Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
MP D'AVRIL
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MP D'AVRIL Empty
Message(#) Sujet: MP D'AVRIL MP D'AVRIL EmptySam 30 Mar - 9:14


Bonjour mes petits NYLiens,

Nous voici de retour avec les nouveautés d'Avril, pas si nombreuses que ça, finalement, mais avec UN grand changement, vous allez voir...

Comme chaque mois, vous pouvez retrouver la gazette du sorcier ainsi que nos charmants disparus.

De plus, le règlement du quidditch a -encore- été modifié pour être plus adapté à tous les futurs matchs. Il serait bon, pour tous les joueurs d'aller y jeter un coup d’œil avant de renouveler son inscription, pour les règles c'est ici. D'ailleurs, les inscriptions pour le troisième match de l'année sont désormais ouvertes, vous pouvez aller [url=LIEN]vous inscrire[/url] faites cependant attention aux personnes qui ont posté avant vous, il est inutile de demander à avoir un poste de batteur s'il y en a déjà eu deux avant, s'il n'y a plus de place libre, on s'adapte.

Nous vous rappelons que le concours d'événement est toujours en cours et que vous avez jusqu'au 15 Avril pour envoyer votre idée à Astride Whitby. Il n'y a pas beaucoup de participants alors tentez votre chance !

Pour la fin du mois d'Avril, un avatar à thème va vous être demandé. Vous pouvez aller vous renseigner dans le sujet concerné où vous trouverez toutes les explications nécessaires sur le dit thème et où vous pourrez poster une commande si vous ne vous sentez pas capable de mener par vous-même cette mission à bien.

Je vous annonçais un grand changement, le voici. La section défis est désormais ouverte. Je serais incapable de tout vous expliquer en un MP, disons simplement que vous allez à partir de maintenant pouvoir gagner des points défis de différentes manières afin d'acquérir des pouvoirs spéciaux. Je vous laisse lire attentivement le topic concerné afin d'avoir toutes les explications nécessaires. De plus, vous constaterez en lisant qu'il vous est maintenant possible de lancer vos propres défis ou de participer à ceux créés par d'autres joueurs. Pour tout savoir à ce sujet, c'est par-là. Enfin, vous pouvez à tout moment consulter vos points sur la fiche de points défis. La fiche du mois de Mars reprend tous les mois depuis la création des points RPs, elle tient compte de l'ancienneté du joueur, de ses classements depuis Septembre ainsi que des fameux points RPs justement. Si vous constatez une erreur de notre part dans ce calcul, n'hésitez pas à poster à la suite pour la signaler. Les points défis sont consultables dans le profil dans la partie "et en plus de détail" (ou plus directement en cliquant sur "attention au veritaserum"). Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Désormais, une fiche de PV type a été mise en place, il faudrait que tous ceux qui en avaient créé un, aient modifié la présentation avant la fin du mois d'Avril. Cette nouvelle fiche n'est pas là pour vous enquiquiner, elle est en lien avec la nouvelle section défis, je vous laisse la découvrir par vous-même. Le règlement vous aidera certainement à mieux comprendre son fonctionnement.

Voilà, je crois que c'est tout pour ce mois-ci. Vous pouvez bien sûr retrouver les TOP du mois dans la salle des trophées. Et c'est reparti pour un nouveau mois... Plein de Rps. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
MP D'AVRIL
Page 1 sur 1

Sauter vers: