Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
... Long story short - Bailey et Gwen
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
... Long story short - Bailey et Gwen Left_bar_bleue755/2000... Long story short - Bailey et Gwen Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

... Long story short - Bailey et Gwen Empty
Message(#) Sujet: ... Long story short - Bailey et Gwen ... Long story short - Bailey et Gwen EmptySam 6 Jan - 21:56

 ... Long story short

... Long story short ▬ ft.    @Bailey Dawson   





Hey! Tu me laisse pas trop le choix de me déplacer. Tu réponds pas à mes hiboux.

Ça aurait pu commencer avec un Bonjour, et ça aurait peut-être dû. Mais Gwen était qui elle est, son objectif bien en tête et droit devant, elle avait foncé vers la personne qu’elle cherchait et avait atterri entre deux serres, aux grands froids dehors, pour attraper le poursuiveur qui finissait son cours avec la harpie officiel de Poufsouffle. Habillé de tête au cap avec large bonnet d’un gris très sombre, gant de cuir marron, d’un foulard de laine tricoté et d’un manteau et d'une capeline rouge, elle attendait dehors au soleil.

D’ailleurs, pourquoi tu me réponds jamais ?


Son ton, calme et sans reproche passait maintenant sur un ton plutôt curieux amusé. Y avait-il aussi un froid entre eux qu’elle aurait raté tout bonnement après avoir moins capté son esprit dernièrement. Mais ce qu’elle avait surtout capté c’était celui de Léo pendant une conversation sur les premières semaines de la rentrée post Noël et ce qu’elle y avait perçu entre deux tranches d’un autre sujet, était qu’il s’était passé quelque chose avec Bai et qu’elle jugeait que c’était très grave. Mais si problème il y avait, la Serpentard préférait largement passer directement à la source mère, et c’est ainsi qu’elle s’était rendue dans la cour extérieur, avait attendu au froid que le cours se termine avant de se glisser comme la couleuvre qu’elle était jusqu’à lui.

Bref. J’te cherchais.

Et elle l’avait trouvé, précisément à l’endroit où ils s’étaient faits choppé tous les deux dans cette fois aussi à jeun qu’au levé, du moins, pour ce qui était le cas de Gwen.

C’est sympa, la Bota ?

Parce que Gwen avait pris la dérive du cours après les BUSES; ce qui faisait aussi qu’elle n’avait jamais à endurer la dragonne. Les mains dans les poches, appréciant pour une fois, le fait qu’il ne ventait pas trop et que si elle flânait un peu et passait un questionnaire moyen sur le dos de Bailey; ils arriveraient tous les deux bien assez tôt aux vestiaires avant leur entrainement de Quidditch du soir. Elle replaça son sac sur son épaule, après avoir retourné la ganse qui s’était mis à tourner sur elle-même devenant inconfortable.

On y vas ? T’a pensé à prendre tes trucs pour l’entrainement ou faut qu’on rentre ?

Il ne manquerait plus qu’en plus de ne pas répondre à ces hiboux, qu’il ne les lises pas.  À moins qu’il ne fasses partie de cette tranche de personne dont le courrier se perd sans raison. Vous savez, ceux qui nous font douter à savoir si leurs hiboux font réellement bien leur taff. N’empêche que chaque minute seraient une de plus ou elle pourrait creuser des questions sur l’énigmatique Bailey Dawson qui n’aimait absolument pas qu’on sache trop de choses sur lui.



Revenir en haut Aller en bas
 
... Long story short - Bailey et Gwen
Page 1 sur 1

Sauter vers: