfourcher son balai pour un petit tournoi de quidditch ou mieux encore, faire des escapades dans la forêt interdite afin de découvrir de nouvelle créatures étranges. Parfois, la mort la frôle, mais habituée des forêt, rien ne pourra l'empêcher de continuer ses petites escapades. Son journal de bord devenait de plus en plus riche en informations. Elle passait souvent son temps afin de discuter avec son professeur de soins aux créatures magiques. Ensemble, ils étudièrent les découvertes de la Gryffondor. Quelle ne fut sa joie en voyant l'étonnement de son professeur qui lui conseillait même d'écrire un livre sur ces animaux.

    ♦️ Et depuis qu'elle en est sortie ? : Kandace Rebekah Donohue, diplômée de l'école de sorcellerie de Poudlard, ayant obtenu des bonnes notes dans toutes ses matières, rentra fièrement à l'Université sorcière. Dans cette université, elle y rencontra l'homme qui allait changer sa vie à tout jamais. Seule, comme à son habitude, Kandace étudiait tranquillement lors de ses années passées à l’université sorcière. Un jour, les élèves étaient obligés de se mettre en binôme pour un certain travail qui devait durer plus d'un mois. La plupart des élèves, étant amis, s'étaient vite mis en équipe, Kandace s'était levée afin de demander à son professeur s'il y avait un quelconque moyen de travailler seule, mais elle sentit quelqu'un lui toucher le bras. En se retournant, elle aperçu le plus beau sorcier de sa classe. Il avait eu un œil sur Kandace depuis le début de l'année, mais n'avait jamais osé se prononcer. Ils avaient donc décidé d'être en équipe. Chose qui arrangea bien Kandace qui pourrait l'ajouter à ses conquêtes. À cette époque, elle ne savait pas que ce serait différent avec lui. Plus le temps passait, moins elle voulait quitter ce beau jeune homme du nom de Sebastian Hawthorne.

    Sur le plan de sa carrière, tout se passa bien pour Kandace. Elle avait réussi à avoir de très bonnes notes en sortant de l'université et elle travaillait sur son livre tiré de son journal de bord. L'ancienne lionne avait fait le tour du monde à maintes reprises en visitant les forêts qui semblaient avoir le plus de créatures magiques. Elle s'installa dans une tente pendant plusieurs jours afin d'observer leurs comportements. Désormais, son analyse sur chaque animal était beaucoup plus approfondie et plus scientifique, car elle avait acquis les connaissances nécessaires sur l'étude des créatures fantastiques.

    Après sa sortie de l'université, Kandace ne s'était pas séparée de Sebastian. Elle savait que le lien qui les unifiait était trop puissant. Elle, habituée de passer d'homme en homme se retrouvait à ne plus être capable de se séparer de celui qui venait de voler son cœur. Après sa deuxième année à l'université, elle se maria à Sebastian et prit par le fait même, son nom de famille. Ensemble, ils s'étaient trouvés une  petite maison près d'une forêt non loin de Londres. Ils allaient avoir la paix, car il n'y avait pas d'humains sur un périmètre immense. Sebastian aussi adorait les créatures fantastiques, mais il n'était pas un habitué de la forêt. Dans ses excursions, Kandace partait habituellement seule pendant que Sebastian arrangeait ses anciennes notes sur les animaux. Niveau théorique, son mari connaissait bien mieux les animaux magiques alors que côté pratique, c'était Kandace l'experte.

    Un malheureux jour de juin, Kandace avait fait le mauvais choix d'emmener Sebastian avec elle afin d'observer les animaux magiques. Ils avaient passés cinq jours remplis d'action, mais ils étaient toujours en vie. Le sixième jour fut un jour mortel... Et ce, pour Sebastian.

    Kandace eut beaucoup de difficulté à s'en remettre. Elle ne pouvait même plus concevoir la vie sans son mari adoré. Juste après leur mariage, ils avaient eu un joli garçon comme enfant et l'année d'après, une fille. Que feront ses enfants sans leur père? Kandace avait bien sûr grandi sans sa mère, mais ce n'était rien d'autre qu'une femme insignifiante qui avait voulu se faire avorter. Depuis la mort de Sebastian, Kandace avait essayé de tout faire pour être une bonne mère pour ses enfants.

    La mort de son mari fut un grand choc, elle n'avait pas remis les pieds dans une forêt après. Mais tout cela allait changer... Kandace avait déposé une demande à Poudlard afin de devenir professeur de soins aux créatures magiques. Si elle réussissait à avoir ce poste, elle pourra habiter dans la petite cabane dans laquelle elle avait passé de nombreux moment en compagnie de l'ancien professeur de soins aux créatures magiques. Pendant les vacances, elle retournera dans la maison achetée en compagnie de Sebastian. Sa nouvelle peur d'entrer dans une forêt se dissipera sûrement avec le temps. À Poudlard, elle n'aura d'autre choix que de visiter la forêt interdite qui lui était devenue familière...


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Mari: Kandace est présentement veuve, à cause d'un grave accident dans une forêt impliquant un animal sauvage et son mari. Kandace a rencontré le charmant Sebastian Hawthorne à l'université sorcière. Après sa deuxième année, la sorcière obtint son diplôme et son petit ami de même. L'amour était si puissant entre les deux qu'ils avaient décidé de se marier. À 20 ans, Kandace avait alors opté pour changer son nom de famille en ''Hawthorne''. Son père, Mason, avait complètement été contre. Lui, qui préférait que ses enfants donnent leur nom de famille. Prenant en compte ce dilemme, Kandace décida d'avoir les deux noms de famille, mais elle privilégiait celui de son Sebastian. Ensemble, les deux sorciers avaient eu deux charmants enfants et ils vécurent bien heureux pendant les dix premières années de leur relation. Le 4 juin 2019, Kandace avait décidé d'emmener Sebastian avec elle, dans une forêt, afin d'observer des animaux magiques. Après une longue lutte, Sebastian poussa son dernier soupir entre les griffes d'un ours noir...

    ♦️ Enfants:
    Marlon Hawthorne
    Né en l'an 2010, lorsque Kandace et Sebastian avaient 20 ans chacun. Marlon fut une petite boule de joie dès sa naissance. Il adorait rire et ils se tenait toujours près de ses parents. Il était un jeune garçon très affectif. Kandace avait toujours essayé de l'éloigner de son grand-père maternel, parce qu'elle ne voulait pas que son enfant subisse la même chose qu'elle dans sa jeunesse. Les petits talents sorciers de Marlon avaient commencé à se manifester, à la plus grande joie de ses parents.

    Erika Hawthorne
    La deuxième et dernière enfant de la famille. Dès le début de son enfance, Kandace avait tout fait pour élever une petite fille parfaite. Elle ne voulait pas que sa fille se sente comme sa mère, comme un garçon manqué. Elle voulait aussi qu'Erika développe plus son côté ''sensible'' et non pas qu'elle n'ai peur de rien en forêt et qu'elle s'aventure. Kandace avait tout fait pour que sa fille soit une petite princesse dans leur maison. Ses talents de sorcière aussi s'étaient manifestés très tôt.

    ♦️ Reste de la famille: Le seul membre de la famille Donohue qu'il serait important de mentionner serait Ethan Donohue, le petit frère de Kandace. Dès que la jeune Donohue avait manifesté son côté féminin, son père s'était empressé d'avoir un autre enfant. À la plus grande joie de Mason, ce fut un garçon, Ethan. Celui-ci a donc dû subir tous les régimes militaires imposés par son père. Tout comme Kandace, Ethan avait dû passer des jours en forêt, tout seul. Il avait su se débrouiller tout de même. À sa naissance, Kandace était entrée dans sa première année à Poudlard, alors ils n'avaient pas le loisir de se côtoyer bien souvent. Tout de même, les deux étaient toujours restés solidaires et ils s'entraidaient à la moindre occasion qui se présentait.


Il était une fois la vie.





    4 juin 2019

    Pour la première fois de sa vie, Kandace allait enfin emmener son beau Sebastien dans un séjour dans la forêt. Marlon et Erika étaient partis quelques jours chez leurs grands-parents paternels alors le couple aura tout le temps nécessaire pour la collecte d'informations sur les créatures magiques. Malgré les nombreux dangers qui se présenteraient sur leur passage, Kandace s'était fait confiance. Elle s'était déjà installée dans cette forêt une panoplie de fois. Elle ne pouvait même plus compter sur ses doigts le nombre de fois qu'elle était venue. Même si Sebastian ne se débrouillera pas très bien, elle pourra bien l'orienter. Ils prirent donc le chemin de la forêt et ils installèrent leurs tentes. Après cinq jours d'observations, de silences prolongés, d'émotions fortes lorsqu'on tombait nez à nez avec un animal, l'heureux couple allait rentrer dans leur modeste maison. Mais juste avant de partir, ils s'étaient entendus pour faire une petite promenade, peut-être découvriraient-ils une nouvelle espèce d'animal. Toutefois, c'était peu probable. Après quelques minutes, ils avaient décidé de faire demi-tour. Après s'être embrassés, ils entendirent un grognement... Kandace se retourna pour se trouver en face de ce qui ressemblait;a une créature moldue... Oui, c'était un ours noir. Dans cette forêt, les animaux moldus étaient extrêmement rares, voire inexistants. Mais ce tas de poils confirmait le contraire à la sorcière. D'un regard complice, le couple s'était entendu pour ne pas bouger. Malheureusement, un petit incident venait leur mettre des bâtons dans les roues... L'ours les avait vus et il levait une énorme patte en direction de Sebastian.

    « Sébastian! Attention! Viens grimper sur un arbre! » Cria Kandace du mieux qu'elle put.

    Suivant son propre conseil, habituée à la survie en forêt, l'ancienne Gryffondor grimpa deux mètre plus haut dans le premier arbre adapté à l'escalade près d'elle. En se retournant, elle s'attendait à voir Sebastian suivre son exemple. Malheureusement, rien de cela ne se passa. Son mari n'avait pas bougé d'un pouce à cause de ce satané ours. Sebastian avait trois entailles bien reconnaissables, saignantes, sur la joue droite. Kandace, perdant tout son sang froid, avait laissé échapper un cri. Jamais Kandace n'avait perdu son sang froid face à une bête sauvage. Elle tenait à Sebastian comme elle tenait à la prunelle de ses yeux. Jamais elle ne pourra supporter de voir son mari en train de souffrir. Malheureusement, elle n'avait pas le couteau qu'elle traînait habituellement en permanence sur elle. L'ancienne Gryffondor sauta en bas de l'arbre et courrait en direction de Sebsatian qui perdait énormément de sang et non pas juste à cause de son entaille à la joue. L'ours avait vraiment pour objectif de déchiqueter le corps de l'amour de Kandace.

    « Cours! Sauve-toi, mon amour! Je t'aime, Kandace. » Dit Sebastian en voyant sa femme s'approcher de lui.

    Jamais Kandace ne pourrait laisser son mari seul à ce cruel sort. Il était déjà en état critique, elle ne pouvait peut-être pas le sauver, mais elle ferait son possible. Elle avait encore de l'espoir. Ça ne sera pas la première fois qu'elle essayera de sa battre contre un fauve... Même si celui-ci dépassait largement la largeur des monstres contre lesquels se battait Kandace. Malheureusement pour la famille Hawthorne, ce furent les dernière paroles prononcées par Sebastian. Tout en criant et en laissant ses larmes sortir, Kandace se précipita vers l'agresseur et essaya de lui arracher les yeux. C'était tout sauf simple, car d'un simple coup de patte, il renvoya Kandace valser plus loin. Malgré les nouvelles blessures que cette chute lui causa, la sorcière se leva et retourna vers son mari, rempli de sang, non reconnaissable.

    « Non, je ne te laisserai jamais seul. Je t'aime, Sebastian. » Dit Kandace tout en pleurant et en courant vers l'élu de son cœur.

    Comme si ses cris s'étaient fait entendre dans toute la forêt, quelques créatures magiques firent leur apparition. Quelle chance que ces créatures aimaient les sorciers, ce sera peut-être la seule chance de Kandace de s'en sortir vivante avec son mari. Ces animaux s'engagèrent dans une bataille avec l'ours pendant que Kandace s'agenouillait près du corps de son mari, effondré à terre. C'était à ce moment que Kandace comprit que Sebastian avait poussé son dernier soupir. Elle lâcha un cri de désespoir et elle sentit que tout son monde s'effondra autour d'elle. Pendant plus d'une heure, elle n'avait pas changé de position. Les créatures magiques avaient eu raison de l'ours, mais Kandace ne se souciait plus de se qui se passait autour d'elle. Elle avait le visage sale, rempli de sang et de larmes. Le seul homme qu'elle a véritablement aimé, reposant dans ses bras meurtris, n'était plus animé par le souffle de la vie...




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?



    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : :amara:
    ♦️ Age : 16 ans
    ♦️ Présence : Les soirées et les fins de semaine
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Je suis un ange tombé du ciel. Je suis dehors
    ♦️ Un tit mot ?: Venez en cours! Sans quoi vous recevrez un Troll en cadeau et vous redoublerez votre année Twisted Evil.
    ♦️ Star de l'avatar : Cobie Smulders


♦️ Et le code du règlement ?Validé.


Dernière édition par Professeur D. Hawthorne le Mer 3 Juil - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Soins aux créatures magiques ➳ Kandace EmptyMer 3 Juil - 19:55

Bienvenue parmi nous, hâte de voir ton personnage à l'oeuvre. *-* Ta fiche. Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Soins aux créatures magiques ➳ Kandace EmptyMer 3 Juil - 20:06

Bienvenue.

Une superbe fiche, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Soins aux créatures magiques ➳ Kandace EmptyMer 3 Juil - 20:10

Bienvenue. Very Happy Malheureusement pour toi, tu m'auras pas dans tes classes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Soins aux créatures magiques ➳ Kandace EmptyMer 3 Juil - 20:50

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu vas te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Soins aux créatures magiques ➳ Kandace EmptyMer 3 Juil - 22:39

Pas bienvenue, ta fiche est totalement merdique, je suis pas d'accord avec mvdds, tu peux aller pourrir au fond d'une tombe Amara. Very Happy

Bien évidemment, je ne pense pas ce que je dis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Soins aux créatures magiques ➳ Kandace EmptyMer 3 Juil - 22:56

Tiens, tu te relances dans les multi Amara ? xD

rebienvenue ! Pompom Girl Ta fiche est superbe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Soins aux créatures magiques ➳ Kandace EmptyJeu 4 Juil - 4:34

REBIENVENUEEEE!!!! (Tu es contente maintenant ? : D <3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Soins aux créatures magiques ➳ Kandace EmptyJeu 4 Juil - 6:26

Merci, vous êtes mignons. Rougi

Tu peux aller te pendre Hailey. I love you MC... MC.... Un prof' ce n'est pas un très gros fardeau. Ange Et oui, je suis contente. è.é

FICHE TERMINÉE ET RP TEST ENVOYÉ À KING'! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Soins aux créatures magiques ➳ Kandace EmptyJeu 4 Juil - 10:36

Fiche validée.
Bienvenue parmi nous Professeur D. Hawthorne.

(C'est d'accord pour la cabane).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Soins aux créatures magiques ➳ Kandace EmptyJeu 4 Juil - 18:33

Haaaan. *-* Merci. Câlin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Empty
Message(#) Sujet: Re: Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Soins aux créatures magiques ➳ Kandace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins aux créatures magiques ➳ Kandace
Page 1 sur 1

Sauter vers: