Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
[ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. [ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. EmptyLun 15 Avr - 2:53


    « Non mais tu sais, Phoebe, là je dois vraiment partir, sinon je vais arriver en retard à un rendez-vous... on se revoit très bientôt, promis. »

    Hailey, se trouvant en compagnie de sa petite sœur, lui fit un dernier câlin avant de filer. Sa cadette avait longuement râlé avant de la laisser partir, jugeant qu'elle n'avait pas à aller voir de garçon au lieu de passer du temps avec elle. La gryffondor comprenait la réaction de sa sœur, mais ne pouvait vraiment pas rester avec elle, et ce, pour une bonne raison : elle avait rendez-vous avec Alekseï Marakov, son meilleur ami, à la tour d'astronomie. Ce rendez-vous n'était d'ailleurs pas anodin, et elle ne voulait en rien le manquer. Après tout, elle se devait d'être ponctuelle même pour son meilleur ami, il n'y avait pas de raison qu'elle ne vienne pas, surtout qu'elle avait tout fait pour obtenir cette sorte de rencard. À vrai dire, la jeune rouge et or ne souhaitait pas vraiment qu'elle et lui en restent au point de meilleurs amis, elle avait envie, presque besoin de plus. Le voir et lui sourire, le prendre dans ses bras et lui parler n'était pas assez, ce n'était jamais assez pour elle. Ce serait un bien doux euphémisme de dire qu'elle ne voulait que son amitié. Était-ce de l'amour qu'elle ressentait alors ? Peut-être que oui, peut-être que non, elle avait besoin d'en être sûre, et cette petite rencontre sous la voûte de étoiles jouait un grand rôle dans cette découverte. Il cherchait aussi à savoir cela, qui savait ? Néanmoins, si elle se rendait compte qu'elle l'aimait mais que lui non, son petit monde s'écroulerait sans aucun doute, elle ne pourrait pas le supporter et irait pleurer chez Rhiannon et Aldreda, ce qui serait d'autant plus humiliant. Elle sortait déjà d'une situation extrêmement délicate : une personne avait lancé sur elle des rumeurs horribles (telles que « Hailey est enceinte » ou encore « Hailey a des vergetures », alors qu'aucune des deux n'était véridique), et elle avait eu un peu de mal à faire face à de tels ragots. Ses amis l'avaient aidé à remonter la pente, et grâce à eux, elle avait trouvé la force de faire face à ces mensonges, quels qu'ils étaient. D'ailleurs, si des rumeurs fleurissaient sur elle, c'était sûrement synonyme qu'elle était au moins un peu intéressante, non ? Peut-être pas, elle n'en savait rien à vrai dire. La lionne n'avait pas à se nourrir d'illusions, et elle le savait très bien, c'était pareil pour Alekseï : elle avait l'impression de lui plaire mais n'était pas sûre du tout que c'était le cas, et avait peur de se faire un film. Elle vivait un peu dans le monde des pitiponks roses et des licornes magiques volantes, si bien qu'elle avait du mal à être confrontée à la dure réalité. N'empêche qu'elle était assez terre à terre, seulement, lorsqu'elle était dans son coin, elle ne pouvait se retenir de rêver afin de s'évader de ce monde si brut.  

    Montant les escaliers qui menaient vers la tour d'astronomie, l'excitation et l'adrénaline montèrent en elle d'un coup. Et si tout se passait mal, et si elle disait quelque chose de vexant se le vouloir, et si elle manquait de tact ? Elle se posait tant de questions et avait presque peur... pourtant elle ne devrait pas, après tout, ce n'était qu'un simple rendez-vous – mais rien n'était simple avec la jeune blonde, et elle ne voulait pas qu'il soit simple. Enfin soit, au pire, elle improviserait si tout ne se passerait pas comme elle le voulait. Et puis, elle n'avait rien à craindre d'Alekseï, il la connaissait et saurait la détendre. Elle savait se détendre plutôt vite de toute manière, et s'adaptait facilement, alors pourquoi stressait-elle autant ? Elle ne se souvenait pas avoir ressenti une telle agitation en elle depuis longtemps. C'était injuste de ne pas savoir, elle ne supportait pas cela, ne pas connaître la réponse à une question avait le don de l'agacer, alors ne pas avoir réponse à des milliers de questions était tout simplement une vraie torture. Alekseï ressentait-il cela aussi ? Hailey l'espérait profondément, sinon elle était bien mal partie. La rouge et or inspira et expira lentement dans le but de se calmer, même si cela ne marchait pas du tout ; au contraire, son cœur s'affolait au fur et à mesure qu'elle gravissait des marches. Une fois arrivée en haut, elle haussa les sourcils de surprise, voyant qu'elle état arrivée la première : elle devrait alors attendre un peu, ce qui la fit paniquer encore plus qu'elle ne l'était déjà. Elle se mit à sautiller sur place pour évacuer le stress, secoua ses poignets, mais rien n'y faisait. Cependant, elle finirait bien par se calmer à un moment, ce n'était qu'une question de temps – enfin, elle l'espérait. La jeune fille s'assit sur un pouf et se mit à attendre, comme une petite fille assisse dehors qui attendait que sa maman sorte du magasin de lingerie dans lequel elle se trouvait. Curieusement et soudainement, elle se sentit très bête et laide, et se dit qu'elle n'aurait pas dû s'attacher les cheveux, ou encore choisir de mettre des ballerines... mais le mal était fait, elle n'avait plus le temps de retourner en arrière désormais. Tiens, était-ce des pas qu'elle entendait ? Oui, c'était bien ça, son meilleur ami était en train d'arriver, à moins qu'une personne solitaire était venue pour trouver un peu de calme dans la tour d'astronomie, près du ciel et des étoiles. La miss Rosebury ne venait pas souvent ici même si elle aimerait beaucoup, cet endroit l'inspirait beaucoup et la rendait sereine la plupart du temps ; ce qui n'était pas vraiment le cas maintenant, la seule chose dont elle avait envie était de sortir d'ici et de plonger au fond du lac noir avant de ne plus jamais en ressortir, mourir noyée ne serait pas du luxe. Et puis d'ailleurs, que faisait Alekseï, pourquoi mettait-il autant de temps ? Ce n'était pas normal, elle avait bien entendu des pas... à moins qu'elle commençait à devenir folle. Pour éviter de faire un excès de colère, elle avait un remède très étrange : elle faisait la danse du ventre. Elle ne savait pas la danser mais s'en fichait, cela l'aidait à se détendre. Elle se leva alors et se mit à danser de manière un peu ridicule en bougeant son ventre ou encore ses hanches, en prenant garde à ce que Alekseï n'entre pas dans la pièce alors qu'elle dansait. Malheureusement, le jeune homme entra justement quand elle était en train de se déhancher ridiculement, mais elle s'arrêta assez vite avant qu'il puisse voir quoi que ce soit de véritablement choquant. Hailey, visiblement choquée, sentit son cœur s'affoler dans sa poitrine et eut l'impression que son ami pouvait entendre tous ses battements, comme s'ils résonnaient dans la pièce.

    « Oups, désolée que t'ai eu à voir ça... disons que quand je fais la danse du ventre, ça m'aide à pas devenir colérique – c'est très idiot, je sais, mais j'y peux rien. » avoua la jeune fille, le rouge aux joues. Elle se dit que ce n'était qu'un mauvais cap à passer, et continua, un sourire timide aux lèvres. « Enfin bon, comment tu vas ? »


Dernière édition par Hailey I. Rosebury le Dim 1 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. [ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. EmptyJeu 18 Avr - 2:37

° J'étais stressé pour le moment. Je m'observais dans une glace pour voir de quoi j'avais l'air. Ce soir allait être une soirée spéciale et importante pour moi. J'en avais pas parlé, ni à Erwan, ni à Khalis. Oui, j'avais un rendez-vous avec Hailey. On a dû le reporter à un moment approprié où tous les deux pouvions avoir une soirée libre. L'incendie a retardé tous nos plans en fait. Mais le moment est arrivé. En fait, la seule personne qui devait être au courant, présentement, est Amara mais personne d'autre. J'étais trop heureux mais trop stressé en même temps. Je m'étais préparé parce que ce ne serait pas comme les autres fois où je lui parlais. Non... Je voulais aller plus loin. Son amitié m'est précieuse mais depuis quelques temps, je vois autre chose quand je l'observe. Je ne vois plus la petite fille bavarde et sociable qu'elle est mais bien une flamme dans son regard. Sauf que quand j'y pense, et si j'arrive là et qu'elle me rejette ? Ou bien qu'elle n'est tout simplement pas venue parce que je suis un imbécile ? Hailey n'est pas Leila. Leila était un peu trop stupide à mon goût. Au diable les rumeurs. Je suis resté en bon terme avec elle mais elle ne m'intéresse plus. Et tout ce qu'on dit sur Hailey est complètement stupide. Oui c'est une vraie boule d'énergie mais un très grand cœur. Rien n'allait m'empêcher d'avancer plus loin. Mais j'espère avoir le succès que Dimitri a habituellement avec les filles. Leila, ça n'avait pas été bien difficile mais Hailey, c'est une toute autre histoire. C'est ma meilleure amie... Et sur le coup, je ne suis pas sûr d'avoir confiance en moi... En tout cas, heureusement que Khalis et Erwan ne sont pas là parce que je ne saurais quoi leur dire à quel point je suis stressé. J'étais fin prêt alors, je dis, à voix haute, dans mon langage natal :

« Allez Alekseï, tu peux le faire. Tu dois le faire ! »

° Sur ce, je donnai un coup de poing sur le mur froid pour me réveiller. Allez. Je devais sortir mon courage, chose que je n'ai pas hérité comme Dimitri. Mon succès dépendant de ma conduite. Serrant les poings, je sortis du dortoir. J'étais partit à l'avance pour ne pas arriver en retard, ce que je déteste. Surtout pour voir Hailey, je ne peux me permettre de lui fausser compagnie de cette façon. Mais avant toute chose, je dois m'y rendre. Et comme la plupart des Serdaigle étaient partis dîner, je pouvais passer dans la salle commune sans me faire remarquer. Erwan et Khalis avaient dû remarquer mon absence dans la grande salle mais ce n'est pas ce qui compte. Je regardais ma montre du coup et j'étais à l'heure, même que j'allais être en avance. Mais... Où suis-je ? Je regardais aux alentours pour me rendre compte que je m'étais trompé d'endroit... Non, j'avais choisi la mauvaise tour. J'étais dans le coin d'où se donnait le cours de Divination, que je ne suivais pas soi tu temps passant. Je ne suis qu'un Идиот ! Me frappant le front avec ma main, je tournai rapidement les talons. Pourquoi je n'avais jamais de mémoire pour les lieux fréquentés ? Le rendez-vous était où se donnait le cours d'Astronomie. Je devais me dépêcher donc je pressai le pas vers l'endroit où je devais aller. Franchissant quelques couloirs, je parvins finalement à me reconnaître. Je regardais alors l'heure, j'étais en retard... Je suis nul. Qu'allait dire Hailey ? Non mais quel idiot je fais ! J'étais arrêté devant les escaliers menant au lieu du rendez-vous. J'avais tellement hâte de la voir. Cette fois-ci, ce sera différent des discussions qu'on avait auparavant. J'espérais, en tout cas, ne pas m'être trompé et avoir bien fait. J'avais peur qu'elle me rejette sauvagement même si je sais que ce n'est pas du tout son genre. Je ne sais pas si elle a remarqué, ces derniers temps, que nos discussions changeaient vaguement d'apparence où je parlais plus doucement. Enfin, assez réfléchi, je dois me dépêcher. Après avoir perdu mon temps à l'opposé de cette tour, j'avais dû courir donc mon souffle était, comment dire, un peu diminué. Je me mis alors à courir dans les marches pour me dépêcher quand mon pied fit une mauvaise passe et mon corps tomba face la première par terre mais j'eus le réflexe de mettre mes mains. Est-ce le stress ? Me remettant sur mes jambes, je me mis de nouveau à me dépêcher mais en faisant attention comment je montais les marches. Plus je montais, plus mon cœur battit. J'avais honte de moi, terriblement. Je ne saurais me pardonner de mon retard... Étant terriblement essoufflé, je parvins finalement à bon port. La porte était ouverte, je le savais. Marchant lentement, mon cœur qui battait à cent milles à l'heure, j'entrais dans la pièce. Mais en entrant, je fus heureux de retrouver la tête blonde dont j'attendais mais... Que faisait-elle ? Mon regard démontrait bien à quel point j'étais surpris de ce que je voyais devant moi. Hailey était en train de faire un très drôle de truc, on aurait dit une danse mais je ne connais pas. Ses mouvements n'étaient que trop étranges, ses hanches bougeait... Que faisait-elle au juste ? Aussitôt que mon regard croisa le sien, elle stoppa. Un certain silence s'étala entre nos deux où on aurait pu entendre un moustique voleter. Je n'osais pas parler, de peur de me mélanger dans mes mots. Je pourrais dire n'importe quoi. Heureusement, c'est la blonde qui brisa la glace :

« Oups, désolée que t'ai eu à voir ça... disons que quand je fais la danse du ventre, ça m'aide à pas devenir colérique – c'est très idiot, je sais, mais j'y peux rien. Enfin bon, comment tu vas ? »

° Elle avait rougit et son sourire actuel montrait sa gêne du moment. Danse du ventre. Pourquoi colérique ? Mon retard probablement. Je mis ma main dans mes cheveux comme en signe de "je suis désolé". Mais drôle de manière ça. Même moi, venant d'un autre pays et ayant une culture différente, je ne savais pas que certains Anglais pratiquaient ce type d'activité, surtout pas Hailey ! Oui elle est pleine d'énergie mais ce n'est pas l'endroit ni le moment non ? En tout cas, c'est sûr que je vais m'en souvenir mais faut l'avouer, c'était un peu drôle à voir non ? Bref, il faut que je me sorte cet étrange phénomène de ma tête. J'avançai un peu plus vers elle, en refermant la porte et lui répondit :

« Euuuh non non c'est pas grrave, je suis juste un peu étonné mais t'en fait pas...! » Dis-je, en baissant la tête. « Oui oui, je vais bien mais du coup, j'ai honte et désolé... Je me suis retrrouvé à la tour de Divination... et... j'ai trrébuché comme un nul dans les escaliers. Je n'aurrais pas supporté manquer ce rendez-vous. Et toi ? » Dis-je, en rougissant légèrement.

° Je fis quelques pas de plus en sa direction, en l'observant d'un peu plus prêt. Je dis, doucement :

« Tu sais que j'attendais ce moment depuis déjà quelques mois et à quel point ton amitié m'est précieuse. Tout ce que je souhaite dans ma vie est ton amitié... C'est tout ce que je souhaite... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. [ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. EmptyDim 21 Avr - 18:49

    « Euuuh non non c'est pas grrave, je suis juste un peu étonné mais t'en fait pas...! Oui oui, je vais bien mais du coup, j'ai honte et désolé... Je me suis retrrouvé à la tour de Divination... et... j'ai trrébuché comme un nul dans les escaliers. Je n'aurrais pas supporté manquer ce rendez-vous. Et toi ? »

    Le cœur de la jeune Gryffondor se mit à palpiter encore plus vite lorsqu'Alekseï finit de s'expliquer au sujet de son retard. Il venait d'avouer qu'il n'aurait pas supporté de manquer ce rendez-vous, peut-être que c'était une piste ? Mais une piste de quoi d'ailleurs ? Hailey et Aleks étaient meilleurs amis, c'était normal qu'il n'aurait par pu louper cette occasion de se voir, même en tant qu'amis. Elle ne devait pas s'affoler tout de suite, après tout c'était ce qu'elle faisait toujours et elle le payait cher au final. Non, il ne pouvait pas être amoureux d'elle, il faudrait un miracle pour que ce soit vrai, elle se faisait des histoires évidemment. Hailey et l'amour, ça faisait deux depuis toujours, et elle n'y pouvait strictement rien. La jeune fille ne savait pas comment agir, comment parler, elle ne savait rien, puique tout ce qu'elle faisait lorsqu'elle tait un présence d'un garçon ne l'attirait jamais. En premier lieu, elle avait essayé de draguer Aaron, un Serdaigle, mais avait fini par se dire que ce n'était pas une bonne idée, que s'ils avaient eu une relation, elle n'aurait pas pu durer longtemps – et la blonde ne recherchait pas de courte relation totalement puérile. Ensuite, il y eut Flynn, mais après quelques semaines ensemble, les deux Gryffondors avaient décidé de rompre, ce qui n'était pas plus mal parce qu'ils n'allaient pas du tout ensemble, et tout Poudlard avait manifesté son mécontentement de les voir en couple, puisqu'ils eût droit à de multiples rumeurs comme quoi Hailey était enceinte de Flynn... ce qui n'avait pas été très joyeux. Aussi, ils ne s'aimaient pas, si bien que leur relation était vouée à l'échec dès la première minute qu'ils furent ensemble. Néanmoins, dans le cas d'Alekseï, tout était différent, puisque les deux amis s'appréciaient, ils se connaissaient mieux que tout le monde et se disaient tout (ou presque). Une relation pourrait s'installer sans grand problème entre les deux... du moins, c'était ce que Hailey était en train de se dire ; elle tentait de se convaincre qu'elle pouvait toujours rêver, mais une partie de son cœur lui disait que rien n'était impossible et que tout pouvait arriver, alors pourquoi Aleks ne pourrait pas être amoureux d'elle ? Elle verrait bien, elle verrait bien, pour le moment, la lionne avait à répondre à la question d'Aleks.

    « Moi ça va, enfin je crois bien... disons que je suis un peu stressée, je sais même pas pourquoi. »

    La jeune fille haussa les épaules d'un air innocent, même si au plus profond d'elle, elle savait qu'elle était stressée – et surtout vexée – à cause de lui. Certes, il avait une bonne excuse pour son retard, mais tout de même, il aurait pu faire un peu attention ! Enfin soit, peut-être que lui aussi était paniqué, et qu'à cause de cet état, il s'était trompé ? Elle n'en savait rien mais ce n'était pas grave, le mal était fait et elle ne pouvait le réparer. De plus, elle venait de se ridiculiser devant lui, ce qui rendait la situation d'autant plus gênante, cela dit la rouge et or sentait que tout serait oublié dix minutes plus tard. Elle croisa ses bras et s'assit sur un pouf au sol, puis sourit à son meilleur ami. D'un petit geste de la tête, elle lui proposa de s'asseoir près d'elle. Son sourire s'agrandit et elle se mit à secouer ses jambes, un geste presque toujours automatique qui s'enclenchait quand elle était assisse. Elle se souvenait qu'elle faisait souvent cela quand elle était à l'école, petite, et qu'à un moment, elle était la seule à balancer ses jambes sous sa table, ce qui l'avait fait rire pendant un bon moment. Elle rigolait beaucoup, quand elle était petite, à vrai dire elle gloussait pour tout et rien. Seulement, elle avait grandi, changé, aussi elle ne riait plus aux même choses qu'avant ; et elle jugeait cela tout à fait normal. Toutefois, balancer ses jambes la faisait autant rire qu'avant, ce qui était un peu étrange. Hailey n'était-elle pas étrange tout court ? Ses amis pouvaient sans doute témoigner, elle n'était pas une fille comme les autres. Par exemple, elle pouvait être sûre qu'Aldreda ou Rhiannon auraient beaucoup à dire sur elle si elles devaient parler de leur amie Gryffondor. Pour sûr, la jeune blonde était indéniablement bavarde, n'importe qui pourrait avouer ce fait ! Elle essayait de se modérer niveau paroles pourtant, mais d'une part, elle trouvait que cela lui donnait un petit charme, une exception, un petit plus. Alekseï était-il d'accord avec cela ? Elle ne pouvait pas le lui demander non plus, mais s'interrogeait beaucoup sur les pensées du jeune homme, peut-être qu'il avait marre d'elle, qu'il ne supportait pas le fait qu'elle parle sans arrêt, qu'elle soit heureuse en toutes circonstances (ou pas), trop de questions se bousculaient dans la tête de la miss Rosebury.

    « Tu sais que j'attendais ce moment depuis déjà quelques mois et à quel point ton amitié m'est précieuse. Tout ce que je souhaite dans ma vie est ton amitié... C'est tout ce que je souhaite... »

    Le sourire de Hailey s'effaça en une seconde, comme si l'on venait de lui éérvler que ses parents étaient morts. Stop, il venait de dire qu'il ne voulait que son amitié, seulement son amitié ? Il déconnait ou quoi ? Il n'aurait pas pu dire une chose pire que « tout ce que je souhaite c'est ton amitié », vraiment. Le petit monde Bisounourseux de la jeune fille se mit alors à s'écrouler lentement, petit bout par petit bout, telle une apocalypse, un peu comme dans les films de science-fiction dans lesquels le sol s'effondrait, se fendait en deux, puis en quatre, puis en huit, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que de petits îlots – comme sur la banquise. Voilà dans quel état se trouvait son cœur en ce moment même. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle vivait une chose pareille pour la deuxième fois de sa vie : c'était un peu comme une chagrin d'amour, mais avant la relation – ce qui était d'autan plus curieux. Qu'allait-elle faire pour oublier ce désastre ? Le jeune Serdaigle ne voulait sûrement pas de son amour, plutôt mourir que savoir qu'il ne l'aimait pas. Elle ne savait pas ce qu'elle pourrait répondre à ce qu'il venait de dire, elle ne voulait même pas répondre, mais il le fallait bien, elle ne pourrait pas rester silencieuse éternellement, ce n'était pas son habitude de réagir ainsi.

    « Ah, c'est vraiment tout ce que tu souhaites ? Si tu le dis... » dit Hailey avec un ton sec et agressif, qui n'était pas souhaité. Soudain, elle eut une idée qu'elle trouva totalement stupide mais se dit qu'au point où elle en était, elle ne pourrait pas tomber plus bas. « Oh, Alekseï, j'ai une chose à t'avouer... depuis quelques temps, quand je vois Rhiannon, je ressens un truc au cœur, des palpitations, et je me demande si c'est pas de l'amour... tu vois, je la trouve trop cool Rhiannon, elle est merveilleuse, généreuse, rusée, elle a tout pour elle quoi ! Même que je rêve d'elle parfois, c'est trop bizarre. Tu crois que je suis lesbienne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. [ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. EmptyMer 24 Avr - 22:14

° Mon stress était tel que j'avais l'impression que j'allais faire mon imbécile tout au long de la soirée que j'avais prévu uniquement pour la Gryffondor. C'était ma meilleure amie et j'avais confiance en elle. Donc, jamais j'aurais voulu manquer ce rendez-vous. Je lui avais avoué. Vaut mieux mourir parce que c'est une soirée importante dans ma vie. Et la seule personne qui sait que je me trouve ici n’est Amara. Pas Erwan, pas Khalis ni Dimitri que j'ignorais totalement à présent, au vu de ce qu'il a osé dire à Amara de ce que j'avais supposément fait. Pourquoi devait-il savoir ? Ce n'est qu'un idiot dépourvu de cerveau. J'avais pourtant confiance en lui mais dire de telles horreurs sur Amara me dégoûtait du plus haut point. Du coup, je l'oubliais. J'ai donc parlé à ma frangine de ce rendez-vous et du fait que j'aimais Hailey depuis quelques temps et elle ne l'avait pas dit à mon frère. C'est pour cela que je me trouvais ici, ce soir. Mais j'ai peur qu'elle ne ressente pas la même chose que ce que moi je ressens. Ce n'est pas Leila, avec qui j'ai sorti mais quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance et que je connais bien mieux.

« Moi ça va, enfin je crois bien... disons que je suis un peu stressée, je sais même pas pourquoi. »

° Je sentais dans son regard qu'elle était aussi stressée que moi bien qu'elle tentait de dissimuler cette sensation. Elle venait de faire une figure complètement ridicule mais je n'osais pas trop commenter là-dessus. La danse du ventre... Je n'ai jamais eu l'occasion de voir une fille à l'œuvre et c'est ma meilleure amie qui m'est arrivé avec ça. C'est vrai que je la connais bien et elle est un peu beaucoup active disons. C'est bien ce que j'aime chez elle. Il y a de l'action quoi ? Surtout pour quelqu'un comme moi. Grâce à elle, j'ai pu bien apprendre l'Anglais. À la base, il y avait Freyja mais elle a mal tourné et n'est plus ce qu'elle était. Elle est devenue cinglée quoi ! Alors je me suis tourné vers cette petite fille, que j'ai rencontré par hasard, à la bibliothèque alors que nous cherchions le même livre. Et, depuis ce temps, une grande amitié nous lie. Je passe la plupart de mon temps avec mes amis, Erwan et Khalis mais dès que j'avais une occasion de lui parler, de tout et rien, je le faisais. C'est peut-être la raison pourquoi je suis moins proche qu'Erwan l'est de Khalis et vice-versa. Et du coup, je me suis mis à penser aux paroles d'Amara parce que là, je ne savais pas quoi dire. Elle m'invita à prendre place, tout près d'elle, avec son sourire. J'obéis immédiatement et je pris place tout juste à côté d'elle. Mon cœur battait à tout rompre. Habituellement, j'étais très à l'aise en sa présence mais présentement, c'était tout le contraire. Lui souriant, je lui répondis alors :

« Je te mentirrais si je te disais que je ne suis pas strressé moi aussi. Mais je suis dans le même questionnement que toi. »

° Je lui avais avoué mon stress. En fait, je le suis depuis le début de la journée. Étant doté d'un sens de l'orientation particulièrement pitoyable, mélangé au stress, les résultats sont souvent désastreux. Et je m'en voulais terriblement de mon retard. Habituellement, j'arrive très rarement en retard même si je me perds. En cours, par exemple, je suis mes amis pour être sûr de ne pas me tromper d'endroit. Le mal était fait et je ne pouvais reculer le temps pour pouvoir arriver à l'heure. C'est nul être l'instigateur du rendez-vous et arriver en retard. C'est inadmissible. Mais me rabattre sur cette stupidité tout au long de la soirée empirerait les choses. C'est là que je fis la chose la plus stupide au monde... Je lui avais avoué le contraire de ma pensée, que tout ce que je souhaitais en retour d'elle soit son amitié... Je regrettais ces paroles présentes. Qu'est-ce qui m'a pris ? Après avoir dit ces bêtises, je trouvais un très grand intérêt à mes pieds et mes joues se rabattirent un peu sur le rouge. Je m'en voulais, en ayant vu sa réaction. J'aimais Hailey... En tant qu'ami je l'aime mais je veux passer au stade supérieur... Pourquoi ai-je sorti ça ? Pourquoi ? Par le diadème de Serdaigle, pourquoi ? Je me sentais tout petit. Était-ce le stress ? La peur de sa réaction ? Son sourire s'était effacé, la preuve... Quelle erreur... Mon cœur avait doublé de vitesse depuis tout à l'heure. J'osais plus la regarder tellement j'avais honte de mes paroles. Un silence digne d'un cimetière s'installa entre nos deux pendant plusieurs secondes. Ma tête voulait que j'aille me jeter en bas de la tour d'astronomie mais mon cœur voulait que je reste ici pour arranger la situation. Je ne pouvais pas abandonner. Pour Hailey, MA Hailey... Et que dirait Amara en me voyant revenir à Serdaigle, dépité, malheureux ? Sauf que le ton que prit la Gryffondor démontraient bien que mes paroles lui avaient fait mal... :

« Ah, c'est vraiment tout ce que tu souhaites ? Si tu le dis... »

° Je me sentais encore plus mal. Ce n'est pas ce que je souhaite mais je l'ai dit... Je relevais lentement la tête, pour la regarder de nouveau. Mais il n'est pas trop tard. Je dois réparer cette erreur débile, sinon je m'en voudrai pour longtemps d'avoir manqué une telle occasion. Je n'eus pas le temps de parler qu'elle dit des paroles plus qu'étranges :

« Oh, Alekseï, j'ai une chose à t'avouer... depuis quelques temps, quand je vois Rhiannon, je ressens un truc au cœur, des palpitations, et je me demande si c'est pas de l'amour... tu vois, je la trouve trop cool Rhiannon, elle est merveilleuse, généreuse, rusée, elle a tout pour elle quoi ! Même que je rêve d'elle parfois, c'est trop bizarre. Tu crois que je suis lesbienne ? »

° De de quoi ? Rhiannon ? Je sais que c'est une des meilleures amies d'Hailey mais que dit-elle ? Qu'a-t-elle pris avant de venir ? C'est sûr qu'elle peut la trouver "merveilleuse" et ainsi de suite... Toutes les filles se disent de petits mots comme ça mais ce qu'elle me disait... Lesbienne ? Je secouais la tête d'un coup sec. J'en revenais pas qu'elle me dise ça. Ne venait-elle pas de rompre avec Flynn Spencer y a un mois ? Et elle a fait les manchettes de l'école pour cette présumée histoire qu'elle était enceinte mais moi, je ne la croyais pas. Hailey n'est pas si stupide. Elle conte des sornettes. Elle a dû rêver, c'est sûr. Sur ce, je pris mon courage à deux mains et lui dit, en m'approchant un plus près d'elle, de mon pouf :

« Hailey... Tu as dû rêver... » Dis-je, calmement en ayant l'impression que mon coeur allait exploser. « Ce que je t'ai dis... Le strress m'a poussé à dirre ça mais ce n'est pas du tout ce que... j'ai voulu dirre. ni même pensé... » Je l'observais dans les yeux, reprenant un peu plus confiance, d'un regard pétillant. « Ce que je voulais te dirre c'est... »

° Mon courage tomba et aucun mot ne sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. [ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. EmptyDim 5 Mai - 0:40

    « Je te mentirais si je te disais que je ne suis pas stressé moi aussi. Mais je suis dans le même questionnement que toi. »

    Hailey ne put s'empêcher de glousser aux mots de son meilleur ami. Ce qu'il disait n'était certes pas très drôle, mais elle adorait la tournure de sa phrase, elle était assez peu commune. Elle aimait bien quand Alekseï disait des choses qui sortaient un peu de l'ordinaire, c'était toujours amusant pour elle. Sachant qu'elle le corrigeait souvent sur les fautes qu'il faisait à l'oral, elle ne se retiendrait pas cette fois-ci, même si techniquement sa phrase était juste. D'ailleurs, lorsqu'il disait qu'il mentirait s'il disait qu'il n'était pas stressé, cela rassura un peu la jeune fille, qui se dit qu'au final, elle n'avait pas à s'inquiéter pour ce sentiment, même si au fond d'elle elle continuait de se dire qu'elle avait peut-être une chance. Il pouvait être stressé simplement pour ses études (il passait ses BUSEs bientôt, ce qui pouvait être source de panique), tout comme il pouvait stresser parce qu'il l'aimait bien... ou qu'il l'aimait. La Lionne ne savait pas, elle ne savait rien, ce qui avait don de l'énerver ! Au sujet de l'amour, elle ne savait jamais rien et n'avait pas d'idée de comment agir, que dire, sur quel ton parler, quelle attitude adopter, et cela la désespérait profondément. Ses amies ne semblaient pas avoir ce genre de problème, et de toute manières elles étaient très débrouillardes et savaient toujours comment agir et que faire. Oh, tomber amoureuse était si compliqué... à la maternelle par exemple, les gamins se prenaient la main et se faisaient des bisous sur la joue sans complexe et sans se soucier du regard des autres, ce qui n'était pas le cas lorsqu'on devenait plus âgé, surtout lors de l'adolescence. C'était bien idiot, les jeunes se souciaient trop des critiques, de leur apparence, de leurs actes, ce qui pouvait parfois détruire certaines personnes. En revanche, cela ne s'appliquait surtout pas à Hailey, elle se fichait totalement de ce que les autres pensaient – même si certaines fois elle ne pouvait s'empêcher de se contrôler et de ne pas vraiment se lâcher. La jeune fille se tourna vers son ami et, un large sourire affiché sur le visage, elle dit simplement :

    « Je suis dans le même questionnement, voilà bien une drôle d'expression ! À mon avis, on dit plutôt je pense la même chose que toi, du moins, c'est plus courant. Mais bon, c'est pas trop grave parce que ça se dit aussi, n'empêche que c'est très curieux. »

    Elle se passa une main dans les cheveux et croisa ses bras, ne sachant pas vraiment quoi faire. Que pouvait-elle dire ? Elle n'en avait pas la moindre idée, et personne ne pouvait l'aider. Si habituellement, la Gryffondor parlait sans arrêt et était réputée pour être très bavarde, cette fois-ci, aucun mot ne lui venait à l'esprit. Cela n'arrivait pas souvent, mais parfois, lorsqu'elle angoissait, elle ne savait pas quoi dire. Elle savait que c'était assez idiot, puisqu'elle savait quoi déclamer presque à chaque fois, mais ce moment devait être une exception. Certes, ce n'était pas la première fois qu'elle était muette ainsi, toutefois là, elle était à cours d'idée. La Hailey pourtant réputée loquace ne l'était pas vraiment, à vrai dire. Si elle parlait, c'était pour combler le silence, pour se défouler, pour partager ses avis, ses sentiments... néanmoins elle n'était pas encore prête à avouer à Alekseï qu'elle était amoureuse de lui, c'était bien trop tôt, et elle n'était pas prête du tout. Toute personne censée ne pouvait être prête sur le coup, n'est-ce-pas ? Enfin, en théorie. Hailey n'était pas vraiment une personne censée, et puis, qui était censé sur cette terre ? Ce n'était qu'un concept, un terme pour définir une chose qui n'était pas vraiment réelle. En fait, l'amour non plus n'était pas tellement réel, ce n'était qu'un sentiment... enfin, c'était très compliqué, trop pour la jeune blonde. Elle vit que son meilleur ami s'approchait d'elle avec son pouf, ce qui fit battre son cœur encore plus vite qu'il ne battait déjà – s'il continuait à cette vitesse, tout le château allait l'entendre. Pourquoi faisait-il cela ? Elle ne le savait pas, c'était le néant total dans sa tête.

    « Hailey... Tu as dû rêver... Ce que je t'ai dis... Le strress m'a poussé à dirre ça mais ce n'est pas du tout ce que... j'ai voulu dirre. ni même pensé... Ce que je voulais te dirre c'est... »

    C'était quoi ? Que voulait-il dire ? La jeune blonde ne pouvait attendre plus longtemps avant qu'il continue sa phrase, seulement il ne semblait pas vouloir la continuer. Mais pourquoi ? Elle ne pouvait pas comprendre, ne pouvait pas deviner la raison de ce silence, et n'osait même rien s'imaginer. Il s'apprêtait à dire quelque chose d'important, c'était obligatoire, elle l'avait senti. Pourtant, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il se taise ainsi, et l'envie de savoir montait en elle. Arriverait-elle à l'inciter à dire ce qu'il avait à dire ? Peut-être qu'il ne voudrait pas, peut-être que c'étai grave, peut-être pas... oh, elle ne devait pas commencer à se lancer dans des théories folles, sinon elle perdrait la tête ; oui, un jour elle perdrait bien la tête. A force de s'imaginer tout et n'importe quoi, elle finirait sa vie à Sainte Mangouste, si elle n'avait pas de soutien venant de ses amis ! Mais non, elle ferait attention sinon la vie ne serait pas drôle, dans un lit d'hôpital psychiatrique au milieu d'autres fous vraiment fous. Enfin soit, ce n'était pas grave puisque cela n'arriverait pas ! Elle regarda Alekseï dans les yeux, espérant qu'il aurait l'audace de finir sa phrase, sinon ce n'était pas drôle de l'avoir commencé ! Il fallait avouer que maintenant, Hailey était toute impatiente de savoir ; mais peut-être qu'elle l'était pour rien, elle ne pouvait pas le savoir. En tout cas, pour l'heure elle voulait juste savoir ce que son meilleur ami voulait dire, et ferait tout pour qu'il lui dise. Sinon, elle chercherait un sujet de conversation et essayerait d'y revenir ultérieurement... la jeune fille croisa ses jambes et commença calmement :

    « Tu... ? Ouais, bon, si tu veux pas finir ta phrase c'est pas grave, même si j'aimerais bien savoir ce que tu voulais me dire. » Elle s'arrêta quelques secondes et soupira, puis continua : « Mais j'ai pas rêvé au sujet de Rhiannon, enfin bon, j'te l'ai dis, c'est qu'une impression, si ça ce trouve c'est juste que je l'aime bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. [ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. EmptySam 18 Mai - 21:17

« Je suis dans le même questionnement, voilà bien une drôle d'expression ! À mon avis, on dit plutôt je pense la même chose que toi, du moins, c'est plus courant. Mais bon, c'est pas trop grave parce que ça se dit aussi, n'empêche que c'est très curieux. »

° Je ne pus m'empêcher de rougir de plus belle. Elle m'a coincé ! Mais parfois, je m'amuse à déplacer certains mots pour faire ce type d'expression. En fait, le terme de tromperie serait le mot exact. J'ai encore beaucoup à apprendre avec ce langage. Et Hailey le sait et elle m'a appris avec le temps. C'est vrai que je peux avoir de drôles d'expressions parfois... Erwan ou Amara me le font souvent remarquer. N'empêche que je me sentais ridicule devant elle. J'avais l'impression de sentir mon cœur battre dans ma gorge tellement j'étais stressé. Mais pourquoi être ainsi avec ma meilleure amie ? Une jeune fille avec qui je m'étais si bien entendu. Depuis cette fois à la bibliothèque où nos regards se sont croisés, suivi d'une dispute à propos d'un livre. Et je ne regrette aucunement de m'être disputé avec durant cette année-là parce que je me suis lié d'amitié avec elle à ce moment-là et elle a vu la difficulté que j'éprouvais à communiquer en Anglais. Ce fut un jour très important dans ma vie. À cette époque, j'étais plutôt solitaire et Freyja n'était pas la folle furieuse qu'elle est aujourd'hui donc je me retrouvais souvent en sa compagnie jusqu'à la rencontre de la Gryffondor et de mon rapprochement vis-à-vis Amara, Erwan et Khalis. En tout cas, Hailey semblait aussi stressée que moi et comme moi, elle ne savait plus ou moins quoi dire.

« Dois-je comprrendrre que je suis currieux ?
Mais y a tellement d'exprressions dans ce langage que j'en perrds mes mots !
Même si je devrrais dirre mieux,
Sinon ça rrisque de tomber comme de l'eau
. »

° Je rougis de nouveau. Je venais encore de me gourer dans mes paroles. Qu'avais-je ce soir ? J'en perdais mes mots ou bien je disais des trucs bizarres. L'angle de mon regard se pointa vers mes pieds envers lesquels je trouvais un intérêt soudain, sans savoir pourquoi, encore une fois. Normalement, nous avions de grandes discussions plus qu'intéressantes, on parlait de tout et de rien mais en ce moment, on se trouvait à parler de phrase anglaise. Même Hailey, qui était pourtant, une vraie pile électrique, ne trouvait rien de mieux à parler de ce sujet si inapproprié en ce genre de rendez-vous. J'aurais dû mieux me préparer avant de venir. Je l'avais été en fait. Mais il a fallu que je me perde donc ma tête est partie ailleurs. Que je suis nul. Je devrais m'acheter un GPS, ce que les moldus utilisent pour trouver leur chemin. Je connaissais ce truc car j'avais déjà entendu quelqu'un en parler pendant mon enfance, quand je ne savais rien du monde magique. Un de mes oncles je crois. J'aurais dû le contacter en Russie pour savoir où m'en procurer un. Non, c'est complètement idiot comme idée. Pourquoi avoir cette pensée devant Hailey ? Je devais cesser de faire l'idiot et lui prouver que je n'étais pas un idiot de première. Je suis là pour elle, pas pour me ridiculiser de la sorte. Mais le moment fatidique arrivait. Le moment où je devais lui dire ce que je ressens pour elle. Et si jamais j'étais vraiment le seul à ressentir ça ? Quand j'ai eu ma relation avec Leila, je n'avais pas été très à l'aise avec elle. Cette fois-ci, je veux que ce soit différent. Même trop. Et je lui avais dit que les conneries qu'elle m'avait contées n'étaient qu'un rêve. C'était ridicule voyons ! C'est probablement dû au stresse qu'elle eut cette pensée-là. Autrement, je ne vois pas pourquoi elle aurait raconté des bêtises ainsi. J'allais ensuite lui avouer que je l'aimais mais je me suis abstenu d'avouer. Ce n'étais peut-être pas le bon moment pour le lui avouer. Alors je m'étais arrêté.

« Tu... ? Ouais, bon, si tu veux pas finir ta phrase c'est pas grave, même si j'aimerais bien savoir ce que tu voulais me dire. Mais j'ai pas rêvé au sujet de Rhiannon, enfin bon, j'te l'ai dis, c'est qu'une impression, si ça ce trouve c'est juste que je l'aime bien. »

° J'haussais mes sourcils. Elle était encore sur ce sujet avec Rhiannon. Pourquoi s'en fait-elle ? Un soupir sortit de ma bouche. Ce n'était qu'une passe. Hailey voulait savoir les paroles dont je m'étais apprêté à lui dire. Le stress lui faisait dire n'importe quoi, tout comme moi. Je ne l'ai jamais autant été de ma vie. La première fois que j'ai foulé le sol anglais, avec tous ces regards posés sur moi, ce n'était absolument rien. Ou bien mon premier jour à Poudlard où je parlais à peine l'Anglais bien que je comprenais assez bien quand quelqu'un me communiquait. Quand il s'agissait de parler, c'était autre chose. Pourtant, ces situations étaient, normalement, beaucoup plus stressantes que celle présente, non ? Je me retrouve en face de ma meilleure amie, quelqu'un avec qui j'ai toujours été à l'aise à discuter avec, pas une personne totalement inconnue ! Mais ce qui jouait dans ma tête est le fait que je ressens autre chose que de l'amitié. Une amitié qui m'a été si précieuse. C'était bien supérieur. À force de trop penser, je devrais bien me trouver une chambre dans un hôpital psychiatrique. J'aurais probablement ma place. Ils constateraient que mon problème est grave et ils me mettraient en soin intensif. Pour ça que je dois agir au lieu de me laisser aller. Qui sait si je me laisse effectivement aller, que ce serait ma destination finale ? Non, allez Alekseï ! Fais-le ! Et ce n'est surtout pas Dimitri qui va-t’en empêcher, il t'a déjà assez fait de mal comme ça ! Rien ne te serait mieux que cette soirée pour toi... Sur ce, je pris mon courage à deux main et posa mon regard dans les yeux de la lionne.

« Ne t'en fait plus avec ce que ressens avec Rhiannon.
C'est une amie, norrmal que ce soit plus forrt.
Mais je rrefuse de te voirr couler avec ce ton.
Je ne veux plus que tu t'en fasses encorre.
»

° Je stressais comme tout. Je devais passer au vif du sujet.

« Laissons ce sujet de côté !
Je n'aime pas que tu te prrennes ainsi le pied,
Pourr si peu.
Nous sommes, ici, seuls, tous les deux.
»

° C'est là que je devais en parler. Je dois le faire.

« Je vais reprrendrre où j'en étais...
Ce que je voulais... dirre... c'est,
Que depuis quelques temps,
Chaque fois que je crroise ton regarrd...
Mon coeurr se met à battrre tel du vent
Et à forrce de garrder ça à l'intérrieur de moi, je vais me sentirr tel le calmarr...
»

° Je rougis comme une tomate. Mes paroles étaient d'un ridicule absolu. Je ne savais plus quoi dire et j'avais peur de sa réaction. Je m'intéressai, encore une fois, à mes pieds...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. [ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. EmptyDim 19 Mai - 0:36

    « Dois-je comprrendrre que je suis currieux ? Mais y a tellement d'exprressions dans ce langage que j'en perrds mes mots ! Même si je devrrais dirre mieux, sinon ça rrisque de tomber comme de l'eau. »

    Hailey fixa Alekseï d'un air intrigué, haussant les sourcils. Que voulait-il dire par là ? Ses phrases n'avaient strictement aucun sens. Et puis, il semblait parler en vers, ce qui était vraiment bizarre. Aussi, la jeune blonde choisit de ne rien dire sur ce sujet, les deux étaient déjà au milieu d'une situation particulièrement étrange alors autant ne rien empirer. N'empêche qu'elle se demandait pourquoi il agissait ainsi, d'ailleurs il n'avait jamais dit de choses aussi saugrenues ! Elle avait l'habitude de l'entendre prononcer des phrases qui n'avaient ni queue ni tête ou bien qui n'avaient pas de sens, mais jamais à ce point-là. La Gryffondor haussa les épaules d'un mouvement rapide puis sourit faiblement. Elle se sentait très mal l'aise, et une panique sans nom s'intensifiait en elle, chose qu'elle détestait au plus haut point. Lorsqu'elle stressait, elle pouvait faire n'importe quoi, dire n'importe quoi, agir très curieusement – enfin, plus que d'habitude. La situation ne devait pourtant pas être gênante, elle se trouvait en compagnie de son meilleur ami, alors elle n'avait pas à être coincée ainsi. Elle avait beau essayer de respirer lentement et calmement, son cœur n'arrêtait pas de battre aussi vite. Elle tenta de se relaxer en se tordant les doigts, en balançant ses pieds, rien n'y faisait ; elle n'arrivait pas à se calmer. Au contraire, elle ne fit qu'empirer la situation, puisqu'elle passait pour une enfant hyperactive qui avait l'air de vouloir courir et crier partout. La jeune fille soupira : elle savait que le Serdaigle la connaissait et ne la jugerait pas, mais tout de même, ce n'était pas du tout élégant de sa part !

    « Ne t'en fait plus avec ce que ressens avec Rhiannon. C'est une amie, norrmal que ce soit plus forrt. Mais je rrefuse de te voirr couler avec ce ton. Je ne veux plus que tu t'en fasses encorre. »

    Certes, ce qu'il disait était tout à fait juste, mais ils atteignaient le summum de la débilité ! Qu'est-ce que c'étaient que ces phrases qui n'avaient pas de suite logique ? De plus, il continuait de parler en rimes, pourquoi ? Elle ne parvenait pas à comprendre, ni à se faire une idée précise de la raison cet acte pourtant si anodin. C'était sans doute sa volonté, elle ne savait pas vraiment. La jeune Rosebury se contenta de sourire timidement et de hocher de la tête, comme pour dire qu'elle comprenait ce qu'il disait et qu'elle ne recommencerait plus. Ne sachant plus vraiment quoi faire, elle se mit à fixer le plafond puis le sol, puis le plafond, puis le sol, telle une petite fille qui s'ennuyait. Toutefois, elle ne s'ennuyait pas, elle était juste submergée par l'affolement, ce qui la rendait trop nerveuse. Elle ne savait pas quoi faire de ses mains, ni de ses jambes, ni d'elle même en gros. Ciel, elle avait l'impression qu'elle allait s'évanouir ! Il faisait beaucoup trop chaud dans cette pièce à son goût ; seulement ce n'était qu'une estimation. En tout cas, ce n'était pas le moment de s'évanouir...

    « Laissons ce sujet de côté ! Je n'aime pas que tu te prrennes ainsi le pied, pourr si peu. Nous sommes, ici, seuls, tous les deux. »

    Hailey se mit à rire nerveusement, d'un rire discret bien sûr. Elle se tourna vers son ami et le contempla. Il demeurait aussi stressé qu'elle, cela crevait les yeux ! Mais ils n'avaient pas à être aussi coincés... cependant c'était un peu inévitable. La lionne comptait avouer ce soir à l'Aigle qu'elle était amoureuse de lui, mais n'en trouvait pas la force ni le courage. Elle faisait là une bien piètre Gryffondor, dis donc. Elle qui d'habitude fonçait sans trop réfléchir aux conséquences, qui assumait sans cesse ce qu'elle faisait et qui trouvait un moyen de s'extirper des situations les plus embarrassantes, ne savait pas du tout quoi faire ! Pourtant, elle avait déjà fait fasse à une telle situation, deux fois même, mais elle ne s'était jamais sentie ainsi. Tiens, puisque Alekseï n'arrêtait pas de discuter en faisant des rimes, elle se mettrait à chanter un peu, pour pimenter la situation ! Surtout qu'elle adorait chanter, mais que ces derniers temps, peu de notes étaient sorties de sa bouche. Sur quel air pourrait-elle caser quelques mots ? Une vieille chanson pourrait être drôle, comme ça il ne la connaitrait pas, et ne se moquerait pas d'elle ; même si elle savait pertinemment qu'il n'était pas du genre à vraiment se moquer d'elle. Aussi, elle décida de choisir une chanson d'un groupe féminin dont elle avait oublié le nom mais se résigna, elle avait trop oublié l'air. Alors, elle se mit à chanter des notes un peu au hasard, pour cause de manque d'idée :

    « Tu sembles parler en rimes, c'est très original, mais pourquoi fais-tu ça, je ne vois pas ! Perso, j'aurais choisi d'autres mots, les tiens étaient pas beaux, désolée de te dire ça mais j'suis sincère, je ne vais pas te mentir non pluuuus... »

    La blonde se cacha le visage dans ses mains quelques secondes puis soupira. Ce qu'elle venait de faire était trop stupide, mais tant pis, elle continuerait encore un peu, après tout elle était lancée ! D'ailleurs, c'était assez drôle, un peu ridicule certes, mais très divertissant. Alekseï devait sûrement se dire qu'elle était folle, mais c'était le cas si on réfléchissait bien. Tout le monde la prenait pour une folle ou pour une hyperactive, une pile électrique qui ne tenait pas en place – ce qui était souvent le cas – et avait presque hérité du surnom « la folle », mais elle savait aussi se tenir tranquille. Cela dépendait de l'heure et de son envie : elle n'allait pas non plus s'obliger à rester calme si elle ne le voulait pas. De ce fait, parler était pour elle un moyen de s'évader et de sortir toute l'énergie qu'elle avait en elle, mais cela, peu de personnes le comprenait. C'était d'ailleurs bien dommage, elle n'avait croisé qu'une seule personne qui parlait autant et c'était Candlynn. Depuis, elle n'avait jamais croisé de personne aussi bavarde et loquace qu'elle, ce qui était si triste ! Les autres râlaient sans cesse lorsqu'elle disait un mot de trop, tandis que la petite Candy n'avait jamais rien dit : au contraire, elle avait semblé comblée de rencontrer quelqu'un qui était aussi un moulin à paroles. Néanmoins, elle n'avait pas vu la petite Serdaigle depuis un bon bout de temps... enfin, ce n'était pas si regrettable, même si elle était bien sympathique, elle était aussi agaçante sur les bords.

    « Je vais reprrendrre où j'en étais... Ce que je voulais... dirre... c'est que depuis quelques temps, chaque fois que je crroise ton regarrd... mon coeurr se met à battrre tel du vent et à forrce de garrder ça à l'intérrieur de moi, je vais me sentirr tel le calmarr... »

    Non, là c'était trop. Ce qu'il disait n'avait strictement aucun sens, surtout au sujet du calmar : que voulait-il dire par là ? Si avant, Hailey ne comprenait pas, désormais elle était totalement perdue. Elle avait même l'impression de parler à Gabriel, son préfet, qui était réputé pour bégayer sans cesse. Il était sympa, Gabriel, mais elle ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire lorsqu'il butait sur ses mots. Ce n'était pas très gentil, elle le savait très bien, mais ne pouvait tout simplement pas se retenir. Était-ce de sa faute ? Non, bien sûr que non, puisqu'elle n'y pouvait rien. La jeune Rouge et Or écarquilla les yeux et dévisagea son meilleur ami d'un air outré. D'accord, il pouvait dire quelque chose de bizarre, mais là, cela faisait la troisième ou la quatrième fois qu'il se mettait à déclamer une sorte de poème qui n'avait aucun sens. Elle se retint de se lever e se contenta de mettre ses poings sur ses hanches, et souffla bruyamment et ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrit quelques secondes plus tard. Cette fois-ci, elle se dit que s'expliquer un peu avec le jeune Marakov tout en chantant une vieille petite chanson de Britney Spears pourrait sans doute la mettre un peu à l'aise : cela ferait virer ses pensées vers autre chose que le stress qui avait prit possession d'elle depuis le début de ce rendez-vous. Si elle se souvenait bien, la chanson s'intitulait Oops, I did it again et datait, certes, mais cela n'était pas important ; c'est donc sur le refrain de cette chanson qu'elle claironna, en détachant bien certaines syllabes :

    « Hein ? Aleks, j'comprends pas. C'que tu dis n'as pas de sens, explique moi un peu ! Olalala. Tu sais, c'est très bizarre, aussi les calmaaaaaars ne sont pas si horribles ! Je n'aime pas la poésie, alors pourquoi tu en faaaais ? Éclaire ma lanterne ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. [ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. EmptyVen 7 Juin - 4:58

° Alekseï se sentait idiot, il avait l'impression de ne compter que des bêtises devant Hailey. Ses mots se mélangeaient sans cesse et ne savait pas quoi aborder en sa compagnie. Surtout qu'il venait de se mettre la honte de la sa vie. Sans savoir pourquoi, il venait de parler à la Gryffondor en rime. Pourquoi? Aucune idée. Le stress devait en être la cause principale. Intérieurement, le jeune Russe tremblait mais extérieurement, il ne voulait pas que cela ne paraisse. Pourtant, la Rouge et Or était aussi stressée que lui. Juste en l'observant, Aleks' pouvait en déterminer ainsi. Elle souriait nerveusement... Tout comme lui... Pourtant, avant, ses discussions avec la jeune Rosebury étaient presque interminables. Même qu'elle l'avait souvent repris étant donné sa connaissance de la langue anglaise comparativement à elle. Mais ce soir, c'est tout autre chose. Il s'agit d'un rendez-vous mais pas n'importe quel. Un rendez-vous "amoureux". Le Serdaigle voulait pousser plus loin sa relation avec Hailey qui est sa meilleure amie. C'est ce qui le rend mal à l'aise. Et elle devait le trouver des plus ridicules, lui qui parle actuellement en rime sans comprendre réellement pourquoi. Regardant ses pieds, il entendit, soudainement, Hailey qui ne parla pas mais chanta :

« Tu sembles parler en rimes, c'est très original, mais pourquoi fais-tu ça, je ne vois pas ! Perso, j'aurais choisi d'autres mots, les tiens étaient pas beaux, désolée de te dire ça mais j'suis sincère, je ne vais pas te mentir non pluuuus... »

° Alekseï sursauta face à ces paroles. Hailey chantait vraiment! Mais que lui prenait-elle? C'est vrai que lui parlait d'une manière étrange en terminant en rime sans raison particulière. Avait-elle voulu se venger en chantant? Aleks' n'en savait rien. N'empêche que l'aigle trouve qu'elle chante plutôt bien même si ses paroles n'ont aucun sens. En fait, elle lui demandait pourquoi il parlait aussi étrangement que cela. Déjà que son accent et du fait qu'il roulait ses "r" peuvent paraître bien étrange pour quelqu'un n'étant pas habituer mais de là à faire des rimes... Les deux élèves sont mal à l'aise, les yeux de la blonde disent tout. Si Erwan le voyait actuellement, il serait mort de rire tout comme Khalis. Ses joues étaient rouges et ses paroles n'avaient plus aucun sens. Une bonne chance qu'il est seul avec Hailey. Dimitri aussi l'aurait trouvé ridicule. Même qu'il se serait moqué gravement de lui, surtout présentement au vu de la tension actuelle entre les deux frangins. Ce n'est pas le moment de penser à ça. C'est Hailey ce soir et rien d'autre. Du coup, il ne savait pas quoi dire. Il se sentait déstabilisé face à ces paroles ou plutôt, ce chant. Il baissa de nouveau la tête, rougissant. N'empêche qu'il se sentait profondément débile après avoir parlé de calmar. Le Bleu et Argent avait tenté de lui avouer ses sentiments mais de la façon dont il les avait énoncé... Pitoyable... Alekseï et les poèmes, ça fait deux. Hailey le sait et tous ses proches le savent. D'ailleurs, le regard de la blonde prouvait bien sa version... Il doit arrêter de se rabaisser ainsi... Parlant d'elle, sa voix continua de chanter :

« Hein ? Aleks, j'comprends pas. C'que tu dis n'as pas de sens, explique moi un peu ! Olalala. Tu sais, c'est très bizarre, aussi les calmaaaaaars ne sont pas si horribles ! Je n'aime pas la poésie, alors pourquoi tu en faaaais ? Éclaire ma lanterne ! »

° Mais peut-elle arrêter de chanter, par le diadème de Rowena ! Oui, le jeune Russe trouve qu'elle chante bien mais au travers de ces chants se cachent des paroles. Et il a de la misère à suivre. Donc, le cadet de Dimitri analysa ses paroles. Hailey souhaitait découvrir ce qu'il avait voulu dire. Rien n'avait été clair dans ses mots, c'est vrai. Même trop. Aleks' ria nerveusement face à la blonde tout en rougissant. L'observant dans les yeux, tentant de cacher son sa nervosité :

« Ça doit êtrre le strress mais t'es pas mieux, tu chantes! » Dit-il, en se grattant nerveusement la tête. « Tu chantes bien malgrré que j'ai eu de la misèrre à saisirr tes parroles, Hail'. Euuuuh.... » Il rougit, de nouveau. « J'sais pas comment te dirre ça. J'me sens un peu confus. Ça doit parraîtrre j'suppose. Parr où commencer. Tu te souviens lorrsque je t'ai vu aprrès notrre sorrtie de l'incendie qui a rravagée l'univerrsité? J'avais tellement eu peurr de voirr ton corrps en cendrre que j'aurrais eu de la misèrre à rrevenir à mon état norrmal. Et à ce moment-là, je voyais une flamme dans tes yeux... » Le jeune Russe ne savait plus quoi dire, il se sentait tout petit mais prit son courage à deux mains et s'approcha plus près d'Hailey.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. [ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. EmptyDim 23 Juin - 15:40


« Ça doit êtrre le strress mais t'es pas mieux, tu chantes! Tu chantes bien malgrré que j'ai eu de la misèrre à saisirr tes parroles, Hail'. Euuuuh.... J'sais pas comment te dirre ça. J'me sens un peu confus. Ça doit parraîtrre j'suppose. Parr où commencer. Tu te souviens lorrsque je t'ai vu aprrès notrre sorrtie de l'incendie qui a rravagée l'univerrsité? J'avais tellement eu peurr de voirr ton corrps en cendrre que j'aurrais eu de la misèrre à rrevenir à mon état norrmal. Et à ce moment-là, je voyais une flamme dans tes yeux... »

Hailey haussa les épaules, consciente que chanter au lieu de parler était un acte totalement stupide. Pourquoi avait-elle fait cela ? Elle ne s'en souvenait même plus. Enfin soit, ce qui était fait était fait, tant pis pour elle... elle se sentait si idiote maintenant, elle aurait pu sauter du haut de la tour pour tout oublier. Si seulement elle avait eu un retourneur de temps,  aurait pu recommencer ce rendez-vous ! Jamais elle n'aurait recommencé les mêmes choses. Depuis le début de la soirée, la blondinette avait agi de travers, se ridiculisant à chaque fois un peu plus. Alekseï devait se sentir mal à l'aise, et peut-être même qu'il avait honte d'elle ? Avoir une amie pareille ne devait pas être facile. Encore, avec Rhiannon et Aldreda, elle ne se comportait pas aussi bizarrement, mais avec lui, c'était beaucoup plus différent... elle avait des papillons dans le ventre et le cœur qui battait à tout rompre, elle voulait lui dire à quel point il tenait pour elle, mais elle n'osait pas. Une Gryffondor aussi déterminée qu'elle qui perdait son courage à la vue d'un garçon pouvait sembler totalement stupide, seulement c'était bien ce que vivait Hailey. Elle était amoureuse, voilà tout. Elle l'était mais n'osait pas le dire au Serdaigle. Après tout, c'était compréhensible, faire le premier pas n'était jamais simple ! Aussi, lorsque Alekseï parla d'une flamme dans ses yeux, la jeune fille reprit espoir et courage. Elle devrait peut-être se lancer, puisque son ami ne semblait pas disposé à finir sa phrase, peut-être de peur de la réaction de la jeune fille. Toutefois, elle devrait sûrement le laisser tout avouer en premier ; sauf que s'il n'avouait jamais rien ? La rouge et or était perdue, littéralement perdue. Peut-être qu'elle y allait trop vite,  peut-être que ce n'était pas le moment... Non, stop, il fallait qu'elle se ressaisisse. Elle avait déjà fait face à une situation pareille auparavant et en était sortie vivante (il y avait eu certes de lourdes séquelles par la suite mais rien de bien méchant), alors ce n'était pas le moment qu'elle se désiste ! Elle était une Rosebury, oui ou non ? Elle était une Gryffondor, oui ou non ? Bien sûr que oui, alors autant qu'elle se jette à l'eau tout de suite.

« Tu sais Aleks, j'ai quelque chose de très important à te dire. Oublie ce début de rendez-vous catastrophique, si tu dois bien retenir un moment de cette soirée, c'est celui-là. » Elle serra les mains de son meilleur ami - qui était bien plus pour elle – et se lança. « Voilà, nous sommes amis, meilleurs amis même, et ce depuis longtemps. Je n'oublierai jamais tous les bons moments que nous avons passé ensemble, et je t'en remercie. Cependant, je ne peux pas continuer comme ça : non pas que je ne veux plus que nous soyons amis, au contraire.... » Elle marqua une petite pause, puis reprit, après avoir soupiré. « Tu me plaît, Alekseï, cela fait trop longtemps que je le garde pour moi mais... je t'aime. »

Les belles étoiles se faisaient de plus en plus visibles dans le ciel, et une atmosphère de sérénité mélangée à une autre bien plus tendue planait dans la salle de la tour d'Astronomie (mélange assez étrange, on vous l'accorde). Voilà, elle venait de tout lui dire, tout lui révéler, tout lui expliquer. Ce n'était pas le plus beau des discours non plus, mais elle en était tout de même fière. Elle avait osé lui dire qu'elle l'aimait, sans se désister ! Néanmoins, les papillons qu'elle avait dans le ventre ne s'étaient pas envolés pour autant, au contraire, ils continuaient à s'agiter. Qu'allait-il lui répondre ? Et s'il ne l'aimait pas en retour ? Elle était presque certaine que ce n'était pas le cas, cependant elle n'était à l'abri de rien. Hailey ne voulait pas voir son monde s'écrouler une seconde fois, cela avait déjà été assez dur avec Aaron alors avec Aleks, elle n'osait même pas imaginer. Après tout, il était son meilleur ami, elle ne voulait surtout pas le perdre dans la foulée, ce serait bien trop difficile pour elle. En tout cas, elle ne devait pas dramatiser et devait plutôt relativiser, elle devait essayer de trouver des bons points à la situation. Au moins, elle avait réussi à mettre ses craintes de côté pour lui avouer ses sentiments, ce qui était tout de même assez remarquable. Enfin, la jeune fille n'allait pas non plus s'applaudir. Elle avait 15 ans et était une grande fille, bientôt une jeune femme, et ce n'était pas parce qu'elle avait dit « je t'aime » qu'elle allait passer à la télé pour montrer à tout le monde son exploit ! Elle avait seulement bravé un obstacle qui l'avait longuement freiné, voilà tout. Beaucoup de gens franchissaient le pas chaque jour, elle n'était pas non plus la seule ; et ce ne serait pas étonnant qu'aujourd'hui, une personne à Poudlard l'aurait également fait ! La moitié du boulot avait été fait, restait à voir la réaction du Serdaigle... Hailey ne voulait même pas voir la tête qu'il faisait tant elle appréhendait l'effet de son annonce. Elle devait être toute rouge mais tant pis, elle allait faire avec – et puis, Alekseï devait être aussi rouge qu'elle. La Rosebury se sentait si stupide de ne pas avoir craché le morceau plus tôt, elle avait attendu bien longtemps avant de lui avouer ses sentiments... Aussi, c'est avec une incertitude prononcée qu'elle se tourna à nouveau vers Aleks, affichant un sourire en coin. Elle redoutait sérieusement sa réaction...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. [ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. EmptyDim 30 Juin - 8:16

° Alekseï se perdait continuellement dans ses mots ce soir. Le stress que lui causait cette situation n'était pas très agréable à ressentir. Face à Hailey, il se sentait stupide... Non mais quelle soirée ! Il n'aurait jamais pensé que ce serait déroulé de cette façon et dans sa tête, la blonde le considérait comme le roi des imbéciles. Parler en rimes, mais quel idiot ferait une telle chose lors d'un tel rendez-vous ? Surtout quand il s'agit de sa meilleure amie qui sait éperdument qu'il n'est pas du tout ainsi... Si au moins le jeune Russe aurait eu la possibilité de revenir en arrière et pouvoir faire les choses autrement, pas d'idioties en tout genre, un rendez-vous normal quoi ! Voir Hailey faire la danse du ventre était quelque peu perturbant tout de même et lui avoir dit qu'il ne voulait d'elle qu'en amie alors qu'il pensait tout le contraire... Aleks' est sûr que même Erwan se débrouillerait mieux que lui en ce moment...  Il avait tellement honte de lui... Ce qu'il avait peur plus que tout, présentement, est qu'Hailey le repousse d'un coup sec. Le jeune Marakov est beaucoup plus doué dans les livres que dans le langage, c'est un peu normal pour un Serdaigle. Mais devait-il aussi prendre son courage à deux mains et combattre cette épreuve ? Il n'est pas un Gryffondor comme l'est Hailey ou son frère sauf qu'il doit le faire. Au moins, il a réussi à lui avouer qu'il voyait une flamme dans les yeux de la blonde mais n'a pas su lui dire plus... Son stress lui empêchait de continuer.

 
« Tu sais Aleks, j'ai quelque chose de très important à te dire. Oublie ce début de rendez-vous catastrophique, si tu dois bien retenir un moment de cette soirée, c'est celui-là. » 
 
° Alekseï sentit les mains d'Hailey prendre les siennes. Un petit teint rouge commença à se dessiner dans son visage. Il espérait de tout cœur qu'elle avait la même idée... Sinon, en reviendrait-il un jour ? Le Serdaigle l'observait dans les yeux en continuant de serrer ses mains contre les siennes. Peu importe le début du rendez-vous, c'est la fin qui compte, elle a raison...
« Voilà, nous sommes amis, meilleurs amis même, et ce depuis longtemps. Je n'oublierai jamais tous les bons moments que nous avons passé ensemble, et je t'en remercie. Cependant, je ne peux pas continuer comme ça : non pas que je ne veux plus que nous soyons amis, au contraire.... » 
 
° Le moment fatidique était sur le point de se produire... Des souvenirs jaillirent dans l'esprit du Bleu et Bronze... Sa première rencontre avec la blonde. Cette petite dispute pour un bouquin qui a terminé par une amitié forte. Il a commencé à la voir régulièrement et elle est ainsi devenue sa meilleure amie. Elle lui a fait oublier Freyja et sa folie. Elle est, depuis ce jour, importante à ses yeux tout comme le sont Amara et Erwan. Mais c'est différent avec elle... Alekseï stressa encore plus sur ses dernières paroles. Il pensa qu'Hailey ne voulait que continuer d'être amie avec lui... Intérieurement, il avait envie de sauter, sous les étoiles, en bas de la tour. Mais, après une légère pause... 
 
 « Tu me plaît, Alekseï, cela fait trop longtemps que je le garde pour moi mais... je t'aime. »
 
° Alekseï n'avait jamais été aussi content et rouge de sa vie. Intérieurement, il dansait et sautait de joie. Il l'observait encore dans les yeux... Elle venait de lui avouer... Elle l'aimait... Et pas depuis maintenant mais depuis plusieurs mois semble-t-il... Il n'en revenait pas encore... Hailey et lui éprouvent donc les mêmes sentiments l'un vis-à-vis l'autre. Il avait tellement eu peur que la Gryffondor lui dise simplement qu'il était un excellent ami et qu'il reste ainsi. Non, rien de tout ça. Sa soirée n'était pas vouée à l'échec. Dans ce décor qui paraissait féerique, sous les étoiles de la tour d'Astronomie. C'était définitivement une de ses meilleures journées à vie malgré la tension qui s'est produite entre le jeune Marakov et son aîné. Cela allait l'aider à remonter la pente. Baissant légèrement la tête afin de chercher les bons mots, son cœur battait à tout rompre, tellement qu'il avait l'impression de l'avoir dans la gorge. Attirant Hailey contre lui, toujours mains dans les mains, il lui répondit, lentement, en appuyant sur ses mots :
 
« Hailey... Je... » Dit-il, en rougissant de plus belle. « J'aurrais voulu te le dirre bien plus tôt... » Il s'arrêta afin de reprendre son souffle. « Mais moi aussi... je t'aime... »
 
° Jamais le stress ne lui avait autant fait mal. Il venait de le dire, à son tour. C'était totalement différent de quand il avait fréquenté Leila. À cette époque, son Anglais était pitoyable et Alekseï ne l'appréciait pas autant qu'il apprécie Hailey actuellement. Comme elle le disait, c'était un moment mémorable pour tous les deux. Il se releva en aidant la blonde et la serra contre lui. Il ne savait pas s'il devait l'embrasser ou quoi mais peu importe, ce qui compte, est que tout a été dit. Il, comme elle, ont pu avouer qu'ils s'aimaient malgré le fait qu'ils se le sont cachés depuis plusieurs mois... Qu'allaient dire Erwan et Amara ? Les deux ne la connaissent pas très bien sauf qu'il s'en fiche. C'est lui. Ce ne sont pas leurs opinions qui comptent... Quelle soirée ! Il ne voulait pas retourner à son dortoir et rester ici avec la Gryffondor qu'il enlaçait en la serrant contre lui. Sous ce ciel étoilé, Alekseï l'observa une dernière fois dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. [ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2018-2019] Love is like the wind, you can't see it but you can feel it ll Alekseï - TERMINÉ.
Page 1 sur 1

Sauter vers: