Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
You Found Me... [Avril Boyd]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You Found Me... [Avril Boyd] Empty
Message(#) Sujet: You Found Me... [Avril Boyd] You Found Me... [Avril Boyd] EmptyDim 24 Juil - 14:38

Les cours étaient finis depuis peu. Il restait encore du temps devant le jeune gallois avant de se rendre à la grande salle pour se restaurer. Comme souvent, il prit sa guitare et partit en direction du parc. Il faisait encore bon, et le soleil commençait à se coucher. Pouvait-on rêver mieux ?
Le jeune rouge et or s'installa sur un arbre, sur l'un des versants de la colline. Il sortit son instrument fétiche et commença par l'accorder. Il ne savait pas par quoi commencer, il se mit alors en jambes avec plusieurs petits morceaux pour travailler la rythmique, les arpèges et les accords. Une petite brise d'automne vint rafraichir le corps chaud d'Eddy. Des ces moments là, le jeune natif de France avait l'impression que le temps s'arrêtait et que tout allait pour le mieux. Il ne se sentait jamais aussi bien que dans des instants pareils. Il commença à entonner l'air d'une de ses chansons préférées et continua ainsi. Ces moments de solitude, Edwin les chérissait. Le jeune homme préférait être dans son monde, derrière sa carapace. Bien que beaucoup l'appréciait, il ne s'entourait de peu voire de personne. Bien sûr, il avait des affinités plus qu'avec d'autres, mais le blondinet était plutôt du genre borné et têtu. C'est pourquoi il ne montrait jamais ses véritables sentiments aux autres personnes qu'il aimait.
Après plusieurs minutes, Edwin fit une pause et prit le temps d'admirer le paysage. Par moment, il croyait être au Pays de Galles, à Colwyn Bay, chez lui. Il s'étendit sur l'herbe chaude et fraichement coupée. Il ferma les yeux et se concentra sur sa respiration. Soudain, Eddy sentit la présence d'une autre personne. Un souffle qu'il connaissait puisqu'il le côtoyait tous les jours que ce soit en cours, ou dans la salle commune. et puis ce parfum ne pouvait qu'appartenir à une seule et même personne. Sans bouger, le jeune gallois entreprit d'appeler son invitée surprise :


"-Allez sors de là Avril !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You Found Me... [Avril Boyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: You Found Me... [Avril Boyd] You Found Me... [Avril Boyd] EmptyDim 24 Juil - 16:39

Alors que le professeur annonçait la fin des cours, Avril posa sa plume sur la table pour s'étirer. L'heure avait été purement théorique et la jeune fille, bien que cela ne se voit pas forcément, était une élève appliquée. La blonde avait en effet passé les soixante dernières minutes penchées sur son parchemin, plume en main et avait pris un bon nombre de notes. Elle retint un bâillement. Plus loin, une fille de sa classe lui fit de signe de venir avec elle mais elle refusa poliment. Elle avait déjà passé la veille avec ce groupes d'élèves et se sentait un peu coupable de ne pas avoir accordé de temps à Edwin. D'autant plus que ces personnes là n'étaient pas des plus intéressantes et, elle s'en était vite rendue compte, elle préférait la compagnie du brun. Elle rangea ses affaires dans son sac puis essaya de repérer son ami parmi les élèves encore présents dans la salle. Il n'était plus là. Elle soupira et se glissa aussi vite qu'elle le pu dans le hall. Deux choix s'offraient maintenant à elle : la salle commune des Gryffondors ou le parc. Elle haussa les épaules et choisit de vérifier d'abord le parc. Après tout, bien que c'était son genre, elle n'allait pas monter sept étages pour rien !

Aussitôt sortie, elle prit une grande inspiration pour profiter de la douceur de l'air. Quel lieu pouvait prétendre être plus paradisiaque que l'emplacement de Poudlard ? Le paysage était d'une beauté à couper le souffle et le château se dressait fièrement au milieu des montagnes, exhibant toute la magnificence de son architecture, seule preuve du passage des humains. Elle reprit sa marche, le sourire aux lèvres, et se concentra sur sa mission première : retrouver le Gryffondor. Cela lui fut plus simple que prévu. Quelques notes de musiques provenant d'une guitare lui mirent la puce à l'oreille et elle s’approcha à pas de loup de la silhouette qui venait tout juste de s'allonger. Elle se fit la plus silencieuse possible et continua son chemin d'une démarche souple, presque aérienne. Son nouveau but ? Sauter sur son ami sans qu'il la voit venir, histoire de le punir pour ne pas l'avoir attendue.

"Allez sors de là Avril !"

La blonde se figea et baissa immédiatement les épaules. Son sourire farceur se fana et elle afficha bien vite un air déçu et boudeur. D'une démarche beaucoup plus lourde, elle rejoignit Edwin et se laissa tomber à ses côtés. Elle grommela un "Même pas drôle" avant de se tourner brusquement vers lui, intriguée.

"Comment tu m'as reconnue ? Je veux dire, ce n'est pas comme si tu m'avais entendu, hein ? Alors qu'est ce qui t'a mis la puce à l'oreille ? Tu as foutu tout mon super plan en l'air, là !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You Found Me... [Avril Boyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: You Found Me... [Avril Boyd] You Found Me... [Avril Boyd] EmptyDim 24 Juil - 17:36

Le jeune homme ne s'était donc pas trompé. Il devait bien l'avouer, il se doutait que c'était elle, mais pas à 100% ! La jeune blonde était sorti de sa cachette, bredouillant un "Même pas drôle", l'air boudeuse et renfrognée. Edwin laissa un rire s'échapper de sa bouche. Bien que la solitude était sa véritable confidente, elle appréciait tout particulièrement la présence de la jeune fille à ses côtés. Pourquoi ? Il n'aurait su l'expliquer, mais passer du temps avec elle lui faisait du bien et c'était les rares moments où on pouvait le voir rire ou paraitre heureux.
La petite blonde s'étendit aux côtés du musicien et le regarda, l'air mi amusée, mi en colère.

"Comment tu m'as reconnue ? Je veux dire, ce n'est pas comme si tu m'avais entendu, hein ? Alors qu'est ce qui t'a mis la puce à l'oreille ? Tu as foutu tout mon super plan en l'air, là !"

Eddy sourit légèrement à cette question de son amie, et répondit, l'air tout à fait normal :


"-Tu sais très bien que j'ai des dons de voyances !"



Le jeune garçon affronta le regard interrogateur et inquiet de son amie, avant d'éclater de rire !


*Ce qu'elle peut être naïve des fois ! Il faudrait qu'elle fasse attention, on ne sait jamais !*


Avant de se faire tuer sur place par les yeux d'Avril, Edwin s'expliqua :


-Bah, tu es un peu la seule personne qui me suit souvent et puis tu respires fort...


Sur la dernière phrase, Edwin savait qu'il allait encore avoir droits à des remontrances ou des "mais c'est pas vrai !", mais il s'en fichait ! Le temps s'arrêtait pour lui quand il était aux côtés de celle qui était toujours allé vers lui. Il se releva sur un coude et porta un regard sur la jolie blonde. Après tout, c'était quand même drôle de les voir là, tout les deux, ensemble, à rire. Extrêmement drôle, compte tenue de leur rencontre ! Le natif de France avait bien évidemment remarqué la beauté de sa chère collègue, et n'avait pu s'empêcher de l'aborder, avec toutes les techniques qu'il connaissait. Cela n'avait pas vraiment plus à Avril puisqu'elle adressa une belle gifle dans la figure du jeune garçon de l'époque, en guise de réponse.
Le jeune homme se releva jusqu'à se tenir assis. Il repris sa guitare et débuta les premiers accords de la chanson préférée de la belle blonde...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You Found Me... [Avril Boyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: You Found Me... [Avril Boyd] You Found Me... [Avril Boyd] EmptyDim 24 Juil - 21:49

Des dons de voyance ? Il se foutait d'elle ou pas ? Sous le coup de la surprise, ses yeux s'écarquillèrent et elle se tourna immédiatement vers lui, choquée. Puis l'éclat de rire du brun fit s'envoler toutes les questions qu'elle se posait. Elle avait toujours été naïve et crédule et avait donc tout de suite jugée que, s'il le disait, s'était surement vrai. Grand mal lui en pris. De nouveau boudeuse, elle grogna mille et une menace d'une future revanche dans sa barbe. Comment avait-il pu lui faire ça ? Mais avant qu'elle n'ait pu faire quoique ce soit, son ami repris la parole. Elle se figea en entendant ses propos. Comment pouvait-il affirmer tranquillement -et y croire- qu'elle était la seule à le suivre ? Elle leva les yeux au ciel en pensant qu'il ne devait pas se rendre compte qu'il était au centre des discussions de certaines filles de l'école. Comme elle aurait aimé que les garçons parlent d'elles en termes aussi élogieux, soupira-t-elle. Mais ceci était une autre histoire et, bien que cela lui aurait été agréable, elle devait admettre qu'il y avait beaucoup d'autres choses qui lui feraient plaisir. Puis elle reporta son attention sur son camarade et se redressa pour lui taper doucement l'arrière de la tête.

"Arrête de faire ton imbécile, le gronda-t-elle. Si tu savais le nombre de filles qui me harcèlent de questions sur toi ! Môssieur fait son petit effet à ses Demoiselles..."

Puis la seconde partie de la phrase d'Edwin lui revint en mémoire. Comment ça, elle respirait fort ? Il n'avait qu'à lui dire qu'elle ronflait, aussi ! Vexée, elle plissa les yeux pour lui faire part de son mécontentement quand à cette remarque.

"En parlant de drague... Savais-tu que cela ne se faisait pas de dire à une jeune et jolie fille qu'elle "respire fort", questionna-t-elle d'une voie dangereusement basse. Espèce de Casanova de bas étage !"

Avisant qu'il prenait sa guitare, elle se rallongea dans l'herbe, soudainement calmée. C'était un fait et elle ne pouvait le nier, Avril adorait quand Edwin se mettait à jouer. Il fallait dire que le jeune homme avait un sacré talent pour la guitare et que se laisser aller au soleil, bercée par le son de l'instrument était une activité plus que tentante. Elle ferma donc les yeux et profita de la musique. Un doux sourire étira ses lèvres quand elle reconnue sa chanson préférée. Le brun la connaissait bien.

"J'adore cette musique, soupira-t-elle en guise de remerciement une fois qu'il eut terminé le morceau, les yeux toujours fermés."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You Found Me... [Avril Boyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: You Found Me... [Avril Boyd] You Found Me... [Avril Boyd] EmptyLun 25 Juil - 14:56

Edwin n'avait pas encore répondu aux remontrances de son amie. Il avait préféré la calmer et lui faire plaisir avec son morceau préféré à la guitare. Pendant tout le long du morceau, ils avaient chantonné tout les deux l'air et les paroles de la chanson. Avril était toujours étendue, yeux fermés, quand le gallois joua le dernier accord du morceau. Elle avait signifié l'adoration qu'elle portait à la chanson en guise de remerciement. Eddy, répondit :

"-Je le sais bien... C'est pour ça que je l'ai joué pardi !" dit-il taquin.

Il savait qu'il tendait le bâton pour se faire battre un peu, mais il aimait constamment jouer ainsi avec la jeune fille. Il reposa sa guitare et prit quelques boucles blondes qui volaient au gré du vent. Il s'amusa à les enrouler autour de ses doigts et de les décoiffer pour subir, une nouvelle fois, les remontrances de la belle. Il prit enfin le temps de répondre à chaque indignation et taquinerie de la jeune gryffondor.


"-Mais rassures toi, je le sais déjà que j'ai mon effet...
fit-il l'air d'un ange. Et puis si elles t'ennuient trop, remballes-les. J'ai déjà assez souffert comme ça avec les histoires d'amour..." lâcha-t-il dans un soupir

Il fallait bien l'avouer, la dernière expérience amoureuse d'Edwin, et la plus sérieuse, était celle qu'il avait eu avec Ashley Borne, jeune Serdaigle. Leur histoire s'était mal terminée, et malgré qu'Eddy n'en laissa rien paraitre, il avait souffert horriblement. Heureusement, grâce à Avril, l'épreuve fut bien plus facile à surmonter. Il ne lui en avait jamais parler, mais il admirait son amie.Et il l'aimait bien plus qu'il ne pouvait le montrer.
Après ça, il décida de répondre à sa taquinerie. Lui ? Un Casanova de bas étage ? N'importe quoi ! La jeune fille savait piquer au vif le gallois
!

"-Comment tu me traites... Je devrais appeler le services des sorciers battus et martyrisés !"
fit-il, avec un sourire d'amusement.

Ce "jeu" entre eux était un moyen pour que chacun montre son attachement à l'autre, même si du côté d'Edwin, tout était plus compliqué. Il s'étendit lui aussi, tournant la tête vers Avril. Elle était très jolie, ainsi, ses cheveux virevoltant au gré de la brise presque automnale de cette fin d'après midi. De plus le paysage était vraiment magnifique. Rien n'aurait pu gâcher ce moment d'intimité entre les deux amis. Eddy, toujours l'esprit malicieux aux côtés de la douce blonde, fit :

"-Au fait tu savais que dire que quelqu'un respire fort, autrement que dans le sommeil, est un compliment ? D'ailleurs, tu venais de courir, donc c'est normal, non ?"


Le natif français ne laisse pas répondre sa jeune amie, et reprit :


"-Je t'entends déjà venir ! Ne sois pas dure avec moi ! Mais j'ai de la chance, je ne suis pas ton enfant, parce que les pauvres : ils auront du courage !"


Il riait aux éclats, car savait qu'il se faisait désintégrer sur place par Avril. Mais il aimait la taquiner ainsi. C'était dans ces moments là que le jeune homme se "lâchait", puisqu'il parlait peu avec les autres. Des fois, il trouvait qu'il allait un peu loin, mais les réactions de la jolie blonde était si imprévisible, et incroyablement drôle, aux yeux d'Edwin, qu'il ne se lassait jamais de jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You Found Me... [Avril Boyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: You Found Me... [Avril Boyd] You Found Me... [Avril Boyd] EmptyMar 26 Juil - 12:08

Les yeux résolument fermés, la blonde esquissa une grimace en entendant la réponse de son ami. Il devait vraiment aimé la voir répliquer pour la chercher autant ! Cependant, pour une fois, elle ne s'indigna pas et se contenta de lui tirer la langue. Elle était trop bien installée, allongée confortablement et préférait profiter de la douce chaleur du soleil. Elle fronça légèrement les sourcils en sentant Edwin jouer avec ces cheveux mais le laissa faire. Elle somnolait à moitié et ne souhaitait pas briser ce petit état. Pourtant, quand il se mit à la décoiffer, elle se redressa vivement pour récupérer ses mèches blondes. N'était-il donc pas au courant que plus on y touchait, plus les cheveux se salissait vite ?

"Tu veux que j'ai l'air d'un épouvantail ou quoi, s'indigna-t-elle."

Elle se rallongea presque immédiatement, fatiguée par la longue journée de cours qu'ils avaient eut. Elle eut un léger sourire en pensant que cela en choquerait plus de voir Avril l'optimiste et toujours énergique ainsi installée. Comme quoi, la plupart des personnes s'étaient faites une image d'elle légèrement erronée. Il était vrai que, la plupart du temps, elle ne tenait pas un place mais il lui arrivait aussi de ne pas avoir envie de bouger. Elle étouffa un petit rire quand le Gryffondor reprit la parole. Bah, voyons ! La modestie semblait être passée à la trappe, songea-t-elle. Puis son sérieux revint vite quand il fit allusion à sa dernière histoire d'amour. Ashley Borne. Cette histoire avait blessé deux de ses plus proches amis et, bien qu'elle n'ait rien à voir avec ça, cela attristait considérablement la blonde. En plus, elle se retrouvait prise entre les deux et cette place n'était pas une des plus enviable. Fidèle à son envie de rester neutre dans cette affaire, elle prit donc soin de ne pas s'étendre sur le sujet et de détourner la conversation.

"Monsieur m'a l'air bien sur de lui, d'un coup, plaisanta-t-elle. Et ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai pas attendu ton conseil pour les rembarrer ! D'ailleurs l'autre jours j'ai surpris quatre d'entre elles en pleine conversation. Le sujet : est ce que oui ou non, on sort ensembles tous les deux. Tu ne m'en voudras pas d'avoir tout de suite mis les choses au clair, hein ? Je tiens à ce que les gens sachent que je suis célibataire, qui sait un beau jeune homme aurait pu les entendre et moi, rater une occasion en or, rit-elle."

Un nouveau rire secoua son corps devant la plainte de son ami. Leurs conversations se ressemblaient toujours mais elle aimait bien cela. Elle se sentait légère et calme aux côté du Don Juan et souhaitait que rien ne change jamais entre eux. Même leur petit jeu, qui aurait pu en agacer plus d'un à la longue, semblait étrangement naturel. Le cours de ses pensées fut interrompu par une nouvelle remarque. Un compliment ? Sérieusement ? Et bien, il devrait sérieusement peaufiner ses techniques de dragues ! Avant qu'elle n'ait le temps d'ouvrir la bouche, il avait déjà ouvert la bouche. Ses yeux s'écarquillèrent avant de se plisser dangereusement. Comment osait-il ? Elle serait une très bonne mère ! Elle se redressa vivement.

"Je ne te permets pas de douter de mon instinct maternel ! Je serais une excellente mère et mes enfants seront les plus chanceux du monde, articula-t-elle en ponctuant chaque mot d'un léger coup de poing sur l'épaule du brun. Espèce de rustre !"

Elle se tourna résolument de façon à être dos à Edwin et fit mine de le bouder. Cela aussi, ça faisait partie de leur jeu. Il n'y avait d'ailleurs que lui pour la provoquer aussi naturellement. Cependant elle était bien décidée à le voir s'excuser cette fois ci. Il y avait des choses qu'on ne disait pas à des jeunes femmes, et celle là en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You Found Me... [Avril Boyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: You Found Me... [Avril Boyd] You Found Me... [Avril Boyd] EmptyVen 29 Juil - 17:23

Elle avait bouger, de sorte à tourner le dos à Edwin. Le jeune homme ouvrit la bouche et afficha une mine un peu surprise avant de se raviser : gober les mouches ce n'était pas son truc ! Il avala sa salive et s'assit juste à côté d'elle. Bien sûr, elle détourna la tête, comme Eddy s'y était attendu. Il l'a regarda et commença :

"-Même décoiffée tu ne ressembles pas à un épouvantail..."
murmura-t-il

Edwin patienta en silence, pensant que ses paroles étaient absurdes et d'une débilité sans nom. Il baissa la tête, et réfléchit encore et encore. Bien qu'il aimait jouer avec Avril, il n'aimait pas quand elle le boudait et savait quand il était allé vraiment trop loin. Il passait un bras autour de ses épaules, et se débattit quelques instants pour que la jeune fille ne l'enlève pas avec force.


"-Hmmm... Tu sais je suis pas sûr que les mecs aillent fouiner dans les toilettes des filles pour ce genre d'infos..." Il reprenait là, son air nonchalent et innocent comme d'habitude, lorsqu'il plaisantait avec son amie. "Cependant, je crois que je suis la seul qui puisse réellement te supporter" fit-il l'air d'un ange.

Le silence retomba, et Edwin attendit encore pour continuer. Il passa sa main sur son épaule meurtrie par les coups répétés de sa si douce, mais parfois violente, camarade. Il remit son bras autour de ses épaules fragiles et légères, puis reprit :

"-Rooh... Tu sais très bien que je rigole. Je ne voulais pas mettre en doute tes capacités, d'autant qu'on ne sait même pas lorsque tu seras mère."

Voyant toujours une mine renfrognée, il implora Avril :

"-Aller quoi... J'aime pas quand tu es comme ça. Et puis si on ne se parle plus, on va être malin pendant les matchs de quidditch !"
fit-il en esquissant un sourire.

Il attendit et espérait une réaction de la part d'Avril. Il se mit à songer à leur relation. Depuis cette fameuse gifle. Il ne s'était presque plus quitté, enfin... Malgré le fait qu'Eddy soit solitaire, il se voyait souvent et Avril était la seule personne, en dehors de son frère, que le jeune gallois côtoyait fréquemment. D'ailleurs les premiers temps, la jeune fille essuyait de nombreux rejets ou refus, de par le caractère du natif français. Mais avec patience et persévérance, la jeune blondinette avait réussi à percé les premiers remparts du jeune homme. Depuis elle s'attaque à la "dernière carapace" du blond, mais Eddy n'est pas franchement expansif en sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You Found Me... [Avril Boyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: You Found Me... [Avril Boyd] You Found Me... [Avril Boyd] EmptySam 30 Juil - 19:28

Avril sentit un corps s'asseoir tout près d'elle et, ne voulant pas se laisser attendrir par son ami, tourna la tête dans la direction opposée. Un petit rictus amusé joua sur ses lèvres quand elle entendit la première approche d'Edwin. Un compliment ne suffira pas à l'adoucir et le brun devait le savoir. Comme si elle était le genre de filles qu'une parole en l'air pouvait calmer ou charmer. Elle ne bougea pas d'un pouce et laissa au silence le soin de répondre à sa place. Néanmoins, elle sursauta légèrement quand un bras musclé vint entourer ses épaules. Elle se débattit pour lui faire lâcher prise mais fut vite forcée d'admettre que le Gryffondor avait plus de force qu'elle. Abandonnant cette petite lutte, elle se figea. Cette défaite physique ne fit que raviver sa colère.

Edwin reprit la parole et son affirmation lui fit lever les yeux au ciel. Comme si les filles qui lui couraient après attendaient d'être au toilette pour discuter de ce genre de choses. Il était vraiment naïf pour penser ainsi. Cela aussi l'agaçait, ces petites rumeurs qui trainaient depuis déjà un moment sur eux. Elle réussissait généralement à faire abstraction mais, à la longue, ces insinuations l'épuisaient. Elle faillit ouvrir la bouche mais se ravisa au dernier moment. Ce n'était pas l'objet de cette dispute. Pourtant ces yeux se plissèrent un peu plus et la tension dans son dos s'accentua quand il lança une énième plaisanterie. Le seul qui pouvait la supporter ? Vraiment ? La pensée lui fit mal. Elle savait qu'elle n'avait pas un caractère facile, que les garçons préféraient les filles plus féminine ou plus douce et calme mais elle n'y pouvait rien. Elle n'avait pas choisie d'être énergique, optimiste, bavarde et un peu folle sur les bords. Bien sur, elle avait pas mal d'amis, que ce soit des filles ou des jeunes hommes mais elle était l'amie, rien de plus. Elle attirait les membres du sexe opposé grâce à son physique mais, quand ils apprenaient à la connaitre, il ne la considérait plus comme une petite amie potentielle et, bien qu'elle laisse paraitre le contraire, cela la blessait un peu plus à chaque fois.

Les supplications qui suivirent la sortirent de sa soudaine tristesse. Elle les écouta d'une oreille distraite et ne répondit pas immédiatement. Bien sur qu'elle savait qu'il plaisantait mais il faudrait qu'il comprenne qu'il y avait des sujets qui la touchaient plus que d'autre et que ce n'était pas parce qu'elle souriait quasiment tout le temps qu'elle était plus forte que d'autres. Cependant il ne s'était toujours pas excusé... Elle allait ouvrir la bouche quand, du coin de l’œil, elle perçut un mouvement. Elle tourna la tête et découvrit qu'une guêpe tournait près d'eux. Elle n'eut pas le temps de calmer la frayeur qui s'emparait d'elle que l'insecte vint bourdonner dans son oreille. Un cri perçant lui échappa et, sans réfléchir, elle se blottit contre Edwin en fermant les yeux. Elle n'y pouvait rien, elle avait une véritable horreur des insectes et particulièrement des guêpes. Tremblante, elle rentra la tête dans ses épaule et agrippa la robe de sorcier de son compagnon tout en priant pour que l'insecte parte vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You Found Me... [Avril Boyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: You Found Me... [Avril Boyd] You Found Me... [Avril Boyd] EmptySam 6 Aoû - 15:17

[Hors RP : Désolée de ma réponse tardive, voir mon topic d'absence Wink]

____

Avril n'avait rien répondu. Edwin passa une de ses mains dans ses cheveux et soupira. Il allait s'excuser, et avait compris qu'il était allé trop loin, une fois de plus, lorsque son fille poussa un cri perçant. Il n'eut même pas le temps de voir ce qui effrayait autant son amie, qu'elle s'agrippa à lui avec force, se blottissant contre son torse. La violence du choc fut telle, qu'ils commencèrent à glisser, l'endroit où ils se trouvaient étant en pente.

"-Aaah ! Mais tu vas nous faire tomber ! At..."

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que les deux amis commençaient déjà à dévaler la petite colline. Edwin prit soin de mettre un main sur la tête de son amie, et une autre sur son dos, pour tenter d'éviter à la petite blonde des contusions, ou blessures diverses. Lorsqu'ils furent enfin en bas, Eddy se mit à rire. Certes, la situation ne s'y prêtait pas vraiment, mais une fois la pression retombée... Une fois qu'il eut fini, il demanda :


"-Tu n'as rien Avril, ça va ?" Demanda-t-il inquiet de ne pas la voir bouger, toujours blotti contre lui.

La jeune fille ne fit rien... Du moins, Edwin ne remarqua rien. Peut être attendait-elle toujours des excuses de la part du gallois. Le natif français tenta approche :


"-Tu sais Avril..."


C'est à ce moment que la jeune fille bougea. Comme pour protester contre le fait qu'il prenne la parole. Croyait-elle qu'il allait lui déclarer sa flamme ? Après tout, on ne sait jamais...
Après avoir attendu quelques instants, Eddy reprit :


"-J'voulais te dire Avril, que... Que... Je suis désolée pour ce que j'ai dis. Tu sais j'ai pas lm'habitude d'avoir beaucoup d'amis et des fois je me comporte comme un idiot. Tu veux bien accepter mes excuses ?" Fit-il tout en caressant la tête de la jeune fille.

Le résident de Colwyn Bay, attendit et les secondes lui parurent interminables. Au loin, le soleil était à présent à moitié caché pour le paysage lointain qui entourait Poudlard. Il allait bientôt être l'heure de rentrer et de manger. D'autant qu'Edwin commençait à avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You Found Me... [Avril Boyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: You Found Me... [Avril Boyd] You Found Me... [Avril Boyd] EmptyDim 7 Aoû - 23:27

Une chose était sûre, la blonde n'avait pas prévu que sa réaction aurait de telles conséquences et quand bien même, elle n'aurait pu s'en empêcher. Cette peur était bien trop irrationnelle et encrée en elle pour s'en défaire. Elle garda les yeux fermés tout le long de leur chute et ne les rouvrit que quand elle fut certaine qu'ils ne risquaient plus rien. Aussitôt elle se rendit compte qu'Edwin l'avait protégée. La façon dont il la serrait et surtout la manière dont il l'avait forcée à rentrer la tête le prouvait. Cette simple réalité suffit à la troubler. Perdue dans ces pensées, elle ne prit pas la peine de lui répondre. Pourquoi avait-il fait ça ? Bien sûr, les deux Gryffons étaient amis mais... Rien dans l'attitude de la blonde ne laissait supposer qu'elle était une de ses demoiselles fragiles en quêtes de défense et, surtout, rien ne laissait croire qu'elle l'aurait accepté. Elle tenait à son indépendance et ça tout le monde le savait et le comprenait. Jamais personne n'avait eut de tels gestes envers elle, pas même son père. Son père... C'était peut être ça le problème, au fond. Petite, elle cherchait constamment son attention, son amour et sa protection cependant elle avait vite compris qu'elle n'obtiendrait rien de tout ça de cet homme. Aussitôt faite à cette idée, elle n'avait eut de cesse de devenir indépendante et surtout de ne plus avoir besoin de rien venant de lui. A huit ans, la petite Boyd cuisinait, aidait sa mère à la boutique et à la maison et s'occupait de ses devoirs seule. Elle n'en retirait aucune fierté mais c'était nécessaire.

Soudainement mal à l'aise dans ces bras bien trop étouffants et bienfaiteurs à son goût, elle gigota. Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle comprit que son ami lui adressait la parole. Un sourire fleurit sur ses lèvres quand il s'excusa -enfin !- mais une main caressant tendrement ces cheveux l'empêcha de répondre. Ça aussi, c'était nouveau pour elle. Sa mère avait bien sur déjà eut ce genre de marques de tendresse envers sa fille favorite -et unique, il fallait le préciser- mais jamais personne d'autres. Avec ses amis elle se contentait de rire, discuter et plaisanter et elle n'avait pas pour habitude d'être prise dans les bras d'une de ces personnes. Cela semblait presque déplacé : c'était elle qui consolait les gens, les prenait dans ses bras et leur changeait les idées. Ses quelques flirts n'avaient jamais eut ces cajoleries non plus : de la passion oui mais de la douceur jamais. Elle se permit d'en profiter une minute avant de tenter de se dégager de cette étreinte, bien trop gênée. Elle mit une autre minute à forcer pour que son ami accepte de la lâcher et s'assit. Elle prit immédiatement la parole pour masquer son trouble et faire comme si rien ne s'était passé.

"Je suppose que je peux accepter des excuses aussi bien présentées, essaya-t-elle de plaisanter. Tu es loin d'être un idiot et en tant que mec, et donc d’humanoïde dénué de toute délicatesse, tu ne pouvais pas deviner quels sujets me fâcheraient ! Allez, oublié c'est pes..."

Sa phrase s'interrompit dans un nouvel hurlement quand deux troisième années qui, visiblement, jugeaient la température propice à une bataille d'eau passèrent à côté d'eux. Le brun devait avoir quelques problèmes pour viser ou alors son camarade était bon pour esquiver, elle ne voulait pas le savoir, mais le résultat était là : elle était trempée de la tête aux pieds ! D'un ton étonnement sérieux et menaçant pour ceux qui la connaissaient, elle fit la leçon aux deux énergumènes qui, intimidés par la sixième année, n'en menaient pas large. Elle tourna son regard vers son camarade, se fichant bien des moqueries qu'il pouvait avoir sur le bout de la langue. Sa robe de sorcière lui collait à la peau et épousait ses formes ce qui la fit soupirer. La sensation glacée était tout sauf agréable.

"Je suis toute mouillée..."

Sa voix qu'elle avait voulu basse, agacée mais aussi timide était en effet basse mais plutôt chaude et un poil...provocatrice. Quand elle se rendit compte de cela, elle ne laissa rien paraitre et ne changea en rien sa position à genoux qui s'accordait parfaitement à sa tirade. Quitte à avoir l'air tentatrice, autant laisser Edwin croire qu'elle l'avait voulu. Elle n'imaginait pas les blagues qu'elle aurait du affronter si jamais elle avait agi en vierge effarouchée. Ne restait plus qu'à attendre pour voir si opter pour cette attitude de séductrice était plus bénéfique...

[H.J. : Parce que je me voyais mal allumer Arwenn dans au petit déjeuner... xD]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

You Found Me... [Avril Boyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: You Found Me... [Avril Boyd] You Found Me... [Avril Boyd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You Found Me... [Avril Boyd]
Page 1 sur 1

Sauter vers: