Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
[Groupe 6] Incendie. [Terminé]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptyVen 15 Fév - 0:19

Les élèves inscrits à la conférence universitaire avaient dû se lever tôt ce matin-là. Le Poudlard Express les attendait et pour la première fois depuis leur arrivée à l'école ils avaient vraiment l'embarras du choix pour s'asseoir dans le train, rien à voir avec les départs un peu stressant de début d'année. Seul une petite poignée de privilégiés avaient la possibilité de se rendre à Londres aujourd'hui et personne n'avait jugé bon de se désister au dernier moment. Le train siffla et quitta rapidement la gare. Le soleil s'était levé depuis longtemps lorsqu'ils débarquèrent enfin dans la capitale. Le Magicobus appelé quelques secondes après leur arrivée à la gare ne tarda pas à arriver et ils se serrèrent tous à l'intérieur, direction l'université. Dès leur arrivée, à l'université, ils furent conduits dans un amphithéâtre qui fut bientôt plein à craquer. De nombreux étudiants faisaient face aux élèves, attendant que tout le monde soit confortablement installé et que le silence réussisse enfin à s'instaurer. La journée promettait d'être excellente, rien ne semblait vouloir venir la perturber. La première étudiante, étudiante l'année dernière à Poudlard prit la parole, manifestement très à l'aise devant cette grande assemblée.

" La promotion de métamorphose est basée sur plusieurs enseignements riches en pratique et en théorie. Tous les cours sont scindés en deux, sur des plages horaires différente pour favoriser l'appréhension des théories. D'un coté nous avons les cours magistraux, en amphi, puis d'un autres, les cours pratiques qui sont majoritaires. Ils se déroulent dans le département de métamorphose qui propose des structures spécifiques à la matière. Nous avons plusieurs cours sur des thèmes différents, comme la métamorphose partielle humaine ou animale avec des potions, des sortilèges ou des décoctions florale, ou bien les transformations visant à modifier l'aspect et les fonctions d'un objet. En dehors des cours obligatoire, il est possible aux étudiants de choisir diverses options dans toute les section. On peut choisir une option pointue de métamorphose tout comme un cours de science donné initialement aux élèves étudiants la médecine. On retrouve également une option assez sélective pour les élèves désirant devenir animagus. Elle peut être accessible par toutes les promotions mais elle est sur dossier avec test pratique et théorique, donc favorable aux étudiants en métamorphose. "

Tout le monde semblait écouter tout naturellement le discours de la jolie brune qui parlait. Personne n'aurait pu remarquer l'homme qui se trouvait à l'extérieur de l'établissement une baguette à la main. Et même s'il avait été vu, il serait probablement passé inaperçu. Il ressemblait à monsieur tout le monde, taille moyenne, pas de signe distinctif particulier... Il resta un instant sans bouger, avant de se décider. Il pénétra dans l'établissement, pour en ressortir quelques secondes après, rangeant sa baguette dans son blouson. Il marchait d'un pas vif, sans pour autant paraître pressé, laissant derrière lui le bâtiment et les étudiants qui s'y trouvaient.
A l'intérieur, la conférence se poursuivait. Certains élèves qui s'étaient montrés relativement attentifs au départ regardaient leurs ongles avec un intérêt manifeste. D'autres en revanche, prenaient des notes comme si leur vie en dépendait, ne loupaient pas un mot prononcé. Tout semblait parfaitement normal jusqu'à ce qu'un élève assis au fond de l'amphithéâtre remarque la fumée qui commençait à filtrer sous les portes fermées de l'immense salle. Intrigué, il se leva pour vérifier ce qu'il se passait au dehors. Il ne mit pas longtemps à comprendre d'où provenait la fumée. Se tournant alors vers le reste de l'amphithéâtre, les mains légèrement tremblante il prit son courage à deux mains pour prononcer seulement deux mots.

« Au feu ! »

Un mouvement de panique se propagea dans l'université. Les étudiants se regardèrent étonnés, sans pour autant bouger d'un millimètre. Ce n'est qu'en regardant à vers l'élève qui venait de parler qu'ils purent apercevoir à leur tour la fumée qui commençait à se propager dans la salle. Un mouvement de panique traversa instantanément la salle. Les élèves se levèrent d'un coup, la plupart oubliant totalement qu'ils avaient pris de quoi écrire ou même leurs vestes posées sur le banc à côté d'eux. Ils n'avaient qu'une envie. Fuir. En un instant l'amphithéâtre se retrouva pratiquement vide, déserté par les élèves qui courraient dans tous les sens, cherchant à retrouver la sortie le plus rapidement possible pour échapper à l'incendie. Les professeurs étaient complètement dépassés par les événements, peu habitués à gérer ce genre de choses. En un instant, les élèves s'étaient égarés au quatre coins de l'université, de plus en plus angoissés et perdus.

Groupe 6 :

La ménagerie du cours de Soin aux Créatures Magiques... Une partie entière du bâtiment réservée uniquement aux différentes espèces au programme des étudiants. Au moins, vous aurez de la compagnie... Pour l'instant, ni flamme ni fumée mais les animaux ont senti le danger et commencent sérieusement à s'énerver. Vous savez que ce n'est qu'une question de minutes avant que l'air devienne irrespirable ici aussi. Une immense verrière s'étend au plafond mais elle est hors d'atteinte. Dommage, ça aurait fait une sortie de secours idéale mais il vous faudra trouver autre chose. Croisez les doigts pour que les cages et enclos tiennent suffisamment longtemps, que vous puissiez trouver une solution avant de mourir écrasé par des créatures prises de panique... Ce serait dommage.

HRP : Vous l'aurez compris, vous êtes désormais coincés dans l'université et vous devez en sortir vite, très vite. Évidemment, l'utilisation de la magie est autorisée et même fortement conseillée. Votre fuite dans les couloirs enfumés vous a mené dans une pièce désignée par le hasard. Vous devez rester avec votre groupe et tout faire pour que vous vous en sortiez ensemble. Le sujet restera ouvert pendant deux semaines. Si passé ce délai, vous n'êtes pas sorti, votre personnage sera considéré mort et votre compte sera alors supprimé ou vous pourrez recréer un nouveau personnage à la place. Restez vigilant, des obstacles peuvent se dresser sur votre route. N'oubliez pas que c'est un travail d'équipe et qu'il est impératif d'agir ensemble pour trouver une solution. Cependant, l'ordre RPGique n'est pas à respecter. Vous n'êtes pas responsable de l'inactivité des personnes de votre groupe, libre à vous de ne pas attendre leurs réponses si vous considérez qu'ils mettent trop de temps à poster.

Spoiler:


Dernière édition par Il était une fois... le Jeu 28 Fév - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptyVen 15 Fév - 10:55

Voilà enfin le jour de la visite de la fac. Zora avait été recrutée pour parler devant l'assemblée pour décrire sa promotion et en faire la pub aux futurs élèves. Elle était montée sur l'estrade aux côté des professeurs sans boule au ventre, trop détendue pour stresser. Avant de vêtir son slim noir et sa chemises, elle avait médité son discours. Tout c'était bien passé et elle avait conscience d'avoir assez bien capté l'attention. Mais c'était sans compter sur un événement inattendu. Un incendie venait de se propager dans la fac alors que tout le monde était rassemblé. Zora était en train de descendre et de rejoindre ses amis quand l'alerte a été lancée par un élève paniqué. Sans vraiment comprendre comment, elle s'était retrouvée prise dans la foule délirante. 
Après une course menée par une panique commune, elle se retrouvai essoufflée au coeur de la ménagerie. Suivant le mouvement elle s'était mise à courir du haut de ses escarpins à talons haut et n'avait pas contrôlé sa direction. Avant que la cohue ne l'emporte, elle avait le regard posé sur Cooper... Ou était-il maintenant? Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'elle n'était pas seule. Astride était la, en face d'une cage contenant une bestiole étrange. 

- Ast' ! cria Zora en traversant la ménagerie pour prendre dans ses bras son amie. Ça va ? Tu es entière ? Que c'est il passé ?

Elle était conscience que l'avoir assaillie de question mais la jeune fille était encore secouée par l'événement. Pourvu que le feu soit contrôlé par les professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptyVen 15 Fév - 11:31

Le grand jour était arrivé, celui de la conférence qu’elle avait attendu avec impatience depuis qu’elle avait vu l’annonce sur le panneau d’affichage. Seuls quelques élèves avaient pu s’y rendre et elle était ravie de faire partie de ce petit groupe. Dans l’amphithéâtre, elle s’était assise, droite comme un « i » sur le banc et très fière d’être à l’endroit où se trouvaient les étudiants, lorsqu’ils venaient en cours. Dès le début de la conférence, elle avait gribouillé frénétiquement de nombreuses notes, même sur les cursus qui ne l’avaient jamais intéressé. Et soudain, tout se précipita. Un élève hurla qu’il y avait le feu, en un instant et sans vraiment comprendre comment, elle était debout, ses affaires à la main. La poufsouffle avait ramassé son bloc-notes à une vitesse folle avant de monter les marches quatre à quatre pour sortir de la salle. Malheureusement, son sens de l’orientation et la foule l’empêchaient de vraiment savoir où elle allait et où elle se trouvait. Elle tournait au hasard, cherchant une porte qui lui permettrait de sortir au plus vite. Apercevant la lumière du jour en-dessous de l’une d’elle, elle l’ouvrit à toute volée, s’apprêtant à déguerpir au plus vite. Déception. La verrière au plafond lui avait donné de faux espoirs, non seulement elle n’était pas sortie mais en plus elle était entourée par des bestioles étranges. Enracinée au sol, incapable de bouger, Astride commençait sérieusement à paniquer. L’arrivée de Zora la força à se ressaisir alors qu’elle se trouvait à deux doigts de l’évanouissement.

« Comment on sort d’ici ? »

C’était tout ce qu’elle avait réussi à dire. Elle voulait fuir, et fuir vite. Cette situation la terrifiait et la présence de son amie ne suffisait pas à la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptyVen 15 Fév - 20:07

¬Une journée, ma foi, qui s'annonçait chargée. Les étudiants de Poudlard venaient visiter l'université. Peut-être revoir quelques anciennes connaissances, ce pouvait être plaisant. J'étais vêtu d'une chemise pour l'évènement. Ça avait lieu dans l'amphithéâtre et j'espérais y assister avec Cecily. Mais en ce moment, j'attendais Lauren qui se préparait à sa façon. Aaaah ces filles, je me demande toujours pourquoi elles mettent autant de temps pour se préparer. M'enfin, je suis habitué, n'est-ce pas? Pour ma part, je voulais me dépêcher d'aller voir la vipère alors je dis à ma jumelle qu'elle me rejoigne plus tard en disant vers quelle section j'allais être dans l'amphithéâtre. Je lui dis à plus tard. Un peu plus tard, je me retrouvais dans l'amphi'. Je n'ai pas trouvé Cecily alors je m'assis à la place dont j'avais dit à Lauren. Puis tout débutait. J'aurais pu me proposer pour aller parler en avant mais la flemme m'en empêchait grave... J'étais sur le point de tomber endormit, même que je somnolais quand un crie résonna soudainement :

« Au feu ! »

¬Cela éclata ma bulle. Je me levais d'un coup. Je ne voyais ni Lauren, ni Cecily mais nom de nom, où sont-elles passées? Et il y avait de la fumée! Que se passait-il? Est-ce un spectacle? Ou bien un élève de Poudlard qui avait merdé avec sa baguette? Je ne savais pas quoi faire mais je paniquais tout de même assez. Je ne voulais pas me voir pris dans ces flammes alors je me suis mis à suivre la foule. J'avais monté les marches quatre à quatre puis je ne regardais même plus où j'allais, ne m'efforçant que de ne pas foncer dans un mur. Mais là, je venais de remarquer que j'avais sorti de la foule et c'est alors que j’atterris dans la ménagerie de la fac' où j'avais aperçu une lumière verrière... Sans Lauren ni Cecily. Il y avait actuellement deux filles en avant de moi. Une que je connaissais, Zora et l'autre m'est complètement inconnue. Il y avait aussi un autre type de Poudlard. Celle qui se tenait près de Zora avait alors dit :

« Comment on sort d’ici ? »

¬J'observais avec dégoût la créature dans la cage de derrière ainsi qu'une Acromentule géante qui reposait dans une vaste cage. Un frisson parcourut mon corps mais je dis alors, en baillant :

« J'ai pas envie de devenir un steak pour ces sales bestioles-là ou bien d'être carbonisé à sec alors il faut en trouver le moyen. Mmmmmh, salut les filles. Je suis Liam Parker, mais toutes les filles m'appellent Liam. » Dis-je en regardant Astride, tout en ignorant le type qui se trouvait avec nous, d'un clin d'oeil.

¬J'entendis des aboiements. Il y avait un cerbère, un gros chien à trois tête, bave a la bouche qui mordait férocement sa cage. Je crois qu'on risque d'être son déjeuner si on ne bouge pas. En plus du feu qui ne tarderait pas à venir... J'avançais le premier...


Spoiler:


Dernière édition par Liam R. Parker le Ven 15 Fév - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptyVen 15 Fév - 20:07

Le membre 'Liam R. Parker' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptyVen 15 Fév - 20:56

J'espère que vous avez pensé aux croquettes pour cerbère...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 10:55

La situation était un peu catastrophique et bien que Zora adore les animaux, elle ne les maîtrisait pas pour autant. Filliz était fidèlement accrochée autour de son cou et commençait à se raidir, à force de sentir la présence de félins et autres être étrange. Ravie de voir Liam Zora s'empressa d'écouter ce qu'il avait à dire.

« J'ai pas envie de devenir un steak pour ces sales bestioles-là ou bien d'être carbonisé à sec alors il faut en trouver le moyen. Mmmmmh, salut les filles. Je suis Liam Parker, mais toutes les filles m'appellent Liam. »

Il avait encore un peu d'humour c'était déjà ça. Zora le connaissait bien, pour avoir presque flirté ensemble et côtoyer sa sœur dans des situations secrète. A eux tous ils pouvaient s'en sortir, mais encore fallait-il que les animaux ne bougent pas. Manque de bol, un gros chien pas beau (un cerbère quoi) commençait à franchement sentir la panique. Liam commençait à avancer vers une potentielle sortie aussi, avant de le suivre, la jeune étudiante s’empara de la main d'Astride, qui semblait morte de peur. Elle n'aimait pas les animaux, ce qui rendait à la situation complexe. Et la sortie du cerbère aussi. Quand le molosse à trois tête se retrouva devant leur chemin, Zora sentis Filliz serrer ses anneaux. Il fallait trouver une solution. Plusieurs sortilèges s'offraient à elle mais faire exploser la bête ne lui plaisait pas vraiment et elle doutait carrément d'être capable de faire disparaître une bestiole pareille.
Ils avaient pour le moment deux options de sortie, la verrière et la porte. Porte qui était sans doute près du feu. Mais pour le moment, il fallait se débarrasser du chien bavousant.

Amplificatum ! lacha Zora en visant une caisse en bois en travers leur chemin.

Reste plus qu'à voir la caisse grossis assez pour barrer le chemin, et qu'elle soit assez solides face aux crocs du monstre à trois mâchoires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 10:55

Le membre 'Zora Austid' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 15:41

« Non mais tu réalises qu'il y a le feu ?! J'en ai rien à faire de ton prénom, il ne me servira à rien si tu meurs. »

Astride commençait à reprendre ses esprits. La présence de Zora à ses côtés et la perspective de finir grillée lui procurait une adrénaline qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Il fallait qu'elle trouve une solution, vite, même tout de suite si c'était possible. Alors que la jeune fille réfléchissait, une cage céda, libérant un cerbère peu commode qui avança vers eux d'un air menaçant. Heureusement, l'ancienne gryffondor avait plus d'un tour dans son sac, elle réussit par l'opération du Saint Esprit à bloquer le molosse à l'aide d'une énorme caisse en bois. Il ne fallait pas se leurrer, ce genre de stratagème ne le retiendrait pas bien longtemps, il fallait vraiment trouver une solution. La poufsouffle tourna sur elle-même inspectant la pièce dans sa totalité. Malheureusement, elle ne vit rien de transcendant, leur meilleure chance de survie était sans doute d'atteindre cette stupide verrière. Sortir par le toit ne serait pas simple, mais ça leur permettrait d'échapper à la fois aux flammes et aux animaux en colère. Sa décision était prise.

« On doit sortir par là-haut. »
Déclara-t-elle plus ou moins calmement en désignant le ciel du doigt.

Le point positif de l'histoire était qu'elle avait avait déjà une idée en tête, au moins pour réussir à percer un trou dans la grotte. C'était un sortilège qu'elle n'avait jamais utilisé, et pour causer, ça ne devait pas être franchement autorisé à l'intérieur de l'école. Mais bon, aux grands maux les grands remèdes, elle préférait enfreindre le règlement plutôt que de mourir à seize ans. Astride sortit donc son courage et tâcha de rassembler la concentration nécessaire.

« Bombarda ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 15:41

Le membre 'Astride Whitby' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 19:12

La conférence était plutôt intéressante. J'en avais appris pleins de choses sur la vie à l'université. Elle avait l'air très intéressante, j'avais hâte d'y être. Encore quelques années à Poudlard, et puis je me verrais ainsi ici, parmi eux. 

" Au feu !"

Quoi ? Non, ce n'était une blague. Je regardai en direction de l'établissement et vis d'immenses fumées encercler le bâtiment. Mais le pire, c'était qu'il y avait le feu aussi à l'extérieur. J'espérais qu'Alekseï n'ait rien et qu'il s'en sorte parfaitement. Pour lui, cela devait être plus dur vu qu'il était à l'intérieur. S'il mourrait, je m'en voudrais toute ma vie...


« J'ai pas envie de devenir un steak pour ces sales bestioles-là ou bien d'être carbonisé à sec alors il faut en trouver le moyen. Mmmmmh, salut les filles. Je suis Liam Parker, mais toutes les filles m'appellent Liam. »

Ce mec avait-il compris qu'on allait tous cramer ? On dirait que oui vu qu'il disait "un steak pour ces animaux" ou il utilisait le mot carbonisé. Mais enfin, alors pourquoi draguait-il ? Ce n'était pas le moment de faire ça. Heureusement que l'autre élève, du nom Astride, le remit à sa place.

Cette dernière lança un petit sort d'explosion qui brisa toutes les vitres. Vite, il fallait agir. Je me rappelai de la caisse utiliser contre le cerbère, il devait en avoir d'autres pour pouvoir se mettre à l'intérieur. Je tournai ma tête vers les caisses, et Bingo, il y en avait tout juste quatre vides. Elles étaient assez grosse pour qu'on puisse se mettre à l'intérieur tout entassé. Je pris ma baguette et lançai un Accio.

Spoiler:

C'est nul, j'avais pas d'idée J'ai honte !
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 19:12

Le membre 'Dimitri V. Marakov' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 20:25

« Non mais tu réalises qu'il y a le feu ?! J'en ai rien à faire de ton prénom, il ne me servira à rien si tu meurs. »

°Ce n'était pas une fille facile alors ! Valait mieux sortir vivant d'ici au plus sacrant et retrouver Lauren et Cecily. J'haussai les épaules suite à cette réplique. J'aurais pu lui répondre facilement mais ce n'était guère le temps. Le cerbère venait d'éclater la grille à mon plus grand malheur. Cette chère Zora venait, heureusement, de bloquer l'énorme chien à trois têtes avec une grosse caisse en bois. On était temporairement en sécurité de l'animal. D'un côté, il y avait les flammes et de l'autre la créature bloquée par la caisse qui aboyait de ses trois grosses têtes férocement. Ensuite, la fille qui m'avait sauvagement répondu, lança un sortilège sur la verrière. Cliiiiiiic, tout éclata en mille morceaux. On allait être submergé par tous les morceaux de vitre. Je n'eus pas le temps de rien faire sauf que le type avec nous, levai la baguette et des caisses volèrent vers nous en nous protégeant des éclats de vitre. Je me baissais. Je lançai, d'une voix forte pour couvrir les éclats, à Zora :

« Zora, t'as pas vu Lauren ou Cecily par hasard ? »

°Sur ce, après d'indéterminables secondes, les éclats cessèrent. Je repoussais la caisse au-dessus de moi en observant dans les alentours. Notre seul moyen de sortie était de grimper sur le toit par la verrière (Que l'amie de Zora avait fait remarquer plus tôt). Reculer, impossible, je commençais à sentir de la fumée. Le chien droit devant. La verrière était à une certaine hauteur. Je n'avais pas de balai. Je devais faire mon casse-cou. Par tous les moyens, je tentais de m'accrocher à une poutre en montant sur un étagère qui contenait plusieurs objets servant à calmer les animaux...

« Montons ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 20:25

Le membre 'Liam R. Parker' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 20:33

Bon, il y avait un bon point, le sortilège de Zora avait fonctionné et pour l'instant ils avaient un peu de répits. Tous les quatre pouvaient un peu souffler mais pas longtemps. Les aboiement du molosse firent en sorte que leur méninges s'active. Les premières a réagir furent celles d'Astride, étrangement. La jeune Pouffsouffle ne voulait pas mourir, et au milieu de ses léger tremblement, elle leva un bras vers le toit. Zora remarqua alors l'immense verrière qui les surplombait. Elle l'avait déjà vu la nuit où elle était tombée sur Cooper mais ignorait qu'elle donnait sur la ménagerie. En repensant à l'ancien préfet, elle déglutit douloureusement. Elle était inquiète pour lui et ressentait quelque chose d'étrange depuis dans le ventre depuis qu'elle avait reçut sa lettre à l'occasion de la St Valentin. Elle ignorait comment la prendre, et depuis elle n'avait pas eu l'occasion de le voir pour en parler …

- Bombarda !

Astride, dans un élan de bon sens qui tourna mal, fit empirer la situation en réduisant en morceaux la verrière. Zora s'empressa de trouver une solution, mais elle n'en eut pas besoin car le quatrième laron qui n'avait pas agis avant trouva une issue ou plutôt, un bouclier. Planquée sous une caisse de bois, elle attend que le bruit cesse pour pointer son nez dehors. Ses talons craquent sur le verre, il ne faut pas oublier que le molosse est pas loin... Liam la questionna soudain au sujet de Lauren et Cecily. La jeune femme secoua la tête quand elle croisa le regard du jeune homme, inquiet. Elle le regarde grimper sur une poutre, dans l'optique d'atteindre le mur, mais il chute. Oops, le molosse est là bas aussi, il va falloir agir vite.

- Actio-turbo ! lança la jeune fille en priant pour que son balais arrive.

Si jamais il passe, elle pourra s'envoler, éventuellement partir chercher Liam et faire grimper les autres sur le toits. Helas, turbo est toujours au même endroit, coincé à coté de la cheminé des cuisines...


Spoiler:


Dernière édition par Zora Austid le Sam 16 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 20:33

Le membre 'Zora Austid' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 23:02

°Aucun signe de Cecily ou Lauren d'après Zora... Je verrais cela plus tard mais il faut tout d'abord nous sortir, nous quatre, de ce merdier... Mais j'étais vraiment dans la merde en ce moment. J'avais réussi à m'agripper à la poutre pour sortir sur le toit mais mes mains étaient glissantes alors je n'y pouvais rien... J'étais seul de l'autre côté de la boîte que Zora avait fait grossir. Devant le gros cerbère... La bave coulait de ses têtes et je sentais que j'allais lui servir de repas. Je lançais, à voix haute, mi-blague, mi-sérieux :

« C'est pas que je suis dans la merde grave mais c'est à peu près ça...! »

°Je sortis ma baguette. Le chien s'apprêtait à bondir sur moi. Une chance, par Merlin, que ce n'était pas une créature absolument dégueulasse comme une Acromentule géante comme celle qui se trouvait dans une des cages plus loin. C'était à vomir. J'analysais rapidement la situation quand j'entendis Zora jeter un sortilège et je vis un balais s'envoler assez haut, environ trois mètres de hauteur sur je-ne-sais quoi en heurtant une cage. Merde... Si Zora avait essayé de m'envoyer le balai... J'avais Accio comme possibilité mais c'était un risque à prendre. Ma main tremblait. Je refusais de laisser Lauren dans la deuil... Ou Cecily. Mon oeil regardait le balais qui était en train de tomber de mon côté... Je pointais ma baguette vers le cerbère :

« Electro ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 23:02

Le membre 'Liam R. Parker' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptyDim 17 Fév - 10:18

Sous les yeux écarquillés d'Astride, la verrière explosa entièrement, projetant des éclats de verre dans toute la pièce. La jeune fille était tellement surprise qu'elle n'eut aucune réaction, elle ne pensait vraiment pas pouvoir rassembler la force nécessaire pour accomplir une telle chose... Heureusement, un jeune garçon qu'elle n'avait pas vu jusqu'ici fut plus rapide et leur donna une caisse chacun pour qu'ils puissent se dissimuler derrière. Ce n'est que lorsque la pluie de verre cessa qu'ils purent se relever totalement indemnes et continuer à chercher quelque chose à faire. Liam, qui était loin d'être bête, finalement, trouva une poutre sur laquelle ils pourraient monter pour atteindre le toit, seulement, il rata son coup et s'écrasa lamentablement à l'endroit où se trouvait le cerbère. Astride étouffa un hurlement en plaquant ses deux mains sur sa bouche, consciente que la panique ne l'aiderait pas. Zora, la tête un peu plus froide, décida de prendre les choses en main et d'appeler son balai qui malheureusement n'arriva pas franchement dans les conditions qu'elle aurait souhaité. La poufsouffle se sentait complètement désemparé, elle allait simplement demander aux deux autres comment faire lorsqu'elle entendit un gros bruit, comme une déchirure ou une morsure.

« Liam ! » Hurla-t-elle comme si elle venait de perdre un ami qu'elle connaissait depuis toujours.

Pas de temps à perdre, il fallait agir vite. Montant sur l'étagère comme venait de le faire le jeune garçon peu de temps auparavant. Astride parvint à se hisser à quelques centimètres de la poutre. On y était, exactement là où le jeune garçon avait raté son coup, mais tant pis, il avait besoin d'aide, elle devait lui porter secours.

Spoiler:


Dernière édition par Astride Whitby le Dim 17 Fév - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptyDim 17 Fév - 10:18

Le membre 'Astride Whitby' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptyDim 17 Fév - 11:15

J'avais réussi à protéger mon groupe, j'étais fier. Après la fin de l'explosion, le dragueur sauta et essaya de monter. Malheureusement, le cerbère l'entraina derrière la caisse. Génial ! N'était-il que bon à draguer et à nous ralentir ? Avec qui avais-je fait équipe ? Sûrement la personne la plus stupide du monde sorcier. C'était sur que si j'avais des problèmes, je ne pourrais pas compter sur lui pour qu'il puisse venir en aide. On allait se faire cramer et que faisait-il ? Il se jetait derrière la caisse du gros cerbère. Ce mec là voulait vraiment finir en cendre. En tout cas, si toutes nos essais de le faire sortir de sa position échouaient, je l'abandonnerais. 

Heureusement que l'autre étudiante lui apporta son balais qui resta coincé dans les airs. Liam avait du sang de par tout, sa blessure prenait une tournure grave.  Il fallait lui venir en aide.... Mais comment ? Je regardai autour de moi ce que j'avais à disposition. L'autre élève avec qui j'étais et qui avait remis en place Liam partit à son secours en utilisant sa méthode. Tentative échouée, elle assomma juste le gros chien. C'était déjà ça de réussi, un obstacle en moins. Liam pouvait se considérer un peu sauver. Soudain, une idée me parcouru mon cerveau, et si je les faisais venir à nous grâce à la puissance de la lévitation ? Je me munis de ma baguette. J'espérais plus que tout que mon sort fonctionne, il ne fallait surtout pas perdre de temps.

" Je vais vous transporter dans les airs, essayez de ne pas bouger !"

Je me mis à la gauche de la caisse, d'ici ils étaient plus facilement atteignables. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptyDim 17 Fév - 11:15

Le membre 'Dimitri V. Marakov' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptyDim 17 Fév - 12:15

Zora venait de lancer son ultime sortilège pour tenter de sauver sa peau et celle des autres. Les catastrophes s’enchaînaient et la jeune fille ne pouvait presque rien faire. D'un coté Liam qui avait chutté du coté où le molosse se trouvait, puis son sortilège qui avait échoué, et maintenant Astride qui essayait de la jouer aventurière. Un cris avait retentis quand la Pouffy' avait chuté, pourvu qu'elle ne soit pas blessée. Zora se tourna vers le dernier larron et l'interrogea du regard. D'après les bruit provenant de l'autre coté de la caisse, le cerbère n'agissait plus. Peut être que finalement les sortilèges avaient fonctionné aussi le molosse était hors d'état de nuire. C'était ce qu'espérait Zora quand le garçon qu'elle ne connaissait pas du tout incanta pour essayer de sortir le duo de là.

" Je vais vous transporter dans les airs, essayez de ne pas bouger !"

Pourvu que le jeune homme soit en septième année et qu'il ai la force nécessaire pour porter les deux autres du bout de sa baguette. Zora voulut le joindre dès qu'elle aperçut la tête d'Astride au dessus de la caisse de bois mais le temps qu'elle commence le sortilège de soutient, le garçon avait perdu sa force et les deux autres venaient de chuter une seconde fois. Cette fois-ci, il fallait agir et bien. Pas forcément vite vu que pour le moment le chien n'agissait pas, mais bien, avec réflexion et sang froid.

- Aide moi s'il te plait, dit-elle en se tournant vers le garçon. La verrière est ouverte et on a un balais. Je vais essayer de réduire la caisse, dès que c'est fait, toi tu assomme le molosse si il bouge, sinon tu cours récupérer mon balais. Après, on avisera !

Zora se plança face à la caisse, aux coté du garçons, et lança le signal. Lentement et sûrement elle jeta son sortilège.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptyDim 17 Fév - 12:15

Le membre 'Zora Austid' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] EmptyDim 17 Fév - 14:42

¬Des dents se refermèrent sur ma jambe droite et je lâchai une plainte de douleur. Mes pantalons perlaient de sang maintenant. Mais j'avais réussi à repousser le chien plus loin avec mon sortilège et si au moins je pouvais atteindre ce balai. Ça m'était impossible. Le molosse pouvait se réveiller d'une minute à l'autre. Mais je souffrais terriblement, ma jambe souffrait... J'étais par terre... Non, le cerbère se relevait mais un truc inattendu arriva. La fille qui m'avait répondu plus tôt vint tomber directement sur une ou plusieurs, je ne fis pas attention, des têtes du cerbère en l'assommant du coup. Je dis, en peinant à me lever à cause de ma jambe :

« Merci... Tu m'as sauver la vie... » Dis-je en reprenant mon souffle.

¬Une chance qu'elle a fait cette action complètement incontrôlée. En temps normal, ça aurait été une situation cocasse, or, ce ne l'était pas. Puis, une fois que moi et l'amie de Zora était venue plus près de moi, le type qui était avec nous cria :

" Je vais vous transporter dans les airs, essayez de ne pas bouger !"

¬Merde, qu'allait-il tenter ? Nous léviter ? Avait-il seulement la puissance magique pour faire ça ? C'est alors que moi et l'élève de Poudlard volèrent dans le airs mais... une chute se suivit immédiatement ensuite. Craaaack ! Ma jambe blessée et en sang subit de nouveau le choc. Était-elle fracturée ? En tout cas, la douleur était impossible à contenir... Je pensais mourir. Mais c'est alors que je vis la caisse diminuer de taille légèrement mais sans plus. Merde... Il nous faut escalader le reste, on a pas le choix.

« Il faut retrouver les autres, viens ! » Dis-je en grimaçant de douleur puisque je m'étais mis sur mes pieds en m'appuyant sur la caisse.


Spoiler:


Dernière édition par Liam R. Parker le Dim 17 Fév - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 6] Incendie. [Terminé] [Groupe 6] Incendie. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 6] Incendie. [Terminé]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: