Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyDim 30 Juin - 13:50

Le jour du départ était enfin arrivé. La veille, tous les élèves souhaitant participer au voyage étaient arrivés par le Poudlard Express. La nuit fut courte puisque c’est aux aurores le lendemain matin que le départ était prévu. Cependant, les sourires étaient visibles sur les visages de chacun, malgré les cernes évidentes de certains. Le rendez-vous avait été donné dans le hall de l’école, c’était bien la première fois qu’il y avait autant de monde à cet endroit au même moment et le brouhaha s’intensifiait au fur et à mesure que l’heure du départ approchait. Les lourdes valises étaient déjà chargées dans le magicobus loué pour l’occasion, les elfes ayant passés une bonne partie de la nuit à préparer ces longues semaines loin du château. La directrice, ne souhaitant pas participer au voyage, avait tout de même fait le déplacement pour donner ses dernières recommandations et récupérer les autorisations parentales oubliées par certains élèves. Lorsqu’enfin tout le monde fut rassemblé dans le hall, elle saisit sa baguette, s’en servant d’amplificateur pour que tout le monde entende ce qu’elle avait à dire. Seulement, elle n’eut pas le temps de prononcer le moindre mot.

Tout était devenu subitement noir dans la pièce, comme si un mauvais plaisantin avait décidé d’obturer toute ouverture et d’éteindre la lumière. Autour des élèves, le sol, les murs et le plafond se mettaient à tourner, les forçant à s’aplatir contre le sol pour ne pas perdre l’équilibre. Cette sensation était extrêmement désagréable, certains criaient, d’autres cherchaient en vain de la lumière, n’hésitant pas à enjamber leurs camarades pour trouver une issue. Cette expérience avait quelque chose d’excitant et de terrifiant à la fois et nul ne savait lorsque ça se terminerait.

Enfin, après de trop longues secondes, l’impression de tournis se dissipa et les élèves purent ouvrir les yeux un à un, se sentant tout de même un peu hébété. Tout semblait être redevenu normal… Toutefois, deux détails inquiétant sautaient aux yeux : d’une foule d’élèves, ils n’étaient plus qu’une poignée et parmi tous les petits groupes qui s’étaient formés, aucune trace de la directrice.

HRP : Voilà, voilà pour le petit voyage dans le temps. Ce sujet vous permettra de retrouver le reste de votre groupe et de commencer votre exploration des lieux, vous pouvez donc tous poster à la suite de ce message dans l’époque qui vous a été attribuée par MP. Veillez à ne pas vous tromper, ce serait bien regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyDim 30 Juin - 18:10

Le fameux évènement d'été organisé par Poudlard allait enfin commencer, que d'impatience pour tous les élèves qui se demandaient à quoi ils auraient le droit durant le voyage. Certains trépignaient d'impatience tandis que d'autres guettaient autour d'eux les arrivées de leurs amis, compagnons de voyages. Gaïa faisait plutôt de même jusqu'à temps que tout le monde soit arrivé, elle n'avait vu personne de sa connaissance mais peut-être avait-elle été gêné par toute la foule qui attendait déjà lorsqu'elle été arrivée à son tour. Enfin soit, elle aurait bien sûr tout le temps de retrouver quelques connaissances lorsque tout le monde sera en route mais pour l'instant la directrice s'apprêter à faire une annonce et pour le bon déroulement du voyage, il fallait l'écouter. Seulement, au moment ou la directrice bougea ses lèvres afin de commencer son discours et ses dernières recommandations, la lumière s'éteignit plongeant la salle dans le noir total. Aussitôt, Gaïa sentit quelque chose tourner sous ses pieds et elle faillit perdre l'équilibre. Alors qu'elle avait commencé à sortir sa baguette pour éclairer la pièce, quelqu'un la bouscula et elle tomba sur le sol, en gardant miraculeusement sa baguette en main. Des cris résonnaient de partout, c'était assez perturbant, la Ramirez renonça à une formule, ferma les yeux et se plaqua au sol jusqu'à que tout cela cesse.

La lumière finit par revenir après plusieurs interminables secondes voir des minutes. Sentant que le manège était terminé, Gaïa ré ouvrit les yeux et se releva. Auparavant la salle était bondé mais à présent il ne restait que quelques personnes avec elle et ils n'étaient même plus dans une salle mais à l'extérieur. Aussitôt, Gaïa parcourut les lieux des yeux avant de regarder qui était resté avec elle. Au total ils étaient six mais parmi eux, la jeune femme ne reconnût que deux étudiants, Cecily et Liam, les autres devaient certainement encore étudier à Poudlard. Tout le monde semblait un peu perdu mais une sorte de cri fît sursauter Gaïa qui se retourna en sursaut. Derrière elle se trouvait son hibou Grand Duc nommé Elderic, il était posé sur un sac au sol. La jeune femme s'accroupit et le hibou se posa sur une de ses épaules pendant qu'elle ouvrait son sac et découvrait le contenu. La première chose qu'elle découvrit fût une drôle de montre qui ressemblait à de la technologie moldue, ce qui était étrange puisque le château n'était qu'a quelques pas et que dans un certain champs autour de lui, on ne pouvait pas faire fonctionner ces objets. Gaïa haussa les sourcils, décidant de remettre ce soucis à plus tard et poursuivit sa découverte en retirant une tenue de barmaid un peu trop sexy pour que n'importe qui la porte; un peu mal à l'aise qu'on découvre ça dans son sac, elle la rangea aussitôt et en sortit à la place un petit bout de papier sur lequel était écrit. « Alexander est insupportable. »  Que cela pouvait-il signifiait ? En plus elle était loin de penser ce qui était écrit. Et bien voilà qu'elle était pas plus avancée. Pas de directrice, sur tous les élèves il n'en restait que six dont elle et ils avaient atterit à l'extérieur du château et quelque chose lui disait qu'il ne leur suffirait pas de rentrer pour que tout s'arrange. En effet, les voitures volantes se promenant un peu plus loin dans le ciel ne lui indiquait rien de bons. Visiblement dérouté, elle se retourna vers ses compagnons au premiers abords aussi perdus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyDim 30 Juin - 19:25

La jeune fille arrondit les yeux. Il c'était passer quoi là ?! La vielle Mcgo' allait commencer son discours lorsque Ana' c'était retrouvé dans le noir. Elle avait été bousculée de partout. Finalement elle avait décidée que la meilleure chose à faire serait d'attendre debout et prête à lancer un sort. Elle sentait le sol bougeait sous ses pieds. Elle tenta de conserver son équilibre et soupira de soulagement lorsque tout redevint normal. Analissa, qui avait fermée les yeux, les ré-ouvrit lentement et fut très étonnée. Alors que quelques secondes plus tôt la salle était remplis d'élèves ils n'étaient désormais plus que 6. La jeune fille ne se préoccupa pas du décor et ouvrit son sac. Dedans se trouvais une clef, une ... Sorte de combinaison très sophistiquée... Mais ce qui était sûre c'est qu'elle appartenait à un Poussoufle... La jeune fille poussa un long soupir désabusée. Elle détestait la maison Poussoufle. Elle foudroya la combinaison du regard et se remis à fouiller. Mais il n'y avait plus qu'un tout petit bout de papier où il était marqué : C'est pas beau les mensonges. Ana' sourit. Cette maxime lui allait comme un gant. Elle détestais mentir sauf quand c'était nécessaire. Elle entendit alors un petit crissement derrière elle. C'était son chat qui arrivait. Elle le pris dans ses bras et finalement elle commença a réaliser l'ampleur de la mouise dans laquelle elle était. Elle déclara alors :

" Et merde ..."

Soudain quelque chose se débloqua dans son esprit. Si elle était ici ... Et qu'ils n'y avaient pas ses cousins ... C'est qu'elle passerait du temps sans eux ! Temps qui pourrait se compter en mois ! La petite eu alors envie de pleurer. Jamais elle n'avait passais plus d'une semaine loin d'eux. Et même lorsque elle ne les voyait pas pendant trois jours elle se sentais terriblement mal. Ana' essaya alors de refouler ça dans un coin de sa tête et releva la tête bravement.


Dernière édition par Analissa Holmes le Lun 1 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyDim 30 Juin - 22:00

¬ Un voyage en compagnie de sa douce, pas si douce que ça quand même, et charmante vipère venait d'arriver à terme. Il allait partir, on-ne-sait-où avec elle. Ce serait une première. Après avoir passé de longs mois à Poudlard, un événement du genre serait pour le plus grand bien. Liam se trouvait chez sa mère qui était dans une grosse dépression. Il l'accompagnait et l'aidait. Depuis la mort de Lauren, plus rien n'allait pour elle. Le jumeau avait failli mourir, à l'hôpital... Liam avait dû aller à Poudlard mais lui a tout de même rendu visite quelques fois. Et ayant une copine, il doit s'en occuper. Cet été, il participait à ce fameux voyage. Laissant sa mère, d'un câlin, il fila avec sa valise. Il devait rejoindre Cecily à la gare de Londres. Jetant un dernier regard à l'appartement de sa mère, Liam transplana à la gare de Londres. Il aurait pu transplaner à Pré-au-Lard puisque tout le monde devait se rendre à Poudlard mais prendre le train en compagnie de sa bien-aimée ne lui serait que trop bénéfique... C'est ainsi qu'il est resté avec pendant l'entier voyage jusqu'à la gare de Pré-au-Lard....

¬ Les étudiants et les élèves de Poudlard arrivèrent alors à Poudlard mais ce n'est qu'au petit matin, très tôt, qu'on les réveilla. Liam s'habilla rapidement, enfilant un T-Shirt, il se dirigea, en compagnie de Cecily, vers le hall où ils étaient conviés. Une fois sur place, la directrice de l'école, Minerva McGonagall se tenait là, devant tout le monde. Elle s'apprêtait à faire un discours, probablement ennuyeux comme à l'habitude... Tout devint noir. Liam tenait la main de sa chérie sans la lâcher. Il cherchait l'origine du problème mais la salle se mit à tourner ce qui l'empêchait d'y voir clair. Quelque chose clochait. Ne devaient-ils pas prendre le Magicobus ? Liam n'avait rien sur lui hormis sa baguette. Ce qui était sûr, il garda Cecily près de lui. Il s'était inscrit à ce voyage que pour être avec elle, profiter d'une première "grosse" sortie...

¬ Quand il ouvrit les yeux, Liam remarqua que quelque chose avait changé. Il n'arrivait pas à voir. Il observa sa chérie dans les yeux. Il n'y avait plus la foule qu'il y avait un peu plus tôt. Le jeune Parker lui demanda :

« On dirait Poudlard... Mais j'ai comme le pressentiment qu'il y a quelque chose de différent... Attends, on est pas seuls. »

¬ Il jeta un coup d'œil et aperçu plusieurs élèves. Enfin, il semblait y avoir trois gamins et Gaïa qu'il connaissait. Liam observa les alentours. On aurait dit que quelque chose avait changé. Pourtant, le sol était sensiblement pareil. Il valait peut-être mieux d'explorer l'endroit. Pourtant, il n'y avait absolument personne dans les parages hormis le petit groupe. À ses pieds, l'aigle remarqua un sac. Cecily aussi en avait un à elle. Avec curiosité, il fouilla dans le sien. Il y trouva une espèce de truc où il y avait un animal, un coyote, on aurait dit une console de jeu vidéo. Il y jeta un coup d'œil curieux avant de le remettre dans son sac. Il aperçut une tenue semblable à celles que portaient les professeurs habituellement. Qu'était-ce ? Il trouva aussi un bout de papier où il y était inscrit "Je préfère les brunes" ce qui rendit le blond mal à l'aise. C'est quelque chose de tellement faux... Et finalement, il y trouva quelque chose qui lui tomba directement sur le cœur, la dernière photo de sa jumelle, tout juste avant l'incendie. Liam secoua la tête avant de reporter son attention vers Cecily en sortant le petit bidule qui semblait contenir un animal virtuel et lui montra.

« Nom de Merlin, t'as une idée de ce que c'est ce truc ? Il me semble avoir entendu des bruits de voitures mais j'en suis pas sûr... Peut-être que les autres ont découvert d'autres choses... M'enfin, à toi de me dire ! »

¬ Liam jeta un nouveau coup d’œil vers le groupe afin de voir s'ils avaient trouvé l'origine de ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyLun 1 Juil - 10:27

Le trajet à bord du Poudlard Express n'avait été ni trop court ni trop long, tout juste assez suffisant pour entourer sur sa carte tous les endroits du globe qu'il espérait visiter durant le voyage. C'était la première fois qu'il partait aussi loin de chez lui... Il n'avait jamais quitté les frontières du Royaume et voilà qu'il s'apprêtait désormais à faire le tour du monde ! C'était une perspective des plus plaisantes comme pouvait le montrer le morceau de papier quasiment recouvert de rouge. Il n'y avait pas un endroit qu'il ne souhaitait découvrir, et même s'il se rendait bien compte qu'il y avait de fortes chances pour que ce soit compromis, il savait qu'il ne serait pas déçu. C'était une expérience unique, et de ce que lui en avait dit son père, c'était la première fois que Poudlard organisait ça...

Dans le Hall, le bruit était à son maximum, amplifié par les échos qui bondissaient contre les murs. Le chahut revenait à n'en plus finir comme si le seul qui existait déjà ne suffisait pas... Flynn traversa la pièce et vient se placer à côté de Rhiannon le plus normalement du monde. Il ne lui avait pas trop demandé son avis mais elle avait eu l'air contente d'apprendre sa venue lorsqu'il la lui avait écrite, aussi lui semblait-il naturel de la rejoindre. D'autant plus qu'il n'avait pas l'impression qu'il y ait la trace d'une de ses grandes amies, qu'il s'agisse d'Aldreda ou d'Hailey... Pour cette dernière, il était plutôt soulagé qu'elle n'y soit pas. Il n'avait pas très envie de passer tout ce temps avec son ex, même s'ils ne s'étaient jamais vraiment déchirés, tout comme il ne s'était jamais vraiment aimés.

« Salut ! Tu t'cachais dans l'train ? Pas moyen d'te retrouver. »

Il s'abstint de dire qu'il était arrivé à moitié en retard et qu'il était grimpé dans un wagon complètement désert, probablement pas réservé pour le retour des élèves à Poudlard mais qu'importe... De toute manière, il n'aurait pas eu le temps de le lui faire savoir, à l'instar de McGonagall qui n'eut pas le temps de leur faire ses recommandations. La lumière s'éteignit et le sol se mit à trembler, bientôt à tourner. Il ne voyait plus rien, n'osait pas trop avancer de peur de tomber, c'était une sensation aussi étrange qui grisante. Malheureusement, elle ne dura pas éternellement et l'atterrissage fut bien plus compliqué que le voyage. Le Gryffondor s'écrasa purement et simplement sur le sol, le nez dans ce qui semblait être de l'herbe. Enfin, ça avait l'odeur de l'herbe donc ça devait en être... Le soudain retour de la lumière lui fit mal aux yeux mais il ne se plaint de rien, se contentant de se relever et d'essuyer ses mains sur son pantalon avant d'en tendre une à son amie pour l'aider à se remettre debout.

« Wow ! C'était dément ! V'croyez qu'on va voyager comme ça jusqu'au bout ?! »

Ses yeux se posèrent sur un sac à dos qui attendait sagement à ses pieds. Il n'était pas à lui, mais il n'eut aucun mal à apprendre qu'ils en avaient tous un, aussi il n'attendit pas bien longtemps pour l'ouvrir. Son contenu était pour le moins étrange... Il y avait son balai, ce qui ne l'étonna pas vrai, ainsi qu'une peluche en forme de licorne qu'il n'avait jamais vu, un morceau de parchemin sur lequel était inscrit ''En fait, je suis une fille.'', ce qui le fit sourire, ainsi qu'une combinaison bizarre...

« C'pas un truc d'laser-game, ça ? Ou d'paint-ball ? »


598 mots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyLun 1 Juil - 11:27

Rhiannon était excitée comme une puce. Les trop longues journées qu’elle venait de passer dans la maison familiale lui avaient donné encore plus envie de partir en vacances et ce voyage qui avait l’air d’être trop super méga génial lui donnait des ailes. Elle s’était donc levée aux aurores malgré le long trajet en train et était venue se poster dans le hall parmi plusieurs élèves aussi matinaux qu’elle. La vipère était ravie d’être là et son immense sourire parlait pour elle. Alors qu’elle jetait de rapides coups d’œil dans la foule, cherchant à reconnaitre quelqu’un, Flynn apparut à ses côtés comme sorti de nulle part, et cette présence ne fit qu’accroitre sa bonne humeur.

« Salut ! Tu t'cachais dans l'train ? Pas moyen d'te retrouver. »

Elle aurait aimé lui répondre, mais toutes les lumières semblèrent s’éteignirent d’un seul coup. Elle tenta d’attraper le jeune homme pour se rassurer, mais ses mains ne réussirent qu’à brasser de l’air et elle n’eut d’autre choix que d’attendre que tout se rallume. Malheureusement, il n’en fut rien, la situation s’aggrava même puisque le sol se mit à trembler. Elle resta debout, conservant son équilibre tout en étant ballotée dans tous les sens. Alors qu’elle priait pour que tout ça se termine rapidement, Rhiannon se sentit projetée la tête la première.

« Wow ! C'était dément ! V'croyez qu'on va voyager comme ça jusqu'au bout ?! »

Alors qu’elle ouvrait les yeux pour voir où elle était tombée, elle aperçut que Flynn était déjà debout, opérationnel pour un nouveau voyage. Ca ne l’étonnait même pas, c’était un comportement qui ressemblait bien au Gryffondor qu’elle connaissait et qui avait l’avantage de lui redonner du peps. Elle ne tarda pas à se lever à son tour, rejoignant son ami dans ses exclamations enthousiastes qui auraient certainement donné des envies de suicides au plus placide des animaux.

« Je sais pas, mais la prochaine fois, j’essayerais de retomber sur mes jambes. » Répondit-elle joyeusement. « Ils ont améliorés les effets spéciaux, c’était fun ! »

Tout comme son ami, la jeune fille repéra un sac-à-dos qui ne lui appartenait pas, non loin d’elle. Rhiannon l’ouvrit pour découvrir à l’intérieur une planche trop bizarre avec de jolies lumières. Peut-être une luge customisée. Mais ce qui la surprit vraiment fut la boule de poil terrorisée qui se trouvait en-dessous : Zéphyr. Comment son chat était-il arrivé là ? Elle était persuadée de l’avoir laissé chez elle. La jeune fille s’empressa de le sortir du sac et le serra contre elle pour le rassurer. Pour une fois, le matou ne broncha pas, trop traumatisé pour réagir.

« C'pas un truc d'laser-game, ça ? Ou d'paint-ball ? »

Flynn montrait un vêtement qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Tout en tenant Zéphyr avec un bras, elle replongea l’autre dans le sac pour constater qu’elle aussi possédait un vêtement du même style, ainsi qu’un bout de papier avec écrit « Naïa est ma meilleure amie ». Cette blague d’un gout douteux lui arracha une grimace et elle froissa le papier avant de le remettre au fond du sac. Occultant ce qu’elle venait de lire, elle se reconcentra sur la combinaison avec une attention soutenue.

« Eh, t’as vu ? C’est un truc de Poufsouffle la mienne ! T’as quoi, toi ? On dirait trop un truc d’agent secret comme dans les films, c’est cool. » Déclara-t-elle, toujours aussi heureuse. « Eh les gens, vous avez quoi vous ? »

C’était la première fois qu’elle payait attention aux autres personnes qui se trouvaient là. Peut-être pourraient-ils lui en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyLun 1 Juil - 19:30

Analissa avait toujours envie de pleurer lorsque elle entendit une voix qui demandais :

« Eh, t’as vu ? C’est un truc de Poufsouffle la mienne ! T’as quoi, toi ? On dirait trop un truc d’agent secret comme dans les films, c’est cool. Eh les gens, vous avez quoi vous ? »

Ana' la jugea tout de suite sympa a cause de sa façon de parler, son grand sourire et son enthousiasme. Elle reprit donc son sac a dos et se rapprocha en déclarant :

" Moi j'ai une clé avec mon chat, la combinaison du parfait petit Poussoufle ( noter le sarcasme ) et un bout de papier avec cette phrase..."

Elle lui passa le bout de papier et observa les gens qui les avait accompagné dans ce drôle de ... Voyage apparemment. Il y avait la jeune fille dont elle c'était rapprochée, un garçon qu'elle était SURE d'avoir déjà vue dans la salle commune des gryffondors et trois autres personnes qui avaient l'air plus âgées. Des étudiants peut-être. Finalement elle se releva et Miron s'enfuit avant d'aller se pelotonner sur son sac.  Elle sourit devant cette vision très attendrissante et tourna sur elle-même lentement. Cela lui rappelait quelque chose... Un certain château qu'elle venait de quitter. Elle fronça les sourcils. Ils étaient tous dans une sacrée merde... Elle déclara donc :

" Eh regardez ! On dirait le château !!! Peut-être pas Poudlard mais alors quoi ?! "

Elle attendit la réaction des autres. Finalement elle se ré-accroupis, enleva son chat du sac et y rangea la clé, la combinaison et elle demanda le papier à la jeune fille. Une fois récupéré, elle le rangea, ferma son sac et le posa à côté d'elle. Apparement elle était la plus petite du groupe alors hors de question qu'elle fasse sa chef. Elle se ferait remballer plus vite que l'éclair. Elle en avait déjà trop dit. Alors elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyLun 1 Juil - 20:43

Cecily était désespérée en se regardant dans le miroir ce matin là. L’image s’y reflétant était l’opposée de ce que l’ancienne vipère voulait être. La jeune blonde détestait son reflet. Lors de ce malheureux accident, avec une potion qu’elle souhaitait expérimenter, les choses ne s’étaient pas produites exactement comme prévues. L’explosion qui avait suivi le dernier ingrédient fut si grande que la jeune femme se brûla les cheveux. De là, elle dû, contrainte et forcée, de se les couper. Depuis, elle portait les cheveux courts et elle en avait horreur. Mêmes les paroles rassurantes de son frère et de son père, n’avait pas amélioré son humeur ; massacrante dès qu’on abordait le sujet capillaire. Aussi, le départ pour l’évènement d’été, à savoir le voyage scolaire, n’avait pas été accueilli avec joie. L’étudiante était certes impatiente de retrouver Liam, mais elle aurait souhaité le revoir avec une autre tête. Non, décidément, elle n’aimait pas sa nouvelle coiffure. Se retournant, en colère, elle termina de se préparer vite fait.  Une fois apprêtée, elle sortit enfin de l’espèce de chose lui servant de dortoir, et se mêla à la foule.

Alors qu’elle essayait tant bien que mal de se frayer un chemin afin de retrouver Liam, elle remarqua que les elfes s’étaient déjà affairer à ranger les valises. La blonde espérait qu’ils n’avaient pas trop bousculé ses affaires. Après tout, il y avait certaines choses fragiles à l’intérieur. Finalement, elle n’accorda que peu d’attention à ce manège, et se concentra sur sa recherche. Elle trouva enfin Liam au moment où la directrice se préparait à parler. Cependant, les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. En un instant, les choses devinrent noires et Cecily eut la désagréable impression que tout tourner autour d’elle. Hélas, elle se rendit vite compte que ce n’était pas qu’une impression. Désorientée, elle s’accrocha à son aigle et elle le sentit la serrer contre lui. Là, elle attendit que tout cela cesse. Après des interminables secondes, Cecily remarqua que les choses s’étaient calmées. Ayant la nausée, elle essaya tant bien que mal de retrouver ses esprits et la voix de Liam l’aida un petit peu. Il lui faisait remarquer qu’ils étaient toujours à Poudlard mais que les environs paraissaient différents. Perdue, elle répondit en toute honnêteté.

- Pour être franche, je suis trop nauséeuse pour l’avoir remarquer…

En y regardant de plus près, il était vrai que les choses étaient quelques peu différentes. Tout donnait l’impression d’avoir vieilli…de plus, elle n’était plus à l’intérieur du château mais à l’extérieur. Très étrange. Comment avaient-ils pu se retrouver ici ? Alors qu’elle commençait tout juste à prendre conscience de l’ampleur de la situation, l’étudiante remarqua qu’ils étaient en petit comité. D’un coup, elle sentit le piège arrivé. Soufflant d’énervement, elle remarqua à ses pieds un sac à dos. Apercevant Liam fouillant dans le sien, elle décida de faire de même. Elle y découvrit son balais, une espèce de truc électronique inconnu d’elle, un costume de cuisinier, qu’elle regarda avec déni, et enfin une étrange phrase qui disait « je suis un bisounours ».  Levant les yeux aux ciels, elle se dit qu’elle avait fait un très mauvais choix en s’inscrivant à ce voyage. Enfin, elle était avec Liam, c’était l’essentiel. Curieuse de savoir qui était les autres membres de son groupe, elle fit un petit tour d’horizon. Elle remarqua alors Gaïa et trois autres petiots, à peine sortis de l’œuf. Soufflant une fois de plus, elle comprit que les choses n’allaient pas être simples. En même temps, qu’est qui l’étaient à Poudlard ?  

- Non, je ne sais pas ce qu’est ce truc…Par contre j’ai le même. Dit-elle en montrant. Par Salazard tout puissant, des voitures dis-tu ? Mais on est à Poudlard, y a pas ce genre de chose ici. Honnêtement, je ne pense pas que ces…les autres, se rattrapa-t-elle, savent quoique ce soit. Enfin, nous pouvons toujours leur demander. Conclut-elle en levant les yeux aux ciels.

A ce moment là, une fille s’approcha de deux autres élèves de Poudlard. Aussi, Cecily décida d’aller y laisser traîner une oreille. Elle proposa son idée à son cher et tendre.

- Ils ont l’air d’avoir des choses à dire, on va écouter ? dit-elle en montrant le petit groupe, Ou alors on va parler à Gaïa, qui la pauvre semble perdu…peut-être plus que nous. Fit-elle, en feignant la compassion.

Désolée pour ce fail impardonnable::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyLun 1 Juil - 22:03

« Je sais pas, mais la prochaine fois, j’essayerais de retomber sur mes jambes. Ils ont améliorés les effets spéciaux, c’était fun ! »

Le jeune homme hocha la tête avec enthousiasme. C'est vrai qu'ils s'étaient surpassés ! Il avait passé son permis de transplanage quelques jours avant ce voyage, et avait eu l'agréable surprise de l'obtenir d'ailleurs, et il n'avait pas eu un truc comme ça. Peut-être qu'on pouvait y arriver avec le temps ou que c'était une option à acheter au Ministère comme les moldus faisaient avec leur voiture...? C'était pas très réaliste mais pas complètement impossible après tout. Ce serait drôle n'empêche ! En fin de compte, il ne s'était pas renseigné sur les caractéristiques précises du transplanage. Grossière erreur visiblement.

« Mieux qu'tous les manèges du monde ! Mais c'vrai qu'l'atterrissage laisse à désirer quand même... »

Vivement le prochain lieu à voir ! Si c'était comme ça à chaque fois, ça allait être exceptionnel ! Juste pour ça, ça valait le coup de venir ! Bien plus que pour le contenu du sac qu'on leur avait filé...  La peluche qu'il y avait dedans aurait été un cadeau sympa pour sa cousine mais c'était un peu tôt pour penser aux souvenirs... Il ne voyait pas du tout à quoi elle allait pouvoir lui servir mais après tout, enfin, si elle était là, elle avait sûrement une utilité. Peut-être que c'était un indice pour trouver les pistolets du paint-ball ? Dans un enclos à licornes ? Mouais... Ca restait à voir. Par contre, sa combinaison n'était pas la même que celle de Rhiannon puisqu'elle la sortit de son sac pour la lui montrer.

« Eh, t’as vu ? C’est un truc de Poufsouffle la mienne ! T’as quoi, toi ? On dirait trop un truc d’agent secret comme dans les films, c’est cool. Eh les gens, vous avez quoi vous ? »

En effet, les armoiries des blaireaux s'étendaient sur la combinaison... S'il n'y avait pas eu Zéphyr, l'horrible chat de la Serpentard, Flynn aurait eu des doutes quant aux véritables destinataires des sacs qui s'étendaient à leurs pieds... Pauvre chat tout de même. Il n'avait pas dû autant apprécier le voyage qu'eux. A la question qu'elle avait posé, une gamine s'approcha d'eux. Il la connaissait de vue, pour l'avoir rencontrée plusieurs fois dans la salle commune, il lui adressa un sourire aussi amical que protecteur. C'était une môme, ça devait être dur pour elle de se retrouver toute seule avec des gens qu'elle ne connaissait pas, même si elle n'avait pas l'air traumatisé.

« Moi j'ai une clé avec mon chat, la combinaison du parfait petit Poufsouffle ( noter le sarcasme ) et un bout de papier avec cette phrase... »

Il se pencha par dessus l'épaule de Rhiannon pour voir la phrase en question. C'était étrange qu'ils en aient tous des différentes là encore... Où est-ce qu'ils avaient bien pu atterrir ? Et d'ailleurs, il n'y avait pas d'accompagnateur... C'était pas logique en fait. Il donna un discret coup de coude à son amie pour attirer son attention.

« Y'a qu'nous six... Genre vraiment qu'nous. » lui souffla t-il à l'oreille avant de relever la tête vers la benjamine du groupe. « Melissa, c'est ça ? C'quoi comme clé ? Tu l'sais ? »

Ca commençait à prendre un tournant un peu moins enthousiasmant qu'il l'avait cru au tout début. Sortant sa baguette de sa poche, il se tourna vers ce qui ressemblait à Poudlard dont venait de parler sa camarade de maison puis vers le seul autre garçon du groupe, un étudiant dont il se souvenait vaguement, mais pas du nom...

« On d'vrait aller voir là-dedans. »


614 mots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyMar 2 Juil - 11:24

« Mieux qu'tous les manèges du monde ! Mais c'vrai qu'l'atterrissage laisse à désirer quand même... »

La jeune fille hocha la tête avec un grand sourire. La bosse qu’elle aurait certainement lorsqu’elle se réveillerait demain, viendrait gentiment lui rappeler que rester debout aurait été bien plus judicieux, mais pour le moment, elle s’éclatait vraiment. Lorsqu’elle avait su que Flynn venait avec elle, la vipère s’était tout de suite réjouie, et elle ne le regrettait pas. Il ne se prenait jamais la tête, se contentant de profiter du moment présent et elle adorait ça. Même si elle ne connaissait pas les autres personnes qui se trouvaient là, elle était sûre et certaine de réussir à bien s’amuser.

" Moi j'ai une clé avec mon chat, la combinaison du parfait petit Poussoufle et un bout de papier avec cette phrase..."

Elle tourna la tête vers la petite fille qui se tenait à ses côtés. Elle semblait se montrer assez sarcastique et Rhiannon ne pouvait que la comprendre. Quelle que soit la maison dans laquelle elle était, il aurait été préférable que l’école ne se trompe pas en leur attribuant les tenues, mais puisque c’était comme ça, ils devraient bien faire avec. Ça ne la dérangeait pas vraiment, des soucis d’organisation, il devait y en avoir partout et ils croiseraient certainement un organisateur qui arrangerait ça un peu plus tard.

« Y'a qu'nous six... Genre vraiment qu'nous. Melissa, c'est ça ? C'quoi comme clé ? Tu l'sais ? »

Rhiannon grimaça pour la forme au coup de coude de son ami. Elle avait tellement l’habitude de feindre d’avoir mal quand son grand-frère la titillait qu’elle ne pouvait pas s’en empêcher, même avec une personne qu’elle appréciait. De toute façon, elle n’avait plus cinq ans et personne ne viendrait gronder le rouge et or pour la simple et bonne raison qu’il n’y avait personne pour le faire.

« Comment veux-tu qu’elle le sache ? On sait même pas où l’on est. »

Peut-être devaient-ils participer à une chasse au trésor géante finalement ? Ça pourrait expliquer la clé, qui leur servirait certainement à découvrir un indice quelconque. Mais pour le moment, à moins d’être un génie, il était difficile de savoir à quoi elle allait bien pouvoir leur servir. A ouvrir quelque chose, d’accord, mais ça ne les avançait pas beaucoup. Entre les portes, les coffres, les trappes, ils avaient l’embarras du choix.

" Eh regardez ! On dirait le château !!! Peut-être pas Poudlard mais alors quoi ?! "

Rhiannon se retourna pour vérifier les dires de la petite fille. Effectivement, il y avait bien une bâtisse qui ne ressemblait pas tout à fait à Poudlard tout en lui rappelant vaguement l’école qu’elle venait de quitter. En tout ça, ça ne semblait pas trop loin, ils pouvaient s’y rendre. Peut-être que quelqu’un là-bas serait capable de leur apporter de plus amples informations sur le jeu auquel ils allaient devoir participer.

« On d'vrait aller voir là-dedans. »

Flynn semblait avoir lu dans ses pensées et la jeune fille hocha la tête, toute excitée à l’idée de se lancer dans cette nouvelle aventure. Ils avaient beau ne pas savoir ce qu’ils allaient devenir, ça promettait d’être follement amusant.

« Tu crois pas qu’on devrait mettre ce truc d’abord ? On l’a sûrement pas avec nous, par hasard. » Déclara-t-elle en regardant le vêtement qu’elle tenait toujours. « Eh, vous voulez venir aussi ? »

Les grands semblaient les fuir comme la peste mais s’ils étaient en groupe ce n’était probablement pas pour rien. Autant se serrer les coudes.

595 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyMar 2 Juil - 21:30

A première vue tout le monde semblait aussi perdue qu'elle, et si les jeunes semblaient croire que ce voyage commençait avec originalité, Gaïa ne trouvait pas ça très net, le seul fait que la directrice n'est pas eu le temps de prononcer son discours le prouver, bien sûr ça pouvait être une erreur de timing mais son instinct lui disait qu'après ce qu'elle avait pu voir durant son séjour à Poudlard, ce n'était pas le genre de la maison. Cette mystérieuse séparation avec le reste des élèves et étudiants ne lui disaient rien de bon, ni l'environnement d'ailleurs. Alors que les trois jeunes continuaient à s'enthousiasmer, elle s'approcha légèrement en voyant que les deux plus jeunes filles sortirent de leurs sacs deux combinaisons jaune qu'elles disaient appartenir à la maison des Poufsouffle. Elles disaient ça normalement comme si c'était tout à fait logique mais pourtant, Gaïa qui elle n'avait pas longtemps vécu à Poudlard pouvait affirmer que aucun n'élève ne portait ce genre de tenue, il n'y avait que des capes. Tout cela sentait le roussi à plein nez et plus les minutes passaient et plus ce sentiment était renforcé.

« On d'vrait aller voir là-dedans. » Le garçon que Gaïa ne connaissait pas venait de parler une nouvelle fois en voulant parler d'après ce que la Ramirez avait compris, du château. Alors lui, il n'était pas vraiment du genre prudent mais plutôt à foncer tête baissée. « Tu crois pas qu’on devrait mettre ce truc d’abord ? On l’a sûrement pas avec nous, par hasard. Eh, vous voulez venir aussi ? »  Elle avait l'air plus jeune que son ami mais moins fonceuse, prendre leurs tenues d'élèves pour les deux plus jeunes semblaient plus sûrs si ils voulaient rentrer dans un château qui ressemblait à quelques détails près au Poudlard qu'ils connaissaient. Cependant, elle était d'accord pour s'y rendre, cela les éclairerait sûrement plus sur leur situation assez spéciale mais il y avait quelques détails qu'il fallait mettre au point. Devançant le couple d'amoureux, elle s'approcha des trois élèves de Poudlard avec son sac et son hibou sur l'épaule. « Dans notre situation il serait important de rester ensemble et je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas à Poudlard telle que nous le connaissons. Vous n'entendez pas les bruits de voitures ? Et puis les tenues que vous dîtes de Poufsouffle, normalement vous avec des capes pas des combinaisons. Quelque chose cloche mais je suis d'accord, nos tenues ne doivent pas être là pour rien, cependant je crains que la mienne n'est aucun rapport avec le château. » Pour éviter des interrogations, elle expliqua simplement que c'était une tenue de barmaid et que ça n'avait rien avoir avec le château.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyMar 2 Juil - 22:52

La petite Holmes suivait la conversation avec intérêt et se décida alors enfin à intervenir. Elle déclara donc à la suite de la jeune étudiante que restez. Ensemble serait en effet plus prudent. Elle ajouta :


- je me présente analissa Holmes. Gryffondor de deuxième année. M'enfin si le choixpeau c'était retrouvé entre mes mains il m'aurait envoyée à serpentard et plus vite que ça !

La jeune fille fit un sourire psychopathe et elle paraissait légèrement flippante. Et seul dieu savait combien la jeune fille adorait paraître flippante. Elle continua alors en disant à la jeune étudiante que certes ce n'était pas leur uniformes mais apparement ils étaient peut-être à poudlard sauf que, si c'était un jeu c'était peut-être ça l'uniforme réglementaire... Alors à nouveau les cousins de la gryffondor lui manquerent terriblement. Elle aurait bien eu besoin de l'intelligence de Nicolas et de l'humour pourri d'alex pour détendre l'atmosphère. Alors, Analissa, qui quelques secondes avant était enthousiaste, se rembrumit, s'assis et ramena ses genoux contre elle. Elle avait très envie de pleurer mais elle devait se retenir. Elle devait rester for... Et merde ! La première larme avait coulée... Elle fut suivis de beaucoup d'autres et la petite sanglota en silence pour ne pas déranger ses camarades. Que devaient-ils penseent d'elle ? Alors la petite se releva très vite et essuya ses larmes d'un air rageurs. Elle ne devait PAS passait pour une faible. Alors elle demanda d'une voix neutre mais les joues encores humides :

- Bon on fait quoi maintenant ?

Elle avait décidée de s'amuser même si ses cousins n'étaient pas là. Elle fit alors un grand sourire et commença à reparler d'une voix joyeuse mais tout de même envahit pas un énorme vide que comblait d'habitude ses cousins ou elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyMar 2 Juil - 23:42

¬ Liam tenait sa blonde main dans la main après que le sol ait été de nouveau visible. Il a analysé rapidement la situation et a déterminé qu'il devait se trouver, en compagnie de sa copine ainsi que quatre autres personnes dont Gaïa, dans l'enceinte de Poudlard. Cecily lui disait qu'elle n'avait rien remarqué, ayant un peu la nausée. C'est vrai que cette sensation n'a guère été agréable. Après ce court échange entre les deux étudiants, Liam lui a fait part de ce que son sac contenait. Quelques trucs étranges ainsi que la photo de sa jumelle. S'il aurait été seul, il aurait versé des larmes mais ne voulait pas qu'une telle chose se produise, surtout en compagnie de sa belle blonde. Elle aussi fit l'inventaire du sac qu'elle avait aussi en sa possession. Elle lui disait qu'elle possédait le même bidule que lui, étrange. Liam lui répondit :
 
« Je croyais que ce genre de truc ne fonctionnait pas à Poudlard, ce n'est pas normal... Je ne suis pas sûr... » Dit-il, pensif.
 
¬ Liam pensait à un truc absurde comme quoi il se trouvait dans le futur puisque entendre des bruits de voiture à Poudlard n'est guère quelque chose de commun depuis toujours. Mais c'est bien trop ridicule. Aucune magie n'a jamais pu produire un tel miracle. L'étudiant avait entendu parler des "Retourneurs de Temps" mais ils n'avaient pas cet impact et le temps ne semblait pas retourné mais avancé. En tout cas, il y avait du mouvement plus loin auprès de Gaïa et les autres. Cecily lui proposa d'aller voir ce que les autres avaient à dire sur ce qu'il se passait actuellement. Il acquiesça de la tête en disant :
 
« J'ai ma petite idée mais allons les rejoindre, on mettra nos idées au clair. Remarque que tout le monde a un sac comme le nôtre on dirait. »
 
¬ Liam s'avança, avec sa vipère, vers les autres où il remarqua que le rouquin lui adressa la parole. Saluant les autres d'un coup de tête, il dit :
 
« T'as peut-être raison. On dirait Poudlard mais quelque chose me dit que ce n'est pas le "Poudlard" dont on a connu. Je pense que nous sommes à une autre époque puisque il m'a semblé entendre des bruits de voitures dont je n'ai guère souvenir... » Dit-il, en haussant les épaules. « Du coup, dans mon sac, j'ai trouvé une tenue semblable à celles des enseignants, ce sera peut-être aisé d'infiltrer le château mais t'as raison, vaut mieux se bouger. Au fait, je m'appelle Liam. » Dit-il au rouquin en tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyMer 3 Juil - 18:06

Le groupe commençait difficilement à s'organiser, à se questionner sur leur nouvel environnement bien que toutes leurs questions n'aient pas encore trouvé de réponse... Fort heureusement, tout le monde avait atterri au même endroit. Tout le monde...? Il fallait le dire vite puisqu'en y regardant à deux fois, on pouvait apercevoir une jeune Serdaigle qui, elle, avait atterri de l'autre côté du lac, toujours à l'abri des regards mais relativement éloignée du reste de ses camarades. Un petit footing et elle retrouvera rapidement leur compagnie. Néanmoins, ça avait dû être effrayant pour elle de se retrouver toute seule après l'horreur du voyage...

HRP : Vous l'avez compris, il vous faudra désormais compter sur la participation de Lily L. Potter et l'intégrer à votre groupe. Vous pouvez voir le contenu de son sac en cliquant sur le bouton bleu sous son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyMer 3 Juil - 18:51

« Comment veux-tu qu’elle le sache ? On sait même pas où l’on est. »

Le Gryffondor haussa vaguement les épaules. Elle n'avait pas tort mais ça ne coûtait rien de lui poser la question. Ce n'était pas parce qu'elle était plus jeune qu'elle était plus bête, alors peut-être qu'elle aurait pu savoir ou comprendre quelque chose qui leur avait échappé jusque là. Bon, c'était visiblement pas le cas, mais qu'importe. L'une des étudiants avec eux s'approcha et prit la parole. C'était pas trop tôt ! Leurs aînés n'avaient pas paru prêts à se joindre à eux mais heureusement, ça semblait enfin changer ! Lorsqu'elle parla de bruit de voiture, il se tut et tendit l'oreille. C'est vrai qu'en y faisant attention, on pouvait les entendre ! A trop s'être extasié sur le voyage, il n'avait rien entendu... C'était peut-être un truc important finalement ? Parce qu'il n'y avait jamais eu de voitures à Poudlard, en mille ans d'histoire de l'école !

« C'est vrai ! Y'a des voitures ! Mortel ! »

Suite à ça, la jeune femme parla des tenues qu'ils avaient, et de la sienne qui n'avait rien à voir avec une combinaison d'élève. Oops... Allait-elle seulement pouvoir venir avec eux ? Il fallait espérer. Il n'eut pas le temps de lui répondre que la plus jeune sembla perdre toute sa joie de vivre, se mettant même à pleurer. Mal à l'aise au possible, il ne sut comment réagir et n'eut d'autre réaction que de lancer un regard légèrement désespéré aux filles. S'il commençait à y avoir des pleurs, ils étaient pas sortis de l'auberge ! D'un autre côté, c'était compréhensible... Pauvre petite. Rapidement, les deux autres étudiants les rejoignirent. Le groupe était enfin au complet ! Ils allaient peut-être pouvoir se décider à faire quelque chose, quoi que ce soit. A son idée d'entrer dans ce qui ressemblait au château, Rhiannon proposa d'enfiler d'abord les tenues qu'ils avaient dans leur sac. Ce n'était pas complètement idiot... Il la sortit alors, regardant au passage s'il n'y avait pas un indice quelconque sur les raisons de leur présence ici... Ca ressemblait aux trucs qu'ils portaient dans les films de science-fiction...

« En fait, ça r'ssemble à une combi' de Star Trek. C'trop bizarre c't'histoire. V'croyez qu'c'est une sorte de jeu de rôle, esprit futuriste ? »

Le seul autre garçon du groupe prit enfin la parole, abordant à son tour les bruits de voitures qu'il avait entendu. Et s'il fallait commencer par ça ? Après tout, la première étudiante n'allait peut-être pas pouvoir les suivre à l'intérieur puisque sa tenue n'était pas la bonne. Il lui tendit la main en se présentant, main que Flynn s'empressa de serrer, voyant là une sorte de pacte implicite pour mener cette mission à son terme. Il se sentait étrangement obligé de veiller un peu sur les plus jeunes, qu'il s'agisse de Rhiannon ou de la benjamine qui disait s'appeler Analissa. C'était une obligation pas déplaisante, un peu comme lorsqu'il se retrouvait avec ses petits cousins et qu'il les avait sous sa responsabilité, il s'agissait des seuls moments où il faisait preuve d'un minimum de maturité...

« Flynn. Et vous deux, v'vous appelez comment ? » demanda t-il aux deux filles qui ne s'étaient pas encore présentées. « T'dis qu'on d'vrait pas s'séparer mais s'tu peux pas entrer dans l'espèce d'château, on va pas avoir l'choix. On d'vrait faire deux groupes, un qui part à la r'cherche des voitures, y'a sûrement un truc à voir là-bas, et l'autre qui infiltre l'château... »

Sur ces mots, il commença à essayer de détacher sa combinaison afin de l'enfiler mais ça n'était pas aussi simple qu'il l'aurait imaginé...


613 mots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyMer 3 Juil - 20:08

Analissa sourit et déclara :

" Je propose que ce qui ont les combis des Poussoufles rentrent dans le château on s'infiltrera surement mieux. Et puis si c'est Poudlard il y a surement un directeur ! On pourrait allait le ou la voir !

La jeune fille était très fière de son idée alors elle parti sous le couvert des arbres avec la combi et son sac à dos. Elle retira rapidement son pull et tenta d'ouvrir la combinaison. Soudain elle aperçut un petit bouton rouge et appuya dessus. Un oreiller sortit. Elle ré-appuya et l'oreiller disparut. Finalement après beaucoup de manipulations elle trouva un bouton vert, appuya et elle put enfin mettre la combinaison. Elle l'enfila et revint tout fière vers ses camarades. Elle leur fit un grand sourire et dit :

" Moi je l'ai ouverte en appuyant sur le bouton vert en bas. Bon alors on fait quoi ????? "

Elle pencha la tête sur le côté, une lueur interrogative dans le regard. Elle était curieuse de savoir les idées qu'ils avaient. Puis finalement elle se souvient de la question de Flynn et répondit :

" Au fait Flynn, non je ne sais pas a quoi sert cette clé mais elle doit sûrement être importante pour avoir des infos ou autre chose... Peut-être que c'est la clé d'une salle de classe ou de la bibliothèque ... Si Bibliothèque il y a. Après tout ils ont peut-être une ... Informathéque ? "

Elle éclata doucement de rire et regarda l'assemblée.

(Désolée pas d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyMer 3 Juil - 21:03

Voilà déjà quelques minutes, voire des heures que Cecily se retrouvait dans ce monde si semblable au sien mais aux allures futuristes. Depuis quelques temps déjà, la blonde entendait des étranges bruits de voitures, exactement comme celle de Londres. Cependant, ici, il n’y avait pas ce genre de chose. Du moins, pas lorsqu’elle y était. Liam lui fit remarquer que le truc qu’ils avaient en commun ne devrait pas fonctionner et que cela n’était pas normal. Cecily souffla et lui répondit gentiment.

- Si tu veux mon avis, rien n’est normal ici.

Elle avait dit ça tout en regardant autour d’elle. Plus le temps passait, plus Cecily se demandait où ils avaient atterris. Ca ressemblait à Poudlard, mais cela ne l’était pas. De plus, elle avait remarqué qu’elle possédait une drôle de tenue, à première vue une tenue de cuisinière. Bien entendu, elle ne la portera jamais, mais la posséder lui déclencher une multitude de réflexions. Mais ce qui lui déclencher une crise de questions, c’était les tenues possédées par les autres. Elle se demandait ce à quoi cela aller à servir.

- Tu me fais partager ton idée, mon cher ? Sourit-elle, puis elle se ravisa et se reprit, Exact, tu as raison, allons voir ce qu’en pense les autres. Oui, et certains ont des combinaisons assez étranges.

Après avoir dit ça, elle s’approcha en compagnie de Liam jusqu’au petit groupe. Gaïa venait de dire quelques choses de plus utiles que les bavardages des autres. Le rouquin posa une question assez stupide. Cecily leva les yeux au ciel ! Et bien, ils étaient bien tombés ! Un poil agacée, elle répondit du tac au tac.

- Un jeu de rôle ? Et puis quoi encore ? Non, tout ceci c’est du sérieux. Alors au lieu de déconner, essaye de faire marcher tes neurones pour nous aider à comprendre !
déclara-t-elle en perdant patience.


Par la suite, le petit rouquin s’était adressé à son cher et tendre. Cecily avait écouté la réponse de ce dernier avec impatience. Une autre époque ? Super ! L’étudiante regrettait déjà son choix. Jamais elle n’aurait se laisser convaincre de passer ses vacances dans ce maudit voyage scolaire. Rangeant intérieurement, elle eut du mal à remettre les paroles du rouquin dans l’ordre. Cependant, elle en entendit assez pour y répondre.

- Moi, je suis Cecily McCarney. Se présenta-t-elle, Je suis assez d’accord avec le rouquin. On devrait se séparer. On ne pourra certainement pas tous rentrer dans le château. Je propose donc la chose suivante, les étudiants recherchent d’où provient ce bruit de voitures pendant que les autres explorent le château. Et, disons que dans trois heures on se retrouve ici même afin de faire partager nos conclusions au reste du groupe. Exposa-t-elle sûre d’elle.

Cecily n’avait pas prêté attention à ce qu’avait dit la gamine du groupe, jugeant inintéressant ce qu’elle avait à dire. Aussi, elle attendait avec impatience les réactions des autres.

On devrait établir un ordre parce que là...c'est le gros bordel. (de mon point de vue). Ana" a répondu alors que j'allais posté...--". Enfin bref...:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyMer 3 Juil - 21:39

Tour à tour, les gens se présentèrent, il ne manquait plus que la jeune fille blonde. Flynn, le rouquin avait un peu plus tôt annoncé que son idée de rester ensemble était un peu compromise par le fait qu'elle n'est pas une tenue idéale pour se rendre au château. L'interventions de plusieurs personnes notamment Cecily, termina sur le fait que les plus jeunes allaient devoir se rendre à Poudlard tandis que les autres chercheraient la provenance des bruits de voiture. Gaïa acquiesa d'un mouvement de tête même si elle n'était pas très enchantée de devoir rester seule en compagnie du couple, ils n'allaient pas être de très bonne compagnie. Non qu'ils soient méchant mais la Ramirez aurait l'impression de porter la chandelle tandis qu'eux seraient heureux de partager un moment à deux, pourquoi elle ne pouvait pas se trouver à leur place avec Alexander ? Une belle occasion de se rapprocher qui n'existe pas, c'est dommage mais l'été n'était pas terminé, elle aurait tout le temps de le revoir.

Alors qu'un peu tout le monde commençait à se préparer pour partir, Gaïa remarqua que les plus jeunes semblaient un peu galéré dans leur combinaison qui ressemblait de plus en plus à ce qu'on voyait dans les films qui parlait du futur. C'était possible qu'ils aient atterit dans le futur ? Etrange. Mais dans le monde des sorciers, il ne fallait rien sous estimer même si rien à la connaissance de Gaïa, évoquer quelque chose comme permettre de voyager dans le futur. Les autres membres du voyage étaient-ils tombés un peu plus loin ? Tant de questions mais pour trouver la réponse il fallait bouger. Gaïa regarda une dernière fois les jeunes, se demandant si l'un d'eux seraient assez mature pour tous les mener, tandis qu'elle allait partir avec les autres. Elle n'aimait pas l'idée de séparer le groupe mais il fallait admettre qu'elle ne pourrait pas se fondre facilement dans la foule de Poudlard avec une tenue de barmaid, et puis comme l'avait dit Cecily ils allaient se retrouver dans trois heures, aucune raisons de paniquer. Gaïa tourna les talons et regarda du côté opposé au château, c'est par là qu'ils devraient aller pour trouver ces fameuses voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyMer 3 Juil - 23:06

¬ Cecily ne semblait pas trop apprécier cet endroit qui n'était pas le même qu'ils ont connu jadis. Il sourit à sa réponse et acquiesça quand elle lui demanda son idée mais il préférait le dire à l'assemblée pour ne pas le répéter. Ce serait un effort de trop. Il lui répondit tout de même :

« Tu verras. »

¬ L'aigle embrassa rapidement la vipère puis les deux se sont dirigés vers le groupe de quatre. Liam exposa alors une petite théorie sur laquelle ils se trouvaient à une autre époque ce qui paraissait logique à présent. Le contenu de leur sac semblait le dire. Jamais un objet électronique n'aurait fonctionné dans l'enceinte de Poudlard. Et puis, les autres aussi semblaient avoir des tenues plutôt étranges. La sienne, en revanche, s'approchait davantage de celle d'un professeur. En tout cas, le rouquin lui adressa d'un langage assez médiocre. Il exposa un truc ridicule comme quoi ils se trouvaient dans un jeu de rôle, un truc que les moldus passent leur temps à jouer. Liam roula ses yeux en souriant quand sa copine lui répondit. Quel caractère ! Liam lâcha, tout de suite après :

« Et tu crois que j'aurais volontairement participé à un jeu de rôle ? On est peut-être dans un truc semblable à Star Trek mais oublies pas qu'on se trouve dans un semblant de Poudlard. J'espère que c'était prévu au programme tout ça, je n'ai pas vraiment envie de perdre mon temps à me tourner les pouces... »

¬ N'empêche que le rouquin qui s'appelait Flynn ne semblait pas très intelligent. Il ne valait rien de mieux qu'une poignée de main pour débuter une interaction. Bon, celui-ci proposa que le groupe se sépare ce qui était préférable vu la situation actuelle et Cecily proposa aussi que les étudiants aillent de leur côté chercher pour ce fameux bruit de voiture. Donc, Liam conclue :

« Très bien, Flynn. Tu iras avec les gamines dans le château et moi, Cecily et Gaïa on part de notre côté chercher ce qui provoque ce bruit. Dans trois heures, comme dit Cecily, on se retrouve pile ici et on expose nos découvertes. Je crois qu'on  n'est pas au bout de nos surprises… »

¬ Sur ce, Liam tourna les talons, regardant Cecily dans les yeux avant de partir, dans la direction opposée du château, en sa compagnie ainsi que celle de Gaïa... Bon, sans les gamins, ils auront la paix. Tout ce qui compte est que sa chérie soit avec lui, peu importe Gaïa. Il ne la déteste pas, bien au contraire mais seule Cecily compte. Marchant côte à côté, il lui dit, doucement :

« Avoir su qu'on se retrouverait dans cette situation, on aurait dû partir faire le tour du monde, tous les deux. Je t'en lance officiellement l'invitation pour l'année prochaine, mademoiselle McCarney. » Dit-il, ignorant Gaïa, tout en marchant, en lui tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyJeu 4 Juil - 10:46

Lily arriva enfin de l'autre côté du lac, où se trouvait un petit groupe. Elle s’incrusta et commença à se présenter.

- Bonjour ! Moi c'est Lily, et je suis en première année à Serdaigle.

Elle vit un jeune homme blond, une jeune femme blonde et une autre brune, une jeune fille blonde aussi, un rouquin et... Analissa.
Lily ne s'attendait pas du tout à voir sa meilleure amie, elle pensait surtout à être entourée d'une bande d'inconnus.

- Très bien, Flynn. Tu iras avec les gamines dans le château et moi, Cecily et Gaïa on part de notre côté chercher ce qui provoque ce bruit. Dans trois heures, comme dit Cecily, on se retrouve pile ici et on expose nos découvertes. Je crois qu'on  n'est pas au bout de nos surprises…

C'était le garçon blond qui avait parlé. "Les gamines" ne plaisait pas du tout à Lily, mais elle rejoint sans discuter le groupe du rouquin, Analissa & une des deux blondes. Le château ressemblait étrangement à Poudlard... mais pas totalement. Ne voulant pas passer pour une gamine qui ne sais rien, elle posa la question à Analissa.
Ou plutôt, elle lui murmura la question.

- Analissa... On est dans le futur.... n'est-ce pas ?

Pourtant, elle savait la réponse. Mais elle n'en ai pas tout à fait sure. En attendant, elle regarda dans son sac et trouva un morceau de papier avec écrit "Voldemort est mon idole"... Elle décida de montrer ce papier au groupe.

- J'ai trouvé ça dans mon sac... Regardez :

Alors elle tendit le bout de papier aux autres. Elle se souvient alors de la mésaventure de sa mère à cause d'un objet appartenant à Voldemort, et à ce simple souvenir, Lily lâcha brusquement le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyJeu 4 Juil - 11:07

Rhiannon ne comprenait toujours pas très bien ce qu’il se passait, mais elle trouvait ça vraiment très drôle. Entre la combinaison super top qui lui donnerait l’air d’une espionne sexy, chose que son frère aurait très certainement désapprouvée, la luge customisée qu’elle était bien décidée à essayer et tout cet univers familier sans vraiment l’être, elle était dans son élément. Ils allaient pouvoir jouer aux explorateurs et avec Flynn comme compagnon, ça allait être encore plus marrant.

« Très bien, Flynn. Tu iras avec les gamines dans le château et moi, Cecily et Gaïa on part de notre côté chercher ce qui provoque ce bruit. Dans trois heures, comme dit Cecily, on se retrouve pile ici et on expose nos découvertes. Je crois qu'on  n'est pas au bout de nos surprises… »

La jeune fille faillit répliquer sèchement qu’elle n’était pas une gamine, mais elle savait que ce n’était pas le moment de se disputer, qui plus était, l’idée de partir de son côté avec les deux petites plus Flynn l’enchantait, elle n’allait donc pas faire sa chieuse. Franchement, explorer le village, c’était d’un banal, eux, ils allaient voir à quoi ressemblait l’intérieur du château avec leurs combinaisons ultra-modernes, elle était certaine qu’il y aurait plein de super pièges à déjouer et elle avait hâte de commencer. En parlant de cette fameuse tenue, il fallait bien qu’elle l’enfile. Rhiannon attrapa le rouge et or qui se trouvait à ses côtés et le tourna de façon à pouvoir se cacher derrière son dos pour se changer. En deux temps trois mouvements, elle fut habillée de sa nouvelle tenue qu’elle trouva encore mieux sur elle. Elle allait commencer à tester les gadgets lorsqu’une petite voix sortit de nulle part fit les présentations.

« Bonjour ! Moi c'est Lily, et je suis en première année à Serdaigle. »

Rhiannon eut un instant d’hésitation. Etait-ce une création virtuelle du jeu dans lequel ils se trouvaient ? Après tout, elle n’était pas retombée avec eux, c’était tout à fait possible. Seulement, la petite fille semblait être habillée pour le voyage, donc il était simplement envisageable que sa réception ait été encore plus pourrie que la leur, voilà tout. Qui plus était, elle semblait connaitre Analissa, ce qui était plutôt bon signe. La jeune fille se détendit donc, alors qu’une illumination divine lui faisait faire le rapprochement entre le prénom de la gamine et le célèbre sorcier qui les avait sauvés.

« Attends, tu t’appelles Lily, t’es la fille de Harry Potter, non ? Ca fait quoi d’être la fille d’un héros ? Tu habites dans un cabinet secret gardé par des centaines de vigiles ? » Demanda-t-elle alléchée par une si belle découverte. « Enfin bon, je sais, c’est pas le moment, mais c’est trop génial ! »

La jeune fille était encore plus surexcitée que la veille de Noël, ce qui n’était franchement pas évident. Se tournant une nouvelle fois vers le château, elle le regarda pendant de longues secondes. C’était le moment d’y aller, les étudiants étaient déjà partis et ils n’avaient que trois heures devant eux avant de devoir retrouver les autres.

« Bon, on bouge ? » Demanda-t-elle sans dissimuler son enthousiasme.

C’était parti pour une nouvelle aventure qui promettait d’être palpitante, elle avait vraiment hâte de commencer à jouer pour de vrai.

[HJ : Du coup, à partir de là, on ouvre un RP à quatre avec Lily, Ana’, Flynn et moi, c’est ça ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyJeu 4 Juil - 11:49

Flynn laissa les tourtereaux critiquer son idée de jeu de rôle sans broncher. Ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, ça y ressemblait tout de même vachement. L'école avait drôlement évolué ces dernières années, au point de même des Pompom Girls, ils pouvaient très bien organiser des événements du genre, c'était pas plus choquant que ça... Enfin, ils pensaient ce qu'ils voulaient, lui n'était pas prêt de paniquer parce qu'ils ne savaient pas trop ce qu'ils fichaient là. C'était plutôt amusant, en fait.

« Très bien, Flynn. Tu iras avec les gamines dans le château et moi, Cecily et Gaïa on part de notre côté chercher ce qui provoque ce bruit. Dans trois heures, comme dit Cecily, on se retrouve pile ici et on expose nos découvertes. Je crois qu'on  n'est pas au bout de nos surprises… »

Il hocha la tête pour toute réponse, il n'avait pas l'intention de laisser Rhiannon seule avec des crétins pareils de toute manière, quant à Analissa, elle serait certainement plus en sécurité à l'intérieur qu'à chercher des voitures. Au pire, ils se feraient écrabouiller en les cherchant et la perte ne serait pas plus gênante que ça. Sauf pour la première étudiante, elle avait l'air gentille. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que son amie s'en servit comme paravent, probablement pour se changer. Il la laissa faire sans râler et, grâce au conseil de la Rouge et Or, il parvint même à ouvrir cette fichue combinaison. Il se ''déguisa'' à son tour, avant de ranger ses affaires dans son sac.

« T'crois qu'on trouvera des pistolets laser à l'intérieur ? » demanda t-il à la Serpentard alors qu'il appuyait au hasard sur quelques boutons qui se trouvaient à portée de sa main et qui donnait des résultats étranges, comme la possibilité de commander un chocolat livré là où il se trouvait.

C'est ce moment-là que choisit une gamine pour arriver de nulle part. Elle se présenta comme étant Lily, de la maison Serdaigle. Le rouquin la regarda en clignant des yeux, hébété, s'attendant presque à ce qu'elle disparaisse aussi soudainement qu'elle était venue mais non, elle restait bien là. C'était pas un truc holographique mais bien une petite fille. Qui connaissait Analissa en plus, c'était une bonne chose. Rhiannon s'empressa de lui faire subir un véritable interrogatoire pendant que les plus âgés disparaissaient doucement, partant à la recherche de leurs voitures de leur côté. Le jeune homme glissa son sac sur son épaule et se tourna vers les filles. La dernière arrivée venait de faire tomber son papier d'un air apeuré. Il se baissa et le ramassa avant d'en lire l'inscription puis le lui mit doucement dans la main.

« On a tous eu des phrases stupides, faut pas qu'tu t'inquiètes. Garde-la, on sait jamais. » lui expliqua t-il en souriant d'un air un peu fraternel. « Si t'as une t'nue dans ton sac, mets-la. On passera p't'être plus inaperçus comme ça. »

Il s'éloigna légèrement, histoire de lui laisser toute l'intimité dont elle pouvait avoir besoin pour se changer. Rhiannon ne semblait enthousiaste au possible à l'idée de cette nouvelle escapade, et il la comprenait sans le moindre mal ! Ca promettait d'être amusant. Au bout d'un court moment, il rejoint de nouveau le groupe.

« Bon, on bouge ? »

Il hocha la tête et s'engagea en direction du pseudo-château. En bien charmante compagnie, il fallait le dire...

[HJ: Et c'est parti pour un nouveau RP !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] EmptyJeu 4 Juil - 19:58

Flynn, le rouquin, lut le papier que Lily avait fait tombé puis le lui remit doucement dans la main.

« On a tous eu des phrases stupides, faut pas qu'tu t'inquiètes. Garde-la, on sait jamais. Si t'as une t'nue dans ton sac, mets-la. On passera p't'être plus inaperçus comme ça. »

Lily était étrangement étonné de l'air très "grand frère" qu'il prenait. Elle trouva ça adorable, pourtant.

« Oui, j'en ai une, je vais la mettre. »

Le rouquin avait l'air gentil, il s'éloigna un peu pour laisser Lily se changé. Lily prit la tenue puis s'éloigna un peu du groupe avant d'être interrompue :

« Attends, tu t’appelles Lily, t’es la fille de Harry Potter, non ? Ça fait quoi d’être la fille d’un héros ? Tu habites dans un cabinet secret gardé par des centaines de vigiles ? Enfin bon, je sais, c’est pas le moment, mais c’est trop génial ! »

Ce que la fille blonde venait de dire fit rire Lily. Pourtant, elle prit soin de répondre à ses questions pour le moins marrantes.

« Oui, mon père s'appelle Harry Potter, et ça ne fait pas grand chose d'être sa fille. Tu sais, il est comme tout les papas, et je n'habite pas dans un cabinet secret, juste dans une simple maison, tu sais. Remarque, je suis quand même fière de lui. Mais être harcelés par les médias... C'est pas super, si tu vois ce que je veux dire. »

Lily soupir et s'éloigne pour de bon du groupe et elle prit soin avant de se changer, de vérifier que personne ne l'espionnait puis elle se changea.
Sa combinaison était pour le moins étonnante, un genre de truc qu'on voit dans les films de sciences-fictions, ou au Laser-Games. Lily revient vers le groupe et ne s'empêcha de s'exclamer :

« Cette tenue est trop cool ! Un truc du genre science-fiction, j'adore ! »

Lily était excitée à l'idée de s'incrustée dans le vrai/faux-château. Elle était enthousiaste de pouvoir découvrir le futur, si ils étaient pas dans un jeu de rôle ou jeu-vidéo.

« Bon, on bouge ? »

Lily sourit et suit Flynn, en direction du vrai/faux château. Ce début d'aventure enthousiasma Lily et la fit sourire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe du futur]
Page 1 sur 1

Sauter vers: