Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
À baguettes levées - Libre
Louis-François X. Roy

Louis-François X. Roy



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15194-louis-francois-x-roy-an-englished-colon-ou-quekchose-du-genrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15217-les-milles-et-un-surnoms-liens-lfhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15216-that-s-it-rp-lfhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15214-lf-yop-aux-fraiseshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15213-lf-minigo-aux-peches

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 1056
Points : 18
Crédit : Zuzu
Année : 4e années - (14 ans - 9 novembre)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Être canadien ?
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
À baguettes levées  - Libre Left_bar_bleue755/2000À baguettes levées  - Libre Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi / Poppy

À baguettes levées  - Libre Empty
Message(#) Sujet: À baguettes levées - Libre À baguettes levées  - Libre EmptyJeu 11 Mai - 5:28

Gwendolyn & LIBRE   
À baguettes levées




Allez debout!

Mais Gwendolyn tient sa baguette très droite, après que son adversaire repousser par le vent, finit par tomber sur les fesses. C’est pas tant de gagner qui l’intéresse en vrai, quoique toujours un peu, en vrai comme n’importe qui. Mais c’est surtout qu’elle a l’impression qu’il n’a même pas essayer de se pencher en avant pour combler l’arrivée du vent, voir y faire obstruction avant de poster une défensive. Et elle secoue la tête, peut-être un peu trop ferme, un peu trop décidé et déterminé à ce que son adversaire essaie quelque chose d’utile pour la déstabiliser. La sixième aime bien les duel et perché sur l’estrade avec ces longs cheveux blondes qui virevoltent autour de ces joues, elle en jette vraiment. Elle n’a rien d’une beauté, quoique probablement dans les yeux de Jasper si; mais avec ce regard de feu personne ne peut douter qu’elle peut construire les pyramides et monter l’Himalaya si elle en as envie. Ça sera peut-être finalement cette fibre que le Choixpeau aura perçu pour l’envoyer chez les verts; cette fibre qui s’affermit depuis déjà quelques années.  Et il viendra ce grand repire, celui qu’elle doit prendre parce qu’elle relâche le sort élémentaire et que devant lui, il s’en vas. Il en as assez, il faut croire et c’est bien dommage. Elle qui a souvent cette fibre à vouloir apprendre aux autres à se dépasser est déçu. Mais il est plus jeune, il ne la connait que très peu et on attribue si souvent de mauvais commentaire aux membres de sa maison que s’en devient gênant de noter qu’elle n’a rien d’une harpie désagréable. C’est avec un pincement de lèvre de Gwen se rend à mi-chemin sur l’air de combat.

Au suivant, aura-t-elle eu envie de dire à voix haute, mais ça se sera perdu dans sa tête alors qu’elle se questionne sur ce qu’elle aurait pu faire de différemment pour la petite tête brune qui est partie avec un air dépité. Rien à faire pour le moment, peut-être plus tard. Aura-t-il décidé de continuer à rester dans le Club de duel, rien n’est plus incertain de par son expression. Elle n’est pas si vache, Gwen. Juste peut-être un peu trop motivé pour le bien être des membres.  Et voilà que la porte s’ouvrent à nouveau, il revient ? Un espoir qu’il ait un minimum de ténacité. Mais non! Faut croire que c’est soit un autre duéliste ou juste quelqu’un qui vient lui rabattre les oreilles d’avoir tyrannisé son petit-frère, elle n’en sait rien, mais le regard qu’on lui porte à l’air plutôt décidé, alors qu’elle suit du regard jusqu’au bout du terrain. Baguette à la main, en plus. Ça promet. On s’engueule ou c’est un duel. Alors que Gwen se retourne vers lui, dans un calme rempli de question muette. Allez, la suite nous le diras.







Rappel des règles de Duel - Si le RP prend cette tournure:
Revenir en haut Aller en bas
 
À baguettes levées - Libre
Page 1 sur 1

Sauter vers: