Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
Règlement des PVs.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Règlement des PVs. Empty
Message(#) Sujet: Règlement des PVs. Règlement des PVs. EmptyDim 31 Mar - 23:32

Les gens, j'ai besoin de vous... Je sais pas du tout du tout du tout quoi mettre. Ange Parce qu'on a dit qu'il fallait un règlement, ce que je comprends tout à fait et tout sauf qu'on en a jamais parlé...? Ou alors je suis un poisson rouge, ce qui n'étonnerait plus personne, mais quand même... Bref. HELP ! xD


Les Postes Vancants sur NYL


Et oui, finis les PVs où l'on pouvait faire plus ou moins n'importe quoi sans la moindre contrainte ! Avec l'arrivée de la section défis, il vous faudra désormais composer avec de nouvelles règles. Pas des millions, ne vous inquiétez pas...

→ Une fiche obligatoire vous attend [url=LIEN]ici[/url]. On se réserve le droit de supprimer les PVs qui ne l'utiliseront pas alors ce serait dommage d'en arriver là...

→ Si vous ne pouvez plus choisir la maison de votre PV gratuitement, une nouvelle liste de possibilités s'ouvre à vous ! Bien sûr, il vous faudra participer à la vie du forum pour accumuler des points défis et ainsi les dépenser comme vous le souhaitez dans tout un tas de choses 'spéciales'. Je vais pas refaire le topic, puisque vous le trouverez [url=LIEN]là[/url], mais je vous conseille fortement d'aller y jeter un oeil.

→ C'était implicitement autorisé jusque là mais vous pouvez bien entendu lier un PV avec plusieurs membres du forum, ça vous permettra déjà de vous côtiser pour les points, mais en plus ça le rendra plus attractif pour les possibles futurs NYLiens ! Bah oui, savoir qu'on va avoir plus d'un seul partenaire de RP, ça fait toujours envie...


RAPPEL - La règle des points défis ne s'applique pas aux PVs déjà créés mais vous devez toutefois refaire leurs fiches.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Règlement des PVs. Empty
Message(#) Sujet: Re: Règlement des PVs. Règlement des PVs. EmptyLun 1 Avr - 0:23

Bah moi je trouve ça bien, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter de plus, ça ne sert pas à grand-chose de rajouter les explications de la section défis... A la limite, expliquer les hide si tu ne l'as pas fait sur la fiche elle-même, sinon moi ça me va.

*Astride Whitby is happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Règlement des PVs. Empty
Message(#) Sujet: Re: Règlement des PVs. Règlement des PVs. EmptyMar 2 Avr - 16:25

Bon je me lance pour la question conne mais osef Rolling Eyes
Pour la règle des choix des maisons pour les pvs déjà existant, ça s'applique ou pas ? J'ai bien compris qu'à l'avenir, quand on va créer de nouveaux scénarii on ne choisira plus leur maison, mais pour les anciens, on laisse comme c'était avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Règlement des PVs. Empty
Message(#) Sujet: Re: Règlement des PVs. Règlement des PVs. EmptyMar 2 Avr - 16:43

Non, non, on ne change rien à ce qui était déjà existant... Ca serait dégueulasse de supprimer des caractéristiques qu'on avait déjà accepté avant. En revanche, pour les nouveaux PVs, il faudra se bouger les fesses.

C'est valable aussi pour les animaux de compagnie et les pouvoirs spéciaux. Céleste reste legilimens, Zora garde son serpent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Règlement des PVs. Empty
Message(#) Sujet: Re: Règlement des PVs. Règlement des PVs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des PVs.
Page 1 sur 1

Sauter vers: