Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
[Groupe 5] Incendie. [Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptyVen 15 Fév - 0:18

Les élèves inscrits à la conférence universitaire avaient dû se lever tôt ce matin-là. Le Poudlard Express les attendait et pour la première fois depuis leur arrivée à l'école ils avaient vraiment l'embarras du choix pour s'asseoir dans le train, rien à voir avec les départs un peu stressant de début d'année. Seul une petite poignée de privilégiés avaient la possibilité de se rendre à Londres aujourd'hui et personne n'avait jugé bon de se désister au dernier moment. Le train siffla et quitta rapidement la gare. Le soleil s'était levé depuis longtemps lorsqu'ils débarquèrent enfin dans la capitale. Le Magicobus appelé quelques secondes après leur arrivée à la gare ne tarda pas à arriver et ils se serrèrent tous à l'intérieur, direction l'université. Dès leur arrivée, à l'université, ils furent conduits dans un amphithéâtre qui fut bientôt plein à craquer. De nombreux étudiants faisaient face aux élèves, attendant que tout le monde soit confortablement installé et que le silence réussisse enfin à s'instaurer. La journée promettait d'être excellente, rien ne semblait vouloir venir la perturber. La première étudiante, étudiante l'année dernière à Poudlard prit la parole, manifestement très à l'aise devant cette grande assemblée.

" La promotion de métamorphose est basée sur plusieurs enseignements riches en pratique et en théorie. Tous les cours sont scindés en deux, sur des plages horaires différente pour favoriser l'appréhension des théories. D'un coté nous avons les cours magistraux, en amphi, puis d'un autres, les cours pratiques qui sont majoritaires. Ils se déroulent dans le département de métamorphose qui propose des structures spécifiques à la matière. Nous avons plusieurs cours sur des thèmes différents, comme la métamorphose partielle humaine ou animale avec des potions, des sortilèges ou des décoctions florale, ou bien les transformations visant à modifier l'aspect et les fonctions d'un objet. En dehors des cours obligatoire, il est possible aux étudiants de choisir diverses options dans toute les section. On peut choisir une option pointue de métamorphose tout comme un cours de science donné initialement aux élèves étudiants la médecine. On retrouve également une option assez sélective pour les élèves désirant devenir animagus. Elle peut être accessible par toutes les promotions mais elle est sur dossier avec test pratique et théorique, donc favorable aux étudiants en métamorphose. "

Tout le monde semblait écouter tout naturellement le discours de la jolie brune qui parlait. Personne n'aurait pu remarquer l'homme qui se trouvait à l'extérieur de l'établissement une baguette à la main. Et même s'il avait été vu, il serait probablement passé inaperçu. Il ressemblait à monsieur tout le monde, taille moyenne, pas de signe distinctif particulier... Il resta un instant sans bouger, avant de se décider. Il pénétra dans l'établissement, pour en ressortir quelques secondes après, rangeant sa baguette dans son blouson. Il marchait d'un pas vif, sans pour autant paraître pressé, laissant derrière lui le bâtiment et les étudiants qui s'y trouvaient.
A l'intérieur, la conférence se poursuivait. Certains élèves qui s'étaient montrés relativement attentifs au départ regardaient leurs ongles avec un intérêt manifeste. D'autres en revanche, prenaient des notes comme si leur vie en dépendait, ne loupaient pas un mot prononcé. Tout semblait parfaitement normal jusqu'à ce qu'un élève assis au fond de l'amphithéâtre remarque la fumée qui commençait à filtrer sous les portes fermées de l'immense salle. Intrigué, il se leva pour vérifier ce qu'il se passait au dehors. Il ne mit pas longtemps à comprendre d'où provenait la fumée. Se tournant alors vers le reste de l'amphithéâtre, les mains légèrement tremblante il prit son courage à deux mains pour prononcer seulement deux mots.

« Au feu ! »

Un mouvement de panique se propagea dans l'université. Les étudiants se regardèrent étonnés, sans pour autant bouger d'un millimètre. Ce n'est qu'en regardant à vers l'élève qui venait de parler qu'ils purent apercevoir à leur tour la fumée qui commençait à se propager dans la salle. Un mouvement de panique traversa instantanément la salle. Les élèves se levèrent d'un coup, la plupart oubliant totalement qu'ils avaient pris de quoi écrire ou même leurs vestes posées sur le banc à côté d'eux. Ils n'avaient qu'une envie. Fuir. En un instant l'amphithéâtre se retrouva pratiquement vide, déserté par les élèves qui courraient dans tous les sens, cherchant à retrouver la sortie le plus rapidement possible pour échapper à l'incendie. Les professeurs étaient complètement dépassés par les événements, peu habitués à gérer ce genre de choses. En un instant, les élèves s'étaient égarés au quatre coins de l'université, de plus en plus angoissés et perdus.

Groupe 5 :

Un immense espace très haut de plafond, des boites attachées par des sangles contre le mur qui parviennent tout de même à s'agiter, des cerceaux suspendus un peu partout dans les airs... Vous vous trouvez actuellement dans le gymnase d'entrainement au vol. L'équipe de quidditch universitaire ayant fait ses preuves à l'occasion de nombreuses rencontres internationales, l'université s'est enfin décidée à investir dans un terrain de quidditch intérieur, permettant échauffement et pratique intensive par tous les temps. Sur votre droite se trouvent les vestiaires fraîchement rénovés avec les douches. Rien ne vous empêche d'y entrer, ils ne sont pas fermés à clés. Au fond de la salle se trouvent des casiers cadenassés d'une hauteur de deux mètres chacun. Ils appartiennent tous à un des membres de l'équipe. Tout le monde y range ses affaires à la fin des entrainements. Si vous avez l'impression d'avoir échappé aux flammes, il vous suffit de vous retourner. Derrière la baie vitrée permettant aux élèves d'assister aux entrainements, vous pourrez constater de vos propres yeux que la fumée devient de plus en plus épaisse avec le temps. Vous êtes peut-être en sécurité, mais pour combien de temps ?

HRP : Vous l'aurez compris, vous êtes désormais coincés dans l'université et vous devez en sortir vite, très vite. Évidemment, l'utilisation de la magie est autorisée et même fortement conseillée. Votre fuite dans les couloirs enfumés vous a mené dans une pièce désignée par le hasard. Vous devez rester avec votre groupe et tout faire pour que vous vous en sortiez ensemble. Le sujet restera ouvert pendant deux semaines. Si passé ce délai, vous n'êtes pas sorti, votre personnage sera considéré mort et votre compte sera alors supprimé ou vous pourrez recréer un nouveau personnage à la place. Restez vigilant, des obstacles peuvent se dresser sur votre route. N'oubliez pas que c'est un travail d'équipe et qu'il est impératif d'agir ensemble pour trouver une solution. Cependant, l'ordre RPGique n'est pas à respecter. Vous n'êtes pas responsable de l'inactivité des personnes de votre groupe, libre à vous de ne pas attendre leurs réponses si vous considérez qu'ils mettent trop de temps à poster.

Spoiler:



Dernière édition par Il était une fois... le Jeu 28 Fév - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptyVen 15 Fév - 15:22

Tous sont installés dans l’amphithéâtre immense de l'université Sorcière. Cela fait fort longtemps qu'Elian ne s'est pas retrouvé à Londres, aussi il espère qu'ils auront du temps libre pour profiter de la capitale. Après tout, tout les élèves n'y vivent pas et ne peuvent pas en profiter à leur guise durant les vacances. Faire du shopping serait bien, le Serdaigle rêve d'une de ses veste anglaise si prestigieuse dans le grand monde. Il économise depuis longtemps pour s'en offrir une, et ça serait l'occasion rêvée. Mais pour ça, encore faille-t-il qu'il puisse aller jusque chez Liberty, ce qui n'est pas gagné. Les professeurs ont l'air décidé à passer toute la journée à la fac, pour que chacun récolte les informations qu'il désire. S'il est venu, c'est avant tout parce qu'il est préfet et que ça n'aurait pas été cool de laisser Hecate tout gérer toute seule. Il ignore comment va se dérouler la visite mais sans doute qu'un préfet sera affecté à un groupe, avec un étudiant pour guide.
Qu'à moitié intéressé par le discours en cours, Elian se plonge dans la brochure qu'il a récupéré à l'entrée de la fac. Il y a un résumé des sections, des cours, des bâtiments et de l'infrastructure nouvelle. Voyant un élément surprenant, il l'entoure et espère qu'il pourra le visiter. En tant qu'amateur de Quidditch, le nouveau gymnase d’entraînement doit être fantastique. Et s'il pouvait faire un vol rapide, ça ne serait que parfait.

Soudain on crie au feu, et c'est la cohue. Tout le monde cours dans tout les sens et Elian suit le mouvement. Il fourre la brochure dans sa poche et se met à fuir, comme n'importe quel autre élève. La fumé est maintenant visible mais heureusement, elle est encore loin. Il veut sortir, trouver de l'air, mais l'endroit où il arrive est assez ironique. Le gymnase. Certes c'est immense mais c'est clairement un endroit où il ne fait pas se trouver à l'heure actuelle. En compagnie d'autres élèves il se retrouve prit au piège. Lentement, il s'avance vers Hailey. La petite Gryffonne, il l'aime bien, et sans doute va-t-elle se mettre à paniquer. Lui non, il se doit de garder son calme, après tout il est le seul homme du groupe.

- Hailey, ne reste pas contre la porte, souffle-t-il en l'approchant de lui.

Une ombre de sourire traverse son visage. Naïa n'a pas voulu venir, elle a bien fait, parce que là, ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptyVen 15 Fév - 21:34

    «  Au feu ! »

    Les élèves, qui se trouvaient dans l'amphithéâtre de l'université à l'occasion d'une sortie spéciale « rencontre avec les étudiants », tous se mirent à crier et courir dans tous les sens, à l'annonce d'un mystérieux incendie. Mais qu'est-ce qu'il se passait exactement ? Un incendie, ici, alors qu'ils faisaient une sortie ? Cela était peut-être un pur hasard, mais rien ne contredisait que c'était une coïncidence... Hailey, elle, commençait à paniquer intérieurement. Elle ne voulait ni crier, ni péter les plombs, sinon personne ne pourrait la calmer, elle même le savait. Les élèves couraient dans tous les sens, et la jeune fille, légèrement perdue et désorientée, décida de suivre son instinct et se dirigea vers une direction complètement sans réfléchir. Le hasard voulut qu'elle finisse au gymnase. Il était énorme, et même si la plupart de la fumée avait épargné une grosse partie de la salle, elle n s'arrêtait pas dans sa progression. Ce n'était plus de la panique que la jeune Gryffondor ressentait, c'était de l'angoisse. Jamais elle n'avait eu affaire à une situation pareille...

    « Hailey, ne reste pas contre la porte... 

    - Oups, désolée, désolée... »


    Elian (elle ne l'avait même pas vu), le grand frère de Rhiannon, lui conseillait de se pousser ; la crainte de finir cuite s'accroît dans sa poitrine, si bien qu'elle ne savait plus quoi dire. Le feu était une chose qu'elle détestait pus que tout. Elle s'était déjà brûlée maintes et maintes fois, et en gardait de très mauvais souvenirs. Peut-être qu'Elian réussirait à la rassurer... du moins, elle l'espérait plus que tout. Avec des trémolos dans la voix, elle lâcha, au bord des larmes :

    « On va faire quoi ? On va pas mourir au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptyVen 15 Fév - 21:55

"Au feu"

Comme la plupart des élèves relativement inconnus de son année, Beth avait pris le Poudlard express ce matin pour aller à l'université. Le début de la journée avait été relativement intéressant même si elle s'était retrouvée groupée avec des gens qu'elle connaissait pas du tout. Quoiqu'il lui semblait reconnaître Hailey une jeune fille moins âgée qu'elle de Gryffondor toujours pimpante et bien habillée à qui elle n'avait pas encore parler.

Elle s'était retrouvée finalement assise dans l'amphithéâtre à écouter l'exposé d'une ancienne élève de Poudlard avec un intérêt modéré. Elle avait hâte de savoir si ils allaient avoir un peu de temps libre et se demandait ce qu'elle en ferrait quand quelqu'un avait crier au feu.

La panique c'était très vite établie chacun courant dans tout les sens, elle s'était levée et pas instinct avait suivit la petite Gryffondor et c'était retrouvée dans le Gymnase avec elle et un élève de Serdaigle. Et si en tant normal, elle aurait admiré l'équipement de l'université, elle n'y voyait plus que des dangers potentiels. Elle se tourna vers les personnes coincées avec elle et dit d'un ton très calme.

"Je ne pense pas que ça soit le moment rêver pour un match..."

A croire que même dans les situations les plus désespérée, elle ne pouvait s'empêcher de faire de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 11:12

Elian essaye de rester serrain mais là, avec les flammes léchant la porte par laquelle il était entré, c'était difficile.

"Je ne pense pas que ça soit le moment rêver pour un match..."

Elian sourit à l'humour sympathique de la jeune femme inconnue. Ils feront les présentations plus tard, pour le moment il faut se sauver. Le feu doit certainement être assez près, vu la chaleur importante qui trône ici. Il laisse les filles entre elles deux minutes, le temps de faire un tours d'horizon. Des vestiaire, des douches, des casiers, des cognards et des anneaux. Un plafont très haut et surtout, des immenses velux au plafond pour faire puits de lumière. En revenant vers les filles, il remarque les flammes derrière la baie vitrée. Il revient vers Hailey avec une idée en tête. L'autre demoiselle, il ne la connaît que de visage et sait qu'elle est chez les rouge & or, tendis que la dernière est chez Pouffy. Il en reste une, un peu en retrait. C'est une ancienne Serpy', il la reconnait. Peut être réussiront-ils à s'entendre? Ils ont donc plusieurs options mais il va falloir être malin maintenant.

- Les filles, venez avec moi. Vous deux, dit il en désignant Hailey et la Pouffy', ouvrez toute les douches sur eau froide et ensuite rejoignez-nous dans les vestiaires.

Il entraîne à sa suite la plus vieille de toute, la septième année de Gryffondor, avec l'étudiante. Enfin aux vestiaires, il sort sa baguette. Elian est un dirigeant inné, ce n'est donc pas surprenant qu'il prenne la tête des opérations.

- Dedans, il y a certainement des balais, et avec des balais, on peut s'enfuir. Il suffit d'ouvrir les casier. Expulso ! dit-il distinctement en visant un cadenas.

Si tout deux obtiennent un balais, ils pourront partir à quatre vers les velux. Ils aviseront une fois les sortilèges exécutés, puisque pour le moment, ils n'ont rien. Et il est hors de question qu'Elian laisse brûler ses chaussures en cuirs Irlandais.

Spoiler:


Dernière édition par Elian H. Wallace le Sam 16 Fév - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 11:12

Le membre 'Elian H. Wallace' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 11:51

Il y avait quelque chose d'assez ironique à l'idée que Beth se sentait paniquée et en même temps excitée par la situation actuelle. Oui il y avait le feu, c'était un fait dont elle était totalement consciente et une part d'elle était réellement paniquée et ne cessait de se demander que faire tout en regardant le feu se propager. L'autre partie de son esprit quand à elle réfléchissait à tout vitesse, il y avait des vitres et ils étaient dans un gymnase ou on s'entrainait au Quidditch, il devait y avoir un moyen d'en tirer profit.

Le jeune homme de Serdaigle avait du penser à la même chose qu'elle mais plus rapidement, la trainant par la main, il avait donné des instruction aux autres pour ouvrir les douches. Intelligent pensa-t-elle, il avait l'air d'avoir une idée et elle était toute prête à l'écouter.

-Dedans, il y a certainement des balais, et avec des balais, on peut s'enfuir. Il suffit d'ouvrir les casier. Expulso ! dit-il distinctement en visant un cadenas.

Ils eurent de la chance, il y avait en effet des balais et plusieurs sortirent du casier.

"On a des balais, mais ça ne brisera pas les fenêtres" dit-elle en prenant un balai. Elle se tourna vers le Serdaigle ayant une illumination. "Il nous faut des cognards et des battes !"

Mais avaient-ils le temps d'en chercher ? Pas réellement, soit elle trouvait dans les quelques secondes qui suivait soit ils devraient trouver autre chose. Les flammes étaient trop haute pour qu'ils tentent de les éteindre avec un sort. Elle regarda autour d'elle, essayant de voir si il n'y avait pas des battes et des cognards qui trainaient dans le coin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 12:07

Le membre 'Elian H. Wallace' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 12:31

La journée ne plaisait absolument pas à Cecily. C’était le jour de la visite de l’université et en plus de l’affront des groupes, ils avaient mise Cecily dans le seul groupe sans serpentards. En prime, elle n’était pas avec son cher frère et cela avait eu le don de la mettre en rogne dès le début de la journée. Enfin, elle retrouverait Liam, Zora et Ryan après le discours. Alors qu’elle s’endormait à moitié, une voix la fit sursauter :

Au feu !

Non mais c’était une blague ou quoi ? Il ne manquait plus que ca. Dépitée et en rogne, elle resta de côté à scruter les gens avec. Deux gryffondors inconnues, aux vus de leur uniforme, un serdaigle qui semblait le plus futé de tous et une Pouffy qu’elle ne connaissait pas. Enfin, tant pis, ils allaient quand même lui servir.

Alors que le serdaigle prenait les rênes, elle décida de le suivre et de surveiller ce qu’il faisait. Elle et une autre fille de septième année, aux vus de son âge, faisait partie du trio de tête. Les deux autres filles, aux ordres du serdaigle étaient parties allumer les douches. Pour le moment, tout se passait très bien. Ils avaient trouvé des balais grâce au serdaigle, mais il fallait trouver un moyen de briser les vitres juste au dessus d’eux. Sa camarade proposa des cognards. Cecily s’énerva contre elle.

- Tu es une sorcière utilise la magie par Salazard.

Mais cela ne servit à rien, les autres recherchaient déjà lesdits cognards et les battes qui devaient leur servir à les envoyer là haut. Cecily roula des yeux quand ils en trouvèrent et décida de prendre les choses en main.

- Pathétique. Bref, passe moi ca va, tu vas te blesser avec. Je gère la bête, après tout j’étais l’une des meilleures.


Ce n’était pas tout à fait exact mais le temps jouait contre elle. Elle se saisit d’une batte, d’un balai et s’envola avec agilité dans les airs. Elle demanda à ceux en bas de libérer les cognards et prépa son coup. Il fallait qu’il détruise ce verre, elle devait sortir de là et vite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 12:31

Le membre 'Cecily E. McCarney' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 13:20

Alors que la chance leur souriait après avoir trouver les balais, ils avaient réussi à trouver les cognard et les battes. Sauf que leur chance n'était apparemment pas au goût de tout le monde. Elle et le Serdaigle avait été suivit par une étudiante de l'université à l'air peu aimable qui ne semblait pas trouver son idée si bonne que ça.

- Tu es une sorcière utilise la magie par Salazard.

Mais elle n'avait qu'à le faire elle-même si elle était si douée que ça. Beth n'avait jamais été la meilleure en sortilège et après tout dans une situation pareille, on faisait comme on pouvait. Elle soupira voyant la jeune femme s'emballer et avant même qu'elle ait eu le temps de dire Quidditch, celle-ci s'envola dans les airs arguant qu'elle était probablement meilleure qu'elle un cognard en main. Tout en enfourchant un balai, elle et prenant une batte rester à terre, elle regarda le frapper de l'étudiante. Pas trop mal mais ça manquait probablement un peu de puissance. D'ailleurs le cognard, comme pour leur rire au nez revient vers eux à une vitesse affolante.

" Eh ben eh ben, si elle faisait partie des meilleures, son équipe ne devait pas gagner bien souvent..." dit-elle avec un sourire.

C'était plus fort qu'elle, elle n'avait pas pu s'empêcher de le dire. Tout en s'envolant pour aller aider sa compagne d'infortune à arrêter le cognard, elle se tourna vers le Serdaigle.

"Essaye de le stopper par magie, tu sembles avoir pas mal d'idée, si tu en as une autre, je suis preneuse." Elle avait entendu dire que les Gryffondor étaient casse cou, courageux et les Serdaigles intelligent, elles espéraient pour une fois qu"ils correspondraient aux stéréotypes qu"on leur attribuent si fréquemment.

Parce que honnêtement ils étaient dans une université magique et elle doutait que les verres se brisent selon le bon vouloir de leur baguette. Mais qui sait avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 15:22

Cecily ragea en voyant le cognard revenir vers elle. Non mais c’était tout simplement impossible. Elle n’avait jamais loupé le moindre lancé avant et ses cognards ne manquaient jamais leurs cibles. Elle ragea. Tout ceci était de la faute de cette université de guignol qui n’avait même pas d’équipe de Quiddich. A cause de cela, Cecily n’avait plus pratiqué et son tir avait manqué de puissance. Quelle humiliation. Rongeant son frein pour ne pas exploser de suite, elle entendit la remarque ironique et sournoise de sa camarade.
Roulant des yeux, elle se retourna vers elle et du haut de son balai lui dit:

- Quand on sortira d’ici, fais-moi penser à te faire payer ton insolence.

Déjà que la blonde était de mauvaise humeur mais feu n’arrangeait en rien son état d’esprit. A vrai dire, elle était inquiète pour Ryan, pour Liam et pour Zora qui devait être dans la même situation désagréable qu’elle et elle espérait qu’ils soient tombés sur des gens un peu plus débrouillards que ne l’étaient les accompagnateurs de Cecily.

Elle vit l’impertinente lionne la rejoindre pour l’aider à stopper le cognard volant bien trop vite au goût de l’ancienne serpentard. Comprenant, qu’elle ne pourrait s’en sortir seule, la jeune vipère décida de ne pas aggraver la situation en se débarrassant de sa camarade, après tout elle pourrait lui être utile pour s’enfuir de là. Alors que la lionne s’adressa au Serdaigle pour stopper le cognard, Cecily eu un éclair de géni. Si on ne pouvait pas l’arrêter, on pouvait le détruire. Mais ne voulant pas prendre de décision trop rapide, elle se tourna elle aussi vers le Serdaigle.

- Combien avez-vous trouvé de cognard ? S’il nous en reste suffisamment, je peux détruire celui-là. Et tenter par la même occasion de faire exploser le verre.

Toutefois, elle n’avait que peu d’espoir. Après tout, elle avait déjà essayé de briser une vitre dans cette université et non seulement le verre était récalcitrant mais en plus, il se reformait presque aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 16:09

Elian observe l'ancienne serpentard grimper dans les airs, sous ses airs de professionnelle. Il éspére sincèrement qu'elle va réussir, lui ne pouvant lui venir en aide. En effet, il est certes joueur de Quidditch, mais simplement poursuiveur. Face à un cognard, il fuit, il attaque pas. Aussi, quand l'étudiante rate son tir, il souffle et baisse les épaules.
Avant qu'elle ne redescende, il jette un œil vers les douches, où les filles sont censé mettre l'eau à fond. Elles ne reviennent pas et Elian est inquiet.

"Essaye de le stopper par magie, tu sembles avoir pas mal d'idée, si tu en as une autre, je suis preneuse."

La Gryffondor s'envole à son tour dans les airs et étonnement, les deux jeunes femmes qui semblaient rivale un instant plus tôt semblent s'allier pour parer le prochain cognard. Il est comme un fou et virevolte dans tout les sens, cherchant à heurter les filles en plein vols. Même si elles sont armée d'une batte chacune et qu'elles sont pas mauvaise dans leur rôle, le congnard d’entraînement et réglé au niveau international, et est donc plus puissant et plus rapide que ceux qui se trouvent à Poudlard.

- Combien avez-vous trouvé de cognard ? S’il nous en reste suffisamment, je peux détruire celui-là. Et tenter par la même occasion de faire exploser le verre.

Elian jette un regard à la ronde et tombe sur deux boites tremblantes. Il reste quelques balais mais plus qu'une batte, et il est hors de question qu'il se risque à se faire arracher la gueule parce que deux ou trois cognard sont lâché dans la nature. Non, c'est une mauvaise idée. Il enfourche le balais et se place à la hauteur des filles.

- Désolé mademoiselle dont j'ignore le nom, mais ça craint trop. Par contre, je vais essayer quelque chose. Confringo ! crie-t-il en visant tant bien que mal le cognard fou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 16:09

Le membre 'Elian H. Wallace' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptySam 16 Fév - 16:41

    Les filles, venez avec moi. Vous deux, ouvrez toute les douches sur eau froide et ensuite rejoignez-nous dans les vestiaires.

    Hailey ne broncha pas et courra vers les douches, sans faire attention à l'autre fille. Elle se pressa d'ouvrir les douches en ayant prit soin au préalable de tout mettre sur "froid". L'eau froide l'éclaboussa un peu, mais elle ne fit pas attention. La jeune Gryffondor regarda la Poufsouffle et lui fit un signe pour qu'elles repartent. Elles rejoignirent Elian, Elizabeth et une étudiante qui venait de s'ajouter, qui semblait en colère. Elle tenait une batte à la main, et venait de lancer un cognard. Oh, ils voulaient casser la vitre ? Bonne idée, enfin, s'ils y arriveraient, vu que la jeune femme avait loupé son coup. Hailey se dit qu'il ne fallait pas qu'elle ouvre la bouche - de un, elle énerverait encore plus tout le monde, et de deux, elle était trop paniquée pour dire un mot. Là, Elian lança un sort qui explosa le cognard, qui revenait vers eux. Heureusement qu'il y avait pensé. La jeune fille se sentit alors très inutile. Dommage qu'elle se retrouvait avec des personnes qu'elle ne connaissait pas très bien - hormis Elian. Si elle avait été avec Aldreda, Rhiannon voire même Alekseï, elle se serait tout de suite sentie mieux, en sécurité. Mais non, il a fallu qu'elle se retrouve ici... la jeune Gryffondor se ressaisit, et se dit qu'il fallait agir vite.

    Les gens, dépêchez vous de trouver une solution parce que... le feu se propage très rapidement et... bref, si je peux aider quelqu'un...

    Sa voix était remplie d'émotion, elle n'arrivait plus à se maitriser, comme si elle allait péter un plomb. C'était presque le cas ; elle avait une grande envie de casser quelque chose. Mais, à part les vitres, il n'y avait pas grand chose à casser, sauf qu'elle sentait bien qu'à elle seule, elle ne pourrait pas en casser une. Habituellement, Hailey était courageuse et ne reculait devant rien, néanmoins, un feu pareil réveillait toutes ses plus grandes peurs. La jeune fille n'espérait plus que ses "coéquipiers", si elle pouvait les appeler ainsi, trouveraient rapidement une solution, parce qu'elle ne pouvait et surtout ne voulait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptyDim 17 Fév - 10:34

Cecily commençait vraiment à rager. Vraiment cette journée ne se déroulait vraiment pas comme prévu. Déjà qu’elle s’annonçait catastrophique, elle avait espéré qu’après la conférence elle retrouverait son frère et Liam dehors mais ce feu avait tout gâché. Voilà qu’elle était obligée de supporter des imbéciles dans un espace clos, à se battre pour tenter de sortir d’ici. Son cognard fou, qu’elle avait poliment demandé d’exploser venait de lui passer sous le nez. Ce serdaigle qu’auparavant elle estimait pour son talent à réfléchir venait de le faire exploser sous son nez sans que la blonde ne puisse réagir. Et bien entendu, il s’en attribuait tout le mérite.

- Mon nom est Cecily McCarney, retiens le bien parce que si jamais tu m’énerve trop tu pourrais souvent me retrouver sur ton chemin. Ce cognard c’était à moi de le détruire.

Sur ces mots, elle fit descendre son balais, le posa contre un mur et décida de prendre les choses en main. Il fallait réfléchir vite et bien. Le verre était peut être une bonne idée mais ils étaient trop nombreux et les balais manqueraient. Ils ne restaient plus que les murs…il faudrait bien en détruire un pour sortir…ou alors les canalisations des douches…l’évacuation des eaux. Elle devait bien être assez grande pour nous faire sortir de là non ?

- Dites les deux filles, en allant ouvrir les douches vous n’avez pas remarqué une bouche dégoût ou une évacuation d’eau dans laquelle on pourrait s’éclipser ?

Sur ce, Cecily prit sa baguette en main et s’avança vers un mur. Elle ne savait pas sur quoi elle allait tomber mais normalement derrière le mur qu’elle projetait de détruire, il n’y avait pas de couloirs mais la cours, donc l’air libre. C’était la solution la plus rapide mais pas la plus simple…les murs devaient être solides.

- Confringo ! lanca-t-elle d’une voix forte en visant le mur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptyDim 17 Fév - 10:34

Le membre 'Cecily E. McCarney' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptyDim 17 Fév - 10:41

Vous êtes maintenant dehors, en plein air. Vous avez envie de faire la danse de la joie, mais attendez d'avoir inspecté les lieux avant. Vous êtes en effet dans la cour INTERIEURE de l'université, ce qui signifie que vous n'avez d'autre choix que de la retraverser dans l'autre sens pour réussir à sortir de l'autre côté. Attention, pas de panique, vous avez toujours des balais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptyDim 17 Fév - 11:11

Elian, volant sur son balais au cœur du gymnase vient d'exploser le cognard d'un sort bien visé. Dans son dos, une explosion retentis et un mur s'effondre. Il descend et rejoint le monde, ébahis par le résultat qu'à obtenu l'étudiante. Ça c'est de la puissance. Grand adepte des plans et des cartes en tout genre, le Serdaigle sort la brochure de la fac, où était dessiné un plan des couloirs et des salles Certes trop tard mais dans le feu de l'action on ne pense pas forcément a tout. Il sort en évitant ue les débris ne salissent ses chaussure et remarque avec tristesse qu'ils sont toujours dans le pétrin...

- Écoute cocotte, le cognard, tu l'as chié une fois, j'allais pas te laisser échouer une seconde fois et risquer notre peau à tous. Si tu veux, maintenant que tu as tout explosé, fais toi plaisir, retourne dedans et délivre un autre cognard. On veut tous sortir, est foutre trois cognard dans une salle close est la pire des idées possible. Maintenant, si tu permet... conclu-t-il en souriant avant de s'emparer de nouveau de son balais. En tous cas bravo, joli coup et sacré détermination !

Rapidement il s'envole survoler la cours, plan à la main. Il laisse bien sur derrière lui les filles, sans pour autant les abandonner. Il ne fait qu'un tour d'horizon rapide avant de redescendre sur le sol. Le coup des cognard, il na pas eu le temps de dire quoique ce soit pour éviter la cata que tout le monde avait agis. Heureusement maintenant ils sont à l'air libre et sain et sauf. Encerclé certes, mais ils peuvent toujours survoler les murs.

- On dirait que le champs est libre ! Prenez un balais et allez y !

Il attend les filles pour entrer en formation serrée et éventuellement franchir les murs et être hors d'atteinte. L'incendie est proche, la fumée couvre le ciel mais à l'air libre, ils ne risquent plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptyDim 17 Fév - 11:47

    Comme l'étudiante - qui se nommait Cecily - avait réussit à détruire un mur, ils purent tous prendre des balais dans l'espoir de s'envoler. Ils venaient de déboucher dans une cour, intérieure lui semblait-il, mais n'étaient pas totalement sortis. C'est alors que les balais entraient en jeu : ils pourraient passer au-dessus du bâtiment et enfin se sortir de cette galère. De toute façon, s'envoler n'était pas compliqué. Hailey n'aimait pas trop le Quidditch mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'appréciait pas le vol. La jeune fille enfourcha alors son balai et s'envola rejoindre Elian et Cecily. Il n'y avait quasiment pas de fumée même si on sentait qu'il y avait le feu quelque part. Il n'y avait plus qu'à espérer que cela allait durer, et qu'ils retrouveraient la sortie ; même si Cecily devait savoir où ils étaient, et si ce n'était pas le cas, ils seraient dans une délicate position. Ils étaient peut-être en sécurité à l'air libre, mais ce n'était pas non plu le moment de tourner en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptyDim 17 Fév - 13:12

Cecily, c'était donc ça le nom de la grande bringue blonde qui semblait l'agacer.Franchement, ils étaient coincés en plein incendie et elle trouvait encore le moyen de faire les présentations. Ne pouvait-elle pas se rendre compte que ce n'était pas le moment de gaspiller sa salive pour rien. Mon dieu elle aurait adorer l'affronter dans un match de Quidditch pour lui envoyer des cognards et éventuellement pour la voir ruiner sa manicure. Mais l'heure n'était pas à ce genre de pensées. Elle lança un bien joué au Serdaigle pour avoir détruit le cognard, il était rapide et réfléchis deux qualités qu'elle appréçiait. Evidemment Cecily aussi mais si elle avait pu le faire avec un peu moins d'arrogance, alors Beth aurait pu lui rendre justice.

Plutôt que de se crêper le chignon avec la jolie blonde, voyant qu'il y avait plus urgent à faire Beth suivit le mouvement et enfourcha son balai et vérifiant au passage que les deux plus jeunes demoiselles savaient voler. Elles n'auraient pas voulu qu'une des deux se retrouvent coincées dans le feu par manque d'attention. Elle s'approcha du jeune homme l'ayant vu avec un plan à la main.

"Par où penses-tu qu'il nous faille aller ?" lui demanda-t-elle.

Elle ne connaissait absolument pas les environs, sans compter qu'eux avait beau être presque sortit d'affaire mais il y avait probablement d'autres élèves encore coincé dans l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptyDim 17 Fév - 19:27

Ils étaient dehors. Enfin de l’air frais, enfin de la lumière naturelle. Enfin, ils n’étaient pas tout à fait sortis d’affaire, ils n’étaient que dans la cours intérieure. Mais cela ne gâchait en rien la joie de Cecily qui avait pu faire une démonstration de son talent de sorcière. En espérant que ses impertinents en prennent bonne note car elle n’hésitera pas à leur rappeler sa domination magique. Enfin, pour le moment elle savourait sa victoire personnelle sur le mur. Seulement, elle put savourer sa victoire trop longtemps, la voix du serdaigle la ramena très vite sur terre.

Ainsi donc il n’avait pas saisi le sens de ses paroles ? Et qui était-il pour lui parler sur ce ton ? Pour qui se prenait-il ? Alors que la jeune fille allait rétorquer une phrase acide dont elle avait le secret, elle se ravisa. Ce n’était pas le moment de régler ses comptes. Elle devait d’abord sortir de là, ils devaient d’abord quitter cette cours et rejoindre un lieu plus sûr en dehors de l’université. Toutefois, elle ne put s’empêcher de lui répliquer :

- Tu n’es donc pas si malin qu’il n’y paraît. Tu n’as pas compris le réel sens de ma phrase au sujet des cognards. Toutefois, je suis ravie de t’entendre louer ma détermination.

Puis elle suivit le mouvement et reprit son balai. En formation serrée, elle se trouva à la hauteur du Serdaigle et de l’insolente de Gryffondors. Le serdaigle avait une carte de l’université qu’il regardait avec un air dubitatif. Peut être hésitait-il sur leur destination. Aussi, la jeune étudiante se hasarda à lui conseille une destination.

- Peut être devrions-nous nous rendre à l’entrée de l’université, près de la porte. Nous y retrouverons certainement des responsables et des gens qui purent échapper aux flammes.

Il lui tardait de sortir d’ici et de retrouver Zora, Ryan et Liam. Elle se rongeait les sangs de savoir s’ils allaient bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptyLun 18 Fév - 2:08

Quand Anabela avait eu vent d’une sortie à l’université de Londres, elle n’avait pas attendu une seconde pour s’inscrire. Elle voulait absolument revoir Alexander, car elle trouvait que les vacances n’avaient pas été assez longues, et qu’elle n’avait pas pu profiter de son frère suffisamment à son goût. Et puis, celui-ci lui avait proposé de rencontrer son camarade de chambre et ami, Cooper, elle allait donc profiter de la journée pour passer du temps avec les deux étudiants. Sans compter qu’elle avait vraiment besoin de renseignements sur la fac, et sur les cursus étudiés pour trouver quoi faire de sa vie après Poudlard.

Quelqu’un cria au feu. Anabela, paniquée, se leva et suivit la foule qui sortait de la salle. Elle voulait retrouvée Alexander, mais elle aurait tout le temps de le faire quand elle sera sortie de l’université. Malheureusement, les personnes autour d’elle se bousculaient tellement pour sortir qu’elle se retrouva dans le gymnase de la fac avec juste quelques élèves, dont Elian. Au moins, elle avait un ami dans cette galère. Et il semblait savoir quoi faire dans cette situation pour les sortir d’affaire.

Anabela assista impuissante à ce qui se passait autour d’elle. Elle fit ce qu’on lui demanda, et suivit Elian, les deux filles de Gryffondor et l’étudiante peu aimable dans leur quête d’une sortie. Elle avait l’impression d’être à part. Tous avaient des idées brillantes pour sortir de cet enfer, et elle, elle était là, à attendre que ça se passe. Anabela cru souffler en voyant qu’ils étaient enfin dehors quand l’étudiante détruisit le mur, mais pas de chance, ce n’était que la cour. La jeune fille fit alors une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire : monter sur un balai et s’envoler. Cecily suggéra un retour à l’entrée de l’université. Cela ne lui paraissait pas une trop mauvaise idée, elle devait sûrement savoir les règles de sécurités mises en place ici mieux que les autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptyLun 18 Fév - 7:57

Du haut de son balais, Elian est soulagé de voir tout le monde arriver, Hailey la première. Un instant, il reste inquiet pour Anabela, mais s'il lui était arrivé quelque chose, la petite Gryffonne serait revenu les avertir. Ça ne peut pas être possible, la jeune Pouffy doit être indemne et bloquée quelque part. Alors que le Serdaigle descend pour signaler aux gens que tout va bien dans le ciel, elle arrive enfin. Je ne peux m'empêcher de sourire, soulagé. Je ne lui ai guère porté grande attention au départ, mais j'étais bien trop obnubilé par le fait qu'on sortes tous vivant. L'eau au sol devrait ralentir le feu s'il se propage vers nous, ce qui nous laisse un peu de temps. Le hic, c'est que la fumée entière recouvre le ciel, donc il est difficile de déterminer où est le foyer de l'incendie. De même se repérer d'en l'air est compliqué, aussi Elian hésite a prendre les commende du vol. Pourtant, son plan de la fac attire la grande brune presque rousse et la pousse à lui demander l'initiative.

- Peut être devrions-nous nous rendre à l’entrée de l’université, près de la porte. Nous y retrouverons certainement des responsables et des gens qui purent échapper aux flammes.

Cecily propose quelque chose de très malin qui plaît au garçon, même s'il la trouve impulsive et parfois très brouillon dans ses propos, la pauvre n'a pas dû avoir de correct cours de dictions et d'expression Anglaise, il arrive à lui trouver quelque chose. Peut être que s'ils s'en sortent vivant ils pourraient développer une entente cordiale ? Oui, il faut quand même pas exagérer !

- Très bonne idée, dit il en regardant son plan, c'est par là !

On dirait... Elian n'est sur de rien quand il s'agit de l'orientation. Il attend que tout le monde soit à l'aise sur son balais pour démarrer, au petit pas. Il se poste aux côté de l'étudiante, qui vole presque aussi bien que lui. La blonde est sûre d'elle et ça se voit, si en plus elle est intelligente, il se pourrait bien que le Wallace lui fasse part d'un petit marché. Il secoue la tête et se jure d'y repensé hors d'atteinte des flemmes.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] EmptyLun 18 Fév - 7:57

Le membre 'Elian H. Wallace' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4, 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Groupe 5] Incendie. [Terminé] [Groupe 5] Incendie. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 5] Incendie. [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: