Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Left_bar_bleue755/2000Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell EmptyMer 20 Avr - 23:32

Gwen & Maxwell    




Sa convocation avec l’agent du Ministère s’était passée promptement. Elle n’avait pas grand-chose à leur rapporter de plus que les ragots qui circulait et comprenait parfaitement la manière qu’il s’y prenait pour auditionner les élèves. Elle aurait pu aussi bien remplir un questionnaire, ça aurait été pareil! À sa sortie du local, la blonde avait décidé que son manque d’information, qui l’agaçait autant, était vraiment une tare qu’elle devrait se mettre à endiguer. Elle avait entendu une longue liste d’histoire peu crédible dont la dernière était qu’un élève avait créé un homoculus en secret et ce dernier avait livré le colis dans la tour privilège; ce qui vint à la laisser se questionner sur ce qui pouvait et non rentrer dans cet endroit. Elle y était allée un très bref moment avant de redescendre argent, comme le commun des mortels. Satisfaite de sa visite, elle n’avait pas cherché à y remonter après cela. Or donc, elle présumait comme nombre de ces camarades qu’un champ de force y restreignait l’accès. À l’heure actuel, plus personne ne pouvait s’y approcher sans se faire hameçonner d’un gardien ou un inspecteur du Ministère. Il faudrait aussi vérifier cela, ce dit-elle alors qu’elle ajoutait en note dans son calepin le détail de ces suppositions.

Adossé au mur, elle nota rapidement le tout puis observa quelque chose, ou plutôt quelqu’un à la lisière de sa vision qui ajoutait un papier sur le tableau d’affichage. La carrure, les cheveux, la taille, elle la reconnaissait sans même qu’il se retourne, pour en avoir rêvé dans ces fantasmes pendant toute l’automne. Elle avait cru qu’il était libre à Noël, avait tenté sa chance, et avait frapper un solide mur. La 5e blessé du rejet avait décidé qu’elle devait passer à autre chose, mais elle devait se l’avouer le visuel resterait probablement toujours aussi plaisant. Le connaissant, le papier ne devait pas être quelque chose de très avisé ou spirituelle; mais quand même elle pouvait apprécier son humour qui n’avait pas tendance à blessé tous et chacun comme le Croâsseur. Lui, elle lui aurait probablement fait la peau si elle avait une simple piste.

Elle mit un pas devant l’autre d’une manière plutôt silencieuse avant de s’installer à côté de lui alors qu’il observait son méfait.  D’un regard autour, elle nota que deux tableaux le regardaient, mais il ne semblait pas nerveux de cette surveillance. Elle lut rapidement, trouva son nom et s’exclama : Grade Relou.

Le carré de ces cheveux blonds glissa sur sa joue avant de reprendre sa place, parfaitement droite de chaque côté de son visage, elle retourna son regard bleu acier vers le Pouffsoufle prête à attendre ses explications. Car elle méritait mieux que cela. Il avait beau l’avoir rembarré, elle ne méritait pas d’être réduite à si peu. Peut-être ne la trouvait-il pas de son goût, mais il n’avait nul besoin de la descendre en flamme pour prouver son point. Sans même regarder plus amplement le tout nouveau tableau, Gwen était sûre que bien qu’il ne fût plus ensemble, Carla se trouvait en tête de liste, bien à l’abris, loin du mépris de cette blague. Et cela, c’était bien pire que d’être elle-même Grade Relou.

Maintenant je sais ce que tu penses de moi.

Elle gardait soigneusement ses émotions pour elle-même. Il n’y aurait rien de pire que Maxwell Carter qui s’excuserait de l’avoir sciemment blessé en public pour une deuxième fois. Il ne méritait pas qu’elle soit agréable, ni même sympathique. Il ne méritait que sa consternation et de se sentir misérable à côté d’elle. Ça lui changerait pour une fois. Le grand et beau Maxwell a évaluer la porter de ses actions, ça ne serait que justice.

Droite et souple, elle attendait sa réaction. Un seul détail l'embêtait: elle ne savait pas si elle resterait stoïque devant un sourire. Gwen était convaincue qu'elle serait très perdue le cas échéant, en venant même à se demander si elle l'absoudrait de tout. La 5e espérait grandement qu'elle ne perdrait pas tous sens critiques s'il se montait gentil avec elle. Après tout, en réévaluant bien le type, il était beaucoup trop bruyant pour elle. Et pourtant tout son corps semblait oublier ce point. Ces hormones s'en foutaient complètement. Comme Icare et le soleil, Gwen était incapable de passer complètement sous silence l'attraction qu'elle ressentait face à Maxwell.







@Maxwell Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell EmptyJeu 21 Avr - 15:37

gwendolyn chastel + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Ce classement par grade était un enfer depuis le début de l’année scolaire. Peu importe ce que Maxwell faisait ou ne faisait pas, il se retrouvait en bas de l’échelle alimentaire avec les nullos, et ça il en avait ras le choixpeau. En cette belle après-midi, il s’était donc rendu à la bibliothèque. Mais pas pour travailler, non, quelle idée. Il avait pris un bon rouleau de parchemin ainsi que sa plume et son encre. Il était prêt pour commencer sa nouvelle idée, sa future œuvre d’art … Le poufsouffle avait eu l’idée de créer ses propres grades. Et pas n’importe lesquelles. Fini le classement par le sang et par l’excellence, il fallait positionner les élèves par rapport à leur attitude cool ou non. Il avait donc diviser les grades en quatre : BG, fun-passable, relou, psycho –cancel. Maintenant il pouvait se faire plaisir à noter les noms des gens de l’école dans chacune des catégories. Certains, il ne les connaissait pas, alors il faisait au pif. Pour d’autres, il n’avait même pas besoin de réfléchir un instant pour savoir où les mettre. Le garçon était en fou rire pendant tout le long de sa confection – ce qui avait le don d’agacer la bibliothécaire d’ailleurs qui le fusillait du regard en portant son index à ses lèvres.

Mais il s’en fichait. Il était un génie hilarant. Et il avait hâte de voir la réaction de ses camarades à sa super blague. Certains allaient rire, d’autres moins (cf, les Soso ou les Sherwin) mais ça valait grave le coup. Max savait qu’il avait des chances de se faire choper … mais au pire il se prendrait une retenue et on passera à autre chose … rien de très grave. Surtout que pour lui, ce qu’il faisait était plutôt gentillet. Ce n’était pas comme s’il cherchait à faire du mal aux SP ou quoi. Il voulait juste rire, le message derrière n’était pas si important.

Alors une fois son chef d’œuvre accompli, le garçon remballa ses affaires et sortit de la bibliothèque. Il dévala les escaliers pour arriver au rez-de-chaussée. Il placarda son affiche sur le panneau, recula de deux pas pour admirer sa connerie, sourit, fit un clin d’œil, et était prêt à retourner vaquer à ses occupations. Le couloir semblait désert, même s’il n’avait franchement pas fait très attention en regardant autour de lui. Peut être aurait-il dû pour s’assurer de ne pas se faire chopper ? Mais au fond il s’en foutait grandement. On ne pouvait pas lui reprocher de vouloir amuser la galerie, n’est-ce pas ?

Et alors qu’il repartait, il entendit une voix qui l’accostait. Gwen, une meuf de serpentard qui l’avait dragué il y a quelques semaines. Elle voulait le pécho … et même si c’était une jolie nana, maintenant qu’il était de nouveau avec Carla, il ne pouvait pas s’autoriser d’écart de la sorte. Bon … sa relation avec Carla était secrète, peu de personnes au sein de l’école étaient au courant. Peut être qu’elle l’avait mal pris (ne connaissant pas sa relation) qu’il ne veuille pas tenter un truc avec elle alors qu’il était connu au sein de l’école pour draguer tout ce qui avait des seins. Max se retourna donc pour faire face à la jeune fille. Visiblement elle venait de lire son affiche, et n’était pas totalement en accord avec sa place dans le classement.

– Relax beauté, c’est juste pour se fendre la poire ce classement.

Répondit le jeune homme en rigolant. Non clairement ce n’était pas le genre d’annonce qu’il fallait prendre au sérieux. Et Max ne s’était d’ailleurs pas arrêté un seul instant pendant sa fabrication pour imaginer que certaines personnes puissent être vexées d’apparaitre dans des grades un peu plus pourries que les autres.

– Faut pas se vexer pour si peu hein.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Left_bar_bleue755/2000Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell EmptyJeu 21 Avr - 17:24

Gwen & Maxwell    




Gwen fixait le Poufsouffle en quête de ses justifications. Le regard fixe, elle attendait après avoir signifié son insatisfaction. Elle détestait d’avoir été refoulé à la porte et cela était qu’une nouvelle injure qu’elle avait grand mal à accepter. Au moins, ça lui donnait une tâche plus facile, le détester. Elle pourrait plus facilement passer par-dessus, et puis, il allait quitter à la fin d’année. Un nouveau chapitre qu’elle pourrait fermer avec plus de facilité. Mais elle ne pouvait le nier, elle se sentait blessée.

Fendre la poire en deux. Comme si la majorité des élèves avaient la moindre idée de la raison pour laquelle il s’y trouvait. Comme si le positionnement en grade faisant en sorte que les élites et les médiocres arrêtaient de se parler, en fonction de cette liste. C’était absurde! Elle n’était pas plus proche de Bluebell, Finn ou Thaddeus que lui. Elle reporta son regard vers le papier, indécise, calculant ce qu’elle voulait dire ou non. Elle leva les yeux au ciel se rendant compte qu’elle avait quelque chose de très spirituelle à donner.

Fun passable aurait été mieux, je crois.

Mais il fallait croire qu’il avait quelque chose d’autre à lui reprocher. Après tout, elle était peut-être un peu élitiste, mais elle ne percerait jamais la barre que les sang-purs mettait entre elle et eux. C’était si mal de vouloir être doué ? De fournir des efforts ? Elle s’appliquait dans toutes les tranches de sa vie à essayer d’être au meilleur d’elle-même.  Peut-être aurait-elle dû viser Finn de ses avances, quoiqu’elle se vît mal à ces côtés, il n’était pas aussi marrant. C’était malheureux, mais ce point-là, elle devait l’accorder à Maxwell.

Après tout, c’est toi que je suis venu draguer pas Finn. J’aurais cru que ça m’aurait donné quelque point à tes yeux. J’aurais peut-être dû. J’aurais peut-être eu une promotion sur sa liste à lui.

Après tout, elle n’était à la tête d’aucunes d’entre eux actuellement. Elle était passable et ça l’horripilait. Elle reporta son regard vers le beau. Elle esquissa un sourire pour l’encourager à parler. Elle se doutait que si elle avait l’air moins froide, il aurait tendance à être plus bavard. Et la flatterie aiderait peut-être.

Il est pas aussi …

Elle laissa en suspens, échangeant un regard fort de sens avec le grand à ces côtés. Il était peut-être un peu con, mais il était trop beau.







@Maxwell Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell EmptyJeu 21 Avr - 19:02

gwendolyn chastel + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Bon la meuf avait l’air de prendre mal son grade. Relou, parce qu’il venait de se fendre la poire pendant deux heures en créant son chef d’œuvre, ce n’était certainement pas pour qu’on vienne le souler directement avec du mécontentement. Il n’avait rien contre la fille en soit. Il ne la connaissait pas, ou pas bien en tout cas. Il avait du lui parler une ou deux fois à tout casser. Elle avait peut être simplement été victime du pif quand il l’avait foutu dans une catégorie. Qu’elle vienne s’en plaindre le faisait légèrement marrer. Parce qu’il s’en foutait, et qu’il n’avait clairement pas l’intention de faire des changements sur ce truc. Mais elle le prenait bien trop au sérieux. Bon c’était une nana, normal, les filles en faisaient toujours des tonnes pour pas grand-chose. Et là mademoiselle semblait avoir été piqué dans son égo. Le poufsouffle essaya de lui faire comprendre que c’était juste pour se marrer et qu’il fallait se détendre, espérant secrètement que cela suffirait pour qu’elle ne lui prenne pas plus la tête sur le sujet. Mais Gwen ne voulait visiblement pas en rester là, estimant qu’elle aurait mieux trouvé sa place dans le grade des Fun, et pas dans celui des relous. Max rit intérieurement en pensant que sa réaction à la minute confirmait quand même un peu sa place gagnée chez les relous. Mieux valait ne pas dire ça à voix haute pour le moment pour ne pas finir de vexer complètement la verte et argent.

Mais soudainement elle passa du coq à l’âne. Genre revirement de situation. Rien à voir. Max eut besoin d’un instant pour essayer de comprendre le rapport entre la discussion et ce qu’elle venait de sortir … Il n’en trouva pas réellement. Elle aurait du choisir d’aller draguer Finn ? Mmmmh donc elle était vraiment très vexée de s’être fait recal’ par Max quelques semaines auparavant ? C’était sympa, dans le sens où ça flattait son égo. Mais elle en faisait un peu trop non ? Tout le monde s’était déjà fait recal à un moment de sa vie, ce n’était pas la fin du monde, si ?

– Le bouffondor, il aime bien les SP qui passe bien en société, tu sais. Pis, il est aussi chaleureux qu’une cellule d’Azkaban. Après si c’est ton délire, go hein.


Répondit le jeune homme. Il n’était pas jaloux loin de là, mais connaissant légèrement, de loin, le cas Sorensen, il valait mieux rester loin de lui. Après il n’était ni son père ni son frère, elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait. Quoi qu’il en soit, elle agissait de manière assez étrange, et Max avait du mal à comprendre quelles étaient ses intentions ? Elle voulait le faire réagir ? Elle attendait une réponse ou une attitude bien précise de sa part ? Parce que bon, Max ne voulait pas d’une relation avec elle quand elle l’avait dragué, et aujourd’hui rien n’avait changé. Il était toujours avec Carla, donc toujours pas sur le marché.

– Beau, drôle, charismatique ? C’est clair que c’est pas son fort.

Dit-il en rigolant. Il faut dire qu’il avait un passif avec Finn. Ce bouffon avait quand même touché à Carla l’année dernière, chose que Max avait évidemment très mal pris. Heureusement qu’il avait gagné à l’époque.

– Par contre j’comprends pas, genre t’es toujours vener’ que j’t’ai recal ?

Non, elle avait du passer à autre chose maintenant, n’est-ce pas ? Après tout ça faisait quelques semaines déjà.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Left_bar_bleue755/2000Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell EmptyJeu 21 Avr - 21:51

...


Dernière édition par Gwendolyn A. Chastel le Lun 25 Avr - 3:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell EmptyVen 22 Avr - 14:53

gwendolyn chastel + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Les meufs étaient des êtres bien trop compliqués pour le préfet des poufsouffle. Elles avaient toujours des sentiments incompréhensibles, une volonté de faire dans le compliqué, et un désir de se vexer pour rien. Donc maintenant Max se retrouver face à une nana qui était vexé comme un pou par rapport à son classement. Dommage pour lui. Il aurait du faire plus attention au moment où il avait posé son affiche pour s’assurer qu’il n’y avait personne dans les alentours. Une minute d’attention qui lui aurait évité de se prendre la tête pour rien. Mais chose étant faite, et Gwen l’ayant vu, elle semblait désormais vouloir régler ses comptes. Parce que mademoiselle se croyait trop bien pour être dans le grade des relous. Oh lala, mais où était donc le second degré, l’autodérision dans tout cela ? Et dire qu’elle avait voulu sortir avec lui ? Mauvaise tactique, mauvaise personnalité. Car pour supporter un type comme Max, il ne fallait clairement pas être susceptible, et surtout savoir tout prendre avec humour … ce qui n’était visiblement pas le cas de la demoiselle. Au moins, pas de regrets là-dessus de son côté. Mais on ne pouvait pas en dire autant sur la verte et argent qui semblait bien décidé à avoir une conversation. Max avait fait quelques pas pour s’éloigner du tableau d’affichage, histoire de ne pas non plus crier au monde entier que c’était lui l’auteur de sa connerie. Mais avec Gwen qui l’harcelait sur le sujet, son identité secrète ne risquait pas de rester secrète pendant très longtemps.

Le jeune homme essaya de replacer cette conversation sur le sens de l’humour. Mais Gwen ne semblait pas avoir envie de prendre cette direction. Bien au contraire. Mais comment allait-il s’extirper d’une telle situation ? Surtout qu’il ne comprenait pas ce qu’elle avait. Etait-elle réellement encore vener’ pour cette histoire de recal’ qui datait maintenant de quelques semaines ? Soit, elle l’avait très mal pris, soit elle était trop attachée à lui. Dans tous les cas, ça ne sentait pas bon pour sa tranquillité cette histoire. Elle lui rappela fermement que personne n’aimait être recalé. Certes. Mais bon c’était la vie, c’était des choses qui arrivaient et il fallait faire avec, non ? Elle se rapprocha d’ailleurs un peu de lui pour appuyer ses propos. Mmmmh … dangereux … essayait-elle de faire à nouveau un pas vers lui ?

– Ouais normal. Mais bon … genre … hasta la vista quoi. On s’en remet tous un jour, tu sais. Puis t’auras pas de mal à trouver mieux que moi t’inquiète.

Dit-il histoire de la rassurer un peu, parce qu’au fond il ne voulait pas passer pour le plus méchant des crétins. Même s’il se pensait quand même au dessus de la plupart des bouseux de l’école. Mais ça, ce n’était peut être pas le moment de le dire à voix haute. Le garçon avait un petit sourire gêné. Il ne savait pas vraiment comment mener cette discussion face à une fille aussi déçu dont il ne comprenait pas réellement les motivations. Certes, il avait eu du succès avec certaines filles, mais bon il s’était tout autant, voire plus, planté avec d’autres.

– Nan en vrai garde la pêche. Essaie de chasser quelqu’un de plus libre, et tu te feras sans doute pas recal.

Essaya-t-il de dire. Bon techniquement aux yeux de l’école, il était censé être libre lui aussi, mais ce n’était qu’un détail.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Left_bar_bleue755/2000Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell EmptyVen 22 Avr - 17:04

Gwen & Maxwell    




Ce pas à demi-franchi était probablement autant une mauvaise idée que de venir lui parler alors qu’il venait de faire une action qui pourrait le mener direct à une retenu. Elle n’avait rien fait, mais les tableaux se chargeraient très probablement d’informer le Directeur qu’elle avait été vu avec lui. Mais pour l’heure, elle s’en foutait un peu. Elle voulait comprendre. Mais ce que Maxwell lui apportait n’était guère satisfaisant. Elle l’aurait remarqué si le blond se promenait avec une nouvelle fille et qu’il lui accordait plus d’attention que la majorité.  Elle n’était pas convaincue de sa réponse, ni même que celle-ci n’était pas justement inventé pour s’en sortir facilement et sans heurt.  Les ragots circulaient vite dans l’école et habituellement bien qu’elle ne leur accordât qu’une demi-validité, elle en avait vent avant beaucoup d’autre personne.

De libre…  
Dit-elle de manière songeuse avant de baisser le regard vers l’écusson du préfet qu’elle nota à demi-détaché. Elle s’attarda négligemment à le l’attacher soigneusement et de le redresser au passage. Elle s’attendait à une réaction, un recul mais le fit très vite pour ne pas embêter le 7e en agissant avec justesse et habileté.

Ce n’était même pas qu’il lui disait qu’elle n’était pas jolie, qu’elle ne méritait pas son attention, ni quoi que ce soit d’aussi abrupt. Ce n’était pas un non définitif, ni un peut-être plus tard. C’était un non, pas maintenant. Elle avait dû rater un chapitre sinon elle ne se serait probablement même pas laisser aller à l’idée d’essayer de le séduire. Elle n’avait rien contre un bon défi, mais celui-ci n’était pas vraiment de son genre. Courir après un mec pris, c’était un tas d’embrouille. Bon, ça pouvait probablement aussi être très grisant quand on gagnait sur l’autre fille, mais on savait qu’on avait affaire à quelque chose qui finirait vite et très tôt. Et puis, dans ce genre de situation, elle préférait autant être chasser par un mec pris que gâcher son temps à des efforts inutiles. Elle en vient à se demander s’il ne lui comptait pas des salades, mais non, il avait l’air assez … sérieux en fait. Elle ne s’écarta pas pour autant de lui. Elle se sentait plutôt à l’aise là où elle était. Elle l’écouta l’encourager à garder la pêche. Ça avait été plus fort qu’elle. Non seulement, elle aimait bien accorder une attention à ce genre de détails, mais en l’occurrence elle avait pu mettre un doigt, même si elle n’y avait pas vraiment pensé au départ, sur le Poufsouffle. Ça se voulait une attention rien de plus et pourtant…

Navré. Il allait probablement tomber d’un instant à l’autre. Elle releva un regard suivit d’un sourire doux. Tu pars du principe que je vais mal.Dit-elle en riant doucement. Mais c’est faux. Je vais très bien.  J'aime juste comprendre.

Elle s’écarta d’un pas et se dirigea vers le tableau. Les papiers divers étaient placer de part et autre du tableau, certains des professeurs, d’autres de la Direction, un de la brigade ainsi que celui du Ministère pour les rendez-vous pour les enquêtes. Il y avait tellement de chose qui se passait dans l’école ces derniers temps qu’il était normal d’en raté quelques-uns. Elle désépingla le papier de la brigade et le prit entre ces mains, puis fit la même chose avec le papier de Maxwell pour les comparer. Elle s’attendait à ce qu’il s’offusque s’objecte. Mais au final, elle n’avait pas l’intention de le garder en main. C’était quoi cette obsession pour les grades aux justes ? Elle ne le comprenait à moitié. Au moins, elle devait avouer que malgré qu’elle n’aimait pas être en Grade Relou, elle savait pourquoi elle y était selon ces décisions à lui. Les choix de la brigade étaient totalement hermétiques. Il fallait être une star de Quidditch, faire un coup d’éclat devant un d’entre eux ou encore servir sur un plateau d’or des informations. Bien qu’elle eût toujours été dans une position assez favorable pour obtenir des informations, elle n’avait jamais pris la décision d’adresser ces soupçons à qui que se soit des la brigade; elle savait qu’il n’irait pas au bout des choses et qu’il se contenterait de ragot pour autant qu’il soit contre une personne qu’ils n’aimaient guère. Ce manque de rigueur la révoltait.

Hum. Fit-elle uniquement en train de suivre les noms d’une feuille à l’autre, en train de détailler le travail du préfet.







@Maxwell Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell EmptyMer 25 Mai - 12:03

gwendolyn chastel + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Ce n’était pas forcément dans les habitudes de Max de rejeter des meufs qui s’intéressaient à lui. Surtout que Gwendolyn était loin d’être dégueu. En temps normal, elle aurait donc surement eu toutes ses chances. Mais voilà, Max s’était désormais positionné dans sa relation avec Carla, et il n’était pas assez stupide pour faire un faux pas maintenant. Dommage pour lui, cette meuf semblait avoir assez mal pris de se faire recaler et semblait vouloir avoir des explications. Il essayait tant bien que mal de lui apporter des explications, sans être méchant, mais rien ne semblait la satisfaire. Elle s’approcha ensuite de lui pour remettre son insigne correctement. Max regarda autour de lui pour voir s’il y avait d’autres personnes qui avaient pu voir ce mouvement. Tout allait très vite dans cette école, et il ne voulait clairement pas qu’on aille répéter à Carla qu’il était très proche d’une fille dans le hall alors qu’il n’avait absolument rien fait et rien à se reprocher. Il était légèrement gêné par cette proximité, ne sachant pas comment prendre la jeune fille ni quel allait être son prochain mouvement. Que cherchait-elle à faire ? A avoir une réelle explication ? A continuer dans la séduction pour réussir son défi de l’avoir ? Il n’en savait rien, et elle-même ne lui donnait pas des signaux très clairs. Alors qu’il la regardait avec des yeux ébahis, elle lui expliqua que son insigne allait tomber d’une seconde à une autre, donc qu’elle venait de faire cet action par simple acte de gentillesse. Ok. Max recula d’un pas pour mettre un peu plus de distance entre elle et lui. Elle lui sourit un instant, avant de reprendre ses paroles en les déformant quelque peu. Clairement cette fille était incompréhensible. C’était dans ce genre de moment que Max se disait qu’un manuel pour comprendre la gente féminine serait peut être utile.

– Bah si tu vas très bien cool alors.

Répondit-il en haussant les épaules. Il ne comprenait pas réellement pourquoi cette conversation avait lieu si elle allait bien. Elle lui expliqua qu’elle aimait comprendre. Mais comprendre quoi ? Il ne voulait pas d’une relation ou d’une aventure avec elle, tout simplement. Pourquoi avait-il besoin de se justifier ?

La jeune femme se dirigea à nouveau vers le tableau et prit le papier qu’il venait lui-même d’accrocher. Il leva un sourcil, ne comprenant pas vraiment ce qu’elle était en train de faire. Elle inspectait maintenant son parchemin avec attention. Et Max se tenait là, gêné, ne sachant pas quoi faire. Etait-ce le moment de partir et de la laisser continuer à faire on-ne-sait-quoi ? Parce qu’il ne tenait pas non plus à ce que toute l’école (et surtout la direction et sa brigade) sache qu’il était l’auteur de ce parchemin censé être anonyme. Cette meuf allait lui faire perdre cet anonymat si elle continuait à faire des manières. Si le poufsouffle avait fait preuve de patience jusque là, il commençait légèrement ç s’agacer par l’attitude de la jeune femme en face de lui.

– Bon t’as fini de scruter le bout de papier, j’tiens pas à me faire coller parce que t’es pas capable de comprendre une blague …

Déjà qu’il était abonné aux retenues depuis quelques semaines, inutile d’en rajouter par-dessus. Mais allait-elle comprendre qu’il était temps de se barrer ?



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Left_bar_bleue755/2000Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell EmptyMer 25 Mai - 16:53

Gwen & Maxwell    




Gwen avait l’habitude d’être mal comprise par beaucoup de personne. On la pensait généralement avec de mauvaise intention ce qui était très rarement le cas. Son besoin de comprendre était certes très développer et plus souvent qu’autrement les gens avait l’impression qu’elle ne cherchait qu’à tirer tout le monde dans l’embarras. Si elle était énigmatique, c’était simplement au fait que les autres lui prêtait souvent des intentions qui n’était pas les siennes. Replaçant l’écusson du préfet, elle émit un petit sourire doux et nota son air complètement paumé. Pensait-il réellement qu’elle allait lui sauter dessus comme une pièce de viande ? Elle avait un minimum de self-control quand même. Elle avait été frustrée, l’était d’autant plus maintenant qu’il la considérait comme n’était même pas assez cool pour lui; en soit c’était ce qu’elle avait compris de ce trac apposé sur le babillard. Elle en connaissait d’autres et n’avait pas spécialement besoin de Maxwell; du moins hors de certains des ces rêves chimériques qui la hantaient. Il n’était plus libre, soit.

La blonde s’écarta et nota aussi qu’il faisait un geste pour ne pas rester aussi prêt d’elle. Avait-il peur qu’il ne se brûle si elle restait aussi prête ? Jamais elle ne le saurait, mais pour l’heure son attention fût attirée par les deux listes de grades. Elle adressa les deux lettres du regard après les avoir soigneusement dépunaiser du mur. La liste de Maxwell était clairement offusquante. Psycho-Freak ? Il cherchait les ennuis à mille à l’heure. C’était à ce demander pourquoi il y avait encore des Poufsouffle qui tenait les rangs à voir le luxe que s’autorisait leur préfet masculin. Il devait avoir tirer le titre dans une boite de confiseries! Mais une chose était certaine, il ne manquait pas de panache; il aurait pu l’utiliser de manière bien plus utile qu’en bêtise sur le babillard.

Je pense que le mal est déjà fait. En fait, c’est moi qui risque une retenue à ce stade. Dit-elle la tête penchée sur les deux listes.  Archibald, là-bas, t’a spoté bien avant que moi j’arrive.

Aurait-elle dû lui dire de fuir, et l’aurait-il écouté ? Non, elle ne croyait pas. Il semblait pas vraiment la considéré comme une personne qui méritait qu’on lui accorde crédit. Une erreur que trop souvent les autres faisaient sur son compte. C’était un fait, si le tableau n’avait pas hurlé ou injective c’était uniquement pour passer le message. Comme de rien n’était justement Archibald reprenait place dans son élégant fauteuil juste à l’instant ou Gwen l’en y informa. Il devait y avoir un professeur ou le concierge en chemin pour venir retirer le papier sous peu. Elle ne souleva même pas ce qu’elle pensait de la blague de Maxwell à ce stade c’était plutôt inutile.  La Serpentard réappliqua les deux papiers sur le babillard. N’était pas la responsable du second, et néanmoins sachant que cela pourrait lui attirer des ennuis de ne pas oublier de la remettre. Mais bon, Maxwell tenait tant à ces heures de colle qu’elle allait lui laissé le luxe de les avoir.







@Maxwell Carter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell EmptyMer 25 Mai - 21:17

gwendolyn chastel + maxwell carter

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

La jeune fille lui fit remarquer que le mal était déjà fait. Elle attira son attention vers l’un des tableaux, bien présent, les regardant avec dédain. Dommage pour lui. A ce stade il aurait même pu signer son œuvre, cela n’aurait rien changé. Au pire ce n’était pas si grave, si ? Qu’est-ce qu’on pouvait bien lui faire ? Lui coller une retenue ? Il en avait déjà des dizaines qui l’attendaient patiemment. Gwendolyn était compliquée à comprendre, du moins pour Maxwell. Elle disait des choses mais son comportement laisser sous-entendre qu’elle pensait le contraire. Après ils n’étaient pas si proches que cela. C’était peut être la seconde fois qu’ils se parlaient de l’année, alors lui était-il pour proclamer connaitre les réactions ou la personnalité de la jeune femme. S’il avait été célibataire, il l’aurait surement dragué lourdement, et aurait clairement essayé de la mettre dans son lit. Dommage pour la jeune femme, il avait rangé sa cape de Don Juan dans le placard et n’avait pas l’intention de mettre en péril sa relation retrouvée avec Carla. D’ailleurs il espérait que personne ne lui fasse parvenir une fausse rumeur sur cette entrevue. Gwendolyn ne comprenait surement pas le refus du poufsouffle, connu dans toute l’école, pour être facilement détournable … Malheureusement pour elle, elle arrivait tout simplement trop tard. Après, c’était une jolie fille, elle n’avait pas de soucis à se faire, elle aurait surement du succès avec quelqu’un d’autre. Puis elle avait l’air d’avoir un sacré tempérament. Ca aussi ça pouvait plaire chez les mecs.

En attendant, ils avaient l’air d’avoir fait le tour de cette conversation. Et même s’il était quasiment sûr d’être trahis, le jeune homme préférait s’éloigner du lieu du crime. Si on voulait le punir, on n’aurait qu’à le chercher dans toute l’école. Il ne voulait faciliter la tâche à personne. Gwendolyn attacha à nouveau les papiers sur le tableau d’affichage, comme si de rien n’était. Le garçon hocha la tête comme pour valider ce qu’elle venait de faire.

– Faut que j’aille retrouver mes potes. A la prochaine.


Conclu-t-il finalement. Non il n’avait aucun intérêt à rester plus longtemps. Surtout qu’il avait promis à Burkin de le retrouver dans une salle vide du cinquième étage pour tester un nouveau produit. Alors pas de temps à perdre ici. Il tourna les talons et disparut au détour d’un couloir, laissant la jeune femme libre de continuer à vaquer à ses occupations. Il espérait qu’elle allait vite cesser cette obsession qu’elle avait pour lui. Parce qu’il n’était pas du genre à prendre plaisir à rejeter les gens, ou à leur faire du mal, bien au contraire. S’il pouvait ne partager que du fun avec ses camarades, il le faisait. Si Carla apprenait que cette meuf le draguait, elle allait surement péter un câble d’ailleurs. Mais Max n’avait pas réellement l’intention de lui en parler. Car pour lui, cela n’avait pas d’importance, cette conversation avait été totalement innocente, du moins de son côté, et ça n’en valait pas la peine de montrer sa copine contre cette fille qui n’avait au final rien demandé …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Empty
Message(#) Sujet: Re: Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence est le plus grand cri d'une femme - Gwen et Maxwell
Page 1 sur 1

Sauter vers: