Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Plus on est de fou, plus on est insouciant • Lyam & Sarah & Matthew
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Plus on est de fou, plus on est insouciant • Lyam & Sarah & Matthew Empty
Message(#) Sujet: Plus on est de fou, plus on est insouciant • Lyam & Sarah & Matthew Plus on est de fou, plus on est insouciant • Lyam & Sarah & Matthew EmptyJeu 26 Oct - 13:35

Plus on est de fou, plus on est insouciant  
If you are going through hell, keep going. Φ By Churchill

Il était temps pour Lyam de ne pas respecter le règlement. Direction la forêt Interdite. Interdite mais pas surveiller. Quoi de plus amusant que d'aller y faire un tour. L'insouciance de la jeunesse, les bêtises enfantines sont de retour. Personne n'est parfait après tous. Lyam ne faisait pas exception. D'ailleurs, ils se mit à penser qu'il ferait peut être des rencontres intéressante. Peut être avec quelqu'un avec ce petit côté farceur. Plus on est de fou, plus on ris il paraît. Lyam se mit en quête d'un ou d'une collègues pour ces petites farces dont il a le secret.

Arrivé à l'orée de la forêt, le jeune Poufsouffle n'avait encore croiser personne. Ce n'est pas grave, cela ne l'empêcherais pas d'aller dans la forêt. Que faire ? Là était la question. Lyam commença fortement à y songer. Il finit par se demander si quelques personnes sont dans la forêt actuellement. Qu'un moyen de la savoir ?

Lyam commençait à entendre des voix. Juste à côté de lui se dessiner un chemin qui menait directement dans la forêt. Le jeune garçon ne réfléchit pas longtemps et s'engouffra dans le chemin avant que ces voix arrivent à son niveau. Lyam ne voulut pas prendre le risque de se faire attraper avant même d'avoir fait quelque chose. Il se cacha dans un buisson proche du chemin, prêt à bondir sur la première personne qui viendrais ici. Le jeune jaune et noir chuchota pour lui même :

J’espère que je n'aurais pas à attendre trop longtemps.



Sur ces paroles à faible volume il entendit une branche craquer. Lyam ne savait pas trop de où cela venait. Mais il fixa le chemin a guetter le moindre bruit, où la moindre personne qu'il verrait pour lui flanquer une frousse au milieu de la forêt. Lyam se mit à sourire rien qu'à penser à cette idée. Son sourire s'effaça lorsqu'il se mit à se dire que cela pouvait tout aussi bien venir de derrière lui. Si quelqu'un avait eu la même idée que lui. Lyam tourna la tête et scruta la zone. Rien à première vue. Mais il y a tellement de cachette possible. Comment en être sur ? Lyam attendit patiemment tout en surveillant le chemin.




Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 509
Points : 6
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Plus on est de fou, plus on est insouciant • Lyam & Sarah & Matthew Left_bar_bleue925/2000Plus on est de fou, plus on est insouciant • Lyam & Sarah & Matthew Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

Plus on est de fou, plus on est insouciant • Lyam & Sarah & Matthew Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus on est de fou, plus on est insouciant • Lyam & Sarah & Matthew Plus on est de fou, plus on est insouciant • Lyam & Sarah & Matthew EmptyDim 12 Nov - 1:37

Plus on est de fou, plus on est insouciant

Il y avait bien des façons d'initier les premières années à l'art illustre de faire des bêtises. Mais se rendre dans la Forêt Interdite pour y découvrir les créatures qui vivaient et se faire quelques frissons était une bonne façon de montrer un camarade désireux de vivre la grande aventure et ce qui pouvait se faire de mieux à Poudlard. Matt n'avait pas tardé à repérer chez Lyam cette capacité à aimer le chaos et à savourer la joie de partager certaines bêtises. Comme il l’avait lui-même appris l'année dernière, il avait bien l'intention de former cet habile apprenti au dur métier de fauteur de trouble. Un maître et un apprenti comme pour les Jedis.

Il lui avait donné rendez-vous à l'orée de la Forêt Interdite n lui recommandant de ne pas se faire surprendre par un professeur ou un préfet. Il aurait été dommage qu'un représentant de l'ordre vienne troubler sa première formation dans le monde du danger. Il espérait que le garçonnet soit assez discret pour réussir à éviter tout ce qui ressemblait à un représentant de l'ordre. Mais visiblement, ce fut le cas car il l'aperçut au point de rendez-vous, sursautant nerveusement quand Matt marcha sur une branche morte. Il était vrai qu'il s'était signalé alors qu'il n'aurait pas dû, mais il n'y avait de toute évidence personne dans les environs pour les surprendre où Matt s'en serait rendu-compte avec son expérience.

« Salut, vieux ! T'as pas eu trop de mal à arriver ? Faut pas avoir peur hein, c'est juste moi. Prêt pour la grande aventure ? »

Il n'y avait rien de plus magnifique qu'un endroit rempli de créatures en temps normal. On pouvait observer tellement de choses et se perdre dans les petits recoins de la forêt. Et il n'y avait personne pour vous embêter puisque cet endroit n'était pas accessible à tout le monde. Il fallait beaucoup de courage pour s'y aventurer, mais la récompense était grande. Il y avait aussi beaucoup de grands qui serait sûrement ravis de les y accompagner, soit pour le plaisir du défi, soit pour les différentes créatures, voire les deux. Après tout, pour que Matt forme Lyam à la possibilité de se promener dans la Forêt Interdite, il fallait d'abord qu'il y ait été formé lui-même.

« T'es sûr qu'on ne t'a pas suivi d'ailleurs ? »



Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fou, plus on est insouciant • Lyam & Sarah & Matthew
Page 1 sur 1

Sauter vers: