Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) EmptyMar 19 Juil - 15:59

Une légère pluie s'abattait dans le Parc de Poudlard, Liam qui adorait ce climat pour réfléchir était assis contre un arbre mais pas n'importe lequel, ce fut au pied de cette arbre que son grand frère Harris a était tuée par des Détraqueurs devenue incontrôlables alors que ce dernier entamait sa première année a l’école.

Liam venait souvent a cette endroit pour réfléchir a ce qu'aurait pus être sa vie sans la mort de son frère, et en y pensant cette haine envers les Détraqueurs et le Ministère de la Magie ne faisait que d'augmenter. L'eau ruisselez de ces cheveux et son teint pâle lui donnait un air triste.

Liam pensa au si au prohaines selections de Quidditch qui allait avoir lieu, il espérait pouvoir conserver son poste de gardien qu'il occupait depuis sa 3ème année à Poudlard mais vue le niveau des nouveaux de cette année rien n'était sur.

Puis Liam entendit un craquement dans le buisson droit devant lui

Il s'empressa de ranger le médaillon de son défunt frère et se mit sur ses gardes, une jeune femme avait était assassinée récemment par le sortilège de la mort et Liam ne pouvait prendre le risque de connaître l'identité de celui qui l'observait alors il prononça en pointant sa baguette vers le buisson :

- " Expelliarmus ", un faisceau rouge jaillit de sa baguette et une autre baguette vola dans les airs pour atterrir au pied de Liam.

Maintenant que la dîtes personnes était désarmée Liam prononça d'un ton ferme :

- " Montre toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) EmptyMar 19 Juil - 16:23

Comme à son habitude Matthew était pensif , il marchait dans le parc tranquillement quand il commença à tomber quelques gouttes , cela ne le dérangeai pas , c'est à se demander si il avait compris qu'il pleuvait .. Ces lèvres bougeaient sans qu'aucun son ne sorte , il faisait toujours ça quand il pensait à ces parents .. Cela faisait deux jours qu'il n'avait pas vu sa soeur , et pourtant , ils étaient dans la même école ..

Il regardait un peu partout et dit :


- Tiens , il pleut !

Il venait juste de s'en apercevoir , il scruta les endroits pour s'abriter .. Il y avait des arbres partout , mais Matthew ne s'y mit pas dessous car il voyait l'eau tombait même sous les feuilles , il vit un arbre un peu plus loin , au milieu de grand buisson , et pour lui c'était à cet arbre qu'il fallait aller ... Il commençait à s'avancer quand il entendu un tout petit bruit , il cru en premier que c'était un oiseau , et étant fan d'ornithologie il se baissa et avança lentement , une branche cassa sous ces pieds , il s'attendit a voir jaillir un oiseau magnifique , mais au lieu de ça il vu un éclair rouge frapper contre sa baguette et entendit un :

- " Montre toi ! "

En moins de temps qu'il n'en faut il se releva et dit :


- Bordel mais t'es fou toi !

Il vit un jeune homme aux cheveux longs , il se dit tout d'abord que ça devait être un gryffondor , seul un être de cette maison était assez stupide pour jeter un sort à l'aveuglette .. Il s'approcha du jeune homme et lui dit :

- Matthew Borne , serpentard ...

Il allait continuer sa phrase en critiquant les gryffondors quand ces yeux se posa sur la robe du sorcier et qu'il vit le serpent ..

- Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) EmptyMar 19 Juil - 17:12

Après avoir demandait a la dîtes personnes de se montrer Liam vit sortir du buisson un jeune homme de son âge l'air furieux et qui scanda :

- Bordel mais t'es fou toi !

Liam s'approcha de lui, lui lui rendit sa baguette et lui dit :

- Sa ne sert a rien de hurler, ce n'était qu'un sortilège de désarmement ! Avec l'assassin de cette jeune fille qui court toujours on est jamais trop prudent !

Ensuite il observa le jeune homme, il avait l'air inoffensif et plutôt pensif tout comme lui. Liam rangea sa baguette et écouta le jeune homme se présenter :

- Matthew Borne , serpentard ...

Et lui demanda :

- Tu es ?

Liam regarda alors Matthew et se dit qu'il l'avait déjà vue auparavant mais qu'il n'avait jamais pris le temps de se parler alors Liam lui répondit d'un ton plus détendue :

- Je suis Liam McCord, Serpentard moi aussi, sa nous fait déjà un point commun.


Liam se rassit ensuite au pied de l'arbre et dit a Matthew :

- Que faisait tu derrière ce buisson Matthew ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) EmptyMar 19 Juil - 20:28

Matthew avait déjà vu cette personne , mais il ne savait pas où , son interlocuteur se présenta ; Il se prénommé Liam et était de serpentard , il rajouta à sa phrase que ça faisait un point commun , Matthew répondit :

- Un point commun , oui , mais pas n'importe lequel ..

Il ajouta un petit sourire sournois à sa phrase . Il regardait fixement le jeune homme qui étais en train de s'asseoir au pied de l'arbre le plus proche , il l'examiner , repérer chaque traits de son visage quand la bouche de celui ci lança :

-Que faisait tu derrière ce buisson Matthew ?

Matthew n'aimait pas trop que l'on lui pose des questions , mais c'étais un serpentard , et un serpentard , on le respecte alors il lui répondit par un simple :


- Je pensais , comme je le fais tout le temps ..

Mais Matthew n'étais pas à l'aise et pour éviter la question qu'il déteste le plus il jeta un :

- Tu peux m'appelé Matt , je préfère ..


[ HJ : Excuse moi pour la rédaction très courte .. Le maque d'inspiration c'est fait ressentir ! :/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) EmptyMar 19 Juil - 23:01

Pourquoi fallait-il qu'elle soit si tête en l'air ? Elle poussa un énième soupir. Avril venait d'arriver dans la salle commune des rouge et or et s'était aperçue que son bracelet avait quitté son poignet. Elle avait réfléchi trois petites minutes pour conclure que, sans l'ombre d'un doute, son bracelet était resté dans le parc. Bien sur, si elle l'avait remarqué avant de monter les sept étages, cela n'aurait pas été drôle, n'est ce pas ? Il était assez habituel de voir la blonde courir dans les escaliers, aussi cela ne choqua personne de la voir descendre en quatrième vitesse. Non, ce qui les étonna c'était en fait qu'elle ne souriait pas, mais alors pas du tout. Et ça, c'était tout sauf habituel. Elle couru jusqu'à la Grande Porte avant de grimacer en s'apercevant qu'une fine pluie avait décidée de venir s'ajouter à ses problèmes. Oh, elle aurait très bien pu laisser le bijou là où il était ! Si cela avait été n'importe quel autre bracelet. Mais ça ne l'était pas. C'était sans doute le seul cadeau qu'elle tenait de son père, et malgré la haine qu'elle entretenait à son égard, il était hors de question de le perdre.

Sans aucune hésitation, elle se dirigea vers l'un des plus grands arbres du parc. C'était là qu'elle et deux de ses camarades avait passé une petite heure plus tôt dans la journée et elle ne doutait pas qu'il était resté là où elle l'avait déposée avant de grimper à l'arbre. Oui, elle avait joué au singe et n'avait pas voulu abimé l'objet. Ne cherchez pas, une histoire de pari stupide. Toujours est il qu'elle atteignit le lieu cité plus haut en deux minutes. Mais, aussi étrange que cela puisse paraitre, l'endroit n'était pas désert. A croire que Poudlard n'abritait que des adolescent vouant un culte à cette satané pluie ! Deux garçons s'y trouvaient déjà et, à en juger par le symbole de leur robe de sorciers, ils étaient de Serpentard. Elle s'immobilisa un petit instant. Elle était seule avec deux Serpent. Elle était une Gryffondor et donc, par définition, leur "ennemie". Et elle était seule. Elle ne connaissait pas leur avis sur la question mais les vert et argent n'étaient pas réputés pour aimer les Sangs-Mêlé alors les sorciers nés de parents moldus...Elle pria pendant dix secondes pour qu'aucun des deux n'ai entendu parler d'Avril Boyd, Née Moldue. Elle toussa pour signaler sa présence, interrompant la discussion de ses camarades. Elle osa un petit sourire. Le danger relatif de cette situation l'amusait.

"Ne vous dérangez pas, je ne fais que passer..."

Elle s'éloigna aussitôt et chercha son bracelet dans les herbes, priant pour le retrouver vite. Elle prit néanmoins soin de garder les deux autres élèves dans son champ de vision. On ne savait jamais : elle ne voulait pas se retrouver à l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) EmptyMar 19 Juil - 23:36

Liam continua sa conversation avec Matthew et ce dernier lui dit que le fait qu'ils étaient dans la même maison n'était pas n'importe quel point commun et c'était vraie. Liam aimait par dessus tout Serpentard c'était la maison de sa famille depuis toujours, il avait tout d'un parfait Serpentard mais il ne partageait pas ces préjugées sur les Sang-Mêlé et les Nés-Moldus ce qui avait pour but d'énerver les membres de sa famille.

Puis il vit arriver une fille qui semblait perplexe, quand il croisa son regard elle s'aretta un instant puis repris son chemin, Liam compris alors que c'était une Gryffondor, une certaine rivalité existé depuis toujours entre ces deux maisons !

La jeune fille passa devant Liam et Matthew et leur dit :


- Ne vous dérangez pas, je ne fais que passer...

Liam décida donc ensuite de lui répondre :

- Tu est Avril Boyd n'est ce pas ? Nés-Moldus, ne t'en fait pas je n'ai pas de préjugée sur le sang des sorciers. Tu m'a l'air assez perplexe, chercherais tu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) EmptyMar 19 Juil - 23:59

La conversation fut interrompu par une jeune fille , charmante qui qui ressemblait à une personne qu'adorait sa jumelle .. Matthew la regarda de haut en bas , et la trouvait très jolie , elle lança un :

- Ne vous dérangez pas, je ne fais que passer...

Matt fit un petit sourire , et continua à la regarder .. Liam dit :


- Tu est Avril Boyd n'est ce pas ? Nés-Moldus, ne t'en fait pas je n'ai pas de préjugée sur le sang des sorciers. Tu m'a l'air assez perplexe, chercherais tu quelque chose ?

A ce moment là , tout se bouscula dans la tête de Matthew , il était en quelque sorte dégouté .. Il jeta un regard noir à la jeune fille qui parraissait chercher quelque chose dans l'herbe , il demanda :

- Tes parents sont moldus ?

Pour Matt , un moldu restait un moldu , il faisait rarement de préjugé mais il pensait bel et bien que les moldus n'avaient pas leurs places dans le mondes de la sorcellerie .. Mais à ce moment là , il ne put s'empêcher de lancer :

- Tu es une sang de bourbe ? Bhaaa

Pour une fois , il avait été gentil , d'habitude il aller jusqu'à faire pleurer les nés-moldus .. Elle avait la chance d'être belle .. Il en termina là !

[HJ : Que quelqu'un dise que c'est une gryffondor ! J'ai l'inspi mon dieu , J'AI L'INSPI ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) EmptyMer 20 Juil - 0:19

Avril releva la tête quand un des deux Serpentards lui adressa la parole. Elle se figea en comprenant ce qu'il lui disait. Tant pis pour le plan qui consistait à passer inaperçue, pour une fois. Elle sourit quand il lui affirma n'avoir aucun sous entendu. Cependant elle déchanta vite quand l'autre jeune homme se moqua d'elle. Elle le foudroya du regard, se fichant peu de ce qu'il pouvait penser. Qui lui avait demandé de donner son opinion ? Elle décida de l'ignorer soigneusement -il ne manquerait plus qu'elle s'abaisse à son niveau- et reposa donc son regard sur le premier, à qui elle décida de répondre avec un nouveau sourire.

"Apparemment tu es une espèce unique en ton genre. Un Serpentard sans préjugé, c'est plutôt rare... Mais je ne vais pas m'en plaindre, rit elle. Dommage que tout le monde ne soit pas aussi ouvert d'esprit, ajouta-t-elle en levant les yeux au ciel. En fait, c'est plutôt bête mais je cherche un bracelet. Je suis persuadée qu'il est tombé dans le coin..."

Plus énervée qu'elle ne le laissa paraitre, elle recommença à fouiller le sol inégal. Elle commençait sérieusement à regretter d'avoir enchanter ses objets de valeur afin qu'ils ne répondent pas à l'appel d'un Accio. Pourquoi ? C'était sans doute la technique de vol la plus courante dans le monde magique et, contrairement aux idées reçues qui couraient sur les blondes, elle n'était pas totalement débile. Elle pesta aussi contre la pluie qui avait trempé ses cheveux et frissonna quand une goutte d'eau glacée se glissa le long de son dos. La traitresse ! Et sa robe qui commençait à se coller sournoisement contre son corps ne rajoutait pas à sa bonne humeur. Comme si elle avait besoin qu'un tissu glacée et humide se colle à ses jambes, sa poitrine, ses bras, et ne le fasse tomber malade. Elle ne comprendrait décidément jamais les personnes qui aimait la pluie. Avril avait besoin de soleil ! Et de son bracelet... Elle ne souhaitait pas rester plus longtemps que nécessaire avec un anti-Moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) EmptyMer 20 Juil - 0:30

Liam entendit Matthew pestiférer l'insulte de Sang de Bourbe à Avril mais il ne s'en mêla pas, il préféra voir la réaction de Avril et cette dernière avait réagit avec intelligence face a Matthew. Avril lui dit qu'un Serpentard qui n'avait pas de préjugées sur le sang c'était rare, mais Liam savait surtout que cette manie du Sang-Pur provenait juste du mythe de Salazar Serpentard et que bon nombre de Serpentard était comme lui.

Liam compris que Avril cherchait un bracelet et il se souvient en avoir ramassé un tout a l'heure, il traînait dans la pelouse et la pris. Il sortit donc le bracelet de sa poche et le tendit en direction d'Avril et dit :


- Ce ne serait pas celui la ton bracelet ? Je l'ai trouvée il y a de sa 30minutes la-bas dans la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) EmptyMer 20 Juil - 0:47

Matthew regardait la jeune fille avec un sourire au coin , il n'avait qu'une envie , celle de rire .. La jeune fille leva la tête , et le regarda froidement , comme à son habitude , il la fixa droit dans les yeux . Elle tourna la tête vers Liam et lui répondit :

"Apparemment tu es une espèce unique en ton genre. Un Serpentard sans préjugé, c'est plutôt rare... Mais je ne vais pas m'en plaindre, rit elle. Dommage que tout le monde ne soit pas aussi ouvert d'esprit, ajouta-t-elle en levant les yeux au ciel. En fait, c'est plutôt bête mais je cherche un bracelet. Je suis persuadée qu'il est tombé dans le coin..."

Liam tendit alors un bracelet en disant:

- Ce ne serait pas celui la ton bracelet ? Je l'ai trouvée il y a de sa 30minutes la-bas dans la pelouse.

C'est alors que le caractère de Matt pris le dessus , il s'acharna sur la main de l'autre serpentard et pris le bracelet , le regarda et dis tout en le montrant à la sang de bourbe :


- Tu as perdu ce tout mignon bracelet ? Vraiment ? Il faut être stupide , ou bien gryffondor ...

Matthew fit un sourire sournois et continua :

- De plus tu n'es pas une sorcière , tu as vraiment tout gagné .. Je te plaint , non , sérieusement , je te plaint , à ta place je me serai déjà envoyer un sortilège interdit ..

C'était bien le caractère de Matt ça , toujours à balancer des méchancetés , il tendit l'objet à sa propriétaire et lui fait :

- Tiens , les objets qui appartiennent aux moldus , je leurs laissent - Il lui jeta a ses pieds - Maintenant fout le camp sang de bourbe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) EmptyMer 20 Juil - 11:54

Avril eut un nouveau sourire en apercevant le bracelet. Oui c'était le sien, aucun doute là dessus. Elle l'aurait reconnu n'importe où. Elle allait remercier le Serpentard quand son camarade s'empara du bijou. Aussitôt son visage se durcit. Si jamais il l'abimait, elle ne répondrait plus d'elle. Qu'il l'insulte, ce n'était pas un problème, ces paroles ne l'atteignaient et l'amusaient plutôt. Elle écouta donc calmement ces injures, un léger sourire au coin des lèvres. Quel manque d'originalité. Les Sangs Purs n'avaient ils donc aucune imagination ? Ces mots là, on pouvait les trouver dans la bouche de n'importe quel roturier. Une partie de son esprit lui souffla que, pour quelqu'un qui se considérait comme supérieur, il était bien banal mais elle ravala la réplique pour ne pas envenimer les choses. Elle avait certes plutôt tendance à faire le contraire d'habitude, mais la pluie la poussait à vouloir abréger ce petit tête-à-tête. Quitte à laisser l'autre avoir l'impression de gagner.

- Tiens , les objets qui appartiennent aux moldus , je leurs laissent - Il lui jeta a ses pieds - Maintenant fout le camp sang de bourbe !

C'était la parole de trop. Elle avait pris sur elle pour ne pas répliquer, avait contenu son caractère bien trempé et avait profil bas mais là, elle ne pouvait plus. Elle ramassa son bracelet et, sans aucune gêne et avec une lenteur délibérée, le remit à son poignet. Elle leva ensuite les yeux pour les planter dans celui de son vis-à-vis. Elle avait complètement oublié le second Serpentard. Elle afficha un grand sourire amusé avant d'ouvrir la bouche.

"Pour te répondre, je suis en effet Gryffondor. Née Moldue et Gryffondor, beaucoup de défauts tu ne trouves pas ? Cela devrait peut être t'inspirer quelques insultes plus imagées que les autres. Je dois dire que j'ai été très déçue par ton manque d'originalité. Et puis, je suis plutôt contente de ne pas être née Sangs Purs : avec tous ces mariages au sein des mêmes familles, les problèmes de consanguinité sont de plus en plus flagrant chez les descendants, répliqua-t-elle en souriant toujours."

Provoquer, toujours provoquer. On lui avait déjà dit qu'elle parlait trop mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Ces gens là ne méritaient pas qu'elle se restreignent. Il cherchait à l'énerver, il avait réussi à la foutre en rogne et à l'amuser. C'étaient ces deux sentiments plutôt contradictoire qui l'animaient à l'instant. Elle avait d'ailleurs complètement oublié la pluie, bien que sa robe lui fasse l'effet d'une seconde peau à force de la coller.

"Quand à être une sorcière ou pas, je crois que ma place en cours se charge de te rappeler que j'ai autant le droit d'être ici que toi. Les gens ne se jugent pas sur leur ascendance mais sur leurs actes et paroles, continua-t-elle en se rapprochant du garçon. A en juger par tes insultes, tu dois être un peu agressif non ? Les gens agressifs sont comme ces petits chiens : ils aboient beaucoup mais ne mordent pas."

Elle n'avait pas cesser d'avancer tout le long de son discours et avait fini par murmurer les derniers mots à l'oreille du prétentieux, presque collée à lui. Elle le bouscula d'un coup d'épaule pour reprendre son chemin vers le château. Elle avait retrouvée son bracelet et n'avait donc plus besoin de supporter le mauvais temps et le Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) EmptyVen 22 Juil - 21:32

Matthew ne pouvait plus s'en empêcher , il éclata de rire lorsque celle ci lui répondit qu'elle était gryffondor , il l'écouter à peine jusqu'à ce qu'elle se rapprocha et lui murmura :


"Quand à être une sorcière ou pas, je crois que ma place en cours se charge de te rappeler que j'ai autant le droit d'être ici que toi. Les gens ne se jugent pas sur leur ascendance mais sur leurs actes et paroles, continua-t-elle en se rapprochant du garçon. A en juger par tes insultes, tu dois être un peu agressif non ? Les gens agressifs sont comme ces petits chiens : ils aboient beaucoup mais ne mordent pas."

Il se dit :

Je ne mords pas , tu ne me connais pas ..

Il dégaina sa baguette et la tendit vers la jeune fille , il rassemblait toute la haine qu'il avait en lui , ce n'était plus le même , il lança :


- Tu sais , certains chiens sont agressifs et ne mordent pas .. Mais d'autres sont dressés pour cela , et moi , la vie m'a dressé pour mordre .. Je ne me laisse pas insulter par les autres et encore moins par des imbéciles de Gryffondor . Tu sais , Avril Boyd , tu n'es rien qu'une infâme petite imbécile , et encore je suis gentil .. Je ne suis pas agressif , juste nerveux , et les nerfs jouent des tours..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) EmptySam 23 Juil - 22:45

Avril avait déjà fait quelques pas quand la réponse du vert et argent lui parvint aux oreilles. Et, même si elle en avait eut envie, elle n'aurait pas pu retenir le rire qui s'échappe de ses lèvres. Ce n'était pas un rire amère, non bien au contraire. Le son, bien que totalement déplacé à cet instant de la conversation, était rempli de joie. Elle fit volte face avec une rapidité surprenante et, lorsqu'elle aperçue la baguette pointa sur elle, son hilarité redoubla. Avec du mal, elle réussit à retrouver son calme mais conserva un grand sourire. Tête en l'air comme elle était, elle avait bien évidemment oublié sa propre baguette dans son dortoir et se retrouvait donc à la merci du Serpentard qui, et c'était de sa faute aussi, semblait bien énervé. La situation était quand même amusante, trouvait elle. Elle se déplaça d'un pas souple pour se rapprocher de son adversaire et conserver les deux élèves dans son champ de vision. Peu importe ce que le second affirmait, il était un Serpent et elle ne voulait pas courir plus de risque que nécessaire.

"Alors comme ça, tu te considères toi même comme un chien ? C'est intéressant à savoir, prononça-t-elle de façon provocante. Ravie de voir que tu as conscience de ta véritable place dans ce monde."


Bon, peut être qu'elle aimait prendre des risques. Une chose était sure, elle était fière -presque orgueilleuse- et n'allait pas baisser la tête simplement à cause d'un sortilège. Le regard fixé dans les yeux de son vis-à-vis, elle refusait de quitter son sourire. L'adrénaline qu'elle sentait courir dans ses veines lui procurait une grisante sensation d'action. Elle ne pouvait résister à l'envie de rajouter une couche. Elle n'était pas une Gryffondor pour rien.

"Je suis une infâme imbécile ? Tiens donc, ricana-t-elle. Mettons bien les choses au clair : je ne t'ai rien demandé, c'est toi qui es venu m'adresser la parole et là, c'est encore toi qui me retient alors que j'allais partir. Pour quelqu'un qui hait les Nés Moldu je trouve que tu recherches étrangement leur contact, le nargua-t-elle."

Son regard quitta un instant les deux yeux du Sang Pur pour s'attarder sur sa baguette avant de s'y replanter. Une légère pointe d'agacement venait s'ajouter à sa colère et son amusement. D'un geste vif, elle coinça une mèche de ses cheveux désormais dégoulinant derrière son oreille. Pour qui se prenait il, à ainsi la pointer ? Un séjour à l'infirmerie ferait le plus grand bien à la blonde, songea-t-elle en se rappelant que demain avait lieu son contrôle de métamorphose. D'un mouvement de la main elle désigna la baguette magique.

"Alors ? Qu'est ce que tu comptes faire ? Ce n'est pas très glorieux de s'attaquer à une fille sans défense, tu le sais ça non ? Quoique les Serpentards n'ont jamais été motivé par la gloire, fit-elle remarquer. A moins que tu ne sois incapable de répliquer autrement que par la magie. Remarque ça ne m'étonnerait pas, ton sens de la répartie me semble particulièrement misérable..."

Elle s'approchait de lui lentement et régulièrement. Tout dans la posture de la blonde affichait une royale indifférence, de con sourire désabusé à ses mains croisées dans son dos. Pourtant la vérité était tout autre : elle était prête à esquiver à la première parole. Elle marqua une légère pose avant de reprendre son rythme, comblant l'écart entre eux. Elle ne connaissait même pas le nom de celui qui la menaçait !

"Au fait, tu sais comment je m'appelles mais la réciproque n'est pas vrai. Il me semblait que quelqu'un élevé dans une famille au Sang Pur ne devait pas commettre de tels manques à la plus élémentaires des politesse, fit-elle semblant de s'indigner. Serait-ce trop demander à Monseigneur de me donner son nom ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) EmptySam 23 Juil - 23:10

La provocation de la jeune fille ? Il n'en avait rien à faire , elle pouvait dire ce qu'elle souhaitait , la rage bouchait les oreilles de Matthew .. Dans ça tête , un sifflement retentit , ce qui le poussa à trembler , était-ce sa haine qui lui parlait ? Il entendait des voix dire :

-Endoloris ; Vas y ! N'ai pas peur !

Il ferma les yeux , puis les rouvris , il regardait dans le vide , il ne voyait plus rien .. Jusqu'à ce qu'il se réveilla de cette petite inattention , la jeune fille lui demanda de se présenter , il répondit , tout en baissant légèrement sa baguette :

- Pour ta réponse , cher Avril , je suis Matthew Borne , Serpentard .. On me qualifie comme le meilleur ami des gryffondor - Il lacha un petit sourire - Je suis un sang-pur , un vrai sorcier .. Tu as raison , je ne vais pas m'attaquer à une jeune fille sans défense .. Je ne vais pas non plus t'insulter , c'est vrai , tu as l'air gentille après tout .. Je ne te ferai pas de mal .. Je ne suis pas comme ça .. Allez , je te laisse partir !

Evidemment , Matt avait une idée derrière la tête , il ne pouvait quand même pas laissez parti une née-Moldus comme ça ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) EmptyMar 26 Juil - 11:34

Le corps d'Avril se figea et son sourire disparue de ses lèvres pour laisser placer à une mine des plus ébahies. Matthew Evan Borne ? Le frère d'Ashley Borne ? Elle n'aurait jamais imaginé faire sa connaissance de cette manière. La Serdaigle lui avait déjà parlé de lui, bien entendu -et des fois pendant de longues minutes- mais elle ne l'aurait jamais reconnu sous ces airs de Sang Pur prétentieux. Pourtant Edwin aussi avait déjà parlé du Serpentard et ce n'était pas en bien. Elle était forcée d'admettre que, sur ce coup là, le Gryffondor avait eut raison. Sa surprise passée, elle explosa de rire. Elle mit plusieurs minutes à s'en remettre et respira profondément pour reprendre la parole.

"Enchantée, Matthew ! Figure toi que j'ai beaucoup entendu parler de toi. Ashley ne m'avait pas informée de ta haine envers les Nés Moldu... Je ne pensais d'ailleurs pas que le frère d'une fille aussi portée sur le monde des Moldus auraient de tels idées !"

Un nouvel éclat de rire s'empara d'elle. Quand on pensait que Ash et elle s'était d'abord parlées à cause de cette étrange passion de la Serdaigle la situation actuelle ressemblait plutôt à une énorme blague. Reprenant son sérieux, la blonde fixa la baguette du brun d'un air agacé. Il l'avait un petit peu baissé mais pas totalement et cela n'était pas pour la mettre de bonne humeur.

"Allez, range ta baguette ! Je doute que ta sœur soit très contente d'apprendre que toi et moi on a eut un différent, soupira-t-elle. Personnellement, je n'ai rien contre un peu d'action mais je doute que cela l'aide à aller mieux."

Elle n'avait pas précisé de quoi elle parlait mais si les deux jumeaux étaient aussi proches que ce qu'elle pensait, il savait bien qu'elle faisait allusion à sa rupture avec Edwin. En effet, la jolie Serdaigle n'avait pas très bien vécue la chose. La blonde soupira de nouveau à cette pensée. Dans cette histoire, elle n'avait pas un rôle simple, étant très proche des deux ex et souhaitant le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) EmptyMar 26 Juil - 13:23

La sang de bourbe venait de parler de l'un des sujets les plus facheux pour Matthew , sa soeur , et cela n'allait pas arranger les choses .. De plus , la gryffondor avait parlé du mal être d'Ashley dû à sa rupture , cela empli la tête de Matt de rage , et il releva sa baguette même si le jeune femme posté devant lui vanait de lui dire de la ranger , mais il n'avait pas l'habitude d'écouter les Nés-Moldus . Un sourire en coin il répondit :

- Je t'interdis de parler de ma soeur , elle et moi on est différent , mais sa reste ma soeur .. Quant à sa blessure , tu n'en parle surtout pas car vois-tu , ça pourrait rapidement m'énerver .


Il fit un léger signe de la tête négatif , il s'énervait , il avait vu sa soeur pleuré , il se rappelle d'un jour où il la vit et qu'elle se pointai la baguette sur le cou .. Rien que de pensait à cette instant lui faisait du mal , il regardait le visage de la gryffondor et dit :

- Sans cet idiot d'Edwin , je n'aurai jamais autant détesté les gryffondors , s'il n'aurait jamais exister , je ne me serai jamais enfermé dans ce cercle vicieux que l'on appelle la haine ..

Pour Matt , toute cette haine provenait du mal qu'avait fait l'ex petit ami de sa soeur à celle ci ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) EmptyMar 26 Juil - 23:03

Il lui interdisait ? Il lui interdisait ? Pendant l'espace d'un instant, Avril vit rouge. Pour qui se prenait-il pour lui interdire de parler d'une de ses plus grandes amies ? Il avait toujours sa baguette pointée sur elle mais, pour l'effet que cela lui faisait, il aurait aussi bien pu lui tendre un bouquet de fleurs. Et quand à la rupture d'Edwin et Ashley, il ne pensais quand même pas sérieusement qu'il n'y avait que lui que cela énervait ! Elle du se rendre à l'évidence : elle n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi malpoli, buté et égocentrique que le serpentard. Toujours est il que, dans le genre tête de mule, la blonde avait aussi sa place dans le haut du classement.

"Pour qui tu te prends au juste ? Je parle d'Ashley si je veux ! Je ne vois d'ailleurs pas en quoi ça la dérangerait. Pour quelqu'un qui se dit très proche d'elle tu ne fais vraiment pas attention à ses amis, n'est ce pas ? Mais j'oubliais, à part toi et elle, personne ne mérite rien ! Tu n'es pas la seule personne au monde à te soucier de son bien être, s'énerva-t-elle. Aussi bizarre que cette révélation puisse te paraitre, ta sœur a des amis sur qui elle peut compter. Et tant pis si je ne te plais pas, mais je fais partie de ces personnes !"

Toute trace d'amusement avait disparu de son visage. Elle aussi, elle avait vu Ashley pleurer. Elle aussi elle avait vainement essayé de la consoler, de la distraire, de la sortir de sa douleur. Cependant, elle n'avait pas eut à gérer que la crise de la Serdaigle. Il y avait aussi Edwin qui avait souffert dans cette histoire. Edwin et son sourire qui sonnait faux, Edwin qui voulait sauver les apparences, Edwin et son refus de craquer. Croyait-il vraiment que sa sœur avait besoin de quelqu'un qui se mette en colère à la simple mention de son prénom ? Etait-il idiot à ce point ? Elle refusa de prendre la défense d'Edwin en face de Matthew, se doutant de l'engueulade qui aurait pu suivre. Comme quoi, des fois, elle était raisonnable.

"Et penses-tu vraiment que tous les Gryffondors sont tous les mêmes ? C'est bien mal juger les gens. De plus, je ne pense pas que ta haine et ta colère soit utile à Ashley. Elle a besoin de se changer les idées, de rire et surtout d'oublier ! Ce n'est pas en ressassant tout le temps cette histoire et cette animosité que tu la feras allez mieux. De la même façon, je ne pense pas qu'elle apprécie que toi et moi, on se tape dessus. Alors, et que Dieu me pardonne pour ce que je vais dire, on va devoir essayer de s'entendre un minimum. Pour Ashley."

Et elle fit la chose la plus idiote de sa vie, celle qu'elle souhaitait le moins accomplir. La plus suicidaire aussi. Elle couru en direction du serpentard et, avant qu'il n'ait le temps de réagir, lui sauta dans les bras. Ses cheveux et sa robe trempée collèrent aux vêtements du brun. Au moins, à cette distance, elle ne risquait aucun lancé de sortilèges. Pourtant, quelque chose lui disait que la revanche de son vis-à-vis serait terrible. Aussi, en prévision de ce moment, elle se permit quelques paroles.

"Ne crois pas que cela signifie que je ne te déteste pas. J'ai juste envie de faire plaisir à Ashley, et pas l'inverse, marmonna-t-elle."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) EmptyLun 15 Aoû - 16:36

Il pensait à sa petite soeur , à la réaction qu'elle aurai si elle voyait le serpentard agresser sa meilleure amie , sa confidente , elle aurait surement était très énervée envers lui et ça c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait , il ne se voyait pas ne plus parler à celle qui était la plus importante dans son coeur .. Il réfléchissait , il ne répondait même pas à son interlocutrice , il imaginait la colère que pouvait lui amener les propos qu'il venait de dire à Avril , et cela ne lui plaisait pas du tout .. Après tout , peut-être que la " Bouffondor" avait raison , peut-être fallait-il arrêter ce cinéma , il baissa donc sa baguette et regarda la sorcière et lui dit :

- Tu as sans doute raison , mais ce n'est que pour ma soeur ..

Il s'avança vers elle et commença à tourner autour d'elle , sans aucune raison valable , et il continua :

- Tu sais , c'est la personne la plus chère à mes yeux , je ferai tout pour son bonheur .. Celui ou celle qui lui fait du mal , je lui ferai passer un très mauvais quart d'heure . Mais bon , d'après elle , je peux te faire confiance alors..

Il se retourna et commença à s'en aller , il fit trois pas et dit un simple :

- Je te fais confiance ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) EmptyLun 15 Aoû - 17:23

Lucas tenait à se balader, après tout, quoi de plus beau qu'un jour où il avait / pleut toujours ? D'après Lucas, ça avait toujours était un temps enclin à sortir. Soit on est fou, soit on ne l'est pas après tout. Et Lucas était plutôt du genre à s'extasier d'un rien et de ne pas faire comme tout le monde, bien qu'en grande majorité, même si il n'aimait pas ça, il avait les même gouts que la plupart des personnes, étant parfois même traité de mouton, gentiment certes, mais quand même.
Bref, il se baladait, les mains dans les poches, shootant dans les cailloux qui étaient à sa portée, perdu dans ses pensées tandis qu'il revoyait cette année qui était en cours, cette année il s'était fait plusieurs amis, voir même des ennemis si l'ont pensait à l'une des préfètes de Serpentard, n'ayant pas rencontré l'autre pour l'instant... Arwenn, lui semblait-il.
Finalement il entendit des éclats de voix, dont une qu'il reconnu : Avril. Elle qui n'aimait pas être dehors par ce temps, il y avait de quoi être étonné, non ? Il s'approcha donc doucement et pu voir que des Serpentards étaient là (Liam est toujours là, non ?) et fronça les sourcils quand ils avaient l'air de se disputer. C'est pourquoi il ne comprit pas quand elle lui sauta dans les bras et qu'il ne rouspetta pas. Visiblement, il avait du mal comprendre ce qui se passait.
Seulement, au moment où il allait partir car il voyait qu'un des Serpentards n'allait pas tarder, mais une branche craqua sous son poids. Se maudissant, il leva les mains en signe de paix et regarda autour de lui, histoire de ne pas se faire non plus tirer un sort dessus et s'avança.


"Salut ! Je... Me demandais juste ce qu'Avril faisait dehors sous ce temps, en faite... Je suis juste de passage, je m'en vais !"

Lucas tourna le dos, espérant que l'explication serait suffisante et qu'on le laisserait partir. Après tout, il n'avait rien fait de mal du tout, il se promenait juste et était tombé sur eux, ce n'était pas voulu, mais les faits étaient là. Il fit une moue songeuse tout en regardant les jeunes gens autour de lui. Bêtement, il pensa qu'ils étaient deux gryffondors contre deux serpentards.

[Action faite ! xD Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) EmptyLun 15 Aoû - 17:53

Matthew allait partir quand il entendit un craquement de branche derrière lui , il se retourna et vit un nouveau venu et à en croire ces habits , il appartenait lui aussi à la maison des Gryffondors , cela fit sourire le serpentard , il se rappela alors qu'il s'agissait de Lucas Sands préfet de la maison des imbéciles .. Le jeune homme lança qu'il se demandait pourquoi Avril était dehors avec ce temps , et avant même que la jeune femme puisse répondre , Matt répondit :

- Ton amie avait égaré son bracelet !

Il avait juste envie de partir car il ne voulait pas que la situation empire , il ne voulait pas que ça reparte avec Avril , donc il se retourna une fois de plus , et dit à haute voix :

- Ah oui au fait , Avril , figure toi que je t'aime bien , et d'après ma soeur , tu es une personne bel et bien magnifique , à l'écoute et intelligente , après est-ce que je dois la croire ? Je n'en sais rien .. Ce n'est pas parce que tu es une nés-moldu que je ne t'aime pas , parce qu'au final , moi je les aimes bien les nés-moldu , enfin certain .. Je ne t'aime pas juste parce que ton meilleur ami est cet imbécile d'Eddy , mais quand je réfléchis , tu n'y es pour rien . Excuse moi de t'avoir embêter .

Il tourna sa tête vers Avril et lui fit juste un sourire , oui oui , un sourire normal , au limite du sourire amical .

[ J'ai dit que j'aimais les nés moldus !!!!!!! Mais l'éloge c'est très compliquer ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) EmptyJeu 18 Aoû - 14:51

Lucas ? Avril le regardait avec des yeux ronds. Que faisait-il ici ? Une goutte froide dégoulina le long de son dos. Question débile. Le temps expliquait surement la présence du préfet dans le parc. Il était surprenant de voir combien de personnes aimaient sortir sous la pluie. A croire qu'attraper un bon gros rhume était le but de leur existence. Elle ne put s'empêcher de sourire à son ami et s'apprêta à lui répondre quand Matthew le fit à sa place. Avant même qu'elle ne puisse ouvrir la bouche, il reprit la parole pour... La complimenter ? S'excuser ? Un ange passa. Elle était dans une dimension parallèle, s'était surement ça. Ou alors évanouie. Peut être même qu'il lui avait jeté un sort, finalement. Elle laissa passer une minute sans rien faire mais dut se rendre à l'évidence : c'était réel. Gênée, elle se racla la gorge.

"Et bien, euh... Excuse acceptée, sourit-elle. Quand à toi, ta sœur soutient que tu n'es pas si vache qu'il n'y parait. Je devrais peut être essayer de la croire et te laisser une chance."

Dire que cinq petites minutes plut tôt ils s'engueulaient et le Serpentard pointait sa baguette sur elle. Il y avait de quoi être perturbé. Son regard passa de Lucas à Matthew plusieurs fois de suite alors qu'elle se remémorait une discussion qu'elle avait tenue le matin même avec une autre Gryffondor. Je te parie que tu n'es pas capable d'embrasser à pleine bouche un serpentard avant la fin de la journée. Elle y avait bien sur pensé en tombant sur les deux Vert & Argent mais avait vite renoncé à l'idée puisque personne n'aurait pu prouver qu'elle ne mentait pas. Maintenant que Lucas était là, tout changeait.

"Hmm... Je m'excuse pour ce que je vais faire et tient à te dire que ce n'est pas du tout personnel mais un pari reste un pari alors..."

S'approchant à grandes enjambée du jeune homme, elle agrippa son col et se hissa sur la pointe des pieds pour lui rouler le patin du siècle. Elle compta mentalement jusqu'à dix avant de briser le baiser. Gênée, elle toussa discrètement et lissa les vêtements du brun du plat de la main. Puis, sans rien ajouter elle fit demi tour et offrit un sourire éclatant à Lucas.

"Tu seras mon témoin et tu pourras donc valider aux filles que j'ai bien embrasser Matthew Borne ici présent. On peut dire que tu tombais à pique, rigola-t-elle. Un peu plus et j'étais condamnée à faire les devoirs d'Emilie pendant deux semaines..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) EmptyJeu 18 Aoû - 16:59

Matt , commençait à s'en aller quand il entendit la voix d'Avril , il ne compris pas exactement ce qu'elle venait de dire alors il se retourna pour lui demander ce qu'elle avait dit , mais c'était trop tard , Avril était déjà devant lui et le pris par le col pour l'embrasser .. Il ne comprit pas ce qu'il venait de se passer et la regarda d'un air étonné , il pensait être dans un cauchemar , mais tout avait l'air réel , Avril dit à Lucas :

"Tu seras mon témoin et tu pourras donc valider aux filles que j'ai bien embrasser Matthew Borne ici présent. On peut dire que tu tombais à pique, rigola-t-elle. Un peu plus et j'étais condamnée à faire les devoirs d'Emilie pendant deux semaines..."

Il dit un simple :


" - Mon dieu ! "

Il n'en revenait pas , il regarda Lucas , puis Avril et dit :

" - Ne t'avise plus jamais à faire ça ! "

Puis il partit lentement , en pensant à ce qu'il venait de faire , en pensant à Katy , il été déboussolé , et ne savait plus du tout quoi penser !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit pour réflechir (PV Avril / Matthew)
Page 1 sur 1

Sauter vers: