Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Journée de fille [PV: Amara]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Journée de fille [PV: Amara] Empty
Message(#) Sujet: Journée de fille [PV: Amara] Journée de fille [PV: Amara] EmptyMar 18 Juin - 3:49


    Un grand stresse venait de débarquer des épaules d'un grand nombre d'élève de Poudlard. Les B.U.S.E. étaient désormais bien derrière eux! Ils pouvaient enfin bien relaxer et préparer lentement leurs valises pour le grand retour à la maison, ou pour le voyage pour ceux qui, comme Molly Auberdeen, s'étaient inscrits au voyage offert par le château. Si la brune pouvait avoir une occasion de ne pas retourner chez elle et de faire le tour du monde, elle n'allait pas s'en priver! Il faudrait être fou. Alors comme de fait, Molly passa sa soirée à remplir sa valise, selon un liste sur laquelle au début de l'année elle avait noté ce qui avait été apporter avec elle afin d'être sur de ne rien oublier lorsque la fin serait arriver. Vêtements, matériel scolaire, montre, encre, plume de rechange, produit pour le corps et tout ce qui pouvait être utile pour un an loin de la maison. Bien que ses parents lui envoyait souvent des trucs nouveaux afin de remplir ses réserves. Ce qui était assez étonnant venant des parents Auberdeen qui n'était pas vraiment les plus dévouer vue sur terre pour leur enfant. Disons que dans un concours des meilleurs parents, ils seraient certes loin de la première place. Au moins, cela démontrait qu'il pensait à elle lors de ses absences... Ou plutôt qu'ils souhaitaient au grand minimum s'assurer que leur seule héritière survivrais assez longtemps pour qu'ils aient des petits enfants.

    Finalement, elle mis son chat en cage afin de ne pas le chercher le temps venu. Elle lui mis un bol d'eau ainsi que un peu de nourriture, bien que a son poids, il pourrait vivre quatre mois sans. Puis, après cela, la brune avait prit le chemin de son lit. Elle devait se lever quand même tôt demain, car elle avait préparer une journée afin de bien profité de cette dernière au château. Ce qui expliquait pour ses valises étaient déjà bien boucler. Elle ne voulait pas être comme bien des élèves qui perdrait leur dernière journée à faire du ménage et remplir leur valise à la course. Pour sa part, la bleu et argent pourrait passer la journée à faire autre chose et à la fin de la journée faire une dernière vérification afin d'être prête au grand départ. Bref, après avoir placer ses valises sous son lits et son chat au pied de ce dernier, elle prit place sous ses draps et s'endormir pour être bien prête au lendemain. Comme promis, elle passait la journée avec Amara, sont amie de Serdaigle. Bon, en faite les deux étaient devenu amie grâce à Alek. Ils les avaient présenter. Puis comme Molly aimait bien Alek et savait qu'il savait bien choisir ses amies, elle avait donc prise l'arriver d'Amara du bon pied et désormais les deux discutaient souvent et passait bien du temps ensemble. Pour Molly, une journée avec Amara était toujours une idée accueillit avec joie.

    Il devait être sept heure du matin lorsque la bleu et argent, par sa fenêtre rester ouverte, se fit réveiller par le vent qui lui soufflait dessus, un léger  vent qui rendait seulement la présence du soleil encore plus agréable. Le soleil lui, lui montait lentement sur le visage, l'obligeant à ouvrir les yeux pour profité de la journée. Sans parler des oiseaux qui commençait à chanter ici et là dehors. Elle mis donc ses pieds au sol et prit le chemin des douches. Après s'être laver en dix minute, elle prit le temps de sécher sa longue chevelure brune et bouclé. Afin de prendre sa journée relaxe, elle décida de les faire tenir par un élastique en queue de cheval. Ainsi, même le vent ne les mêlerait pas. Elle se maquilla, mais seulement un peu. Du crayon noir, du mascara et fini. Une journée de congé à faire les boutiques ne nécessitait pas le plus gros maquillage, ce n'était plus le bal après tout! Elle enfila une chemise carotté un bleu foncé, du noir et un peu de bleu marin. La bleu et argent avait une camisole blanche en dessous et un jeans bleu.  Elle mis de vieux espadrille blanc et gris rendu presque trouée. Puis, elle prit le route du déjeuner. Car après tout, celui-ci est le repas le plus important dans une journée, mais aussi celui qui fait le plus de bien au corps. Molly se demandais parfois comment faisait les élèves qui ne déjeunais pas pour réussir à rester correcte en classe et que leur ventre ne cri pas famine, car le sien commençait à se plaindre dès son éveil et elle n’attendait que de pouvoir aller déjeuner chaque fois.

    Molly n'avait absolument pas regarder, malgré le fait que étant dans la même année elles étaient dans le même dortoir, si Amara était déjà debout... sûrement pas en une journée de congé. Alors elle était aller manger seule. Elle prit des toasts avec bien du beurre, du jus d'orange avec pulpes bien sur et un œuf, qu'elle prit la peine de placer entre ses toasts avant d'ajouté une pièce de fromage en tranche. Après son déjeuner, elle prit la route vers son point de rencontre. Les deux devait passé la journée à Prés-Au-Lard à magasiner, parler, raconté les histoires arriver récemment et dîner. Peut-être qu'elle croiserait un autre élèves de leur maison et se retrouverais plus qui sait. Alors, rendu devant la grande porte qui menait dehors, Molly se tourna, et prit place accoté contre une poutre du murs, à côté de la pour pour attendre l'arrivé de l'autre brune qui partageait son dortoir. La journée devrait être bien belle, avec le soleil qui faisait... quoi que la pluie était une traître parfois. Il fallait donc espérer que le beaux temps perdurerais, ou bien qu'il aurait que de la pluie lorsqu'elle serait couverte dans les boutiques. À un moment, alors qu'elle regardait les escaliers pour voir son amie arriver, Molly tomba simplement dans la lune, à fixer lourdement ses pieds.  Réfléchissant au beau et mauvais temps, comme parfois l'imagination peux partir de des souvent complètement in-intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Journée de fille [PV: Amara] Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée de fille [PV: Amara] Journée de fille [PV: Amara] EmptyVen 5 Juil - 23:31

La cinquième année à Poudlard d’Amara finit enfin. Après autant de travail, elle avait bien réussi ses BUSE. La Serdaigle n’avait pas encore les reçu ses résultats, mais pendant ces examens-là, l’aiglonne avait pu répondre à une bonne partie des questions avec beaucoup de facilité. Quelle chance qu’elle s’était repris cette année en commençant à étudier. Elle avait ainsi pu passer ses BUSE haut la main. Enfin, elle ne s’attendait pas à avoir des Optimal, mais elle savait qu’elle sera au dessus de la moyenne. De toute manière, elle sera capable d’avoir des Optimal dans une seule matière qui, malheureusement, n’existe pas. S’il y avait une matière sur la mode, moldue ou sorcière, Amara aura seulement des notes parfaites. Elle pouvait citer toutes les grandes marques par cœur et elle savait où se trouvaient les magasins les mieux équipés. Faisant les boutiques assez souvent, elle connaissait tout sur la mode. Tout de même, Amara préférait les boutiques moldues, car elles étaient plus nombreuses. Cela ne voulait pas dire qu’elle n’aimait pas le linge sorcier, au contraire. Cette matinée, elle s’était réveillée plus tard qu’à son habitude, car les vacances étaient enfin commencées. Bientôt, le Poudlard Express arrivera afin de l’amener à Londres, où elle rejoindra ses grands-parents pendant une semaine avant de revenir pour le voyage scolaire. Voyage qu'elle attendait avec beaucoup d'impatience d'ailleurs. Amara voyageait souvent et elle y était habituée. Ce ne sera pas une très grande étape dans sa vie que de faire un voyage de plus, mais ce qui l'intéressait était le fait qu'elle allait y participer avec des amis et amies, ce qui rendait ce voyage déjà plus appréciable. Amara avait seulement voyagé avec ses grands-parents ou bien la famille de son cousin. Sauf l'année passée quand elle avait passé quelques jours à New York avec son ancien petit ami, le préfet des Serpentard. Ce sera enfin son premier voyage en compagnie de ses amis et ils seront une assez grande cohorte. C'était un peu comme aller à l'école, mais il n'y avait pas les cours ennuyants. Ils allaient quand même entendre parler de l'histoire de la magie, mais ils n'étaient pas obligés d'écouter. Toute l'année, l'aiglonne avait écouté tous ses professeurs, il était grand temps de faire une pause. Cette pause durera sûrement pendant sa sixième année aussi, car il n'y avait pas d'examens importants comme les BUSE ou bien les ASPIC.

Amara s'était habillée avec un petit haut en dentelle blanche, des courts jeans et des souliers rouges, même couleur que son portefeuille. La jeune Swann n'apportera pas sa sacoche, car ça n'allait pas avec sa petite tenue. Enfin, après avoir attaché la partie supérieure de ses cheveux et laissé le reste de ses boucles tomber en vagues sur ses épaules, elle enfila ses lunettes de soleil avant de sortir dehors. Elle n'avait pas mangé ce matin à, espérant se prendre un petit quelque chose aux Trois Balais, où la nourriture était nettement meilleure que dans les cuisines de Poudlard. L'aiglonne avait une rencontre avec son amie Molly, avec laquelle elle s'entendait très bien. Les deux s'étaient rencontrées par l'intermédiaire d'Alekseï lors de leur première année à Poudlard. Amara s'était montrée un peu réticente au début, amis dès qu'elle avait vu Molly, elle savait qu'une amitié s'était installée entre les deux. Les deux aiglonnes s'étaient très bien entendues depuis le début de leur relation. Ce n'étaient pas des meilleures amies, mais il y avait tout de même une grande amitié entre les deux. Les Serdaigles avaient décidé de se rencontrer à Pré-Au-Lard le lendemain de leur dernière journée de cours. Elles allaient faire les boutiques et se promener. Elles pourront discuter des nouvelles rumeurs tout comme des beaux garçons à l'école. Cette année, la jeune Swann n'avaient pas eu le temps de se tenir souvent la son amie Molly alors elles avaient du temps à reprendre cette journée-même. Passer du temps avec la jeune Auberdeen ne pouvait que faire du bien à Amara. La bleu et bronze se tenait souvent avec des personnes qu'elle ne considérait pas comme étant des amis. C'était aussi à cause de sa popularité que tant de personnes étaient après elle. La Serdaigle ne faisait jamais de sacrifices, alors chaque relation qu'elle entretenait avec ce genre de personne se résumait à un donnant-donnant. Si une personne hypothétique voulait se tenir avec Amara, elle était mieux d'être capable de subvenir aux caprices de l'aiglonne. Parfois, il y avait ce genre de personnes qu'elle aimait bien appeler ''ressources'' qui venaient informer Amara de nouvelles rumeurs croustillantes.

La marche jusqu'à Pré-Au-Lard se passa assez bien pour la Serdaigle. Le chemin était plutôt long, mais elle aimait bien se promener. Parfois, elle croisait d'autres sorciers qui ne lui étaient pas inconnues et elle les salua. Parfois elle voyait de vieux sorciers à un air louche qu'elle préférait éviter sous peine de se retrouver dans le trouble. Enfin, après quelques bonnes minutes de marche, elle se retrouva en plein milieu de Pré—Au-Lard. Molly était supposée de l'attendre dans la Grande Place... Ou bien le contraire. Il y avait des chances à ce que se soit Amara qui arrive en premier. Après avoir passé deux minutes par les Trois Balais afin de se prendre un bon croissant frais, Amara se dirigea vers le lieu de rencontre des deux filles. En marchant, elle savoura son petit déjeuner qui semblait goûter meilleur qu’à son habitude, était-ce l'effet des vacances? Enfin, dans la grande place, la jeune Swann pouvait apercevoir une jolie brune qui fixait ses souliers. Ça ne lui avait même pas pris deux secondes avant de voir que c'était Molly. Amara espérait ne pas avoir fait attendre Molly trop longtemps. Les deux ne s’étaient pas donné d’heure précise pour leur rencontre. Enfin, pas à ce que Amara le sache. Mais elles avaient décidé de se rencontrer quand même tôt afin d’avoir le temps de faire ce qu’elles avaient prévu. La Serdaigle, contente, s'approcha de son amie et s'assit sur le banc à côté d'elle. Elle lui sourit avant de parler.


« Salut Molly. J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Journée de fille [PV: Amara] Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée de fille [PV: Amara] Journée de fille [PV: Amara] EmptyJeu 11 Juil - 5:35

    Lorsque le soleil avait pointé son bout de nez se matin la, n'importe qu'elle idiot avec la note « T » en divination aurait pu prédire la journée. Ce serait une belle journée ensoleillé ou les élèves pourrait en profité pour bronzé un peu. Ou du moins, les élèves pour qui la peau accepte de prendre un tant soit peu de teint. Pour Molly Auberdeen, cela était une autre histoire. Son teint blanchâtre tel du laid refusait de prendre la moindre teinte ensoleillé peu importe combien de temps elle restait exposé sous les rayons U-V. La seul chose que sa peau acceptait de faire l'été était de montré encore plus de tâche de rousseur, qu'elle ne le faisait déjà en hivers. Oh! Et bien sûr, de temps en temps de prendre des merveilleux coups de soleils. Quoi de plus plaisant. Voilà pourquoi avant de partir le matin même, la brune avait appliqué un sortilège de protection contre le soleil afin de ne pas revenir au château couverte de plaque rouge et brûlante. Car le voyage en train serait long avec cela sur les épaules.

    Et pour la Serdaigle, le matin avait également annoncé une chose. Une journée en compagnie d'Amara. Voilà ce pourquoi le petite brune était dans le centre du village de Prés-au-lard à attendre son amie. Elles ne s'étaient pas vraiment donné d'heure de rencontre, les deux savaient simplement que tôt dans la journée, elles se retrouveraient sur place et puis par le suite verrait ce qu'elles allaient faire. Voilà pourquoi, perdu dans ses pensés, Molly attendait sans bouger. La journée serait certes bien belle. Pas moyen de passé une mauvaise journée une fois que les BUSE sont de côté. Molly savait s'être bien sortie avec les examens, après tout elle avait passé près de tout son temps, comme tout les serdaigles de son années, à étudier, comment cela aurait-il pu mal se passer. Puis, suite au examen hier soir, alors qu'elle pliait bagage, la brune avait reçu une lettre de Sunny. Elle aurait bien voulu lui répondre le plus vite, mais le temps de faire ses valises et ensuite de se préparer pour venir ici, elle n'avait pas eu le temps de le faire. Elle s'en voulait un peu de faire attendre la blonde, mais elle le ferait plus tard. En fait, elle n'avait même pas pu finir de lire la lettre, s'endormant tout simplement dessus.

    « Salut Molly. J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps. »

    Molly fit quasiment le saut lorsqu'elle entendit qu'on s'adressait à elle. Il faut avouer que la brune n'avait plus porter attention à son entourage depuis le moment ou elle avait prit place contre ce murs ou elle s'était accoté. Elle releva les yeux de ses souliers, le sourire naissant sur son visage rempli de tâche de rousseur et toujours aussi pâle, malgré le soleil qui pointait son nez désormais. S'est d'ailleurs le soleil qui la rendait bien heureuse d'avoir attaché sa longue chevelure en queue de cheval, ainsi elle n'aurait pas trop chaud au court de la journée. Sans oublier que ceux ci ne se prendrait pas en nœud dans les boutiques après les produits ou les étagères. Bref, Molly regarda son amie de la même maison avant de lui répondre...

    « Salut Ama! Bien sur que non, je suis arrivé depuis que cinq minutes. »


    Mensonge... elle avait tout, sauf compté le temps depuis quand elle était arriver. Par le fait qu'elle était simplement perdu dans ses esprits depuis qu'elle était sur place. La brune prit le peine de regarder son amie qui portait un joli haut en dentelle, de court jeans et des souliers rouge. Manifestement, elle avait un bon sens de la mode puisque son portefeuille s'agençait parfaitement avec ceux-ci. Elle avait aussi des lunettes soleil. Bah! Certes, elle avait plus de goût vestimentaire que Molly avec sa simple camisole, ses longs jeans et ses vieux souliers troué. Les deux jeunes filles, bien que ne semblait pas avoir les mêmes talents pour choisir leurs ensembles, s'entendait tout de même très bien et cela grâce à Alek, qu'elle n'avait d'ailleurs pas invité à les joindre. S'était bête, mais parfois une journée de fille fait du bien. Les deux aiglonnes n'était pas meilleure amie, mais elle s'entendait bien et passait du temps ensemble dès qu'elle le pouvait. De plus, Amara semblait toujours connaître les rumeurs croustillantes et Molly adorait entendre parler de toute ses histoires, alors elle ne manquait que rarement de sujet de discutions ensemble. Or, pour la journée, les deux étant rendu à Prés-au-lard comme prévu il ne restait plus qu'à décider le plan de la journée. Il y avait assez de boutique et de truc à voir pour s'occuper pour la journée entière. Alors Molly demanda à la seconde aiglonne...

    « Alors! Maintenant que tu es là, par quoi veux tu commencer? On peu faire des places et ensuite trouvé un endroit pour le dîné plus tard. »


    Car après tout, faire les boutiques donnait faim non? Alors allez dîné plus tard ne serait pas une mauvaise idée et même si le déjeuner venait de passer, Molly pouvait être, parfois, un vrai estomac sur deux pattes. Puis, une journée sans aller manger pourrait être longue n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Journée de fille [PV: Amara] Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée de fille [PV: Amara] Journée de fille [PV: Amara] EmptyVen 12 Juil - 4:53

Cela faisait quelques minutes qu'Amara était arrivée dans Pré-Au-Lard afin de retrouver son amie Molly, avec laquelle elle devra passer du temps. Soit pour magasiner, parler et discuter des dernières rumeurs. Malheureusement, ces derniers temps, il n'y avait eu que très peu de rumeurs circulant dans le château. À peine quelques-unes sur des gens relativement intéressants. Mais comme grand événement, il y avait eu le bal de fin d'année. Là il devait s'être bien passé des affaires. Amara avait reçu des lettres après le bal et elle n'avait pas eu le temps d'y répondre. Peut-être à la rentrée ou pendant l'été. Le voyage serait sans doute une bonne occasion pour envoyer des lettres. Lorsqu'ils auront un couvre-feu et que les élèves devront rentrer dans leurs chambres. Amara ne se coucherais jamais à une heure de couvre-feu alors elle pourrait bien s'amuser à écrire des lettres. Isis lui avait écrit et c'était à propos d'Aleks' qui, semblerait-il, avait embrassé Scarlett au bal. Ce n'était pourtant pas le genre du Serdaigle, amis avec tous ses traumatismes psychologiques, qui sait ce qui lui avait pris. Un garçon était toujours imprévisible et visiblement, son frangin ne faisait pas exception à la règle... Ni son frère Dimitri. Amara avait eu beaucoup de peine à le voir transformé ainsi. Elle ne pouvait pas concevoir que quelqu'un trahisse de la sorte ses amis et son frère. Mais la jeune Swann était passée à autre chose et c'était bien comme ça. Elle ne devait pas avoir trop de peine sur le cœur. Elle n'oubliera sans doute jamais Dimitri, toutes ces années passées avec lui... Mais elle était passée à autre chose et il ne faisait désormais plus que partie des souvenirs du passé. Passé pas très lointain, mais la trahison faisait moins mal. Enfin, son amie, Molly, releva sa tête pour répondre à l'aiglonne.

« Salut Ama! Bien sur que non, je suis arrivé depuis que cinq minutes. »

Amara fut soulagée de constater que son amie n'avait pas eu à attendre très longtemps. La Serdaigle n'avait pas regardé l'heure et de toute manière, elles ne s'étaient pas données une heure précise. En fait, si elles l'avaient fait, Amara n'avait soit pas écouté, soit oublié. Mais elle laissa tout cela de côté, car la jeune Auberdeen lui dit qu'elle n'avait attendu que cinq minutes. Bizarre d'ailleurs parce que Amara aurait pu l'apercevoir sur le chemin qui les menait jusqu'au village sorcier. Le chemin était long et on avait une bonne visibilité. Alors la jeune Swann aurait pu apercevoir Molly. À moins qu'Amara soit arrivée avant pour aller aux Trois Balais. Parce qu'elle avait passé un peu de temps aux Trois Balais afin de faire la file d'attente un moment. Il y avait eu beaucoup de sorciers à cette heure-là ce qui avait beaucoup étonné la jeune Swann. Quand elle n'en pouvait plus de l'attente, elle avait dépassé les quelques sorciers qui la séparait du comptoir. Chose qu'elle n'aurait jamais pu faire dans la Tête de Sanglier où elle aurait eu de sérieux ennuis si elle ferait une chose pareille. Les sorciers là-bas étaient agressifs et peu fréquentables. Malgré tout, Amara savait se faire des amis et savait aussi s'éloigner de certains. Elle retournait donc assez souvent dans l'endroit. Mais toujours, elle était accompagnée de quelqu'un d'autre. Il y avait Isis avec laquelle elle y allait assez souvent pour commérer. Mais la Serdaigle ne se risquait pas trop d'y aller seule. Bientôt elle aura 16 ans et elle prendra sans doute son courage à deux mains afin d'aller y faire de nouvelles rencontres.

« Tant mieux, je m'aurais senti mal de te faire attendre. Tu as passé une belle matinée? »

En fait, les deux filles étaient encore dans la matinée, tard dans la matinée, mais quand même. Amara engageait doucement la conversation pour ensuite embarquer avec des sujets comme le bal de fin d'année, la fin d'année et enfin les dernières nouvelles à l'actualité. Oui, la jeune Swann était très curieuse. Elle aimait, adorait, tout savoir. Pas tout sur tout le monde, parce que certaines personnes étaient d'un ennui mortel. Leurs vies ne valaient rien... Mais Amara s'intéressait souvent à ses amis et amies qu'elle choisissait avec grand soin et qui étaient tous très intéressants. Il n'y avait pas de copies dans son groupe d'amis. Copies étaient ces personnes qui essayaient d'imiter les autres et qui n'étaient pas sûrs d'eux-mêmes. Amara détestait ces personnes. Elle, au contraire, aimait être différente et c'était ce qui la distinguait des autres. Quelle chance qu'on pouvait choisir ses amis, si non Amara aurait préféré être seule plutôt que de traîner avec des ''copies''.

« Alors! Maintenant que tu es là, par quoi veux tu commencer? On peu faire des places et ensuite trouvé un endroit pour le dîné plus tard. »

Le plus grand magasin reconnu de fringues à Pré-Au-Lard était sans doute Gaichiffon. Mais il y avait d'autres petites boutiques. Amara regardait souvent les étiquettes pour voir chaque vêtements était de quelle marque. Lorsqu'elle ne trouvait rien, elle passait des commandes. Un jour, elle avait demandé la nouvelle collection printanière griffée d'une marque dont le nom lui échappait présentement. La vendeuse pensait qu'Amara se moquait d'elle, mais l'aiglonne avait finalement vraiment acheté toute la collection. Elle avait regardé à quoi ressemblaient les vêtements et elle les avait tous aimés. Avoir de l'argent était une bonne, très bonne, chose. Amara ne pourrait jamais subir la pauvreté. C'était impensable pour l'aiglonne.

« On les fait toutes, ces boutiques? » Dit-elle en riant. « Tiens, il y en a une juste ici. » Dit-elle en pointant un bâtiment aux bords de la grande place.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Journée de fille [PV: Amara] Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée de fille [PV: Amara] Journée de fille [PV: Amara] EmptyMar 16 Juil - 0:02


    « Tant mieux, je m'aurais senti mal de te faire attendre. Tu as passé une belle matinée? »


    Molly avait passé une matiné plutôt calme n'est-ce pas? Disons qu'une matinée pouvait rarement être mauvaise si le cadran était mis bien tôt afin de tout faire lentement. Se réveiller en sursaut à cause d'une main lourde sur le « snooze » était en loin une bonne affaire, après, ceux qui fessait sa, se retrouvait stresser dès le réveil et à devoir se laver et remplir toute les tâches matinales sur leur liste à la course. Selon l'aiglonne au yeux saphir, il n'y à rien de bon à du stresse trop tôt. Cela ne permet pas au corps de s’adapter à la journée comme il le faut.  Après, sa laisse passer une journée sur les nerfs et on devient plus rapidement de mauvaise humeur, bref, une journée de soupe au lait à prévoir. Sans oublier la trace d'oreiller qui reste marqué vraiment longtemps au visage par la suite. Ce qui ne rendait pas une bonne image aux professeurs et souvent, faisait en sorte que ceux si mettait plus du surveillance sur soit. Alors oui! Molly avait passé une belle mâtiné, sans oublier son déjeuner succulent. Elle souria à sa amie et compagne de la journée...

    « Bien sûr! En plus, tout mes valises sont faite, prête à partir. J'espère que toi aussi tu as eu une belle mâtiné? »


    La mâtiné n'était toujours pas fini, mais étant rendu à Prés-au-lard, comment cela pourrait se gâcher? De plus, elles irait sûrement manger bientôt et alors elles pourraient dire être dans l'après-midi. Or, les deux filles commençait toujours les discutions sur des questions sans direction avant d'aller vers ce qui était vraiment le cœur des conversation du château, car après tout elles étaient bel et bien des demoiselles! Et qui dit filles, dit ragots. Donc, les deux aiglonnes n'était pas mise de côté et elles aimait toute deux parler de tout et de rien de ce qui arrivait ou qui avait été inventé et raconté, au sein du château ou elles faisaient leurs études depuis cinq années. Molly se doutait bien que d'ici la fin de la journée, elle aurait parler du fameux bal qui avait viré presque au cauchemar pour certain et avait été une soirée bien normal et même plaisante pour d'autre, tel qu'elle même.  Sa soirée avec Sky, avec qui elle échangait régulièrement des hiboux afin d'être mise à jours sur les nouvelles sur les Serpentard, car avouons que la vipère avant le dons de savoir bien des choses brûlantes sur ceux qui partageaient son dortoir ou juste du monde dans ses cours.

    « Alors! Maintenant que tu es là, par quoi veux tu commencer? On peu faire des places et ensuite trouvé un endroit pour le dîné plus tard. »


    La brune au regard océan allait répondre, ayant ouvert sa bouche, mais elle referma vite celle-ci pour simplement suivre le regard d'Amara et voir ce qu’elle pouvait bien regarder en lui parlant. Elle su bien rapidement ce qui attirait le reconnu vite la boutique. S'était le Gaichiffon, une boutique de vêtement quand même chic et surtout, tous de marque. Ce qui n'avait rien d'étonnant! Amara avait beaucoup de classe et savait choisir ses vêtements et surtout, ne manquait pas d'argent pour les acheter. Molly, pour sa part, ne manquait pas de ressource monnaitaires non plus et même si ses parents ne l'appréciait que peu, elle avait déjà accès à cette argent, qui une fois ses vieux mort serait juste à elle, étant enfant unique. Or, elle ne s'habillait presque jamais dans de telle magasin, et cela n'avait pas de lien avec l'argent, elle n'était pas tant gratteuse, mais elle prenais simplement toujours des vêtements simples, car elle ne se cassait ainsi pas la tête le matin. Or, elle avait tout de même de la marque, surtout des t-shirt et des souliers, mais bon ses robes étaient de marques et elle avait acheté, dans cette boutiques-même, quelques chemises auparavant. Bon, ses souliers qu'elle portait, même si elles étaient en ruine, était de marque! Cela serait peut-être une occasion de les changées maintenant qu'elle y pensait... L'autre aiglonne l'avait vite ramener sur place en lui lançant...

    « On les fait toutes, ces boutiques? » Avait t'elle dit en riant. « Tiens, il y en a une juste ici. » Puis, elle avait pointée la place.

    Comme de fait, elle pointait celle qu'elle avait regarder plutôt. Molly souria et répondit...

    « Je n'y voie pas d’objection, puisque nous sommes venu pour sa! Puis, il me faudrait de nouvel espadrill, si tu voie ce que je veux dire... »

    Elle souleva un pied du sol pour montré ses vielles godasse blanche, plutôt grise-brune avec en surplus de décoration, des trous et des grafignes ici et là un peu partout. Puis elle prit la direction vers la boutiques et se retourna vers la brune et lui demanda...

    « Toi tu cherche quelques chose en particulier ou on fait rangé par rangé? »


    Poussant la porte en même temps pour entrer dans la place. Ici, les clients était propre et habiller de propre et même les employer portaient les vêtements de la place afin de ne pas encouragé d'autre place par leur accoutrements. Molly, bien que riche, ne retrait pas du tout dans le cadre de ce à quoi la boutique répondait comme standard... peut-être était-ce pour cela que les vendeuses la regardait souvent de travers et ne la croyait pas assez bien fortuné  pour payer ce qu'elle prenait dans la boutique. Pourtant, il ne faut pas se fier au apparence! Non pas qu'elle était toujours mal habillé, loin de la! C'est juste que après avoir passé une année en uniforme, elle aimait porter des vêtements léger et relaxe! Donc lousse et vieux quoi. Même lors des visites du château à prés-au-lard, elle s'habillait ainsi du fait qu'elle avait passé le reste du temps habiller en parfaite Serdaigle. Bah, faux, elle portait souvent la cravate de travers et les bas baissés mais... chut! En revanche, lorsqu'elle venait en pleine été, ou accompagnée de personne qu'elle courtisait, si on peut le dire ainsi, elle portait toujours ses plus beaux vêtements. Au diable les gosses de riches, pour aujourd'hui, ils devraient se contenté de la Molly prête à tomber en congé!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Journée de fille [PV: Amara] Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée de fille [PV: Amara] Journée de fille [PV: Amara] EmptyMer 17 Juil - 4:50

« Bien sûr! En plus, tout mes valises sont faite, prête à partir. J'espère que toi aussi tu as eu une belle mâtiné? »

Les valises... Tout un défi pour Amara. Elle avait tellement dû jeter et donner des vêtements. Elle avait à peine eu de place pour mettre quelques vêtements. La majorité des choses dans ses valises, parce qu'elle en avait bien plus d'une, étaient des savons, des shampoings, des accessoires... Lorsqu'elle faisait sa valise, il y avait un petit tas de filles amassées près d'elle à attendre de recevoir ses vêtements. Ça faisait bizarre de voir qu'une de ses jupes sans intérêt deviennent le plus bel article dans l'inventaire d'une fillette. Amara donnait généreusement tout ce qu'elle avait accumulé dans son placard au cours de l'année. C'était déjà rendu une habitude pour les filles de son dortoir de recevoir quelques vêtements, quelque sacoches, quelques soulier, avant de grands départ. C'est-à-dire à Noël ou à la fin de l'année. Parfois, Amara venait avec des vêtements de ses vacances de Noël, elle les plaçait dans son placard et elle ne les toucha même pas jusqu'à la fin de l'année quand une heureuse pourra les recevoir. L'aiglonne trouva que toutes ces filles faisaient pitié. Comment des familles de sorciers pouvaient être si pauvres? Amara n'en avait jamais eu la réponse... Elle savait que sa richesse dépassait de loin celle de la plupart des habitant de la planète, mais la pauvreté de certains sorciers était déplorable... Malgré tout, elle donnait ses vieux vêtements qui faisaient plus de deux semaines à celles qui voulaient bien les autres. Elle les donnait avec beaucoup de dégoût, il va sans dire.

« J'ai enfin réussi à terminer mes valises, ce fut un fiasco total. J'ai même réussi à me limiter à seulement trois valises, tout un record pour moi. Quelle chance qu'on retrouve encore de gentils sorciers de nos jours, prêts à poster nos bagages. » Dit-elle avant de faire une pause. « Si non, j'ai passé une très belle matinée, merci. Mais je sens que la journée sera meilleure. » Termina-t-elle avec un clin d’œil.

Il fallait avouer qu'à part sa valise, Amara n'avait pas fait autre chose dans sa matinée. Le seul moment qu'elle avait apprécié fut le calme de son chemin vers Pré-Au-Lard. Personne pour lui demander quoi que soit. Bientôt, ce sera le temps des adieux et elle devra encore une fois, comme avant chaque départ, afficher son sourire le plus faux et dire à tout le monde qu'elle aimerait le voir pendant l'été. Qui voudra bien y croire y croira. La plupart du temps, elle ne pensait pas ce qu'elle disait. Après tout, son travail n'était pas d'insulter tout le monde à chaque seconde de sa vie. Elle aimait bien passer des remarques déplaisantes aux autres pour leur prouver qu'ils n'atteindront jamais son hauteur, mais elle ne le faisait pas délibérément avec chacun des jeunes sorciers de Poudlard. Des vrais amis, elle n'en avait que très peu. La jeune Swann se contentait généralement des personnes avec qui elle se tenait. Des personnes qui savaient bien s'habiller, faisaient de bons accessoires en public et qui ne la ridiculiseront jamais. Des personnes avec qui elle échange des conversations d'habitude banales. D'autres avec qui elle passe son temps à commérer. C'était à ce genre de personne qu'elle devra dire ''comme je vais m'ennuyer de toi pendant ces longues vacances'' et qu'elle devra faire la bise avant de partir. Vraiment, son quotidien pouvait être ridicule, mais elle adorait sa vie malgré tout.

« Je n'y voie pas d’objection, puisque nous sommes venu pour sa! Puis, il me faudrait de nouvel espadrille, si tu voie ce que je veux dire... »

Molly avait désigné ses chaussures qui firent un choc à Amara. Elle ne pensait pas que son amie s'habillait ainsi. Ce n'étaient bien sûr par les vêtements qui faisaient le caractère d'une personne, mais il n'en était pas moins que les vêtements comptaient beaucoup. Quelle chance qu'Alekseï avait présenté Amara à Molly et que les deux filles avaient appris à se connaître. La chance d'Amara d'avoir vu le vrai caractère de Molly qui se cachait derrière cette jolie brune. Si non, l'aiglonne n'aurait jamais cherché à connaître Molly. Amara avait l'habitude de toujours juger les personnes selon leur apparence, leurs vêtements, mais surtout leurs souliers. La Serdaigle ne savait pas pourquoi, mais elle jugeait le monde selon leurs souliers. Pour la majorité, c'était un très bon repère. Amara lâcha un ''Je vois'' avant de regarder ailleurs. La bleu et bronze était plus que contente d'enfin commencer à faire les boutiques. Elle n'avait pas eu le temps d'aller faire ces boutiques à Pré-Au-Lard dernièrement à cause des études. Elle comptait bien rattraper ce temps perdu. Une journée ce n'était pas assez, mais elle pouvait bien tenter sa chance. Aussi, elle rentrera bientôt à Londres et là, elle pourra faire les vraies boutiques. Là où elle trouvera des vêtements griffés dernièrement sortis. Elle espérait que sa grand-mère lui avait aussi acheté un billet pour voir un défilé de mode à Paris. Elle pourra ensuite commander les meilleures pièces qu'elle verra sur la scène.

« Toi tu cherche quelques chose en particulier ou on fait rangé par rangé? »

Les deux jeunes sorcières étaient entrées dans le premier magasin qu'avait indiqué la jeune Swann. Elle ne cherchait vraiment rien en particulier. Jamais elle n'avait dû chercher quelque chose, Amara avait toujours ce qu'elle voulait. Elle venait faire les boutiques et elle achetait seulement ce qui attirait son attention pour ensuite le remplacer dans son placard. Mais son amie avait nécessairement besoin de souliers alors pourquoi ne pas commencer avec la rangée préférée d'Amara? Celle des souliers. Sans doute la partie préférée d’Amara. L’aiglonne avait chez elle un placard spécial seulement pour ses chaussures, pièce qu’elle privilégiait avant tout.

« Je ne cherche rien de particulier, on pourra bien faire rangée par rangée. Mais avant tout, dirigeons nous vers la section des souliers pour te trouver quelque chose de convenable. » Dit-elle en souriant à la bleu et bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Journée de fille [PV: Amara] Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée de fille [PV: Amara] Journée de fille [PV: Amara] EmptyVen 9 Aoû - 23:38

    « J'ai enfin réussi à terminer mes valises, ce fut un fiasco total. J'ai même réussi à me limiter à seulement trois valises, tout un record pour moi. Quelle chance qu'on retrouve encore de gentils sorciers de nos jours, prêts à poster nos bagages. » Dit-elle avant de faire une pause. « Si non, j'ai passé une très belle matinée, merci. Mais je sens que la journée sera meilleure. » Termina-t-elle avec un clin d’œil.

    Molly elle, était certaine que la journée serait bonne. Elle fut tout de même étonné, connaissant sont amie, d'apprendre qu'elle avait réussi à se limiter à un si petit nombre de bagages. Surtout sachant que seul son garde-robe devait prendre ceci à lui seul. La brune se demanda donc si la serdaigle avait utilisé des sortilèges, ou si elle avait accepté de sacrifier la moitié de ce qu'ell possèdais... ou voir pourquoi pas les deux. Pour sa part, elle avait presque tout en deux valise et un petit sac de sport. Bien que juste une de ses valises avait la tailles de deux à elle seule. En revenche, la bleu et argent se trouvait satisfaite de savoir que son amie avait ainsi faite valise le soir précédent, ainsi les deux avaient la tête libre de tout soucis concernant le voyage du sur-lendemain vers la maison. Ce à quoi la petite serdaigle avait presque hâte, non pas pour le retour chez elle, mais bien parce qu'elle se retrouverais à revenir ici bien rapidement après afin de profiter du voyage de fin d'année avec bien d'autres élèves qui avait, eux aussi, décidés de ne pas rester tout l'été chez eux et avait réussi à avoir une autorisation signé des parents. La brune était vite sauté sur l'oportunité de ne pas rester à la maison toute l'été avec ses parents qui n'était pas vraiment l'exemple parfait de la famille qui s'aime et se soutiennent. Alors ainsi, elle passerait plutôt l'été avec des amis à faire le tour du monde. Qu'elle idée plaisante.

    Dans la conversation, Molly avait ensuite dit à Amara qui lui faudrait des chaussures puisque les siennes était morte. Elle savait bien que se n'était pas de telle vêtement qui avait eu raison de son amitié avec l'autre aiglonne. Puis, alors qu'elles étaient dans la boutique, la brune lui demanda si elle cherchait de quoi en particulier, ou si elle ferait les rangées une par une, ce qui était très plaisant dans un telle boutique ou les vêtements changeait en permanence, suivant ainsi la mode du moment et offrant toujours une visite différente aux acheteurs. Molly venait souvent dans des boutiques tels que celle-ci et achetait bien sûr des vêtements vendu sur place. Alors certes, il y avait bien des jours, telles lors des vancances, ou elle portait des habits bien plus propre et bien plus classe que ceux choisi pour cette journée ci. Probablement qu'Amara ne l'avait pas vue très souvent dans de tel vêtement... ou peut-être bien le contraitre car en effet, les soirs elle aimait croupir dans un coin en jogging et en t-shirt banale ou encore même en pyjama et lors des premières journées de vacances, elle aimait s'habiller en lâche. Or, le restant de l'été, étant avec ses chers parents, elle était sans cesse forcer de bien s'habiller. Bref, après elle eu pour réponse à sa question ce qui suit...

    « Je ne cherche rien de particulier, on pourra bien faire rangée par rangée. Mais avant tout, dirigeons nous vers la section des souliers pour te trouver quelque chose de convenable. »


    Molly ne fit que rire à cette phrase ne repondant rien. Comment argumenter la vériter! Alors en entra dans la ranger des chaussure. Elle cherchait donc de quoi pour marcher, qui serait confortable et jolie... et non pas des talons haut. Gosh comme il pouvait y en avoir ici et là de ses échasses. A sa petite tailles, la brune avait à en porter souvent pour se sentir à la même hauteur que les autres. Comme par exemple dans les balles. Parfois même, elle en portant en classe, mais elle n'en manquait pas. En revenche, des souliers de marche, elle n'en avait qu'une paires et elles était dans ses pieds. Elle se mit donc à regarder en marchant en compagnie de l'autre aiglonne en regardant plus les talons que les espadrilles. Puis elle en vie une paire. Bleu et noir. Un modèle sans les stupides "bubble air" que tout les nouveaux modèle basé sur ceux moldu semblait avoir de nos jours. Non mais à sa taille elle n'en voulait pas! Elle ne comptait pas jouer au basketball. Elle les prit et demanda...

    « Alors miss mode! Sa passe ou sa casse?. »


    Elle lui souria. Elle avait parfaitement confiance en l'avait de son amie bleu et argent. N'était-ce donc pas pour cela qu'elle venait faire les boutiques avec! Elle attendit donc sa réponse, se dissant qu'elle devait déjà être ici depuis un bon moment et qu'elles devrait aller faire le tour bientôt...


    "Si elle passe, je les essaie et nous pourrions aller voir les robes directs. On en a jamais trop! et je me cherche aussi une nouvelle chemise..."


    Ouais, peut-être que les robes elle n'en manquait pas, mais pour le reste Molly était un acheteuse de dernière minute. Il fallait que son morceaux précédent brise pour qu'elle se mette à la recherche d'un nouveau du même genre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Journée de fille [PV: Amara] Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée de fille [PV: Amara] Journée de fille [PV: Amara] EmptyDim 18 Aoû - 15:42

La scène qui se déroulait sous les yeux de la jeune Swann était loin de lui être inconnue. En fait, elle avait eu la chance de la revivre des dizaines de fois depuis sa troisième année. Fire les boutiques devait être, sans doute, l'activité qu'Amara avait répétée le plus souvent. Si la jeune sorcière détenait un livre de records sur sa vie, faire les boutiques à Pré-Au-Lard serait dans son « Top 3 ». Non pas qu'elle adore tant ces boutiques, mais rares étaient les fins de semaines quand la bleu et bronze restait à Poudlard. Dès qu'elle fut assez âgée pour aller jusqu'à Pré-Au-Lard, elle ne ratait jamais une occasion de faire un tour par là-bas. En plus d'y avoir d'innombrables boutiques, il y avait aussi une panoplie de personnes intéressantes à rencontrer. Une opportunité de plus pour que la Serdaigle étudie le comportement humain, activité qui l'intéressait depuis toujours. En étudiant le comportement humain, elle pouvait voir au delà des apparences d'un personne et, ainsi, elle pouvait mieux manipuler ladite personne sans que celle-ci ne prête attention plus de quelques secondes. Amara était une personne très sociable, alors elle entrait en contact avec n'importe quel inconnu. Les personnes habitant Pré-Au-Lard étaient particulièrement intéressantes parce que certaines d'entre elles, se trouvaient dans le village alors qu'il y avait les attaques du Seigneur des Ténèbres contre le château qu'était Poudlard. Les témoignages étaient intéressants et la Serdaigle les préférait, et de loin, des contes de Bedle le Barde. Ces histoires finissaient toujours par fasciner Amara. Enfin, elle y prenait plaisir lorsqu'elle était plus jeune. Présentement, elle venait de finir sa cinquième année et elle avait dépassé l'âge de se faire raconter des contes depuis longtemps. Bref, l'aiglonne devait se concentrer sur ce qu'elle faisait au moment présent. C'est-à-dire, faire les boutiques en compagnie de son amie de longue date, Molly. Les deux sorcières étaient entrés dans une boutiques qu'Amara avait déjà vue plus d'une dizaine de fois et la jeune Auberdeen brandissait une paire de souliers.

« Alors miss mode! Sa passe ou sa casse?. »

La jeune Swann regarda les chaussures sans afficher d’émotions. Il y en avaient tellement qui passaient dans son esprit qu'elle ne savait même pas comment réagir. Elle avait décidé d'y aller avec le début afin d'éclairer un peu plus les choses et ainsi fournir une explication rationnelle à Molly. La jeune sorcière ne savait même pas pourquoi ces souliers avaient été inventés. Elle aimait bien son amie Auberdeen, mais ses goûts laissaient à désirer. Ces souliers ne suivaient aucune mode particulière et il n'y avait pas le nom d'un créateur renommé qui y figurait dessus. Normalement, pour ce genre de marque, les créateurs étaient des personnes dépassées de la mode qui ne voulaient pas changer de métier, mais qui, évidemment, n'avaient plus de tout le sens de la mode. C'était ainsi que certaines marques restaient dans le commerce. Et les pauvres ignorants achetaient tout ce qui ne coûtait pas cher, même si c'était de piètre qualité. Il ne suffisait pas juste de s'habiller, c'était bien plus que cela. En fait, c'était un art tout en soi. Un art qui se devait d'être respecté. Si les personnes ne se souciaient pas de ce qu'ils portaient, autant se mettre une serviette de bains bien attachée et le tour était joué. Pourquoi s'amuser à envoyer l'argent n'importe où et se vêtir des pires vêtements qu'on retrouvait sur le marché? Sans vouloir offenser son interlocutrice, Amara choisit de ne rien dire et continua un peu plus loin sur la même rangée. Il devait bien y avoir quelque chose. Elle vit les souliers que portait un mannequin placé non loin de là et ça avait attiré l'attention de la jeune Swann. Ces chaussures étaient mises bien en évidence au milieu de leurs pairs. La bleu et bronze avait vu combien chaussait son amie et elle cherchait une boîte avec la même mesure dessus. Après l'avoir trouvée, elle se dirigea, triomphante, vers Molly en lui tendant la boîte.

« J'ai un coup de cœur pour celles-ci. Essayes pour voir. On pourrait ensuite te dénicher une tenue qui irait bien avec. » Dit-elle avec un clin d’œil.

À l'intérieur de la boîte, il y avait de belles sandales à semelles compensées. Ces sandales étaient majoritairement noires, mais avec quelques bandes grises brillantes dessus. Amara avait vraiment hâte de voir la réaction de Molly en les apercevant. C'étaient des sandales de la nouvelles collection d'une grande compagnie d'accessoires et chaussures sorcière. Comment ne pas aimer la qualité? Le prix contenait peut-être un zéro de plus que ce qu'aurait voulu avoir Molly, mais ça en valait vraiment la peine. Avec une tenue adéquate, qu'Amara pourrait trouver en quelques minutes à peine, Molly pourrait être la nouvelle star de Poudlard. C'était fou comment des vêtements et des chaussures pouvaient arranger et changer une personne. Mais surtout, les chaussures. Avant de juger quelqu'un, la Serdaigle s'attardait toujours sur ce que chaussait cette personne hypothétique. Les souliers révèlent la vraie personnalité de chacun.

"Si elle passe, je les essaie et nous pourrions aller voir les robes directs. On en a jamais trop! et je me cherche aussi une nouvelle chemise..."

Une robe n'était jamais de refus. L'été commençait à peine alors la Serdaigle se devait bien d'acheter une nouvelle collection estivale de robes. Avec le voyage scolaire, elle n'avait même pas pensé comment elle pourrait bien s'habiller. Bien sûr, elle aura toute une semaine pour faire le tour des boutiques à Londres. Mais l'aiglonne avait toujours la même philosophie dans son placard : autant de vêtements sorciers que de vêtements moldus. Elle ne respectait pas trop cette règle, préférant les vêtements moldus, mais il y avait quelques créateurs sorciers qui savaient comment s'y prendre pour amadouer la jeune Swann.

« Les souliers de ce genre ne sont pas trop à la mode. Concentre-toi plus sur les sandales, car nous sommes en été. Quelques robes me feront plaisir, nous pourrons y aller après. Et il faut absolument que tu viennent voir les sacs à main de l'autre côté de la rue. Leur nouvelle collection est ma-gni-fique. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Journée de fille [PV: Amara] Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée de fille [PV: Amara] Journée de fille [PV: Amara] EmptyLun 9 Sep - 20:55

    Il n'avait pas été bien long avant que la brune prennent une paire de chaussure, presque au hasard, simplement car la couleur semblait pouvoir aller avec ses vêtements, qu'elle pouvait les payer et qu'elle avait simplement bien hâte de passer au autre chose que la section des espadrilles. Elle s'était donc retourner vers l'autre aiglonne qui avait, bien sûr, accepté de l'accompagner dans les boutiques pour la journée. Elle avait demander l'avis de l'autre fille, sachant pouvoir s'y fier pour le côté esthétique et se doutant que de son côté elle devrait combiner le côté pratique. Car il lui fallait des souliers afin de marcher tout les jours et non pas des échasses ou des bottes de pluie. Elle devait repartir avec des espadrilles simple et pas trop serrer afin de pouvoir partir d'un point à l'autre dans un endroit telle Poudlard, car se serait sans aucun doute les mêmes soulier qui, une fois l'été fini, elle rapporterais au château. Ce qui voulait dire qu'il était assez impressionnant que se ne soit pas des souliers tout croche qu'elle ai sortie des étagères.

    Molly regarda son amie qui ne démontra aucune émotion en regardant les souliers qu'elles tenait en main. Or, son silence qui s’étendait, Molly connaissait, ce n'était tout de même pas la première fois qu'elle sortait s'habiller avec la brune. De plus, la bleu et argent n'était pas reconnu pour son talent en mode, alors que la seconde, elle, oui. Alors la jeune Auberdeen savait lui faire confiance et écouter ses conseils. Pour elle, acheter se résumait à entrer dans une boutique, choisir un peu au hasard peu importe prix, marque, qualité et en ressortir au plus vite... en chaussure. En robe ou en jeans, la elle prenait bien plus son temps! Car des jeans, on les portes en tout temps, alors il faut une taille parfaite et un modèle qu'on aimera, sinon on les achetes et ne les reportes jamais, mais bref, les souliers en revanche, elle ne faisait que marcher avec alors elle ne se cassait jamais la tête. En tous cas, le silence de la serdaigle qui lui faisait face, signifiait clairement à Molly que son choix était mauvais en chaussure et elle le prit avec habitude. Sans même avoir prit le peine de dire un mot, Amara était parti non loin, prit un boite, et l'amena a l'aiglonne avant de lui dire, d'un air triomphant...

    « J'ai un coup de cœur pour celles-ci. Essayes pour voir. On pourrait ensuite te dénicher une tenue qui irait bien avec. » 

    Puis, elle lui adressa un clin d'oeil. Molly déposa les souliers qu'elle avait en main et regarda ce que son amie lui avait apporter. Elle avait dans les main une boite avec dedans des sandales... certes, elle ne pourrait pas vraiment les porter en hivers dans le château, le but rechercher dans son achat, mais vue que l'été ne faisait que commencer, il était vrai qu'elle n'avait aucune paire de sandale et que l'idée d'en porter était assez bonne, surtout qu'elle pourrait revenir pour des espadrilles ou encore même des bottes d'hivers lorsque les temps froids seraient arriver et pour l'instant profité du soleil et du beau temps. Puis, même si elle ne le dirait pas a Amara, elle comptait bien garder ses vieilles espadrilles pour compenser pour le moment au cas ou elle aurait à aller jouer dans la boette ou autre endroit ou des sandales n'est pas le bienvenue. En revanche, elle était bien heureuse de la proposition à laquelle elle n'aurait pas pensé seule.

    Les sandales était bien jolie, noir et argent, des couleurs qui irait avec beaucoup de son matériel. Elle semblait de marque, mais Molly ne s'y connaissait absolument pas, or voyant le style, elle devait être faite par des sorciers et il fallait avouer que, sa, l'aiglonne y portait tout de même une grande importance et pour elle même qui n'aimait que peu ceux sans pouvoir, mais aussi de peur que ses parents vérifie sa garde robe. Ce qu'elle avait de moldu, restait toujours cacher dans sa valise et sous son lit lors des vacances d'été. De toute manière, cela serait payer par ses parents. Elle avait une semelle renforcé, elle aurait peut-être bien l'air un peu moins petite que ce qu'elle faisait comme taille, car elle se trouvait parfois propre de naine. Alors il fallait l'avouer les sandales lui plaisait. Elles étaient aussi à sa tailles, il fallait avouer que lorsque le sujet n'était pas classe mais bien vêtement, Amara pouvait porter une attention vraiment particulière pour retenir des détailles que la brune ne ferait simplement pas attention de son propre côté. Elle allait répondre à son ami, qui semblait attendre avec une impatience palpable sa réaction au produit montré, mais celle-ci lui rajouta par avant...

    « Les souliers de ce genre ne sont pas trop à la mode. Concentre-toi plus sur les sandales, car nous sommes en été. Quelques robes me feront plaisir, nous pourrons y aller après. Et il faut absolument que tu viennent voir les sacs à main de l'autre côté de la rue. Leur nouvelle collection est ma-gni-fique. »

    « Alors parfait, allons chercher une tenue! Je reviendrais en automne pour tout de même me prendre des espadrilles, car même passer mode s'est pratique, mais là, vivons l'été présent. » Puis, très enthousiasme sur le sujet apporté qui la faisait déjà rêver... « Oh! Je ne l'ai pas encore vue cette collection! Puis des sac à main, on n'en a jamais trop. »

    Puis, elle lui avait proposé d'aller voir les robes, car l'été toute les filles aimait pouvoir mettre des petites robes légère et coloré afin de célébrer les vacances et mettre en valeurs. De plus, l'été dernière, Molly en avait gâcher une en fêtant un peu trop, elle avait fini par échapper du whisky pur feu dessus et comme on dit, une der perdu dix de retrouver, alors bref, il lui en faudrait des nouvelles robes! De plus, il y aurait plein de mode lors de se voyage et la brune comptait bien se mettre toute jolie, n'était telle dons pas célibataire depuis déjà assez longtemps? Il fallait qu'elle remédie à cette situation. Elle prit les sandales et se parti dans les rangé de robe et vêtements, car Amara ne lui avait telle pas dit qu'elle lui trouverait également une tenue pour aller avec ses sandales? La journée s'annonçait merveilleuse. Molly avait déjà hâte de pouvoir montrer ses nouvelles tenues au château et encore plus d'aller voir les nouvelle sacoche. Puis toute en marchant elle lança sans se retourne...

    « Sa continue par là-bas! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Journée de fille [PV: Amara] Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée de fille [PV: Amara] Journée de fille [PV: Amara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de fille [PV: Amara]
Page 1 sur 1

Sauter vers: