Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
[ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan EmptyMer 1 Mai - 2:41

"Put the mask back on, put the mask back on
Don't take it off till everbodies gone
Put the mask back on, put the mask back on
No disguise has ever lasted so long"


Un bruit de gouttes d'eau qui tombent à intervalle régulier... Ce fut le premier contact que Sky eut avec la réalité. Ensuite, se fut la sensation froide du sol sur lequel elle était étendu, puis une odeur désagréable. Enfin, ce fut le tour de la douleur... Elle était lancinante, brûlante, diffuse. Elle sentait de l'eau sur son visage. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était inconsciente là. Elle ne savait pas non plus si quelqu'un, hormis la petite Weasley, savait qu'elle était là. Elle espérait qu'il n'en soit rien. Moins il y avait de gens au courant de cette histoire, le mieux elle se porterait. Elle ouvrit les yeux et la lumière raviva sa migraine. Elle ne voyait Rose nulle part dans la Salle de Bain, ce qui était un bon point. Difficilement, elle se hissa sur ses pieds qui semblaient plus enclin à la supporter que la dernière fois où elle avait essayé. S'accrochant au lavabo, elle se risqua à observer son reflet dans le miroir. C'était pire qu'elle se l'était imaginé. Le côté gauche de son visage était tuméfié et prenait une couleur de plus en plus violacée. À droite, tout semblait bien à l'exception de sa lèvre qui portait une belle coupure en pleine coagulation. La petite détourna le regard, mais se força à admirer à nouveau. C'était affreux. Elle tenta de placer ses cheveux de façon à cacher son œil gauche. Le résultat était acceptable, tant qu'elle ne bougeait pas. Pour la lèvre, elle allait devoir faire avec.

Déglutissant difficilement à l'idée d'affronter les élèves, la Vipère ouvrit la porte de la Salle de Bain et jeta un œil à l'extérieur. C'était désert, fort heureusement. Elle sortit donc discrètement. À peine eut-elle fait quelques pas qu'elle entendit quelqu'un marcher dans le couloir dans un rythme pressé. La brunette se précipita dans la première salle qu'elle trouva pour s'y cacher. La porte entrouverte, elle pu voir l'infirmière entrer dans la salle de bain ou elle se trouvait moins d'une minute auparavant. Ce devait être Rose qui l'avait avisé. Ainsi, elle tenait vraiment à ce que toute l'école sache ce qui lui était arrivée. La Serpentard était dégoûtée. Elle n'arrivait pas à croire qu'autant de méchanceté et de sadisme puisse tenir dans un si petit corps que celui de la Serdaigle. Par chance, elle avait eu le temps de se cacher. Quelques secondes plus tard, elle vit l'infirmière ressortir en marmonnant des mots qu'elle ne comprenait qu'à moitié, parlant de temps précieux et de mauvaise blague. Une fois le couloir désert à nouveau, elle ressortit. Elle ne rêvait que d'une chose, dormir. Mais l'idée même d'avoir à affronter Iris, Hyli et tous les autres Tout-Rouge la réveilla soudainement. Comme si elle allait leur donner la satisfaction de se moquer d'elle.

Elle prit donc le chemin de la volière afin d'envoyer une lettre, une toute petite lettre. Elle héla Gaëtan qui vola jusqu'à elle. La Serpentard lui remit le petit bout de papier, puis, elle hésita. L'oiseau restait planté là, attendant de savoir à qui il devait livrer ce courriel. Elle prit une grande inspiration pour se donner du courage et regarda son hibou. Elle lui clama le nom d'une voix faible.


"Ryan... Ryan Quick..."

La lettre était bien simple, quelques mots griffonnés rapidement sur le parchemin.

Citation :
Ryan,

J'ai vraiment besoin de toi... Il s'est passé quelque chose. Je t'en pris, viens me voir au parc, devant le lac sous le grand chêne, dès que tu reçois la lettre.

Sky

Longeant les murs, se cachant au moindre bruit, la Vert et Argent arriva à sortir de l'école sans avoir été vue par qui que ce soit. Elle atteignit sans peine le grand chêne. Elle s'y adossa et se laissa doucement glisser contre celui-ci jusqu'à ce que ses fesses atteignent le sol. L'air frais sur son œil meurtrit faisait hérisser le poil sur ses bras. Elle replaça ses longs cheveux ondulés devant sa blessure au cas où quelqu'un la verrait. Et elle attendit... Il fallait qu'il vienne. Il était le seul à qui elle pouvait parler. Après la gifle monumentale qu'il avait reçu pendant la cérémonie, et devant tout le monde qui plus est, il était à même de comprendre ce que la petite vivait. Mais surtout, il pourrait lui dire comment passer au travers. Quand elle entendit enfin le bruissement familier des pas qui se rapprochent, Sky leva la tête. Elle plaça ses cheveux derrière son oreille, découvrant sa blessure toute fraîche à l'oeil. Gênée, ne sachant trop quoi lui dire, elle le regarda un moment, lui laissant tout le temps d'admirer son œil tuméfié et sa lèvre fendue. Enfin, elle baissa la tête et murmura un faible "Salut".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan EmptyMer 1 Mai - 7:08

~ Je plongeais mes mains dans l'eau, m'aspergeant le visage. La douleur dont je ressentais au début de cette année scolaire était réapparue. Celle infligée par ma chère mère. Je ne laissais rien paraître, bien sûr et je ne le disais pas plus mais c'était tellement souffrant ce soir que j'ai dû aller dans la salle de bain des préfet pour, justement, aller m'asperger le visage et mettre un point sur ma situation actuelle. Je ne savais pas quoi faire. En parler à Lucy et l'inquiéter ? Non. En parler à Cecily pour qu'elle aussi s'inquiète ? Non. Je préfère garder ça pour moi. Depuis la cérémonie des NYL d'Or, cette emmerdeuse de Poufsouffle avait ré-ouvert cette blessure à cause de la haine qui a été provoquée par le choc de sa main. Maintenant, je prenais de plus en plus plaisir à faire ce que j'adorais faire avant de rencontrer ma belle Serdaigle, faire souffrir ceux qui sont sur mon chemin même si j'évitais tous ces faits et gestes quand je suis avec Lucy. J'essaie de me contrôlé mais dans certaines situations, c'est plus fort que moi. J'avais l'impression de voir, celui qui n'était pas mon père, celui dont j'ai appris, de cette Serdaigle du nom d'Alison qui se trouvait en fait être ma demi-sœur. Ce fut un choc puisque Aubrey ne faisait donc pas partie de ma famille. Une bulle, telle de la vitre, a éclaté en dedans de moi. Et la vengeance est venue se lier sur mes lèvres. Mon père, ou plutôt, cet imposteur, se retrouve à Azkaban, bien vivant, subissant les traitements des détraqueurs. Je voulais sa peau. Le moment venu, je l'aurai à ma merci, au bout de ma baguette. La question demeure quand et comment...

~ Jetant une dernière vague d'eau sur mon visage, je fermais le robinet en me regardant dans le miroir. Mes yeux étaient légèrement injectés de sang en cette soirée. J'avais besoin de la présence de Lucy ou de Cecily. Même Livy qui connaissait un peu le même problème que moi. Le reste, je m'en fiche. Il n'y a que ces trois filles qui comptent réellement dans ma vie. Le reste, je m'en fiche royalement. L'école peut prendre en feu, je vais m'en ficher... Ce sont mes pensées qui veulent cela... Tournant les talons, je sortis par le passage secret connu que des préfets et me mis à marcher dans les couloirs. Il ne faisait pas totalement noir dehors mais non loin. Je ne sais pas quel heure il est exactement mais je m'en fiche. Les ténèbres vont bientôt hanter le ciel. Les couloirs me semblaient vides à cette heure-ci. Beaucoup d'élève s'attardaient dans leur dortoir. Moi, passer du temps dans ce dortoir maudit est considéré comme une malédiction et je maudissais McGonagall chaque jour. Cette vieille chipie qui devrait quitter l'école tout simplement et bon débarras. Elle voit du danger partout. Elle voit des Mangemorts partout. Cette époque est révolue depuis longtemps. Mais si ça continue, je devrai m'en mêler... Perdu dans mes pensées, j'entendis un hululement de hibou près de moi et une lettre tomba pile dans ma main.

Citation :
Ryan,

J'ai vraiment besoin de toi... Il s'est passé quelque chose. Je t'en pris, viens me voir au parc, devant le lac sous le grand chêne, dès que tu reçois la lettre.

Sky

~ L'écriture a été tracée très vite, ça paraissait. La lisant d'un clin d'œil. Rejoindre cette Sky sous le grand chêne. Pourquoi ? Pourquoi devrais-je m'attarder et perdre mon temps ? Mais dois-je dire que de ce que j'ai vu de cette gamine, si je me souviens bien d'elle, m'impressionne fortement. J'aime bien de la manière dont elle agit avec les autres, tant que cela ne touche pas mes bons contacts. Elle pourrait m'être utile à l'avenir, qui sait. Mais pourquoi aurait-elle besoin de moi soudainement ? Une question que je pourrais philosopher dessus mais perdre mon temps là-dessus ne serait que stupidité. Lucy devait être en mode étude, ce soir, et Cecily avec Liam. Livy, aucune idée, peut-être en train d'errer dans les couloirs pour débuter sa ronde. Marchant de quelques pas, réfléchissant si je devais m'y rendre ou pas, voyant ce que je rapporterais de cette rencontre. Me décidant, je me dirigeais alors vers le parc. J'aurais bien pu refuser mais pourquoi pas. Je pourrais gagner là-dessus, qui sait. Après avoir passé les portes, le vent sifflait à mes oreilles. Fraîche comme soirée. Jetant un coup d'œil au ciel orangé, je continuais mon chemin vers l'endroit indiqué par Sky, bien que jeune, fut la capitaine de l'équipe de Quidditch lors de la dernière partie. Devant le lac. Pas très loin en fait. Je me visualisais l'endroit. Près de l'endroit, je vis le chêne mentionné dans la lettre ainsi qu'une ombre, se tenant là. N'essayant pas d'être discret vu que je voulais qu'elle sache que c'était moi, chacun de mes pas tombait lourdement sur le sol vert. Je jetais alors un coup d'œil vers le lac puis arrivais à ma destination finale. Je me trouvais devant Sky... qui ne semblait pas dans son état normal, tiens donc. Son visage était déformé par des blessures qui, à première vue, semblaient récentes. Près de l'oeil. Sa lèvre également, semblait fendue. Son "salut" démontrait visiblement qu'elle était faible actuellement. L'observant, simplement, sans plisser des yeux, je dis :

« Eh bien, qu'y-a-t-il... Sky ? T'es drôlement amochée dis donc. » Dis-je, en la regardant pleinement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan EmptyMer 1 Mai - 23:54

"'Cause life starts now
You've done all the things that could kill you somehow
And you're so far down
But you will survive it somehow
Because life starts now..."


Le grand lac reflétait la lune qui se trouvait encore bas dans le ciel. Le petite cercle de lumière qui dansait sur l'eau captait l'attention de Sky. De toute façon, elle préférait de beaucoup se concentrer sur la lune et son image dans le lac plutôt que sur la douleur de son œil. Aussitôt Gaëtan parti avec son message à Ryan qu'elle regrettait déjà son geste. Qu'allait penser son préfet de son lamentable échec? Il ne pourrait que la regarder de haut et la juger sur sa défaite contre une adversaire qui n'aurait pas du lui opposer de résistance. Il était trop tard, à présent, pour regretter le choix de son confident d'un soir. Elle ne pouvait plus rattraper son hibou et, de toute façon, elle était déjà au lieu de rendez-vous. La pauvre était déchirée entre son désir de se voir protégée et défendue par son préfet qu'elle avait en si haute estime et sa peur qu'il la rejette. Peut-être ferrait-il mieux de ne pas se présenter. Non! Elle n'allait certainement pas fuir cette situation et devenir la lâche que Rose Weasley croyait qu'elle était.

Ses réflexions en pleine action, la Serpentard fut tirée de sa rêverie par les bruits de pas lourds de Ryan qui approchait. Avant même de lui avoir adressé la moindre parole, elle lui montra ses blessures, son visage tuméfié et violacé et sa lèvre fendue. Aucune expression de surprise n'apparue sur le visage de Ryan, ni de jugement. Il n'émit que le commentaire qu'elle semblait bien amochée. Son ton semblait, sans être froid, plutôt désintéressé. La pauvre Vipère se sentit soudainement ridicule de lui avoir écrit à lui. D'instinct, elle se justifia.


"Comme tu peux voir, je viens de recevoir la raclée de ma vie. Je... Heu... D'habitude, quand quelqu'un m'énerve trop, je le dis à Kaïn et il s'en occupe, mais je refuse qu'il me voit comme ça. Lui, il est fort et il n'a pas la faiblesse en haute estime. Je ne veux pas qu'il me voit comme faible. Sinon, dans mon année, il y a mon amie Rhiannon aussi, mais qu'est-ce qu'elle pourrait faire pour m'aider? Harceler mon bourreau avec sa cause? Je ne crois pas que ça m'avance beaucoup. Il y a aussi Livy, mais comme je la connais, me voir blessée l'aurait certainement poussée bien loin et je ne veut pas qu'elle aie des problèmes à cause de moi. Orion et Slevin, eux, ne s'en prendront pas à quelqu'un de leur maison."

La Vert et Argent se rendit compte à ce moment qu'elle avait, sans le vouloir, avoué que son joli coquard était un cadeaux des Serdaigles. La petite n'était pas tout à fait prête à clamer à haute voix le nom de son agresseur, la honte étant encore bien présente en elle. Après lui avoir listé les très peu nombreuses personnes qui auraient pu la défendre, elle se rendit compte qu'elle-même ne pouvait leur rendre la pareil, et cela la peine. Comment avait-elle pu se laisser battre ainsi? La petite fixait ses pieds.

"Tu étais le seul à qui je pouvais parler. Je veux dire... Je me suis dis que... Heu... Tu comprendrais..."

La pitié était la dernière chose qu'elle voulait inspirer à Ryan, mais elle savait qu'il pouvait comprendre comment elle se sentait. Après ce qui s'était passé à la cérémonie avec Euphrasia, il était à même de ressentir sa souffrance. Lui, tout le monde l'avait vu recevoir sa gifle. Pourtant, Sky ne le considérait pas comme faible. Il était vrai qu'il avait tenté de riposter, mais que plusieurs personnes qui lui sont cher l'en ont empêché. Elle, c'était différent, personne ne l'avait vu. Rose pouvait donc raconter ce qu'elle voulait, changer sa version. Quoi que la version originale était assez humiliante pour consentir à la garder.

"Tu connais un sort pour faire disparaître l'enflure et redonner à mon visage sa couleur originale? Je ne veux pas que tout le monde sache ce qui m'est arrivé. Quoi que... Elle l'a surement déjà raconté à la moitié de l'école... Je vais perdre tout le respect que j'ai réussi à gagner... Qu'est-ce que je dois faire? Aide-moi, je t'en pris Ryan..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan EmptyDim 5 Mai - 7:36

~ Je me dirigeais justement vers le parc, endroit où une lettre écrite de la main de Sky Milbury, capitaine de l'équipe de Quidditch, m'y conviait près d'un chêne. J'aurais très bien pu refuser mais cette gamine m'impressionne et dois-je dire qu'elle pourrait m'être utile dans un avenir proche. C'est un peu pour cela que je m'étais dirigé vers ce rendez-vous. Ça aurait pu être Livy à ma place mais elle a choisi d'envoyer ce message à nul autre que moi. Donc, marchant dans le parc coloré d'une teinte verte, je voyais, au loin, l'arbre dont il était question. Ensuite, je m'étais retrouvé devant Sky qui avait un visage couvert de blessure dont je ne pouvais pas définir l'origine mais qu'elles semblaient être récentes. Quand j'y pense, elle a dû se battre. Oui, c'est évident mais par qui ? N'était-elle pas une fille plutôt brute ? M'enfin, je lui avais demandé ce qu'elle voulait, d'un ton simple. La petite Serpentard venait de m'avouer qu'elle venait de recevoir une raclée. Et ces trucs-là elle le dit à ce Kaïn ? Ce nom me dit quelque chose. N'est-ce pas la vermine qui m'a confronté l'autre jour, moi et Elwana ? Je mis ma main sur mon menton quelques secondes à la mention de ces mots. Fort ? J'en doute néanmoins, il a du courage. Il a osé me confronté. Rhiannon, ce nom aussi me dit quelque chose. Tout à fait inoffensive je crois. C'est la gamine que chaque fois que je croise son regard, elle détourne les yeux. Elle ne me semble pas quelqu'un d'apte à protéger ou tous problèmes de cette nature. Quant à Livy, elle est tout à fait une personne fiable. Elle aurait bien pu se tourner vers elle. Pourquoi ne l'a-t-elle pas fait ? Orion, je ne connais pas quant à Slevin... En fait, ce type s'en prend à tout le monde. Tant qu'il a quelque chose à gagner. Mais elle venait de m'avouer que c'était une Serdaigle qui a osé faire ça ? Mmmmmmh. L'observant de haut, je lui répondis :

« Si je comprends bien ta situation, tu t'es battue avec une Serdaigle ? Ce type, Slevin, il peut s'en prendre à n'importe qui mais je peux affirmer qu'il existe une très grosse tension entre moi et lui. Livy des problèmes ? Elle a connu pire, ne t'en fait pas, tu aurais bien pu te tourner vers elle aussi. » Dis-je, en haussant des épaules.

~ Je n'ai pas mentionné Kaïn et Rhiannon vu le peu d'intérêt que je leur portais. Livy, ma cousine, est fiable, je le sais bien. Je la connais depuis longtemps et les deux avons vécu la même situation familiale ou semblable devrais-je dire. Une des rares personnes envers qui je porte de l'attention. Quand je pense aux personnes dont on ne connait jamais leur intention comme Naïa qui aurait très bien pu aider Sky ou bien l'envoyer promener. Pour être en affaire avec la Rosenberg, il faut payer un certain prix. Il y a cette intello de rousse aussi que je considère comme moins que rien. Mais si j'en reviens à Slevin, ce type je vais lui faire la peau le moment venu, son petit air de "frais-chier" et son air mystérieux. Je sais que je ne dois pas le sous-estimer. Elian doit le côtoyer chaque jour. Être à sa place, Slevin baignerait déjà dans son sang mais ce n'est pas le cas. Un type bien Elian. Mais quand je vois les autres élèves de mon année, j'en vomie presque mon déjeuner. Baxter qui est un des pires boulets de cette école... Ou bien Marakov que je ne pourrai jamais blairer. Il a le cerveau de la taille d'un vers de terre, ce qu'il est lui-même. Et ils sont encadrés par un des plus idiots de cette école, Spencer. Il est pire que Marakov en matière d'intelligence. Ce type irait se jeter en bas d'une falaise si on lui demandait... Pourquoi les Gryffondor ont-ils autant d'êtres aussi stupides ? Mais bon, cette maison est connue comme étant la mère des imbéciles. C'est le même cas des Poufsouffle. Tous des moches là-bas. Maison que je dois fréquenter, à mon plus grand regret. Toutes ces Sang de Bourbes qui m'énervent à chaque fois que je foule le sol des classes. Whitby qui est l'intello du groupe, mademoiselle je-sais-tout. Endersby avec qui j'ai déjà eu l'occasion de travailler que je considère comme moins que rien. Il y en a d'autres, même trop mais je me fiche de leur nom. Une du nom de Maddox, Trust et Costland je crois. Que des Sangs de Bourbes. Des vermines, quoi. Dois-je dire que je préfère grandement une aide de Naïa que tous ces nuls de toutes ces maisons. Mais Livy serait ma priorité concernant ce sujet. Une des seules personnes sur qui je peux réellement compter dans cette école si j'exclue Cecily qui est ici temporairement. Tout ça est complètement stupide. Bref, je la sentais honteuse était donner que son regard était pointé vers le sol. Ainsi m'avouait-elle à présent que j'étais le seul à qui elle pouvait parler. Haussant mes épaules et faisant un pas en avant, je lui dis :

« Le seul ? » Dis-je, simplement.

~ Pourquoi suis-je le seul susceptible d'aider ? Je me pose bien la question. Si c'était la douleur en cause, je connais bien ce domaine. J'ai subi et j'en ai causé. Dernièrement, il y avait cette Poufsouffle, cette vermine de première classe qui me fuyait en tout temps. Mais c'était bien mineur comparé ce que mon père m'avait si gentiment fait subir. Enfin, mon faux-père. Il a déformé mon dos avec une cicatrice grâce à un objet brûlant telle de la braise. J'en ai pleuré pendant deux heures à l'époque. On m'a laissé comme ça. L'elfe n'avait pas pris soin de moi, ordre de mes parents. Du coup, j'ai eu mal pendant deux semaines. C'est pourquoi j'aime tant Poudlard où c'est moi qui prend ce rôle de bourreau et qui m'occupe de mes petits souffre-douleurs. Et Sky devait faire partie des bourreaux. La majorité des Serpentard doivent en faire partie. Nous représentons le sorcier le plus pure jamais existé sur cette terre, Salazar Serpentard. Donc, si je suis bien le seul, peut-elle m'expliquer pourquoi ?

« La guérison... c'est pas vraiment mon truc mais je peux essayer de t'arranger ça. D'abord, tu crois vraiment qu'une idiote du genre ferait une telle chose parce que je doute qu'elle puisse endurer très longtemps par... après... » Dis-je, d'un ton neutre. « Dis-moi qui c'est et on verra ensuite. Peut-être pourras-tu m'aider à ton tour dans un certain avenir ? »

~ Je connaissais un sort de guérison mais je ne le maîtrisais pas parfaitement. J'avais appris de ma sœur. Oui, elle désirait s'enligner en médecine, ce qui m'avais énormément surpris quand je l'ai su mais qui sait, une Médicomage dans la famille ça peut toujours être utile n'est-ce pas ? Du coup, elle m'avait dit la recette pour un sort qui guérissait des blessures comme celle de Sky. J'allais voir très bientôt. Quant à la personne, elle sait, enfin, j'espère, qu'elle court un grave danger si elle ose faire un tel truc. Du coup, elle ferait mieux de se taire. Mais je devais déterminer qui c'est étant donné que je pourrais très bien la mettre dans une position plutôt délicate afin de donner l'avantage à Sky sur le terrain qui pourrait se présenter. Mais pourrais-je avoir besoin de son aide ? Très probable. Sur ce, je sortis ma baguette et la pointa vers son visage.

« Je ne garantis rien pour ton visage mais je n'ai rien à perdre. Vulnera Sanentur. »


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan EmptyDim 5 Mai - 7:36

Le membre 'Ryan Quick' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan EmptyMar 7 Mai - 20:43

''Cover up, cover up,
Don't let them see the real you,
If your secrets cant stay silent,
All those rumors might just end up being true''


Réveillée à l'infirmerie, Sky avait attendu que l'infirmière sorte de la pièce chercher une potion pour se lever de son lit et partir. Elle ne voulait pas passer des jours dans cet endroit, ni même quelques minutes. Elle redoutait tant que quelqu'un la surprenne, blessée et faible, qu'elle ne voulait même pas recevoir les soins dont elle avait besoin. L'orgueil oblige... Après s'être sauvé à l'anglaise de l'infirmerie, la jeune fille avait alerté son préfet de la situation critique dans laquelle elle se trouvait. Celui-ci l'avait rapidement rejointe. La Vipère lui avait énuméré sommairement les personnes vers qui elle n'avait pas pu se tourner afin que l'élimination se fasse d'elle-même dans la tête du garçon et qu'il comprenne qu'il était le seul à pouvoir lui donner un coup de main. Quand la petite parla de son cousin Slevin, Ryan eut une petite réaction. Il confirma qu'il n'aimait pas le Serdaigle et que c'était réciproque. Fort heureusement, il ne dit rien de mal ou de méchant sur Slevin, ce que la petite nota intérieurement et apprécia. Elle n'aimait pas que l'on parle en mal de son cousin devant elle. Vint ensuite le tour de Livy. Ryan lui expliqua que la préfète aurait été une bonne option. Elle avait connu bien pire que le petit contretemps de Sky, selon lui, et elle aurait pu l'aider. Réflexion à laquelle la brunette ne fit que hausser les épaules. Ce qui était fait était fait et on ne pouvait revenir en arrière. Et puis, elle n'avait pas envie de voir Ryan tourner les talons et partir. Mais lorsqu'il fit le commentaire selon lequel elle s'était battue avec une Serdaigle, Sky fronça les sourcils.

«Je ne me suis pas battue. Je ne me bat jamais. Tu devrais le savoir... Tu m'as souvent surprise à faire des trucs vraiment pas sympathique, mais jamais tu ne m'as vu me battre. Peux-tu dire le contraire? Je n'ai rien fait pour mériter cette correction, tu peux me croire. Sinon, je m'en vanterais certainement d'avoir réussi à sortir une Serdaigle de ses bouquins et l'avoir poussé à enfreindre le règlement pour se battre. Sérieusement, je ne l'ai pas cherchée. Ce devait être une autre vengeresse des pauvres qui s'est sacrifiée pour défendre tous les autres. Un peu dans le genre d'Euphrasia...»

Euphrasia, et non juste Sia, comme tous ses amis l'appelle. Sky était bien loin d'être l'amie de la Poufsouffle qui s'était attaquée à son préfet. Quand Sky lui eu relativement expliqué qu'il était le seul à pouvoir lui venir en aide, Ryan répéta ce petit mot simple. ''Le seul...''. Comme s'il ne comprenait pas le choix de la Serpentard... La petite hésitait à lui expliquer plus amplement son choix, ne sachant pas trop à quel point la plaie de son préfet était profonde et surtout, quelle serait sa réaction si on venait jouer dedans. Enroulant un mèche de cheveux autour de son doigts, Sky revoyait dans sa tête ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. C'était un peu comme si elle répétait une présentation orale qui pouvait avoir comme incident fâcheux bien plus qu'une mauvaise note. Elle lui répondit enfin sans vraiment le regarder.

«Oui le seul... Promet-moi de ne pas te fâcher. Eh bien... Après... Heu... L'incident de la cérémonie, je me disais que tu serais à même de comprendre étant donné que... Heu... Tout le monde l'a vu... Et la moi, j'ai peur que tout le monde sache... Mais comment tu fais toi? Je veux dire, ça ne t'a rien enlevé de ta crédibilité et tout...»

Le moment fatidique, celui qui devait arriver, arriva finalement. Ryan voulait savoir de qui il s'agissait. Se faire battre par Rose Weasley, ça ne paraissait pas très glorieux. À côté des marque sur son bras, généreux cadeau de sa nuit dans la Forêt Interdite, cette altercation dans les toilettes n'avait rien d'impressionnant. Malheureusement pour elle, elle se devait de dire la vérité sur son agresseur si elle voulait que justice soit rendue. Et si elle avait bien compris les paroles de son préfet, Ryan venait de lui proposer un échange de service. Il l'aiderait et, en échange, elle lui serait redevable. D'un signe de tête, Sky accepta la proposition puis, elle se lança.

«Celle qui m'a fait ça, c'est Rose Weasley, la cousine de Potter. Je lui ai seulement dit qu'il n'avait pas l'air de m'aimer et que c'était réciproque et elle m'a sauté dessus. C'est toujours pas ma faute à moi s'il a décidé de me snober. Elle a même verrouillé la porte de la salle de bain pour être certaine que je ne parte pas ou que personne ne me vienne en aide. C'est ce genre de déchet de l'humanité qui ne devrait pas être admis à Poudlard...»

Enfin, la Vipère avait demandé à son confrère de Maison s'il pouvait guérir son visage tout endolori. Il lui avoua qu'il n'était pas un spécialiste des sort de guérison, mais qu'il allait tout de même essayer. La petite ferma les yeux très fort, s'attendant à quelque chose de douloureux. Elle entendit Ryan prononcer la formule, mais elle ne sentit rien. Au bout de quelques seconde, elle se risqua à ouvrir un œil, puis les deux. Elle porta sa main à son œil pour découvrir que la douleur et l'enflure étaient toujours présentes. Ça n'avait pas fonctionné... La brunette haussa les épaules.

«Bon, c'est pas grave... Tu as essayé. Il ne me reste plus qu'à inventer une histoire crédible et incroyable qui ne me fera pas perdre la face pour expliquer mes blessures.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan EmptyMer 8 Mai - 7:46

~ En lui parlant, je n'ai pas dit de mal de Slevin comme j'aurais pu le faire. Sky n'a rien à voir avec ma tension avec cet idiot. Elle n'a pas à y être mêlée, peu importe qui il est pour elle. Et Livy, ma cousine et préfère, est fiable. Bien qu'elle le soit pour une toute petite portion de ce château, est quelqu'un en qui je peux compter. Du coup, elle m'avait dit qu'elle s'était faite amochée par une Serdaigle. Habituellement, les Serdaigle sont des intellos, faibles physiquement et fort mentalement. J'en ai l'expérience, ma petite amie y est. Mon ex y est. Aurait-on une brute parmi les aigles ? Pour l'instant, je ne bougeais pas d'un poil devant Sky pendant qu'elle parlait. Elle ne s'était pas battue ? Mais c'est vrai que je ne l'ai jamais vu se battre. C'est une petite peste, oui, mais pas une bagarreuse. Moi, je m'étais battu plusieurs fois comme avec Marakov ou plusieurs idiots du genre. Mais peu importe. Elle n'a vraiment pas fait exprès ? La connaissant, même si je la connais trop peu, c'est totalement son genre non ? Mais bon, je connais bien une Serdaigle qui aime bien enfreindre les règlements et ce n'est nulle autre que ma petite aiglonne, Lucy. Vengeresse ? Se sacrifier pour les plus faibles, mais quelle débilité. Ceux qui ne servent à rien. Baxter et tout ce groupe-là. Euphrasia... Cette garce. Cette minable. Cette stupide gifle. Elle va regretter, cette impureté. Elle me fuit. Elle se cache. L'année prochaine, elle ne verra pas le bout du tunnel. Si je parviens à une entente avec Elwana, peut-être pourrait-elle m'être utile ? Ne bougeant toujours pas de ma position actuelle, je lui dis :

« C'est vrai que je ne t'ai jamais aperçu à te prendre aux mains avec quelqu'un d'autre. Et entre moi et toi, ne suis-je pas assez sévère à ton goût ? » Dis-je, en ricanant. « Eh bien, cette gamine s'est mise dans tout un pétrin. Je te conseille de lui pourrir l'existence. Comme cette idiote de Sang de Bourbe d'Euphrasia, oui. Défendre les faibles, mais quelle mentalité de débile... »

~ Oui, pourquoi défendre les faibles ? Les moldus, les Sangs de Bourbes et tous ces idiots ? Je ne comprends rien à ça. Vaut mieux éliminer les faibles de cette société et se regrouper en tant que "fort". Comme le Seigneur des Ténèbres le souhaitait. Parce que sinon, ça se plaint constamment. Beaucoup veulent imposer leur méthode moldue. Ça m'énerve. Vaut mieux défendre ses propres intérêts plutôt. Défendre notre Sang, si pur soit-il. Nous sommes en train de disparaître et des familles tels les Traîtres à leur Sang de Weasley viennent pourrir l'existence d'autrui. Seul ? À cause de l'incident de l'idiote de Poufsouffle ? Geste qu'elle regrettera amèrement toute sa stupide vie ? J'ai connu bien pire que cette stupide gifle mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour une telle stupidité. Oui tout le monde l'a vu mais à quoi bon ? Tous ces petits gamins pensent qu'une simple gifle peut m'arrêter ? Ils ne savent pas à qui ils ont affaire. Comme si cette claque pouvait régler mon cas. J'aurais très bien pu l'envoyer par terre mais elle a fui telle une lâche. De toute façon, ma sœur aussi veut sa peau, ce qui me convient parfaitement.

« Cet incident... J'ai pas eu le temps de voir ça venir en fait. Mais si tu veux tout savoir, j'en ai rien à cirer que tout le monde ait vu cette idiote faire ça. J'ai subi pire... Vaut mieux que tu restes forte. Si des moqueries surviennent, vaut mieux garder la tête haute. Vu que je te connais un peu, je sais que tu es quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds si facilement. Vaut mieux que tu leur montres ce qu'est une vraie Serpentard. » Dis-je, d'un sourire légèrement malveillant. « Peu importe la maison dont tu fais face. Ces idiots de Gryffondor qui passent leur temps à mettre leur courage en avant, ces cancrelets de Poufsouffle qui ne sont rien d'autres que des imbéciles et ces intellos de Serdaigle bien que je ne puisse me permettre de trop commenter là-dessus. » Dis-je, en haussant les épaules.

~ Commenter sur Serdaigle... La fille dont j'aime s'y trouve et disons que Lucy n'est pas vraiment une intello. Elle aime bien déroger quelques règles, ce qu'elle m'avait bien confirmé. C'est bien ce côté rebelle que j'aime chez elle. Pas comme Amara. Mais sauf elle, y a-t-il quelqu'un que je respecte à Serdaigle ? Peut-être Elian que je peux considérer comme quelqu'un de sympathique. Le reste, je m'en fiche. Et Sky s'était justement confrontée envers une aiglonne. Peut-être a-t-elle eu honte de sa défaite mais un Serpentard ne reste pas là les bras croisés et va chercher à se venger de tous les moyens. Je ne devrais pas encourager ce type d'activité, en tant que préfet, mais j'avantage ma maison en tous les points. Je ferme souvent les yeux en fait. Toujours en fait... Du coup, je veux que Sky reprenne les devants. En tout cas, je lui avais convié que si je l'aidais, elle pourrait faire pareil à l'avenir. Elle avait acquiescé de la tête et m'avait avoué que c'était une Weasley ? Une Weasley ? Qui est Rose Weasley ? Une traître à son sang, bien évidemment et une vermine. Comme Potter que je considère comme une merde même si son père est le "héros". Celui qui a survécu ou celui qui a défait le Seigneur des Ténèbres. Cela m'importe peu. Ce n'est pas parce que son paternel est d'une telle renommée que je me dois de respecter le nom "Potter". Je déteste ce nom. Tout comme celui de Weasley. Dois-je dire qu'elle est folle. Si Sky s'est réellement laissé faire, peut-être devrait-elle reprendre le flambeau ? Je suis bien d'accord, ce sont des déchets. Surtout les Weasley. Quand on voit de la manière dont ils sont vêtus, on peut immédiatement déduire que leurs moyens financiers ne dépassent guère celle d'une porcherie. Pitoyable. Marchant quelques pas, avant de revenir devant elle, je lui répondis :

« Mmmmh, une Weasley ? Une famille de vermine qu'ils sont. Amoureux de ces pénibles de moldus. Si tu veux, je pourrais veiller personnellement à ce que tu prennes ta vengeance et que ce soit moi qui soit en "responsabilité" de l'interaction. » Dis-je, d'un ton emplis de méchanceté. « Je sais que se faire battre par une Weasley est honteux mais tu n'as rien à perdre pour te venger. Ce n'est qu'un déchet, comme n'importe quel Sang de Bourbe de cette école, comme tu dis. Une épine dans le pied. Élimines-là comme j'éliminerai Kwiatt et tous ceux qui oseront se braver sur mon chemin. Fais lui vivre un enfer. »

~ Je voulais qu'elle se venge. Qu'elle montre la supériorité de Serpentard. Et pour humilier cette maison, je pouvais très bien m'occuper de surprendre les deux gamines, seules, et m'amuser à m'en prendre à cette Weasley en la menaçant de retenue et ainsi de suite tout en avantageant Sky sur tous les points. Je me fiche totalement des Weasley donc vaut mieux qu'un des leurs disparaisse. Et elle pourrait m'aider pour Kwiatt par la suite. Ce serait pour le mieux. Et oui, elle est jeune, mais vu son caractère et de sa façon d'agir, son utilité peut m'être favorable. Bref, j'ai tenté d'user d'un sortilège appris de ma sœur mais j'ai échoué. La guérison, ce n’est pas pour moi.

« Ma sœur m'a appris ce sort mais j'ai pas eu l'occasion de le pratiquer mais disons que cette voie ne m'intéresse pas. J'ai des contacts de confiance qui pourraient t'aider sur tes blessures, si tu n'y vois pas d'inconvénients. Et pas cette folle de Pomfresh. » Dis-je, en parlant de Cecily.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan EmptyDim 12 Mai - 0:37

"Step up to me - Step up to me
You wanna be a big time player - it's not to be
Look at all the snide ass - actin like a wise ass
I'll fuck up your face and you'll never look back"


Verbalement, la petite Sky se défendait comme une professionnelle. Mais elle n'avait aucun mérite puisqu'elle était convaincu de ce qu'elle racontait. N'avait-elle pas tenté de faire sortir de la petite Weasley un aveu qui était, maintenant qu'elle y repensait, probablement faux? N'avait-elle pas délibérément provoqué la rouquine? Ce qui comptait à présent était son idée de la situation passée. Elle était profondément convaincu qu'elle n'avait rien fait de mal et que cette folle de Rose Weasley avait perdu les pédales. Il était vrai qu'on ne l'avait jamais surprise à se battre, puisqu'elle envoyais toujours quelqu'un pour le faire à sa place. Néanmoins, si Sky était convaincue de son innocence dans toute cette histoire et qu'elle ne se voyait que comme une victime, elle ne laisserait certainement pas couler. Ryan, comme elle l'avait prévu, abonda dans son sens en lui conseillant de lui pourrir l’existence. Le sourire de la brunette revenait petit à petit. Malgré ce que les gens pouvaient penser d'elle, elle était loin d'être la personne la plus détestée de l'école. Elle avait plusieurs amis qui la conseillaient et l'aidaient quand elle en avait besoin. La seule différence entre elle et les imbécile de sang-de-bourdes tout gentils, c'était la définition de l'amitié. Pour la Vipère, elle n'est pas gratuite et elle ne rend pas faible. Elle n'attendait pas de ce rendez-vous avec son préfet de se faire plaindre et prendre dans ses bras pour être consolée. Elle attendait de lui quelques conseils avisés. En restant de marbre devant ses blessures et son histoire, Ryan faisait à Sky le plus beau cadeau. C'est un peu comme s'il lui disait "Tu es assez forte pour te débrouiller, j'ai confiance.". La brunette ne pouvait s'empêcher de sourire.

"Je ne comprend pas comment on peut vouloir défendre les faibles. S'ils sont faibles, ils ne méritent pas notre attention, non?"

Ensuite, Sky expliqua à Ryan pourquoi il était le seul à qui elle pouvait parler. Elle lui remémora, non sans une pointe d’inquiétude, l'épisode de la cérémonie des NYL d'Or où il avait reçu une magnifique gifle sous le regard de toutes les personnes présentes. Avec une résilience et une confiance en lui absolue, il balaya cet événement du revers de la main. Comme elle, il compara les deux situation, et il se montra très encourageant. Il lui somma de rester forte et de garder la tête haute. Il la voyait comme quelqu'un qui ne s'en laisse pas imposer et cela gonfla l'orgueil de la jeune fille. Ainsi, il avait de l'estime pour elle. Elle tâcherait de ne pas le décevoir. Il lui dit de montrer à tous ce qu'est une vraie Serpentard. Le sourire de la petite, quoi que douloureux du à sa lèvre fendue, s'étira plus largement sur son visage. Tel l'anaconda, elle serait patiente et attendrait le bon moment pour attaquer. Tel le cobra, ses mouvements seraient calculés dans le but d'hypnotiser. Tel la couleuvre, elle glisserait silencieusement jusqu'à sa proie. Tel le crotale, elle attirerait sa victime dans son piège. Telle la vipère, elle s'élancera pour mordre que lorsqu'elle sera certaine de toucher son but.

"Une vraie Serpentard... Il faut être rusée, intelligente. Il faut avoir l'imagination développée et l'esprit créatif. Il faut calculer et être patient. Je peux y arriver..."

Ce n'est qu'à ce stade de la conversation que la Vert et Argent nomma devant son préfet le nom de son agresseur. Rose Weasley... Ce simple nom la faisait grincer des dents. Ryan ne semblait pas non plus apprécier les Weasley qu'il traita de vermine et d'amoureux des moldus. Il se proposa même de superviser la prise de revanche de la Vipère contre le ridicule petit moineau. Sky pris la peine de réfléchir un moment à la proposition, mais elle déclina l'offre poliment.

"Si c'est toi qui se charge de l'affaire, ça ne sera pas crédible aux yeux de plusieurs. On dira que tu était de mon côté et que je suis responsable et je pourrais avoir des problèmes. Et toi aussi d'ailleurs... Je vais avoir besoin de quelqu'un, d'un préfet, qui ne me connais pas..." Elle semblait réfléchir tout en parlant. Son regard était perdu dans l'horizon et son imagination travaillait très fort."Évidemment, je vais m'arranger pour me vanger sans enfreindre aucun règlement. Du moins, pas de façon évidente... Je vais m'arranger pour ce soit Rose qui se retrouve dans le trouble. Pour ça, il faudra qu'un préfet impartial s'en mêle. Encore plus crédible s'il s'agit d'un préfet de Serdaigle... Punir sa propre Maison, la directrice ne soupçonnera jamais rien. La préfète de Serdaigle, comment elle s'appelle déjà? C'est elle qu'il me faut... Tu voulais m'aider, Ryan? Penses-tu pouvoir attirer la préfète des oiseaux dans mon piège? Je ne sais pas encore où se sera, ni quand, mais si je t'envoie un hibou au moins une journée à l'avance, tu pourrais t'arranger pour qu'elle passe au bon endroit?"

C'est qu'un idée commençait à germer dans son esprit. De plus en plus, Sky sentait son démon intérieur prendre le dessus sur elle, mais elle refusait de le restreindre. Rose avait tout fait pour déclencher le réveil du démon, elle devra en subir les conséquences. Elle sentait une haine grandir en elle. Son esprit semblait se tordre pour laisser place à une soif de vengeance psychotique. Quand Ryan proposa à la jeune fille d'appeler un "contact de confiance" pour la soigner, elle réfléchit un instant, puis refuse d'un signe de tête.

"J'ai changé d'idée. Un plan est en train de germer dans mon esprit et si je veux faire accuser Rose d'un crime ignoble qui pourrait potentiellement la faire renvoyer de l'école, tout le monde doit voir ce qu'elle m'a fait. Plus les gens la croiront capable de ce genre d'acte, plus ma vengeance sera crédible. D'abord, elle perdra ses amis, elle décevra sa famille et dans le meilleur des cas, sera renvoyée de l'école."

On ne s'attaque pas à Sky Milbury sans en subir les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan EmptyLun 20 Mai - 21:14

~ Cette situation m'était présentée comme très étrange. Me trouvant devant une gamine de ma maison, Sky Milbury, qui venait de se faire martyrisée par une Serdaigle. C'est ce que j'ai appris. Je sais très bien qu'elle aurait pu la mettre par terre plutôt facilement. Ce n'est pas une souffre-douleur. Et je lui avais proposé de lui pourrir l'existence. Étant préfet, je devais empêcher ce genre d'activité mais concernant la plupart des élèves de ma maison mais il faut dire que je suis plutôt indulgent... Il y a des exceptions mais c'est sans importance. Du coup, vaut mieux que j'encourage Sky à la faire souffrir, comme je vais faire à l'idiote de Kwiat. Valait bien que je philosophe sur la nécessité de défendre les plus faibles ? Ils n'ont simplement rien à faire dans ce monde. Qu'ils aillent jouer dans leur truc moldu. Qu'ils nous fichent la paix, nom de Salazar ! Sky partageait mon point de vue aussi. Les forts dominent et resteront les dominants. Pourquoi s'encombrer de tels fardeaux ? Comme celle qui est à la tête de l'école. Mentalement, elle n'est qu'une vieille sans cerveau prenant pour une cause complètement inutile. Et comme la vipère partageait mon point de vu, elle pourrait m'être ainsi utile. Son sourire démontrait bien son accord.

« Les causes perdues sont souvent les plus communes. Quant à leur attention, ils ne méritent pas la nôtre, effectivement. Ils ne sont là que pour être de simples petits jouets. »

~ Je lui avais parlé de cette idiote de Kwiat et du fait que je m'en contrefiche de cet incident. La seule chose est qu'elle va regretter amèrement ce geste aussi stupide soit-il. Jusqu'à la fin de ma scolarité. Elle a osé faire ça à un préfet et je vais m'amuser à la sanctionner. Et Livy va faire de même. Sans oublier ma chère sœur qui veut la même chose que moi. Ce qu’on me fait, se rapporte sur elle et vice-versa. Du coup, je m'étais mis à encourager Sky à garder la tête haute et de montrer que c'est elle la plus forte. Ce que je fais. Se laisser faire est synonyme de faiblesse. Et Sky ne fait pas partie des faibles. Je le sais. Elle le sait. La gamine me récita les qualités principales qui font ce que nous sommes. La ruse et l'intelligence. Beaucoup d'élèves de ce château ne cessent de dire que nous sommes imbéciles. Mais ils ne savent rien n'a rien. Ils ne connaissent pas le pouvoir. Nous préférons l'utiliser avec précaution, cette intelligence. Comme la plupart du château ne sait pas ce que j'ai en tête, jamais ils ne pourront me juger correctement. Sky me semble posséder toutes les caractéristiques qui font ce que nous sommes. Et elle est déterminée. Je lui répondis par un hochement de la tête.

~ Elle m'a dit que c'était une Weasley... Les Weasley sont une famille composée de débiles, de traîtres à leur sang et de pauvres. Ils ne servent à rien sauf pourrir la communauté sorcière. Jamais je n'aurai de bon contact de cette famille. Ils font honte à leur sang. Leur sang est souillé. Comment une gamine avait osé faire un tel truc à une élève de ma maison ? Impensable. J'étais à aller jusqu'à la proposer de l'aider afin de décrédibiliser cette famille au plus haut point et de prouver que j'ai raison. En plus, j'avais de nouveau encouragé Sky à l'éliminer une bonne fois pour toute. Mais elle me dit que ce ne serait pas crédible. Il est vrai que ce serait plutôt mal vu par la directrice. Les problèmes, ça me connait. Sauf que comme elle dit, je peux m'en occuper par l'intermédiaire d'un autre préfet, inconnu aux yeux de Sky. Je me suis mis à penser à Juliet ou Baxter qui seraient deux candidats par excellence concernant le futur incident dont elle veut se venger. Enfreindre le règlement ? C'est sûr que si on parle d'un préfet d'une autre maison... C'est autre chose. En plus, elle me confirma que la préfète de Serdaigle serait la candidate idéale. Très bonne idée. Ça pouvait être intéressant. Donc, tout se jouerait sur Juliet. Je savais quoi faire. Il faut que ce soir tard. Oui... Je sais comment l'attirer.

« Il vaut mieux que je ne sois pas impliqué directement, c'est vrai. Donc, si je ne m'abuse, tu ne connais pas Juliet ? Très bien, j'en ferai mon affaire. J'ai déjà une petite idée comment la rouler. Vaut mieux que ce soit le soir. Plutôt tard, vers le couvre-feu. Je vais m'arranger pour avoir une ronde avec elle. Tu me renseigneras le moment venu à ce sujet. Je m'occupe de la préfète, tu t'occupes du reste. » Dis-je, d'un hochement de tête.

~ Je lui avais proposé ma vision des choses vis-à-vis le futur incident qui allait promettre. Juliet allait tomber dans le piège, j'en suis sûr. Elle est du genre à aider des personnes en mauvaises postures. J'ignore ce que va tenter Sky mais j'ai l'impression que ce ne sera pas de tout repos. Concernant ses blessures, j'avais pensé à Cecily, après ma tentative échouée de la guérir. Elle étudie pour devenir Médicomage alors elle pourrait facilement s'en occuper. Sauf que la vipère secoua de la tête, ce qui me surprit. Ces blessures déformaient son visage et elle veut les garder ? M'enfin, je sais pas... Alors elle m'annonça qu'elle avait l'intention d'utiliser ces blessures concernant la Weasley afin de l'accuser d'avoir commis ces choses. Pas fou, pas fou.

« Très bien, je vois ce que tu tentes de faire. Une Weasley renvoyée ne fera que plus de bien à cette école. Si tu fais bien ce que je pense, je ne peux que te donner mon point d'appui. Qui va s'en soucier ? Ne sont-ils pas assez honteux ainsi ? Fais ton possible afin que cela paraisse le plus grave possible. Comment tu penses procéder ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan EmptyMar 21 Mai - 19:35

''My body doused in ash with two empty cans of gas
The only evidence they have is a police sketch of my mask
And it's hard at times to ask if you could save my heart for last
And it's hard to face the facts when the darkness fades to black''


Un plan de vengeance commençait à poindre dans l'esprit de Sky et il se concrétisait au fil des secondes. Même le vent sur les blessures au visage de la petite n'arrivait pas à la déconcentrer de son idée. La douleur brulante était vive, mais elle ne la décourageait pas. Rose Weasley était allée trop loin et elle ne resterait pas sans conséquences. La petite Vipère était sur son air d'aller et, encouragée par son préfet qui lui proposait même son aide, elle n'était pas près d'en démordre. En toute logique, elle proposa à Ryan de ne pas être directement mêlé à toute l'histoire, car sa crédibilité en serait amoindrie. Il allait pouvoir l'aider, certes, mais pas directement. Son imagination malsaine la conduisit jusqu'à impliquer la préfète des Serdaigles dans son plan machiavélique. Elle exposa cette idée à Ryan qui l'approuva. Il savait déjà comment s'y prendre avec elle. Il lui donna aussi la contrainte de l'heure fatidique.

«Non, je n'ai jamais eu affaire à la préfète des Tout-Bleu. Le préfet, Elian, oui, souvent. Le préfet des chatons aussi. Mais elle, jamais. Tu dis que tu sais comment la rouler? C'est parfait alors. Je compte sur toi. quant à l'heure, ça me convient parfaitement. Il n'y aura plus personne dans les couloirs, alors Juliet n'aura pas le choix de s’intéresser à moi.»

Par contre, ce n'est pas le seul service qu'elle demanderait à Ryan. la jeune fille aurait besoin de lui comme d'un espion afin de connaître les déplacements de Weasley. Après tout, si elle voulait que son coup soit des plus crédible, elle ne devait pas accuser d'être à eux endroit au même moment. Elle devait mettre son plan en action à l'endroit exacte où Rose se trouverait seule, le plus près possible de l'heure requise. Elle tenterait de la suivre discrètement, mais elle allait avoir besoin de Ryan. À deux, ils trouveraient.

«Je vais avoir besoin de toi pour une dernière petite chose aussi. Il faudra suivre Rose et trouver l'endroit où elle se rend avant le couvre-feu. Le mieux serait qu'elle y soit seule, c'est plus facile de la faire accuser si personne n'est là pour confirmer qu'elle n'a rien fait. Si on trouve une redondance, un lieu où elle va tous les soirs, ce sera le lieu du plan. De cette façon, tout jouera contre elle. Pour le reste, je m'en occupe.»

Ryan commençait à voir où la Serpentard s'en allait avec son plan. En fait, il pensait voir ce qu'elle avait l'intention de faire. Dans les faits, il n'en avait aucune idée. Du moins, Sky ne pouvait concevoir qu'il aie vu clair dans le plan le plus machiavélique et le plus sadique qu'elle n'aie jamais imaginé. Il affirma que son idée de faire renvoyer la Serdaigle était une excellente idée. Ayant reçu son approbation, Sky pouvait tout mettre en branle pour que Rose soit renvoyée. C'est alors qu'il lui demanda en quoi consistait exactement la manœuvre. Une partie du plan qu'elle venait d'élaborer et qu'elle devrait peaufiner se basait sur la potion d'amnésie qu'elle demanderait à sa mère. Elle la boirait afin de ne pas se souvenir de ce qu'elle avait fait et ainsi, pouvoir faire accuser Rose. Elle comptait sur le fait que personne ne saurait vraiment ce qui s'était passé. Elle ne pouvait donc pas en parler à Ryan.

«Je ne peux pas t'expliquer comment je vais procéder. Mon plan est dans ma tête, mais je dois l'analyser et l'améliorer. Tout ce que je peux te dire c'est que la réussite du plan tient au fait que personne ne pourra dire avec exactitude ce qui s'est réellement passé, pas même moi. Alors je ne peux en parler à personne, car tu serait un témoin qui pourrait, peut-être contre ton gré, jouer en ma défaveur. Peut-être, un jour, je te dévoilerai tout... Une chose reste certaine, je vais t'en devoir une. Je crois que c'est le début d'une importante collaboration. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire...»

Sky ponctua sa phrase d'un sourire carnassier. Elle se leva. Contrairement à son arrivée, elle n'était plus du tout honteuse de ce qui venait de se produire. Elle avait maintenant une idée en tête. Des gens souffriraient... En particulier elle-même. Sans plus de cérémonie, elle salua son préfet d'un signe de tête et se dirigea vers le château afin d’exhiber ses blessures de guerre. La mise en scène pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan EmptyDim 30 Juin - 7:21

~ Ainsi Sky ne connaissait pas Hecate. Elian, oui. Depuis le début de cette année, il y a eu beaucoup d'action entre Ryan et Hecate. Et concernant cette situation, le serpent est sûr et certain qu'elle mordrait à l'action pour la simple et bonne raison qu'elle ne peut tout simplement pas s'empêcher de venir en aide à quelqu'un en détresse. Donc, le préfet avait proposé de mettre à exécution le plan au moment où les rondes débutaient. Et il allait tout faire pour avoir Juliet comme partenaire. Il sait qu'elle n'aura rien contre cela. Sky était tout d'accord avec ce plan. Ryan serait donc impliqué indirectement dans cette histoire qui consistait à renvoyer une gamine traître-à-son-sang.

« Juliet est du genre à venir en aide à n'importe qui est en détresse. Elle mordra à l'hameçon, c'est certain. »

~ Avant qu'il ait plus ajouté quoi que ce soit, Sky lui demanda de surveille cette Weasley vers un endroit qu'elle fréquente régulièrement. Il n'aimait pas perdre son temps sur de telles inutilités, surtout pour une pauvre traître-à-son-sang de Weasley mais pourquoi pas. Selon lui, elle doit retenir de sa famille et chercher dans tous les recoins du château pour une simple noise. Ce sera une tâche aisée. Il mettra peut-être quelqu'un sur la chose, il n'a pas trop envie de perdre son temps à suivre une fillette. C'est plutôt sans intérêt pour lui. Il verra le moment venu.

« Je vais vérifier vers ces heures et je t'enverrai une lettre. Et je vais m'assurer qu'il n'y ait personne dans les alentours, à ma manière. » Dit-il, d'un sourire machiavélique.

~ Il lui suffirait de repérer cette idiote. Ce ne sera pas facile, les Weasley sont facilement repérables grâce à leur cheveux roux et leurs pauvres habits. Le serpent allait se débrouiller à merveille. Ryan n'en a rien à faire de la Weasley mais comme il aime bien Sky, pourquoi pas. Elle pourrait lui être utile à l'avenir, qui sait. Même que c'est presque certain avec ce qui lui trotte dans la tête actuellement. Il verrait cela très bientôt... Cependant, elle ne dit rien de son plan. Très bien alors. Il ne chercherait pas à en savoir plus. C'est elle qui voit. Tout ce que le serpent a à faire est d'attirer Juliet à l'endroit où cette stupide Weasley passera au couvre-feu... En tout cas, ce qui est sûr, la petite Sky allait lui devoir une fière chandelle. Il va s'en souvenir... Et elle a raison en affirmant qu'une certaine complicité s'installait entre les deux...

« C'est toi qui voit. Je ne vais donc pas chercher à en savoir plus. Je te laisse t'en occuper, je ne ferai ce que j'ai à faire. Une Weasley en moins dans l'école est comme Doxys qu'on extermine... » Dit-il, en haussant des épaules. « À propos de complicité, j'ai peut-être eu une idée mais qui serait très dangereuse et même illégale. Je t'en reparlerai le moment venu mais je suis persuadé que tu en seras toute ouïe... »

~ Sur ce, Ryan l'observa se lever et la salua d'un signe de la tête en la regardant partir. Il fit de même quelques temps après avoir réfléchit contre l'arbre... En fin de compte, cette histoire avait du bon...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan [ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2018-2019] Cover up .oOo. Ryan
Page 1 sur 1

Sauter vers: