Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
[ARCHIVER - DEPART DU JOUEUR] Hi, teacher !
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ARCHIVER - DEPART DU JOUEUR] Hi, teacher ! Empty
Message(#) Sujet: [ARCHIVER - DEPART DU JOUEUR] Hi, teacher ! [ARCHIVER - DEPART DU JOUEUR] Hi, teacher ! EmptyMar 18 Mai - 22:01

[ARCHIVER - DEPART DU JOUEUR] Hi, teacher ! Sans_t13

E-REIN-TANTE. Perle ne trouvait pas d'autres mots pour décrire cette journée. Pourtant, elle devait être le professeur avec l'emploi du temps le plus cool de tout Poudlard ! Mais le Vendredi... Elle avait beau n'avoir "que" 4h de cours, c'était les 4h de trop. Les 3ème années de 15h à 17h, l'année de la rébellion, l'année où ils se croient tout permis, ils se sentent pousser des ailes, les petits ! Et les 6ème année de 17h à 19h, l'année de la puberté avancée, l'année je-m'en-foutiste, proche de la fin mais pas assez pour se sentir investis dans les révisions et le stress.
Bref, 4h intenses. Il n'était pas rare que Perle arrive en salle des professeurs en fin de semaine avec un air de fatigue mêlé de soulagement. Heureusement qu'ils n'était pas nombreux à avoir pris les Soins Aux Créatures Magiques en option, sinon elle ne donnait pas cher de son état mental.

La jeune enseignante monta quatre à quatre les marches des escaliers mobiles de l'école, tentant tant bien que mal d'atteindre le 5ème étage alors que l'escalier prenait visiblement un malin plaisir à se déplacer dans les directions opposées.
Une fois arrivée à destination, non sans avoir poussé quelques dizaines de jurons à l'encontre du château, Perle poussa la lourde porte qui menait à la salle des professeurs et fonça en direction des fauteuils. A la place de quoi, elle fonça littéralement dans quelqu'un.

- Oh, pardon !

Elle redressa la tête (du haut de ses 1m55, la blondinette devait souvent regarder en haut) pour s'excuser auprès... auprès de qui ? En face d'elle se trouvait un jeune homme. La trentaine, belle allure, beau visage... Des yeux charmeurs et un sourire que Perle trouva fort agréable à regarder. Elle resta muette quelques instants, puis la mémoire lui revint.

- Ah mais oui ! Vous êtes...

Très beau ? Charmant ?

- ... Le nouveau professeur d'étude des moldus ! finit-elle par dire en chassant les quelques pensées impures qui venaient lui parasiter le cerveau.

Elle hésita un instant puis lui tendit la main, arborant son plus beau sourire.

- Je suis Perle. Perle Taylor. Je m'occupe des cours de Soins Aux Créatures Magiques.


Dernière édition par Professeur P. Taylor le Mer 26 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ARCHIVER - DEPART DU JOUEUR] Hi, teacher ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARCHIVER - DEPART DU JOUEUR] Hi, teacher ! [ARCHIVER - DEPART DU JOUEUR] Hi, teacher ! EmptyVen 21 Mai - 12:31

Il s'y était attendu. Les cours optionnels devenus désormais obligatoire le forçaient à travailler constamment. Les jours où les cours n'étaient pas prévus se faisaient évidemment très rare. Trop rare même. Après tout, Oakley savait dans quoi il s'embarquait alors qu'il avait postulé à l'offre d'emploi proposé par l'école de sorcellerie britannique. Les journées de huit heures s'enchaînaient, mais ce jour-là, il était fatigué. Très fatigué. Le professeur se trouvait alors en salle des professeurs alors que l'horloge magique montrait dix-neuf heures.

Il avait une chance. Celle que sa salle de classe se trouvait au septième étage et la salle des professeurs était au cinquième étage. Il n'avait que deux étages à descendre, s'y trouvant alors bien vite à la fin de son derniers cours. Tout juste à côté de la porte, il n'entendit pas celle-ci s'ouvrir alors que quelqu'un lui fonçait dedans.

Celle qui l'avait poussé, c'était une jeune femme. Une blonde. Elle avait l'air plus jeune que lui, néanmoins elle avait un charme… irrésistible. Il n'en était clairement pas insensible. En tout cas, elle savait qui il était.

- Euh, ce n'est pas grave… Oui, c'est ça. Oakley Hopper.

Se présent a-t-il. Il n'avait pas encore parlé avec l'ensemble de la classe professorale, cependant il avait pu faire la connaissance de quelques personnes désormais. Hatwell, Cooper, Kendrick... Désormais, Perle Taylor.

Présentant sa main, le trentenaire la lui serra. Il venait à sourire. Elle était donc la professeur des Soins aux Créatures Magiques.

- Jolie spécialité. J'ai toujours été fasciné par les créatures qui peuplent notre monde... Les dragons. Ils m'ont toujours émerveillés, vous savez.

Et, il n'en avait pas tellement vu dans sa courte vie, après tout, il n'avait que la trentaine et cela demandait encore quelques temps avant d'en croiser un. Peut-être qu'il en verrait désormais qu'il était à Poudlard. Il regarda la salle des professeurs.

- Vous voulez du jus de citrouille ?

Lui demanda-t-il alors. Ou elle préférait autre chose, l'invitant à s'installer sur le fauteuil qu'elle visait avant même de lui rentrer dedans. Oakley souriait longuement, comme toujours.

Il se dirigea vers le placard à boisson, sortit deux choppes et servit un premier verre de jus de citrouille. Il n'y avait que tout les deux dans la salle de professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ARCHIVER - DEPART DU JOUEUR] Hi, teacher ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARCHIVER - DEPART DU JOUEUR] Hi, teacher ! [ARCHIVER - DEPART DU JOUEUR] Hi, teacher ! EmptyLun 24 Mai - 17:45

- Euh, ce n'est pas grave… Oui, c'est ça. Oakley Hopper.

Effectivement, maintenant qu'il le disait, Perle avait déjà entendu son nom être mentionné par quelques élèves, au détour d'un couloir.

- Jolie spécialité. J'ai toujours été fasciné par les créatures qui peuplent notre monde... Les dragons. Ils m'ont toujours émerveillés, vous savez.

- Je peux comprendre, répondit Perle dans un sourire. C'est vrai que je les trouve fascinant aussi, même si je ne ferai pas la fière si j'en voyais un, termina-t-elle en rigolant.

La jeune femme alla poser ses affaires sur un porte-manteau près de la porte, à quelques pas du professeur Hopper.

- Personnellement, ceux qui me fascinent le plus sont les loup-garous. Avant d'être à Poudlard, je travaillais au ministère et je m'étais spécialisée dans l'aide aux lycanthropes.

Elle en dit le moins possible, ne voulant pas raconter son histoire d'amour désastreuse avec un loup-garou. Elle en était totalement remise aujourd'hui mais évoquer Michael ne lui plaisait pas plus que ça. Elle décida donc de passer volontairement quelques détails sous silence. Lorsqu'elle revint vers Oakley, celui-ci lui désigna les fauteuils de la main.

- Vous voulez du jus de citrouille ?

- Volontiers ! Cette journée m'a épuisée.

Voyant que le jeune homme se chargeait d'aller servir les boissons, Perle hésita puis finit par aller s'installer dans un fauteuil. Elle était un peu gênée de se faire servir par un professeur qui venait d'arriver.

- Difficile de faire connaissance avec tout le monde, avec nos emplois du temps décalés ! Vous avez pu rencontrer d'autres professeurs ?

Elle s'installa confortablement, laissant son dos douloureux s'enfoncer dans le moelleux du fauteuil. Cela lui fit un bien fou.

- Vous arrivez à vous acclimater ? Les élèves ne sont pas trop durs ?

Elle se souvenait très bien de son arrivée à Poudlard en tant qu'enseignante. Du fait de sa petite taille et de son jeune âge, il lui avait fallu plusieurs semaines pour imposer son autorité auprès de certains élèves, notamment quelques garçons de septième année qui avaient tenté de l'impressionner mais elle ne s'était pas laissée démonter.

Du coin de l'oeil, Perle regarda Oakley de bas en haut, jaugeant son nouveau collègue. Il était plus grand qu'elle et avait un style vestimentaire que Perle trouvait très à son goût. Le fait qu'il ait engagé la conversation avec elle tendait à montrer qu'il n'était pas farouche ou associable, ce qui ravit la jeune femme. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas passé du temps avec quelqu'un, juste comme ça, à bavarder en sirotant une boisson après une longue journée de cours. Le coeur en fête, la jeune enseignante poussa un soupir d'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ARCHIVER - DEPART DU JOUEUR] Hi, teacher ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARCHIVER - DEPART DU JOUEUR] Hi, teacher ! [ARCHIVER - DEPART DU JOUEUR] Hi, teacher ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVER - DEPART DU JOUEUR] Hi, teacher !
Page 1 sur 1

Sauter vers: