Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
GAZETTE DU SORCIER
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

GAZETTE DU SORCIER Empty
Message(#) Sujet: GAZETTE DU SORCIER GAZETTE DU SORCIER EmptySam 30 Mar - 3:48

LA GAZETTE DU SORCIER

1 AVRIL 2019 N°20545

NYL d'Or


Cette année à Poudlard, c'est LA cérémonie à ne pas manquer. Les questionnaires ont été remplis, les nominés désignés mais qui seront les gagnants ? Tous les enseignants et l'ensemble des élèves seront réunis pour remettre de nombreux trophées à des élèves méritants. Cette grande fête qui aura lieu seulement à la fin du mois d'avril est déjà en cours de préparation et si on y prête attention, on remarque aisément que les elfes de maisons semblent plus affairés que d'habitude. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne compte pas manquer une seule seconde de l'événement, alors préparez vos tenues de fêtes et vos discours et rendez-vous en Avril !

Deux équipes d’empotés.


Comme à chaque fois, la gazette a eu l'immense joie de se voir conviée au dernier match de quidditch organisé par Poudlard. C'est avec enthousiasme que nous nous sommes donc rendus sur le terrain pour assister à l'événement. Cependant, il ne nous a pas fallu longtemps pour avoir envie de fuir tant les joueurs semblaient être incapables de manier leurs balais, leurs pieds et leurs mains correctement. A croire que le professeur de vol de l'école, Phoenix Bloodworth, semble incapable de former une équipe correcte. Tout le monde se souvient encore des exploits d'Harry Potter ce jeune attrapeur entrainé par madame Bibine et du succès qu'il avait eu. On en est loin à présent. A tous les élèves qui auraient pu vouloir faire carrière dans cette discipline : Laissez-tomber ou à la limite, lancez vous dans l'arbitrage.

Des nouvelles têtes dans le staff


Vous le saviez certainement, mais au début du mois, deux nouveaux modérateurs ont été recrutés. Après négociation, hésitation, crêpage de chignon, nous avons fait un choix et accueillis Naïa Rosenberg et Hecate T. Juliet au sein de l'équipe. C'est vers elle que vous pourrez vous tourner si vous avez des questions ou un problème concernant la section défis ou toute autre question à laquelle elles seront capables de répondre. On leur souhaite donc la bienvenue au de sein de notre merveilleuse équipe.




Punaise, j'avais trop pas d'inspiration.... T_T C'est court, c'est nul mais c'est fait. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
GAZETTE DU SORCIER
Page 1 sur 1

Sauter vers: