Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[ANIMATION] Entrez, si vous l'osez...
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Entrez, si vous l'osez...  Empty
Message(#) Sujet: [ANIMATION] Entrez, si vous l'osez... [ANIMATION] Entrez, si vous l'osez...  EmptySam 23 Oct - 23:41


Entrez, si vous l'osez


Le soir d’Halloween, les quelques élèves qui avaient accepté de se prêter au jeu s’étaient rendus en groupe à l’entrée de Pré-au-Lard, escortés par les professeurs qui encadraient l’évènement. Ils avaient rendez-vous sous le panneau central, qui indiquait d’une part la direction de la gare, et de l’autre celle du bureau de post sorcier... Les conversations allaient bon train, certains étaient costumés, d’autre non, mais tous se demandaient ce que la direction aurait prévu ce soir. Après ce qui s’était passé dans la grande salle en début de mois lors de la punition publique, le ton était donné, et le patriarche Sørensen était bien loin de faire l’unanimité... Mais Halloween était une fête qui rassemblait les sorciers, et un certain nombre d’étudiants et de membres du personnel souhaitaient toutefois honorer cette tradition. Ils attendirent ainsi quelques minutes et deux silhouettes encapuchonnées apparurent soudainement devant eux, comme sorties de nulle part.
Elles se présentèrent devant le groupe, et sélectionnèrent quelques participants, leur faisant signe d’approcher : « Monsieur Armitage, Miss Karmali, Miss Strauss, Miss Zinia, Miss Sørensen, veuillez nous suivre s’il vous plaît. Vous allez prendre un peu d’avance sur les autres. »
Le concierge et les quatre jeunes élèves appelés semblèrent hésiter, ne sachant pas vraiment ce qui les attendrait, mais se décidèrent finalement à les suivre. Ils disparurent au coin d’une ruelle, et quelques regards interrogateurs naissaient déjà chez les uns ou les autres, se demandant où est-ce que l’on acheminerait leurs compagnons d’infortune...

Les silhouettes encapuchonnées ne tardèrent pas à revenir, au bout de quelques minutes, et invitèrent le reste du groupe à les rejoindre à leur tour. Ils descendirent une rue pavée, passèrent devant l’ancienne enseigne de la Tête de Sanglier, pour atterrir devant ce qui ressemblait à vieille bicoque délabrée. Les murs fissurés et le toit branlant pourraient en dissuader plus d’un de s’y aventurer... Pour ceux qui avaient l’habitude de se rendre à Pré-au-Lard, aucun d’entre eux ne se rappelaient avoir déjà aperçu ce bâtiment par le passé...
Un rire légèrement maléfique retentit, comme s’il provenait du coeur même de la maison.
« Chers élèves, soyez les bienvenus au sein de la maison hantée... » lança la voix du directeur, qui semblait tout doit venue de nulle part. Kaspær Sørensen n’était pourtant pas visible parmi eux... Mais chacun pouvait l’entendre comme s’il se trouvait à proximité. « Vos cinq camarades ont été endormis, et placés dans une chambre, au sein de laquelle ils luttent contre un effrayant cauchemar. Votre objectif est de les retrouver pour les libérer de leur sommeil. » Les élèves se concertèrent du regard ; voilà qui expliquait l’absence du petit groupe qui avait été appelé en premier... Certains commencèrent à donner à voix basse leurs hypothèses sur l’emplacement de la chambre, en observant la façade de la maison. Seulement, les vitres des fenêtres étaient teintées et ne laissaient rien deviner de ce qu’elles pouvaient dissimuler... La voix de Kaspær Sørensen continua de raisonner, laissant très légèrement transparaître son accent norvégien. « Apprêtez-vous à passer une soirée d’épouvante... et n’oubliez pas, vous êtes aussi ici pour apprendre à réagir en situation extrême, à développer vos réflexes, et à contrôler votre sang-froid. Amusez-vous, mais restez bien sur vos gardes, le danger peut venir de n’importe où. » Les imposantes portes en bois rouge du bâtiment s’ouvrirent avec un grincement caractéristique, dévoilant un lugubre hall d’entrée. Et dès que le premier élève autorisé à entrer posa un pied à l’intérieur, il transplana presque instantanément dans l’une des pièces de la maison, là où l’attendrait une première épreuve... Et lorsque chacun aurait atterri, le jeu pourrait
véritablement commencer.

Petites précisions

Bienvenue au sein de la maison hantée ! Si vous souhaitez poster dans ce sujet pour décrire l’arrivée de votre personnage, libre à vous, mais tout se passe dans les pièces de la maison qui vous ont été attribuées. Votre mission est expliquée en détail dans les sujets concernés. Essayez de faire des posts courts (environ 500 mots) afin de permettre à votre groupe d’avancer efficacement, ainsi Il était une fois pourra intervenir régulièrement. Bonne chance, en espérant que vous parviendrez à sauver vos camarades à temps ! Ce serait dommage qu’il leur arrive quelque chose parce que vous n’êtes pas intervenus assez rapidement...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIMATION] Entrez, si vous l'osez...
Page 1 sur 1

Sauter vers: