Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe préhistoire]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe préhistoire] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe préhistoire] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe préhistoire] - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 17:33

L'arrivée du groupe dans la Préhistoire ne s'était pas faite sans problème... La pluie, la grêle, une chute de pierre sortie d'on ne savait où avaient fait partie du comité d'accueil qui leur était réservé, enfin il fallait reconnaître qu'ils s'en étaient tous très bien tirés et que dans leur malheur, ils n'avaient pas été les plus mal chanceux...

En effet, quand on compare leur situation à celle de la pauvre Gryffondor qui avait atterri sans trop savoir comment au beau milieu d'une meute de hyènes endormies, ils avaient eu la belle vie... La jeune femme, après avoir pris la pluie comme ses coéquipiers, avait dû s'échapper sans les réveiller. Avec un peu d'adresse et une bonne dose de chance, elle devrait retrouver les autres dans peu de temps, n'ayez crainte !

HRP : Vous l'avez compris, il vous faudra désormais compter sur la participation de Milenia Lannister et l'intégrer à votre groupe. Vous pouvez voir le contenu de son sac en cliquant sur le bouton bleu sous son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe préhistoire] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe préhistoire] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe préhistoire] - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 22:09

~ Isis venait de s'éveiller devant lui, heureusement. Il n'aurait pas supporté qu'elle meurt sur le moment, à cause du lien qui les unissait à présent. Il ne ressentait rien de particuliers envers elle mais ne pouvait la laisser périr. Il fut donc heureux de la voir se réveiller suite au choc qu'a causé cette pierre. Ryan en avait déjà marre de cet endroit. McGonagall allait regretter de lui avoir fait perdre son temps. De toute manière, l'été prochain, il aura fini cette stupide école et pourra passer aux choses sérieuses. L'année à venir allait être difficile mais aussi intéressante. Se retrouver, pris, dans cette grotte n'était pas du tout son plan. En plus, l'époque à laquelle il se trouvait devait être dans une époque très ancienne... Ryan avait décidé de retirer sa chemise qui était toute trempée suite à la pluie, dévoilant sa cicatrice en forme de serpent dans son dos. Mais il refusait de mettre le truc gris qui se trouvait dans son sac. Jamais il ne mettrait un truc qui aurait pu appartenir aux Weasley. Isis demanda ce qui s'était passé et a aussitôt été répondue par Amara. Le serpent allait ouvrir la bouche pour parler à sa partenaire mais quelque chose d'imprévu se produisit. Un amas de tigres, non, ce n'était pas des tigres... Ils passaient devant la grotte. Leurs dents étaient d'une longueur étonnante, au nombre deux. Des crocs en fait. Jamais le Serpentard n'en avait entendu parler. Les filles semblaient effrayées, même Sky, qui, pourtant, Ryan croyait qu'il n'y avait aucune peur en lui. Pour sa part, il restait avec un visage impassible. Pourquoi avoir peur de vulgaire chat ? En tout cas, il espérait qu'elles ne se mettent pas à crier. Comment Cecily le prendrait si son frère venait à mourir lamentablement face à de stupides bêtes sauvages ? Non, ses ambitions ne se résument pas à mourir ainsi. Enfin, les animaux passèrent sans dommage, heureusement. Avec sa baguette, il aurait pu les défaire sans trouble mais elle ne fonctionne pas. D'après Amara, c'étaient des créatures très anciennes qui n'existaient pas à leur époque...
 
« Dommage que la magie ne fonctionne pas ici, ça aurait pu être amusant tuer ces créatures... » Il se tourna vers Isis qui n'était pas très loin de lui. « L'important est que tu sois en vie. De toute manière, je n'ai pas l'intention de nous laisser périr dans cet endroit. Nous avons trop à faire cette année pour tout abandonner. » Dit-il, de manière à ce que les autres n'entendent pas.
 
~ La gamine proposa de se séparer ce qui pouvait être une bonne chose. Tout le monde se plaignait d'avoir faim, sauf lui. Quand il était jeune, il lui arrivait de ne rien manger pendant deux jours, quand ses parents punissaient l'elfe... Il se leva suite aux paroles de Sky en disant, après Amara :
 
« Très bien, j'irai avec Sky chercher de quoi se nourrir. Donc, Amara et la mioche, veillez à ce qu'Isis se rétablisse et tentez de pouvoir faire un truc pour créer un feu. Je crois que ce truc pourrait être utile. » Dit-il, en sortant le morceau de bois de son sac, la massue. « Allons-y, Sky. » Dit-il, serrant sa baguette dans sa poche tout en prenant la massue dans sa main droite.
 
~ Ryan sortie, en compagnie de la petite Sky, de la grotte en n'étant simplement que torse nu. Qu'allait leur réserver cette nature sauvage par la suite ?



581 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe préhistoire] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe préhistoire] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe préhistoire] - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 5:23

Les vacances d'été...Jusqu'à son entrée à Poudlard la jeune Milenia Lannister avait toujours adoré cette période de l'année car ses parents prenaient le temps de l'emmener avec eux visiter les membres de leur famille un peu partout en Europe. Malheureusement depuis sa répartition à Gryffondor, elle était en quelque sorte devenue la honte de la famille et par la même elle ne semblait plus vraiment être désirable aux réunions des Lannister. Ce fût donc pour cette raison que la jeune fille décida de s’inscrire au voyage organisé par Poudlard.

Alors que tout le monde était prêt et que la directrice s’apprêtait à prendre la parole, le hall devint complètement noir et une force inconnue lui fit perdre l'équilibre. Croyant tout d'abord à une mauvaise blague la jeune Gryffondor resta immobile, attendant patiemment que tout se calme.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux Milenia se sentit aveuglée par de puissants rayons de soleil. Elle n'était plus dans le hall c'était certain. Un peu engourdie elle réalisa qu'elle se trouvait à quatre patte dans de la terre. Un pré-sentiment désagréable sembla l'envahir et se confirma lorsqu'elle aperçut d'énormes masses de poils couchés autour d'elle. La sorcière se plaqua immédiatement les mains sur la bouche pour empêcher un cri d’effroi de sortir : des hyènes, d'immenses et repoussantes hyènes tout autour d'elle sagement endormies.

Milenia sentit tous ses muscles se contracter et son cœur tambouriner dans sa poitrine. Comment s'était elle retrouver ici, seule ? Quelqu'un lui avait il jeté un sortilège qu'elle ne connaissait pas ? La jeune fille ne prit pas le temps de réfléchir plus longtemps, les énormes bestioles pouvaient se réveiller à tout moment et elle n'avait pas pour projet immédiat de leur servir de repas. Afin d'éviter de trébucher, la jolie brune retira sans bruit ses talons compensés, et avança avec prudence entre les hyènes jusqu'à ce qu'elle soit bien à l'écart de la meute. Une fois sortie de ce cauchemar velu Milenia se mit à courir à toute jambe voulant mettre le plus de distance possible entre elle et ses effroyables bestioles.

Alors qu'elle avait dû parcourir au moins un kilomètre, elle prit le risque de s'arrêter, ses poumons menaçant d'exploser à tout moment sous l'effort. Les deux mains posées sur ses genoux, la jeune fille tentait de reprendre sa respiration lorsqu'il se mit à pleuvoir et à grêler. Il fallait à tout prix trouver un abri si elle ne voulait pas attraper la mort et surtout se faire assommer vu la taille des glaçons qui tombaient autour d'elle.

Dans sa course, la jeune fille aperçut soudain une grotte, ne voyant pas d'autre échappatoire pour le moment elle s'y précipita. Alors qu'elle n'était plus qu'à quelque mètres, du mouvement attira son attention. C'était Sky et Ryan. Trempée, dégoulinant de toute part, les cheveux complètement plat, Milenia s'avança jusqu'à eux, à la fois soulagée mais également énervée par les mésaventures qu'elle venait de subir.


Sérieux c'est quoi leur problème à Poudlard ? On est où là ?vociféra telle lorsqu'elle fut arrivée à leur hauteur.  

550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe préhistoire] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe préhistoire] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe préhistoire] - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 16:26

Finalement, la petite remontait un peu dans son estime, lui permettant de troquer ses vêtements mouillés contre sa tunique. Et elle avait raison, c'était bien ce qu'elle devrait faire, autrement c'était d'une bonne pneumonie dont ce voyage forcé lui ferait hériter. La cerise sur le gâteau… Elle n'avait pas la moindre envie de rester dans cet endroit, ni même d'essayer de prendre les choses en main ou de coopérer avec les autres. Tout ce à quoi elle aspirait, c'était de rentrer chez elle, retrouver ses collections et sa meilleure amie Freyja qu'elle devait inviter chez elle pendant les vacances, sa chambre, quitte à partager de nouveau son quotidien avec ses soeurs et à passer l'été à se chamailler avec elle. Bien sûr, cela impliquerait de supporter de nouveau les repas ennuyeux à mourir qui précèderaient les fiançailles de Clare et son  imbécile de Marcus, employé hautement gradé au ministère de son état, qui ne manquait d'ailleurs pas de le faire savoir à qui voulait bien l'entendre, c'est à dire pas grand monde. Isis se souvenait encore de l'horrible repas qu'elle avait partagé en sa compagnie durant l'année passée, durant laquelle il n'avait cessé de la harponner en vantant les mérites de son département lors de la préparation de la finale de Quidditch, qui avait lieu cette année là à Pré-au-Lard… D'ailleurs, Isis était très curieuse, mais aussi très amusée de savoir quelle tête il avait du faire lorsqu'il avait découvert que l'un des gardes du corps du ministre était décédé durant l'évènement, assassiné d'un seul coup de baguette.  Il avait probablement blanchi comme un linge…

" Merci… de m'avoir amenée ici. " dit-elle simplement.

Ainsi, selon Amara, c'était une roche qu'elle avait reçu sur la tête qui l'avait plongée dans ce sommeil la rendant totalement impuissante ? Pourquoi pas, après tout ce monde semblait tellement étrange, tout était si sordide, alors s'il pleuvait de la pierre, pourquoi pas. Bientôt, il faudrait également à ce qu'elle s'attende voir des strangulots voler et des hippogriffes nager, aussi… Puisque l'absurdité semblait gouverner en maître leur environnement, l'on pouvait parvenir à bien des hypothèses tout aussi incohérentes. Ryan ajouta également qu'ils auraient bien trop à faire cette année pour qu'elle ne se permette d'y laisser la vie… Certes. Isis s'apprêtait à lui répondre lorsque ce qui ressemblait à une horde d'animaux endiablés se mit à passer à toute vitesse devant la grotte. La jeune fille, tellement décontenancée après son réveil et son dur retour à la réalité, ne réagit même pas, bien trop désorientée pour cela. De toute évidence, elle n'était même plus en état de suivre les évènements. Ecoutant vaguement les commentaires effarés de ses camarades, puis l'arrivée d'une autre élève qu'elle reconnut à peine, la jeune fille sentit ses paupières s'alourdir et ses dernières forces la quitter.

" Oui… ne sais pas… peut-être… des tigres… dormir. " finit-elle par laisser échapper avant de s'affaler sur le sol.

Cette journée l'avait complètement épuisée, à commencer par ce voyage qu'ils avaient effectué sans même savoir qu'ils y prenaient part, puis par son étourdissement. De toute évidence, et probablement bientôt malade, la jeune fille avait besoin de repos, elle aurait le temps plus tard de se questionner sur leur venue, sur le comment du pourquoi, et sur comment ils allaient pouvoir se débrouiller en attendant de pouvoir rentrer chez eux. Si toutefois cette option était encore envisageable, bien entendu…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe préhistoire] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe préhistoire] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe préhistoire] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe préhistoire]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: