Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyMer 3 Juil - 0:42

Cela faisait déjà presque un mois que les cours à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie anglaise, étaient terminés mais Scorpius, l'unique descendant des Malfoy avait déjà hâte de reprendre le Poudlard Express et de rejoindre les cachots. Bien qu'il aime et fait tout pour plaire à ses parents, il y a des fois ou les manigances de son père l'insupporte. Mais oui, le célèbre Drago Malfoy a éduqué son fils de la même manière que lui l'a été mais il influence beaucoup l'entourage du jeune garçon et si à Poudlard Scorpius à réussi à se débarrasser de l'enfant Goyle en lui faisait bien comprendre qu'il ne devait pas dire à son père qu'ils ne traînent pas ensemble, durant les vacances, les parents qui ignoraient tout étaient près à les coller ensemble. Le jeune serpent qui détestait la compagnie de l'autre prenait sur lui pour ne pas déplaire aux attentes de son père mais il arrive toujours un moment ou on a besoin de respirer.

Bien que cela ne lui ressemble pas, dès qu'il avait vu son père recevoir une lettre par hibou avec un noeud vert accroché à l'une des pattes, Scorpius avait immédiatement compris. Il s'était dépêché de terminer son déjeuner et était rapidement monté dans sa chambre avec une envie soudaine. Il pris un sac en bandoulière, y fourra le livre qu'il était en train de lire, quelques sous moldus et sorciers, et descendit les escaliers silencieusement. Son père avait déjà quitté la maison ce qui tomba très bien. Il salua rapidement sans mère en prétextant aller voir des amis de l'école cet après-midi. Astoria n'eût pas le temps de dire quoique ce soit que son fils avait déposé un baiser sur sa joue et avait filé vers la sortie. Après avoir fais mine de quitter la villa, il fît à nouveau irruption dans le jardin, leva sa baguette magique qu'il avait jour et nuit sur lui et fit descendre son sac rester dans sa chambre. Une fois le sac récupéré, il se hâta de ressortir et de quitter la villa. Il n'avait qu'une envie, pouvoir passer une après-midi tranquille à lire, sans avoir personne sur son dos qui lui posait des questions ennuyeuses, il avait besoin d'autre chose, de faire des choses qui lui plaisait, et à part lire il ne pouvait pas faire grand chose. Il ne pouvait s'acheter des friandises magiques, en particulier des Chocogrenouilles, celles qu'il adorait le plus mais il ne pouvait pas non plus voler, si des moldus le voyait voler sur un balai, il risquerait de se faire passer un savon. Il aurait pu rester chez lui à améliorer ses sorts mais il n'a pas l'âge requit pour pouvoir utiliser la magie en dehors de Poudlard, il ne lui restait donc qu'à trouver un coin tranquille.

Après de longues minutes de marche, Scorpius avait atteint le Green Park. Il hésita quelques secondes avant d'y entrer et de s'installer sous un arbre. Pas de moldus gênants aux alentours, le Serpentard sortit son bouquin et commença à lire. De temps en temps, il levait les yeux sans trop savoir pourquoi, sans doute se méfiait-il des regards indiscrets mais à force de relever si souvent la tête de son livre il apperçut au loin une silhouette familière. Une jeune Gryffondor qui allait passer en deuxième année, une Sang-Mêlée, pas une fillette très sage aux premiers abords, d'après ses observations, Scorpius pouvait dire qu'elle était très proche d'Elisa Santuria, une vipère du même âge que lui qui à force de dormir en cours, s'était vu sa place en troisième année refusée. Elle n'était pas connue pour être une fille calme mais plus pour quelqu'un qui cherchait les ennuis. Tout ça pour dire que cette fille n'était pas le genre de relation qu'entretenait le Malfoy mais il continuait à l'observer de loin pour se méfier, son amie pouvait faire des coups derrière le dos des gens, alors pourquoi pas elle. Surtout qu'il semblerait que la gamine se soit aperçu que le petit serpent aimait bien observer et analyser les gens, d'ailleurs plusieurs fois elle avait tenté de lui demander les raisons pour lesquelles il l'observait. Ce n'était pas dans ses habitudes mais il prenait un malin plaisir à garder ses raisons, bien sûr il ne dit jamais ce qu'il fait à l'insu des autres mais pour elle ce refus semble particulièrement agaçant. Mais en réalité, il ne cherchait pas vraiment à être méchant, ça lui plaisait juste et ça lui donnait une raison de continuer à l'observer quand il n'avait rien d'autre à faire. Mais bon, là il n'y avait aucune raison qu'elle le voit de la ou elle était, il quitta donc la fillette pour reprendre sa passionnante lecture sans plus jeter un seul coup d'oeil vers la Gryfonne.


Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Mer 17 Juil - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyMer 3 Juil - 16:02

Analissa avait décidée de sortir un bon coup prendre l'air et était descendu de son appart'. Elle avait rapidement prévenue sa mère puis était passée du côté moldu. Elle avait souris. Bon certes on était en été et la jeune fille n’aimait pas l'été mais la température était idéal. Elle était entrée dans un parc et s'enfonça un peu lorsqu'elle fut surprise d'apercevoir une tête blonde caractéristique. Scorpius Hyperion Malfoy.Elle qui avait pensée ne croisait que des moldus c'était trompée. Elle s'aperçut que Scorpius la regardait ENCORE... A Poudlard Ana' c'était rapidement aperçu que le petit Malfoy la dévisageais souvent. Mais chaque fois que le jeune fille avait voulut lui parlait il avait fui la discussion. "Ce coup si mon grand tu m’échapperas pas !" Pensa t-elle. Elle se cacha et commença alors a se déplacer lentement vers l'arbre puis quand elle fut suffisamment prés elle se mis devant lui et dit :

" Salut. Je crois qu'il faut qu'on parle. Et c'est pas une question. Mais avant tout ça va ?"

La petite avait souris gentiment en disant ça et avais un peu rougis sur la dernière phrase se qui était très rare. Elle s'assit alors en tailleur face à lui. Elle avait mis un short et un tee-shirt manches courtes bleu marines avec de belles ailes d'anges derrière. Elle ne regretta pas car elle avait ni trop chaud ni trop froid. Une petite brise fessait voleter ses cheveux. Elle souris et attendit que le garçon réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyMer 3 Juil - 18:20

Le livre qu'était en train de lire le jeune Malfoy avait quelques notions compliqués concernant l'utilisation de certains objets magiques et le chapitre qu'il venait d'atteindre en contenait. Il plissa les yeux sous la concentration mais d'un coup une ombre vint bloquer le flux de lumière qui lui permettait de lire. « Salut. Je crois qu'il faut qu'on parle. Et c'est pas une question. Mais avant tout ça va ? » Avant même d'avoir le temps de découvrir l'identité du gêneur, la personne pris la parole et cela permis plus rapidement à Scorpius d'identifié la gêneuse. Comme à son habitude, il ne répliqua pas immédiatement, observant plus précisément la fillette. Cela faisait un peu étrange de ne pas la voir dans sa longue cape aux couleurs rouge & or mais elle était aussi très jolie dans sa tenue décontracté pour ne pas avoir trop chaud. Au ton qu'elle avait pris, il était certain qu'elle venait encore une fois de tenter de découvrir le pourquoi le jeune serpent l'observait souvent. Il esquissa un sourire malgré que ce soit Analissa et non lui qui est l'avantage de la situation, lui qui avait l'habitude de la fuir juste pour rire il n'aurait pas ce plaisir aujourd'hui. Il était assis, elle était debout. Si jamais il se lever même aussi rapidement que possible, la fillette n'aurait aucun mal à le retenir. Cette fois il n'allait pas avoir le choix que de lui parler mais pour l'instant elle commençait par une formule de politesse, erreur. Il rangea calmement son livre dans son sac et se releva pour se mettre à hauteur d'Analissa. « Salut. Je ne pensais pas rencontrer un autre élève de Poudlard ici, le destin nous fait parfois faire de drôles de rencontres. Pour répondre à ta question oui je vais bien, et toi, tu as l'air autant en pleine forme que tu l'étais la dernière fois que je t'ai vue. Je me trompe ? » Il lui fit un nouveau sourire pour rester dans la gentillesse. Il aurait bien voulu la contredire sur le ''il faut qu'on parle'' mais cela aurait entraîné beaucoup plus vite la conversation qu'il ne voulait pas avoir et la façon dont il aurait répondu aurait pu jeter un petit froid peut-être et c'était loin de son intention. Il se contenta de faire court, se préparant au cas ou à partir du parc si jamais la jeune fille abordait le fameux sujet. Il regarda quand même si il n'y avait pas trop de moldus qui les entourait, un brusque départ comme il pouvait le faire pourrait faire se poser des questions aux moldus qui ont la vilaine manie de se mêler de ce qui ne les concerne pas et d'ensuite de le regretter en allant se plaindre à qui veut l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyMer 3 Juil - 20:24

« Salut. Je ne pensais pas rencontrer un autre élève de Poudlard ici, le destin nous fait parfois faire de drôles de rencontres. Pour répondre à ta question oui je vais bien, et toi, tu as l'air autant en pleine forme que tu l'étais la dernière fois que je t'ai vue. Je me trompe ? »

Analissa sourit devant la phrase très sympathique du jeune garçon et répondit :

" Moi ? Ca va toujours ! Alors qu'est ce qui a fait quitter a l'héritier des Malfoy le monde magique ? "

Elle rigola gentiment. Elle avait bien compris que Scorpius ne voulait pas vraiment parler de pourquoi elle était venue le voir. Elle ne voulait pas stresser le jeune homme mais elle ne lâcherais pas le morceau. Elle voulait savoir et elle saurait. Mais avant il valait mieux le mettre à l'aise. Et puis même si Analissa 'osait pas se l'avouer elle aimait bien passait du temps avec Scorpius. Le jeune homme toujours fourré dans ses livres, timide, qui observait sans rien dire. Son caractère lui plaisait et intriguais. Elle avait envie d'en savoir plus. Elle ferma les yeux un instant mais les ré-ouvrit très vite. On ne sait jamais il pouvait en profiter pour s'enfuir. La petite Rouge-et-Or sourit à cette pensée. Elle courait très vite elle aurait tôt fait de le rattraper. On ne s'enfuyait pas devant Analissa Holmes fille de Gabrielle Holmes et de Edouard ... Non finalement elle ne voulait pas penser à son père qu'elle avait lâchement abandonnée et qui était mort par sa faute. La jeune fille se rembrumit dix secondes avant de reprendre un sourire joyeux. Après tout elle était venue ici avec une mission qu'elle comptait bien menait à terme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyMer 3 Juil - 21:04

« Moi ? Ca va toujours ! Alors qu'est ce qui a fait quitter a l'héritier des Malfoy le monde magique ?? » Scorpius fit une drôle de tête, il était certes fier d'être un Sang-Pur mais il détestait qu'on ne le connaisse que par le nom qu'il portait. Il ne devait sa célébrité que par celle de ses parents et grands-parents et souvent on espérait de lui, les même actions que son père. Bien sûr, Analissa ne pensait pas à mal en l'appelant ainsi, d'ailleurs elle rigolait gentiment. Il se détendit en notant bien dans le coin de sa tête que la jeune fille ne l'attaquait pas directement sur le point qu'elle tenait tant à évoquer. Le jeune serpent fût un peu surpris, il ne s'attendait pas vraiment à que la fillette y aille en douceur mais ce n'était pas vraiment pour lui déplaire, il aimait bien le parc et ça ne le tardait pas de devoir le quitter.

La fillette semblait assez enthousiaste, peu avant le rouge qui était apparu ses ses joues avait disparu et avait laissé place un grand sourire. D'un seul coup la jeune fille ferma les yeux et les ré-ouvrit aussitôt, ce geste était un peu intriguant pour Scorpius, il ne comprenait pas la raison. Il décida de ne pas trop chercher à savoir pour l'instant. « Aussi étonnant que cela puisse paraître, mes parents vivent au beau milieu des moldus, ce qui n'empêche pas mon père de cotoyer quotidiennement le monde des sorciers. Quant à moi, je préfère la tranquilité et j'en ai plus quand je suis chez les moldus, au moins on ne me connaît pas et on ne vient pas perturber ma tranquilité car je suis l'héritier Malfoy. J'en ai un peu marre que les gens viennent me parler car je suis le fils de Drago Malfoy. » Contrairement à son habitude, Scorpius venait de parler un peu trop de ses raisons, en général il parlait peu mais il avait dit clairement à la fillette en face de lui les raisons de sa présences et avait ajouté le ras-le-bol qu'il éprouvait parfois à l'encontre des sorciers, surtout sur les relations de son père n'étaient pas forcément très recommandables. Il s'étonna un peu de sa réponse mais pour poursuivre dans une bonne humeur, il enchaîna très vite avec autre chose. « Et toi quesqu'y t'a poussé à venir te ballader seule dans un parc ? Tu sais, en général les jeunes filles comme toi font de parfaites victimes de kidnapping ou autres. Tu n'as pas peur ? » Ce fût le tour de Scorpius de rigoler gentiment, avec la fillette en face de lui il se sentait détendu et pas timide au point de ne pas trouver la force de prononcer des mots pour faire des phrases. Bien sûr que la jeune fille n'avait pas peur, il dirait même qu'elle avait une bien trop grande confiance en elle et en ses dons pour ne pas craindre ce genre d'incidents, ce qui est un tour en vue de son jeune page, de plus si elle ne peut prouver que c'était pour se défendre, elle se verrait renvoyer de Poudlard. Ce serait dommage pour l'école, ils perdraient une élève amusante sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyMer 3 Juil - 22:23

C'est vrai que sa ne devait pas être marrant d'être jugé sur les actes de ses parents. Analissa lui tapota l'épaule avec compassion puis rigola quand il evoqua la possibilité que Ana' se fasse kidnapper. Elle répondit en riant :

- C'est pas mon genre ! Et puis je manipule tellement bien les gens qu'il me relacherait et m'offrirait même un chausson aux pommes avec ! dit Analissa d'un ton plaisantin et joyeux.

Elle aperçut alors le bouquin qui depassais du sac du serpentard et demanda :

- Ca à l'air bien ce que tu lis ! C'est quoi ?

La jeune fille était vraiment intéressée. Lorsque elle lisait elle aimait lire de la bonne littérature. Quelle soit moldus ou sorcières Ana' s'en fichait tant que le livre la captivait, la faisait voyager et rêver. Sa mère qui aimait beaucoup lire avait acheter de très beaux livres à sa fille. Du classique Le journal d'Anne Frank jusqu'au guillaume musso. C'était des moldus qui les avait écrits et c'était vraiment captivant. La petite avait adorée la façon dont Guillaume musso écrivait ses bouquins. Ça ce passait toujours à new-york et c'était toujours une intrigue fantastique. Analissa avait adorée la fille de papier qui l'avait touchée jusqu'au plus profond de son être. La façon dont il racontée les sentiments les émotions l'avait presque fait pleurer. Là jeune fille reporta alors son attention sur scorpius attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyMer 3 Juil - 23:02

La main de la fillette lui tapotant l'épaule doucement fît rougir le jeune Scorpius, il fût soulagé quand la jeune fille arrêta son geste car il sentir la chaleur quittait lentement ses joues, il pût alors ne plus penser à ce petit détail et se concentrer sur la réponse d'Analissa.« C'est pas mon genre ! Et puis je manipule tellement bien les gens qu'il me relacherait et m'offrirait même un chausson aux pommes avec ! » Et ben dit donc, la jeune fille avait vraiment confiance en elle comme il le pressentait, elle avait tord mais il ne s'attarda pas à le lui faire remarquer même si dire qu'ils lui offrirait un chausson aux pommes étaient un peu trop exagéré. Il se contenta de sourire, un peu amusé par cette réponse un peu surprenante mais digne de la Gryfonne.

D'un petit geste de tête, Analissa baissa les yeux sur le sac de Scorpius et sembla y voir quelque chose qui l'interressait. « Ca à l'air bien ce que tu lis ! C'est quoi ? » Et bien voilà qui était une nouvelle surprise, le jeune serpent ne s'imaginait pas la fillette qui s'intéressait aux livres. Finalement, il avait beau observer tant qu'il le voulait une personne, il reste toujours des choses que l'on ne peux pas savoir sur les gens à moins de faire leur connaissance et de parler avec eux. Scorpius sortit alors le fameux livre de son sac et montra la couverture à Analissa. « Voilà mon livre c'est : Mille et une manière sur l'utilisation d'un objet magique. Le titre est un peu éxagéré mais le contenu est vraiment intéressent. » Il n'était pas vraiment sûr que ce genre de livre plaise vraiment à la fillette en face de lui mais c'est elle qui avait demandé donc il se devait de lui montrer et de lui dire de quoi cela parlait. Pour lui, ce genre de bouquin valait vraiment le coup d'oeil mais cela dépendait des gens mais Analissa pouvait qui sait le surprendre une nouvelle fois en annonçant qu'elle aussi apprécier ce genre de livre. A moins qu'elle ne lance finalement le sujet qu'elle avait hâte d'aborder. En fait, Scorpius ne savait pas pourquoi mais il savait que le sujet qu'il redoutait allait arriver tôt ou tard et cela l'empêchait de bien profiter d'une conversation intéressante avec une camarade. Cela gâchait un peu son plaisir. Il hésitait même à lui même parler de la conversation. C'était un peu bête de sa part de vouloir éviter puis ensuite de se jeter dans la gueule du loup comme ça mais il fallait être clair. Et puis cette jeune fille était de bonne compagnie, il n'avait pas envie d'aller voir ailleurs, il n'aurait qu'à lui dire le pourquoi il l'observer et comme ça les prochaines fois qu'il l'observera elle comprendra.

« Et quel est le sujet que tu attends avec tant d'impatience d'aborder avec moi ? » Bien sûr qu'il savait, c'était évident mais il préférait aborder les choses comme ça, d'une manière plus lente, comme Analissa quand elle à commencer par de simples sujets plus que banals pour ne pas le brusquer. Il n'était plus décider à partir, il s'assit même et invita la fillette à faire de même que lui, il serait plus tranquille à l'ombre d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyMer 3 Juil - 23:18

La fillette s'assit façe à lui. Elle admirait son courage d'abordait le sjet alors qu'elle voyait bien qu'il le redoutait comme la peste. Elle lui fis un petit sourire et dit :

- Tout d'abord. Je voudrais te dire que je te trouve courageux d'aborder ce sujet alors que je vois bien que tu n'as pas envie. Ensuite je viens te voir pour savoir pourquoi tu m'observe autant. Je ne suis pas vraiment une fille intéressante. Alors ... Pourquoi ?

La jeune fille commençait à ressentir un certain malaise et sentit le rouge lui montait aux joues. Rah en général elle n'était pas timide zut à la fin. Mais pourquoi quand elle seretrouvais en présence de scorpius elle se mettait à devenir rouge pomme ? Ça lui ressemblait pas elle n'était pas du genre timide. Mais au fond la petite le savait pourquoi avec scorpius et pas avec quelqu'un d'autre. Elle était amoureuse de scorpius hyperion malfoy. Oh. Mon. Dieu. C'était bizarre de le réaliser on se sentait étrange... Bref Analissa enleva cet air pensif de son visage et attendit la réponse de son interlocuteur. Elle ne s'était jamais autant passionnée pour une conversation. Elle avait hâte d'entendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyMer 3 Juil - 23:49

La fillette accepta l'invitation et s'assit face à lui, toujours à l'ombre de l'arbre auquel lui était adossé. Il ne l'avait pas empêché de s'installer à ses côtés pour profiter de l'appui de l'arbre alors il considéra que cela ne la gênait pas et la laissa parler. « Tout d'abord. Je voudrais te dire que je te trouve courageux d'aborder ce sujet alors que je vois bien que tu n'as pas envie. Ensuite je viens te voir pour savoir pourquoi tu m'observe autant. Je ne suis pas vraiment une fille intéressante. Alors ... Pourquoi ? » Effectivement, elle avait bien compris que le sujet n'était pas des plus plaisants, en fait il voulait continuer à la faire chercher mais il ne pouvait pas profiter d'une bonne conversation en sachant que le but principal était de revenir sur ce sujet, l'aborder était la chose qu'il fallait faire bien que l'attitude de la fillette en face de lui intrigue beaucoup le jeune serpent. Cela fait plusieurs fois qu'il la voit rougir, mal à l'aise. A cause de son rang ? Cela la gêne au fond de devoir parler sérieusement au jeune Malfoy ? Encore une surprenante révélation si cela était bien ce qu'il pensait. Il l'avait vu faire des bêtises, embêtés des gens sans aucune gêne alors pourquoi devant lui les gens ne pouvaient pas se comporter normalement au lieu de le considérer à chaque fois autrement qu'il l'est en réalité tout ça à cause du nom de son père.

Pour en revenir à la réponse à faire pour Analissa, le jeune serpent sentait qu'il fallait peser ses mots, il ne savait pas trop pourquoi mais il fallait qu'il fasse attention à comment il annonçait les choses. « Courageux ? Je pense qu'il fallait tôt ou tard l'aborder et puis même si il ne me plaît pas vraiment c'est que je n'avais pas tellement envie de te le dire, j'ai bien aimé te voir te débrouiller pour obtenir la réponse à ta question. J'ai bien ri. Mais maintenant je vais arrêter car je n'aime pas savoir qu'on parle mais que l'intérêt caché est tout autre. » Il marqua une pause, laissant un ultime suspens qui le fît sourire puis voyant le visage de la Gryfonne qui était plus qu'intéressait par la future réponse. « J'ai toujours eu l'habitude de d'observer les gens qui m'entouraient, va savoir pourquoi mais même à Poudlard j'ai gardé cette habitude envers mes camarades. Tu n'a donc pas échappé à la règle sauf que tu as remarqué ce que je faisais, tu as été la seule et te voir te démener pour savoir ça m'a tout simplement amusé comme je l'ai déjà dit. Et puis toi et Elisa n'êtes pas de gentilles filles innocentes, on ne sait jamais qui peut être la prochaine victime de vos farces, j'assure par la même occasion mes arrières. » Et pour ne pas changer, Scorpius ne lâcha pas des yeux une seule seconde Analissa pour voir quels traits formeront son joli visage. Elle l'a plusieurs fois surpris, il ne l'avait pas si bien cerné mais maintenant il allait savoir peut-être un peu plus. L'observation est un bon moyen de s'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyJeu 4 Juil - 0:24

Analissa sourit et répondit :

- T'as raison elisa et moi on est loin d'être des gentilles petites filles mais rassure toi on ne s'attaquera pas à toi parce que je t'aprecies. Merci de m'avoir dit le pourquoi du comment j'en avais marre de chercher !

La fillette sourit et s'allongea lentement dans l'herbe en fermant les yeux les mains derrière la tête elle était tout simplement bien ici.la petite qui soufflait les branches des saules qui se remuait lentements, lee cheveux qui bougeait lentement à cause du vent ... Bientôt cependant la jeune fille reprit la parole :

- Vas-y pose la ta question sur mon rougisement t'en fait pas !

Analissa ré-ouvrit les yeux tournà la tête vers. Lui et l'engagea à continuer d'un doux sourire et d'un geste de la main. Elle recommenca alors à observer les branches s'agitaient lentements comme les baguette d'un tambour, comme les cheveux d'une femme. Dans les branches des saules Ana' voyait sa mère gabrielle, qui avait les cheveux longs legerements boucles et chatains. Le jeune fille sourit à cette vision. Lorsque son père était mort par la faute d'analissa, sa mère n'avait pas perdu le nord et avait guidé leur vie d'une main de fer. Gabrielle était la gentillesse et la bienséance incarnée. Alors à nouveau Ana' tournà la tête vers scorpius.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyJeu 4 Juil - 1:04

Les mots qu'avait employé Scorpius semblait être plutôt bons car la fillette ne broncha pas, au contraire elle lui sourit gentiment, de la même manière qu'elle le faisait depuis le début de leur rencontre aujourd'hui. « T'as raison elisa et moi on est loin d'être des gentilles petites filles mais rassure toi on ne s'attaquera pas à toi parce que je t'aprecies. Merci de m'avoir dit le pourquoi du comment j'en avais marre de chercher ! » Comme il s'en doutait à présent, c'était une réponse encore aussi étonnante qui était sortie de la bouche d'Analissa et cette fois c'était lui qui avait rougît. Il ne savait pas trop bien pourquoi mais le fait qu'elle lui dise qu'elle l'appréciait lui fit quelque chose. C'était étrange, il s'était amusé à la faire chercher jusqu'à elle en ai marre, il l'avait intrigué voir peut-être agacé par son comportement et pourtant elle l'appréciait. Il ne savait pas trop quoi dire suite à ça alors il se tût et regarda la Gryfonne s'allongeait dans l'herbe en face de lui. Elle semblait être à l'aise, plutôt satisfaite d'être en compagnie du jeune serpent. Qui disait que les Gryffondors ne pouvaient passer du bon temps avec les Serpentards ? La preuve, ils étaient bien là, en dehors du monde sorcier, en dehors des quatre maisons. C'était étrange mais Scorpius se sentait bien à ce moment là et il n'osa briser le silence dont il ne voyait de toute façon pas le moyen de briser.

L'héritier des Malfoy fixait la fillette en face de lui sans dire le moindre mot, il profitait de l'instant présent sans trop savoir pourquoi il tenait à rester ainsi. Pourtant Analissa tourna sa tête vers lui et il fût comme pris en faute, il sentit une nouvelle fois la chaleur lui montait aux joues mais il ne détourna pas son regard. « Vas-y pose la ta question sur mon rougissement t'en fait pas ! » Plus que jamais, les paroles d'Analissa étonnèrent Scorpius, elle avait remarqué que le rouge de ses joues avaient plusieurs fois attiré le regard du jeune serpent et elle n'avait pas sa langue dans sa poche, elle l'attirait à lui poser la question, comme si cela l'amusait. En général, Scorpius cherchait ses réponses lui même mais la fillette avait bien remarquée qu'il avait remarqué quelque chose, si jamais il lui disait qu'il préférait devinait seul cela paraîtrait un peu prétentieux, et puis il ne pouvait pas faire mine de ne pas savoir de quoi elle parlait. Il allait lui demander comme elle l'avait encourager à le faire, de toute façon, il lui avait bien dit quelque chose qu'il ne voulait pas dévoiler et à présent c'était à elle de répondre même si contrairement à lui, la Gryfonne semblait vouloir lui répondre avec impatience. Il attendit une nouvelle fois que son regard se pose sur lui, lui sourit et essaya de trouver ses mots. « Euh ... Et bien, pourquoi tu rougis ? » Pour le coup, Scorpius se sentait bien plus que bête là, sa phrase était complètement idiote, il ne posait pas ce genre de questions, il ne s'en souciait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyJeu 4 Juil - 1:17

La jeune fille rougit respira un grand coup et annonça :

- C'est parce que je t'aime beaucoup au-delà des limites du rationel.

Bon dieu qu'il était difficile de parler d'amour ! Surtout quand on s'appelle Analissa Holmes ! Et si il l'a rejetée ? Et si il s'enfuyait ? Et si ... Alors la. La jeune fille dit stop. On verra bien ce qu'il dira et ce qu'il fera :

- Scorpius je crois que je suis amoureuse de toi...

La fillette rougit et ferma les yeux ne voulant pas voir le visage du jeune homme. Elle avait peur de voir un rictus méprisant. D'entendre une parole qui te tranche le coeur en deux. De comprendre que ce. n'était pas réciproque et que sa le serait jamais. Elle avait peur de dévoiler ses sentiments même si c'est ce qu'elle fessait depuis tout à l'heure. Alors Analissa inspira un grand coup, pria merlin, morgane les quatre fondateurs et ouvrit les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyJeu 4 Juil - 9:10

Contrairement à ce qu'il avait pensé, Scorpius ne vit pas de suite la jeune Gryfonne déballait sa réponse mais il était bien au courant que ce qu'il prévoyait avec elle n'était pas forcément toujours vrai, elle pouvait se montrer très surprenante. Elle soupira, respira un grand coup et fixa Scorpius de ces beaux yeux bleus. « C'est parce que je t'aime beaucoup au-delà des limites du rationel. » Avait-il bien entendu ? Oui mais avait-il compris ? Pas vraiment, il écarquilla les yeux et jeta malgré lui un regard interrogateur à la fillette. Quel était le sens caché dans sa phrase ? Scorpius ne le devinait pas et la Gryfonne sembla bien le comprendre puisqu'elle sembla à nouveau prendre son courage à deux mains pour continuer. « Scorpius je crois que je suis amoureuse de toi... » Le visage de l'héritier des Malfoy se figea, il ouvrit la bouche puis la referma et répéta ce geste plusieurs fois à la manière d'un poisson rouge mais comme il ne savait que dire, il ne parla pas, réfléchissant plutôt à ce que Analissa venait de dire. Amoureuse de lui ? Que voulait-elle bien dire par la ? Elle ne le connaissait que par sa manie d'observer les gens, peut-être s'était-elle fait des idées rapidement ou alors elle aussi savait des choses sur lui. Tant de questions se posaient dans la tête de Scorpius, que répondre à la fillette ? Il respira lui aussi un grand coup puis mis les choses au clair dans sa tête, s'efforçant d'ignorer les questions qui surgissaient dans son esprit. Il devait admettre que la Gryfonne lui semblait sympathique même si avait beaucoup aimé la faire chercher pour un rien, il se trouvait bien en sa compagnie, détendu. Cependant il ne pouvait pas parler d'amour, tout ça car c'était encore un jeune garçon et à son âge on ne pensait pas à sortir avec des filles, ou du moins pas lui, sans vouloir vexer qui que se soit, il ne s'était jamais intéressé plus que ça aux filles, il n'avait jamais vu plus loin que les relations amicales ou alors simples camarades de classes. Mais maintenant qu'il se retrouvait face à une situation délicate, il devait se mettre à réfléchir, tenter de trouver à nouveau les bons mots pour éviter de blesser la fillette en face de lui.

Il eût alors une idée folle, un peu désespérée, celle de penser à que la jeune fille est dît une blague. Oui, c'était peut-être pour se venger de l'avoir fait chercher durant longtemps. Au visage plus rougissant que jamais, le jeune serpent savait bien qu'au fond ce n'était pas une blague mais il se raccrocha à cet espoir jusqu'à ce que le silence pesant qui s'était installé donner la preuve irréfutable qu'elle n'avait rien à ajouter et que c'était à lui de parler. Mal à l'aise, il baissa alors la tête vers l'herbe cherchant rapidement quel comportement adopté et quels mots à dire. Il voulait prendre exemple sur ses parents pour savoir comment réagir, que faire et que dire mais ce n'était pas pareil, eux étaient adultes et leurs sentiments étaient réciproques et ceux depuis longtemps. Scorpius ne pouvait pas faire comme son père, passer une mèche de cheveux de sa femme derrière son oreille, lui prendre le visage d'une main et l'embrasser tendrement. Cette vision le faisait même rougir jusqu'à la racine des cheveux et son coeur battit un peu plus fort dans sa poitrine. Il n'y connaissait rien en l'amour, en ces choses là, il était un peu perdu et regrettait presque d'avoir voulu fuir la compagnie de l'enfant du couple des Goyle. Cependant ce qui était fait ne pouvait être changer. Le jeune serpent respira un bon coup une nouvelle fois, essaya de calmer les battements de son coeur et releva la tête pour croiser le regard d'Analissa qui le mit mal à l'aise. Il continua néanmoins de la fixer dans les yeux. « Je... Je ne sais pas vraiment quoi te répondre. Je... Désolé, je dois te paraître un peu idiot mais je n'arrive pas à trouver quoi te répondre. Je pourrais te dire que ce n'est pas réciproque mais la vérité consisterait à dire que je ne sais plutôt pas ce qu'on ressent quand on est amoureux. » Scorpius était bien conscient qu'il avait un peu des mots à la va vite, si ça ce trouve ses phrases n'avaient aucun sens. Encore une fois il se sentait idiot de ne pas savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyJeu 4 Juil - 14:32

Analissa lui fit un grand sourire et répondit :

- Moi ça fait la première fois. Quand t'es amoureux t'es bien avec la personne en question quand elle est pas la elle te manque. Si t'es comme moi et que t'es pas timide et tout ben tu te met à rougir, à ne pas trop savoir comment réagir. Tu vois ce que je veux dire ?

Analissa recommenca à regarder le ciel. Elle ne savait plus trop quoi dire. Mais une chose était sûre. Elle laisserait le temps qu'il faudrait à Scorpius pour qu'il réfléchisse tranquillement. Il y avait souvent besoin de temps pour analyser des sentiments. La jeune fille le savait mieux que quiconque. Parce que même si elle ne les montraient pas elle avait des sentiments comme tout le monde et avec les sentiments en question elle se trouvais toujours un peu gauche. Elle dit finalement à scorpius :

- Ne t'en fait pas. Je comprends que tu dois réfléchir, c'est normal. L'amour n'es pas à prendre à la légère. Je te laisserais tout le temps qu'il faudra...

La fillette se souvenait avoir souvent croisée des jeunes filles qui avait le coeur brisé et qui demandais pourquoi tu m'as trahis ? Depuis Analissa s'était jurée que quand elle aurait un amoureux si il voulait partir elle le laisserait faire. Car quand on est vraiment amoureux de quelqu'un on veut que son bonheur même si sa doit passer par notre malheur. Cela semblait plus que normal à la jeune fille. Elle ne voudrait que le bonheur de Scorpius et si il était heureux avec une autre Analissa le laisserait faire... Elle ferma alors les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyJeu 4 Juil - 20:41

La Gryfonne, comme à son habitude, adressa un sourire rayonnant au jeune serpent avant de tenter une brève explication. « Moi ça fait la première fois. Quand t'es amoureux t'es bien avec la personne en question quand elle est pas la elle te manque. Si t'es comme moi et que t'es pas timide et tout ben tu te met à rougir, à ne pas trop savoir comment réagir. Tu vois ce que je veux dire ? » C'était un maladroit mais Scorpius ne se permettait pas de juger l'explication de la fillette, au contraire il l'écoutait avec intention. L'amour, un bien étrange sentiment selon lui, d'après les dires des adules c'était bien plus compliqué et s'étendait bien plus loi que ce qu'Analissa lui avait décrit, cependant il pris soin de mémoriser ce qu'elle lui avait dit. Il ne pouvait pas lui dire qu'elle lui manquait, non pas spécialement, personne ne lui manquait particulièrement à Poudlard. Sauf peut-être l'aiglonne Candlynn mais cela n'avait rien avoir avec de l'amour, Scorpius en était certain. Elle et lui ce n'était qu'une belle amitié fraternelle. « J'ai un peu de mal à comprendre. A certains moments je ne sais pas comment réagir mais c'est plus parce que je suis surpris et pris au dépourvu. » C'était pas plus compliqué que ça, pour le jeune serpent qui avait l'habitude d'analyser et de savoir les choses à l'avance, la surprise était quelque chose qui pouvait bien souvent se retourner contre lui et lui faire perdre facilement les moyens, surtout qu'il était timide.

A présent, Scorpius regardait encore plus attentivement Analissa. Il observait des détails auxquels il n'avait jamais fait attention auparavant. Cela la mettait peut-être mal à l'aise ? Ou alors cela lui plaisait de se faire dévisager ainsi par le garçon qu'elle aimait. « Ne t'en fait pas. Je comprends que tu dois réfléchir, c'est normal. L'amour n'es pas à prendre à la légère. Je te laisserais tout le temps qu'il faudra... » Des paroles sincère, quelque chose de mature, ce n'était pas une bêtise, la Gryffondor avait réellement le béguin pour lui. Savoir ça le mettait mal à l'aise, il était touché par son courage d'avoir osé affronter son regard et dévoiler ses sentiments, mais aussi par la preuve de maturité dont elle faisait preuve par ses paroles. Cette fillette si sympathique, il ne pouvait quand même pas la blesser, il ne voulait pas la rendre triste sans pour autant lui mentir. « Je dois mettre un peu au clair mes idées mais ce qui est certain c'est que je t'apprécie, seulement peut-être pas au même point que toi mais je te remercie d'avoir été honnête avec moi et de me l'avoir dit. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyJeu 4 Juil - 21:28

« Je dois mettre un peu au clair mes idées mais ce qui est certain c'est que je t'apprécie, seulement peut-être pas au même point que toi mais je te remercie d'avoir été honnête avec moi et de me l'avoir dit. »

La jeune fille sourit et répondit :

" Le but est que tu sois heureux et je ne veux pas te faire du mal en te forçant à être amoureux de moi. Surtout qu'on ne peut pas faire ça. Mais je te laisserais le temps de réfléchir. Et si jamais la réponse est négative ne te sens pas coupable. Tant que tu es heureux moi aussi. "

Analissa savait que ce qu'elle venait de dire venait du cœur et même si c'était un peu maladroit ça reflétait ce qu'elle pensait. Elle voulait juste que le jeune homme soit heureux même si c'était sans elle. Le principal ne se situait pas devant les yeux mais au fond du cœur. Cela avait toujours était comme cela et ça le serait à jamais sans l'ombre d'un doute. Mais peu de gens le savait et surtout l'admettait. En général quand on à une réponse négative en amour on ne pense qu'a son propre malheur et pas à la culpabilité de l'autre... Analissa commença doucement a chantonner sans s'en rendre compte :

" Right from the start
You were a thief
You stole my heart
And I your willing victim
I let you see the parts of me
That weren't all that pretty
And with every touch you fixed them
Now you've been talking in your sleep oh oh
Things you never say to me oh oh
Tell me that you've had enough
Of our love, our love

Just give me a reason
Just a little bit's enough
Just a second we're not broken just bent
And we can learn to love again
It's in the stars
It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyVen 5 Juil - 9:25

« Le but est que tu sois heureux et je ne veux pas te faire du mal en te forçant à être amoureux de moi. Surtout qu'on ne peut pas faire ça. Mais je te laisserais le temps de réfléchir. Et si jamais la réponse est négative ne te sens pas coupable. Tant que tu es heureux moi aussi.» Si l'héritier Malfoy ne savait quoi dire à chaque fois, la fillette, elle savait. En laissant parler son coeur et ses sentiments, elle était des plus sincère et Scorpius se sentait touchée mais aussi mal à l'aise par autant d'attention de la part de la Gryfonne. Mais ce n'était pas vrai, au fond d'elle, si les sentiments du jeune serpent n'étaient pas réciproques, ils resteraient en elle une part de tristesse mais si elle n'oserait pas le dire. Il y allait forcément avoir une part de mal quelque part si il lui disait que c'était non réciproque mais de même si il se forcer à faire plaisir à Analissa. Peut-être qu'il serait avec elle aussi mais il n'en savait encore rien, elle lui laisserait tout son temps pour réfléchir et il le prendrait.

Le regard un peu perdu, la Gryfonne sembla se perdre dans ses pensées et Scorpius se dit qu'il ne fallait mieux pas l'interrompre, de toute manière il ne savait pas quoi dire une nouvelle fois. Analissa commença à entonner une chanson. Le jeune serpent l'écouta attentivement, retenant presque son souffle pour ne rien laisser passer de la chanson, elle était douce et même si les paroles n'avaient pas beaucoup de sens pour lui bien qu'il les comprenne, il aimait bien l'air de la chanson et la voix de la fillette était tout simplement superbe. Doucement, il se laissa aller et s'allongea à ses côtés en souriant d'un air un peu niais. Plusieurs pensées affluèrent dans sa tête et il ferma les yeux pour essayer d'en chasser certaines qui lui étaient déplaisantes mais on aurait dit qu'elles venaient et partaient au rythme de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyVen 5 Juil - 11:36

La jeune fille finit doucement la chanson lorsque elle sentie une présence à ses côtés. Elle ré-ouvrit les yeux et vit Scorpius à ses côtés. Elle lui sourit doucement de manière presque timide. Puis soudain une question vint hantait son esprit. Si la réponse de Scorpius était négative seraient-ils toujours amis ? Peut-être qu'il ne voudrait plus jamais entendre parler d'elle ... Nooooooon ! Dans cette situation Ana' se sentirait pas bien du tout. Pas bien du tout. Parce Analissa pouvait admettre qu'il ne veuille pas sortir avec elle, c'était normal si il ne ressentait rien pour elle. Mais si il ne voulait plus la voir, si il l'ignorait ? Analissa décida alors de lui posait la question :

" Scorp' ... Même si ta réponse est négative on restera quand même amis hein ? "

Analissa attendit craignant la réponse. Après tout tout était possible. Et si il ne voulait pas ?Elian avait déjà refusée que son ancienne amoureuse et lui reste amis. Son cousin était un gros sadique. La jeune fille ( Laura si les souvenirs d'Analissa étaient bons ) avait eu le cœur brisé. Mais son cousin aussi. Il avait eu du mal quand même à lui dire qu'entre eux c'était fini. Analissa revint au moment présent et regarda Scorpius.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyLun 15 Juil - 11:45

Bercée au rythme des pensées qui l'envahissait, le jeune serpent ne s'aperçut pas que la voix claire de la Gryfonne avait cessé de chantonner. A ce moment là, dans sa tête venait pleins d'images de couples qu'ils connaissaient bien. Ses parents, les parents Goyle et même des couples qu'il avait vu au détour d'un couloir à Poudlard. A chacune de ses images, son visage et celui d'Analissa s'interposait comme pour vérifier si eux aussi pourraient être compatibles. C'était horriblement gênant pour lui et à chacune des images qu'il chassait, une autre venait la remplacer. « Scorp' ... Même si ta réponse est négative on restera quand même amis hein ? » Ce petit manège agaçant aurait sans doute pût continuer si la voix de son amie ne l'avait pas aidé à sortir de ses pensées. Il ouvrit les yeux aussitôt et se redressa pour faire face à la fillette. Depuis combien de temps s'était-elle arrêter de chanter ? S'il ne s'était pas aperçu qu'elle avait fini, avait-il pu également ne pas entendre d'autres questions qu'elle aurait pu éventuellement lui poser ? C'était peut-être pour son absence de réponse qu'elle avait décidé de lui demandé ça. Pour lui, il ne voulait absolument pas la faire souffrir encore plus si il devait lui répondre négativement, alors bien sûr qu'il resterait son amie. Analissa était une fillette agréable, gentille, amusante mais aussi très surprenante, et ce dernier point plaisait beaucoup à l'héritier Malfoy. Il tenta un petit sourire bien que les joues lui chauffaient à cause de son embarras et envisagea de lui répondre pour la rassurer, car Analissa avait l'air de craindre une réponse, dans ses yeux, Scorpius lissait un sentiment de crainte en quelque sorte. « Même si je ne peux pas te répondre par les même sentiments que tu as envers moi, cela ne voudra pas forcément dire que je ne t'apprécies pas. Si je disais ça se serait une erreur donc oui, quelque soit ma réponse nous resterons amis. » Cette fois le sourire du jeune serpent se fit plus confiant. Il voulait à tout pris rassurer la fillette en face de lui, le sentiment qu'il avait lu dans ses beaux yeux lui faisait beaucoup de peine, il ne voulait pas qu'elle soit triste, surtout si il en était la raison. Alors, il tentait à tout pris de la rassurer, pour qu'elle retrouve un regard pétillant de joie comme il aimait.

« Je ne tente pas de me trouver des excuses mais tu dois te douter que je suis pris au dépourvu, je ne m'attendais pas à ce que tu m'a dis. Peut-être parce que dans un sens je ne me suis jamais interresé à ce genre de chose. Enfin peu importe, je veux bien y réfléchir, prendre mon temps pour comprendre et savoir si je partage la même chose pour toi mais il faudra apprendre un peu plus à se connaître tu ne crois pas ? » Après lui avoir dit ça, Scorpius songea que ça sonnait aussi comme un rendez-vous, en gros il lui demandait si il ne pouvait pas se revoir un autre jour. Penser à qu'il avait indirectement formuler une demande de rendez-vous, fît immédiatement rougir le jeune serpent dont la température avait soudainement monté. Il sentait le rouge lui picotait au visage et il essaya de détourner le visage sans pour autant faire croire à Analissa qu'il cessé de s'interresser à elle et de l'écouter. En général il n'avait pas besoin de se cacher pour dire ce qu'il pensait mais la situation n'était pas très habituelle, même si il avait appris qu'il fallait passer par toutes les situations pour pouvoir pleinement les apprécier, il n'était pas sûr d'apprécier le fait de risquer de faire de la peine à une charmante fille telle qu'Analissa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyLun 15 Juil - 18:33

Analissa rougit. Cela ressemblais fortement à un rendez-vous. Elle lui sourit timidement et répondit :

- Oui je crois. Après c'est comme tu veux...

On ne sait jamais peut-être qu'il avait lancé ça en l'air. Après tout peut-être on ne savait pas. Analissa soupira ferma les yeux et apprécia la caresse du vent dans ces cheveux. Malgré tout elle sentais les larmes lui montait aux yeux. A la fois pour la gentillesse de Scorpius et pour la peur qui lui nouait le ventre. Car malgré tout même si elle ne voulait que son bonheur elle n'était pas ignorante et elle savait que ça ferait mal si il lui disais que ses sentiments n'étaient pas les mêmes. Mais elle avait l'habitude de ressentir de la tristesse. C'était le cas chaque fois qu'elle pensait à son père. L'homme qu'elle avait tuée. Sans le vouloir. Mais elle avait sa part de responsabilité et cela la détruisait à petit feu. Mais grâce à cela elle savait comment refouler sa peine. C'est ce qu'elle fit et elle commença a chanter. Sans s'en rendre compte elle opta pour une chanson moldue d'une jeune fille. Elle commença alors à chanter :

-Je n'était,
Q'une ombre de passage,
Trop timide et trop sage,
Celle qu'on ne regarde qu'une seule fois,
Parfois même que l'on ne voit pas,

Je mise tout
Je domine tout
Je m'en fous
Vivante et tellement motivée,
J'ai réussie à briller et sa continu

Je mise tout
Je donne tout
J'entends tout
Autant de rage que d'esprits
Mais cette force est partit

Je me sens,
Plus la même qu'hier
Je n'assume pas mon passage de l'ombre à la lumière (ère ère)
Qui suis-je maintenant ?!
Comment me plaire ?!
Et redevenir l'ombre en restant dans la lumière (ère ère ère),

Tout commence,
Plus de mystère
Me voilà dans la lumière
J'ai gagnée les regards de travers,
Je n'sais plus qui est sincère

J'entends tout
Je vois tout
J'retiens tout
J'suis à bout
Alors je voyage dans mes veines
Où je peux être entière,

Je mise tout
Je domine tout
J'ignore tout
J'aimerais revenir en arrière
Avec mon mental de guerrière

J'aimerais tellement,
Garder le meilleure des deux mondes
Être une lumière dans l'ombre
Je suis née pour sa,
On aime jamais ce que l'on a
Mais je ne le laisserais pas


La jeune fille acheva la chanson dans un murmure. Elle ferma douloureusement et les ré-ouvrit. Elle se mordilla la lévre en regardant les branches s'agiter autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyLun 15 Juil - 21:34

Comme il le craignait, ce qu'il avait dit passer un peu comme une demande de rendez-vous, il le voyait au rouge qui était une nouvelle fois montée aux joues de la Gryfonne. Après tout, ce qu'il l'avait dit l'était en quelque sorte, seulement ce n'était pas spécialement dans le sens qu'elle aurait sans doute voulu mais il fallait bien par commencer par se connaître pour envisager quelque chose de plus fort entre eux, du moins c'est ce qui semblait le plus ''logique'' dans la tête de Scopius. « Oui je crois. Après c'est comme tu veux... » Visiblement, elle ne savait pas trop comment prendre ce qu'avais dit le jeune serpent. Il acquiessa alors et lui fît un sourire, c'était entendu, avant de se dire au revoir, il lui donnerait une date approximative pour se revoir et il confirmerait ça par hibou bien sûr. Il ne voulait pas risquer de prendre le téléphone et que ses parents se mêlent de ça, il préférait rester le plus discret que possible, quant son père mettait le nez dans ses affaires, Scorpius ne maîtrisait plus rien, il fallait donc éviter de lui en parler ou de lui faire comprendre qu'il se passait quelque chose qu'il ne savait pas et contrôlait encore moins. Déjà qu'il ne sentait pas à l'aise dans cette situation, inutile de laisser la chance à son père de le faire galérer encore plus, surtout que le connaissant, fréquenter une Sang-Mêlée c'est juste pour lui surtout si elle à été éduquée dans un total environnement de moldus, alors si ça allait plus loin que de l'amitié, il ne serait pas très fier et ne lâcherait pas son fils et le surveillerait tout le temps. Non, il fallait absolument que Drago Malfoy et aussi sa femme ne soit au courant de rien, Scorpius ne devrait de toute façon avoir aucun mal à faire en sorte de pouvoir revoir Analissa sans attirer des doutes de leur part.

En parlant de la jeune fille, il ignorait si elle avait remarquée son geste de la tête car elle semblait s'être de nouveau perdue dans ses pensées. Scorpius la détailla et remarqua à nouveau une lueur dans ses yeux, comme un voile de tristesse qui sans comprendre vraiment pourquoi, l'attrista aussi. Il se sentait un peu coupable et le sentiment qui lui parvenait des paroles qu'avait commencer à chanter Analissa renforça la culpabilité qu'il éprouvait. La Gryfonne termina sa chanson dans un murmure puis chercha un endroit ou poser son regard tant qu'elle ne croisait pas celui du jeune serpent. Elle semblait mal à l'aise, se sentant encore plus coupable, les membres du jeune serpent agirent tout seuls. Ses bras entourèrent la fillette et il posa sa tête contre une de ses épaules. Il ne comprit pas pourquoi il avait agi de cette manière, mais se retirait tout de suite après serait bizarre et puis au fond de lui, une voix lui disait qu'il était très bien comme il était et sans raison, il décida de l'écouter et de rester ainsi même si le rouge commençait une nouvelle fois à lui picotait les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyLun 15 Juil - 22:03

Analissa sentit doucement des bras chauds qui l’entourait. Surprise elle leva les yeux et rencontra deux prunelles dans lesquels elle plongea ses yeux. Plus rien ne semblait exister. Puis elle vit que Scorpius rougit et elle lui sourit gentiment, doucement. Puis à son tour elle rougis. Elle cala sa tête contre le torse u garçon et rougit. Elle devait être rouge tomate. Elle se mordilla la lèvre et sourit innocemment au jeune serpent. Elle la directe Analissa ressentait de la timidité. Elle devait vraiment être dans un état second. Et malgré tout elle appréciais cet état. De plus les bras de Scorpius la rassurait plus que toutes les paroles du monde. Elle ferma les yeux doucement. Une petite voix dans sa tête lui disait qu'il se fichait d'elle mais elle l'a fit bien vite taire. Le Serpentard était gentil et timide d’après ce qu'elle avait vue. Et aujourd'hui elle préférait écouter son coeur plutôt que sa raison. C'était un peu à son tour de dire ce qu'il ressentait. Elle cala un peu plus sa tête et les yeux toujours fermés sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyLun 15 Juil - 23:18

C'était à prévoir, la Gryfonne ne rejeta pas l'étreinte du serpent. Peut-être se faisait-elle des idées par ce geste mais comment savoir si elle avait tord ou non ? Au moment présent, l'esprit de Scorpius était embrouillé par toutes les pensées qui venaient dans sa tête. Il mis du temps à comprendre que la fillette avait répondu à son geste, car elle aussi avait calé sa tête contre lui. C'est à ce moment là qu'il pris conscience que son coeur battait fort, comme si il voulait s'échapper de ce corps pour aller bondir sur l'herbe du parc. C'était étrange, est-ce parce que Scorpius n'avait jamais eu de tels gestes avec une fille. C'est vrai que c'était bizarre, il n'avait jamais songé à l'amour se disant bien trop jeune, et voilà qu'il serrait celle qui lui avait dit qu'elle l'aimait dans ses bras. N'étais-ce pas un comportement un peu inaproprié ou n'importe quoi encore ? En fait ses idées n'étaient pas très claires. Il tenta de les chasser, en espérant que son corps agisse tout seul une nouvelle fois car lui, ne savait pas quoi faire à ce moment là. Alors il ferma les yeux et attendit.

Au bout de quelques secondes, comme si son corps répondait à son appel, une de ses mains se leva légèrement et elle se posa sur la tête d'Analissa, entortillant quelques mèches de ses cheveux entre ses doigts. Faire ça était encore plus étrange, Scorpius pensa que c'était vraiment sympa ce petit coup de pouce mais qu'était-il censé faire après ? Il se souvint alors de comment la situation en était arrivé là, il voulait réconforter la fillette, alors autant qu'il le fasse. Il baissa sa tête au niveau de l'oreille de la Gryffondor et chercha quelque chose en lui dire. « Tu sais je t'aime bien. Je l'ai dit et je le répète ça ma amusé de te faire chercher, je pense que si je ne tenais pas à toi un minimum je n'aurais pas agi comme ça. Mais de là à savoir si je ressens la même chose j'en sais rien... C-Ce que je sais, c'est que je ne veux te faire de la peine et te rendre triste, après je le suis aussi. » Et dire ça c'était pas étrange ? Peut-être mais en tout cas, Scorpius ne savait plus vraiment ou il en était. Il sentait différents sentiments l'envahirent et il avait des envies divergentes. Courir loin par exemple, rentrer chez lui et se cacher derrière un buisson de ce jardin et lire pour oublier la situation très gênante dans laquelle il est et qu'il ne maîtrise pas. Et puis il y a cette envie de continuer à rester là, de profiter d'être aussi proche de la jeune fille, de continuer à l'avoir contre elle et ne pas la lâcher. Comment faire un point et se faire une idée sur ses sentiments si tellement de choses contradictoires lui viennent en tête. Tout dans sa tête s'embrouille, et lui, ne sachant que faire, bouge machinalement sa main dans les cheveux d'Analissa tout en continuant à la serrer fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyLun 15 Juil - 23:44

Analissa se mordit doucement la lèvre. Elle sentait que les paroles du serpent était sincère. Cela lui fessait plaisir qu'il soit aussi franche avec elle. La petite Holmes eu alors envie de faire quelque chose. Envie à laquelle elle céda rapidement. Lentement, tremblante comme une feuille, elle approcha sa main de celle de scorpius et la posa sur la sienne. Elle esquissa un petit sourire et répondit :

- Tu es vraiment gentil. Et moi non plus je ne veux pas terendre triste. Après je serais maheureuse et puis cela ne se fait pas...

Elle lui fit un petit sourire. Elle trouver le serpent très gentil. Elle espérais vraiment qu'il ressente la même chose qu'elle mais une voix dans sa tête lui disait sans cesse de ne pas s'emballer. Après tout la petite avait toujours penséait qu'elle n'avait rien de particulier. Elle ne se trouvait pas forcément jolie et ne pensa pas avoir une farandole de qualités. Mais si Scorpius l'aimait bien c'était déjà fantastique. Elle ne lui en demandait pas forcément plus et l'obliger à n'importe quoi ne serait pas digne. Elle sourit à Scorpiuset laissa sa main sur la sienne tout en espérant qu'il ne la repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] EmptyMar 16 Juil - 0:30

Alors qu'il avait décidé de rester dans cette position et qu'il ne savait comment rompre le silence, Scorpius avait alors fermé les yeux, aussi étrange soit-il, même sans paroles, il se sentait assez bien collé à Analissa, une part de lui était gênée mais l'autre se réjouissait de cette situation. Il avait beau réfléchir pourquoi il se rejouissait en partie de la situation, une seule réponse lui venait à l'esprit mais il n'était pas du tout sûr que c'était la bonne. Quelque chose lui disait au fond de lui de dire que lui aussi aimait la jeune Gryfonne mais il fallait être raisonnable. Jamais il n'avait songé à l'amour et n'avait rien ressenti à part de la gêne quand la fillette lui avait dit. Si à présent une voix en lui disait ça, c'était parce qu'il était troublé, il ne pouvait pas tomber amoureux d'une personne seulement car celle-ci lui avait dit qu'elle aimait. C'était illogique. Les sentiments n'étaient pas faits pour être logique mais tout de même ! Le jeune serpent devait essayer de se calmer, mais là, c'était tout simplement pas possible. Et si il se laisser aller comme tout à l'heure, il aurait tout le temps de réfléchir le soir à tout ça. A moins qu'il se mette à réfléchir tellement et qu'il ne parvienne pas à s'endormir. Dans un sens ça serait mieux que de rester là à réfléchir et du coup à se déconnecter de la réalité.

« Tu es vraiment gentil. Et moi non plus je ne veux pas te rendre triste. Après je serais malheureuse et puis cela ne se fait pas... » Comment pourrait-elle le rendre triste si elle même ne l'était pas ? Il ne se sentait que triste lorsqu'il voyait ce voile de tristesse couvrir son beau regard. Par contre quand elle souriait alors lui aussi se sentait heureux, c'était étrange mais l'humeur de la fillette détaignait sur lui et il se demanda si il était le seul à qui ça arrivait au contact de la Gryffondor, cependant il chassa bien vite cette idée. « Je ne saurais comment l'expliquer mais quand t'es triste je le suis aussi, c'est bizarre hein ? Mais quand tu ne l'es pas je n'ai aucune raison de l'être alors tu vois tu n'as pas à t'en faire tu n'a pas à avoir peur de me rendre triste, si je le suis c'est que toi même tu l'es, et dans ce cas ça ne sera pas de ta faute mais de la mienne. Et j'aimerai ne pas te rendre triste mais je ne sais pas comment faire. » Laisser parler son coeur était nettement plus facile que se forcer à chercher les mots justes. Bien qu'il y ait une incohérence, bien sûr, si il voulait la rendre heureuse il ne lui restait qu'à dire quelques mots encore fallait-il qu'ils soient sincères mais comment le savoir si il le serait ? Là, tout de suite, avait-il un moyen de mettre quelque chose au clair alors que son esprit était embrouillé ?

A ce moment là, il sentit quelque chose sur une de ses mains, elle il vit que l'une de celle d'Analissa était posée dessus. Quant avait-elle mis sa main là ? Il ne l'avait même pas remarqué, quel idiot. Instinctivement, il retourna sa main pour ne plus que celle d'Analissa soit dessus mais à la place qu'ils se tiennent la main. Un geste qui le fait rougir mais aussi sourire quand il croisa le regard d'Analissa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontres à Green Park. Feat Analissa Holmes. [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: