Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
Les sortilèges, la pratique et les amis, rien de mieux
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les sortilèges, la pratique et les amis, rien de mieux Empty
Message(#) Sujet: Les sortilèges, la pratique et les amis, rien de mieux Les sortilèges, la pratique et les amis, rien de mieux EmptyLun 25 Juil - 1:45

Dans cette soirée un peu frisquet, dans le parc de l'école de sorcellerie de Poudlard il y avait une Gryffondor, en première année et un Serpentard en sixième année. À première vue on dirait qu'il y a un duel entre eux mais si on observe davantage, le Serpentard apprend certains sorts à la Gryffondor qui s'appelle Serena. Ses sorts pouvaient se révéler catastrophiques parfois! Comme ses parents le disent toujours, c'est une sorcière très puissante mais elle a un peu de misère à contrôler ses pouvoirs. Découragée par les sorts qu'elle lance, serena ferme les yeux et se concentre, avec toute l'énergie qui lui restait et se prépara à lancer un sort mais une voix la fit s’arrêter sur le champ.

''Mais qu'est-ce que des élèves font à l'extérieur de l’enceinte de Poudlard à une heure si avancée de la soirée? Vous avez au moins enfreint 3 règlements''

En effet, à cette heure-ci les élèves sont supposés d’être dans leurs salles communes et non pas dehors en train de jeter des sorts! Mais serena ne reconnut pas la personne qui les avaient avertis, évidemment, ce n'était pas un préfet ni un professeur. Mais Serena répondit du tact au tact.

''Ah oui? Et je ne parlerais pas de vous, un élève comme nous qui flâne dehors la nuit, à ce que je sache tu n'est pas préfet.''

Celui, évidemment pas habitué qu'on lui réponde de la sorte se fâcha mais ne les attaqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les sortilèges, la pratique et les amis, rien de mieux Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sortilèges, la pratique et les amis, rien de mieux Les sortilèges, la pratique et les amis, rien de mieux EmptyLun 25 Juil - 2:15

Ashley marchait tranquillement vers le parc , il faisait frais et il était interdit à cette heure là de sortir , mais elle avait la tête pleine de pensée , surtout de pensée pour son Père , elle avait envie de pleurer et la seule chose qui pouvait la réconforter était la présence de son frère bien aimé .. Certes , personne ne l'appréciait , mais elle , c'était son frère , celui qui l'avait toujours protégé , et elle , elle l'aimait plus que tout , elle voulait le sentir contre elle là , mais c'était impossible , à l'heure qu'il était , il devait sûrement être dans sa salle commune .. Elle vit des rayons de lumières jaillir de l'enceinte du parc et y alla .. Elle vit deux personnes entrain de jeter des sortilèges , elle prit alors la décision d'allait voir ce qu'il se passer .. Arriver à hauteur des deux jeunes sorciers , elle sortit sa baguette et lança :

- "Que faites-vous à l'extèrieur de Poudlard à cette heure ci , en plus en train de jeter des sorts , vous avez dû au moins enfreindre trois règles !

Une jeune fille lui répondit qu'elle n'était pas préfette et qu'elle n'avait rien à faire ici elle non plus , elle s'approcha et fixa la jeune fille , elle lui répondit :


- " Non jeune fille , je ne suis pas préfette , mais cela ne m'empêche pas de dire ce que je veux , et quand je veux ! Quant à ton ami là ..

Elle leva les yeux vers le jeune homme et y découvrit la tête de son frère Matthew , elle n'eut pas le temps de respirer qu'elle le prit dans ces bras et le serra jusqu'à l'etouffer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les sortilèges, la pratique et les amis, rien de mieux Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sortilèges, la pratique et les amis, rien de mieux Les sortilèges, la pratique et les amis, rien de mieux EmptyLun 25 Juil - 2:28

Enfin il l'avait dans ces bras , il se sentait tellement bien , bon , il étouffait un peu , mais c'était une histoire d'habitude , il ne voulait pas la lacher , il était heureux .. Cela faisait trois jours qu'il ne l'avait pas serrais dans ces bras , et là , c'était comme un rêve .. Il la regarda et lui dit :

-Je te présente Serena Westwood , jeune gryffondor ! Serena , je te présente Ashley , ma soeur jumelle ! J'apprenais à cette jeune fille des sorts basiques

Il regarda sa soeur avec un petit sourire au coin des lèvres , elle avait l'air de ne pas en croire ses oreilles , remarque , Matthew Borne avec une gryffondor , ça valait le coup d'oeil ! Il lui dit :

- Roh , c'est bon , elle est jeune , et puis je l'ai sauvée à cette petite ..

Il avait toujours un bras autour de la taille de sa frangine et il posa ces lèvres sur le front de celle-ci .. Elle avait l'air heureuse , ce qui rendait fou de joie le serpentard .. Il était avec sa petite soeur , et une gryffondor qu'il appréciait , il se dit l'espace d'un instant que ça ne devait être qu'un rêve , mais tout était bien réel ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les sortilèges, la pratique et les amis, rien de mieux Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sortilèges, la pratique et les amis, rien de mieux Les sortilèges, la pratique et les amis, rien de mieux EmptyLun 25 Juil - 2:51

L'espace d'un instant Serena ne comprenait plus ce qui ce passait. Après que les deux jumeaux finirent de s'enlacer, Matthew présenta les deux filles. Donc la jumelle du serpentard, Ashley, est à Serdaigle d'après ses habits. Bon, évidemment Serena ne préta plus attention à celui qui enfreint les règles ou pas. Tout d'un coup elle senti une nouvelle émotion, elle était contente que ces deux jumeaux soient heureux, sans aucune raison cela rendait Serena contente aussi. Bon il se faisait tard et puis elle était fatiguée, elle allait sans doute rentrer dans sa salle commune.

''Ashley, contente d'avoir fait ta connaissance, j'espère qu'on pourra se revoir sous peu, bonne soirée!''

Sur ce, elle prit congé des deux frères. Se sentant un peu seule, elle traversa le parc jusqu’à Poudlard. Elle jeta un dernier coup d'oeil en arrière, les Bornes avaient l'air vraiment heureux d’être ensemble.
Quelques minutes plus tard elle pénétra dans l’enceinte de Poudlard et aperçu un préfet, en se cachant derrière un rideau elle utilisa un sort que Matthew lui avait montré.

''Spero Patronum'' chuchota-t-elle.

Évidemment, elle ne l'avait jamais réussi, c'était beacoup trop complexe pour cette jeune Gryffondor. Mais c'est mieux d'essayer que rien n'est-ce pas? Elle ne réussi pas, comme prévu mais elle eut une nouvelle idée; écrire le message sur un parchemin. Elle utilisa le sort d'attraction sans que le préfet s'en rende compte et écriva dessus d'un écriture assez soignée:

''Attention, cachez vous, un préfet arrive''

Et avec le sort Wingardium leviosa (qu'elle réussi pour la première fois dans sa vie) envoya le parchemin jusqu'à l'autre bout du parc où se trouvaient Ashley et Matthew.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les sortilèges, la pratique et les amis, rien de mieux Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sortilèges, la pratique et les amis, rien de mieux Les sortilèges, la pratique et les amis, rien de mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sortilèges, la pratique et les amis, rien de mieux
Page 1 sur 1

Sauter vers: