Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Terre à Terre ou perdu dans les nuages? • Lyam & Sarah
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Terre à Terre ou perdu dans les nuages? • Lyam & Sarah  Empty
Message(#) Sujet: Terre à Terre ou perdu dans les nuages? • Lyam & Sarah Terre à Terre ou perdu dans les nuages? • Lyam & Sarah  EmptyJeu 19 Oct - 19:31

Terre à Terre ou perdu dans les nuages?
Lord, we know what we are, but not what we may be. Φ By Hamlet


Lyam est de nature curieux. Il voulait apprendre tous ce que cette école pouvait. Juste pour satisfaire sa curiosité. Ce qui explique tous ces livres emprunter à la bibliothèque. Cependant, la bibliothèque n'était pas le lieu où il préférait rester pour lire. Il est plus du genre à apprécier le calme de la nature. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'on le voit plus étudier dans le parc ou prés du lac. Il aime passer du temps au lac. Le calme présent était pour lui juste un bonus dans cet endroit. Ce qu'il préfère au lac c'est la vue. Il aime le reflet du soleil sur l'étendu d'eau. Le jeune Poufsouffle trouve cela réconfortant.


Le jeune jaune et noir pris un livre, le premier qu'il a trouvé en passant. Il se dirigea directement vers le lac. Rien n'aurais pu le détourner de cette idée. Le pas décider Lyam traça sa route. Arrivé à sa destination la seul question de Lyam était où pourrais je me poser ? La question en suspend ne tarda pas à trouver réponse. Il remarqua un arbre. Pourquoi ne pas se poser au pied de ce dernier afin de lire son livre.


Lyam s'assit à même le sol adosser à ce fameux arbre. Il regarda rapidement autour de lui. Quelques personnes se baladait au lac mais personne que Lyam connaissait à première vu. Le jeune Poufsouffle prit son livre et l'ouvra. Au vu de sa tête pas le meilleur mais c'était quand même le meilleur pour apprendre d'avantage sur le monde des sorcier. On pouvait lire le titre assez facilement : Histoire de la magie moder de Bathilda Tourdesac. La prochaine fois, Lyam fera attention au livre qu'il prendrait.


Il se plongea dans son livre. Après tous, il prendra de l'avance. Plonger dans son livre il perdit la notion du temps. Quelque chose, ou plutôt un bruit l'interrompit dans sa lecture. Un craquement de branche suivit une page de livre se tourner, puis le silence. Perturber par se son, Lyam se mit à chercher autour de lui. Rien. Personne n’était à côté de lui. Il se dis que c'était sûrement la fatigue. Lyam ferma son livre puis regarda le ciel. Les yeux écarquillé, il remarqua une personne percher dans l'arbre. Pourquoi ? Comment ? Depuis combien de temps cette fille est elle là ?


"Euh... Bonjour ! Que fais-tu là haut ? Et qui es-tu ?"


Assez surpris de trouver cette élèves dans l’arbre il se releva son livre à la main et attendait une réponse. En soit peu importe la réponse cela lui conviendrais. Ce qu'il se demande surtout c'est était elle perchée dans l'arbre avant ou après sa venu. Après réflexion, elle était sûrement déjà là avant. Lyam n'avait pas regardé dans l'arbre avant de s'installer. Qui regarde dans les arbres pour s'installer après tous. Lyam la fixa en attendant sa réponse en espérant ne pas l'avoir déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Terre à Terre ou perdu dans les nuages? • Lyam & Sarah  Empty
Message(#) Sujet: Re: Terre à Terre ou perdu dans les nuages? • Lyam & Sarah Terre à Terre ou perdu dans les nuages? • Lyam & Sarah  EmptyJeu 2 Nov - 21:06


 
Terre à Terre ou perdu dans les nuages?

 

Sarah avait emprunté un livre sur les zouwu à la bibliothèque, ces créatures chinoises ressemblant à des chats multicolores de la taille d’éléphants, avec une crinière. Elle avait profité d’un temps libre pour aller marcher dans le parc. Elle s’était dirigée vers son coin préféré, au bord du lac. Là se trouvait un arbre qu’elle affectionnait particulièrement, celui dans lequel elle se perchait le plus souvent depuis sa première année. Du moins, quand elle n’allait pas à la lisière de la forêt interdite ni dans la dite forêt.

Selon sa bonne habitude, elle avait grimpé avec l’agilité d’un écureuil ou d’un autre animal arboricole jusqu’à la branche la plus haute pouvant supporter son poids. Elle s’installa sur une branche d’où elle avait une vue imprenable sur le lac et le parc et s’abandonna un moment à la contemplation du paysage.
Sans être parfaitement sereine – elle avait encore bien du chemin à parcourir pour cela – elle estimait être dans un bon jour. Preuve en était aurait-elle dit qu’elle n’était pas allée s’isoler en plein cœur de la forêt.
Puis, elle se plongea dans sa lecture, trouvant le zouwu fascinant. Plongée dans sa contemplation ou dans sa lecture, elle n’avait pas remarqué l’arrivée de Lyam au pied de son arbre.

La rouge et or était d’un naturel pile électrique. Elle parvenait à se poser pour lire ou étudier, mais lorsqu’elle était libre de ses mouvements, il venait toujours un moment où elle changeait de position, voire décidait de grimper plus haut ou faire des acrobaties ou se montrer plus ou moins casse-cou. Elle avait justement bougé un peu sur sa branche, signal pour elle qu’il allait être temps de ranger son livre pour faire quelques mouvements. Arrivée à la fin d’une page, elle tourna sa page. Elle reprenait sa lecture, dans l'idée de terminer son chapitre, lorsqu’elle entendit une voix qui s’adressait à elle. Regardant dans la direction d’où provenait la voix, elle repéra un jeune élève qu’elle ne connaissait pas encore. C’était sans doute un élève de première année d’une autre maison que la sienne.

« Bonjour » lui répondit-elle.

Puis, elle rangea son livre, descendit de son arbre avec agilité et rapidité, comme si elle avait été un animal arboricole pour ne pas avoir à crier pour répondre à son interlocuteur.

« Eh bien, je m’étais installée là pour lire. Et profiter du paysage. Du haut de cet arbre, on a une vue imprenable sur le lac et le parc. Je m’installe souvent dans ses branches. Je m’appelle Sarah Camille Davenport, je suis en quatrième année à Gryffondor. Et toi ? » lui répondit-elle, tout en posant le regard sur le livre qu’il lisait.

« Toi aussi tu lisais à ce que je vois. Tu prends de l’avance sur le programme ou tu aimes l’Histoire ? » l’interrogea-t-elle, afin d’apprendre à le connaître.
 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 


@Lyam D. Wilson
Revenir en haut Aller en bas
 
Terre à Terre ou perdu dans les nuages? • Lyam & Sarah
Page 1 sur 1

Sauter vers: