Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
FICHE POUR SCENARIO (obligatoire)
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1439
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
FICHE POUR SCENARIO (obligatoire) Left_bar_bleue0/0FICHE POUR SCENARIO (obligatoire) Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

FICHE POUR SCENARIO (obligatoire) Empty
Message(#) Sujet: FICHE POUR SCENARIO (obligatoire) FICHE POUR SCENARIO (obligatoire) EmptyLun 1 Avr - 16:22



Ton Scénario

ATTENTION !
Ce qui suit est important puisque ça te donnera toutes les indications nécessaires pour que ton scénario soit accepté alors lis-le jusqu'au bout !


Parce qu'on est toujours à la recherche de quelqu'un en particulier, c'est bien pratique de pouvoir demander directement ce qu'on veut, mais attention, ça ne se fait pas sans quelques petits règles !


(05/06) Les sang-purs sont autorisés en nombre limité, merci de vérifier juste ici*
(prévenez-nous, histoire qu'on le mette à jour)


Présentation et Réservation d'avatar

On te demandera de créer un sujet par scénario même si tu comptes en poster plusieurs, c'est plus facile pour nous de les déplacer une fois qu'ils seront pris, et d'utiliser la fiche obligatoire (le code se trouve plus bas) si tu ne veux pas voir ton pauvre petit personnage attendu finir dans les méandres de la corbeille !
Fais attention, les images ont des tailles précises desquelles ils ne faudrait pas trop t'éloigner : 500x250 pour la grande du haut et 100x100 pour les icônes.

Pour ce qui est de la réservation d'avatar, celle ne se fait pas automatiquement alors il va falloir te déplacer jusqu'au bottin pour nous le demander, héhé, courage, c'est pas loin ! Par contre, ce serait sympa de le faire uniquement si l'avatar n'est pas négociable, qu'on se retrouve pas avec cinquante célébrités réservées pour rien.

Code:
[code]<div class="pvlibre">Célébrité</div> » Pseudo[/code]



Particularité et Choix de Maison

Comme pour les personnages inventés, toutes les particularités possibles s'achètent avec des points défis ! Je te refais pas tout le blabla parce que t'as lu les sujets en question mais sache que si tu lies ton scénario à d'autres membres, vous pouvez vous côtisez pour lui payer une particularité, ça fait moins de points chacun et c'est forcément plus accessible ! Et puis c'est tout bénéf', parce qu'un scénario avec plusieurs liens, c'est forcément plus attractif.

Pour la maison, tu n'es pas libre de choisir là où atterrira ton scénario (sauf si tu payes, encore une fois, on est vénales dans le staff) puisque c'est le Choixpeau qui en décidera lors de la répartition. Et pas la peine de lui glisser discrètement un "n'importe où sauf Poufsouffle" ou quoi que ce soit y ressemblant, il en fera qu'à sa tête.

Tiens, si jamais tu dépenses des points, pense à poster ça dans la fiche de points défis.
Code:
[code]Pseudo : - XXXpoints (pour PARTICULARITE de NOM DU SCENARIO)[/code]


Fiche obligatoire

Code:
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Cinzel|Cookie" rel="stylesheet" type="text/css"><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Hind:400,300" rel="stylesheet" type="text/css"><center><div class="fondfiche"><div class="titrefiche"><center><center><image src="https://i.servimg.com/u/f35/19/52/27/72/imagev10.png">
                       

<div class="nomfiche"> Prénom P. Nom </div><div class="avafiche">feat. NOM DE L'AVATAR</div>
<div class="textefiche"><center>ANNÉE • MAISON • ASCENDANCE • NATIONALITÉ • LIBRE
<div class="cpv">CARACTÈRE • CARACTÈRE • CARACTÈRE • CARACTÈRE • CARACTÈRE</div></center></div>

<div class="separ"><div class="separtitre">Tout le monde a une histoire</div></div>
<div class="textefiche">je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV je raconte la vie de mon PV </div>
<div class="cadrefiche"><table border=0><tr><td style="width:100px"><div style="width: 100px; height: 100px; overflow: hidden; background-image:url(https://2img.net/h/oi63.tinypic.com/13znzid.png);"><div class="identpvimg"><div class="identpvtexte"><div class="identpv"><center><b>NOM DU PERSO</b><br>nature du lien</center></div</div></div></td><td><div style="height:97px; overflow: auto; line-height: 13px; margin-left:1px; margin-right:20px; margin-bottom:2px; margin-top:1px"><div style="color:#000000; text-indent:0.5cm; text-align: justify; font-family:georgina;font-size:12px; margin-top:3px">Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage.</div></div></td></tr></table></div>
<div class="cadrefiche"><table border=0><tr><td style="width:100px"><div style="width: 100px; height: 100px; overflow: hidden; background-image:url(https://2img.net/h/oi63.tinypic.com/13znzid.png);"><div class="identpvimg"><div class="identpvtexte"><div class="identpv"><center><b>NOM DU PERSO</b><br>nature du lien</center></div</div></div></td><td><div style="height:97px; overflow: auto; line-height: 13px; margin-left:1px; margin-right:20px; margin-bottom:2px; margin-top:1px"><div style="color:#000000; text-indent:0.5cm; text-align: justify; font-family:georgina;font-size:12px; margin-top:3px">Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage.</div></div></td></tr></table></div><br><br><div class="separ"><div class="separtitre">Le mot du créateur</div></div>
<div class="textefiche">Je m'adresse directement au lecteur et peut-être futur membre en lui disant ce qu'il y a de modifiable et ce que j'attends de lui. Je m'adresse directement au lecteur et peut-être futur membre en lui disant ce qu'il y a de modifiable et ce que j'attends de lui. Je m'adresse directement au lecteur et peut-être futur membre en lui disant ce qu'il y a de modifiable et ce que j'attends de lui. Je m'adresse directement au lecteur et peut-être futur membre en lui disant ce qu'il y a de modifiable et ce que j'attends de lui. Je m'adresse directement au lecteur et peut-être futur membre en lui disant ce qu'il y a de modifiable et ce que j'attends de lui. Je m'adresse directement au lecteur et peut-être futur membre en lui disant ce qu'il y a de modifiable et ce que j'attends de lui. </div><br><br></div></div></center></div></div></center>


Voilà voilà ! Je crois que j'ai fait le tour de ce qui pourrait te servir. Maintenant, si tu as encore des questions, n'hésite pas à MPotter l'un des membres du staff, il se fera un plaisir de te répondre ! Et si par malheur ça ne va pas assez vite à ton goût (il paraît que, même nous, nous avons une vie loin des couloirs de Poudlard) passe sur la CB, nos merveilleux membres pourront peut-être te renseigner !

Quoi qu'il en soit, bon courage dans ta recherche et j'espère que tu trouveras le personnage que tu attends !

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE POUR SCENARIO (obligatoire)
Page 1 sur 1

Sauter vers: