Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR Empty
Message(#) Sujet: Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR EmptyMar 7 Déc - 17:52

Dieu merci, Hilary n’avait pas été rétrogradée d’un rang de plus ce mois-ci. La lettre d’Oncle Ben n’avait rien changé à sa situation, mais elle n’avait rien aggravé non plus. (Cela ne l’avait pas empêché de lui faire une remarque acerbe tant la colère lui collait encore à la peau en y pensant.) Noah et Skyler, eux, n’avaient malheureusement pas eu cette chance. Pour Skyler, Hilary… comprenait, en quelque sorte, la raison qui poussait la direction à la mettre plus bas que terre, si elle en croyait les propres mots de la Serpentard - la tête blonde avait encore du mal à y croire -, mais Noah ? Quelle était l’excuse pour Noah ? Trop proche de personnes comme elles ? Trop gentil ? Une victime de plus pour remplir les quotas ? De l’autre côté, c’était Mary qui était montée d’un cran, et même si Hilary imaginait bien son bonheur, elle n’arrivait pas à le partager. La tête blonde continuait de penser qu’elles pourraient redevenir amies, avec les efforts adéquats et le temps faisant, mais ce monde continuait de les éloigner ; et si cette distance avait été invisible jusqu’à maintenant, ces rangs étaient la preuve visuelle qui leur manquait… Hilary soupira en se rendant sur le terrain de Quidditch. Oui, merci Seigneur, elle n’avait pas à trouver d’autres créneaux peu arrangeants pour ses entraînements ni à transmettre temporairement ses responsabilités à Maxton. Aucun de ses membres d’équipe ne connaissaient le même problème qu’elle non plus. Mais ses pensées se dirigeaient alors vers Noah qui n’avait rien demandé et vers Skyler qui allait devoir redoubler d’efforts pour pallier toutes les contraintes qui lui tombaient dessus. Les Serpentard avaient tout de même remporté leur premier match de l’année et ce en dépit des restrictions. Skyler était une battante et une Capitaine doublement efficace, Hilary ne s’en faisait pas pour elle. Si elle devait s’en faire pour quelqu’un, c’était pour elle-même…

Mardi, fin de journée, de 17h à 19h ; l’heure de l’entraînement qu’elle ne pouvait placer autre part. Hilary avait gentiment demandé à Noah de lui laisser ce mardi-ci parce qu’elle n’avait tout simplement pas le choix : avant un match de Quidditch, il lui fallait un entraînement d’au moins deux heures pleines. La Gryffondor avait la boule au ventre. Ses matches contre Poufssoufle lui laissaient un goût de défaite amer dans la bouche depuis sa chute provoquée par Erin Sørensen. Maintenant qu’elle était Capitaine et attrapeuse de l’équipe, c’était encore pire. Elle allait être la cible à abattre et était le visage de l’équipe. Une autre chute signerait une nouvelle défaite sur l’année entière et une réputation au plus bas auprès de ses coéquipiers. Mis à part Maxton et Florent, son équipe était toute nouvelle. Elle était toute nouvelle avec son nouveau poste et sa nouvelle insigne ! Comment pouvaient-ils rivaliser face à une équipe au mécanisme déjà bien huilé ? La tête blonde ne voyait pas comment l’issue pourrait être différente de toutes celles qu’elle avait connues l’année dernière… Défaite sur défaite, voilà tout ce que ce serait.

Quittant son cours de Botanique en vitesse, Hilary se rendit sur le terrain de Quidditch le plus vite qu’elle put s’y rendre. L’horaire n’était pas arrangeant, ni pour elle ni pour personne, et encore moins pour Sarah qui allait devoir revenir de son cours d’Histoire de la Magie jusqu’ici - elle au moins avait l’avantage de déjà se trouver à l’extérieur -, mais les trois autres n’avaient rien dans leur emploi du temps, juste avant l’entraînement. Et Hilary refusait de les faire attendre plus que nécessaire. Ils n’avaient que deux heures. Une heure quarante si on comptait le temps que tout le monde arrive et se change. Une heure trente-cinq le temps de préparer le terrain et d’expliquer ce qu’elle attendrait d’eux aujourd’hui. Dire qu’elle avait dû y penser bien en amont… Préparer l’entraînement avait été presque aussi tortueux que de préparer les sélections : une épreuve à part entière pour elle. « Désolée pour le retard ! » lança-t-elle aux personnes déjà présentes. Elle ne prit pas le temps de plus s’arrêter que ça : Hilary fila aussitôt dans les vestiaires pour se changer et se rendit sur le terrain afin de préparer les mannequins pour l’entraînement, attachant ses cheveux tout en même temps. Il lui fallait les mannequins habituels pour constituer une équipe moyenne, et deux autres mannequins en plus pour… Et bien. Jouer le rôle de batteurs supplémentaires. Elle attendit que Sarah soit également parmi eux pour leur expliquer : « Vous le savez sans doute déjà, mais nous allons affronter Poufsouffle en janvier. Et même si ça va être votre premier match, j’imagine… J’imagine que la renommée de la batteuse ne vous est pas inconnue… C-C’est pourquoi nous allons simuler un match normal, comme d’habitude, mais avec trois batteurs au lieu d’un. » Elle se mordit l’intérieur de la joue. « Je suis vraiment désolée, mais je ne vois pas de meilleurs moyens de vous préparer au pire. Au mieux vous apprendrez à esquiver à la perfection, au pire… Au pire vous apprendrez à encaisser », fit-elle très rapidement sur la fin. Hilary n’avait aucune envie d’envoyer ses membres à l’infirmerie, mais face à Erin Sørensen… Hilly lança le début de l’entraînement.

Consignes:

@Maxton E. Sherwin @Masha P. Clark @Florent J. Kane @Sarah C. Davenport
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR EmptyJeu 9 Déc - 10:08

Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR
Florent est à Poudlard afin de poursuivre sa vie d'étudiant. Aujourd'hui, le Gryffondor se prépare à participer au premier entrainement collectif de son équipe de Quidditch afin de préparer notamment leur prochain match. Ce dernier se disputera face à l'équipe de Poufsouffle. Florent était vraiment impatient d'y participer et de montrer son talent, le quatrième année n'a qu'une envie enfin remporter une première victoire avec Gryffondor.

Il espérait donc qu'avec son amie Hilary comme capitaine, la chance allait tourner en leur faveur. Florent enfile ses dernières affaires pour l'entrainement dans son sac de sport, il se tourne un moment vers l'horloge se trouvant dans le dortoir et il voit que justement l'heure de ce premier entrainement va bientôt arriver.

Alors, Florent ne perd pas une seconde et accélère la cadence pour ne pas être en retard. Cela ne dure pas plus de cinq minutes avant que le jeune homme s'empresse de quitter son dortoir. Ensuite, il marche rapidement tous en respectant les consignes, il ne veut surtout pas être sanctionné par un quelconque préfet ou un professeur.

Sa marche à l'intérieur de l'école dure plusieurs minutes avant que Florent arrive alors au niveau du rez-de-chaussée. Il ouvre ensuite une porte et se retrouve à l'extérieur. Une fois dehors, le Gryffondor accélère son rythme cardiaque afin de rejoindre le plus rapidement possible le terrain de Quidditch. Une fois sur place, le quatrième année s'aperçoit qu'il est dans les premiers de l'équipe à être arrivé.

Il en profite alors pour se changer et vêtir sa tenue d'entrainement pour l'occasion. De temps en temps, il salue ses coéquipiers qui sont arrivés. Puis une fois habillé, il attend patiemment Hilary, la capitaine de l'équipe. Cette dernière arrive avec un petit peu en retard et évidemment elle s'en excuse. Florent la regarde et la salue d'un geste très amical.

Puis une fois que toute l'équipe est prête pour l'entrainement, Hilary comme ses explications, elle parle notamment d'Erin qui avait fait l'an dernier un véritable carnage dans les rangs des Gryffondors lors de match qui avait opposé Poufsouffle et Gryffondor. Hilary a donc décidé de préparer un entrainement en conséquence. Une fois les explications terminées, les joueurs se dirigent sur le terrain pour affronter l'équipe des mannequins.

Florent se place dans le rond central et lorsque le souafle est lancé, il réagit très rapidement et récupère ce dernier. Il le tient fermement contre sa poitrine et se prépare à foncer vers les buts adversaires. Soudain un des batteurs envoie un cognard dans sa direction. Le Gryffondor réagi une fraction de secondes et esquive parfaitement ce dernier.
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent J. Kane le Jeu 9 Déc - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR EmptyJeu 9 Déc - 10:08

Le membre 'Florent J. Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 585
Points : 15
Crédit : Tumblr
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR Left_bar_bleue755/2000Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aisling

Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR EmptyMar 28 Déc - 22:48

Entraînement n°1



Premier entraînement de Quidditch de la saison et Maxton devait admettre qu’il en était satisfait. Dire qu’il était heureux aurait sans doute été exagéré, il n’était quasiment jamais en proie à de tels sentiments positifs, mais satisfait était déjà la meilleure chose qu’il puisse arriver à leur nouvelle capitaine. Hilary semblait avoir peur d’après tout, y compris de son ombre, et Maxton n’oubliait pas la terreur que lui avait infligé son ancien camarade de chambre, Faust, l’an passé. Il supposait que s’il se laissait aller à son naturel un peu trop grinçant, la blondinette serait à deux doigts de la syncope. Si elle ne l’était pas déjà avec sa descente inexorable vers le fin fond des grades. Difficile d’ailleurs de savoir ce qui avait motivé sa déchéance. A condition qu’il y ait une motivation, d’ailleurs. Et il avait décidé d’être magnanime avec elle pour la simple et bonne raison que leur premier match était contre Poufsouffle. C’était le match le plus important de l’année d’abord parce que l’équipe en face était redoutable, mais surtout parce que c’était Erin. Elle était une batteuse fantastique et l’an dernier, elle l’avait salement amoché. Il avait bien l’intention de prendre sa revanche à ce match. Gagner était bien trop utopique vu leur équipe de bras cassés, mais il y avait moyen de ne pas finir à l’infirmerie. Du moins, il l’espérait. Et pour mettre toutes les chances de leur côté, il avait besoin d’un entraînement solide sans se disperser en agacement inutile.

Hilary arriva en courant, en retard de quelques minutes et il l’observa placidement courir partout avant de leur exposer l’entraînement. Bon, si elle avait évité de s’excuser à tout bout de champ pour être certaine d’amoindrir son autorité, cela aurait été sans conteste mieux, mais il devait admettre que l’exercice était bien pensé. Assez pour qu’il se fende d’un léger signe de tête pour lui indiquer qu’il avait compris ce qu’elle lui demandait. Il expira profondément pour se concentrer avant de s’envoler sur le terrain. Il avait habituellement à gérer des matchs avec un seul batteur et bien qu’Erin soit redoutable, en avoir deux sur le terrain … C’était un cauchemar. Les cognards fusaient de toute part et les éviter relevaient de l’exploit. D’ailleurs, il ne tint guère longtemps avant de s’en prendre un, heureusement dans le bras gauche. Une lueur agacée brilla dans ses yeux, sa colère entièrement tournée contre lui-même. S’il était incapable de résister à un simple entraînement, Erin allait le manger tout cru. Il pinça les lèvres, reléguant la douleur au second plan pour se concentrer. S’il pouvait arriver à neutraliser un batteur …

2 & 4: Les batteurs mannequins sont touchés.
Le reste : Echec

Spoiler:


lumos maxima


Dernière édition par Maxton E. Sherwin le Mar 28 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR EmptyMar 28 Déc - 22:48

Le membre 'Maxton E. Sherwin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement n°1 ♦ GRYFFONDOR
Page 1 sur 1

Sauter vers: