Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Comment bien préparer son avenir ?
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1451
Points : 6
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Comment bien préparer son avenir ? Left_bar_bleue0/0Comment bien préparer son avenir ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? EmptyVen 1 Fév - 23:02

Sortie à l'université


Chers élèves,

Certains d'entre vous passent leur dernière année à l'école, d'autres viennent seulement de commencer, mais vous tous préparez déjà votre avenir. C'est pourquoi nous avons décidé de vous proposer une conférence animée par d'anciens élèves de l'école.

Cette conférence aura lieu à l'université de Londres. Seul un petit groupe d'élèves pourra participer à cette sortie et il est nécessaire de s'inscrire pour y participer. Le quinze février, tous les élèves prendront le train en début d'après-midi pour se rendre à Londres, encadrés par leurs professeurs. A leur arrivée, ils se regrouperont dans un amphithéâtre pour assister à la conférence organisée par leurs anciens petits camarades. Une visite complète de l'université suivra puis le retour à l'école en train dans la soirée.

Tout élève souhaitant participer devra remplir le formulaire d'inscription. Une autorisation parentale a été envoyée dans votre famille, nous prenons en compte leur volonté autant que la votre. Aussi il nous est impossible d'emmener avec nous un élève si son tuteur légal n'a pas donné une autorisation officielle.

Code:
[list][*][b][u]Nom :[/u][/b]
[*][b][u]Prénom :[/u][/b]
[*][b][u]Âge :[/u][/b]
[*][b][u]Pourquoi participer à cette conférence :[/u][/b][/list]

HJ : [C'est avec cet événement anodin que nous comptons faire avancer l'intrigue, alors n'hésitez pas, inscrivez-vous ! La participation à cet événement est obligatoire pour l'ensemble des étudiants.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? EmptySam 2 Fév - 11:27

  • Nom :Melrose
  • Prénom :Livy
  • Âge :16 ans
  • Pourquoi participer à cette conférence :Parce que je suis préfète et que je me dois d'encadrer les élèves avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? EmptySam 2 Fév - 11:53

  • Nom :Wallace
  • Prénom :Elian Hannibal
  • Âge :16 ans
  • Pourquoi participer à cette conférence :Je pense que ça peut être un plus pour confirmer mes envies d'avenir, et puis sortir dans le "monde des grands", ça va être cool ! Je sens plutôt bien l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? EmptySam 2 Fév - 12:06

  • Nom : Estébes-Maddox
  • Prénom : Anabela
  • Âge : 17 ans
  • Pourquoi participer à cette conférence : J'hésite encore beaucoup. Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire, et cette conférence pourrait m'aider à y voir plus clair dans les choix de carrières qui s'offrent à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? EmptySam 2 Fév - 17:01

  • Nom : Quick
  • Prénom : Ryan Galagher
  • Âge : 17 ans
  • Pourquoi participer à cette conférence : Je veux vérifier si j'ai bien défini mon choix de carrière et vu que je suis préfet, je me dois être obligé d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? EmptySam 2 Fév - 17:28

  • Nom : Richardsson
  • Prénom : Crystal
  • Âge :17 ans
  • Pourquoi participer à cette conférence :
Car étant en dernière année je souhaiterais définir mes plans de carrière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? EmptySam 2 Fév - 17:47

  • Nom : Higgs
  • Prénom : Alexanne Lexie
  • Âge : 15 ans
  • Pourquoi participer à cette conférence : C'est toujours bien pratique de voir toutes les déboucheés qui pourraient s'offrir à moi puisque je n'ai vraiment auncune idée de ce que je pourrais faire plus tard. Et puis pour une fois qu'on peut sortir quelque par ...


Dernière édition par Alexanne Higgs le Dim 3 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? EmptySam 2 Fév - 20:02

  • Nom : Willow
  • Prénom : Freyja
  • Âge : 15 ans
  • Pourquoi participer à cette conférence : Pour sortir un peu, et puis il est toujours utile de se faire des idées sur ce qu'on pourrait faire plus tard, surtout que moi je n'ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? EmptyDim 3 Fév - 12:28

  • Nom : Juliet.
  • Prénom : Hecate.
  • Âge : 17 ans.
  • Pourquoi participer à cette conférence : Étant préfète, je considère qu'il est de mon devoir de participer à ce genre d'événement, et à approfondir mes projets d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? EmptyDim 3 Fév - 16:30

  • Nom : Blunt
  • Prénom : Lucy
  • Âge : 15 ans
  • Pourquoi participer à cette conférence : Je trouve que c'est important d'y participer. Etant en cinquième année, je passe mes BUSEs à la fin de l'année, et l'an prochain, je devrais choisir les matières que je vais poursuivre. Alors, savoir les choix de carrière qui s'offrent à moi pourrait me permettre de découvrir un peu mieux le monde de l'université et me permettre de faire mon choix au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? EmptyVen 8 Fév - 22:36

  • Nom : Cartwight
  • Prénom : Elwana
  • Âge : 17 ans
  • Pourquoi participer à cette conférence :
    Je ne sais pas encore où me diriger dans les années à suivre, cela m'aidera surement à suivre certaines études. Et puis découvrir le monde de l'université attire ma curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? EmptyMer 13 Fév - 18:07

  • Nom : Whitby
  • Prénom : Astride
  • Âge : 16 ans
  • Pourquoi participer à cette conférence : Je sais déjà ce que je vais faire plus tard et je suis donc amenée à me retrouver tôt ou tard dans cette université. J'aimerais donc beaucoup pouvoir voir à quoi ressembler ma future vie d'étudiante pour pouvoir me projeter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? EmptyMer 13 Fév - 18:20

  • Nom : Marakov
  • Prénom : Alekseï Volovski
  • Âge : 15 ans
  • Pourquoi participer à cette conférence : Explorer afin de déterminer si j'ai fais le bon choix de carrière et regarder voir s'il y a pas d'autres ouvertures ailleurs si mes plans échoues. Je souhaite aussi découvrir ce qu'est la vie d'étudiant dans cet établissement que je devrai probablement fréquenter dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? EmptyMer 13 Fév - 18:22

  • Nom : Rosebury
  • Prénom : Hailey Isabella
  • Âge : 15 ans
  • Pourquoi participer à cette conférence : Une sortie à l'université ? Chouette, rien de mieux pour préparer son avenir ! Je m'y imagine déjà : j'apprendrais pleins de nouvelles choses, je me ferai peut-être une idée un peu plus concrète de ce que je pourrais faire plus tard, parce qu'aujourd'hui, rien n'est vraiment ; et même si planifier l'avenir ne sert un peu à rien parce qu'on ne peut pas le définir à l'avance, ça peut toujours être pratique. C'est un peu brouillon dans ma tête, alors raison de plus pour y aller. En plus, je pourrais voir plein de monde et poser des questions aux étudiants, avec un peu de chance. Enfin non, je croiserais des tonnes d'étudiants, donc je n'ai rien à craindre. Alors, pour tout résumer, je veux participer à cette conférence pour me faire quelques idées de la vie à l'université et pour me faire des plans plus sûrs sur mon chemin vers l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? EmptyMer 13 Fév - 18:26

  • Nom : Cross
  • Prénom : Fitzgerald
  • Âge : 16 ans
  • Pourquoi participer à cette conférence : Je suis curieux et si plus tard je décide d'aller à l'université, je serai content d'avoir déjà une vision d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? EmptyMer 13 Fév - 18:33


  • Nom : Marakov
  • Prénom : Dimitri Viktor
  • Âge : 16ans
  • Pourquoi participer à cette conférence :
    Je sais déjà ce que je vais faire plus tard et bien sûr, mon passage dans cette université est obligatoire. Découvrir le grand monde qui m'attend serait génial. Savoir comment la vie se déroule, les études... C'est toujours bon de connaître des choses comme ça. J'ai hâte d'y être !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? EmptyMer 13 Fév - 19:06

  • Nom : De Foy
  • Prénom : Elizabeth
  • Âge : 17 ans
  • Pourquoi participer à cette conférence : Comme tout élève de septième année, Beth prépare son avenir et quoi de mieux qu'un petit coup d'oeil à l'université et puis ça la ferra un peu sortir de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? EmptyMer 13 Fév - 19:16

  • Nom : Endersby
  • Prénom : Kayla Faith
  • Âge : 16 ans
  • Pourquoi participer à cette conférence : L'avenir est très important pour moi. Cela compte beaucoup à mes yeux, je ne veux pas laisser passer cette occasion de pouvoir un peu faire de l'ordre dans mes idées et mes intentions pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? EmptyMer 13 Fév - 20:57

  • Nom : Costland
  • Prénom : Annabeth
  • Âge : 16 ans
  • Pourquoi participer à cette conférence : Dans deux ans je partirai de Poudlard et il y a de fortes chances que j'entre à l'Université.Pour être prête à cette éventualité j'ai besoin de la visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? EmptyMer 13 Fév - 21:19

  • Nom : Seymour.
  • Prénom : Isis.
  • Âge : 15 ans.
  • Pourquoi participer à cette conférence : Parce que je n'ai, bien sûr, aucune autre préoccupation plus importante que celle de mon avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? EmptyMer 13 Fév - 23:37

  • Nom : Wotton
  • Prénom : Sarah Eileen
  • Âge : 17ans
  • Pourquoi participer à cette conférence : Parce que mes parents en ont certainement eu vent et qu'ils ne me pardonneraient pas de ne pas avoir daigné m'y rendre. Et puis, avec un peu de chance, on aura une heure de libre avant de rentrer, tout le monde sait que les boutiques londoniennes sont tellement mieux que celles de Pré-Au-Lard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? EmptyJeu 14 Fév - 21:01

Les inscriptions sont désormais terminées. Vous pourrez commencer vos RPs à partir de DEMAIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment bien préparer son avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment bien préparer son avenir ? Comment bien préparer son avenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien préparer son avenir ?
Page 1 sur 1

Sauter vers: