Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. Empty
Message(#) Sujet: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. EmptyMar 18 Juin - 15:53


Camp de survie


Je ne perdrais pas mon temps à vous souhaiter le bonjour, j'ai d'autres chats à fouetter que de vous faire la politesse, donc passons à l'essentiel.

Depuis que je suis dans cette école, j'aspire à acquérir le plus d'entraînement possible que ce soit en matière de sortilèges, ou tout simplement en duel à la moldue. Appelez ça de la violence inutile si ça vous fait plaisir, il n'y aucun mal à vouloir devenir plus fort par ses propres moyens. Certes, les cours d'enchantements et de défense contre les forces du mal y contribuent, mais ça ne me suffit plus. J'ai besoin de quelque chose de plus réel, de plus concret. N'étant pas intéressé par la formation de toutes les associations qui se forment actuellement dans l'école, j'ai décidé d'émettre ma proposition : elle vise tous les élèves de troisième, quatrième et cinquième année, quelle que soit leur ascendance, leur maison ou bien leur idéologie. Nous serons réunis pour nous exercer, pas pour faire dans le social. Les premières, secondes, sixièmes et septièmes années pourront obtenir une autorisation si ça leur chante, en envoyant une lettre à Kaïn Valefore, expliquant leurs motivations. 

Du 9 au 12 Juillet, je compte organiser un évènement qui pourrait nous permettre à tous d'apprendre bien davantage que ce qui nous est enseigné actuellement, en nous mettant en réelle situation de danger : un camp de survie. Cela permettrait à ceux qui participent au voyage scolaire de venir tout de même, puisqu'il ne commence que deux jours plus tard. Il aurait donc lieu dans les chemins de campagne à Pré-au-Lard, non loin de la cabane hurlante. Chacun serait équipé d'une couverture, de viande d'hippogriffe séchée, d'eau et de sa baguette magique, uniquement. Le périmètre serait délimité. Au lancement du signal, chacun serait lâché dans la nature, seul contre tous, n'ayant que son répertoire de sortilèges pour l'aider. Les adversaires seront mis hors-jeu après avoir reçu un "Stupéfix". Une fois à terre, son assaillant peut lui subtiliser ses rations de survie pour augmenter ses chances de gagner. Le vainqueur sera désigné lorsqu'il sera le dernier en lice. Tous les coups seront permis, tant qu'ils restent en règle. Alors, qui est tenté ? Si c'est le cas, vous n'avez qu'à remplir cette fiche :

Code:
Nom, Prénom :
Année :
Maison :



Note : Si IG le camp de survie ne dure que trois jours, vous aurez IRL tout le mois de Juillet pour y participer. Huit participants actifs minimum sont attendus pour ouvrir le camp. Pour reprendre l'idée d'Amara concernant le hasard, les futurs troisièmes années n'auront que deux chances de toucher leur cible (5-6), les futurs quatrièmes années en auront trois (4-5-6), et les cinquièmes années en auront quatre (3-4-5-6). Les rations de survie étant nécessaires, il vous faudra en dérober à vos victimes si vous espérez gagner, car vous n'en aurez qu'une à votre disposition pour toute la durée du camp, et il vous en faudra une par jour pour tenir. Sans votre ration des deuxième et troisième jour, vous serez éliminés, car trop faibles pour continuer. Il sera interdit d'emporter avec soi plus que le matériel imposé. Pour le reste, faites confiance à votre baguette magique. Le vainqueur obtiendra la somme de 10 points défis, avec récompense en cours d'élaboration. Si je n'ai pas été suffisamment claire, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus de renseignements. 



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. EmptyJeu 20 Juin - 6:09

Nom, Prénom : Marakov, Alekseï Volovski
Année : 5ième vers 6ième
Maison : Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. EmptyJeu 20 Juin - 17:30

Nom, Prénom : Kwiat, Euphrasia
Année : 5ème année. En 6ème en septembre
Maison : Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. EmptyVen 21 Juin - 10:02

Nom, Prénom : Zuckowski, Candlynn Azura
Année : Je sais pas si ça compte de rentrer en 3ème année à la rentrée mais j'essaye quand même.
Maison : Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. EmptyVen 21 Juin - 12:23

Nom, Prénom : Levingston Erwan
Année : cinquième, rentrant en sixième.
Maison : Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. EmptyDim 23 Juin - 11:32

Nom, Prénom : Potter Albus
Année : 2ème, rentrant en troisième
Maison : Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. EmptyDim 30 Juin - 18:50


Camp de survie


Je relance et rappelle aux troupes que dix points défis et peut-être autres privilèges sont en jeu ! Alleeeez, je sais à quel point vous êtes corruptibles... Nous n'aurions besoin que d'un ou deux participants supplémentaires, en sachant que vous êtes désormais tolérés de la troisième à la sixième année (ceux qui y entrent).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. EmptyMer 3 Juil - 19:41

Nom, Prénom : Malfoy Scorpius Hyperion
Année : Passe en troisième année en septembre
Maison : Serpentard
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019.
Page 1 sur 1

Sauter vers: