Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
L'Armée de Dumbeldore reprend ses activités secrètes ...
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'Armée de Dumbeldore reprend ses activités secrètes ... Empty
Message(#) Sujet: L'Armée de Dumbeldore reprend ses activités secrètes ... L'Armée de Dumbeldore reprend ses activités secrètes ... EmptySam 20 Avr - 13:00

L'ARMEE DE DUMBLEDORE


Avis à tous les élèves et étudiants de Poudlard,

Dans le secret le plus total, l'Armée de Dumbledore vient de prendre un nouvel envol. J'ai décidé d'en reprendre les rennes car j'en avais simplement assez de subir. Vous avez certainement remarqué que la Marque ne s'est pas éteinte totalement avec la disparition de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom il y a de cela 19 ans.
Nous avons tous eu vent de l'assassinat d'un des gardes du corps du Ministre lors de la coupe du monde de Quidditch l'été dernier et il est difficile d'omettre l'idée que ça n'était pas lui qui était visé. N'oublions pas la cagoule retrouvée dans les cachots il y a quelque mois ! Le fait inquiétant le plus récent est l'incendie de l'Université. Les rumeurs vont bon train, allant même jusqu'à raconter que certains élèves auraient pu en être les instigateurs. Quelle tristesse de voir qu'entre eux les élèves ne se soutiennent pas. L'incendie de mon Université à été le déclic, avec la triste mort d'une amie.
Il est temps de réagir et de se méfier de l'avenir sans pour autant devenir paranoïaque. Si les cours de Mlle Laskovick restent correct, parfois, cela manque de pratique et encore et toujours, de mise en situation. Ceux qui n'ont jamais entendu parler de l'Armée de Dumbledore, arrêtez de dormir en cours d'Histoire de la Magie ...

Ouverte à l'élite, l'Armée de Dumbledore recrutera très bientôt. Ceux qui correspondront à certains critères auront peut être la chance d'intégrer cette organisation secrète ...

Bien à vous, une anonyme.


[Quand je vous parle de certains critères, c'est une présence RPGique régulière, un minimum de cent messages, et une participation à au moins un des cours, de plus, un règlement sera à signer si toutefois vous acceptez de participer. De plus, ce n'est pas vous qui vous inscrirez mais moi qui choisirais lesquels d'entre vous auront la possibilité d'intégrer l'AD, il y a quinze places maximum et vous devrez impérativement participer aux réunions organisées pour pouvoir conserver cette place chèrement acquise.]

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armée de Dumbeldore reprend ses activités secrètes ...
Page 1 sur 1

Sauter vers: