Tout d'abord je suis très très désolée pour le retard à poster le sujet
J'espère que vous aurez le temps d'y faire un petit post tout de même
Si c'est le cas voilà les consignes et je réponds à tous les mps de question si besoin. Maxton est pas le mec le plus chaleureux du monde mais promis moi la joueuse, je suis sympa !
Atelier 1 (Poursuiveurs) :
1. Nombre de passes réussies :
Le chiffre au dé = le nombre de passes réussies sur 6 (1 = une passe réussie, 2 = deux passes réussies ….).
2. Précision des passes
1 = Ce n’est pas clair de savoir si tu vises le poteau ou ton coéquipier
2 & 3 = Ton coéquipier est contraint à de l’acrobatie pour récupérer ton tir
4 & 5 = La passe est belle et simple à attraper
6 = Perfection, le souafle atterrit pile dans les mains de l’autre joueur. De l’art.
Atelier 2 (Attrapeur) :
1. Attraper le vif d'or :
Un chiffre : Du premier coup
Deux chiffres : Au bout de trois ou quatre tentatives
Un chiffre : Tu arrives à attraper le vif d'or après plus de cinq tentatives
Deux chiffres : Tu n'arrives pas à attraper le vif d'or.
2. Rapidité à l’attraper
Un chiffre : Moins de trois minutes
Deux chiffres : Entre trois et six minutes
Un chiffre : Entre six et dix minutes
Deux chiffres : Trop longtemps, on ne compte plus.
Atelier 3 (Batteur) :
1. Nombre de mannequin(s) touché(s) :
Le chiffre au dé = le nombre de mannequin sur 6
2. Précision du tir
1 = Ce n’est pas clair de savoir si tu vises le poteau ou le mannequin
2 & 3 = Seule la malchance explique que ton tir touche sa cible.
4 & 5 = Joli
6 = Perfection, le joueur adverse est dans une situation pire qu’un canard le jour d’ouverture de la chasse. Bam.