Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
GAZETTE DU SORCIER (Dites moi s'il y a quoi que ce soit à modifier)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

GAZETTE DU SORCIER (Dites moi s'il y a quoi que ce soit à modifier) Empty
Message(#) Sujet: GAZETTE DU SORCIER (Dites moi s'il y a quoi que ce soit à modifier) GAZETTE DU SORCIER (Dites moi s'il y a quoi que ce soit à modifier) EmptyMer 17 Avr - 17:20

LA GAZETTE DU SORCIER

1 MAI 2019 N°20586

L'université en reconstruction


Les ravages causés à l'université sorcière ne sont pas encore réparés, mais le bâtiment est en recontruction ! Les ouvriers avancent bien et les travaux ne devraient plus durer longtemps grâce à une équipe envoyée pour accélérer l'évolution du chantier. Bientôt, d'ici Septembre affirme le dirigeant des travaux, l'établissement sera comme neuf et l'odeur de bois brûlé qui y règne encore ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Plus que quelques mois à tenir à l'école, et les étudiants ainsi que nos actuels septièmes années à Poudlard pourront rejoindre la nouvelle université lors de l'inauguration, celle-ci sera à l'avenir davantage surveillée pour éviter un nouvel attentat.

Une victoire écrasante pour les Bleus et Verts.


Lors du dernier match, deux maisons ne formant qu'une équipe se sont particulièrement distinguées, nous parlons ici bien sûr de celle composant les Verts & Argent aux Bleus & Bronze. Les passes se sont enchaînées avec une rapidité particulière, les cognards ont violemment atteint leurs cibles et le vif d'or n'a mis qu'une dizaine de minutes avant d'être attrapé. Quant à la gardienne, elle n'a même pas eu à se manifester tant l'équipe adverse était dépassée. Sky Milbury, capitaine de l'équipe, peut être fière d'elle ! Néanmoins, on ignore toujours qui des Serpentards, Serdaigles ou Poufsouffles seront en tête de podium cette année, rien n'est joué pour eux encore... Il ne semblerait qu'il n'y ait que les Gryffondors auxquels la quatrième place soit attribuée d'office.

IRL NYLienne


Après plusieurs Skypes inter-membres et quelques IRLs goupillées rapidement, nous proposerions d'organiser une journée dans l'année où nous pourrions nous retrouver tous ensemble ! Ce serait dans le courant de l'été de manière à ce que personne ne puisse être entravé par ses examens ou ses cours. Un sujet sera bientôt lancer pour se renseigner au sujet des disponibilités de chacun, néanmoins nous ne sommes pas suffisamment utopistes pour imaginer que chacun pourra se libérer, sans compter que Québecois ne pourront que très difficilement être de la partie... Affaire à suivre !

Revenir en haut Aller en bas
 
GAZETTE DU SORCIER (Dites moi s'il y a quoi que ce soit à modifier)
Page 1 sur 1

Sauter vers: