Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
un nouveau départ (flash back 1 er septembre) (pv rose collins)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

un nouveau départ (flash back 1 er septembre) (pv rose collins)  Empty
Message(#) Sujet: un nouveau départ (flash back 1 er septembre) (pv rose collins) un nouveau départ (flash back 1 er septembre) (pv rose collins)  EmptyDim 16 Avr - 18:10

Oh mon Dieu mais c'est fou ! Je suis sure que dans vingt ans quand on y repensera avec Rose j'aurais toujours du mal à y croire. Comment ça se fait que je suis là sur une barque sur un lac me dirigeant vers un château magnifique... Comment est-ce possible que la magie existe et que je sois une sorcière ? Collé à Rose je ne cesse de regarder autour de nous. Les autres enfants semblent aussi émerveillés que nous. Certains aussi terrorisés mais d'autres juste émerveillé. Je repasse en revue cette journée hors du commun. Le quai de la gare, la voie 9 ¾, le poud lare express. Bien sur durant tout ce temps j'avais surtout collé Rose. JE n'étais pas particulièrement timide d'ordinaire mais la ça faisait beaucoup d'un coup. Puis Rose et moi on avait  toujours grandi un peu comme ça. On avait des amis à l'école mais on passait tellement de temps ensemble à la maison... Bref on est jumelles qui s'entendent tout simplement.

-Rose tu es sure qu'on ne rêve pas .

Voilà la énième fois que je lui posais la même question. Mais en même temps je savais ne pas rêver. J'avais beau ne pas manquer d'imagination je doutais de pouvoir imaginer tout ça.

C'est tellement fou ! Qu'est-ce qui va se passer maintenant tu crois ?

J'avais passé mon trajet à tenter de comprendre tout ce qui nous entourait. Bien sûr la seule explication c'est que c'était magique... Mais ça ne me satisfaisait pas vraiment. J'avais beau de pouvoir en apprendre plus sur la magie justement.

Le château s'approchait doucement de nous. Plus on avançait et plus il semblait immense.

Tu crois que Vinci va se retrouver dans une maison si grande ?

Le chien de ma sœur était encore un peu jeune. Je ne m'inquiétais pas trop pour mon chat car après tout un chat reste indépendant et plus débrouillard qu'un chien je suppose. Le mien avaient appris à être très débrouillard quand il nous voyait finir la construction d'une invention car il redoutait toujours de nous servir de cobaye le pauvre. Depuis que nos pères nous avaient interdit d'essayer nous-mêmes les inventions on avait dû trouver une parade.

Bref après ce qui me parut un voyage interminable (entre le trajet jusqu'à Londres, le train et enfin la barque), on pouvait enfin poser pied non loin du château. Une dernière inspiration avant de suivre les autres. C'était le moment... LE moment où on changeait de vie... On ne pouvait plus reculer....
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau départ (flash back 1 er septembre) (pv rose collins)
Page 1 sur 1

Sauter vers: