Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
[ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. EmptyMer 30 Jan - 9:16

Ce matin, Kaïn s'était levé tôt, luttant contre le sommeil qui essayait de nouveau de s'emparer de lui tandis qu'il peinait à entrouvrir les yeux. Le jeune Poufsouffle avait des plans pour sa journée, et il n'était nullement question qu'il perde son temps à dormir alors qu'il avait tant à faire... effectivement, une nuit qu'il passerait à terminer sa nuit serait une heure qu'il ne passerait pas à découvrir de nouveaux sortilèges comme ceux du grimoire qu'il avait trouvé dans la bibliothèque et adressé à un public plus âgé, une heure qu'il ne passerait pas à progresser en duels... une heure qui ne le rendrait pas plus fort. Or, le jeune Valefore était plus que jamais résolu à acquérir en vigueur et à s'endurcir, et comme chaque jour il se levait dans l'optique de se raffermir. Plus question qu'il reste le petit Kaïn, frêle comme une tige de roseau ! Et encore moins question qu'il puisse donner à la Serdaigle de l'infirmerie de la dernière fois d'autres raisons de se moquer de lui, elle allait voir ce qu'elle allait voir. Une chose était sûre, il allait même tout faire pour qu'elle n'ait plus jamais rien à redire contre sa constitution, et il avait une idée derrière la tête.

Déterminé, Kaïn descendit de la salle commune après s'être lavé et habillé, Rubicante sur ses talons, avant de se diriger vers les escaliers. Il n'avait pas cours de la journée puisque l'on était samedi, et c'était tant mieux, néanmoins il ne risquait pas de croiser grand monde à une heure aussi matinale. D'ordinaire, il se serait dirigé vers la salle de duel, baguette en main, pour tester les nouveaux sortilèges qu'il avait découvert et les expérimenter sur une cible qu'il aurait installée pour l'occasion, par curiosité de découvrir leurs effets et de pouvoir montrer ses progrès au professeur O'Casey. La vieille enseignante semblait beaucoup s'intéresser à ce qu'il faisait, aussi cela lui donnait la volonté de persévérer afin de pouvoir écouter les remarques qu'elle lui ferait et pouvoir évoluer ensuite. Néanmoins, aujourd'hui il n'y aurait ni entraînement ni exercice, il avait autre chose derrière la tête... Enfilant son petit déjeuner sans tarder et sans davantage se préoccuper des quelques rares élèves qui peuplaient la grande salle à cette heure-là, Kaïn se leva rapidement avant de se diriger vers l'extérieur. Tout juste couvert de son manteau, bien trop ample pour lui et dont les manches dissimulaient jusqu'à ses mains, ainsi que d'une écharpe aux couleurs de sa maison qui lui camouflait presque intégralement le visage, le jeune Valefore traversa le parc d'un pas vif, toujours son chat noir lui emboîtant le pas, sans prendre la peine de jeter le moindre coup d’œil au paysage qui l'entourait. Comme à l'accoutumée, le premier mois de l'année était toujours le plus froid, toutefois le Poufsouffle s'efforçait de ne rien en laisser paraître, ne montrant aucunement qu'il souffrait de la température ambiante. Il était un homme, n'est-ce pas ? Par conséquent, il était censé être résistant. Une fois arrivé devant le lac, devant lequel il déglutit, il le contourna en prenant bien ses distances vis à vis de l'étendue sombre, appréhensif. L'eau et lui n'étaient pas très bons amis... Il avait toujours eu cette phobie, d'aussi loin qu'il se souvenait, et plus les années passaient, plus elle persistait. Même si en l'occurrence il n'aurait rien risqué à ne s'approcher ne serait-ce qu'un peu et aussi stupide que cela puisse paraître, Kaïn n'était pas totalement convaincu que le mythe du calmar géant soit intégralement infondé, aussi il préférait prendre ses précautions en restant éloigné.

Une fois arrivé près du terrain de Quidditch, il prit le chemin des gradins, de manière à obtenir une bonne place. Il n'y avait pas de match aujourd'hui, ce expliquait pourquoi ils étaient vides à l'exception d'une poignée d'élèves... les autres étaient en train de voler. Effectivement, Kaïn paraissait s'être bien renseigné, les Serpentards avaient bel et bien obtenu le terrain pour s'entraîner, il n'était donc pas là pour rien. Le regard dans le vague, le jeune Valefore laissait ses yeux errer, aller d'un joueur à l'autre sans réellement prêter attention à ce qu'ils faisaient. Il n'avait jamais aimé ce sport de toute façon, s'il était là c'était simplement pour ne pas perdre la face contre la Serdaigle de l'infirmerie, ce n'était absolument pas par envie... Il n'y avait selon lui rien de moins intéressant à voir que des joueurs voler après une balle et de se frapper à coups de cognards entre eux, c'était simplement de bonnes heures perdues à l'infirmerie pour rien. Enfin, après quelques minutes d'observation, il finit par repérer celle qu'il cherchait, facilement discernable par ses cheveux blonds : Naïa Rosenberg. Aussi, hâtif de voir l'entraînement se terminer, il continua de se trémousser sur son siège avec une pointe de malice dans le regard. Et cela ne manqua pas, lorsqu'il vit les autres joueurs descendre en piqué et retrouver le sol après s'être exercés, avant de prendre le chemin des vestiaires, il prit également cette direction de manière à croiser la Vert & Argent. Une fois arrivé à son niveau, il releva la tête vers elle avant de croiser les bras.

« Eh, la psychopathe ! Ramène-toi, j'ai deux mots à te dire. » lui lança-t-il.

Si l'on omettait le bal d'Halloween durant lequel elle avait séjourné dans son enveloppe corporelle pendant qu'il se trouvait dans celle de la Serdaigle de l'infirmerie, il ne l'avait pas vu depuis le match de Quidditch de l'été précédent, durant lequel elle s'était moquée de lui avec sa copine cruche. Néanmoins, Kaïn n'avait aucune pudeur à s'adresser à elle, ce pourquoi il n'était pas vraiment pour la ménager. Ce n'était tout de même pas une sixième année qui allait lui faire peur, non ? Elle pouvait bien parler de frigos tant qu'elle voulait, cela ne lui ferait rien, si elle avait davantage sa place à Sainte-Mangouste qu'à Poudlard c'était son problème à elle seule. De toute manière, le Poufsouffle n'était pas vraiment accoutumé à respecter qui que ce soit, alors bon... il fallait en revanche espérer qu'il parviendrait à être le gagnant de l'histoire, il avait une requête bien précise à formuler et la Vert & Argent était l'une des seules qui pouvaient l'aider dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. EmptyMer 6 Fév - 12:18

Samedi matin et aucune possibilité de flemmarder dans son lit, c’était injuste je trouvais. Pourquoi ne pouvait-on pas avoir des entraînements dans la journée, comme n’importe qui ? Non il fallait que ce soit tard le soir ou tôt le matin pour qu’aucune équipe vienne nous espionner durant nos heures d’entraînement, c’était ridicule. Si Alexanne m’avait écouté, je me serais occupée personnellement des petits opportunistes et ils n’auraient pas tenté une seconde fois de venir nous espionner, parole d’écossaise. Mais bon, ce n’était pas moi la capitaine, encore, à croire que la direction prenait plaisir à ne pas vouloir me nommer, donc je dois me contenter d’obéir, docilement, comme j’adorais le faire … ou pas. Heureusement que cette année ils n’avaient pas choisi un incapable comme l’année précédente. Bon je dis ça alors que je suis sortie avec cet incapable, mais raison de plus pour savoir personnellement qu’il en n’était un et pas qu’en sport. Enfin je ne vais pas m’attarder sur ce bon vieux Matt, il est parti cette année, bon débarras.

Ce n’est pas de gaité de coeur que je me suis levée ce matin, mais je savais que ça irait qu’en s’arrangeant, surtout quand je serais sur le terrain de Quidditch. C’est donc à moitié endormie que je me suis glissée dans une bonne douche, avant d’enfiler ma tenue de Quidditch, gagnant du temps dès le départ. Je suis descendu rejoindre mon équipe qui était déjà en train de petit déjeuner et nous avons mangé gaiement, nous réveillant tous petit à petit. Après un bon petit déjeuner, nous nous sommes dirigés vers le terrain de Quidditch, je discutais tranquillement avec Alexanne et Isis sur ce qu’on allait faire aujourd’hui, puis une fois arrivée, je me suis élancée dans les airs. Pas d’étirement pour moi avant, je vais peut être le regretter, mais je n’ai envie que d’une seule chose, sentir le vent sur mon visage, rien de plus. Bon certes, à cette période de l’année il n’est pas très chaud, mais ce n’est pas bien grave, je me suis badigeonnée d’une crème qui me permet de ne pas ressentir le froid, c’est idéal. Je m’amuse à faire des loopings, à descendre en piquet, attendant avec impatience que les autres se décident à grimper à leur tour sur leur balai. Ryan m’emboita assez rapidement le pas et nous volâmes de concert. Certes il est batteur et moi poursuiveuse, mais c’était parfois utile de pouvoir avoir le même rythme à des postes différents, on pouvait s’en servir comme tactique d’attaque. Alexanne, Isis et les autres finirent par nous suivre et c’est d’abord synchro que nous fîmes le tour du terrain. Ensuite nous nous séparâmes, par poste, pour s’entraîner chacun à ses techniques. Le vif fut lâché et notre attrapeur s’élança à sa poursuite, tandis que nous, les poursuiveurs, nous nous approchâmes des anneaux pour s’entraîner au tir, pendant que notre gardien s’entraînait aux interceptions. Pendant une bonne demi-heure, nous nous amusâmes à envoyer le souafle dans les anneaux, certains passés, mais pour l’essentiel, Alexanne les bloquait. Ensuite, nous décidâmes de faire un entraînement presque tous ensemble. Nous partîmes du bout du terrain et nous avançâmes vers Alexanne, en nous faisant des passes et en tentant d’éviter les cognards. Notre attrapeur s’en pris un en pleine face, et moi un dans le bras, ce qui me causa une bonne douleur. Vers la fin, les joueurs commencèrent à descendre petit à petit, se regroupant par deux ou trois pour discuter un peu. D’autres personnes de notre maison étaient venus nous rejoindre et je vis Seth, en bas qui m’attendait. Après un dernier tir, je m’achemina vers le sol, pour rejoindre mon frère. Nous discutâmes un instant avant que je décide de retourner aux vestiaires pour me changer et prendre une bonne douche. Je pensais passer aussi à l’infirmerie, le cognard n’était pas allé de main morte, mon bras m’élançait méchamment. Seulement mes beaux plans tombèrent à l’eau quand je croisa une demi portion qui m’interpela.

« Eh, la psychopathe ! Ramène-toi, j'ai deux mots à te dire. »

Je m’arrêtais sur l’heure, toisant le gamin de haut en bas, avant de me tourner à droite et à gauche pour voir s’il causait à quelqu’un d’autre. Personne, nous étions seul, je devais donc en conclure qu’il osait s’adresser à moi comme ça. Qu’avait-il dit déjà ? Psychopathe ? Pourquoi donc ce charmant surnom ? On se connaissait ? Au vu de son air - enfin si je peux me permettre de parler d’air vu qu’on ne le voyait pas vraiment sous son écharpe - il n’avait pas l’air de bonne humeur. Sa voix me disait vaguement quelque chose mais de là à savoir quoi exactement, il y avait encore de la marge. Je l’observais un instant avant de me tourner définitivement vers lui, croisant les bras à mon tour, sans bouger.

« On se connait la demi-portion ? »

Lui demandais-je d’une voix calme, faisant abstraction du fait qu’il venait de me donner un ordre, comme si j’allais gentiment lui obéir. J’aurais pu m’en aller, en riant de bon coeur de voir un être aussi insignifiant tenter de m’impressionner en prenant la grosse voix alors qu’on avait dû mal à le voir tellement il ne sortait qu’à peine de la terre. Mais la curiosité de savoir ce qu’il me voulait fut plus forte que le reste, j’attendis encore un instant avant de m’avancer lentement vers lui, gardant toujours les bras croisés et le sourire aux lèvres.

« Que me vaut ce déplaisir ? »

J’attendis patiemment qu’il me réponde, m’attendant bien entendu au fait qu’il allait tilter sur le terme « demi-portion » et qu’il allait s’emporter pour rien, comme toujours quand on a un complexe d’infériorité. Mais je m’y attendais, les gens réagissent tous pareil, ce ne sera ni la première fois que je verrais ça, ni la dernière, alors il suffit de rester calme, de garder le sourire, et de passer au dessus de tout ce qu’il pourra dire. Quant il se sera calmer, on pourra discuter et s’il va trop loin dans ses propos ou son attitude « supérieure », je me chargerais de lui remettre les pendules à l’heure. Oh peut être pas aujourd’hui, mais un beau jour, quant il s’y attendra le moins, je frapperais et on verra qui rira à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. EmptyDim 17 Fév - 9:12

« On se connait la demi-portion ? »

Profondément irrité, Kaïn toisa la grande blonde qui lui faisait face. Certes, il aurait du s'y attendre, après tout il était parfaitement conscient de s'adresser à l'une des personnes les plus désagréables composant le château. Néanmoins, il n'était pas question qu'il se laisse démonter par une espèce de psychopathe dont l'état mental laissait fortement à désirer et qui parlait de choses sans queue ni tête, il n'avait toujours rien compris à ses étranges histoires sur les réfrigérateurs et les elfes de maison. Enfin bon, il ne devait rien avoir à comprendre, après tout elle devait seulement être un peu cérébralement défaillante et une place devait bien sagement l'attendre à Sainte-Mangouste, tout cela ne le regardait pas. S'il avait décidé de perdre sa matinée à aller la chercher, c'était pour une raison bien précise, pas pour l'inviter à prendre le thé, Merlin merci. Déjà qu'il n'aimait pas grand monde, on ne pouvait pas dire qu'il avait pour ambition d'inviter la Rosenberg à rejoindre son cercle privé. En attendant, elle ne semblait pas le reconnaître, soit volontairement pour se donner plus d'ampleur, soit vraiment elle avait une mémoire de strangulot. En tout cas, si elle ne se rappelait pas de lui, il allait se faire un plaisir de se faire ancrer dans son souvenir, parce qu'à l'avenir ils allaient passer du temps ensemble. A vrai dire, il ne comptait pas vraiment lui laisser le choix, il avait une requête la concernant et elle se devait de lui répondre positivement, il n'y avait pas d'autre alternative possible. Autrement, du haut de son mètre trente-cinq il ignorait complètement ce qu'il lui ferait, ou du moins ce qu'il serait capable de lui faire, mais il trouverait, il en était intimement convaincu.

« Coupe du monde de Quidditch l'été dernier, ça te dit quelque chose l'asperge ? »

Si elle ne souffrait pas de troubles de la mémoire elle se souviendrait qu'elle s'était trouvée non loin de lui dans les gradins avec son amie la préfète tout aussi blonde qu'elle de Poufsouffle, qui avait plus l'air d'une traînée que celui de leur responsable. Après tout, chaque fois qu'il la croisait, cette dernière était en train de minauder et de se pavaner en minijupe avec ses talons hauts, parfois au bras du guignol de Gryffondor qui avait la prétention de dominer un jour le château. Personnellement, Kaïn ne se sentait pas impressionné le moins du monde, cela lui rappelait seulement qu'il y avait au château encore plus d'abrutis qu'il ne le pensait, mais soit, il ne s'en plaignait pas. Et c'était sans compter les rumeurs concernant le départ du professeur de botanique ! Ce dernier aurait visiblement été plus loin que ne l'imposaient les limites de son cadre d'enseignant avec une certaine élève, et beaucoup racontaient qu'il s'agissait de la Jaune & Noir. Dans ce cas, qu'est-ce qu'elle faisait encore à son poste de préfète ? Kaïn aurait volontiers préféré quelqu'un d'autre, même la pire des cruches. Quoique à Poufsouffle, ou même ailleurs maintenant qu'il y pensait, il n'aimait vraiment pas grand monde, que ce soit chez les filles ou bien chez les garçons. Si, il y avait cette fille mystérieuse de septième année, qui l'intriguait quelque peu... elle était toujours silencieuse mais non moins observatrice. Kaïn était incapable de dire pourquoi, mais il l'aimait bien... Enfin, toujours plus que Wotton, qui ne pouvait décemment pas être pire, du moins il l'imaginait. Peut-être que lorsqu'elle serait enfin destituée de ce trône qu'elle s'était elle-même inventé, elle arrêterait enfin de le traiter de gamin...

« Que me vaut ce déplaisir ? »

Kaïn lui adressa son sourire le plus faux tout en se disant que lorsque l'opportunité se présenterait, il lui réglerait ses comptes. Viendrait un jour où elle paierait pour son manque de respect, se dit-il, néanmoins pour l'heure il avait autre chose à penser que les formalités usuelles. S'il voulait arriver à ses fins et montrer à Bailee, que, effectivement il était plus fort qu'elle, il allait devoir se mettre à l'ouvrage. Après tout il n'avait jamais fait de Quidditch, et avait toujours prétendu avec ferveur que le vol ne l'intéressait pas, ce pourquoi il se passait bien de participer en cours, préférant bien davantage regarder les autres. Mais à présent que c'était son honneur qui était en jeu et sa fierté masculine, il n'était pas question de la laisser l'emporter. C'était une fille, donc par conséquent elle se devait d'être moins douée que lui ! Du moins il en était intimement persuadé. Et certes, c'était paradoxal d'aller demander de l'assistance à une autre fille pour quelque chose qui n'était pas censé être pour la gente féminine, mais Kaïn avait entendu parler des prouesses de Naïa Rosenberg sur un balai, aussi c'était à elle qu'il voulait s'adresser, peu importait le ressentiment qu'il puisse garder à son encontre.

« J'ai besoin d'apprendre à voler pour prouver à quelqu'un que j'en suis capable. » déclara-t-il d'un trait en l'affrontant directement. « Je veux que tu m'apprennes. Porte-moi sur ton dos jusqu'au terrain là-bas, j'ai pas envie de marcher. »

Sans relâcher son regard ni même baisser les yeux, il attendit sa réponse. Après tout c'était une fille, elle n'avait pas le droit de lui dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. EmptyMer 27 Fév - 8:09

Je crois que je pouvais reporter mes projets, le nain en face de moi avait visiblement l'air de vraiment vouloir me parler. Pourquoi ? Aucune idée mais je n'allais pas tarder à le savoir. Est-ce que cela m'intéressais vraiment ? Pas sûre mais bon ne voulant pas passer à côté de quelque chose d'important – encore faut-il qu'il soit intéressant, ce que je commence à douter – je préférais attendre d'entendre ce qu'il avait à me dire avant de prendre ma décision finale. Rester ou s'en aller, voilà ce qui allait déterminer la suite de cette discussion et pour le moment, même si j'étais curieuse de savoir ce qu'il me voulait, j'étais largement plus favorable à un départ immédiat et sans appel, mon bras m'élançait sérieusement et je n'ai pas envie de continuer à souffrir pour un minable dans son genre. Je vis Seth un peu plus loin en train de m'interroger du regard et je lui fis un signe de tête pour qu'il s'en aille. Pas besoin d'être deux pour s'ennuyer, un seul Rosenberg suffirait et puis ce n'est pas une demi-portion qui allait me faire peur, soyons sérieux, une simple pichette et il tombait au sol, un bon coup de pied ferait l'affaire et le garderait inconscient ou dans l'incapacité de bouger pendant quelques minutes, me laissant largement le temps de décamper. Méchante ? Oui, sans cœur ? Très certainement, égoïste ? Pour sûre, n'aimant personne ? Evidemment. Je croisais néanmoins les bras et attendis qu'il reprenne la parole, je n'allais pas non plus lui tirer les vers du nez, ce n'est pas spécialement mon genre, en tout cas pas dans ce genre de situation.

« Coupe du monde de Quidditch l'été dernier, ça te dit quelque chose l'asperge ? »

Il était du genre à aller droit au but lui au moins, enfin si on pouvait dire ça ainsi. Au moins il ne me faisait pas tout un roman d'une simple rencontre de trois secondes lors d'un jour comme un autre, dans les couloirs du château. Les gars qui me bassinent avec un regard échangé entre deux cours, ça me fais mourir de rire tout en m'agaçant profondément. Comment leur faire comprendre que ce n'est pas parce que j'ai un beau palmarès en matière de garçons que je m'appelle pour autant Scarlett. Désolée mais je ne suis pas du genre désespérée, je choisis ceux qui auront l'honneur de pouvoir prétendre être sortie avec moi … Bon certes parfois je fais quelques erreurs, mais tous le monde en fait, je ne suis pas infaillible. Et puis en plus je ne suis pas libre alors pourquoi s'acharner ? Même ce cher Slevin n'aurait aucune chance face à Elian, pourtant dieu sait que j'aime les écossais …
Coupe du monde de Quidditch, oh ça oui je m'en souviens parfaitement, mon équipe a perdu alors vous pensez bien que je m'en souviens. Après ce n'est pas le match en lui même qui est important dans cette histoire, mais ma rencontre avec lui. Je me souviens qu'avant d'aller rejoindre mes amis, je suis tombée sur Sarah, avec qui nous avons … échangé quelques « sympathiques » paroles. Dire que c'est mon amie serait risible, ce n'est qu'une fille que je connais depuis le début de ma scolarité et avec qui j'avais de meilleures relations avant, avant que tous le monde sache que j'étais une garce manipulatrice et sans cœur qui n'hésite pas à piétiner les gens qui m'entourent sur mon passage. Remarquez elle n'est pas mieux sauf qu'elle ne s'en est jamais cachée … Beaucoup de points en commun mais pas de ceux qui créée une longue et belle amitié, mais plutôt une relation de méfiance mutuelle. Mais maintenant qu'il en parle, elle n'était pas seule, à croire qu'elle n'a vraiment plus aucun ami sur qui compter dans cette école, à par Scarlett et ce pauvre Scipion.

«  L'asperge … de la part d'une personne qui sort à peine du sol, c'est assez amusant … mais oui j'ai de vagues souvenirs de ta présence là bas maintenant que tu en parles ! »

Vague est en plus le terme adéquat parce que je ne connais ni son nom, ni son année, ni même sa maison, encore que son écharpe et son blason me donnent une bonne indication sur ce détail. Un poufsouffle et arrogant qui plus est, il n'a vraiment rien compris à la vie lui en tout cas. Cela ne m'empêche pas de répondre à son sourire hypocrite par le même sourire. S'il croit qu'un jour il me fera peur, c'est bien qu'il est encore plus stupide ou fou que je ne le pensais. Bon en tout cas maintenant je sais pourquoi il se permet de me parler comme ça ou plutôt je sais pourquoi j'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans ma vie. Son arrogance me fait pitié je dois bien l'avouer, croire qu'on peut effrayer les gens avec cette taille et cette bouille, c'est … attendrissant et désolant à la fois et je suis sûre que de le lui dire le rendrait fou de joie.

« J'ai besoin d'apprendre à voler pour prouver à quelqu'un que j'en suis capable. Je veux que tu m'apprennes. Porte-moi sur ton dos jusqu'au terrain là-bas, j'ai pas envie de marcher. »

Maintenant je sais ce qu'il me veut, il veut apprendre à voler … ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il me le demande à moi, on a un professeur de vol pour ce genre de chose. Ne va-t-il pas assez vite à son goût ? Soit il devra lui demander des cours particuliers pour avancer la cadence, soit il devra apprendre la patience, l'un dans l'autre ça m'est bien égale. Le plus drôle vint ensuite, quand il … m'ordonna - et sur ce coup ci je ne plaisante pas - de le porter jusqu'au terrain de Quidditch qui se trouvait à quelques mètres de nous. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement à cet ordre, me demandant s'il était fou ou juste trop persuadé qu'il avait la capacité de me faire peur ou plier d'une quelconque façon. Je me baissais vers lui et esquissais un largement sourire.

« Si marcher t'ennuies à ce point là, je peux aisément de priver de cette capacité en te rendant paraplégique … » Je me relevais, n'esquissant pas le moindre mouvement pour aller dans un sens ou dans l'autre. « Et pour les cours de vol, on a un professeur attitré pour ça. Alors certes même si je ne me souviens plus vraiment de ma première année, ils sont peut être un peu ennuyeux, mais tu verras, tu apprendras même à jouer au Quidditch en deuxième année. Armes toi donc de patience ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. EmptyDim 17 Mar - 20:00

«  L'asperge … de la part d'une personne qui sort à peine du sol, c'est assez amusant … mais oui j'ai de vagues souvenirs de ta présence là bas maintenant que tu en parles ! »

Jetant en oeil à ses pieds comme pour vérifier qu'il était tout aussi grand que dans ses souvenirs, Kaïn serra les poings pour s'empêcher de s'emporter. Il n'allait tout de même pas s'énerver devant cette fille, cela lui ferait bien trop plaisir. Et puis c'était lui qui était à l'origine de cette entrevue puisque c'était lui était parti en quête de la Serpentard, il n'allait donc pas perdre la face, ce n'était pas son impulsivité qui aurait raison de lui cette fois-ci. Puis de toute manière, au château il ne comptait plus les personnes qui le prenaient pour un gnome, de toute manière. Le nain, le gobelin, le modèle réduit, la demi-portion… il en avait récolté, des surnoms. Que ce soit de la part de cette traînée de préfète de Poufsouffle, de ces deux enflures de pros sang-pur du réveillon ou même de la psychopathe qui se trouvait devant lui, il pouvait bien s'attendre à toutes les appellations peu valorisantes qui se ralliaient à sa petite taille… Alors comme cela elle se souvenait à peine de lui ? Peu importait, il n'était pas venu dans le but de se rappeler le bon vieux temps, d'autant plus parce que se remémorer cet épisode serait pour lui plus désagréable qu'autre chose. C'était son père qui l'avait obligé de se rendre à ce fichu match, s'il avait choisi il aurait volontiers opté pour s'abstenir de s'y rendre. Et dire qu'il avait raté son cours de violoncelle pour regarder quelques imbéciles voler après une balle et se faire traiter de miniature… Ce pourquoi il avait gardé à l'encontre de la vipère un certain ressentiment. Mais il n'avait pas le choix, et obstiné comme il l'était, ce serait à elle qu'il s'adresserait concernant son problème, et pas à quelqu'un d'autre. Après tout, il avait entendu parler de ses prouesses au Quidditch, et c'était certainement l'une des seules qui pouvaient le faire parvenir à son objectif. Il avait besoin de prouver à Bailee qu'il était capable de voler et d'aller plus vite qu'elle, voire même de jouer dans une équipe. Il n'y avait pas à dire, elle serait drôlement impressionnée de voir à quel point il était doué ! Enfin… s'il y arrivait.

« Si marcher t'ennuies à ce point là, je peux aisément de priver de cette capacité en te rendant paraplégique … Et pour les cours de vol, on a un professeur attitré pour ça. Alors certes même si je ne me souviens plus vraiment de ma première année, ils sont peut être un peu ennuyeux, mais tu verras, tu apprendras même à jouer au Quidditch en deuxième année. Armes toi donc de patience ! »

Non mais elle se fichait de lui ? Il avait vraiment une tête de première année ? Non, ce n'était pas possible. Certes, il était de petite taille et de faible constitution, mais tout de même ! Il avait treize ans passés, n'y avait-il personne pour s'en rendre compte ? Même Bailee paraissait en avoir douté. Il avait même une autorisation qui l'autorisait à se rendre à Pré-au-Lard ! Certes, son père oubliait toujours de la signer, ce qui faisait qu'il n'avait pas encore pu y avoir accès puisque son paternel n'avait pas pensé à la lui renvoyer, mais au moins cela prouvait qu'il était en troisième année. Enfin la psychopathe faisait sûrement cela pour le faire s'emporter et qu'il perde le contrôle de lui-même, comme cela arrivait régulièrement lorsqu'il s'énervait. Ses cours de vol des année antérieures ne lui avaient jamais servi à rien, tout simplement parce qu'il avait dors et déjà déclaré que cela ne l'intéressait pas et qu'il ne voulait pas monter sur un balai. Et la seule chose qui l'avait fait changer d'avis, c'était parce qu'il voulait prouver à Bailee qu'elle avait tort de le surestimer en pensant le vaincre, alors qu'elle avait tout à fait raison. Mais peu importait les épreuves qu'il devait franchir, peu importait qu'il doive conjurer Naïa de lui apprendre à voler, il ne renoncerait pas pour autant. S'il y parvenait, la Serpentard pourrait véritablement lui apprendre à être suffisamment à l'aise dans les airs pour montrer à la Serdaigle à quel point il était fort ! Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait très envie de lui prouver que c'était le cas…

" J'suis en troisième année, j'ai treize ans. " répondit-il sèchement. " Et ça m'a jamais intéressé. Mais j'ai changé d'avis, et je veux que ça soit toi qui m'apprenne. "

Faire la discussion avec cette fille ne l'intéressait pas beaucoup, il n'était là pour prendre le thé et les petits gâteaux et s'il avait pu faire autrement, il aurait opté pour une compagnie autrement plus agréable, la vipère ne faisant pas vraiment partie de la tête de la liste des personnes qu'il avait envie de voir en ce moment. Mais soit, il n'avait pas le choix, alors autant faire vite et en régler avec cette histoire. Plus vite elle lui aurait appris, plus vite ils auraient fini, et plus vite il pourrait montrer à Bailee ce qu'il savait faire.

" Bon, tu m'portes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. EmptyLun 25 Mar - 17:25

On ne peut pas dire que ce garçon ne manque pas de courage, d'arrogance et d'assurance, mais cela ne veut pas dire que je l'apprécie. Au contraire, il m'insupporte parce que quand je le vois jouer au caïd alors que mon chien est plus grand que lui sur ses pattes arrières, je trouve ça ridicule. J'ai limite pitié de lui, seulement la pitié n'est pas un sentiment que je possède, alors je me contenterais de dire qu'il me donne la nausée de le voir tenter de jouer au boss. Quand je le vois, j'ai envie de lui asséner un coup de batte pour lui remettre les idées en place. Limite si je n'ai pas envie de lui lancer mes cognards trafiqués pour l'achever la pauvre bête. Ce qui est sûr en tout cas c'est qu'il est l'exemple type d'une personne frustrée qui a un égo surdimensionné mais qui n'arrive pas à se faire obéir. Avec ce physique là, moi aussi je serais frustrée et je porterais même plainte contre mes parents d'avoir osé me faire subir un tel affront. Enfin heureusement pour moi et pour la famille Rosenberg en général, j'ai toujours eu une excellente constitution, avec de longue jambe fine et une silhouette élancée. Je pense que j'ai la taille idéale, ni trop grande, ni trop petite, juste ce qu'il faut pour dépasser de quelques centimètres la moitié des filles de Poudlard, mais sans ressembler à une grande asperge.

" J'suis en troisième année, j'ai treize ans. Et ça m'a jamais intéressé. Mais j'ai changé d'avis, et je veux que ça soit toi qui m'apprenne. "

Je me demandais d'où nous nous connaissions et il me parla de la finale du tournois de Quidditch. J'eus un vague souvenir de l'y avoir vu et même échangé quelques mots, sans me souvenir lesquels au juste, ce qui tendait à prouver que ce n'était pas très important. Fort heureusement pour moi, il ne déblatéra pas quinze ans sur cette fameuse rencontre. Il passa directement au sujet qui nous intéressait, enfin surtout lui pour le coup parce que moi pour le moment je m'en foutais royalement. Selon lui il était en troisième année, ce qui me fis buguer quelques instants. Troisième année ? Treize ans ? Il en était sûr de ce mensonge ? Cela dit ça expliquerait sa frustration vu qu'il fait largement moins que son âge. Bon s'il le dit, c'est que ça doit être vrai et même si cela ne l'était pas, je m'en fous royalement, je ne compte pas spécialement le revoir après. Le nain voulait apprendre à voler et il voulait, pour une raison que j'ignore, que ce soit moi qui lui donne des cours. Je pouvais cela dit comprendre que notre professeur de vol est jeté l'éponge avec lui, rien qu'à le voir j'ai envie de le baffer et c'est pire quand il parle. Il est d'un ennui mortel, sa suffisance à le don de mettre les nerfs à rude épreuve et son regard de dédain donne envie de lui crever les yeux. Oui je crois que je n'ai pas la fibre maternelle, mais qui l'aurait avec lui en face ? Je gardais les bras croisé malgré la douleur que cette position me procurait et je l'observais en silence, me demandant si c'était une blague ou s'il était sérieux. Visiblement il avait l'air de l'être, mais je n'arrivais pas à savoir pourquoi il m'avait choisi moi.

«  Ca n'explique toujours pas pourquoi tu es venu me le demander à moi, je reste sur l'idée qu'on a un prof' payé pour ça ! »

Même si sincèrement je n'arrive pas à comprendre il peut faire ça. J'adore le vol et les cours en eux même ne sont pas désagréables, mais quand on voit les boulets qu'on se traine, ça ne donne pas envie d'enseigner franchement. Mais bon chacun son truc, moi je n'ai pas l'âme charitable, ni même la patience pour faire ce genre de choses, mais visiblement lui si. Je n'avais à l'heure actuelle aucune raison pour accepter de lui donner des cours. C'était certes très flatteur de se tourner vers moi, mais je n'ai pas besoin de lui pour savoir que je suis un excellent élément dans notre équipe de Quidditch et que le vol n'a presque plus de secret pour moi.

" Bon, tu m'portes ? "

Il n'avait pas l'air de vouloir me lâcher avec cette histoire de portage et franchement, tout autant que lui donner des cours, je ne voyais aucun intérêt de le porter jusqu'au terrain qui se trouvait à quelques mètres de nous. Je l'observais en silence, me demandant ce qui pouvait bien se passer dans cette petite caboche pour avoir des idées pareilles. Je ne sais même pas ce qui m'empêche de lui arracher la langue pour avoir osé me donner des ordres et me parler comme il le faisait. Suis-je en train de m'adoucir ? Non je ne crois pas, j'ai juste pas envie qu'il se mette à chouiner comme une petite fille parce que je lui ai fait mal. Ca ne doit pas être très solide comme modèle réduit. Beaucoup de parlote mais peu d'action, comme toujours.

« Non je ne crois pas non. » Il devait vivre dans le monde merveilleux des pitiponks enchantés pour croire que je vais me plier aussi facilement à ses exigences le petit elfe. « Moi ce que j'aimerais savoir c'est ce que je gagne dans cette histoire. Parles moi de ta reconnaissance et je te montrerais là où tu peux te la coller mon pti' ! » Tout en lui disant cela, j'esquissais un beau sourire, lui montrant que malgré mon ton amusé, j'étais très sérieuse. Si on arrivait à trouver un accord, je pourrais peut être me plier à certaines de ses volontés, s'il croyait que tous été gratuit dans la vie, il se fourrait le doigt dans l'oeil parce que dans mon monde, tout se marchande, même le droit de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. EmptySam 6 Avr - 9:34

«  Ca n'explique toujours pas pourquoi tu es venu me le demander à moi, je reste sur l'idée qu'on a un prof' payé pour ça ! »

Non mais elle ne comprenait rien ou quoi ? Il fallait peut-être lui inclure un écran avec des sous-titres pour qu'elle finisse par obtempérer à sa requête sans chercher absolument à savoir pourquoi c'était vers elle qu'il s'était dirigé ? Il ne pouvait tout simplement pas aller rendre une petite visite à Bloodworth, et lui demander si après avoir séché bon nombre de ses cours il ne voulait pas lui apprendre tout ce qu'il enseignait d'ordinaire aux premières années. Non, il avait besoin d'un professeur particulier qui avait de l'expérience dans la matière, et il avait devant lui une joueuse de Quidditch. Quoi de plus adapté pour la leçon qu'il voulait recevoir ? Aussi désagréable pouvait être cette fille, elle était la plus à même de lui enseigner les bases qu'il n'avait pas eues pour cause de mauvaise volonté. S'il voulait impressionner Bailee sans avoir à s'incliner devant elle, il n'avait pas le choix, c'était supporter l'autre psychopathe quelques heures et il serait enfin prêt à se tenir sur un balai. Mieux, même, à entrer dans l'équipe et à lui montrer qu'elle avait tout à fait eu tort de le sous-estimer. Kaïn ne s'imaginait pas se trouver au dessus des autres, bien au contraire, s'il prenait ces cours c'était d'ailleurs parce qu'il ne connaissait rien au vol et qu'il était bien conscient que s'il ne recevait pas un enseignement rapidement d'une personne plus instruite et expérimentée, ce serait la honte de sa vie et il tenait à tout prix à éviter ce désagrément.

"Je vais t'expliquer, vois-tu ?
Aux cours de vols je n'assiste plus,
Pris par la flemmingite aigüe,
Non intéressé je ne l'ai pas combattu,
Libre à toi de me trouver obtus,
Je m'en tamponne la laitue.
Mais à présent mon intérêt est revenu,
Car je dois prouver que je suis assidu,
A quelqu'un qui t'est inconnu.
Mais après ces années à ne pas être venu,
En cours de vol je ne suis plus le bienvenu.
Mais jouer au Quidditch je t'ai vue,
Aussi c'est à toi que je me suis rendu.
"

Espérant l'avoir bien perdue dans son baratin et croisant les doigts pour qu'elle ne veuille pas en entendre davantage et obtempère rapidement, Kaïn étendit son sourire. Allez, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle n'en ait marre de lui et abdique, pour se diriger vers le terrain et lui montrer ce qu'il attendait d'elle… Elle savait certainement effectuer des vols en piqué, et il y aurait fort à parier que Bailee aurait les yeux ouverts grands comme des soucoupes lorsqu'elle le verrait à l'oeuvre. Qu'il avait hâte ! Elle allait même probablement se jeter à ses pieds ensuite, et dans sa grande clémence, il lui accorderait son pardon pour la dernière fois où elle s'était battue avec lui. Bon, certes, c'était lui qui s'était sauvagement jeté sur elle, mais c'était elle qui l'avait provoqué en se moquant de sa taille aussi, il n'y pouvait donc rien. Ce n'était pas sa faute si on le cherchait continuellement et qu'il répondait aux attaques des autres par des attaques.

« Non je ne crois pas non. Moi ce que j'aimerais savoir c'est ce que je gagne dans cette histoire. Parles moi de ta reconnaissance et je te montrerais là où tu peux te la coller mon pti' ! »

Se coller quoi ? Bon sang, elle ne pouvait pas apprendre à parler un peu mieux anglais ou cesser les tournures de phrase qu'il ne comprenait pas ? Ça commençait déjà à devenir épuisant. La dernière fois, lors de la finale, elle lui avait déjà parlé d'elfes de maison dans des frigos ou quelque chose dans ce genre-là… Enfin, il ferait mieux de la plaindre, la pauvre avait du recevoir un sérieux coup sur la tête, et les répercussions s'en ressentaient dans ce qu'elle disait, puisque de toute façon cela n'avait aucun sens. En attendant, elle lui parlait de récompense. Récompense de quoi ? De l'avoir un peu aidé ? Qu'elle était peu arrangeante, cette fille… Il n'était pas question qu'il lui doive quoi que ce soit. Il pouvait toujours lui demander son prix, mais si c'était exubérant il refuserait net.

" Est-ce de la reconnaissance que tu veux ?
Oh, comme c'est audacieux !
Et à quel point astucieux,
Pour obtenir ce que tu veux,
Toutefois, je suis curieux,
Aussi parle-moi de ton voeu,
Et j'aviserais avec sérieux.
"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. EmptySam 13 Avr - 6:08

Le planter là et m'en aller, voilà ce que j'avais envie de faire. L'entendre parler me donner de l'urticaire et voir son faux sourire étirer ses lèvres me donnait envie de meurtre. Je déteste les gamins et ne suis pas prête à en faire de sitôt. A ce qu'il paraît quand on aime pas les gamins des autres, on aime quand même les siens, mais moi j'en doute, je n'aime pas grand monde alors je doute d'aimer des petits êtres qui n'arrêtent pas de geindre toute la sainte journée et qu'on doit nourrir et s'occuper parce qu'ils sont incapable de survivre seul. Je sais que j'en ai été une, comme n'importe qui ici, mais rien que d'y songer je trouve ça dégradant. Plus j'observe ce gamin et plus je le trouve antipathique. Bon au moins on pourra lui accorder une chose, il a du goût et de la jugeote, je suis une très bonne joueuse, peut être pas la meilleure de cette école mais j'ai un beau palmarès, il est donc évident qu'il ne m'a pas choisi parce qu'il m'apprécie en tant que personne mais en tant que joueur. Mais cela n'enlève rien au fait que j'ai plus envie de le frapper que de l'aider.

"Je vais t'expliquer, vois-tu ?
Aux cours de vols je n'assiste plus,
Pris par la flemmingite aigüe,
Non intéressé je ne l'ai pas combattu,
Libre à toi de me trouver obtus,
Je m'en tamponne la laitue.
Mais à présent mon intérêt est revenu,
Car je dois prouver que je suis assidu,
A quelqu'un qui t'est inconnu.
Mais après ces années à ne pas être venu,
En cours de vol je ne suis plus le bienvenu.
Mais jouer au Quidditch je t'ai vue,
Aussi c'est à toi que je me suis rendu. "


J'écarquille légèrement les yeux en le voyant faire des vers. Pourquoi il fait ça d'ailleurs ? Il croit que ça va m'impressionner ? M'amadouer ? Ou me laisser tellement sans voix que je vais abdiquer ? C'est bien mal me connaître. Si je l'aide et je dis bien SI, ce sera sous mes conditions. Je ne suis pas une personne aimable et aimante qui adore faire du bien autour de moi. Si je l'aide ce sera sous conditions et qu'il le veuille ou non, il sera obligé tôt ou tard de remplir lesdites conditions sous peine de représailles. Et j'ai beau avoir l'air d'une fille fragile, je suis loin de l'être et il le remarquera assez rapidement. De plus mon déséquilibre mental étant connu maintenant de tous, personne ignore que je suis loin d'être la petite fille sage que j'ai tenté de faire croire depuis toutes ces années. Beaucoup s'y sont fait prendre par le passé, mais ça risque de ne pas vraiment se reproduire de sitôt, sauf peut être à l'université quand je rencontrerais de nouvelles têtes. J'écoute ce cher Kaïn me faire son petit speech et comprend mieux en partie pourquoi il se tourne vers moi. Il est vrai que s'il n'a pas suivi un cours de vol depuis longtemps, notre professeur ne risque pas de vouloir lui rendre service. Mais si moi je le fais, ce sera payant et ça j'espère bien qu'il va vite le comprendre.

«  Rassures moi tu ne vas pas parler en rime durant tout le long de notre entretien et potentiel « cours de rattrapage en vol » ? »

Déjà qu'en tant normal je ne l'aimais pas mais si en plus il tentait de se foutre de ma gueule, on allait encore moins s'entendre. Je garde tout de même mon calme et ne me départie pas de mon sourire. Je vois quand même une occasion de voir une belle dette me tomber dans les bras, je ne dois pas la laisser partir si vite. Pour le moment il ne m'est d'aucune utilité mais il pourrait être utile prochainement, sait-on jamais, sans le vouloir il pourrait devenir un allié de taille … même si la sienne est ridiculement petite.

" Est-ce de la reconnaissance que tu veux ?
Oh, comme c'est audacieux !
Et à quel point astucieux,
Pour obtenir ce que tu veux,
Toutefois, je suis curieux,
Aussi parle-moi de ton voeu,
Et j'aviserais avec sérieux. "


De la reconnaissance ? Je m'en tamponne le coquillage de la reconnaissance, qu'elle vienne de lui ou de ces pauvres êtres inférieurs qui me servent de camarades. Soyons sérieux le jour où je souhaiterais obtenir la reconnaissance de quelqu'un risque de venir je vous l'accorde, mais dans longtemps quand je serais enfin à la tête de l'entreprise familiale, avec mon frère et que nous aurons éliminer le reste de ma famille. Là j'avoue que je souhaiterais avoir la reconnaissance de mes pairs et leurs attentions, mais pas avant. Parle moi de ton vœu est j'aviserais avec sérieux ? De toute façon s'il ne veut pas, ce ne sera pas négociable, ce n'est pas parce qu'il va me dire non, que je vais accéder à sa requête pour autant.

« Une reconnaissance de dette, voilà ce que je veux !» J'attendis un instant avant de m'expliquer, le temps que mes mots imprègne sa petite tête de linotte. « Si je t'aide maintenant, tu seras obligé d'avoir une dette envers moi. Dette que je prendrais plaisir à te rappeler cela va s'en dire. Et quand le moment sera venu, tu n'auras d'autres choix que de m'aider, qu'importe l'aide dont j'aurais besoin, tu t'exécuteras sans poser de questions. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. EmptyDim 14 Avr - 8:05

«  Rassures moi tu ne vas pas parler en rime durant tout le long de notre entretien et potentiel « cours de rattrapage en vol » ? »

Dommage, elle n'avait pas choisi d'abréger comme il l'avait voulu… Peut-être que comme cela elle aurait immédiatement accepté sa requête sans faire d'histoire de manière à ce qu'il cesse de parler, mais la Serpentard était plus coriace qu'il ne le semblait au premier abord. Enfin puisqu'il s'agissait d'une psychopathe, il fallait certainement s'attendre à tout et à n'importe quoi de sa part, si ça se trouvait elle n'attendait peut-être que le moment où il se retournerait pour l'assommer avec son balai et aller l'enterrer quelque part… C'était drôle de penser se trouver en compagnie de ce genre de cas. Peut-être avait-elle déjà fait de la prison pour mineurs à Azkaban ? Kaïn ignorait si le principe existait, après tout c'était probable, même s'il ne connaissait pas vraiment le fonctionnement de la prison. Toujours était-il que l'atmosphère ne devait pas être des plus merveilleuses si là-bas se trouvaient tous les anciens mangemorts. Peut-être d'ailleurs que la Vert & Argent faisait partie de leurs descendants, néanmoins il finit par se dire que ce n'était sûrement pas le cas, cette fille parlait beaucoup mais elle n'était pas très menaçante tout de même non plus. Toutefois, un bon point, elle semblait consentante à l'aider, même si elle parlait seulement d'éventualité. Intérieurement, le Poufsouffle s'en réjouit, même s'il était peut-être un peu trop tôt pour le faire.

" Non, j'ai fini. T'es disposée à m'filer un coup de main du coup ? "

Il fallait croiser les doigts pour que ce soit le cas, autrement il allait se ridiculiser devant la Serdaigle après qu'ils se soient battus à l'infirmerie et c'était bien la dernière chose qu'il voulait voir arriver. Certes, elle ne lui avait pas rappelé l'échéance de leur duel, mais pour Kaïn il tenait indubitablement toujours. Certes, il lui avait raconté n'importe quoi en inventant qu'il savait très bien voler et qu'il la battrait à plate couture sur un balai, mais il était trop tard pour renoncer et admettre devant elle qu'en réalité il était simplement nul. Il ne voyait pas pourquoi il aurait prétendu le contraire, il savait pertinemment que s'il essayait de s'élever dans les airs ce serait un fiasco total et qu'il donnerait une raison à tout le monde pour se moquer de lui, y compris à la Serdaigle. Ce pourquoi il en était venu demander à l'un des pires éléments de cette école, même s'il répugnait à l'idée que ce soit une fille qui l'aide. Il les détestait d'ordinaire, il ne voyait pas pourquoi cela aurait changé, mais il était vrai que celle-ci était douée et qu'il avait besoin de son enseignement. Il n'était pas d'une mauvaise foi totale, il l'avait déjà vu voler, et elle se débrouillait plutôt bien, aussi à par son honneur il ne voyait pas vraiment ce qu'il aurait à y perdre.

« Une reconnaissance de dette, voilà ce que je veux ! Si je t'aide maintenant, tu seras obligé d'avoir une dette envers moi. Dette que je prendrais plaisir à te rappeler cela va s'en dire. Et quand le moment sera venu, tu n'auras d'autres choix que de m'aider, qu'importe l'aide dont j'aurais besoin, tu t'exécuteras sans poser de questions. »

Grimaçant lorsqu'elle fit allusion à une dette qu'il lui devrait par la suite, Kaïn croisa les bras, essayant d'imaginer ce qu'elle pourrait lui demander. En réalité, ce ne serait pas l'hypothétique service qu'il pourrait lui rendre qui le dérangeait le plus, même si cela ne l'enchantait pas, autant le dire, mais plutôt l'idée de lui devoir quelque chose, comme si dès à présent il devait dépendre d'elle. Le cauchemar ! Mais en même temps, avait-il réellement le choix ? S'il voulait obtenir de la Serpentard ce qu'il voulait, ce n'était pas comme s'il avait son mot à dire. Tant pis, il verrait avec sa requête au moment venu, même si la perspective ne lui plaisait absolument pas il ne voyait pas comment il pourrait faire autrement;

" Ouais, ça me va. Ou plutôt, non ça me va pas du tout mais je vois pas comment je pourrais faire autrement, donc c'est d'accord. On s'y met ? "

Autant en finir dès à présent avec cette histoire, même s'il était endetté vis à vis d'elle, plus vite il saurait monter sur un balai et effectuer deux ou trois tours dans les airs, mieux ce serait pour tous les deux, d'autant plus parce que de toute évidence elle n'était pas vraiment non plus enchantée de cette entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. EmptyMar 23 Avr - 16:50

La vie m'avait prouvé qu'on avait toujours besoin d'aide mais que finalement on ne pouvait compter sur personne. Même les personnes qu'on pensait être nos amis pouvaient nous décevoir à un moment ou à un autre. June était partie étudier dans une faculté à l'autre bout du monde et je n'avais presque plus de nouvelle d'elle, ni de son frère, ce qui n'était pas pour me déplaire, je le détestais au plus haut point et était bien contente de ne plus le croiser. Tyler m'avait prouvé que la folie pouvait vraiment changer un homme et que lui n'avait fait qu'empirer de jour en jour pour devenir pire qu'auparavant et franchement dans son cas c'était pourtant dur. Gregory avait disparu des radars, littéralement parlant, je ne saurais vous dire s'il se trouve avec June en ce moment ou s'ils se sont séparés depuis un moment. Je n'ai plus de nouvelle de Cooper depuis très longtemps et n'ai pas envie d'en demander à son ex Bonnie ou son ancien coloc' Alex, pourtant dans les locaux à l'heure actuelle. J'avais toujours quelques amis ici, il ne fallait pas écouter les rumeurs qui me taxer comme une fille sans amis, mais il est vrai que mon réseau c'est pris une grosse claque ces derniers mois. Heureusement que j'avais toujours Livy pour m'épauler, Isis – même si je n'avais aucune confiance en elle – Seth cela va s'en dire ou Elian. Mais ce petit en face de moi allait peut être pouvoir m'aider à un moment ou à un autre, j'en étais persuadée, surtout si je devais manigancer un plan tordu qui m'obligeais à user d'autres personnes pour ne pas être soupçonné. Bon certes on me soupçonnera toujours, mais si j'ai des alibis, on ne pourra rien faire contre moi et c'était justement le but de la manœuvre.

" Non, j'ai fini. T'es disposée à m'filer un coup de main du coup ? "

Alléluia il ne comptait pas me bassiner des plombes avec son délire. De toute façon ça aurait été simple, au lieu de me faire craquer et lui accorder ce qu'il voulait, ça aurait été l'inverse et j'aurais tout de suite dis non en me barrant tranquillement de l'autre côté. Il est bien gentil mais faut pas trop me prendre pour une débile, je ne suis pas si facilement manipulable. Je prend cependant un instant pour réfléchir, si j'obtenais ce que je voulais de lui, je pouvais aisément prendre sur moi pour lui donner quelques cours. Si j'arrivais à faire semblant d'aimer Rahan, je pouvais tout faire, même donner un ou deux conseils à un gamin pré-pubère qui est en manque de notoriété, non ?

«  Tant mieux … si tu es disposé a accepter mes conditions, je crois que l'on peut s'entendre ! »

Cétait très clair entre nous, il m'offrait ce que je voulais et en échange, je lui rendais service en lui donnant quelques conseils. Je ne connaissais pas son niveau mais il ne devait pas être si catastrophique, si ? Enfin de toute façon ce n'était qu'une question d'heures entre nous, guère plus, sinon l'accord grossirait en même temps que les heures qui risquaient de défiler au compteur. J'attendais donc avec impatience son verdict, même si je me doutais déjà plus ou moins de sa réponse. Notre accord était sans appel, soit il acceptait mes conditions et on pourrait s'entendre, soit il pouvait m'oublier et il ne serait jamais volé, pas avec mon aide en tout cas. Il n'avait donc pas le choix et il le savait pertinemment.

" Ouais, ça me va. Ou plutôt, non ça me va pas du tout mais je vois pas comment je pourrais faire autrement, donc c'est d'accord. On s'y met ? "

Parfait, c'était bien ce que je me disais, il acceptait mes conditions, sachant pertinemment qu'il n'avait pas le choix. J'esquissais un petit sourire satisfait en guise de première réponse, satisfaite du choix qu'il venait de prendre. « Parfait, ravie de voir qu'on va pouvoir s'entendre. Après toi !» Lui lançais-je en lui indiquant le chemin du terrain. Nous n'étions séparés du terrain de Quidditch que de quelques pas, tout au plus. « Tu sais faire quoi en vol ? Histoire que je me fasse une idée du travail qui nous attend » S'il m'annonçait qu'il ne savait pas monter sur un balai, je risquais de me moquer de lui et de prendre mes jambes à mon cou. Je veux bien croire qu'il pourrait m'être utile, pas au point de jouer les nounous. Gentille certainement pas, pas sans contre-partie et celle qui nous lie en cet instant n'est pas suffisante pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. EmptyLun 24 Juin - 18:31

«  Tant mieux … si tu es disposé a accepter mes conditions, je crois que l'on peut s'entendre ! »

Malheureusement, c'était le cas… Certes, Kaïn était bien loin d'être enchanté de devoir s'accorder à la Vert & Argent, mais il semblait que dans l'histoire, il n'ait pas le choix. Après tout, la requête venait de lui, et s'il avait voulu ne se retrouver empêtré dans aucune histoire, il se serait bien gardé d'aller à la rencontre de la blonde. Mais bon, ce n'était pas comme si cela fonctionnait son bon vouloir… Il avait voulu tomber sur une joueuse qui avait un niveau ne serait-ce qu'un peu élevé ? Et bien il allait devoir en assumer les conséquences. Dans le pire des cas, que pourrait-il lui demander ? Si c'était trop compliqué ou pas à sa portée, il pourrait toujours rétorquer en affirmant n'être qu'un enfant et ne pas comprendre là où elle voulait en venir. Et puis de toute manière, du haut de ses quatorze ans, il ne voyait pas ce qu'elle pouvait réclamer de lui qu'elle ne soit pas elle-même capable de faire… Bien entendu, il craignait fortement qu'elle ne lui réserve une tâche à laquelle elle ne s'abaisserait pas elle-même, mais il n'était pas non plus question qu'il mette son honneur en danger, quel que soit le prix, même si c'était pour servir ses intérêts. Enfin bon, pour l'heure mieux valait ne pas y penser, et se recentrer sur son objectif, les cours de vol. S'il voulait faire mordre la poussière à la fille de Serdaigle, ce n'était pas en restant les bras croisés qu'il parviendrait à quoi que ce soit. Pas question d'en rester là, ce n'était même pas envisageable ! Elle devait reconnaître sa victoire, et ce coûte que coûte. Après, ce ne serait plus demain la veille qu'il l'entendrait le traiter de microbe, au contraire cet exploit forcerait son respect, et il ne pourrait que s'en satisfaire. Dans quel monde laissait-on les fillettes se moquer de lui ? Certes, il ne se prenait pas pour le meilleur pour autant, mais… une fille, quoi.

« Parfait, ravie de voir qu'on va pouvoir s'entendre. Après toi ! Tu sais faire quoi en vol ? Histoire que je me fasse une idée du travail qui nous attend »

Eh bien elle ne risquait pas d'être déçue, du travail elle allait en avoir… Cela faisait trois ans qu'il venait en cours de vol pour ne rien y faire. S'il avait un peu essayé au début, il avait jeté l'éponge depuis un moment, et c'était à peine s'il se donnait la peine de monter sur son balai, le tout avec une nonchalance qui n'avait pas de comparatif. Bien sûr, et heureusement pour la grande perche, il connaissait tout de même les bases, entre autres s'élever de quelques centimètres du sol, voir se déplacer de quelques mètres… Mais il ne s'était jamais aventuré au au-delà, n'avait jamais réalisé le moindre parcours ni même guidé une seule fois le manche de son balai. Entre autres, s'il avait affaire à Bailee dans les jours qui venaient et dans l'état actuel des choses, il allait en prendre pour son grade… Il aurait surtout besoin de pratiquer, en somme, mais seul ce ne serait guère possible.

" Euh… Pas grand chose en fait. Debout ! " s'adressa-t-il à son balai d'un ton autoritaire.

Ce dernier ne se montra cela dit pas très difficile et obtempéra plutôt rapidement, pour le plus grand bonheur de Kaïn, qui le saisit alors pour l'enfourcher, non sans quelque réticence. Il valait mieux éviter de se ridiculiser, même si ce n'était qu'une psychopathe, il n'avait absolument pas envie d'être la cible de ses moqueries incessantes, que ce soit quant à ses compétences que par rapport à sa taille. Certes, en ce qui concernait ses performances en vol, après tout il était là pour apprendre, et bien loin de se considérer comme un maître en la matière alors qu'il ne possédait aucune expérience, mais tout de même, il savait pertinemment que s'il pouvait s'épargner les sarcasmes alors il le ferait avec plaisir. Décollant très légèrement du sol après avoir donné un coup de pied sur le sol, le jeune Poufsouffle se mit à cramponner le manche de son balai, se retournant vers la Vert & Argent en attendant ses directives. Elle devait bien avoir un conseil bien avisé à lui donner, non ? Ou au moins une consigne, de manière à ce qu'il puisse progresser plus rapidement ? Plus vite ils en auraient fini, plus vite ils quitteraient le terrain...

" Et là ? J'fais quoi ? " lança-t-il à la vipère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. [ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2018-2019] Le plus fort d'entre tous est celui-ci qui se soumet à lui-même. ll Kaïn & Naïa.
Page 1 sur 1

Sauter vers: