Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
Recherche modérateurs morts ou vifs !
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1448
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Recherche modérateurs morts ou vifs ! Left_bar_bleue0/0Recherche modérateurs morts ou vifs ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Recherche modérateurs morts ou vifs ! Empty
Message(#) Sujet: Recherche modérateurs morts ou vifs ! Recherche modérateurs morts ou vifs ! EmptyDim 3 Mar - 17:16


Je veux devenir modérateur.


Vous passez votre vie sur NYL depuis des mois ? Vous souhaitez rentabiliser votre présence, faire en sorte que tout ce temps ne soit pas totalement inutile, et même filer un petit coup de main ? Vous rêvez d'intégrer le staff du forum ? Et bien votre rêve est peut-être sur le point de devenir réalité ! En effet, deux modérateurs sont activement recherchés. Actif, présent, sérieux, motivé, digne de confiance... C'est votre portrait craché que vous venez de lire là ? Et bien n'hésitez plus, postulez dès maintenant pour tenter votre chance et peut-être devenir LE prochain modérateur !

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le petit formulaire qui suit et de le poster à la suite de ce message avant le 20 MARS 2013, les deux heureux élus recevront un MP avant la prochaine mise à jour, alors surveillez vos volières, ça pourrait être vous !

Code:
[b]Prénom Nom :[/b]
[b]Sur le forum depuis:[/b]
[b]Pourquoi ça devrait être moi ?[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Recherche modérateurs morts ou vifs ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche modérateurs morts ou vifs ! Recherche modérateurs morts ou vifs ! EmptyDim 3 Mar - 21:07

Prénom Nom :Zora / Livy / Enzo / Elian Austid Melrose Talbot Opaunm Wallace (ou plus simplement Maëlle \o/ )
Sur le forum depuis: Plus d'un an, 19 novembre 2011 je crois !
Pourquoi ça devrait être moi ? J'ai pas vraiment d'arguments en fait, j'aime ce forum, j' passe effectivement la plupart de mon temps, j'adore les gens dessus et j'suis une grosse fan de ce que font nos chères admin' pour nous. Leur porter un peu de soutien me ferait un immense plaisir, et maintenant que j'ai internet chez moi, c'est encore mieux. Sinon que dire, j'vais quand même pas faire une lettre de motivation non ? Si ... Ok. J'suis motivé, pas mal disponible, je parle anglais et manie word / open office ... okjesort. J'vois pas quoi dire de plus Pompom Girl I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Recherche modérateurs morts ou vifs ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche modérateurs morts ou vifs ! Recherche modérateurs morts ou vifs ! EmptyDim 3 Mar - 22:25

Prénom Nom : Naïa Rosenberg (+ Slevin, Sasha, Alexander et Gabriel)
Sur le forum depuis: Mon profil me dit : 09/08/2011 alors je le crois Rolling Eyes
Pourquoi ça devrait être moi ? Ben déjà j'ai toujours rêvé d'avoir un @ devant mon pseudo sur la CB ... si si c'est une motivation ... Sinon j'adore pouvoir me dire que j'ai un pouvoir sur les autres et puis franchement, quand on pense à "personne de confiance", "personne sérieuse", on pense tout de suite à Slevin et Naïa n'est-ce pas, c'est limite si ce n'est pas eu qui on inventé ces concepts Ange
Sinon plus sérieusement je ne pourrais pas vraiment vous dire pourquoi il faudrait me choisir, je trouve l'idée d'élargir le cercle du staff est une bonne idée, non pas que vous nulles toutes les deux (sinon je ne serais déjà plus là), mais c'est toujours bien de pouvoir partager des idées ou envies à un nombre peut être légèrement supérieur à 2. Je suis ici depuis longtemps, après Sarah, Astride, Hecate et moi on est les plus ancienne, je pense que ça peut être cool de faire évoluer mon implication ici parce que soyons sérieux j'adore ce fo' et je n'ai pas envie de partir tout de suite ^^. F'in bref vous me connaissez, vous savez ce que je suis présente, active et tout le tintouin, comme Elian (Amoureux) je serais ravie de vous aider et je suis sûre que d'autres le seront tout autant que nous. Bon courage pour votre recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Recherche modérateurs morts ou vifs ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche modérateurs morts ou vifs ! Recherche modérateurs morts ou vifs ! EmptyDim 3 Mar - 22:25

Prénom Nom : Ryan Quick / Liam R. Parker / Alekseï V. Marakov (Et anciennement Duncan W. Mangaster)
Sur le forum depuis: 24/02/12
Pourquoi ça devrait être moi ? En premier lieu, je suis un membre assez actif comme vous pouvez le constater bien évidemment ! En deuxième lieu, je pense être assez actif RPGiquement (Et top-sitement aussi) ! Je respecte entièrement le boulot que font nos chères admins' et ce qu'elles font depuis que je suis ici, c'est tout simplement impeccable ! Et parfois, c'est utile quelqu'un d'un autre fuseau horaire qui peut aider, enfin, je crois. D'ailleurs, je suis bien motivé, j'aime trop l'ambiance présente et ce qu'elle dégage (Dont les évènements récents qui nous donnent envie d'en savoir plus) ! J'ai jamais abandonné ni même pensé (sauf Duncan mais ça c'est autre chose). Mon horaire actuel me permet d'être beaucoup disponible. Et une chose qu'on s'en fout, je suis plutôt doué en informatique. x') Ça me ferait plaisir de donner un coup de pouce même s'il est minime. Very Happy Je sais pas ce que je peux dire de plus. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Recherche modérateurs morts ou vifs ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche modérateurs morts ou vifs ! Recherche modérateurs morts ou vifs ! EmptyLun 4 Mar - 10:55

Prénom Nom : Hecate T. Juliet, Scipion N. Sélené, Isis E. Seymour & Kaïn U. Valefore.
Sur le forum depuis: Août 2011, soit un an et demi.
Pourquoi ça devrait être moi ? C'est vrai ça, pourquoi ça devrait être moi plutôt qu'un autre ? Je n'ai pas la prétention de mériter ce rôle plus que quiconque. Mais comme l'a souligné Naïa je fais partie avec nos admins en chef des plus anciennes, et je pense être en mesure de me vanter d'avoir arpenté le forum de fond en combles, lu chaque RP avec attention, connaître précisément chaque lien unissant les personnages entre eux, jusqu'à leurs secrets les plus sombres. Je suis depuis tout ce temps profondément attachée à NYL, même si en début d'année je me suis fait un peu moins présente que je ne l'ai déjà été par le passé, mon nouvel ordinateur arrive la semaine prochaine, et il n'y a pas de raison que je ne sois pas en mesure de gérer cette responsabilité. Concernant les défis j'ai eu l'opportunité d'y jouer l'an dernier (sur l'idée de June²), et je pense avoir suffisamment d'idées sadiques et machiavéliques en tête tout en restant dans le raisonnable pour espérer être à la hauteur de ce rôle. Puis bon, ça me ferait bien plaisir de filer un coup de main à Astride et Sarah dans leur boulot, en sachant que comme notre vipère la plus garce adorable, j'ai ma dose d'ancienneté, aussi je ne dirais pas non à un peu plus d'implication, notamment dans une catégorie qui me plairait bien. Je suis présente, active et le serais davantage par la suite, et bien entendu je ne compte pas délaisser le forum de sitôt. Même avec mes études, je pense avoir amplement le temps de m'occuper à chercher quelques idées mesquines pour mettre du piment dans la sauce !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Recherche modérateurs morts ou vifs ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche modérateurs morts ou vifs ! Recherche modérateurs morts ou vifs ! EmptyLun 18 Mar - 21:13

Le choix est difficile, nous n'arrivons pas franchement à nous mettre d'accord, sur la question, il est donc possible que nous prenions un peu plus de temps que prévu, désolée pour l'attente. Smile (C'est pas de ma faute si vous êtes tous formidables. Amoureux )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Recherche modérateurs morts ou vifs ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche modérateurs morts ou vifs ! Recherche modérateurs morts ou vifs ! EmptyMar 19 Mar - 10:38


Et vos modérateurs sont...


Hecate T. Juliet et Naïa Rosenberg !

Félicitations à vous deux. Pompom Girl

Le choix n’a pas été simple, vous vous en doutez bien, mais il fallait bien en faire un. Je crois qu’on a passé en revue toutes les combinaisons possibles et imaginables, on a analysé la situation sous toutes les coutures, établi des tableaux pour/contre pour chacun d’entre vous, en duo, en solo, en tournant en rond encore et encore.
On vous avait demandé un délai parce qu’honnêtement la décision n’était pas du tout simple à prendre, mais finalement, ça ne sert à rien si ce n’est à nous prendre la tête un peu plus. Notre choix était fait et hésiter toujours et encore ne nous aurait servi à rien.

Notre sélection s’est jouée sur des détails et vous vous direz peut-être que c’est un peu abusé de vous refuser le poste à cause de ça, mais de toute façon, à part des détails, on avait pas grand-chose pour essayer de vous différencier.

Zora : Tu es de plus en plus active sur le forum et tu nous as déjà montré que tu t’y impliquais. Seulement, on a aussi pu constater qu’il t’arrivait de disparaitre d’un coup pour ne revenir que quelques semaines plus tard et l’été dernier on a vraiment cru que tu allais nous quitter. Certes, maintenant on sait que ce n’était pas le cas, mais si ça se reproduit ? On ne peut pas se permettre de prendre un modérateur susceptible de lâcher le forum d’un seul coup et pour une durée indéterminée, même si quand tu es là, tu es l’un des membres les plus actifs.

Ryan : Tu es vraiment très présent que ce soit sur la CB, en RP, mais on a simplement un problème d’organisation. Si on veut pouvoir se réunir pour discuter, on ne peut pas simplement t’envoyer un texto. On a des fuseaux horaires différents et même si tu nous as prouvé à maintes reprises que quelle que soit l’heure tu pouvais être présent, on a peur d’avoir du mal à s’organiser et d’avoir des petits défauts de communication.

Hecate : Tu as été très absente en ce début d’année et c’est ce qui nous a posé problème, mais l’année dernière, on aurait été prêtes à t’inclure sans aucune hésitation et on voit bien que tu fais des efforts pour être de plus en plus présente. Tu lis toutes les fiches des membres, quand il s’agit de faire preuve d’imagination tu es toujours là, tu participes à tous les événements, et on pense que tu es la mieux placée pour gérer les défis.

Naïa : Tu passes tous les soirs, tu connais tous les membres, tu es très actives RPGiquement, floodiquement (si, si ça se dit) et puis, t’es vieille, tu connais bien le RPG et on t’a toujours fait confiance. Lorsque Tyler, puis June ont abandonné le forum, tu aurais très bien pu partir et tu es toujours là, tu as eu des problèmes avec internet mais tu t’es toujours arrangée pour venir et on pense que c’est pour cette raison que tu n’es pas prête de lâcher le forum.

On ouvrira certainement une section modération à la prochaine MàJ et on vous enverra un MP avec ce qu’on voudrait que vous gériez, ect, ect.. Evidemment, vous pouvez donner votre opinion à la suite de ce message, on ne mord pas (on brûle seulement les enfants). Very Happy



Dernière édition par Astride Whitby le Mar 19 Mar - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Recherche modérateurs morts ou vifs ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche modérateurs morts ou vifs ! Recherche modérateurs morts ou vifs ! EmptyMar 19 Mar - 10:59

FELICIATIOOOOOOOON !!


Edit : c'est normal, j'ai psotulé sans m'attendre à être prise puisqu'en effet, j'ai des moment d'absence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Recherche modérateurs morts ou vifs ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche modérateurs morts ou vifs ! Recherche modérateurs morts ou vifs ! EmptyMar 19 Mar - 13:23

FELICITATION!!!!!!!

Très bon choix!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Recherche modérateurs morts ou vifs ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche modérateurs morts ou vifs ! Recherche modérateurs morts ou vifs ! EmptyMar 19 Mar - 19:40

Félicitation à vous deux !!! Very Happy Bon choix !

Moi aussi je suis comme Livy et vivement mon fuseau horaire. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Recherche modérateurs morts ou vifs ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche modérateurs morts ou vifs ! Recherche modérateurs morts ou vifs ! EmptyMar 19 Mar - 19:53

La vieille carne que je suis pourrait sauter de joie, mais j'ai trop peur de me péter la hanche à trop m'emporter .... Suspect

Merci en tout cas pour la confiance que vous me faites, on sait tous que vous allez le regretter parce qu'Hecate et moi avons décidé de faire régner la tyrannie ... oups je ne devais pas le dire Ange

Ravie en tout cas d'être modératrice, même si je sais que le choix a été très serré Smile

Câlin I love you Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1448
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Recherche modérateurs morts ou vifs ! Left_bar_bleue0/0Recherche modérateurs morts ou vifs ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Recherche modérateurs morts ou vifs ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche modérateurs morts ou vifs ! Recherche modérateurs morts ou vifs ! EmptyMar 19 Mar - 19:57

On a des prothèses, si tu veux tu peux te lâcher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Recherche modérateurs morts ou vifs ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche modérateurs morts ou vifs ! Recherche modérateurs morts ou vifs ! EmptyMer 20 Mar - 8:37

Non mais chut Naïa, on avait dit qu'on révélait rien pour le plan NYL Monarchy. Surprised

Mais ça fait plaisir tout de même d'avoir été choisie, même si c'était face à Zora et Ryan qui auraient tout autant mérité cette place. En espérant être à la hauteur de vos attentes. o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Recherche modérateurs morts ou vifs ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche modérateurs morts ou vifs ! Recherche modérateurs morts ou vifs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche modérateurs morts ou vifs !
Page 1 sur 1

Sauter vers: