Pour faciliter les choses, on partira du principe que le niveau est approximativement homogène... Si jamais vous voulez vraiment être nuls, vous pourrez modifier les chiffres pour vous planter mais merci de ne pas les modifier pour réussir plus facilement.
Il y aura
six obstacles durant la course et le premier à tous les passer remporte évidemment la victoire ! Pas de gain à la clé sinon un boost pour votre ego et le droit de vous la péter toute l'année.
Vous pourrez
lancer le dé afin de passer votre obstacle et tant que l'obstacle n'est pas passé vous ne pourrez pas passer au second. Les obstacles sont à passer dans l'ordre et
un post = un obstacle. Croisez les doigts pour ne pas vous retrouver bloqué trop longtemps, sinon les autres risqueraient de vous distancer !
Attention, le sixième obstacle nécessite de lancer deux dés !
- Code:
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N°1 - Mettre la barque à l'eau :
CINQ CHIFFRES : Réussite
UN CHIFFRE : Échec
- Code:
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N°2 - Ligne droite :
QUATRE CHIFFRES : Réussite
DEUX CHIFFRES : Échec
- Code:
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N°3 - Slalom entre des bouées :
TROIS CHIFFRES : Réussite
TROIS CHIFFRES : Échec
- Code:
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N°4 - Éviter les attaques des êtres de l'eau :
DEUX CHIFFRES : Réussite
QUATRE CHIFFRES : Échec
- Code:
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N°5 - Demi-tour en épingle :
CINQ CHIFFRES : Réussite
UN CHIFFRE : Échec
- Code:
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N°6 - Refaire le chemin en sens inverse :
Dé 1 :
TROIS CHIFFRES : Réussite
TROIS CHIFFRES : Échec
Dé 2 :
DEUX CHIFFRES : Réussite
QUATRE CHIFFRES : Échec
Les posts courts (150 mots
minimum, pas moins) sont autorisés uniquement pour cette activité.
Si jamais il y a des questions, n'hésitez pas, et sinon amusez-vous bien !