Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Empty
Message(#) Sujet: Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] EmptyLun 25 Juil - 12:54

Les doux rayons du soleil sont parfois d'une cruauté sans égal. Gémissant légèrement en se retournant plusieurs fois dans son lit, un jeune homme à moitié endormi avait du mal à se rendormir. Pas facile d'échapper aux rayons du soleil qui se faufilent partout jusque même travers le drap fin qui était sur la tête du serpentard. Décidément, quand il voulait dormir il ne pouvait vraiment pas. Matthew se réveillait lentement d'un profond et doux sommeil qui malheureusement pour lui fut très court. Rare sont les nuits complètes qu'il arrivait à passer. Il arrivait toutefois à s'en sortir avec généralement un minimum de quatre heures de sommeil. Cela jouait énormément sur son humeur du jour et à voir la tête de déterré qu'il avait en ce moment même, il risquait d'être de très mauvaise humeur. Pourtant, en un samedi qui peut être de mauvaise humeur ? C'est un jour merveilleux le samedi où l'on peut profiter de... Eh bien ... De penser librement ..

Passant difficilement sa main sur ses yeux, tout en se hissant de son lit. Matt remarquait bien vite qu'il était seul, totalement seul. Où avait bien pu filer les autres vert et argent d'aussi bon matin ? Enfin bon, il avait ainsi le temps de se prélasser et profiter du dortoir pour lui seul pour faire tout ce qu'il souhaitait. Le seul ennui c'est tout ce qu'il souhaitait c'était dormir... Assez comique comme situation non ? Attrapant ses affaires, le jeune homme partait prendre une bonne douche froide. Rien de mieux pour bien se réveiller le matin et pour faire disparaitre au mieux les cernes. Restant un bon moment sous l'eau pour être sur d'avoir les idées plus claires, le brun ressortit quelques minutes plus tard, habillé, à peu près coiffé et surtout réveillé. Il y avait même un léger sourire sur son visage, mais ne croyait pas pour autant qu'il était de si bonne humeur, au contraire. Il décida d'aller manger quelque chose avant d'aller errer dans les couloirs de Poudlard .

Une fois le ventre enfin remplit et les idées enfin claires, le jeune homme savait parfaitement où aller passer du temps. Le lac serait le lieu idéal, il était pourtant rare pour le jeune homme de s'y rendre. Ne sachant pas nager il évitait de s'y rendre. Après tout, une simple petite blague peu vite dégénérer. Pourtant, sa passion depuis tout petit pour les grands espaces d'eau le poussait à s'y rendre par moment. Les jours où certains il savait que personne ne viendrait lui jouer de mauvais tours. Y aller, serait un bon moment pour réfléchir calmement, remettre en place les idées qui pouvaient le perturber et surtout pouvoir admirer les reflets du soleil sur l'eau du lac. Rien n'était plus beau que de voir le soleil se refléter dessus. Avançant tranquillement les mains dans les poches, le jeune homme arrive très rapidement à l'endroit qu'il souhaitait atteindre .. Il s'assit au pied d'un arbre et regarda l'étendu d'eau , tout en pensant à sa petite soeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] EmptyLun 25 Juil - 15:34

Aujourd'hui comme chaque samedi matin le dortoir était des plus calme car généralement tout le monde rentre le vendredi soir dans leurs familles, mais contrairement au autres je dormais paisiblement dans mon lit. Si jamais quelqu'un se serait posté au dessus de moi il aurait eu de quoi se fendre la poire, en effet quand je dors ma position n'est pas des plus normale, une jambe qui sort du lit pendouillant dans le vide, la bouche grande ouverte, les mains accrochant la couette rabattu jusqu'à la tête et parfois quelques brins de somnambulisme pouvait se mêlé au reste...
J'entendis un bruit de fond qui se faisait de plus en plus fort me sortant de mon sommeil et ouvrant difficilement un oeil pour voir ce que c'était je vis mon radio-reveil sonné sur la table de chevet et me relevant à peine pour l'éteindre je pus lire "7h00" et dans un soupir je me laissa retomber dans le lit.

- La bonne blaguounette ! Si je choppe celle qui m'a fait sa elle va connaître mes nouvelles inventions...

Une fois réveillais j'avais beau me retourner dans mon lit j'arrivais pas à me rendormir et décida de me levé, ou plutôt de m'assoir car les dix premières minutes furent consacré à sa.
Quand je fus sur mes jambes je me dirigea vers la salle de bain pour me réveiller, je pris mon temps profitant de l'eau brulante qui brulait mon corps laissant échappé un bain de vapeur. Une fois mon corps rouge pivoine je sortit de la douche enroulé dans une serviette chantonnant jusqu'à mon armoire ou je choisis un maillot de bain deux pièces marron qui m'allait à ravir avec par-dessus une robe légère couleur noir. Faisons dans le simple ! Puis une fois habillé je sortit du dortoir vide avec pour unique direction la grande salle !

Mon ventre gargouillait et je mourrais de faim alors quand je croisais quelqu'un je lui faisais un fin sourire pour "l'excuser du bruit". Je m'installa à ma table et avala tout ce qui passait devant moi, manger pour moi était capital pour vivre bien sur mais surtout un vrai plaisir, alors le petit déjeuné du matin se devait d'être très copieux. Une fois mon grand appétit combler je regarda autour de moi qui était présent, vraiment pas grand monde...

Je me dirigeais vers la sortit de Poudlard, ce temps radieux ne faisait qu'accentuer mon envie de me baigné alors le lac était pour moi le lieu parfait. J'arrivais seule devant cet immense flaque d'eau qui m'attirais irrésistiblement vers elle. J'enlevais ma robe la posant délicatement sur un rocher et m'attachant mes cheveux je fis mes premiers pas dans l'eau puis plongea toute entière, l'eau était très froide et j'appréciais cette sensation, savourant je fis le sort de l"Impervius" avec ma baguette ce qui me permit de nager tranquillement le temps que je voulais sans noyer mes pauvres poumons. Je nagea environ une heure avant de revenir vers la rive, pas au même endroit ou j'étais partit mais je fus étonné en voyant un Serpentard assis au pied d'un arbre, un sourire mesquin se dessina sur mes lèvres et immédiatement j'eus envie d'aller le voir.

Sortant de l'eau je me dirigeais vers celui-ci me postant juste en face de lui, l'eau qui ruisselait de mon corps tomber sur ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] EmptyLun 25 Juil - 16:46

Matthew était tranquille à exercer sa principale occupation , celle de penser , cette fois-ci , ce n'était pas à ces parents , mais à sa petite soeur , il se disait qu'elle devenait adulte , que l'avenir allait peut être les séparés , rien que d'y penser , le jeune serpentard avait le coeur serré , il ne voyait pas vivre sa vie sans sa petite Ashley .. Et oui , le monstre avait un coeur d'or .
Il regardait l'eau et une larme coula sur sa joue , les émotions remontaient , il pensait à Katy , à Ashley , et ça lui faisait mal , ceux qu'il voulait là , c'était serré sa soeur contre lui et lui dire à quel point il l'aimait , il ne l'avais jamais fait .. Il était dans sa petite bulle jusqu'à ce qu'il vit quelque chose sortir de l'eau , il regarda et remarqua la présence d'une jeune femme , peut être un peu plus âgée que lui . Elle était en maillot de bain ,et était resplendissante .. Le jeune vert et argent dit :


- Aurais-je l'honneur de savoir ton prénom ?

Il la regardait et se demandait de quelle maison elle pouvait être .. Il espérait seulement qu'elle n'appartenait pas à ces idiots de gryffondor , même si quelques jours avant il en avait aidé une à ce sortir des gros ennuis qu'elles c'étaient données . Il baissa la tête , et regarda ces chaussures , le temps de dissimulé la larme qui venait de couler sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] EmptyMar 26 Juil - 8:24

J'appréciais aller vers les Serpentard, généralement y avait de l'action étant donné que je me situe dans la maison Gryffondor et que les deux clans se haïssent mutuellement, les opportunités pour rire était dès lors nombreuses et je n'en manquait pas une ! Seulement là c'est différent, en maillot de bain il n'a pas vraiment de façon de me reconnaître, je réfléchis deux secondes au moyen qu'il ne le découvre pas trop vite le poto rose mais il me fallait tout de même répondre assez vite à sa question.

- Je m'appelle Roxanne, et toi c'est comment ton prénom ?

Je le regardais attentivement, je n'avais jamais eu à faire à lui, c'est triste au fond, il n'a jamais eu la chance d'assister à mes petites blagues dédicacé Weasley ! Mon nom, j'en était folle, j'étais toujours très fière quand il s'agissait de le dire mais là il me faudrait le caché un petit moment, sa allait être le challenge de la journée ! Je supposais que la prochaine question allait être dans quelle maison j'étais, ou encore mon nom de famille. Sans mentir je trouverais bien un moyen ! Attendant sa réponse et voyant qu'il ne réagissait pas quand à l'état de ses chaussures, disons trempe maintenant... Je m'assis à côté de lui et pris son écharpe entre mes mains, regardant l'insigne de sa maison. Je fis une légère moue imperceptible en la relâchant.

Je détachais mes cheveux pour les essorais sur le côté, le problème quand tu sors d'un lac et que t'as pas de serviette, c'est qu'il fait vite froid ! Je regardais autour de moi ou il y avait du soleil et celui-ci se situer pleinement de l'autre côté de ce fameux Serpi'. Le soleil ne tarderait pas à m'atteindre me réchauffant, il me suffisait d'attendre mais en attendant je serrais mes jambes contre moi mettant mes bras autour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] EmptyMar 26 Juil - 9:22

Elle se prénommait Roxanne , il la regarda l'espace d'un instant et répondit à sa question :

-Matthew Evan Borne , Serpentard comme tu peux le voir !

Il lui adressa un petit sourire . Un petit vent frais venait de ce lever et il ne faisait pas de mal à Matt , il était content de sentir un petite brise qui venait carresser sa joue , par contre la jeune fille en face de lui parraissait beaucoup moins l'apprécier .. Elle venait de serrer les jambes et mettre ces bras autour d'elle .. Il la regarda et poussa un petit soupir :

-Tu dois avoir froid dans cette tenu - Il enleva son petit pull over et le tendit vers la jeune fille - Prends ça , je ne voudrais pas que tu attrapes un rhume ..

Ce n'était pas dans son habitude d'être gentil envers des gens qu'il ne connaissait pas , mais il n'allait pas laisser crever de froid la jeune femme , il lui adressa donc un petit sourire et dit gentiment :


- Mais tu n'as pas d'affaires ? Non , parce que je sais pas mais tu as pas dû te trimbaler dans cette tenu pour venir ici !

Il laissa échapper un petit rire et attendu la réponse de Roxanne .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] EmptyMar 26 Juil - 9:58

Il me dit qu'il s'appelait "Matthew Evan Borne , Serpentard comme tu peux le voir !" et même en fouillant dans ma mémoire je ne me souvins pas d'un cours avec lui, il devait surement être plus jeune, sixième année peut-être? Peut importe il a du remarqué que j'avais froid car il me tendis son pull-over que malgré nos rivalités je mis directement, l'air frais de Grande-Bretagne me gelé littéralement, quand on est dans l'eau sa va, c'est agréable l'eau froide mais après c'est vite arrivée d'être malade... Puis il me posa à nouveau une question, une question qui coule de source. Mais où sont mes affaires? Je me penchais légèrement vers le côté inspectant le lac et ses alentours quand j’aperçus le rocher sur lequel j'avais laissé ma robe noir.

- Je les vois juste là, je reviens je vais chercher ma robe sur le rocher !

Me levant je fis le tour de l'arbre et je ne sais pas trop comment cet idée me vint en tête mais je pensée à la macarena, danse folklorique connu par les moldus lors de certaines fêtes ou soirées. Voyant si je me souvenais bien des gestes je me mis à la danser, sur le moment j'oubliais Matthew qui pouvais peut-être me regarder, je me mis à chantonner en dansant comme si j'étais seule au monde. Je me déchainais en mettant mes bras devant puis retournant mes mains, les mettant au creux de es coudes puis faisant le signe de "l'armée"... Je rigolais toute seule allant chercher mes vêtements.

Une fois arrivée au rocher j’enlevai le pull du Serpi et enfila ma robe, je ne remis pas son pull car les rayons du soleil était en train de me réchauffé, mes cheveux étaient en train de sécher également laissant ressortir leurs reflets roux. Je revins vers Matt et lui tendis son pull avec un grand sourire.

- Merci pour ton pull c'est gentil à toi, le soleil est en train de se levé, enfin, je pense que j'en aurais pas besoin. Sinon qu'est-ce qu'y t'as poussé à venir au lac si tu ne te baigne pas?

J'évitais le "tu m'as pas vu danser n'est-ce pas?" si il m'avait pas vu, tant mieux sinon ben tempi il n'aurait plus qu'à penser que je suis une folle bonne qu'à enfermé à l’asile...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] EmptyJeu 28 Juil - 7:37

Elle partit chercher ces affaires tout en faisant une danse que ça soeur connaissait , il se rappelle qu'une fois elle l'avait apprise à Matt et qu'il n'y arrivait pas , ils avaient eu un grand fou rire ce jour là .. C'était le bon temps , le temps où le jeune serpentard avait le sourire .. Il regarda Roxanne revenir , elle avait dans ces mains une robe noire , quand elle fut assez proche de lui elle dit :

- Merci pour ton pull c'est gentil à toi, le soleil est en train de se levé, enfin, je pense que j'en aurais pas besoin. Sinon qu'est-ce qu'y t'as poussé à venir au lac si tu ne te baigne pas?

Cette question le gênait un peu , il ne savait pas nager et ne voulait pas que quelqu'un l'apprenne , il répondit donc par :


- Et bien , cet endroit est sûrement le plus magnifique du chateau , ici il n'y a plus de soucis . J'aime bien regarder l'eau , voir ce magnifique reflet du soleil .. Je n'aime pas me baigner , je préfère penser , et ici c'est l'endroit idéal .

Il était vrai que l'endroit en question était sûrement l'un des plus beau du château , Matthew oubliait tout ces problèmes ici , mais il voulait éviter le sujet de la baignade , il fit :

- Au fait , très jolie danse que tu nous a faite !

Un petit sourire naquit sur ces lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] EmptySam 30 Juil - 8:00

Il y eu un petit silence après ma question, je ne m'en préoccupais pas tellement passant ma main dans mes cheveux pour les démêler j'attendais simplement. Je m'étais mise à mon aise, assise au soleil les jambes étendues dans l'herbe encore humide, j'aimais plus que tout les journées comme celles-ci.

- Et bien , cet endroit est sûrement le plus magnifique du chateau , ici il n'y a plus de soucis . J'aime bien regarder l'eau , voir ce magnifique reflet du soleil .. Je n'aime pas me baigner , je préfère penser , et ici c'est l'endroit idéal .

Sa réponse lui rapportait un bon point, il ne faut pas oublier que les Serpentards sont d'abord envoyer dans cette maison car ils sont dotés d'une grande intelligence, enfin pour la plupart car vint ensuite le fait qu'ils soient diabolique, à diverses niveaux selon les personnes. Jetant un petit regard vers lui je me demandais comment pouvait-il être avec d'autres de sa maison. En effet il ne sait pas que je suis à Gryffondor donc pour le moment me parler et chose facile mais quand il l'apprendra ? Ah ah c'est la où sa va devenir drôle ! Je n'avais aucuns mal à aller vers les autres, quels qu'ils soient, mais je l'avoue, je prends un malin plaisir à faire de mauvais tour et à vexer les Serpi' alors pourquoi ne le faisais-je pas avec lui ? Moi aussi je pensais, je pensais trop d'ailleurs ! Il me fit une seconde petite remarque qui me fit rire

- Au fait , très jolie danse que tu nous a faite !

Il m'avait donc vu, heureusement qu'ils ne c'était pas moqué, un sourire aux lèvres j'arrivais plus à l'y délogé. J'aimais faire des conneries, ou ne pas me prendre très au sérieux même si au fond je l'étais toujours, la vie n'est qu'une partie de jeu à la fin.

- Merci je ne sais pas pourquoi j'ai eu soudainement envie de la danser. J'essaie de garder le rythme de temps en temps quand l'occasion s'y prête, bon là elle s'y prêter pas vraiment mais bon. -je lâcha un fin rire en continuant- C'est ma famille qui m'apprends toutes ces traditions, ces danses, même parfois quelques expressions marrante ainsi que des tactiques manuelles. A chaque vacances j'apprends de nouvelles choses pour mon plus grand plaisir, j'aime ma famille, et j'aime le monde moldu.

Je parlais avec grande estime, pour moi la famille c'est sacré, tu n'as pas le droit de faire de blagues sur celle-ci à part si le but rechercher et de voir une rouquine avec des cheveux s'hérissant de chaque côté comme Fifi brin d'acié ainsi que de la fumée sortir de chaque oreilles pour finir avec Roxy Balboa sur toi en position boxe. Généralement les Serpentard ne supportait pas entendre parler du monde moldu, je m'en fichais éperdument, j'assumais mes convictions que se soit avec Gryffondor, un Serdaigle, un Poufsouffle ou encore un Serpentard que je parle. Si lui n'aime pas qu'importe, personne ne se ressemble de toute manière et c'est bien une chance.

- Et toi tu t'intéresse au monde moldu ou pas du tout? Tu connais certaines choses ou tu préfères bannir tout ce qui peut provenir de ce monde du tien laissant uniquement la place au monde des sorciers ?

Oui, l'opinion des autres m’intéresse également, c'est toujours bon à savoir puis sa fait un bon débat et un bon sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] EmptyDim 31 Juil - 8:55

La jeune fille ria quand elle entendit la réponse de Matthew , c'était un serpentard mais il savait rire , surtout quand il était en présence de jeune femme , il était un peu séducteur mais n'aimait qu'une seule fille , quand il parlait il avait toujours une pensée pour Katy , ça lui faisait plus mal qu'autre chose mais le fait d'être avec une autre fille lui faisait du bien il regarda la jeune fille qui lui demanda :

- Et toi tu t'intéresse au monde moldu ou pas du tout? Tu connais certaines choses ou tu préfères bannir tout ce qui peut provenir de ce monde du tien laissant uniquement la place au monde des sorciers ?

Evidemment il bannissait ce monde qui lui avait fait trop de mal , mais là il répondit très poliment :


- Moi et le monde moldu , ça fait malheureusement deux , ils m'ont fait trop de mal pour que je puisse les apprécier , cependant j'ai une soeur qui s'y intéresse et je m'y suis habitué ..

Sa réponse était spéciale comparée à celle qu'il aurait donnée d'habitude , il fallait ce rendre à l'évidence , il haissait le monde moldu et il ne pouvait rien y faire , mais à force d'être avec Ashley , il devait oublié cette haine pour pouvoir cohabiter avec celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] EmptyMar 9 Aoû - 6:39

Au moins un Serpentard qui ne dit pas des insanités à tout bout de champs, sa réponse était des plus simples mais du coup plusieurs questions me vinrent, il avait une soeur, était-elle elle aussi à Serpentard ou était-elle dans une autre maison? Qu'est-ce que ce monde avait fait de si terrible pour qu'il vint à le haïr ? Ma curiosité allait encore me jouer des tours. Je me lança à lui en poser une, après tout quand il voudra plus répondre il me le dira pensais-je en ouvrant la bouche tandis que les mots commençaient déjà à débiter

- Ah tu as de le chance d'avoir une soeur, elle est plus petite ou plus grande que toi?


Je m'interrompis quelques secondes regardant le paysage, je voulais pas que sa ressemble à un interrogatoire avec tout un bloc de questions ou l'envie de répondre t'abandonne

- Comment elle s'appelle ?

Voilà, on va stagné à des questions banal pour le moment, avec les Serpentards ils faut toujours y aller à tâtons, certains n'aiment pas parler de leurs vies, d'autres s'en fiche, d'autres encore sont un mélange des deux. Quoi que les Serpentards ne sont pas les seuls à réagir de cette façon, mais les plus rapide et vifs serte ! Je ne le connais pas encore assez pour savoir dans quelle catégorie il appartient, ce qui est sur c'est qu'il à l'air proche de sa soeur car s'il c'est habitué au monde moldu alors qu'il le méprise en restant uniquement avec elle c'est qu'il reste beaucoup de temps avec. Instinct de déduction qui me paraissait à ce moment fiable, mais seul Matthew pourrait le confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] EmptyMar 9 Aoû - 19:44

Elle lui dit qu'il avait la chance d'avoir une soeur ,et lui demanda si elle était plus jeune ou plus vieille , Matthew prit une longue respiration et commença un petit discours :

- Oui , j'ai de la chance d'avoir une soeur , surtout une aussi magnifique que celle que j'ai ! Elle est juste formidable , elle et moi , c'est comme chien et chat , on se crie dessus mais on s'aime énormément .. Et puis elle est ni plus jeune , ni plus vieille , enfin , je suis venu au monde deux minutes avant elle - Il esquissa un sourire - J'te la présenterai un jour si tu veux .

Il venait de dire ça à une inconnue , il fallait le voir pour le croire . Il était sympa , mais il n'oubliait pas qu'il ne savait rien d'elle .. Il répondit a sa deuxième question par un simple :

- Ashley

Et puis lui vint à l'idée qu'il ignorait la maison de son interlocutrice , il dit alors :

- A mon tour de te poser une petite question si ça ne te dérange pas .. Il me semble que tu ne m'ai pas dit ta maison ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] EmptyJeu 18 Aoû - 15:21

Je me mordais les lèvres puis fis comme si je n'avais pas entendu, quelques minutes passèrent et répétant ce qu'il m'avait demander comme si j'étais un peu sourde

- Ma quoi? Ma maison tu disais?

Je levais la tête en regardant les arbres puis ramenant mon regard vers celui-ci déclara

- Je suis à la maison Gryffondor et pour plus de précision, en septième année et je joue aussi dans l'équipe de Quidditch en tant que Poursuiveuse.

Voilà au moins il savait pas mal de chose sur moi maintenant, j'attendais sa réaction me demandant s'il allait partir ou être furieux de ne pas l'avoir sut depuis le début ou simplement continuer à me parler. D'un côté j'espérais qu'il reste car si sa maison me poser pas de problème pourquoi la mienne lui en poserait-elle une? Oui bon moi je le savais d'entrée mais bon. Vaut mieux que j'attende sa réponse sans trop réfléchir au lieu de m'imaginer X possibilités avec X suites et X conclusions.
En tout cas ce n'est pas moi qui partirais, passant ma main droite dans mes cheveux je regardais le lac si paisible qu'une bonne sieste ne se ferait pas priée des masses ! Cet endroit avait le don de m’apaisai et de me déstressée au maximum, un lieu bénéfique en sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais les gryffondors ! [ Roxanne ]
Page 1 sur 1

Sauter vers: