Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Coup d'éclat pour un coup d'état ⇝ Hilary
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Coup d'éclat pour un coup d'état ⇝ Hilary Left_bar_bleue2000/2000Coup d'éclat pour un coup d'état ⇝ Hilary Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Coup d'éclat pour un coup d'état ⇝ Hilary Empty
Message(#) Sujet: Coup d'éclat pour un coup d'état ⇝ Hilary Coup d'éclat pour un coup d'état ⇝ Hilary EmptyMar 13 Juil - 18:50

Skyler
&
Hilary


Coup d'éclat pour un coup d'état

Franchement, je suis contente. Hormis ma valise pleine de fringues légères et le confort ultra spartiate de la chambre où je pionce, je suis assez satisfaite de me retrouver à Durmstrang pour une partie des vacances. Le but initial était de ne pas m'éloigner de Poudlard afin qu'on ne me la mette pas à l'envers et aussi d'avoir accès au monde magique pour continuer à fabriquer Exmalum. Autant dire que, pour l'un comme pour l'autre, je suis servie. Nous sommes à peine arrivés que j'ai déjà envie d'explorer la bibliothèque à la recherche de nouvelles combinaisons d'ingrédients voire même d'un bouquin qui concerne l'Occlumancie. Le professeur van Aken n'est pas du voyage donc j'ai deux mois à passer sans entrainement pratique. Il faut absolument que je progresse sinon il mettra un terme à notre partenariat. Mais avant ça, il faut d'abord s'installer dans cette espèce de dortoir militaire peu chaleureux.

J'ai la chance d'être la première sur place. Un vague coup d'oeil au tableau d'affichage m'a appris que je partagerai ma chambre avec Daria et Hilary. Je connais vaguement la seconde car elle joue au Quidditch mais je n'ai aucune foutue idée de la tronche de la première. Qu'importe, je ne suis pas ici pour me faire des potes et rien ne peut être pire que Jade ou Sasha. J'ouvre la porte, découvrant une chambre au décor sommaire. Trois lits superposés occupent la majeure partie de la pièce. Alors que je cherche du regard les armoires, je me rends compte qu'à part les lits, il n'y a rien. La sobriété du lieu ne me déplait pas mais j'ai un peu peur de la qualité du matelas : je ne suis pas une chochotte mais je n'ai pas tellement envie de me faire bouffer par des punaises de lit. Je fais rapidement mon choix entre les trois lits identiques et opte pour celui qui est près de la fenêtre. Si on nous attaque, je pourrai toujours sauter.

Je hisse ma valise sur la couchette du bas et commence à l'ouvrir. Je n'ai pas grand chose à récupérer : mes tenues d'été sont inutilisables ici. On nous a remis un uniforme de Durmstrang en arrivant et je comprends pourquoi. Le froid commence à me gagner et un frisson me parcourt l'échine. Sans attendre de voir mes camarades de chambrée débarquer, je décide de l'enfiler. Peu pudique de nature - surtout avec les nanas - je ne tourne même pas la tête lorsqu'un grincement de porte m'indique la présence d'une autre personne. Je reste concentrée sur ma tâche : après le pantalon noir, j'enfile l'épaisse veste rouge. Je passe la tête quand tout à coup ... « AAAAAÏÏÏÏÏE» Je ressens une douleur vive au niveau du crâne et le choc manque de me faire chanceler. Je viens de me prendre un objet en pleine poire, et en beauté ! Je termine d'enfiler ma veste en frottant mon crâne à l'endroit de l'impact puis je me retourne vers ma camarade, furieuse. « Putain mais tu l'as fais exprès ?! » Je rugis en direction de celle que je reconnais comme Hilary. Avec des cheveux aussi clairs, il n'y a pas le moindre doute. Elle a intérêt à avoir une bonne explication, sinon elle va morfler.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'éclat pour un coup d'état ⇝ Hilary
Page 1 sur 1

Sauter vers: