Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
Boîte aux lettres de Nathaniel Hunt
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Boîte aux lettres de Nathaniel Hunt Empty
Message(#) Sujet: Boîte aux lettres de Nathaniel Hunt Boîte aux lettres de Nathaniel Hunt EmptyLun 4 Oct - 22:49

Boîte aux lettres de Nathaniel HUNT

A vos plumes !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Boîte aux lettres de Nathaniel Hunt Empty
Message(#) Sujet: Re: Boîte aux lettres de Nathaniel Hunt Boîte aux lettres de Nathaniel Hunt EmptySam 23 Oct - 2:09


Chère Patricia,
Ma tendre amie,

Je regrette que ce congrès vous éloigne de moi encore, les journées à contempler votre cadre vide ont une froideur hivernale avant l'heure. Il y a un trou dans mon mur et dans mon cœur.

Le petit a de nouveau été pris à faire une sottise, un dessin plutôt réussi mais qui ne met pas Kaspaer en valeur. Il m'a semble agacé, mais avec lui, difficile de savoir ce qui se passe dans sa tête. Dmitri sera puni néanmoins, quelque chose de symbolique. Je ne sais si cela suffira à lui mettre du plomb dans la cervelle, une vague réticence en moi rechigne à le mater, vous le savez. Sa spontanéité nous sert et j'ai parfois l'impression de voir Arthus à son âge, avec plus de talent et moins d'esprit.
Pour l'heure, cela m'arrange que Kaspaer prenne en charge la discipline. Je suis las de faire la police et mon travail m'épuise, il me semble que je n'en viendrai jamais à bout. Quant à l'Autre... j'ai encore l'impression de sentir sa présence dans mon esprit, certains soirs. Je préfère penser que ce n'est qu'un délire de vieil homme.

Nonobstant, la surveillance de Poudlard se déroule bien pour le moment, plusieurs fauteurs de troubles ont été pris la main dans le sac, dont des profils surprenants. Le Baron commence à m'insupporter néanmoins, comme vous le craigniez ses requêtes deviennent de plus en plus extravagantes, il me tarde que vous soyez de retour pour mettre au pas tout ce petit monde.

Il y aura une fête pour Halloween, vous savez comme je déteste cette période, je pensais rentrer quelques jours au Manoir. Nous pourrions marcher un peu dans le jardin, comme la dernière fois ? L'elfe vous porterait ? Cela vous plairait-il ? Sauf si vous préférez revenir plus tôt à Poudlard, je pourrais comprendre.

J'espère que Frimord vous trouvera en de bonnes dispositions,
Je pense à vous chaque jour,

Alexander
Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres de Nathaniel Hunt
Page 1 sur 1

Sauter vers: