Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
into the dark ◌ Gwen et Lyam
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
into the dark ◌ Gwen et Lyam  Left_bar_bleue755/2000into the dark ◌ Gwen et Lyam  Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

into the dark ◌ Gwen et Lyam  Empty
Message(#) Sujet: into the dark ◌ Gwen et Lyam into the dark ◌ Gwen et Lyam  EmptyJeu 19 Oct - 2:33

into the dark

No blinding light
Or tunnels, to gates of white ▬ ft.  @Lyam D. Wilson   





Fin octobre 2029

Il y a bien longtemps que Gwen avait finit de s’étonné que des premières années se perdent dans l’école alors qu’uniquement quelques semaines se soient passés depuis la rentrée. Mais ce qui était encore plus commun c’était ceux qui, poussé par je-ne-sais-quel envie de prendre leur toute première retenue, descendait aux sous-sols, alors qu’il n’avait aucune raison d’y être et décidait que c’était sympa d’explorer les cachots. Souvent, c’étaient des enfants de moldus qui n’avaient à peu près aucune idée du passé sombre qui s’était déroulé dans ces murs, et d’autres fois, c’étaient des aînés pas plus malins qui les avaient poussés à défier leur peur et filer dans les tournants sombre pour un test de courage tout aussi stupide. Et dans tous ça, il y avait nous qui les trouvaient dans un détour avec entre l’hésitation à leur flanquer leur frousse de leur vie ou leur apprendre une bonne leçon. Dans ce cas-ci, Chastel n’avait nullement prévu de s’attaquer aux intrus du sous-sol, mais elle en avait quand même trouvé un à son retour d’entraînement de Quidditch; petit, blond, un jaune et noir. La cuisine, ce n’était certes pas dans un tour, mais ce n’était certes pas ici.

L’aînée Serpentard, son balai à la main n’avait même pas camouflé le bruit de ses pas. C’était bien inutile, et celle tête blonde à cheveux mi-long illuminé dans par le rayon de sa baguette magique lui retourna un regard lourd de sens, sans pour autant utiliser un ton cassant. Elle le surplombait de quelques têtes, alors qu’elle, elle, avait sa pleine taille adulte. Le rayon modéré était clairement visé vers lui, l’éblouissant presqu’à coups sûr.

Qu’est-ce que tu fais ici ?

Avec le départ du Professeur van Aken, décédé tout dernièrement. Plus aucuns bureaux n’étaient occupés à cet étage, de plus… à cet heure, feu professeur serait déjà en train de roupillé depuis belle lurette – ce n’était pas sans raison qu’il avait fournis toutes ces années des plages des disponibilités pour prendre rendez-vous. C’était justement parce que le reste du temps, il était occupé à vivre sa vie, au lieu de se soumettre à l’horaire des élèves de l’école. Certes, la situation avait un peu changé pour les Serpentard au courant de la dernière année, mais il n’était plus – alors à quoi bon chercher à se souvenir de cette information désuète. Maintenant avec Aylmer à la tête de sa maison, Gwen n’en était ni plus, ni moins enchantée; en fait ça la laissait se poser que plus de question sur ces enseignants dont elle n’avait que porter que moyennement d’attention.

Tu sais que tu es chanceux d’être tombé sur moi. Evans t’aurait fait vomir tellement de limace qu’il y en aurait eu dans ton assiette pour ton p’tit dej.

Si leur mœurs de la maison Serpentard pouvait s’avéré cruelle, la jeune femme, elle ne l’était pas. Tant qu’on lui disait la vérité, elle était une personne fiable et digne de confiance. Mais si elle avait des doutes sur nos paroles, la legilimens n’avait aucun scrupule à contrevalider l’information ou elle ne pourrait pas être altéré soit directement dans la tête d’autrui. Elle ne voyait aucun mal à connaître la vérité, même si elle faisait naître des émotions négatives. La vérité était pure et immuable; pas comme les gens.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

into the dark ◌ Gwen et Lyam  Empty
Message(#) Sujet: Re: into the dark ◌ Gwen et Lyam into the dark ◌ Gwen et Lyam  EmptyVen 20 Oct - 0:03

Into the dark
If you are going through hell, keep going. Φ By Churchill

Octobre... Qui aime ce mois? Pas Lyam en tous cas. Le temps changeant. Il fait nuit tôt. La pénombre commençait à arriver. Ne sachant pas quoi faire Lyam décida de partir en exploration. Le château receler énormément d'endroit et de recoin à explorer. La curiosité de Lyam était un vilain défaut dans cet endroit nouveau pour lui. Lyam parti de la salle commune et commença à errer silencieusement dans les couloir du château. L'envie du jour de Lyam : les sous-sols. Il voulait savoir ce qu'il pouvait s'y cacher. Pas très commun comme lui d'exploration. Mais bon la curiosité est plus fort que tous chez Lyam. Le jeune Poufsouffle part du principe que si il connaît tous les recoins du château il ne pourrait pas se perdre.

Une fois arrivé au sous sol, Lyam commence à rôder innocemment dans les couloirs en longeant le murs à sa gauche. Pourquoi celui de gauche et pas celui de droite ? Bonne question... Nous n'aurons sans doute jamais la réponse. Lyam commençait à avoir du mal à voir dans cette pénombre des sous-sols, Après un petit de temps de réflexion il décida de faire demi tour afin de remonter dans la salle commune. Il devait commençait à se faire tard. Il aperçut une vive lumière en face de lui au loin. La première question qui lui ai venu qui cela pouvait être. Première pensée : un préfet, qui pourrait le réprimander d'être si loin de sa salle commune. Mais bon après tous est ce vraiment un drame ? La seconde pensée qui lui vint : un autre élève qui souhaite explorer le château dans ces moindres détails. Un compagnon d'exploration peut être ? Lyam n'y pensa pas plus. Il avança tranquillement vers cette lumière. Il pouvait à présent voir qui se tenais là. Une Serpentard sans aucun doute, le vert la trahissait. Le jeune Poufsouffle commençait à l'observer, son regard n'avait rien de sympathique à première vu. Rien d’étonnant lorsque l'on sait ce que les plus âgées dans cette école on pu traverser. Mais Lyam ne sait pas tous. A part les bruits de couloirs à ce sujet, les événements passé lui était inconnu. Un chose est sur c'est qu'elle est plus grande que Lyam sans doutes plausible. Cette lumière commence à bien éblouir Lyam mais il comprit qu'elle lui dis :

Qu’est-ce que tu fais ici ?
Tu sais que tu es chanceux d’être tombé sur moi. Evans t’aurait fait vomir tellement de limace qu’il y en aurait eu dans ton assiette pour ton p’tit dej.

Chanceux, à voir encore.. Lyam ne la connaissait pas une chance ou pas il l'apprendrais assez vite. Lyam n'hésita pas à lui répondre d'un ton confiant.

J'essaye de voir ou je marche donc si tu pouvais baisser ta baguette cela m'arrangerais. Des limaces ? Ça ne fait pas rêver.

Certains diront que c'est de l'inconscience de répondre comme ça à la Serpentard. Inconscience ou naïveté peut être un peu des deux. Cette rencontre ne s'annonce peut être pas la plus bienveillante. Lyam connais la réputation des Serpentard, c'est sûrement pour cela qu'il voulait parasitaire de ne pas avoir froid aux yeux. Après réflexion Lyam se crispa un peu. Si elle décidait de lui jeter un sort il n'avait aucune chance. Elle connaît un panel bien plus large. Le Poufsouffle commence ça scolarité, il ne faut pas l'oublier. Après cette petite réflexion il ne voulait pas lui laisser plus de temps pour voir qu'il se crispait.

J'explorais le château, je n'étais jamais venu dans cette partie. Je suis Lyam. Et toi que fais-tu ? Et qui es-tu ?

Surprends Lyam c'était ravisé et fut sincère avec elle. Peut être cette rencontre n'allait elle pas trop mal se passer ? Sauf si la seul chose qu'elle retiens c'est la fougue des premiers mots du jeune garçon. Lyam scruta un peu plus la Serpentard. Elle tenait un balai. Une joueuse ? Lyam semblait émerveiller à la vue du balai. Sa passion pour le Quidditch prit le dessus et il ne pu s’empêcher de lui poser la question.

Un balai ? Tu fais partie de l'équipe de Serpentard ? Tu joues à quel poste ? J'adore le Quidditch, 'fin le regarder je ne peux pas en faire pour le moment.

Et voilà Lyam redevenait le moulin à parole lorsqu'il évoque un sujet qui le passionne. Il ne savait même pas comment elle allait régir à ces mots qu'il lança déjà le sujet. Malgré l’engouement du sujet pour Lyam il reste méfiant vis à vis de la jeune femme. On est jamais trop prudent.


Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
into the dark ◌ Gwen et Lyam  Left_bar_bleue755/2000into the dark ◌ Gwen et Lyam  Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

into the dark ◌ Gwen et Lyam  Empty
Message(#) Sujet: Re: into the dark ◌ Gwen et Lyam into the dark ◌ Gwen et Lyam  EmptyVen 20 Oct - 6:15

into the dark

No blinding light
Or tunnels, to gates of white ▬ ft.  @Lyam D. Wilson   




Les petiots avaient toujours de si mauvaise idée, surtout ceux qui n’avait jamais eu la peur au ventre et vu la souffrance. Quand elle découvrit cette tête blonde, au grand yeux globuleux avec cet air d’être comme chez lui dans le noir, elle en fût un peu exaspérée. Si les échos qu’on faisait des Serpentard étaient peu élogieux, ce n’était jamais pour ces raisons que la majorité des personnes se méfiaient d’elle. Du moins, ça n’avait jamais été le cas jusqu’à ce jour. La baguette levée, le sort de lumière activé renvoyait une belle onde d’un blanc jaunâtre avait inondé chacun de ces pas. Les sentiers sous terres étaient particulièrement sombres dès que le soleil tombait et celui-ci l’était de plus en plus tôt; nyctophobique s’abstenir. Elle avait toujours pris l’habitude d’allumer sa baguette, préférant largement avancer vite que de jouer les fantômes; quand on voyait on avait pas besoin de mettre les mains devant pour éviter un mur dans un angle trace du peu de restant de lumière diffusé par l’arc de pierre à la base des grands escaliers.

Crois-moi, y’a pire mais comme c’est un fétiche chez lui….  – Elle haussa les épaules avant d’abaisser tranquillement sa baguette vers le sol. Il allait finir par en voir des tâches noires dans ses rétines et elle cherchait pas à lui causer du tord sans raison. Par contre, elle n’était pas une gentille préfète dont le rôle aurait été de raccompagné le petit, ça c’était le boulot de Murphy.  – Salut Lyam! – Et elle mit l’emphase sur son prénom, avant de poursuivre. – Lyam, à cette heure, c’est pas une bonne idée de circulé dans les sous-sols. Tu as jamais pensée que tu pourrais te perdre ? Sans lumière en plus… - Les Chastel étaient une horde de gamins; les grands-parents ayant eu quatre enfants – Gwen étant l’une des plus vieilles. Réprimander avait été comme une seconde nature, quand elle était pas elle-même en train de briser toute les barrières que les adultes lui avaient imposés. Qu’est-ce que tu cherch… - Mais c’était comme donner un coup de balai à du vide, alors qu’il notait cette fois son balais sous son bras et avait l'air soudainement bien intéressé par celui-ci..  Honnêtement, son intérêt lui semblait particulièrement mal placé dans le couloir; mais qui était-elle pour même le critiquer de sa curiosité. – Gwendolyn, je joue au Quidditch, je suis ‘’techniquement’’ poursuiveuse, et oui je fais partie de l’équipe de Serpentard.  – Et sur cet intermède elle poursuivit, avant de filé à son côté gauche et le guider avec son bras qui le tenait vers la direction des escaliers ou il pourrait remonter.  -  Il y a des raisons pour lesquels tu ne devrais pas être dans cette partie du château, surtout la nuit. Qu’est-ce que tu cherchais au juste ? À te perdre ? Parce que tu t’y prends bien à tâtons dans le noir. – Et comme si le décor prenait vie autour d’eux, un énorme rat de la taille d'un chat passa encore les deux pieds de Lyam avant de poursuivre sa course le long du couloir. Des bestiaux, il y en avait pas mal dans les sous-sols; et se balader c’était devoir accepter leur compagnie.


Ça faisait sept ans déjà qu'elle avait cartographié la zone mentalement des sous-sols, et elle n'avait pas eu que de bonne surprise. Il y avait quelques chose de sombre dans les tréfond de Poudlard que même les années ne pouvaient complétement effacé de sa mémoire. Elle avait toujours fait au mieux avec la vérité, après tout, il y avait toujours des leçons à prendre de celle-ci. Même si elle n'était pas évidente à accepter.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

into the dark ◌ Gwen et Lyam  Empty
Message(#) Sujet: Re: into the dark ◌ Gwen et Lyam into the dark ◌ Gwen et Lyam  EmptyDim 22 Oct - 12:37

Into the dark
If you are going through hell, keep going. Φ By Churchill

C'est vrai qu'il commençait à faire sombre dans les sous sol. Lyam commençait à avoir de la peine pour voir où il marchait. La Serpentard tombait à pique avec sa lumière on y voyait nettement plus clair. A cette heure, toute personne


Lyam, à cette heure, c’est pas une bonne idée de circulé dans les sous-sols. Tu as jamais pensée que tu pourrais te perdre ? Sans lumière en plus...


Se perdre ? C'était peut être déjà le cas mais Lyam se refusait à l'avouer. A force de chercher, il aurait bien finis par retombé sur les escaliers. A partir de là c'est relativement simple pour lui de retour dans sa salle commune. Mais il ne voulait pas avouer le fait de se perdre ici.


J'explore tout simplement. Je peux que me perdre si je viens jamais pour apprendre les lieux. Comme ça je connaîtrais les sous-sol et je ne pourrais plus m'y perdre . Si on tiens tous le monde à l'écart comment ne pas se perdre ?


Il marque un point. Comment connaître les sous sol si il n'y descends jamais ? Cependant on pouvait tout de même douter de sa franchise. Il y a sûrement d'autre moment que la nuit pour descendre dans les sous sol. Elle n'avait pas l'air de vouloir du mal au jeune Poufsouffle. Une chance peut être. Lyam était convaincu qu'il fallait quand même se méfier de quelques verts tout de même. Mais lesquels ? Pour cette jeune blonde, elle n'avait pas l'air de lui vouloir du mal en tous cas. On pouvait ressentir intéressement de Lyam sur le Quidditch.


Qu’est-ce que tu cherch...Gwendolyn, je joue au Quidditch, je suis ‘’techniquement’’ poursuiveuse, et oui je fais partie de l’équipe de Serpentard. 


Lyam la fixa. On pouvait remarquer qu'il était intrigué. Techniquement poursuiveuse ? On l'es ou on l'es pas ? Sinon Lyam à encore beaucoup de chose à apprendre sur le Quidditch. Avant que Lyam n'es eu le temps de répondre il se faisait guider dans une direction. Sûrement, les escaliers vu qu'elle pense que le jeune première année n'avait rien à faire ici. Ce n'est pas pour ça que le Poufsouffle, allait oublié le techniquement poursuiveuse. Il bloquait dessus.


Comment peut on être « techniquement poursuiveuse » ?


Lyam attendait une réponse. Il était intrigué. Il pourrait parler pendants des heures de Quidditch sans se lasser. Donc cela ne le déranger pas. Intérieurement il n'avait qu'une hâte c'était de pouvoir jouer. Il espérait pouvoir rejoindre l'équipe de sa maison quand il aurait l'âge. Pour le moment sa seul occupation à ce sujet c'est d'en apprendre tous les secret et assister à tous les match, pour se préparer au sélection lorsqu'il le pourrait. Lyam fut rapidement sorti de ces pensée lorsqu'il entendit le son de la voix de Gwen.


Il y a des raisons pour lesquels tu ne devrais pas être dans cette partie du château, surtout la nuit. Qu’est-ce que tu cherchais au juste ? À te perdre ? Parce que tu t’y prends bien à tâtons dans le noir.


Lyam ne voulait pas relever au départ. Mais il se souvint des bruits de couloir sur le passé de l'école. Peut être était ce le moment d'apprendre ce qu'il y a vraiment eu dans cette école. Où ferait elle la sourde oreille comme tous les autres à qui il a posé des question. Il n'hésita plus et ce lança.


Il y a des raisons pour ne pas être où que ce soit dans le château d'après ce que j'ai entendus. Je n'en sais pas beaucoup à ce sujet pour être franc. Mais nous sommes tous dans le château pourtant ?


Il marquait un point. Mais Lyam hésitait à continuer. Peu de monde désirais en parler. Peut être que tous le monde préférais oublié ce passer. Était-il si terrible que ça ? Lyam n'avait absolument aucune idée des déroulements passé sa mère l'en avait tenu à l'écart. Sûrement pour le protéger. Les bruits de couloirs sur le sujet était vrai ? Il fallait qu'il lui demande. Sa fameuse curiosité mal placé ? Le jaune et noir espérais que Gwendolyn lui répondrait et qu'il saurait enfin ce qu'il c'est vraiment passé dans ce château.


Gwendolyn... Est ce que tu pourrais me dire ce qu'il c'est vraiment passé dans ce château ? On m'a toujours tenu à l'écart de ce passé...


On pouvait sentir à sa voix qu'il était vraiment intrigué par les faits qui se sont produit ici. Lyam pensait que pour se préparer à quoi que soit il fallait connaître le passé sombre de Poudlard. Si on ne s’attend pas au pire comment s'y préparer ?


Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
into the dark ◌ Gwen et Lyam  Left_bar_bleue755/2000into the dark ◌ Gwen et Lyam  Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

into the dark ◌ Gwen et Lyam  Empty
Message(#) Sujet: Re: into the dark ◌ Gwen et Lyam into the dark ◌ Gwen et Lyam  EmptyLun 23 Oct - 5:29

into the dark

No blinding light
Or tunnels, to gates of white ▬ ft.  @Lyam D. Wilson   




Elle le guidait comme un de ces coussins perdus, un mélange de calme apparent et d’agacement bien enseveli sous un tempérament bien contrôlé. Elle était habituée aux plus jeunes qui faisaient n’importe quoi, et Poudlard n’en faisait pas vraiment exception. Certes, à partir du moment ou il savait utiliser leur baguette, il faisait encore plus de conneries, mais elle était elle aussi passé par là; et il ne pourrait guère faire vraiment plus intensément que tous ce qu’elle avait tentée.

Essaie de le 3ème étage ?  L’ailes Ouest ?  Jusqu’au bout et tourne en prenant les escaliers qui descendent si tu veux visiter.

Il y avait des lieux intéressants à Poudlard et qui était tout éclairés dans la lumière; visité les coins sombres s’était s’oublier quant au risque de l’école et celle des mauvais farceurs dont elle ne pouvait pas gérer les humeurs. Elle n’était pas l’une d’entre eux; mais rapidement, si elle devait se positionner, elle pouvait comprendre pourquoi ils leur fouettaient la frousse pour qu’il cesse de se balader ou il fallait pas.  Elle se présenta rudimentairement, avant d’entendre sa question – la même qu’elle avait en vrai. Jin avait juste pas décision qui jouerait à quelle position; à croire qu’il était difficile de choisir des positions pour cinq personnes; mais le vrai problème revenait à se questionner à propos de ce qu’il ferait de l’extra et qui serait-il; Bailey posait un problème éthique qu’il se refusait de prendre – et elle le comprenait.

Les postes n’ont pas encore été attribués, cette année. Pourquoi ça t'intéresse ?

Et elle espérait presque l’être encore cette année. Avec deux filles pour s’organiser un trio d’enfer. S’il cherchait à gagner des points contre elle, il allait être déçu; elle n’était pas vraiment prête à lui concédé ces fausses conceptions tirées de sa si petite expérience personnelle. Il faut dire qu’il avait peut-être pas compris ou il avait mis les pieds; comme un né-moldus qui pense qu’il est en camp de vacances. C’est Histoire de la Magie qui allait lui filer les jetons dès que Professeur Grant allait évoquer le passif de l’école de sorcellerie. Mais la prudence était pas du commun des sorciers, et la curiosité poussait vraiment à ne pas prendre en considération les arguments et les consignes, comme si elle n’était pas faite pour aucun d’entre eux.

Il y a des maléfices à différents endroits dans le château; des pièces condamnées, d’autres qui sert de lieu de stockage ou il ne faudrait pas que tu te retrouves, et la liste est plutôt longues au niveau des problèmes que tu pourrais avoir. T’es en premières, c’est cela ?

Elle connaissait beaucoup de monde, de nombreuse tête, à laquelle s’ajoutait maintenant la sienne; alors qu’ils continuaient à avancer vers la zone illuminée des marches.  Il voulait un résumé des évènements du passer du château, et il était curieux; alors s’il n’avait pas dévoré son manuel, le mieux serait encore qu’elle l’invite à le faire. La première année se concentrait surtout sur Poudlard, avant d’agrandir le monde petit à petit jusqu’à couvrir la Grande-Bretagne et le Monde.

Dans les dernières années, une bombe a littéralement explosé dans une tour.  Plusieurs blessés.  Si tu écoutes les consignes, y’a pas de raison pour laquelle ça t’attirerait. Mais c’est sur que si tu te met à fureter, qui sait sur quoi tu tomberas, et ça serait peut-être beaucoup moins amical que moi en revenant du Quidditch.

Ça lui va comme sensationnaliste; et ça s’était que la pointe de l’iceberg. Par contre, c’était quand même le plus dramatique à cause des blessures sévères qu’avaient subis certains des élèves. Dont, un de ces proches amis qui avait perdu la faculté de l’un de ces yeux d’un éclat qui n’avait pas été capable d’être soigné par médicomagie. Artemis s’en sortait au mieux avec sa prothèse maintenant, mais il serait toujours ainsi et le rappel constant de son état n’était pas une joie pour personne.

Attends d’allumer ta baguette avant de te balader dans le noir, et de savoir lancer un sort pour ouvrir les portes avant de les franchir, peut-être ? C’est une bonne base.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

into the dark ◌ Gwen et Lyam  Empty
Message(#) Sujet: Re: into the dark ◌ Gwen et Lyam into the dark ◌ Gwen et Lyam  EmptyJeu 26 Oct - 1:54

Into the dark
If you are going through hell, keep going. Φ By Churchill

Gwendolyn n'avait pas l'air d'une horrible personne comme l'on pouvait s'attendre d'un Serpentard. Elle agissait un peu comme la grande sœur qui lui dis de pas faire ça de pas faire ci. Mais cela ne toucha pas forcément Lyam. Il n'a pas connu cela, il est enfant unique. D'ailleurs pourquoi prenait elle le soin de conseiller le jeune Poufsouffle de ne pas traîner par ici ? Lyam ne voulut pas lui demander. Peut être le ferait il plus tard. Si il deviennent amis peut être lui poserait il la question. Mais selon Lyam ce n'est pas le moment.


Essaie de le 3ème étage ? L’aile Ouest ? Jusqu’au bout et tourne en prenant les escaliers qui descendent si tu veux visiter.


Troisième étage ? Aile Ouest ? Rien de captivant dans les propositions. L'idée d'explorer les sous était plus captivant pour lui. Son côté borné sûrement. Léger mais il reste présent tout de même. On peut même y faire des rencontres intéressante dans ces sous sol. La preuve en est, l'élève de Serpentard n'était pas la pire rencontre qu'il pouvait faire ici, elle le dis elle même.

Oui, je pourrais mais ici je n'y descends pas souvent. C'est plus intéressant du coup, me dis pas le contraire.



Intéressant, mais pas pour tous le monde. Les plus prudent attendront qu'il fasse jour. Mais Lyam n'es pas du genre à reculer devant un défi. Et parcourir le château la nuit en était un. Naïveté? Sûrement, en passant que rien ne lui arriverais au sein de l'école

Les postes n’ont pas encore été attribués, cette année. Pourquoi ça t'intéresse ?



Vu comme ça c'est sur qu'on ne pouvait pas être sur à cent pour cent de son poste. Lyam saurait bientôt si Gwendolyn serait toujours poursuiveuse où. Sûrement au match qui l'opposera à Poufsouffle. Quasiment sur que Lyam ne raterais aucun match, son engouement pour le Quidditch est trop fort. Et il pourrait observer aussi comment jouer à ce sport. Cela l'inspirerais peut être pour son avenir. Un sujet sur lequel Lyam ne pouvait être que sincère. Pourquoi mentir sur ce sujet?


Pour être franc, j'adore le Quidditch. C'est un sport génial, je m'y intéresse beaucoup. Et je pense postuler pour faire partie de l'équipe de ma maison lorsque je le pourrais.


Le Quidditch, est vraiment étonnant que Lyam soit fan. Pas vraiment. C'est tous de même le sport favoris des sorciers. Et quand on s'y intéresse un peu on comprends vite pourquoi. Malgré tout cet engouement, ça reste un sport dangereux. Blessure? Commun. Des morts? Sûrement déjà eu. Mais ça n'empêche pas d'être un sport extraordinaire mais la Serpentard enchaîna assez rapidement sur les visites nocturnes de Lyam.

Il y a des maléfices à différents endroits dans le château; des pièces condamnées, d’autres qui sert de lieu de stockage ou il ne faudrait pas que tu te retrouves, et la liste est plutôt longues au niveau des problèmes que tu pourrais avoir. T’es en premières, c’est cela ?


Pas très difficile à deviner celons Lyam. Il ne fait pas plus âgé que son âge. Il se ballade la nuit dans les sous sol du château. Sa baguette n'est pas sortie. Il ne s'éclaire pas. Donc on pouvait facilement déduire qu'il débutait et ne connaissait pas encore énormément de sort.


Oui je suis arrivé il y a peu dans l'école. Des maléfices? C'est qu'il y a quelques choses à trouver derrière ça. Sinon pourquoi mettre des maléfices ici?


La façon de raisonner de Lyam le pousse à croire que quelques choses se cache derrière ces maléfices. Mais le seul moyen pour lui de le savoir c'est de s'y confronter. Mais cela commencer à donner des idées à Lyam. Gwen connaît pas mal de sort pour ça. Pourquoi pas lui proposer de s'aventurer avec lui. Lyam laissa couler mais garde cette idée en tête.

Dans les dernières années, une bombe a littéralement explosé dans une tour. Plusieurs blessés. Si tu écoutes les consignes, y’a pas de raison pour laquelle ça t’attirerait. Mais c’est sur que si tu te met à fureter, qui sait sur quoi tu tomberas, et ça serait peut-être beaucoup moins amical que moi en revenant du Quidditch.


Explosion ? Blesser ? Cette école pourrait être un film si on se tiens à ses mots. Il faut essayer de positiver. Ne pas voir que le mal. Lyam le fait plutôt bien. Lyam se perdit dans ses pensées quelques instant. Il se dis qu'il n'y a pas pu avoir que des choses terrible, il y a forcément eu du positif. Un peu de karma. Lyam croit au karma, positifs comme négatifs. Mais la jeune femme des verts y croit elle aussi ?


On le saura qu'une fois que je serais tombé dessus. Moi ou un autre, quelqu'un tombera bien sur quelques choses ici. Avec un peu de chance, ce sera peut être quelque chose de bien, question de karma non ? Si beaucoup de choses négatives se sont passé peut être quelque chose de bien se passera. Si on le trouve mais pour ça il faut peut être vagabonder.


Le karma ? Pas sur que cela soit efficace comme un argument dans cette école. Trop peu de choses bien se sont déroulé contrairement aux événements négatifs. On pouvait tout de même l'espérer. Le temps nous le diras, mais vaux mieux ne pas trop s'y fier. Lyam prenait ça limite, pour un défi de pousser sa curiosité. La Serpentard pensait pouvoir faire peur au jeune Poufsouffle ? Lyam est quelqu'un qui pousse sa curiosité à son paroxysme. Il ne se laisse pas abattre si facilement, ce n'est pas trois phrase sur un passé terrible qui allait le faire rentrer à la hâte.

Attends d’allumer ta baguette avant de te balader dans le noir, et de savoir lancer un sort pour ouvrir les portes avant de les franchir, peut-être ? C’est une bonne base.



Ce qui n'est pas faux après réflexion. Mais même avant d'entrer à Poudlard, quand le jeune garçon voulait découvrir quelque chose, ce n'est pas la pénombre qui le retenait, et encore moins une porte. Il y a toujours un moyen d'ouvrir une porte, même sans baguette. Il suffit de pensait comme un moldu. Des fois ça peut être intéressant. Un sorcier ne pense qu'avec sa baguette lorsqu'il se heurt à un obstacle, mais les moldus n'en n'ont pas et ils trouvent des solutions. C'est sur que si Lyam a affaire à un maléfice sans baguette cela devient compliquer. Par chance, ou pas, Lyam avait un père moldu et une mère sorcière, il avait donc il pouvait exploiter les deux.


Peut être. Mais c'est repoussé à plus tard ce que l'on peut faire aujourd'hui. Tu es là, ta baguette est allumé, tu sais ouvrir des portes. Montre moi tous ce qu'il y a d'intéressant ici avant que nous retournions dans nos salles communes ?


Ce qui n'est pas n'est pas faux quand on y pense. Lyam espérait au fond de lui qu'elle accepte, mais passer autant de temps dans cette école avec des tours qui explose entre autre aurait fait que Gwen soit prudente et refuse la proposition de Lyam ? Suivre un première année n'est peut être pas la meilleure décision.


Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
into the dark ◌ Gwen et Lyam  Left_bar_bleue755/2000into the dark ◌ Gwen et Lyam  Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

into the dark ◌ Gwen et Lyam  Empty
Message(#) Sujet: Re: into the dark ◌ Gwen et Lyam into the dark ◌ Gwen et Lyam  EmptyJeu 26 Oct - 16:43

into the dark

No blinding light
Or tunnels, to gates of white ▬ ft.  @Lyam D. Wilson   




Au fond, Gwen craignait surtout qu’il se blesse et d’être perçue comme étant responsable de son malheur. Qu’on dise beaucoup de chose sur elle, qu’on s’en méfie parce qu’elle savait beaucoup trop de chose; ce n’était pas vraiment un problème. Mais qu’on ne puisse lui mettre la responsabilité d’un petiot, ça l’enchantait pas vraiment. Elle était certes une personne plutôt intense et curieuse; mais de là à lâcher un gamin dans un cercle de Mordicus ou de l’enfermer au cachot c’était pas vraiment ces pratiques habituelles. S’il venait à se perdre, elle se sentirait le devoir d’aider l’équipe de recherche en fulminant un peu alors qu’il aurait été beaucoup plus simple qu’il ne remonte tranquillement les escaliers jusqu’à ce qu’il soit assez doué pour faire quelque chose. Dans le noir, quelques choses de bien? Personne ne lui avait lu les histoires de croque-mitaine à ce gamin ? De quoi lui fait loucher le regard sur son emblème de maison bien attaché sur sa cape de sorcier par-dessus son uniforme. Poufsouffle, comme quoi c’était vraiment la maison des fourre-tout. Après, elle était la seule Serpentard de sa famille avec Grand-mère, les autres communiaient dans l’esprit de Grand-Père le grand et téméraire Gryffondor dans une bouffé d’orgueil. Et il y avait Thomas, leur cousin cracmol qui déambulait depuis 2 ans maintenant dans les couloirs, sans maison, dans les couleurs de l’école vu qu’il n’avait été réparti nulle part – être mordu par un loup-garou ne faisait pas de lui un sorcier capable de manier une baguette même s’il en rêvait. Elle aurait beau l’informé des catastrophes, il lui sembla qu’il voyait le verre toujours à moitié plein, et étrangement cela fit un écho plutôt amusant dans ces pensées. Il était un peu comme elle quand elle était arrivée à l’école. Ni plus, ni moins. C’était comme parlé à une version plus jeune d’elle-même. Comment avait-elle pu changer au point d’être plus conservatrice ? Non, elle n’avait pas changé, à la différence qu’elle n’avait pas besoin de baguette pour circuler dans le noir et qu’elle avait apprit quelques trucs depuis. L’expérience faisait d’elle une jeune femme qui outillé, franchement calme et surtout avec des capacités aussi tranchante qu’une lame; des qualités qu’ils n’auraient pas avant bien longtemps.

Si c’est ma baguette qui te motive, je peux l’éteindre vu que je l’allume simplement pour aller plus vite dans le noir, pas parce que j’en ait besoin pour retrouver mon chemin. Cependant, je suis pas guide touristique. Te méprend pas.

Allait-elle le coulé, et continuer à le repousser vers les escaliers avec son balai ? Ça lui servirait à quoi en vrai, parce qu’à tout bien considéré, il était assuré que dès qu’elle serait dans le confort de sa salle commune et qu’elle ne serait plus dans les parages qu’il rebrousserait chemin pour reprendre exactement de la même manière qu’elle l’avait trouvé, s’il était moindrement que la version plus jeune qu’elle avait été.

Et je suis claqué! Alors, à la place, je vais faire un deal avec toi.


Un deal, c’était pas trop mal; et beaucoup plus large que ce qu’il aurait pu avoir de beaucoup de plus vieux. Hey! Gwen était sympa, même si on brossait un portrait plutôt différent d’elle aux yeux de tous. Une image qu’elle n’avait jamais cherché à faire démentir. Si les cons ne se basaient que sur les rumeurs, il ne méritait clairement pas d’être important à ces yeux. Il n’y avait que la vérité qui avait un réel poids à ces yeux; alors pourquoi s’attacher à autre chose.

J’te montre comment lancer un Lumos pour que tu y vois quelque chose et que tu tombes pas dans une crevasse ou que tu fonces direct sur un éboulis. Si tu y arrives pas, tu remontes. Si tu y arrive, j’te montre deux-trois trucs sympa. Mais je te garanti pas qu’on va bien loin.


C’était à prendre ou à perdre. Elle avait pas l’intention de faire le tour du sous-sol, ni d’y aller avec des choses particulièrement dangereux, ni n’était du genre à lui faire un show pour l’épater, c’était pas son genre. On apprenait rien dans la vie quand tous le monde nous regardait et nous scrutait sous la loupe; ça donnait des contacts, mais elle n’avait pas besoin d’être collé sur une personne pour lire comme dans un roman ces pensées.

Ça te vas ? En échange, tu me devras un service plus tard.

La baguette de Gwen illuminait le sol de sa baguette secoué sous chacun de leurs pas, avant qu’elle eût ralentis le pas pour le laisser choisir l’option qui lui serrait la plus évidente. Soit il gagnait, soit il perdait. Mais au fond, elle avait la très nette impression de connaître déjà la réponse à cette question : ça serait un oui, foi de Gwen. Et si elle avait appris beaucoup de chose depuis qu’elle était Legimencienne, c’était que l’esprit humain avait des réflexes qui pouvaient être calculé si on mettait les bons éléments en place. Pour autant, elle lui laissait le choix entre rejoindre les cuisines ou avancer, un choix qui lui reviendrait malgré tout.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

into the dark ◌ Gwen et Lyam  Empty
Message(#) Sujet: Re: into the dark ◌ Gwen et Lyam into the dark ◌ Gwen et Lyam  EmptyJeu 26 Oct - 22:47

Into the dark
If you are going through hell, keep going. Φ By Churchill

Lyam attendait la réponse de Gwen. Il espérait tout de même qu'elle accepte, il n'y croyait pas trop. Elle avait l'air de vouloir se reposer. Mais on est pas à l'abri d'un revirement de situation. Lyam observa sa baguette, elle émettait une vive lumière. C'est vrai qu'avec cela Lyam n'aurait plus de soucis pour se déplacer.

Si c’est ma baguette qui te motive, je peux l’éteindre vu que je l’allume simplement pour aller plus vite dans le noir, pas parce que j’en ait besoin pour retrouver mon chemin. Cependant, je suis pas guide touristique. Te méprend pas.

Pour ce balader ici sans lumière, Gwen devait sacrément bien connaître les sous sol. Après tous son dortoir est dans le coin, rien d'étonnant du coup. On pouvait remarquer un sourire se dessiner sur le visage de Lyam. Le côté guide touristique l'amuser. Il ne pouvait pas s'empêcher de reprendre ça.

Dommage tu aurais pu être ma guide des sous sol Ahah! 'Fin bon je pourrais tous aussi bien dire que c'est parce que j'ai connu pire que toi comme compagnie et que ça aurait pu être sympas.

Lyam fut amuser de sa réponse. C'est vrai qu'il aurait pu tomber sur pire. Elle n'avait pas l'air méchante, au contraire. Ellle persiste à conseiller à Lyam de rentrer et qu'il pourrait se prendre des maléfices. Elle n'était pas obligé de l'en avertir. Peut être que Lyam lui rappeler quelqu'un?

Et je suis claqué! Alors, à la place, je vais faire un deal avec toi.

Un deal? Cela intéresse Lyam. Un deal c'est comme un défi. Lyam adore les défi. Et il ne se laisse pas abattre. Et quand il en relève un, il se donne à fond. Lyam ne pensait plus qu'à ça. Le jeune Poufsouffle se demande ce qu'elle pourrait lui offrir comme deal.

Un deal ? Pourquoi pas! Qu'est ce que c'est ce deal?


Lyam était très intrigué par ce deal. Il voulait savoir qu'elle était ce deal. Il ne faudrait pas qu'elle lui demande l'impossible sinon ce deal tournerais en faveur de la Serpentard. Lyam ne voulut pas penser à ça. Il voulait croire qu'elle était raisonnable dans ce qu'elle lui proposerais.

J’te montre comment lancer un Lumos pour que tu y vois quelque chose et que tu tombes pas dans une crevasse ou que tu fonces direct sur un éboulis. Si tu y arrives pas, tu remontes. Si tu y arrive, j’te montre deux-trois trucs sympa. Mais je te garanti pas qu’on va bien loin.

Un Lumos ? Si simple que ça. Comment refuser ce petit défi. Et cela convenait bien à Lyam. Il lui fallait un peu de chance pour lancer ce simple sort. Il ne l'a encore jamais lancer. Il ne le connaissait pas. Enfin, il connaît bien sur sa fonctionnalité mais il ne l'a pas encore lancé. C'était la bonne occasion.

Ça m'intéresse, plus qu'a y arrivé du coup et on va voir ces deux-trois trucs sympas.

Lyam n'allait clairement pas refuser ce deal. Mais Lyam en la regardant il avait compris que Gwen se doutait bien qu'il allait accepter cette offre. Il avait l'occasion de découvrir quelques endroits intéressant, et elle savait que c'est ce qu'il recherchait. Lancer un Lumos sur le papier c'était un jeu d'enfant. Le jeune Poufsouffle est motivé à relever ce défi.

Ça te vas ? En échange, tu me devras un service plus tard

Un service ? A la fois étrange et anodin. Qu'est ce qu'elle pourrait bien lui demandais. Avait elle déjà une idée en tête ? Le seul moyen pour Lyam est encore de lui demander directement. Lyam pense qu'elle se doute déjà de sa réponse. En même temps, Gwen a trouvé le jeune Poufsouffle au milieu des sous sol sans lumière. Pensez t elle vraiment qu'il allait refuser une tel offre ? La réponse de Lyam serais sans hésiter prévisible.

Eh bien pourquoi pas. Montre moi alors et on verra après. Mais quel genre de service je pourrais bien te rendre ?

Lyam fut plutôt amuser de la situation elle qui voulait que le Poufsouffle remonte dans son dortoir la voilà en train de passer un deal avec un première année pour vagabonder dans les couloirs, en pleine nuit. Parce qu'elle penser que Lyam ne pouvait pas réussir se simple sort ? Ou parce qu'elle voulait tous de même se balader dans les couloir du tréfonds du château ?. Lyam ne se démoralisa pas et sorti sa baguette. Pour un moldu, la baguette ressemblait à un simple bout de bois. Mais pour un sorcier c'était bien plus que cela. Sans baguette, ils ne sont plus rien. Tous sorciers prenaient soin de sa baguette comme si sa propre vie en dépendais.
.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
into the dark ◌ Gwen et Lyam  Left_bar_bleue755/2000into the dark ◌ Gwen et Lyam  Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

into the dark ◌ Gwen et Lyam  Empty
Message(#) Sujet: Re: into the dark ◌ Gwen et Lyam into the dark ◌ Gwen et Lyam  EmptySam 28 Oct - 2:27

into the dark

No blinding light
Or tunnels, to gates of white ▬ ft.  @Lyam D. Wilson   




Elle savait pas trop si elle était sensée prendre le commentaire comme un compliment mais en général elle était juste assez agaçante pour qu’on préfère la laisser tranquille. Certains se méfiait aussi d’elle parce qu’elle savait beaucoup de chose. D’autres, parce qu’elle était loin d’être la plus impotente avec une baguette; fallait quand même qu’elle soit un peu douée pour avoir repris le Club de duel l’an passé. Assez pour que la majorité des élèves se fient à ses talents pour les aider à grandir dans ce sport, la rendant normalement comme un adversaire coriace auquel il fallait songer à deux fois avant de l’affronter.  Elle aurait pu ne pas avoir une tête sur ces épaules, chercher à affronter tous ceux qui lui tombaient sous le nez, chercher à asseoir sa personne comme supérieur mais elle ne trouvait absolument pas plaisir à ridiculiser pour ridiculiser, ni ne cherchait à attirer les regards vers elle. De nature plutôt secrète, peu de gens pouvaient vraiment dire la connaître; généralement, il ne voyait qu’une de ces facettes- alors qu’elle était un tout. Comment gérer ce petiot ? Exactement comme ce qui marchait avec elle. Une recette parfaite et qui l’intéressait assurément. S’il n’y arrivait pas, sa soirée serait vite terminée, quoique peut-être qu’il pratiquerait le sort jusqu’à ce que tout fier il déambule avec sa baguette le lendemain mais elle ne serait plus dans les parages pour s’en soucier. Et si non, elle prendrait quelques minutes pour lui passer quelques infos utiles. Alors pourquoi un service ? On n’avait jamais trop de personne qui pouvaient rendre l’appareil. Surtout chez les Poufsouffle, bien que lui n’en avait absolument aucune idée. S’il se mettait à révérer Baby Gillespie, ça serait presque mieux vu qu’il l’aurait toujours dans la mire avec ces grands yeux impressionnable.

Une petite chose.  Je saurai quand j’en aurais besoin.

Elle avait pas l’intention de lui faire faire quelque chose de grave. Pour l’heure ça resterait une toute petite carte joker dans sa manche. Elle garda sa baguette bien allumée, un instant avant de se demander comment elle ferait dans le noir pour lui apprendre le sort, et ça vint avec une grande rapidité. Elle commença par lui faire répéter en série Lumos, jusqu’à ce qu’elle soit satisfaite avant de lancer Nox pour éteindre sa baguette. Elle posa son balai contre le mur dans une demi-pénombre avant de se positionné à côté de lui visant le mur plutôt que lui.



Sort – Nox.
6- Échec
Reste – Réussite.



Tu regarde le mouvement, je vais te le tracer plusieurs fois. Reproduis le, jusqu’à ce que ça te semble naturel et exacte.  Flambios.



Sort – Flambios
1-2 - Échec, rien ne se produit.
3 Elle met le feu à quelques chose... avec ces flammes.
4-5- 6 – Réussite.



Les flammes restaient suspendus dans les airs alors qu'elle faisait le mouvement pour le jeune garçon. C'était un mouvement simple qui n'avait absolument aucune mesures avec celui des flammes qu'elle utilisait pour lui enseigner dans quasi obscurité.







Dernière édition par Gwendolyn A. Chastel le Sam 28 Oct - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

into the dark ◌ Gwen et Lyam  Empty
Message(#) Sujet: Re: into the dark ◌ Gwen et Lyam into the dark ◌ Gwen et Lyam  EmptySam 28 Oct - 2:27

Le membre 'Gwendolyn A. Chastel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

into the dark ◌ Gwen et Lyam  Empty
Message(#) Sujet: Re: into the dark ◌ Gwen et Lyam into the dark ◌ Gwen et Lyam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
into the dark ◌ Gwen et Lyam
Page 1 sur 1

Sauter vers: