Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé Empty
Message(#) Sujet: un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé EmptyMer 26 Juin - 1:19

Elisa avait le sourire aux lèvres la récolte avait était bonne, une 50 aine de lutins de Cornouailles capturé en moins de 2 jours on pouvait difficilement faire mieux, et bien sûr à son habitude Elisa n'allais pas les utiliser à bon escient. Les faire courir et voler un peu partout chez Fleury et Bott était une idée qui lui était venu dans le Poudlard express, son redoublement ne lui imposait aucun nouveaux livres de plus elle avait l'habitude de récupérer ce de sa sœur quand c'était les mêmes demandés! L'agitation était tel qu'elle aurait pu rentrer et sortir sans se faire voir, mais le problème était tel comment déposer et libérer les lutins sans être prises, de plus là elle ne risquait pas de perdre des points ou une retenue c'était plutôt une grosse amende pour avoir saccagé indirectement sur mais saccagé quand même une boutique les plus populaires et utile du chemin de traverse. Elle avait au départ pensait les lâcher dans Gringotts mais le lieu était si grand que même une 100 aines de lutins n'aurait pas fait de gros dégâts de plus la magie des gobelins était redoutable.



Elisa avait déposé la cage dans sa chambre du chaudron baveur elle devait trouver un endroit ou déposer les lutins avant de les libérer se devait être une cachette où les lutins pouvait s'échapper facilement sans que personne ne puisse les voir venir. Elle avait également besoin de poudre de noirceur instantanée du Pérou.


Elisa tournait et retournait dans le magasin cherchant l'endroit idéal, deux fois déjà des vendeurs lui avait proposé de l'aider et deux fois elle avait poliment refusé, mais si elle continué son manège elle allait finir par se faire remarquer.



Elle se pencha vers un possible endroit où déposer les lutins.

"Non trop exposé" murmura-t-elle.

3 mètres plus loin elle en vit un autre.

"Ils sont tellement stupides qu'il n'arriveront jamais à sortir."

Elle commençait à croire qu'aucun coin ne lui conviendrait.

"C'est pas possible il doit bien y avoir le coin idéal dans cette boutique" Elisa se mordit les lèvres elle avait parler un peu trop fort plusieurs client et probable élèves de Poudlard l'avait entendu.

Elle sourit et dit en prenant un livre au hasard.

"Je l'ai trouvé c'est bon."
Sa ruse avait l'air d'avoir marchée elle lut le titre inscrit sur le livre « première base d'arithmancie » c'était bon pour les Serdaigles elle avait autre chose à faire qu'étudiait l'arithmancie. Reposant le livre elle se remit à la recherche de l’endroit parfait


Dernière édition par Elisa Santuria le Jeu 4 Juil - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé EmptyMer 26 Juin - 9:46

Depuis que Poudlard avait fermé, Analissa s'ennuyait ferme. Elle voulait mettre le désordre quelque part mais où ? Gabrielle Holmes, sa mère, avait était intraitable sur se sujet. L'appartement ne serais pas en désordre comme l'été dernier. En effet, Ana,' qui avait très envie de rentrer dans l'école de sorcellerie, avait fait 3000 choses à la fois. Résultat : Il y en avait de partout ! Et dès que la jeune fille avait entendu parler de rangement elle avait disparue mystérieusement.

Bref ce matin-là, la Rouge-et-Or (elle qui détestais ces deux couleurs était servis) décida de descendre au Chemin de Traverse. En soupirant elle se rendis chez Fleury-et-Bott. Soudain elle aperçus une silhouette qui faisait semblant de chercher des livres. mais ça seul les gens de l'espèce d'Ana' pouvaient s'en apercevoir car Analissa appartenait à la catégorie des Fouteurs-de-merde-très-très-doués. Alors la jeune fille s'approcha et lui dit :

<< Hello ! Si t'es une fille qui cherche a mettre le bazar chez Fleury-et-Bott je peux t'aider si tu veux. Mais si tu fais partis des gentilles petites filles innocentes alors oublies cette conversation. >>

La jeune fille lui fit un sourire en coin espérant que la jeune fille accepte son aide. Parce que ça pouvait être très marrant.

(Court désoler ><)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé EmptyMer 26 Juin - 20:01

Elisa était toujours à la recherche de l'endroit idéal, quand elle remarqua une jeune fille qui la fixait étrangement. Son expression était étrange elle paraissait à la fois s'ennuyer heureuse et vicieuse! La vipère n'avait pas l'habitude d'être regarder comme sa elle se méfiait de l'autre même si celle-ci paraissait  avoir quasiment le même âge qu'elle. Elisa reposa le livre d'Arithmancie quand la jeune fille s'approcha d'elle.

<< Hello ! Si t'es une fille qui cherche a mettre le bazar chez Fleury-et-Bott je peux t'aider si tu veux. Mais si tu fais partis des gentilles petites filles innocentes alors oublies cette conversation. >>



Le silence qui suivit la déclaration de le jeune fille fut pesant. Elisa n'arrivait pas à en croire ses oreilles. Quelqu'un lui proposait de l'aider?! Les yeux d'Elisa se réduire à 2 fentes. C'était à la fois un regard méfiant et qui lui permettait d'examiner les gens. Le sourire en coin que la jeune fille lui adressait semblait sincère mais de même ses yeux montraient qu'elle était loin d'être une idiote.


"Hum qui est tu je ne me souviens pas t'avoir croisé à Poudlard"

Elisa n'avait pour l'instant pas une entière confiance en la fille d'après sa baguette elle était déjà à Poudlard et vu son âge elle passerai surement en 2éme année à la rentrée sauf en cas de redoublement.


"Je m'appelle Elisa j'étais et suis en 2éme année à Serpentard, pour tout te dire je suis ici en reconnaissance. Alors comme sa tu veux m'aider à mettre le bazar? Mais qu'est ce qui te fais penser que je veux mettre le bazar ici?"

Elisa redressa la tête et afficha un semblant de sourire sur son visage. La jeune fille si elle devait l'affronter ne semblait pas une menace, aucune des 2 n'avait le droit de se servir de magie hors de l'école et les années de sport intensive d'Elisa lui donnerait certainement l'avantage. Cependant la Jeune fille continuait de l'intriguer si elles devenaient amies elle pourrait devenir une bonne allié ce qui était toujours utile à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé EmptyJeu 27 Juin - 11:18

La petite sourit. Elle était sûre que la jeune fille devant elle ne l'avait jamais croisé. Cela lui fût bientôt confirmée par la jeune fille en personne :

"Hum qui est tu je ne me souviens pas t'avoir croisé à Poudlard"

Analissa attendit la suite. Vraiment elle serait trop contente d'aider. La petite reprit la parole :

"Je m'appelle Elisa j'étais et suis en 2éme année à Serpentard, pour tout te dire je suis ici en reconnaissance. Alors comme sa tu veux m'aider à mettre le bazar? Mais qu'est ce qui te fais penser que je veux mettre le bazar ici?"

Ana' répondit alors :

" Moi c'est Analissa, surnommée Ana'. Je vais passer en 2éme année à Gryffondor. Mais si j'avais eu cet merde de Choixpeau entre les mains, il m'aurait envoyé à Serpentard sans discuter ou alors il se serait retrouvé teint en rose... Alors, qu'est ce qui me fait croire que tu vas mettre le bazar ici ? C'est le fait que tu es chopée un livre d'arithmancie alors que t'as l'air jeune. Et second point je fais pareil que toi quand je veux mettre le bazar quelque part, alors je sais de quoi je parle. Tu accepte mon aide ?

Ana' lui sourit, échafaudant déjà des plans pour mettre la merde. Voyons voir ... Elles pourraient mettre un sort pour que tout les bouquins se mette à mordre. Ou alors elles pourraient passée au magasin Weasley pour pouvoir acheter un marécage et le lâcher dans la petite boutique. Mais Elisa avait sûrement déjà un plan. Analissa espérait qu'elle accepte vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé EmptyJeu 27 Juin - 13:17

Elisa étudiait toujours la jeune fille en détail cherchant quelque chose qui pourrait lui prouver qu'elle bluffait et ne voulait en aucun cas l'aider. En vain sa comparse paraissait aussi vicieuse qu'elle et prête à faire n'importe quoi pour cesser de s'ennuyait.


" Moi c'est Analissa, surnommée Ana'. Je vais passer en 2éme année à Gryffondor. Mais si j'avais eu cette merde de Choixpeau entre les mains, il m'aurait envoyé à Serpentard sans discuter ou alors il se serait retrouvé teint en rose... Alors, qu'est ce qui me fait croire que tu vas mettre le bazar ici ? C'est le fait que tu es chopée un livre d'arithmancie alors que t'as l'air jeune. Et second point je fais pareil que toi quand je veux mettre le bazar quelque part, alors je sais de quoi je parle. Tu acceptes mon aide ?"

Gryffondor! Ce n'était pas le grand amour entre les gryff et les serpy mais vu ce qu'elle racontait sur le choixpeau elle n'approuvait pas sa décision. Le fait de le teindre en rose arracha même un sourire à la vipère.

"Ok tu m'as l'air clean mais baisse d'un ton plus d'une oreille à rallonge traine ici, trouve moi un endroit à la fois isolé pour les hommes et les elfes de maison et ouvert pour les créatures plus petites si tu me trouve l'endroit idéal je t’expliquerais mon plan en détail"


La gryff pouvait l'aider même si elle gardait un doute sur ses intentions, elle ne lui ferait confiance que si son plan se réalisait sans encombres et puis au pire elle pourrait la faire accuser pas vu pas pris!

Elle chassa vite cette idée de sa tête malgré qu'elle était une vipère elle avait une conscience elle ne connaissait pas Ana et celle-ci ne lui avait fait aucun mal, elle se promit donc d'utiliser se stratagème que en dernier recours.


"Il me faudra aussi une diversion, un moyen de distraire l'attention et de filer très vite si tu ne veux pas être victime de ton propre piège tu t'en sent capable?"


Les lutins de Cornouailles étaient rapide et Elisa se doutait qu'il n'appréciait pas de se retrouver enfermés elles devaient donc filer au plus vite pour ne pas se faire avoir à leur propre piège. Elle avait tout prévu son brossdur prêt et des paires de multiplettes elle ne voulait pas rater ce qu'elle allait provoquer, Moonlight dans sa chambre au chaudron baveur n'attendait que son signal.

"Tu n'aurais pas de poudre de noirceur instantanée du Pérou par hasard"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé EmptyVen 28 Juin - 10:12

Analissa était maintenant quasiment sûre qu'elle allait acceptée même si elle hésitait encore. Sa se voyait à son visage. Ana' s'aperçut alors qu'elle avait réussie à arracher un sourire à la Serpentarde. Elle surit et entendit la jeune fille lui répondre :

"Ok tu m'as l'air clean mais baisse d'un ton plus d'une oreille à rallonge traine ici, trouve moi un endroit à la fois isolé pour les hommes et les elfes de maison et ouvert pour les créatures plus petites si tu me trouve l'endroit idéal je t’expliquerais mon plan en détail"


Ana' visualisa immédiatement le bout du Chemin de traverse avec le tout petit passage entre deux bâtiments. Une fois que tu l'avais traversé tu te retrouvais a l'arrière des magasins. Une fois que t'étais derrière t'allais jusqu'à Fleury-et-Bott. Là t'avais une sorte de grille qui menais jusqu'à derrière
le comptoir.

"Il me faudra aussi une diversion, un moyen de distraire l'attention et de filer très vite si tu ne veux pas être victime de ton propre piège tu t'en sent capable?"

Bah il suffisait de ce glissait au milieu de l'immense foule de Fleury-et-Bott et de lâcher à la discrète de la poudre-de-noirceur-instantanée-du-Pérou :

"Tu n'aurais pas de poudre de noirceur instantanée du Pérou par hasard"

Ana' sourit et répondit :

"Alors si la poudre c'est pour faire diversion oui et pour l'endroit vient je vais te montrer."

La jeune fille l'entraina au dehors et courut jusqu'au passage. De là elle se glissa rapidement dedans et fis signe à Elisa de là suivre. Le passage était dégoutant mais la jeune fille avait l'habitude. Elle passa derrière parvint jusqu'à l'arrière de Fleury-et-Bott, s'agenouilla et expliqua en lui montrant la plaque :

"Ma chère, voici l'arrière de Fleury-et-Bott. La plaque que tu vois là mènent derrière le comptoir. Elle est assez grandes pour laisser passer des petites créatures et personne ne vient jamais ici. Alors ça te conviens ?"

Ana' la regarda dans les yeux et lui fis un petit sourire en coin. Sa devrait convenir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé EmptyVen 28 Juin - 14:11

Elisa avait parcourut Fleury et Bott de long en large elle doutait que sa comparse trouve l'endroit idéal pourtant celle-ci garda le sourire au lèvres. Avait-elle remarqué un endroit qui avait échapper à Elisa?


"Alors si la poudre c'est pour faire diversion oui et pour l'endroit vient je vais te montrer."


Ana' la fit sortir de la boutique et la mena jusqu'a un petit passage, Elisa la suivit en se demandant où sa menait malgré qu'elle avait longtemps déambulé dans le chemin de traverse elle n'avait jamais remarqué cet endroit. Les deux jeunes filles arrivèrent devant une plaque qui semblait amener derrière le comptoir du magasin de livres.

"Ma chère, voici l'arrière de Fleury-et-Bott. La plaque que tu vois là mènent derrière le comptoir. Elle est assez grandes pour laisser passer des petites créatures et personne ne vient jamais ici. Alors ça te conviens ?"

Elisa n'en croyais pas ses yeux et le sourire de Ana en disait long c'était l'endroit parfait exactement ce qu'Elisa recherchait.


"Je ne dirais pas sa souvent mais tu es géniale c'est exactement ce qu'il me faut."


Elisa sorti un sifflet de sa poche et bien qu'il ne produit aucun son elle souffla a s'en faire exploser les poumons. 2 minute plus tard Moonligth apparu portant une cage recouverte d'un drap. Le hibou la déposa par terre et alla se poser sur l'épaule de sa maîtresse.

"Je te présente Moonligth mon hibou je ne te conseil pas d'approcher ta main ou tu pourrais y laisser quelques doigt, il n'obéi qu’à moi sauf si tu lui dit Le MOT  là il saura que tu viens de ma part ou pour m'aider, mais on en reparlera plus tard."


Elisa souleva le drap révélant la cage pleine de lutin de cornouailles.

"Quand on ne peut pas utiliser la magie autant se servir des créatures magiques."


Elisa placa la cage puis elle dit quelques mot à Moonlight qui reparti et reviens directement avec son Brossdur 11 le hibou peinait à le transporter  mais Elisa l'attrapa et donna une baie à son hibou qui re décolla directement vers sa chambre.  


"Je suppose que le plan te parait clair maintenant? On retourne dans la magasin, tu jette la poudre je libère les lutins et ensuite on file vite fait avec mon balai, une 50 aine de lutins de Cornouailles devrait mettre pas mal de bazar?"


Elisa adressa un sourire radieux à sa comparse le plan était prêt et même si 1 millions de choses pouvait ne pas se passer comme prévu Elisa étais certaine que sa allait réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé EmptyDim 30 Juin - 18:37

Ana' lui fit un grand sourire. C'était tout ce qu'il y avait de plus méchant vicieux et de plus c'était parfaitement bien ficelé. Mais un détail échapper à la jeune fille. Comment allait elle faire pour prévenir la Serpentarde, que la poudre avait bien fait son travail et qu'elle pouvait lâcher les lutins ? Elle lui en fit immédiatement part :

" Ton plan est PAR-FAIT, mais ... Comment je vais faire pour te prévenir que tu peux lâcher les lutins ?"

Soudain Analissa pensa à autre chose. La poudre il faudrait qu'elle aille la chercher ! Comment allait elle faire ? Elle pourrait bien utiliser le hibou de sa mère mais Madame Holmes l'avait envoyée portait une lettre à sa meilleure amie... Qu'allait elle faire ? :

" Heu ... Je suis en train de penser à quelque chose ... Va falloir que j'aille chercher la poudre chez moi je n'en ai pas là, sur moi ! J'habite à deux pas mais il me faudra bien 10 minutes... Je vais la chercher ?"

Ana' lui sourit et attendit que le jeune fille réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé EmptyLun 1 Juil - 23:53

Sa complice sourit aprioris son plan lui plaisait, il fallait dire qu'Elisa avait passé des journées entière à y réfléchir échafaudant des centaines de scénario possible, la seule chose qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'elle est une partenaire.


" Ton plan est PAR-FAIT, mais ... Comment je vais faire pour te prévenir que tu peux lâcher les lutins ?"

"Et bien c'est simple après avoir lâché la poudre tu cours me prévenir j'imagine que tu préféreras en pas être dans le magasin quand ils seront libre."

Le bordel qui allait en résulter était monstre de plus dans le noir personne ne comprendrait ce qui se passerait et personne en pourrait intervenir. Ce serait encore plus amusant. Elisa pouffa rien qu'à l'idée de ce qui se passerait.

"La seule chose qui peut mal se passer c'est que quelqu'un te voit jeter la poudre ou arrive à la faire disparaitre avant que j'ai pu lâcher les lutins."

" Heu ... Je suis en train de penser à quelque chose ... Va falloir que j'aille chercher la poudre chez moi je n'en ai pas là, sur moi ! J'habite à deux pas mais il me faudra bien 10 minutes... Je vais la chercher ?"


Elisa réfléchit retardait son plan ne lui plaisait pas mais sans poudre rien en pouvait marcher n'importe qu'elle sorcier accompli pourrait se débarrasser des lutins aisément.

"Bon ok prend mon balai tu iras plus vite, mais il s'appelle reviens, prend une bonne poignée il faut qu'elle dure un petit moment le temps que les lutins est foutu assez de bordel."


Elle attendit impatiemment le retour de ana mais ce qu'elle vit lui fit encore plus plaisir sa propre sœur venait d'entrer dans le magasin elle espérait vraiment que son amie revienne vite et que les lutins s'en prenne à elle.

"Tu as mal choisi ton jour pour acheter un livre ma vieille" murmura t'elle à elle même .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé EmptyMer 3 Juil - 15:19

Analissa enjamba doucement le balai et partit jusqu'à chez elle. Elle monta les escaliers quatre-à-quatre, déboula dans l'appartement et hurla :

"Maman !!!"

Elle vit sa mère descendre lentement les escaliers et demandais :

"Quoi ?
- T'aurais de la poudre instantanée de noirceur du Pérou ?"

Sa mère renonça à comprendre. Lorsque sa fille était comme ça elle n'obtenait pas de réponse. Et puis de toute façon Gabrielle lui disait toujours "Tu fais ce que tu veux tant que tu te fait pas prendre". D'un geste las elle lui désigna la cheminée et remonta dans sa chambre. Analissa s'y précipita et elle vit le pot. Elle partit alors très vite dans la cuisine prit une grosse boite de gâteau qui fermer bien. Elle l'ouvrit et mangea le seul gâteau qui rester. Elle retourna près de la cheminée et remplis entièrement la boite. Elle regarda dans le pot et sourit. Un sort d’extension indétectable. Ce que Ana' avait pris représenter moins d'un deuxième du pot. Elle reparti bien vite et retrouva Elisa. La jeune fille était partit à peine cinq minutes. Un record. Elle rendit son balai à Elisa et lui sourit en ouvrant la boite pour lui montrer la quantités et expliqua :

" J'ai pris sa pour pas que sa tomb. Et puis si on rfait d'autres farces ensembles on pourra s'en servir. Bon je vais à Fleury-et-Bott.

Et Analissa se rua a la librairie. Elle rentra en plein dans la foule et frissonna. Elle n'avait pas voulut en parler à Elisa mais elle détestais la foule et était en quelque sorte claustrophobe. Alors elle lâcha discrètement la grosse poignée qu'elle avait pris et attendit de secondes que la pièce soit bien noire avant de sortir. Elle courut jusqu'au passage, arriva près d'Elisa et lui chuchota :

" Maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé EmptyMer 3 Juil - 16:31

Elisa observa la jeune fille descendre en douceur de son balai l'aller-retour lui avais pris un temps record, mais en même temps le vipère ignorait où son amie habitais.


" J'ai pris sa pour pas que sa tombe. Et puis si on refait d'autres farces ensembles on pourra s'en servir. Bon je vais à Fleury-et-Bott. "


Sur ce la jeune fille fila en direction du magasin de livre, tant mieux Elisa n'avait pas de temps à perdre sa sœur n'étais pas encore sortie et sa présence était une bénédiction pour la serpentard, elle détestait sa famille autant que les poufsouffle bien qu'elle avait réalisé qu'il n'était pas tous les mêmes après sa rencontre avec Astride. Tout à coup la pièce devant elle devient complétement noire la poudre de noirceur instantanée du Pérou avait fait son œuvre. Elle se prépara à lâcher les lutins espérant qu'Ana ne c'était pas fait prendre. Elisa sourit elle entendait plusieurs personne essayer multiple sortilèges pour produire un peu de lumière, peine perdue.

" Maintenant !"


Sa complice était revenue hors d'haleine, Elisa ouvrit la porte de la cage. Aussitôt une 50 aine de lutins se précipiterent dans la pièce. Elle retira la cage la donnant à Moonlight qui alla directement la ranger dans sa chambre. Elle enfourcha son balai.

"Grimpe vite."

Une fois les 2 filles sur le balai Elisa décolla et atterrit sur le toit du bâtiment d'en face, Elisa sortit de ses poches deux paires de multiplettes et en tendit une à Ana.

"A quoi ça sert de mettre le bazar si on ne peut pas admirer son œuvre?" Dit-elle avec un sourire complice. "Appui sur ce bouton-là" continua t'elle en indiquant un bouton sur la droite de l'appareil "j'y ai intégré une vision nocturne".


Elle pointa sa paire sur le magasin c'était l'apocalypse les lutins faisait leurs œuvres avec brio déjà 3 personnes étaient pendu au plafond. Elisa repéra enfin sa sœur recroquevillée sur elle-même tentant d'éviter les coups de livres que 3 lutins lui donnait.

"C'est génial dit elle" alors qu'elle était morte de rire.

Elisa reprit difficilement son sérieux et se tourna vers la gryf "ça a marché sans problème à partir de maintenant tu peux te considérer comme mon amie et comme tu es la seule que j'ai ma meilleure amie." Elle se retourna à nouveau vers la librairie quelqu'un avait finalement réussi à ouvrir la porte et à s'enfuir poursuivi par quelques lutins.

"On ferait bien de filer maintenant la brigade de police magique ne devrait plus tarder, j'ai une chambre au Chaudron Baveur, je suis sûr que demain cet "incident" sera en première page de la gazette, heureusement que j'ai déjà mes livres."


Elisa regarda une nouvelle fois le magasin les lutins sortait de partout ça n'avait duré que 20 minutes mais sa avait valu le coup, et la gazette continuerait à propager l'information dans le monde magique.



spoiler ::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé EmptyMer 3 Juil - 16:50

La jeune fille se marra et sortit un petit bout de papiers de sa poche, un stylo et nota une adresse " 10 chemin du cerisier Londres". Elle lui dit en faisant un grand sourire et en lui tendant le bout de papiers :

" Si jamais tu veux m'envoyer un hibou pour qu'on se revoit n'hésites pas c'est cette adresse pour envoyer un hibou. En tout cas j'ai trouvée une autre meilleure amie !"

Elle ajouta d'un ton pompeux très bien imitée :

" La sélection d'entrée est rude pour l'instant seules deux personnes on réussi... Vous et une autre jeune fille ..."

Alors Analissa la fixa deux secondes avant d'exploser de rire. Elle réussi finalment à dire :

" Moi je t'enverrais un hibou au Chaudron baveur. Allez bonne aprém' !!!"

Analissa lui sourit avant de sauter sur le toit d’à-côté qui était a trente centimètres et descendre par l'échelle d'incendie. Une fois sur la terre ferme elle se retourna et lui fis un petit signe de la main, leva la boite a gâteau, fis un clin d'oeil et partit. Elle c'était trouvé une amie une vraie... Et ce soir-là Ana' s'endormit un grand sourire déposer sur les lèvres.

( Désoler j'ai fais plus court pas d'inspi... )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé EmptyJeu 4 Juil - 2:04

Elisa se retourna vers son amie qui elle aussi rigolait bien, une chance qu'elles s'étaient rencontré, elles étaient faite pour s'entendre de plus elle étaient complémentaire sans ana, Elisa n'aurait jamais trouvé l'endroit idéal pour placer ses lutins de plus il aurait fallu qu'elle lance la poudre ouvre la cage et se sauve après, les chances d'être repérée était beaucoup plus élevée si elle avait été seule, pourtant son plan avait été préparée minutieusement, de plus la rencontre avec ana' qui devenait une vrai amie pourrait avoir aussi des avantages à Poudlard, sa maison de plus on soupçonne plus facilement une Serpy qu'une Gryff. Perdu dans ses pensées Élisa ne vit qu'au bout d'un moment que Ana lui tendait un papier.



" Si jamais tu veux m'envoyer un hibou pour qu'on se revoit n'hésites pas c'est cette adresse pour envoyer un hibou. En tout cas j'ai trouvé une autre meilleure amie !"
" La sélection d'entrée est rude pour l'instant seules deux personnes on réussit... Vous et une autre jeune fille ..."


Elisa fixa pendant quelques seconds ana avant que celle-ci n'explose de rire. La vipère souffla et rit à son tour.

"Ne me fais plus jamais ce coup-là c'est incroyable tu peux avoir un air hyper sérieux et plaisanter sans qu'on s'en rende compte et peu de gens peuvent se vanter de m'avoir bernée"

10 chemin du cerisier Londres au moins Moonlight n'aura pas à chercher longtemps pensa Elisa, il en sera pas de mauvaise humeur quand je lui écrirai. Elle sorti à son tour une plume et un bout de parchemin et marqua "ABADIR" dessus et le tendit à sa meilleure amie.


" C’est le mot à prononcer pour pouvoir toucher Moonlight, c'est un terme qu’on n'utilise plus de nos jours voilà pourquoi je l'ai choisi si tu lui dit ce mot il te fera confiance mais n'abuse pas quand même il est beaucoup plus intelligent qu'on pourrait croire et si tu abuse de sa patience attention à tes doigts, je t'aurais bien mit mon adresse aussi mais c'est inutile je n'y suis quasiment jamais"


Ana pris le papier toujours morte de rire finalement elle réussit à articuler

"Moi je t'enverrais un hibou au Chaudron baveur. Allez bonne aprém' !!!"


Elle sauta sur le toit et en moins de 2 minutes elle était revenue sur le chemin de traverse

Elisa enfourcha son balai mais elle aperçut sa sœur les vêtement en lambeaux boitillante avançait vers elle. Elle vola jusqu'à sa hauteur.

"Ca alors qu'elle mauvaise surprise! J’aurais bien appelé Moonligth pour qu'il te lâche une fiente sur la tête mais vu ton état tu n'en vaut même pas la peine!" Elle repartit en direction de sa chambre et entendit juste que sa sœur prononçait le mot "peste".

Avant de s'endormir Elisa pensa une fois de plus à sa nouvelle amie, jamais elle n'aurait pensée rencontrer quelqu'un d'aussi surprenante elle connaissait tous les recoins du chemin, elle savait cacher ses émotions à la perfection de plus elle était douée d'une certaine agilité une fille comme elle mieux valait l'avoir comme amie que comme ennemie. Elisa s'endormit en souriant la rentrée de septembre se présentait sous les meilleurs auspices.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un passe temp d'été ? tout dévaster (analissa) terminé
Page 1 sur 1

Sauter vers: